The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Whatever the question, chocolate is always the right answer || Bruce -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruce Marksman
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
Bruce Marksman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 20/04/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Whatever the question, chocolate is always the right answer || Bruce   Whatever the question, chocolate is always the right answer || Bruce - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 18:13
Joséphine est adorable, elle a pas tort non plus de s’inquiéter de ce que pourrait dire les autres. Faut montrer l’exemple quand on est chef, mais faut pas être stupide. Les filles sont interdites dans le groupe mais si elles sont en danger, c’est aussi notre devoir de les aider ! Et pas que les filles, car les filles sont aussi courageuse que les hommes ! « Je parlerai avec les autres, on va mettre de nouvelles règles je pense. Qu’on puisse recevoir des copines en cas de besoin. Genre si elles sont toutes maigres ou dans le besoin. » Mais j’ai à peine réussit à la rassurer que je dois faire face à un truc, je m’attendais pas à ça ! Mais comment une fille aussi bien ? Papa ne comprendrait pas non plus, ni même maman, et encore moins l’oncle Garfield !

« Isha est ton ex ? T’as l’air super intelligente pourtant, plus que lui et moi réunit ! Pourquoi avoir choisis Isha ? » C’est vrais ça, je sais que Connor il est intelligent en plus d’être presque aussi musclé que moi alors je comprends que Joséphine elle l’ai choisie. Mais Isha, il est tout petit, pis il n’est pas intelligent et il avait l’air spécialement gentil en plus ! Genre il me regardait bizarre et tout ! Pis c’est vraiment nul ce qu’elle me dit, bon c’est pas de sa faute, mais je lui dis quand même ! « Mais il est nul d’avoir quitté le camping juste pour ça… L’amour ça se partage, ça ne se jalouse pas ! Je ne comprends pas. Je suis allé au mariage de ma 9eme ex, ma préféré à ce jour et j’étais content qu’elle ait trouvé un mec avec qui elle était mieux. Pis c’est pas de ta faute, pourquoi les gens se font du mal au sujet de l’amour ? Ce n’est pas censé apporter que du bonheur ? ça me dépasse.»

Bah ouais, le mec il avait trop peur de moi, je m’en souviens encore mais bon, je l’ai félicité et tout comme il le méritait, c’était un bon gars pour autant que je m’en souvienne. Je crois qu’il lui avait fait deux enfants et qu’ils vivaient du côté de Miami. Bon, à part la ville qui craint un peu, surtout avec une équipe de foot toute naze, c’est plutôt sympa et tout ! « Les Seahawks c’est une famille oui, je me souviens de tous les joueurs que j’ai entrainés, de tous mes coéquipiers. Maman m’a toujours dis que c’était très important de toujours se souvenir des gens avec qui on fait des trucs d’action. » Alors qu’en plus j’ai une mauvaise mémoire normalement, sauf quand il s’agit de cuisine ou du nom de mes copains !

Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes. Vaut mieux oublier qu'on en a.
Revenir en haut Aller en bas  
Joséphine Duprès
Joséphine Duprès
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 25/02/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Whatever the question, chocolate is always the right answer || Bruce   Whatever the question, chocolate is always the right answer || Bruce - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2020 - 16:10
Mettre de nouvelles règles en place ? Hm…l’idée plaisait assez à la jeune femme, surtout si elle lui permettait de voir Connor plus souvent. Pour autant, Joséphine comprenait la nécessité de ce règlement, il lui semblait qu’il était plus qu’important qu’un groupe garde sa cohésion, avant toute chose. Surtout dans des temps aussi sombres que les leur. Et puis…il y avait l’avant-poste de Nisqually maintenant, à quelques kilomètres du No Man’s Land qui restait une bonne alternative pour leurs petits rendez-vous à la dérobée. Les sourcils de la pompier se haussèrent cependant aux mots de l’afro-américain, alors qu’un léger sourire venait fleurir sur ses lèvres. « -J’espère que quand tu dis fille toute maigre, tu parles pas de moi ! Parce qu’on dirait peut-être pas comme ça, mais je suis costaud ! » dit-elle en le fixant quelques instants les yeux plissés, faussement sérieuse, avant de lui sourire plus sincèrement.

Bruce sembla en revanche sincèrement surpris d’apprendre qu’Isha et elle avaient été mariés, et les sourcils haussés de la brune trahirent son étonnement, elle qui s’imaginait que Connor avait expliqué le pourquoi du départ de l’ex-gladiateur à son groupe, ou au moins, à ses plus proches collaborateurs. La question qu’il lui posa lui fit entrouvrir la bouche, alors qu’elle lâchait un « -Euh… » vide de sens en fixant le géant. La question était désarmante, et Joséphine ne savait même pas si le survivant face à elle attendait une vraie réponse ou pas. Pourquoi avoir choisi Isha ? Un léger sourire étira finalement ses lèvres, alors que la brune haussait une épaule, pour livrer une réponse qui ne lui ressemblait pas vraiment, et qui était pourtant on ne peut plus sincère : « -C’est ça qui est magique quand on tombe amoureux, on choisit pas vraiment… » Et elle avait prit Isha comme il était, avec tout ce qu’elle aimait chez lui, tout ce qui la faisait vibrer au quotidien, mais ses défauts également, ne regrettant pas un seul instant tout ce qu’ils avaient vécu côte à côte, le bon comme le mauvais, quand bien même leur couple avait connu une fin inattendue.

La pompier ramena sa jambe valide contre sa poitrine, avant de s’exclamer un peu vivement : « -Tu as été marié neuf fois ?! » demanda-t-elle sans aucun filtre, comme si de tous les mots qu’il venait de prononcer, c’étaient les seuls que Joséphine avait retenu. Elle le fixa avec de gros yeux, comme s’il était une sorte d’extraterrestre parlant un langage qui lui était totalement inconnu. Neuf fois…pfiou…elle ne pouvait vraiment pas l’imaginer. Bruce se confiait à elle avec un tel naturel que Joey prit sur elle pour tenter de donner le change. Et puis…cette sympathie naturelle qui émanait de lui facilitait indéniablement les échanges. « -Isha a été mon premier amour, ma première vraie relation. Je…j’avais jamais été en couple avant lui. Alors…je t’avoue que c’est encore assez nouveau pour moi, l’amour et tout ça… » avoua-t-elle, en haussant les épaules. Elle ne trouvait pas pour autant qu’Isha avait été nul dans ses choix, quitter le camping avait été sa façon à lui de se protéger, comme il le pouvait, et au fond, elle le comprenait, même s’il lui avait fallu du temps pour arriver à cette acceptation. Et au final, son ex-mari avait rejoint la distillerie, et vivait désormais avec Allia, ce qui rassurait Joey au quotidien, puisque la chasseuse pouvait garder un œil sur ce grand gamin qui cumulait les conneries, et collectionnait les emmerdes comme d’autres collectionnaient les timbres autrefois.

La jeune femme poussa un léger soupir, avant de pencher doucement la tête sur le côté tandis qu’elle écoutait les paroles de Bruce. Elle eut un sourire doux à cette façon qu’il avait de prononcer le mot « maman », un mot qui avait quitté le vocabulaire de Joey a un trop jeune âge, elle qui s’était toujours bornée à appeler sa génitrice par son prénom. « -Je comprends l’idée…les autres pompiers avec qui je travaillais étaient aussi devenus ma famille…et moi non plus j’ai pas oublié leur prénom… » dit-elle dans un regard nostalgique qu’elle ne put retenir. Le concept de famille lui avait été totalement inconnu avant son arrivée à Détroit, et si Naya avait été sa vraie famille, les pompiers de la caserne étaient cette famille de cœur, celle qu’on choisit sciemment. Et désormais, Joséphine avait sa propre famille, elle avait mis au monde une magnifique petite fille, qu’elle aimait de tout son être, ce qu’elle n’avait jamais envisagé avant de rencontrer Isha, qui aurait toujours sa place, bien à lui, auprès de Gemma. La vie pouvait se montrer pleine de surprises. « -Les autres Expendables aussi, tu les considères comme ta famille ? » demanda-t-elle au bout de quelques secondes de silence, ayant deviné une certaine fraternité entre les membres du groupe.

Storm in her eyes, peace in her smile.
They've promised that dreams can come true, but forgot to mention that nightmares are dreams, too.
Bruce Marksman
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
Bruce Marksman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Whatever the question, chocolate is always the right answer || Bruce   Whatever the question, chocolate is always the right answer || Bruce - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 23:42
Elle me fait rire Joséphine, elle s’insurge parceque je dis qu’elle est toute maigre ! Mais c’est pas une critique làààà et pis en plus elle comprend pas ce que je suis en train de lui raconter ! J’ai jamais dit que j’ai été marié, j’ai juste dit que j’avais eu des ex, au nombre de 17 au total, sans compter les coups d’un soir et cette fille-là, elle présentait une émission, on se voyait souvent pour faire des trucs. Je crois qu’elle était mariée à un milliardaire tout triste et mal équipé. Genre qui compensait en ayant une grosse voiture alors que moi j’avais encore ma petite ford trop classe. J’lui dis d’ailleurs ça, enfin pas l’histoire de la ford, mais sur le fait qu’elle soit petite et tout : « Bah tu dois peser 40 kilos de moins que moi, donc t’es toute maigre pour moi et pis ensuite. Non, j’ai pas été marié 9 fois… je vois pas l’intérêt d’un mariage pour moi. J’crois pas être fait pour donner du bonheur pour toute la vie à une seule personne. » Toute la vie… bah la preuve que non alors que Joséphine elle est plus avec Isha alors qu’ils étaient mariés.

Moi je me demande quel âge elle peut avoir pour être aussi peu expérimenté la pauvre. « T’avais connu qu’Isha, c’est trop triste ! Mais bon, il t’a rendue heureuse pendant un moment j’espère ! Et Connor ? Dis moi qu’il te rend heureuse ! Si jamais c’est pas le cas, préviens moi. Je parlerai avec lui. » Ouais, discussion musclée s’il faut, mais j’aime bien Joséphine alors il a pas intérêt à faire du mal avec elle ! Mais bon, j’vais pas m’étendre sur le sujet, car elle me demande de parler de mon équipe ! « J’aime beaucoup les expandables, tous, même si j’les comprends pas tous quand même ! Regarde Tony, il est trop louche ! Je ne comprends pas comment il fonctionne, j’sais qu’il est pas méchant. Donovan me l’a dit, mais je ne comprends pas ! »

A son tour maintenant ! ça va dans les deux sens non mais ! Faut pas déconner madame José ! « D’ailleurs, toi tu viens d’où ? Tu veux bien me parler. Je suis tellement curieux de savoir comment d’autres ont survécus ! » Elle ne peut pas me refuser ça alors que je suis si beau ? Je fais comme quand mon chat voulait des caresses, de grands yeux et une bouille toute mignonne, je sais que ça va marcher ! J’aimerai tellement un chat aussi… histoire d’accompagner mes soirées quand je lis un livre. Tout doux, tout pelucheux. Bon, j’suis pas aussi pelucheux qu’un chat, mais je suis tout doux !

Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes. Vaut mieux oublier qu'on en a.
Joséphine Duprès
Joséphine Duprès
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Whatever the question, chocolate is always the right answer || Bruce   Whatever the question, chocolate is always the right answer || Bruce - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:01
Discuter avec Bruce était indéniablement relaxant tant le ton de la conversation était léger, et qu’il émanait de lui toute la sympathie du monde, qui parvenait à chasser, au moins momentanément, les tracas qui empoisonnaient l’esprit de la jeune femme. Il lui faisait penser à un géant au grand cœur, si innocent malgré un âge qu’elle devinait dans la bonne quarantaine, et Joséphine comprenait désormais pourquoi Connor était tant attaché à lui. Un léger rire quitta les lèvres de la jeune femme aux explications quant au fait qu’il la trouvait toute maigre. « -Oui enfin…si c’est toi l’unité de référence, tout le monde est tout maigre ! » le taquina-t-elle avec un sourire amusé, avant de se rendre compte qu’elle avait mal compris les paroles du géant d’ébène. Marié neuf fois…cela aurait été plus que surprenant, quoique pas vraiment irréaliste. Dean Caulfield, l’un des gérants de l’arène où elle vivait précédemment, l’avait été une paire de fois, lui ! « -Oh, je vois…tu préfères faire des cookies et donner du bonheur à plein de monde en même temps ? » lui demanda-t-elle en souriant, sans attendre pourtant de véritable réponse à cette question. Joey elle-même avait été convaincue à une époque de sa vie que le mariage n’était pas fait pour elle. La jeune femme ne comptait d’ailleurs pas le nombre de fois où Isha lui avait fait sa demande, et où elle ne lui avait pas répondu, angoissée par l’idée de lier sa vie à la sienne, aussi étroitement.

Cette fois-ci, ce fut au tour de Bruce de comprendre de travers ses propos, et Joséphine ne put retenir un léger sourire amusé. Oula non, elle n’avait pas connu qu’Isha, bien loin de là, même. La pompier n’avait pas été quelqu’un de très stable dans ses relations, avant l’apocalypse, puisqu’elle était une grande adepte des relations d’un soir, quelques soirs quand on parlait de vraiment bons coups, puis ça s’arrêtait là. Elle flirtait ouvertement, avait connu plusieurs partenaires, hommes, femmes, qu’elle fréquentait uniquement le temps d’un corps à corps fiévreux, avant de mieux reprendre sa vie. C’était Isha qui lui avait fait découvrir le vrai sens de l’expression « faire l’amour », alors que jusqu’alors, Joséphine se contentait de baiser. « -En fait, je n’ai connu qu’Isha après que les rôdeurs soient arrivés…avant j’étais plutôt, euh…pas très sérieuse dans mes relations, si tu vois ce que je veux dire. » grimaça-t-elle, sans pour autant regretter la personne qu’elle avait pu être, des années plus tôt. Sa vision d’elle-même, du couple, des relations amoureuses, Joey les avait hérités de sa mère, cette coureuse d’hommes, profiteuse invétérée, qui s’était débarrassée d’elle dès qu’elle l’avait pu. Seulement, la pompier ne se rendait pas compte, à l’époque, qu’elle reproduisait les mêmes erreurs que sa mère, et marchait dans ses pas. « -Isha m’a rendue heureuse, oui. Très heureuse, même. » souffla-t-elle dans un sourire mélancolique, en songeant à quel point l’ex-gladiateur lui avait permis d’en apprendre plus sur elle-même, de se découvrir comme elle n’imaginait pas être. « -Et Connor…Connor est parfait. » souffla-t-elle simplement dans un doux sourire, sans s’étendre sur les détails. Il était son agréable surprise de Seattle, celui qu’elle n’avait pas prévu, et qui rendait tout plus beau à ses yeux, de sa simple présence, de ses bras autour de ses épaules, de ses sourires, de ses regards.

La pompier n’avait pas le désir de s’étendre sur sa relation avec le sportif devant Bruce, elle les savait amis proches, mais le survivant ne lui en laissa de toutes façons pas l’opportunité, puisqu’il enchaînait en parlant de son attachement aux Expendables, sa nouvelle famille, ce qui la fit doucement sourire. « -Je suis sûre que vous apprendrez à vous comprendre avec le temps ! » souffla-t-elle d’un ton convainquant, alors que Bruce finissait par s’intéresser à elle, Joséphine prenant une grande inspiration, tandis qu’elle se laissait le temps de la réflexion. « -J’ai rejoint l’ancien camp de Connor. A vrai dire, c’est même lui qui m’a introduit là-bas, et qui a plaidé ma cause devant le Conseil, qui prend les décisions importantes. On est établis à plusieurs kilomètres de Seattle, dans un camp sécurisé, on vit principalement d’agriculture…on a quelques animaux aussi… » dit-elle au fur et à mesure que les informations se formaient dans sa tête, tandis qu’elle avait l’impression de se déplacer dans Nisqually, de voir les bâtiments sous ses yeux, le visage des autres habitants. « -C’est plutôt bien organisé, tu sais…y’a des dortoirs pour les survivants, des petites maisons pour d’autres…on a une infirmerie, j’y travaille, des écuries avec des chevaux, et même une école où Gemma va depuis notre arrivée…c’est un chouette camp. » ajouta-t-elle, en laissant un sourire étirer ses lèvres à l’évocation de cet endroit qui les avait accueillies des mois plus tôt.

They've promised that dreams can come true, but forgot to mention that nightmares are dreams, too.
Bruce Marksman
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
Bruce Marksman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Whatever the question, chocolate is always the right answer || Bruce   Whatever the question, chocolate is always the right answer || Bruce - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2020 - 14:08
Je l’écoute me parler de son histoire, si elle est contente, alors j’ai rien à dire. Tant mieux pour tout le monde ! « Si on veut… Bon… c’est cool si tu as été heureuse avec Isha et si tu es heureuse avec Connor, c’est vraiment l’essentiel dans toute cette histoire ! Connor il est vraiment cool donc ça me fait plaisir en plus il a le sourire quand il parle de toi. » C’est vrai, elle doit vraiment avoir une bonne influence sur lui quand on y pense ! Elle semble si positive comme quand elle me dit que je vais finir par m’entendre avec tous ceux qui sont là. Mais oui je vais m’entendre avec tout le monde : « Mais oui ça va venir, je sais qu’on va finir par s’entendre tous ! Je suis pas pressé, j’ai toute la vie devant moi car je suis presque immortel. » et puis tant que j’ai de la farine et du chocolat, je peux devenir amis avec tout le monde de la galaxie… Y compris avec son groupe là :

« Trop cool votre groupe, j’adore ! Vous avez des poules ? Des vaches ? J’adore les animaux ! ça doit être paisible quand même ! Bon, pas aussi cool que nos caravanes mais bon, ça on y est pour rien si on est mieux ici. On peut aller partout où on veut avec ! C’est le paradis sur terre ! » Ouais, en plus on a tous des maisons personnalisés, on est libre de bouger où on veut. Si un jour on doit partir vers le sud car il fait trop froid ici ou que c’est trop dangereux, on pourra et personne ne pourra nous en empêcher, à part le manque d’essence, mais ça encore ! Je crois avoir entendu parler d’un truc où on pouvait faire rouler des voitures avec de l’alcool alors faudrait qu’on se renseigne, ça pourrait être grave bien pour nous ça ! J’en parlerai avec Connor !

Puis je pose la vraie question à Joséphine : « Combien de temps tu vas rester ? Non pas que je veuille te mettre dehors, mais par curiosité. Gemma, c’est ta fille, elle est où en ce moment ? » Peut-être à son camp, mais elle doit se sentir bien seule la pauvre sans sa maman. C’est bien la seule raison pour laquelle j’aurai « envie » de voir Joséphine partir, pour qu’elle retrouve sa fille… J’adore les enfants, j’aurai peut-être dû en avoir avant tout ça…

Joséphine Duprès
Joséphine Duprès
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Whatever the question, chocolate is always the right answer || Bruce   Whatever the question, chocolate is always the right answer || Bruce - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 15:15
Du haut de ses trente ans, si Joséphine avait connu certains bas au cours de son existence elle comptait aussi beaucoup de hauts qui l’avaient fait planer des mètres au-dessus du sol tant elle avait été heureuse. L’expression « avoir la tête dans les nuages » avait alors pris tout son sens, tandis qu’elle savourait ce goût de bonheur, juste là, à portée de main. Elle avait pu goûter à des instants auxquels elle s’était toujours imaginé n’avoir pas droit, persuadée qu’elle était de ne pas être faite pour aimer, ou être aimée, convaincue également qu’elle ne pourrait jamais être mère, et qu’elle serait sans doute aussi pitoyable que sa propre génitrice si cela devait arriver. Désormais, Joey savait que toutes ses convictions étaient fausses, et elle avait d’ailleurs tenu à remercier Isha dans cette longue lettre qu’elle lui avait remise lors de leur départ de l’hôtel pour lui avoir permis d’en découvrir plus sur elle en quelques années qu’en toute une vie. La remarque de Bruce sur Connor la poussa à se mordiller légèrement la lèvre inférieure pour s’empêcher toute réaction, alors que la pompier ne parvenait finalement pas à réprimer elle-même un sourire, imaginant le sportif parler d’elle en souriant, et cette pensée lui réchauffa le cœur.

Le sourire persista sur son visage de longues secondes sans que Joey ne tente de l’en effacer, alors que Bruce continuait sur sa lancée, alors que son optimiste étirait davantage ses lèvres. « -Presque immortel ? Et c’est quoi le secret de ta presque immortalité ? » demanda-t-elle d’un ton taquin, avant de glisser une couverture sur ses épaules quand un frisson la fit se crisper. Le mouvement lui arracha une grimace qu’elle ne put réprimer, mais que Joey chassa bien vite de son visage, qu’elle releva vers le géant. « -On a des poules oui ! Et des lapins, et des chevaux aussi. Mais oui, on est un peu perdus en pleine nature, c’est calme…et en même temps un peu déstabilisant, parce que j’ai toujours vécu en ville jusque-là. Mais on s’y fait…c’est un chouette endroit. » dit-elle, tâchant de ne pas se montrer envieuse face à cette liberté qu’évoquait le survivant, concernant leur mode de vie, et cette possibilité de bouger, à l’infini. Après tout, Joséphine ne pouvait pas vraiment se plaindre, elle aussi pouvait quitter Nisqually assez librement, et ce pour plusieurs jours. Son regard glissa tout autour d’elle, embrasant le camping-car, alors qu’elle demandait finalement : « -Ca ne te dérange pas, de vivre dans un si petit espace ? Surtout que bon…tu prends un peu de place ! » dit-elle d’un ton taquin, en lui adressant un sourire mutin.

En revanche, la question suivante de Bruce ne manqua pas de lui faire froncer les sourcils, alors que Joséphine restait interdite quelques instants devant les mots prononcés. Est-ce que sa présence au camp dérangeait les autres Expendables ? « -Oh, euh…je vais partir…bientôt… » souffla-t-elle bêtement sans grande précision, tandis que ses sourcils ne défronçaient pas. Mais après tout, c’était compréhensible quand elle prenait la peine d’y réfléchir un peu plus, elle empiétait sur le quotidien de ces gros bras de par sa présence. « -J’en parlerai à Connor quand il revient, histoire de ne pas vous embêter plus longtemps… » ajouta-t-elle, pourtant incapable de lui offrir un sourire sincère, qui étira de ce fait à peine ses lèvres. La mention de Gemma loin d’elle lui fit l’effet d’un crève-cœur, bien sûr, alors que Joséphine répondait doucement : « -Elle est dans mon camp…je sais que ma colocataire s’occupe bien d’elle, elles s’aiment beaucoup toutes les deux… » répondit-elle d’un air un peu triste, parce que sa minimoy lui manquait terriblement. Et pourtant, Joséphine était passée au cours de ces derniers jours par des moments de détresse morale où elle n’avait pu retenir les crises de larmes, à plusieurs reprises, trouvant les bras de Connor pour épancher ses pleurs et sa douleur dans ces moments-là, et elle était bien contente que Gemma n’ai pas eu à assister à ça.

Bruce Marksman
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
Bruce Marksman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Whatever the question, chocolate is always the right answer || Bruce   Whatever the question, chocolate is always the right answer || Bruce - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2020 - 18:06
Moi j’vais le donner le secret de ma presque immortalité, il est simple efficace et inatteignable pour beaucoup de monde malheureusement ! J’m’en vais vous expliquer ça pourquoi en quelques mots ! « Muscu, bonne bouffe, amour, eau fraiche et la peau noire. C’est ça mon secret. Tout comme j’ai optimisé la place dans ma caravane pour que ça passe bien ! T’inquiète paaaas. » Ouais, quand on est noir comme moi, on parait toujours plus jeune qu’on ne l’est réellement, genre, j’fais 15 ans de moins et ça c’est le swag, qui peut en dire autant ? Bah pas les blancs, à part le mec qui jouait dans Matrix, lui c’est un vampire et il est cool, y’a pas à dire ! J’ai discuté un soir avec lui et sa maman, c’était pour les oscars. Je me demande s’il a survécu à tout ça, j’espère car il était cool. Mais vu les derniers films qu’il a fait, c’est plutôt genre les zombars qui ont pas du survivre.

José m’a ensuite raconté un peu son groupe et les animaux qu’on pouvait y trouver. Ça me fait grave rêver en fait ! « J’aimerais bien voir ça un jour ! Je demanderai à Connor si ce serait possible que je descende, on pourrait avoir besoin de trucs que vous produisez ! » Bah ouais, j’adore notre métier mais on peut pas manger des boules de pétanques et moi j’ai faim des fois, alors autant faire du commerce si on peut, mais ça faut en parler avec COnnor ! Pis en plus c’est pas le moment de parler de ça car elle croit encore que je veux la faire partir du camps, mais nooon faut arrêter de croire que je suis un méchant qui aime pas les étrangers, je veux qu’elle se sente bien, je suis juste curieux : « Encore une fois, tu restes aussi longtemps que nécessaire ! Nan mais ! On va pas te mettre dehors ! » Une aussi jolie fille toute seule, ça serait telleeement criminel, je ne peux pas l’envisager.

Mais on parle, on parle, mais j’ai tellement de choses à faire. Je dois partir et c’est dommage : « Je dois aller prendre soin des autres, on a un nouveau là, faut que j’aide à l’intégrer. Repose toi, sois en forme pour quand tu reverras ta fille… et… SEAHAAAAAAAWK ! » Je lui ébouriffe les cheveux avant de me lever et quitter la caravane et retourner à mes occupations. J’l’aime bien la petite, elle est gentille, Connor il doit être bien avec elle.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Whatever the question, chocolate is always the right answer || Bruce   Whatever the question, chocolate is always the right answer || Bruce - Page 2 Empty
- Whatever the question, chocolate is always the right answer || Bruce -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant