The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Entre voisins | Andrea -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea West
membre du conseil | The Haven
Administratrice
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 16/12/2014
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Entre voisins | Andrea    Entre voisins | Andrea  - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2020 - 10:29
Peut-être que c’est une bonne idée… souffla Andrea en fronçant les sourcils : Mais je ne suis pas sûre que ton chalet puisse contenir toutes les personnes fragiles du coin, ajouta-t-elle. Il nous faudra de toute façon un point de repli plus sûr encore que ce qu’on a.

Elle y songeait. Viendrait un moment où, si les choses tournaient mal avec New Eden, ils n’auraient pas le choix que de se retrancher ailleurs. Mais où ? Elle devrait en discuter avec Duncan et Isaac à l’occasion, pour préparer toutes les issues de secours possibles. Nisqually était une place forte dans laquelle ils s’investissaient, mais ils savaient tous qu’il fallait faire attention à tout. Rien n’était éternel.

Tu ne rates rien venant des Remnants. Ils ont voulu coloniser pendant des mois un ancien campement, ont tué et malmené à tour de bras pour leur bon plaisir, tout ça par soif de pouvoir, et pour aujourd’hui s’étonner qu’ils aient subi un retour de bâtons. Tu les aurais entendus lors de cette réunion, souffla-t-elle avec mépris. Ils valent à peine mieux que New Eden, mais ça ne vole pas haut dans tous les cas.

Ses yeux se posèrent sur Elisabeth, d’autant plus pour sa dernière question. L’espace d’une seconde, Andrea se sentit incroyablement vieille à côté d’elle. Ça n’était pas seulement la fraicheur de son teint, ou cette impression de nouveauté qui faisait ça… C’était… Autre chose.

Oui beaucoup, certifia-t-elle. Nous ne tenons pas le choc depuis cinq ans en nous tournant les pouces, tu sais ? Même si nous avions été extrêmement chanceux jusque là – ce qui n’est vraiment pas le cas – nous n’aurions pas réussi à être ainsi, souligna-t-elle. Ne t’imagine pas que nous sommes blancs comme neige. Il n’y a pas de gentils dans cette histoire et nous avons tous du commettre des choses infâmes pour en arriver ici. De même, nous allons être conduit à côtoyer des gens dont nous n’aimons rien pour assurer la pérennité de ce sanctuaire.

Bien, mal. Blanc, noir. Tout était mélangé aujourd’hui.

C’est à ça que tu dois penser. Si c’est vraiment ta maison, ou si tu veux que ça le soit. Tu devras envisager de faire pire. Moi j’y suis préparée, et je n’hésiterais pas une seule seconde, souffla Andrea.

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Revenir en haut Aller en bas  
Elisabeth McField
Elisabeth McField
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Entre voisins | Andrea    Entre voisins | Andrea  - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 21:54
J'avais proposé mon chalet pour y mettre les personnes fragiles au camps où mais il n'était pas assez grand dans l'idée de la cheffe - C'est toujours ça de pris. dis je en haussant les épaules. C'est vrai que c'était mieux que rien selon moi même si je pouvais pas nier qu'elle avait raison. Il y avait beaucoup beaucoup de monde ici et même si en se serrant on pouvait facilement y dormir à dix , voir plus si l'on mettait des matelas au sol ça ne restait pas suffisant. Mais ça lui offrait une possibilité si elle n'avait plus aucun endroit de replis.

Je lui rappelais alors que je ne savais pas qui était ce groupe dont tous parlaient. Elle me fis alors un résumé qui me fit tourner les yeux vers elle. - Je vois dis je en reportant mon regard sur les chevaux. C'était une situation bien complexe qu'ils ... enfin qu'on vivait là. - Il faut se servir d'eux et de leur force mais sans leur faire confiance .. enfin si j'ai bien compris. C'est une situation délicate. dans ce camps adverse ils n'étaient certainement pas tous mauvais mais j'avais déjà du mal à faire confiance aux gens qui m'entouraient autant dire que le portrait que m'en faisait la jeune femme me donnait encore moins l'envie de faire confiance aux gens. Du moins pas à ceux hors de mon groupe actuel. Je réfléchissais néanmoins si ils veulent le pouvoir que se passera t'il si les New Eden ne sont plus là ? Ils ne voudront pas recommencer cette folie ? Faudra il les tuer aux aussi ?

Je crois que j'avais blessée Andrea en lui demandant si il y avait des gens forts chez eux, enfin des gens capables de les défendre. J'essayais de me reprendre alors car ce n'était pas ma pensée. - Ce n'est pas ce que je voulais dire ... J'veux dire vous avez des enfants et tu m'as dis avoir beaucoup de faibles ici ... Est ce qu'il y a assez de personnes pour protéger tout le monde ? Je me doute bien que vous n'avez pas tenue grâce au saint esprit et je te rassures je sais ce que c'est que de faire des choses pas cool pour survivre ou protéger les siens... Mon regard s'assombrit doucement je me souvenais de l'homme que j'avais tué quand Corray m'avait trouvé mais pas seulement. Cet homme qui voulait nous piller ou je-ne-sais-quoi ; celui que j'avais tué devant les yeux de mon petit frère pour protéger ce dernier. Tuer ou mourir mon choix était vite fait.

Je crus normal de répondre à sa dernière phrase. Elle attendait certainement de savoir si j'aurais les tripes de tuer au besoin pour protéger les miens. Ceux qui étaient ici et qui faisait maintenant partie de mon entourage. Je regardais un moment face à moi avant de reporter mon regard sur elle. - Je ne suis pas la meilleure au corps à corps mais je me défends pas trop mal au fusil de chasse par contre . dis je d'un ton plus sérieux. - Je compte aussi m'améliorer au corps à corps maintenant que j'ai compris que la guerre était à nos portes je compte bien me préparer ... quand Corray m'a emmener ici je savais que je devrais protéger les autres comme ci ils faisaient partie de ma famille. Je rêvais toujours de retrouver mon petit frère bien sur mais je savais aujourd'hui que j'avais une nouvelle famille. Même si je devais m'adapter à eux .

Esprit Libre

Andrea West
membre du conseil | The Haven
Administratrice
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 16/12/2014
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Entre voisins | Andrea    Entre voisins | Andrea  - Page 2 EmptySam 19 Sep 2020 - 11:19
Oui, tu as bien compris, souffla Andrea à sa voisine qui avait le mérite d’être intelligente : J’imagine que comme New Eden, tout le monde chez eux n’est pas à jeter, souffla-t-elle. Nous verrons en temps voulu de toute façon.

Un problème qui avait été relevé, par Stanley, lors de la réunion. Si tous les New Eden n’étaient pas à jeter, tous les Remnants ne l’étaient pas non plus. Tous n’avaient pas les mains pleines de sang. Tous n’avaient pas contribué à faire de la vie du Ranch un enfer. L’époque de cette purge était révolue, mais les traumatismes toujours bien ancrés en chacun d’entre eux. A cause de ces gens, ils avaient perdu la prison.

Il y en a assez, précisa-t-elle à la brune. Ils étaient une bonne centaine, les enfants et les personnes âgées étaient d’avantage une vingtaine, mais le campement était en expansion constante, brassait du monde. Ça devrait suffire pour se protéger entre eux en tout cas, et c’était sur ça qu’Andrea comptait. Alors il est temps de t’améliorer au corps à corps, fit-elle avec un sourire.

Ici, ça ne devrait pas être compliqué. Surtout dans ce campement où avec les travaux, tout le monde avait réussi à prendre en muscles et en force ces derniers temps. De quoi poursuivre sur ce bon chemin, donc. Elle fit un signe de la tête à la brune, comme pour lui dire de l’accompagner et pourquoi pas, de l’assister dans sa tâche de la journée :

Tu as qu’à venir m’aider à nettoyer ici, suggéra-t-elle.

FIN

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Entre voisins | Andrea    Entre voisins | Andrea  - Page 2 Empty
- Entre voisins | Andrea -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2