The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Whatever the question, chocolate is always the right answer || Bruce -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joséphine Duprès
Joséphine Duprès
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 25/02/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Whatever the question, chocolate is always the right answer || Bruce   Whatever the question, chocolate is always the right answer || Bruce EmptyVen 11 Sep - 21:02
Sa tête était lourde, encombrée de ces pensées auxquelles Joséphine ne pouvait se soustraire, et qui tournaient en boucle dans son esprit, bien malgré elle. Sur la table du camping-car, les restes d’une tisane désormais froide de laquelle elle n’avait réussi qu’à boire quelques gorgées sous l’œil scrutateur de Connor, qui avait en charge la pire des besognes : prendre soin d’une Joséphine blessée, affaiblie, la pire patiente qui soit. La pompier savait bien qu’elle n’était pas des plus faciles à vivre dans ses instants-là, supportant difficilement d’avoir besoin d’aide, elle avait la fâcheuse tendance à se refermer, semblable à une huître, pour mieux lécher ses blessures seule.

Des coups brefs sur la porte du camping-car la tirèrent de sa somnolence, de cette brume qui l’enveloppait, et Joséphine s’extirpa de la banquette pour se diriger jusqu’à la porte en s’appuyant sur tout le trajet pour faciliter ce déplacement infime, qui lui sembla pourtant prendre une éternité. La porte s’ouvrit sur le massif second de son amant, à qui elle adressa un bref sourire crispé. « -Salut Bruce ! Si c’est Connor qui t’envoie tu peux lui dire que j’ai pas besoin d’une babysitter. » bougonna-t-elle, d’excessive mauvaise humeur, en croisant les bras sur sa poitrine. Se priver d’un point d’appui manqua d’ailleurs de la précipiter au sol quand sa jambe fragilisée flageola sous cet excès de poids inattendu, et la pompier se rattrapa de justesse, avant de râler à voix basse face à cette condition physique diminuée qu’elle n’assumait pas. Et qui lui valait de se montrer désagréable au possible, contre celui qui le méritait sans doute le moins au monde.

La brune soupira brièvement, avant de fermer les yeux quelques secondes, en secouant la tête de droite à gauche. « -Excuse-moi Bruce, je…c’est très mal sorti, et…grossier. Je suis vraiment désolée. J’ai…les nerfs à fleur de peau… » tenta-t-elle d’expliquer, même si elle se rendait bien compte que rien ne justifiait cette agressivité mal dirigée qu’elle n’avait pas su réfréner. C’était à elle qu’elle en voulait le plus dans toute cette histoire, et s’en prendre injustement à Bruce ne changerait rien à son mal-être. Aussi, la brune se dégagea de la porte du camping-car de quelques pas claudiquant. « -Tu peux entrer…enfin, si t’en as toujours envie… » grimaça-t-elle, en lui lançant un nouveau regard désolé.

Storm in her eyes, peace in her smile.
They've promised that dreams can come true, but forgot to mention that nightmares are dreams, too.
Revenir en haut Aller en bas  
Bruce Marksman
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
Bruce Marksman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 20/04/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Whatever the question, chocolate is always the right answer || Bruce   Whatever the question, chocolate is always the right answer || Bruce EmptyLun 14 Sep - 10:41
Nous avons une invitée aujourd’hui ! Alors, je sais qu’on avait dit pas de filles au camping, mais elle c’est différente ! Elle était sous la responsabilité de Connor et en plus elle était blessée. Alors vous pensez bien qu’on va pas la faire dormir sur le parking. Maman disait toujours de prendre soin des gens malades. Alors j’avais une surprise pour elle, j’ai toqué à la porte du camping-car, je ne sais pas où était passé Connor, il devait être allé faire une course ou tuer un zombie ou deux. Dans tous les cas, c’est Joséphine qui vient m’ouvrir et elle a pas l’air contente ! J’ai vraiment bien fait de venir, elle va avoir besoin d’un sourire sur ce visage sinon ça va être triste ! J’ai un faux air surpris sur le visage, un gros « OOOOHH » sur la bouche, mais j’me laisse pas démonter ! « Hein, Deux… Trois… Bah non, c’est pas Connor qui m’envoi, je suis assez grand pour savoir quand j’ai envie de donner des gâteaux à quelqu’un. »

Mais j’ai même pas le temps de finir ma phrase qu’elle semble sur le point de s’effondrer. J’avance un pas, en me mettant de profil pour mieux passer la porte. « Tu tiens presque pas debout, va t’assoir. Tu tangue comme mon oncle Ronald quand il buvait du whisky ! Alors Va t’assoir. J’ai un truc qui va te remonter le moral, promis ! » J’attends qu’elle se pose sur la banquette, avant de prendre le plateau à une main et de lever l’autre, comme si j’étais en train de faire du flamenco. Pis j’ai commencé à danser comme quand j’ai fait dans « danse avec un footballer, présenté par Apple »

J’ai même chanté un peu, dans un endroit si petit qu’on pourrait se moquer ! « J’en appelle à la gloire éternel des Seahawks ! Par l’opération du beurre et de la recette de ma mamie ! Je te présente ! Des cookies aux pépites de chocolat. » J’lui tends le plateau pour qu’elle les voit et non, ce n’est pas une plaisanterie ! ils sont gros, ils sont là, ils sont parfait ! Je savais qu’elle aurait pas le moral, alors j’ai décidé d’en faire quelques-uns pour qu’elle se sente mieux. La guérison passe à moitié par la bonne humeur.

Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes. Vaut mieux oublier qu'on en a.
Joséphine Duprès
Joséphine Duprès
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Whatever the question, chocolate is always the right answer || Bruce   Whatever the question, chocolate is always the right answer || Bruce EmptyJeu 17 Sep - 17:57
Les joues rosies, gênée face à son propre comportement qu’elle qualifiait volontiers de puéril et d’imbuvable, Joséphine grimaça avant de s’effacer de devant l’entrée du camping-car de Connor, pour laisser entrer l’imposant bras-droit de son amant. D’un coup, l’intérieur de la caravane lui sembla bien plus petit, alors que la pompier glissait un regard toujours aussi désolé sur le survivant, qui lui intimait de s’assoir, pointant à juste titre, et bien malgré elle, ses faiblesses physiques. Si en d’autres circonstances, cela n’aurait pu que contribuer à la rendre d’humeur encore plus exécrable, Joséphine estima que Bruce avait déjà fait les frais de sa colère injustement, et il était bien difficile de se montrer méchante gratuitement avec le géant bienveillant. Aussi, elle posa sagement ses fesses sur la banquette, et riva son regard sombre sur le sportif, à la musculature impressionnante. Quand il parla de quelque chose qui pourrait lui remonter le moral, la pompier ne tarda pas à répondre, dans un soupir las : « -J’espère que c’est le whisky de ton oncle Ronald… » souffla celle qui n’aurait pas été contre un peu d’alcool pour embrumer son esprit et échapper à ses sombres pensées l’espace de quelques instants.

Mais contre toute attente, et après avoir levé un plateau contenant elle ne savait quoi, Bruce enchaîna quelques pas de danse, sous le regard écarquillé de Joey, se mettant même à pousser la chansonnette alors qu’elle l’observait d’un air interdit, son cerveau ne se focalisant d’un coup que sur cette masse de muscles en train de se trémousser face à elle. Lorsque le survivant lui présenta finalement le plateau de cookies, le regard de Joséphine se posa sur les douceurs sucrées, avant de remonter vers le visage de Bruce, qui lui confiait s’être servi de la recette de sa grand-mère. Une douce pensée s’envola alors de son cœur vers Naya, où qu’elle se trouve, celle qui avait été sa grand-mère adoptive, la seule figure maternelle qu’elle ai connue, et qui lui cuisinait des cookies à elle aussi. D’un regard, elle demanda la permission à l’armoire à glace pour se servir, et attrapa l’un des biscuits, dont elle huma la bonne odeur. « -T’aurais pas dû te donner autant de mal pour moi… » souffla-t-elle néanmoins malgré sa gourmandise, regrettant d’être un point mort pour les Expendables en cet instant.

La jeune pompier cassa un cookie en deux, avant d’en croquer un bout, et il n’y avait pas à dire, Bruce avait bien œuvré, ils étaient réussis. Elle prit son temps pour terminer la première moitié, avant d’adresser un léger sourire au pâtissier du jour. « -Ils sont très bons, merci. » dit-elle avec reconnaissance, essuyant le coin de sa bouche où traînait une miette. Elle laissa son regard sombre traîner sur la silhouette de l’homme, avant de froncer doucement les sourcils quand quelque chose lui revint subitement en mémoire. « -Hum…c’est quoi cette histoire de Seahawks ? » demanda-t-elle, retardant au maximum cet instant où la conversation risquait de dévier vers elle, et la façon dont elle se sentait. Mal, c’était une évidence, mais la jeune femme n’était pas du genre à s’apitoyer sur son sort, et détestait même cela.

They've promised that dreams can come true, but forgot to mention that nightmares are dreams, too.
Bruce Marksman
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
Bruce Marksman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Whatever the question, chocolate is always the right answer || Bruce   Whatever the question, chocolate is always the right answer || Bruce EmptyDim 20 Sep - 17:12
Mais c’est qu’elle est adorable à penser que ça me dérange et que je me suis donné du mal pour elle ! Non mais, c’est normal quoi, papa disait qu’il fallait être galant avec les filles et leur remonter le moral. Si ça se trouve, elle a ses trucs mensuels donc elle est encore plus de mauvais humeur ! « Je cuisine car j’aime ça José ; alors si en plus je peux te donner le sourire, moi ça me va. » Je la regarde en prendre un et elle me dit qu’ils sont bons ! VICTOIRE !

Je m’assieds avant d’en prendre un moi aussi et de le gouter. J’ai de la masse à garder ! Ouais, j’suis daccord, ils déchirent ! J’vais même me vanter un peu « Evidement qu’ils sont bons ! C’est la recette de mamie, ils sont tellement cool que quand j’en ai proposé à Gordon Ramsay, il m’a demandé comment j’avais fait. Vu qu’il ne m’a pas insulté c’est qu’ils devaient être bon. Ou alors c’est parce que j’avais toute mon équipe de foot derrière moi ? Je ne sais plus, ça fait tellement longtemps ! » J’vais en profiter également pour lui expliquer c’est quoi car elle semble inculte du football, c’est dommage ça par contre !

« Les Seahawk c’est mon équipe ! J’ai fait toute ma carrière de foot là-bas et pis je suis devenue entraineur et des fois ils avaient pas le moral les gars alors j’me mettais à hurler notre nom ! Tu savais que le public des Seahawks était le plus bruyant du pays ? Pis maintenant, c’est une habitude que j’ai de le dire tout le temps ! Moi j’trouve ça cool. Un type à dit que j’étais un pokémon une fois… je sais pas pourquoi, car je répétais tout le temps « Seahawk »… J’ai une tête de pokémon ? » Si elle réponds oui, je l’oblige à faire des mathématiques avec Milou, ça lui fera les pieds ! Pis c’est à mon tour de lui poser des question ! J’en ai une bonne qui me vient à l’esprit !

« Comment tu t’es retrouvé ici José ? Dis moua touuuut ! » La tête dans les mains, un grand sourire blanc et des yeux qui brillent, si elle résiste c’est qu’elle est au-delà du concept de la beauuuté mais là… je ne pourrai plus rien faire.

Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes. Vaut mieux oublier qu'on en a.
Joséphine Duprès
Joséphine Duprès
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Whatever the question, chocolate is always the right answer || Bruce   Whatever the question, chocolate is always the right answer || Bruce EmptyMar 22 Sep - 11:12
La brune se crispa bien malgré elle à ce nouveau surnom dont elle se retrouvait affublée, c’était la première fois qu’on l’appelait ainsi, et elle eut l’impression de se prendre quarante années dans les dents, se visualisant déjà grisonnante, une paire de binocles épaisse comme une loupe vissée sur le nez, et un déambulateur pour l’aider à faire trois pas, avant d’être essoufflée. Pour autant, il était difficile d’en vouloir à l’armoire à glace tout sourire face à elle, celle là même qu’elle avait déjà malmené de sa mauvaise humeur. « -Tu peux m’appeler Joey, ou juste Jo, si tu préfères… » glissa-t-elle néanmoins, juste après qu’il lui eut fait part de son intérêt pour la cuisine, une passion qui devait sans doute être difficile à mener à bien au vu de leurs conditions de vie actuelle. Et pour preuve, la jeune femme n’aurait pu dire de quand datait le dernier cookie qu’elle avait mangé. Ses sourcils se haussèrent quand il mentionna Gordon Ramsay, et si Joséphine n’était vraiment pas une fan de télévision, et la regardait principalement entre deux gardes à la caserne, elle revoyait la tête du blonde, dispenser insultes et autres noms d’oiseaux à des cuisiniers du dimanche sans doute un peu masochistes sur les bords. L’anecdote eut cependant le mérite de lui arracher un sourire amusé, ce qui n’était pas rien au vu de son humeur ces derniers jours.

Les explications concernant les Seahawks tombèrent, et si la pompier n’ignorait pas qu’il s’agissait d’une équipe de football américain, elle avait visionné des tas de matchs grâce à ses collègues, elle voulait juste savoir pourquoi ce mot avait subitement quitté ses lèvres, là, au beau milieu du camping-car de Connor, alors qu’elle imaginait sans peine que la moitié de l’équipe en question ne devait plus être très fraîche. Ou vivante. La simplicité des explications, ou peut-être cet entrain qu’elle percevait à travers les mots, la faisait doucement sourire, alors que finalement, Joey hochait la tête : « -C’est un peu ton cri de guerre, quoi ! Allez les Seahawks ! » dit-elle à son tour, brandissant quelques instants sa moitié de cookie, qu’elle ne tarda pas à faire disparaître en quelques bouchées. En revanche, elle le fixa les yeux légèrement plissés quand il lui posa cette question sur les Pokémons, le jaugeant quelques instants de son regard sombre, comme pour savoir s’il attendait réellement une réponse de sa part.

La pompier ouvrit donc la bouche, prête à expliquer qu’elle n’était pas assez experte en matière de Pokémons pour répondre, mais que sans doute que non il ne leur ressemblait pas, mais Bruce lui coupa l’herbe sous le pied, lui demandant ce qu’elle faisait là, ce qui eut pour effet de la renfrogner immédiatement, bien malgré elle. « -Tu veux dire ici à Seattle, ou en kit dans le camping-car de Connor ? » demanda-t-elle avec mauvaise humeur, sans retenir le soupir excédé qui quitta ses lèvres. Humeur presque aussitôt apaisée par cet air de gamin que prenait le géant face à elle, la fixant d’un grand sourire. « -Bon, j’espère que t’as un peu de temps devant toi… » répliqua-t-elle, avant de se lancer dans son récit, celui de leur road-trip de deux ans et demi depuis Détroit, et tous les aléas qu’ils avaient connu en route, puis sa mésaventure avec Isha, quelques jours plus tôt, ces bagarres pour défendre sa vie qui lui avaient valu ces jolies blessures et sa présence dans le camp des Expendables. « -Voilà, tu sais tout…j’imagine que j’étais juste au mauvais endroit au mauvais moment. Connor s’inquiète pour moi, mais dès que j’arrive à lui faire entendre raison je quitterai votre camping. J’ai pas envie d’être un poids pour vous… » glissa-t-elle à mi-voix, bien consciente des règles enfreintes de par sa présence ici, bien consciente également des ressources qu’elle consommait en squattant avec le groupe d’hommes.

Bruce Marksman
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
Bruce Marksman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Whatever the question, chocolate is always the right answer || Bruce   Whatever the question, chocolate is always the right answer || Bruce EmptyJeu 24 Sep - 10:33
« C’est ça ! Pis tu peux dire ça quand tu t’es fait mal ou que tu as un truc qui te contrarie. Comme ça, tu ne dis pas de vilains mots. » Ma mère n’aimait pas quand je jurais et du coup j’aime pas ça non plus. Seahawk c’est bien ! cJ’avais un copain qui venait de Vienne et il passait son temps à dire « Oida ». Il m’avait expliqué qu’on pouvait l’utiliser pour tout et n’importe quoi. Donc bah j’fais pareil avec Seahawk hein !

Je grignote un cookie, j’ai tout mon temps, pendant qu’elle me raconte toute son histoire. Mais c’est un truc de malade, elle c’est une vraie nomade ! J’adore trop. Plus elle m’en raconte, plus j’ai envie d’en savoir. C’est trop trop génial ! « Détroit ! Mais c’est super loin ! C’est trop biiien que vous soyez arrivés jusqu’ici. » Ouais je suis comme un enfant qui a découvert quelqu’un d’interessant ! Et alors ? ça vous pose un problème ? SEAHAWK VA ! Pis elle me dit que c’est Connor qui l’oblige à se reposer ici le temps qu’elle aille mieux. Bah avec tout ce qu’elle vient de me raconter, c’est pas surprenant quoi !

« Bah ouais, faut te reposer autant que tu peux, profites en ! Il a bien raison et c’est une prescription du docteur Bruce. » Lui repousse l’assiette de cookie, qu’elle en reprenne un, elle a besoin de prendre des forces, elle est toute maigrichone ! Enfin, même pas, elle semble en bonne forme en fait, en bonne forme générale, bien en formes aussi. J’comprends pourquoi Connor l’aime bien ! Elle dit qu’après elle partira dès que possible : « Normalement il y a une règle ici, on interdit les femmes et les petites amies pour éviter les jalousies. Connor a enfreint les règles pour te soigner. Alors il a raison pour le coup, mais faut pas que tu sois surprise si les autres sont étonnés de te voir.

Y’a des règles, mais vu la bonne raison pour laquelle Connor les a enfreint, j’vais rien lui dire. Pour faire la conversation, j’lui parle un peu de ma vie maintenant. Que je suis née à Harlem et que je suis devenu joueur de foot pour aider ma famille et parce que j’adorai ça. Que j’ai fais toute ma carrière aux Seahawk car pour moi, la fidélité c’est la chose la plus importante du monde ! « Pas comme Isha qui est partit car il s’est disputé avec Connor. » ça c’est triste et je suis en colère contre Isha.

Joséphine Duprès
Joséphine Duprès
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Whatever the question, chocolate is always the right answer || Bruce   Whatever the question, chocolate is always the right answer || Bruce EmptySam 26 Sep - 17:12
Oh, dire des vilains mots ne l’avait jamais vraiment dérangée, bien au contraire, ils avaient toujours fait partie de son vocabulaire. Joséphine avait connu une période de sa vie où elle était une sale gosse, une de ces ados insolentes et arrogantes, délaissée par une mère absente, quasi inexistante, qui avait injurié ses professeurs, ou toute forme d’autorité d’ailleurs, en mal d’attention qui n’était jamais arrivée. Enfin, jusqu’à ce qu’elle rencontre Naya, qui l’avait dompté avec fermeté, et, pour la première fois de sa vie, lui avait donné de vraies barrières qui l’avaient aidée à se construire. Dire de vilains mots, comme le disait avec une touche enfantine Bruce, faisait donc partie intégrante de la personnalité de Joséphine, qui avait pourtant dû réadapter son vocabulaire depuis la naissance de Gemma, et cette incroyable capacité qu’ont les enfants à tout retenir pour mieux le répéter plus tard.

Comme bien souvent lorsqu’elle rencontrait de nouveaux survivants, les questions sur le passé arrivaient sur le tapis, presque naturellement. Alors, pour la elle ne savait combientième fois, Joséphine se lança dans le récit de leur traversée des États-Unis à bord de la Love Mobile, avec cinq adultes aux caractères de cochon, blessés chacun à leur façon, et un nouveau-né. Le road-trip des enfers, comme elle y pensait parfois avec le recul apporté par ces quelques mois qu’elle avait passé à Seattle. La pompier remarqua pourtant rapidement que Bruce ne semblait pas feindre l’intérêt qu’il portait à son histoire, qu’il était réellement intéressé par ce qu’elle lui racontait, alors qu’il s’exprimait d’un ton léger en disant que leur arrivée était bien. Oui. Non. Joséphine ne savait pas toujours quelle était la bonne réponse à cette question. Certes, elle avait fait de belles rencontres ici, Connor en tête, mais la route lui avait si longue, la destination si souvent inatteignable, alors qu’ils auraient pu s’arrêter partout, pour cette deuxième chance qu’ils méritaient tous. « -Un peu loin, oui. Et si je peux te donner un conseil, c’est de ne pas tenter l’expérience. » souffla-t-elle en posant un léger sourire sur sa bouche, à peine gênée par cette coupure qui barrait sa lèvre inférieure.

Suite à la narration de ce long et périlleux voyage, Joséphine avait fini par lui confier également ce qui s’était passé avec Isha, leur enlèvement, l’accident, les bagarres, les blessures subies, tout ce qui justifiait sa présence dans le camping-car de Connor. Il poussa vers elle une nouvelle fois le plateau de cookies, alors qu’elle en prenait un entre ses doigts : « -Si c’est une prescription du docteur Bruce, je vais suivre les conseils alors… » lança-t-elle, alors que le massif sportif lui parlait de cette règle qu’elle connaissait déjà, et qui l’ennuyait bien. Enfin…ce n’était pas tant le fait qu’elle ne puisse pas voir le blond autant qu’elle l’aurait voulu qui la dérangeait, même s’il y avait un peu de ça malgré tout, c’était plutôt le fait qu’il enfreigne les règles fixées, alors qu’il était le leader de sa communauté. Cette façon dont il prononça le mot « petite amie » la fit doucement sourire tant les mots semblaient innocents, alors qu’elle reprenait la parole juste après le géant : « -Justement…je sais que je devrais pas être là. Et…je voudrais pas que les autres Expendables en veuillent à Connor en pensant qu’il s’octroie un traitement de faveur parce que je suis sa…euh…sa petite amie. » dit-elle, tout en fronçant légèrement les sourcils. C’était la première fois qu’elle se positionnait ainsi par rapport à Connor, et le dire à voix haute lui fit une drôle de sensation, là, juste au creux du ventre. Celle d’avoir seize ans, et d’être en plein émoi.

Durant quelques secondes, ses pensées s’égarèrent, l’éloignant du camping-car pour la plonger dans le souvenir de cette conversation où la jeune femme lui avait confié être en train de tomber amoureuse de lui, réponse sans détour au cours de laquelle Connor avait affirmé que c’était déjà le cas pour lui, et que ça n’était donc qu’un juste retour des choses, qu’elle craque à son tour. Ils n’en avaient pas débattu, ce n’était pas nécessaire, mais les mots avaient été prononcés, et elle ne doutait pas de leur sincérité. Pas un seul instant. Joséphine fut ramenée au présent par la voix de Bruce, qui lui parlait à son tour de son passé, alors qu’elle mordait dans le cookie, hochant la tête de temps en temps pour montrer qu’elle l’écoutait. « -Oh ! Alors c’est pour ça que tu parles tout le temps d’eux. Les Seahawks, c’était un peu comme ta famille. » comprit-elle, alors qu’il lui expliquait son engagement dans l’équipe, et ce qui ressemblait à un attachement sans faille.

La bouchée de biscuit qu’elle était en train d’avaler passa mal à la mention d’Isha, la faisant toussoter pour mieux réveiller les douleurs dans ses côtes, alors que Joey attrapait rapidement un verre d’eau pour faire passer le tout. Les yeux humidifiés, elle toussa une nouvelle fois, avant de regarder quelques secondes Bruce. « -Isha est mon ex-mari. » souffla-t-elle abruptement d’une voix légèrement éraillée, avant de se racler la gorge. Ses yeux sombres, encore légèrement humides se reposèrent sur le sportif, tandis qu’elle soupirait légèrement : « -C’est de ma faute s’ils se sont disputés. Il…il est parti du camping à cause de notre relation, à Connor et moi. Il faut le comprendre…tu aurais voulu rester vivre avec le nouveau partenaire de ton ex-femme, toi ? » demanda-t-elle en le fixant, dans une grimace qu’elle ne parvint pas à retenir, bien malgré elle. Isha avait fait ce qu’il avait cru bon et utile de faire pour se préserver, elle n’en doutait pas, quand bien même il lui avait fallu pas mal de recul pour le reconnaître.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Whatever the question, chocolate is always the right answer || Bruce   Whatever the question, chocolate is always the right answer || Bruce Empty
- Whatever the question, chocolate is always the right answer || Bruce -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant