The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Sinking -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/04/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Sinking    Sinking  EmptySam 12 Sep 2020 - 16:05

Elle faisait de son mieux, encore et toujours. D'autant plus maintenant que sa blessure n'était désormais qu'une longue balafre le long de son abdomen. Depuis que Levi avait mis fin à toute discussion avec elle, Indie avait fait en sorte de continuer sa sa vie, ne laissant rien paraître. Ni la douleur qui lui étreignait la poitrine, ni cette sensation de manque qu'elle ne voulait pas ressentir. Forcée de reprendre l'entraînement avec John qui s'était fait un malin plaisir de faire en sorte que leur emploi du temps respectif soit quotidien. Et si le rouquin était un très bon entraîneur, et un bon ami, c'était bien tout. Elle avait beau rester silencieuse, peu loquace, rien n'y faisait. Il s'enhardissait à chaque nouveau refus, se contentant d'un bref sourire victorieux quand il demandait des questions sur Levi et elle auxquelles elle ne répondait pas.

De toute manière, elle se donnait tellement corps et âmes qu'en rentrant, elle passait la plupart du temps à se laisser tomber sur son lit improvisé dans le garage, dormant quelques heures avant de rattaquer à l'aube. Continuant cette routine de sport quotidienne que Levi lui avait imposé, et qu'elle avait fait sienne. Mais pas cette fois-ci.
Cette fois-ci, ce fût le tonnerre assourdissant qui la fit se réveiller en sursaut, avant de comprendre que la pluie battante qui la laissait dans un demi sommeil n'était pas seulement à l'extérieur, mais bel et bien à l'intérieur du garage.
Et poser les jambes hors du lit pour se réveiller par l'assaut de l'eau froide à ses chevilles le lui confirma bien rapidement.

Lâchant un juron en se relevant en catastrophe, cherchant l'origine de l'inondation. Un petit amas de bulle se faisait vers le centre du sol, alors qu'elle reconnaissait le lieu ou la pompe à évacuation siégeait. Voilà qui expliquait le tout. Venant s'installer à genoux dans l'eau froide en grimaçant, retirant la grille pour fouiller à l'aveugle dans l'eau à la recherche de ce qui pouvait bien bloquer cette maudite pompe.

Il y avait bien un amas d'elle ne savait quoi qui bloquait l'évacuation. Mais elle avait beau tirer, rien ne venait. S'acharnant un peu plus avant d'entendre la porte au dessus de sa tête s'ouvrir en tombe, son coeur manquant un battement en reconnaissant Levi.
Son regard croisant un instant le sien en restant silencieuse, avant de revenir à son travail.

Y'a un truc qui bloque la pompe. J'arrive pas à l'enlever.

Et entre son pantalon noir, ou ses cheveux fous, tout laissait entendre que ça l'avait bel et bien sorti de sa courte nuit.

Tout est ok là haut ? Sean va bien ?

Parce qu'ils avaient beau être habitués aux caprices des éléments, celui-ci n'en restait pas moins particulièrement violent...

I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/06/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Sinking    Sinking  EmptyDim 13 Sep 2020 - 12:28
Les coupures d’éléctricité n’avaient pas aider. Ils vivaient à la lumière de la bougie depuis des jours déjà, et la réhabilitation du système électrique allait visiblement prendre du temps. Les repas dans le presque noirs auraient pu donner un certain charme si l’ambiance n’était pas aussi pénible au sein de la maison. Indiana l’évitait, s’aventurait ailleurs, nouait d’autres relations. Tous deux n’avaient pas rediscuté depuis cette rupture, et ça n’était pas pour gêner Levi.

Sean avait bien entendu essayé de comprendre ce qu’il se passait, mais l’israélien donnait le change face à l’adolescent. Il ne s’agissait de rien d’inquiétant pour sa part, seulement un retour à la normale semblait-il. Plus de distraction possible. Alors, certes : Levi partait de plus en plus à l’extérieur, et se montrait davantage exigeant sur l’entrainement de Sean qui en était évidemment exténué, mais qu’importait. Avec ce qu’il se tramait contre New Eden, l’alliance à prévoir, l’échange des informations, les prochaines offensives, il fallait que son jeune colocataire soit prêt à tout.

Tous deux en avaient discuté, de ce point important. New Eden était un ennemi idéologique pour les Remnants, certes, mais ces conflits avaient d’autres racines. Levi tâchait d’enseigner l’esprit critique au garçon, pour le pousser à voir plus loin que les discours acquis jusqu’ici. Prendre tout ce que disait June pour argent comptant n’était jamais une bonne idée. L’information, c’était le pouvoir. Et même lui, du haut de ses quinze ans, pouvait tout à fait tenter de savoir ce qu’il fallait savoir.

Et ce matin-là, c’était Sean qui était venu le sortir du lit quasiment en lui annonçant que l’eau débordait du garage. Il avait vu ça par la fenêtre de sa chambre, et puisqu’Indiana s’était amenagée un espace là-bas, il fallait s’en occuper. L’ancien agent du Mossad n’avait pas hésité bien longtemps avant de s’habiller et rejoindre l’endroit. Indiana, penchée en avant, les deux mains dans l’eau en train d’essayer de libérer la pompe. Quelque chose bloquait.

Lève-toi, souffla-t-il en attrapant le scotch posé sur l’établi. Levi l’enroulant longuement autour de son bras et de ses poignets, ainsi que sa main pour se créer une protection nécessaire. Il ne chercha pas plus loin avant de prendre la place d’Indiana et plonger sa main à l’intérieur du conduit. Il n’avait pas à coeur de discuter pour l’instant, sa paume tatonna quelque chose sans savoir ce dont il s’agissait. La forme indistincte, la matière visqueuse…

Levi s’en saisit et tira d’un coup sec dessus. Ce fut un bras de rôdeurs qu’il parvint à faire ressortir de là, maladroitement. Disloqué et dans un état de décomposition bien avancé. Pourvu que le reste du corps ne soit pas là aussi coincé...

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Sinking    Sinking  EmptyDim 13 Sep 2020 - 16:40

C'était comme un éléctrochoc, que de le voir dans la même pièce qu'elle, après leurs dernière discussion. Si on pouvait appeler ça comme tel, du moins. Elle avait bien pensé à protester qu'elle s'en sortait quand il lui avait intimé de se lever, avant de céder. Elle ne s'en sortait définitivement pas, et les rares affaires en sa possession étaient de toute manière déjà bonne pour être lavée rapidement.

L'observant alors qu'il enroulait ses membres de scotch avant de plonger la main dans l'évacutation, en retirant un bras démembré en décomposition depuis très longtemps visiblement. Grimaçant à sa vue, restant silencieuse un temps avant de venir attacher ses cheveux pour qu'ils cessent de la gêner. Un bras, super. J'ai hâte de voir ce qui va remonter dans la foulée tiens... Souffla t-elle en désespoir de cause. De prime, une odeur nauséabonde vint rapidement envahir les lieux, sans que la pompe ne daigne par ailleurs venir récupérer l'eau dans laquelle ils étaient désormais tout deux plongés, avant de voir des morceaux de chaires mélangés remontés à la surface.

Putain. Avait-elle soufflé rageusement en venant à son tour bander ses avants bras et mains et à l'aide du scotch, récupérant un seau à proximité pour y mettre le bras et les morceaux putrides qui en ressortaient. A tous les coups, la tête ne pas va tarder à faire son apparition.

L'abruti avait dû se faire entraîner par le courant, et écrasé par une quelconque force jusqu'à se retrouver en petits morceaux ici, dans le lieu ou elle était sensée dormir. Et dans lequel elle ne risquait pas de se reposer dans les jours à venir, vu l'odeur putride qui déjà leur donnait le tournis. Ce n'était cependant pas l'instant idéal pour vomir, encore moins en étant au coude à coude avec Levi à ressortir des organes internes qu'elle ne cherchait même pas à reconnaître avant de les jeter dans le seau en prévision de s'en débarrasser rapidement.

Profitant d'un court laps de temps ou seul la boue et l'eau continuèrent de jaillir hors de l'évacuation pour venir récupérer une de ses lames, revenant s'installer à genoux dans l'eau froide au cas ou la tête surviendrait intacte à leur rencontre.
Le silence était gênant. Pour elle, du moins. Le voir ici à ses côtés, comme si elle n'était rien finalement, n'était pas tellement pour lui plaire. Se satisfaisait-il réellement de cette nouvelle direction qu'ils avaient pris ? Elle était tentée de lui poser directement la question, sans pour autant oser aborder le sujet. Son regard croisant le sien avant de la baisser brièvement en direction de l'eau, espérant qu'il n'ait rien vu.

On à l'air coincé ici pour un moment. fit-elle remarquer en venant enfoncer à nouveau son bras, sentant un nouvel obstacle qui lui arracha un cri de surprise avant de tirer sèchement sur sa prise pour en ressortir une masse de cheveux noirâtre qui lui arracha un air écoeuré avant de le jeter bien rapidement dans le seau à la suite du reste.

On à de l'encens dans le coin? Histoire que j'arrive à rendre l'air à nouveau respirable un jour ? Tenta t-elle dans une vaine prouesse d'humour pour masquer sa peine, venant décrasser le scotch qui recouvrait ses bras des derniers cheveux restants.

ANAPHORE
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Sinking    Sinking  EmptyLun 14 Sep 2020 - 13:45
Levi balança le bras et constata que l’eau ne s’évacuait pas pour autant. Quel pied. Un soupir lui échappa et il replongea la main dedans pour tenter de trouver autre chose qui pourrait empêcher le déversement par les canalisations. Certes, la pluie n’aidait pas, puisque ça coulait en quantité. Mais davantage, dieu savait ce qui commencerait à boucher toutes les canalisations avec ce qui traînaient dehors. Il extirpa de la crassa, alors qu’Indiana vint le rejoindre pour l’aider à sortir tout ce qu’il y avait.

La masse de cheveux qu’elle dénicha fit froncer les sourcils à Levi. C’était effectivement un mort qui gênait, donc. Il espérait que ça serait néanmoins à un endroit accessible pour pouvoir le sortir de là et s’en débarrasser. La brune à côté de lui posa une question et il ne lui adressa pas de regard de circonstances. Si c’était de l’humour, il n’était pas persuadé de trouver ça amusant. Et de toute façon, il était trop tôt pour vraiment rigoler. Pinçant les lèvres, il secoua la tête :

Tu dormiras dans le salon, indiqua-t-il.

Il trouvait ridicule qu’elle se soit installée ici dans tous les cas. Les garages n’étaient jamais les lieux les plus judicieux pour vivre. Mal aéré, mal isolé. Pas spécialement reposant de surcroit, alors qu’il lui avait dit que la qualité de son sommeil était importante pour la suite des choses. Ça n’était plus son dos, quoi qu’il se passe. Indiana était très capable de se débrouiller seule et de trouver un autre partenaire de ce qu’il avait compris, pour s’entrainer. John, évidemment. Mais si Levi n’était pas ravi de ça, il n’avait pas son mot à dire et préférait en être indifférent.

Il se raidit alors que sa main était plongée dans le trou, il agrippa quelque chose qui semblait coincer totalement. Tirant dessus lentement pour que tout ne se disloque pas, il parvint à le faire glisser jusqu’à la sortie lentement mais sûrement. Quand il parvint à extirper le global, il vit un corps croupi, une cage thoracique repliée sur elle-même, des os brisés et ramollis. Depuis combien de temps était-elle dans l’eau ? Qu’importait, il dégagea le tout pour le ressortir, ramenant avec une forte odeur de décomposition et de poisson pourri.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Sinking    Sinking  EmptyLun 14 Sep 2020 - 19:42

Dormir dans le salon. L'idée ne l'enchantait guère, à dire vrai. Dormir la-bas; c'était prendre le risque de le croiser plus souvent, de devoir le voir plus souvent, également. De sentir son coeur se serrer à chaque fois qu'il allait l'ignorer, ou faire comme si elle n'existait plus.

J'en sais rien... souffla t-elle, hésitante. J'peux toujours demander à quelqu'un de m'héberger temporairement, le temps que l'air redevienne respirable ici.

Elle avait toujours maintenu de bonnes relations avec Nathan et Maddie. Si Adrienne n'y voyait pas d'inconvénients, elle pouvait toujours négocier leur canapé. Ce serait toujours moins douloureux. C'était déjà difficile de voir son comportement face à elle à l'instant précis, après tout. Esquissant une grimace écœurée face à la cage thoracique que le militaire vint sortir de l'eau, venant un instant couvrir son visage de son bras pour s'épargner l'odeur nauséabonde qui s'en dégageait, toussotant légèrement quand la décomposition prit son coeur de plein fouet.

Je vais vomir, si ça continue. Lâcha t-elle brièvement en levant les yeux au ciel, avant de remarquer un flou plus clair dans l'eau sombre. Venant y plonger la main en sentant quelque chose de visqueux sous ses doigts qui lui arracha un léger cri mêlé d'écoeurement et de surprise, avant de reprendre. J'ai trouvé ce qui manquait à ta cage thoracique...

Réprimant un haut le coeur alors qu'elle sortait littéralement des intestins dans un état proche de la bouillie, se faisant violence pour ne pas vomir sur place en réussissant cependant à refourguer le tout dans le seau, à la suite du reste.

Bon... En dehors du cadavre. Comment tu vas, depuis la dernière fois ? se risqua t-elle à demander en venant enfin capter son regard plus d'une demi-seconde, bien que son air détaché ne devait absolument pas coller avec cet air neutre qu'elle se forçait à conserver en toute circonstance. Trop blessée par sa décision pour se risquer à dévoiler une once de faiblesse, au risque qu'il ne la mette à terre pour de bon.

Seul le gargouillement de l'eau entre eux deux perçait le silence, bien que ce dernier soit définitivement signe avant coureur que l'évacuation était loin d'être vidée du corps mort qu'ils remontaient à la surface petit à petit. Et elle doutait fortement que la tête du rôdeur n'ait été écrasée au point que le cerveau soit hors d'usage. Pas au vu de la conservation du restes des ossements.

ANAPHORE
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Sinking    Sinking  EmptyMar 15 Sep 2020 - 18:29
Ce qu’il restait de la cage thoracique et finalement… La fameuse tête. Ce fut Levi qui l’attrapa, l’extirpant des tréfonds de la pompe. Broyée à l’évidence, le cerveau atteint, mais encore suffisamment encombrante pour emmerder les gens. En un rien de temps finalement, ce fut comme un déclic : la pompe se remit en marche évacuant ce qu’elle pouvait d’eau à son petit rythme. L’odeur n’était toujours pas agréable mais ça, ça resterait ainsi encore un moment. Quoi qu’il en soit, Levi se remit sur ses jambes finalement :

Je comprends pas ton obstination à vouloir squatter chez d’autres gens ou à dormir dans un garage tout ça pour pas me croiser, souligna-t-il alors en défaisant le scotch qui avait servi de protection autour de son bras : Si ça t’emmerde, t’as qu’à aller t’installer ailleurs au lieu de dormir dans des conditions pourries.

Son timbre était sec à l’évidence, il n’avait aucune envie de tourner autour du pot pendant des heures, ou faire semblant que tout était correct. C’était le chic d’Indiana, peut-être, mais pas le sien. Il n’en voyait pas l’intérêt. Alors, pendant qu’elle tentait de taper la discussion comme si la vie continuait son cours et était parfaitement ordinaire, lui était déjà agacé par ce comportement qu’il trouvait puérile. Ça l’emmerdait d’être là. Ça l’emmerdait de vivre dans ces conditions. Ça l’emmerdait de le fréquenter. Alors pourquoi se faire souffrir davantage ? Quel était le but au bout du compte ? Une punition ? Ou l’espoir de regagner son cœur et son lit à un moment donné si elle restait sous son nez, sans y être pour autant puisqu’elle l’évitait absolument ?

Alors, comment allait-il ? Levi ne prit pas de gants pour lui répondre, balançant dans le seau mis à disposition le scotch roulé en boule avant de lui lâcher :

Qu’est-ce que ça peut te foutre, d’une voix froide.

Ça n’était pas une question. Il n’avait pas envie de savoir ce que ça pouvait lui faire en fait, il voulait en être indifférent. Mais trop de choses l’agaçaient, trop pour réussir à faire semblant et à les ignorer. Il avait retrouvé cependant son masque d’indifférence et de froideur, pour lui faire face. C’était celui qu’il avait au début avec elle. Celui qu’il aurait du garder tout du long, quoi qu’il en fut entre eux. Cette faiblesse le rendait pathétique.

Inachevés
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Sinking    Sinking  EmptyJeu 17 Sep 2020 - 23:22

L'eau commençait tout juste à se dégager maintenant que le corps de rôdeur était extirpé des tréfonds de l'évacuation, quand Levi commença enfin à aligner plus de trois mots. Mots, qu'elle regretta presque instantanément d'entendre, tant il était sec dans ses propos. L'observant sans mot dire, quelque peu perdue face à ce reproche sorti de nulle part, laissant entendre qu'elle ne voulait plus le voir. Venant de la part de celui qui avait mis fin à leur relation, c'était quelque peu l'hopital qui se foutait de la charité. Elle n'avait pu s'empêcher de froncer les sourcils en l'écoutant lui annoncer cela, reprenant à son tour sur le même ton ferme.

Je n'ai jamais dit ça. C'est juste... Difficile. Compliqué. Parce que le voir, c'était ré entendre les paroles de leur rupture, là ou elle même continuait d'essayer de se cacher ces émotions refoulées au fond d'elle, pour ne pas avoir d'avantage mal. C'est plutôt toi, qui m'évite. lui fit-elle remarquer comme un simple constat. N'était-ce pas lui, qui avait mis un terme au moindre contact ? A leurs cours communs, leurs entraînements ?
Alors, si il était bien l'investigateur de cette rupture, pourquoi se comportait-il comme si c'était elle l'ennemie ? C'était bien difficile de le suivre, elle l'avait toujours su. Mais en retirant le scotch de ses avants bras, elle ne pouvait s'empêcher de se dire, qu'elle n'avait pas l'impression d'être la fautive dans la fin de cette histoire.

Si on omettait évidemment, le fait de l'avoir attaché à une chaise pour tenter de le faire parler...
Qu'est-ce que ça pouvait lui foutre.

Certains des coups qu'ils s'étaient échangés au cours de leurs entraînements respectifs n'auraient jamais été plus douloureux que ce genre de paroles. Baissant un bref instant le regard en venant à la suite jeter le scotch dans le seau contenant les restes du mort.

Qu'est-ce que ça pouvait lui foutre, donc.

J'en ai toujours eu quelque chose à foutre. Lâcha t-elle avec franchise, venant hausser les épaules. Presque lassée qu'il ne l'ait jamais réalisé, visiblement. De toi. Ce n'est pas parce qu'on se voit moins... que ça change ça.

C'était donc si difficile à comprendre, que s'interdire de le voir n'empêchait pas le reste d'être ? Elle ne put s'empêcher de quitter son regard à nouveau, venant attraper les seaux pour les sortir du milieu, maintenant qu'il était temps de nettoyer ce que le surplus d'eau laissait à l'abandon sur le sol du garage. Mélange boueux d'eau croupie, et autres immondices encore non identifiables qui ne l'amèneraient certainement pas à passer le reste de sa nuit ici.

T'es pas obligé de répondre, si t'en as pas envie.

Pas cette fois en tout cas. Elle avait bien retenu la leçon de la dernière fois...

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Sinking    Sinking  Empty
- Sinking -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant