The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Pour la famille sivouplé -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isha Cornwell
The Exiles
Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 20/02/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Pour la famille sivouplé   Pour la famille sivouplé EmptyMer 9 Sep 2020 - 14:28
Celui qui brave les éléments

Je suis nerveux, et pour cause, y’a de gros enjeux cette fois. Je veux dire c’est pas que ma gueule et dès qu’il s’agit de ma gosse ou de mon ex, je suis pas détendu. Gemma et Bandit sont restés avec Tata Allia. LA petite a pas l’air malheureuse ici, loin de là, même si sa mère lui manque. Pas d’autres gosses pour jouer avec, mais il y a plein de monde étranges a découvrir et finalement je lui ai fait adhérer au fait que l’école, ca sert a rien. Franchement, de nos jours, qui va tuer un moisi en lui écrivant des lettres ou en lui faisant du calcul mental ?!! Hein ? Et pour info j’ai essayé, ca marche pas !!! Ouai, j’ai demandé à un mort sa table de 10 avant de lui envoyer la table basse dans la gueule, c’est plus efficace. Enfin, c’est pas seulement ca et le fait qu’elle grandit dans un camp hostile plein de bestioles affreuse et dangereuses qui fait que je suis en train de braver les éléments pour aller voir Yulia. Pourquoi elle et pas Val ? Bah, en vrai, j’ai l’impression que le patron, a chaque fois qu’il me voit, il m’envoie a la douche, et là, avec la drache que je me mange, je crois que je veux plus entendre parler de douchette avant des jours. Impossible de faire sécher mes fringues entre deux sorties. C’est l’enfer ce temps !! je sais que je radote mais c’était vachement mieux a Detroit coté météo aussi.

Je traverse la piscine qui nous sert de cours pas très rassuré, faut dire que c’est trouble, c’est même dégueulasse, et que j’ai beau savoir qu’il est pas censé y avoir de « trou » caché la dessous, le fait que je ne sache pas des masses nager me fait flipper. Ouai, y’a des rats qui nagent et j’ai pas mal viré des cadavres qui se prenant pour des bouées ces derniers jours, mais bon… c’est du détail ça. Je grince des dents en voyant les travaux qui sont mis a rude épreuves avec la flotte. J’espère que ca va pas remettre tout en question, parce que le Maes, il est bien gentil, enfin non, c’est un enfoiré, du coup, moins je me le tape, moins y’a de risque que je finisse par taper les clous avec sa tête. Je serre les dents pour la Allia avec ce triso mais putain, je comprends mieux pourquoi ils m’ont pas encore giclé du groupe quand je le vois : ils acceptent vraiment n’importe quoi ici.

Je respire un peu mieux quand je rentre dans le hall qui porte encore les stigmates de notre replis la nuit de la « visite » des potes de Joaquin. Les rafales de vent sifflent toujours dehors mais au moins j’ai pas l’impression de me noyer et je vois mieux ou je mets les pieds. Dégoulinant comme un clebs tombé dans une baignoire je finis de gravir les escaliers pour aller vers le bureau de Yulia. Arrivé devant, je me prends une minute pour trouver mes couilles. Ouai, je fais le malin devant une hordes des pilleurs, des ours, mais devant la patronne, ca rigole déjà moins.

C’est con, mais je suis bien ici, je crois même que j’ai trouvé ma place, je me suis fait des copains, enfin, je crois. J’ai tué personne, c’est chouette, aussi, d’être avec Allia, elle m’aide a pas trop faire de conneries, c’est trop pratique. J’essaye de faire ce qu’on me dit, même quand c’est complétement con comme les directives de Maes pour les travaux. Gardez le pour vous, mais parfois je me demande s’il me fait pas tourner bourrique. En tout cas j’ai l’impression que je suis utile… ouai j’essaye de me rassurer comme je le peux que ma demande va pas se finir en « attends, on avait oublié de te dire de dégager ». Du coup, aller demander un truc, même si j’ai répété 100 fois mon texte, ca me stress presque autant que de mettre mon bras dans un clapier a lapins.

Ah, vous vous demandez ce que je fous ici ? J’ai envie de vous dire moi aussi, mais c’est pas vrai… non, je suis la parce que ma famille est en danger. Je commence a connaitre Joey et je traduis bien mieux ses silences que ses mots. Qu’elle me demande de garder Gemma plus longtemps que prévu, c’est chouette, sauf que j’ai deviné que c’était parce qu’il y avait une couille. Elle a pas trop voulu me cracher le morceau mais elle a trop incité sur le fait que je doive ouvrir l’œil et veiller sur Gemma et Allia ; genre bien plus que je ne le fais déjà. Elle sait que je suis doué pour ca, mais ca facon de dire et redire m’a alarmé. C’était pas juste un « prend soin d’elles » non. Ca puait plus que les égouts qui dégorgent. Surtout avec ce qu’elle sait pour mon souci avec Bob, il semblerait qu’elle a trouvé un truc qui lui fait plus peur que des mercenaires bien motivés a me chopper. Il ne m’en a pas fallu plus pour que je comprenne qu’il y avait un danger grave et que je veuille faire ce qu’un bon père et un bon ex se doit de faire.

Je prends une grande respiration et entre dans le bureau. Frapper ? Frapper qui ? La porte ? mais pourquoi ? elle a fait quoi ? Pis non, Allia a dit qu’il fallait rien frapper dans la Distillerie. Essayez de suivre un peu.

« Mme Yulia ! c’est possible de vous causer ? Je sais que je suis qu’a l’essai encore et que vous avez été plutôt cool d’accepter ma gosse mais… mais possible que j’ai encore besoin d’un petit service… »

je la regarde avec un grand sourire en même temps que je dégouline un peu dans son bureau. Je sais plus, c'est quand qu'il faut le lâcher le "sivouplé"?

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 25/04/2016
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Pour la famille sivouplé   Pour la famille sivouplé EmptyMer 9 Sep 2020 - 17:31
Putain de bordel de merde ! C’est quasiment sur le bureau que je bondis en sentant un truc contre ma cheville. Si j’étais pas en train d’essayer de pas tout casser ici, je jure que je serais en train de retourner l’intégralité de ce bureau…

Et à raison. Avec les pluies et les égouts bouchés, la distillerie est devenue un endroit vachement cosy pour les rats du quartier qui sont venus s’y refugier. Sympa, pas vrai ? Sauf que personne est chaud pour cette colocation improvisée et bizarrement, les autres veulent pas l’entendre. Alors, on a réussi à chasser ce qu’on a pu, mais certains font de la résistance sans contribuer au loyer. C’est pas pour nous plaire. L’un d’eux a voulu trouver refuge contre ma jambe avant que je le matraque avec un coup de pied.

La suite ?

Dégage de là, sale bête ! Hmmm… Est-ce qu’on a besoin d’en parler ?

Parce que sur la suite, je me mets à retourner l’intégralité de la pièce pour essayer de lui foutre le poing dessus, ou le pied je sais pas trop, tout ça pour au final qu’il se retrouve dieu sait où, mais en tout cas hors de portée. Mon bureau est dans un état impossible, déjà que de base je suis pas connue pour mon organisation au poil, là on peut carrément dire que c’est un bordel monstrueux. Valérian verrait ça, il ferait probablement une syncope mais qu’importe. J’ai même pas le temps d’insulter la descendance de cette vermine que c’est Isha qui arrive sans frapper, qui m’appelle madame Yulia, genre je suis la maitresse de l’école ? C’est quoi la prochaine étape en fait ? Il me rend ses devoirs et j’les note ?

QUOI ?! que je crache dans la foulée pendant qu’il blablate, sans que ça aide ma mauvaise humeur. Hallucinant quand mêmes ces gens qui sont pas capables d’en venir aux faits comme ça là. Faut toujours tourner autour du monde. Me raconte pas ta vie et accouche !

C’est quand même pas si compliqué d’aller d’un point A à un point B sans faire de détour, j’crois ? Non parce qu’à entendre tout le monde, je dois être la seule capable d’envoyer des directs sans passer par tous les péages de l’état.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Isha Cornwell
The Exiles
Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Pour la famille sivouplé   Pour la famille sivouplé EmptyJeu 10 Sep 2020 - 11:32
Celui qui ferait pas un bon vendeur

Bon, je pense que la cheffe est pas dans ses bons jours, enfin, elle est rarement dans les bons quand on y pense bien. Vous pensez qu’elle s’est vexée parce que je suis toujours pas venu pour qu’elle me souhaite la bienvenue ? Putain, c’est pas le moment de lui expliquer que je sais pas trop si Sam serait ok pour ça ou pas. J’aurais p’être du apporter des trucs de ragnagnas vu qu’elle semble rayonner encore plus que d’habitude. Comment ca vous pensez que c’est a cause des rats, de la flotte, des attaques et de tout ce qui va avec ? Vous croyez ? J’ai un doute. En tout cas, une chose est sur, j’ai pas choisi mon moment, sauf que maintenant, je sens que je sais plus prendre la fuite ni vu ni connu.

Comme dirait le sage, quand il faut y aller, ben faut y aller. Et vu l’état de la distillerie, je dirais même mieux, c’est le moment de me jeter à l’eau, même si je vois pas le rapport avec un accouchement et ce qui se passe en ce moment. P’etre le truc avec la perte des eaux… putain, mais en fait, on s’en branle. Finalement, être concis ca me va parce que j’ai zappé la super tirade que j’avais préparé avant de venir.

« Je voudrais que mon ex femme sache venir s’installer ici avec ma fille. »

Ouai, alors là, c’était peut être concis et trop a sec, du coup, même avec l’humidité du coin. Avant qu’elle ne sache m’envoyer chier je reprends la parole. Comment je sais qu’elle va faire ça ? Bah, c’est simple, parce que Yulia, j’ai un peu l’impression qu’elle a autant de réactions possibles que Chuck Norris a d’expressions faciales dans ses films. Du coup, je me doute bien qu’elle va pas me sourire comme une dinde et prendre une voix de conne pour me dire oui en me proposant une pipe et un mars en bonus.  Bref, du coup, j’ajoute précipitamment :

« Elle tenait l’infirmerie dans mon ancien groupe, c’est une très bonne soigneuse et elle tient la route avec une arme, en plus elle sait s’adapter à tout, la preuve, elle a tenu 4 ans de mariage avec moi… »

Merde, qui a relâché Bozzo ???!!! Putain !!! c’est pas le moment !! Rattachez le clown !! Et merde !! trop tard la pique est partie et j’ai même lâché le sourire de dragueur looser de fin de soirée fier de sa sortie a deux balles. Mais non quoi !! J’essaye de vite reprendre mon sérieux.

« Je suis prêt à faire ce que tu veux pour qu’elles sachent rester ici. »

C’est peut être trop solennel, je ne sais pas si Yulia me connait assez pour savoir que c’est pas des paroles en l’air venant de moi, mais je sais pas abandonner Joey alors qu’elle m’a clairement, a sa façon, demander de l’aide. Faut dire qu’avec son mec qui se la joue « pas de foufoune » dans son groupe de mercenaires à roulettes, elle a pas des masses de choix de replis.

HRP :

Spoiler:

Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Pour la famille sivouplé   Pour la famille sivouplé EmptyJeu 10 Sep 2020 - 12:11
Je papillonne des cils en le regardant pendant qu’il me fait son sketch. J’sais pas trop quoi en penser, mais j’attends la fin de son laïus pour le fixer silencieusement. Faudrait que je fasse le point et que j’ai de la patience mais vu les circonstances, j’ai aucune envie d’essayer. De fait, le sourire franchement ironique qui pointe le bout de son nez parle pour moi :

Oh wow, je suis vraiment impressionnée, je crois. J’sais pas ce qui me fascine le plus dans tout ça, que je commence : Qu’une femme ait bien voulu de toi pendant quatre ans alors qu’t’as du mal à te rappeler de prendre une douche sans tes habits, ou que tu viennes la bouche en cœur plaider pour ton ex, ici, l’un dans l’autre, c’est de compétition.

Je fronce les sourcils, qu’il soit prêt à faire ce que je veux change pas les aspects techniques de sa demande. Et j’ai l’impression qu’il a pas réfléchi à ça. Pour dire, il a probablement pas réfléchi à grand-chose de base. J’ai rien contre qu’il accueille sa gamine, après tout c’est normal. Mais je savais pas qu’on était un temple de charité ici, de base. On découvre de ces trucs…

Du coup pour l’accueillir, elle et ta môme, je mets qui dehors ? Que je lui rétorque en me posant contre mon bureau en désordre : Non va y, shot ! Y’en a un qui doit finir à la rue donc…

Je le regarde en attendant ses suggestions qui viennent pas.

George ? Il vient de perdre un œil, il nous sert un peu moins que les autres et il nous coûte cher, que je suggère soudainement, puisqu’il faut prendre le taureau par les cornes : Anton ? C’est vrai qu’il nous attire beaucoup d’emmerdes ! Et c’est peu dire. Après, il fait en sorte que ça nous éclabousse pas. Ou Dana ! Mais oui, Dana ! Tu as vu son bras ? Il est totalement mort, quelquefois elle tourne sur elle-même et elle se met des claques sans faire exprès !

J’ai un rire sans joie sur le coup. Je sais ce qu’il va me dire, mais je le devance directement :

Toi ? Non, c’est exclu. Tu es utile. Et ça souffre d’aucun refus. Connecte tes deux neurones avant de venir me demander des trucs où tu as déjà la réponse, je hausse les épaules finalement : Maintenant soit tu chopes le rat qui m’emmerde depuis tout à l’heure, soit tu dégages.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Isha Cornwell
The Exiles
Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Pour la famille sivouplé   Pour la famille sivouplé EmptyDim 13 Sep 2020 - 11:15
Celui qui va se recycler en exterminateur de rats

Yulia, ca a beau être la cheffe ici, ca n’en reste pas moins une foufoune, si, pendant quelques secondes, avec son sourire, j’ai vraiment cru que c’était good, que Joey et Gemma allaient savoir venir ici pour que je veille sur elles, j’ai rapidement compris que c’était comme les duels de petits poids. Sans déconner, pourquoi les meufs elles ont besoin de sourire et des dires des trucs flous quand c’est non ? Et après on s’étonne que les mecs bitent jamais rien, mais avouez qu’elles font d’efforts. Après, a tous les coups, la Yulia fait sa tête de cochons parce que j’ai dit que c’était mon ex. depuis que je sais qu’elle en veut grave a mon cul, j’aurais du etre plus malin et dire que c’était une meuf que je connaissais a peine… ouai… en même temps avec Gemma qui aurait surement balancé un « maman », pas sur que j’aurais été loin dans mon mensonge.

Dans tous les cas, je sens une boule au ventre de savoir que Joey et Gemma sont en danger sans que je ne sache rien y faire. Possible que pendant un moment je me suis demandé, aussi, si elle était pas en train de suggérer que Georges sache rater « malencontreusement une marche », il doit bien en voir qu’une sur deux avec son œil en moins, qu’Anton ne revienne pas d’une sortie, un accident c’est si vite arrivé, ou que Dana termine sa séance d’uv trop forte, mais je me souviens de ce que m’a, douloureusement expliqué Allia : on se tue pas entre nous ici. Ailleurs je sais pas, mais pas dans la distillerie. Vous aussi ca vous choque qu’elle ait proposé qu’eux dans sa liste ? Vous croyez que c’est parce que c’est parce qu’elle les aime pas ?

Avant que je propose de laisser ma place, la Yulia me coupe le gazon sous le pied en se marrant. Surement que j’ai raté l’humour du truc où qu’elle a mal compris la situation. Parce que moi, ca me fait pas trop rigoler là, mais alors pas du tout et je sens une vieille copine qui est en train de faire son apparition. Pas tant pour le refus que par la réaction de ma cheffe. Je respire fort un grand coup en regardant autour de nous pour voir la chose trop rapide pour espérer que je le chope a mains nues qu’elle me demande de virer.

« En fait ca me va pas. »

Je parle pas du rat là. En attendant, je vais vers son bureau, soulève brutalement le meuble, les yeux dans ceux de Yulia. Je dois pas avoir un regard doux et aimable. Oui, le bureau fait son poids, mais ne vous y trompez pas, je suis peut être pas gauler comme un Bruce ou un Donovan, mais a force de manier la Mauricette, de faire de la grimpette et de foutre des pains, j’ai rien a leur envier. Enfin si plein de trucs, mais bon, coté force j’entends… le reste… bah voila quoi.

« Je ne sais pas ce qui se passe chez les culs terreux ni ce qui les menaces, mais c’est pas rien pour faire flipper mon ex au point de demander de l’aide a son connards d’ex mari et accepter de me confier la gosse et surtout… »

Je sens un truc qui passe contre ma jambe et baisse violemment le bureau sur le rat qui a à peine le temps de faire son gémissement d’agonie en se faisant écrabouiller par le poids du meuble sur la gueule, ou ailleurs, je suis pas ratologue moi. En tout cas, il fera plus chier la patronne.

« Je ne veux pas vivre la même chose que Joaquin. »

Dans un monde parfait je saurais qu’il existe des limites incompressibles qui nous dépassent tout, mais il faut croire que l’univers et aussi parfait que moi, car je ne vois que l’espace de la distillerie et je crois que j’arriverais a gérer la bouffe pour deux bouches de plus. Je me baisse et ramasse le cadavre explosé du rongeur sans trop faire attention a lui. Non, j’ai toujours les yeux posés sur la cheffe.

« Il y a une menace et on l’a aussi sur la gueule si j’ai bien suivi, sauf qu’ici, je sais que je saurais les protéger. Y’a de la place putain, niveau bouffe il suffit que je fasse plus de cage. Yulia… y’a forcément une solution ! Surtout que je te ramène pas une brèle là. »

Spoiler:

Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Pour la famille sivouplé   Pour la famille sivouplé EmptyDim 13 Sep 2020 - 11:39
Le bureau se retrouve par terre, le rat zigouillé dans la foulée. Mais moi ? J’ai la mâchoire serrée et l’attitude d’Isha fait grimper une sale colère en moi, le genre qui fait des tâches qui partent pas même en frottant. L’envie de lui raboter la face me prend soudainement, et si j’me contiens, c’est par la parole que je vais canaliser le reste. D’autant que le voir utiliser la situation de Joaquin qui tenter de me faire plier m’enchantent pas.

Ouais, tu sais pas et je sais pas non plus, que je tranche sèchement sans le quitter du regard.

Pas le moins du monde impressionnée par son attitude. On dira que je suis téméraire, ou un peu tarée, mais sur le principe il est pas question qu’un connard qui me tape un plus gros caprice que les autres viennent me dicter ce que je dois répondre. C’est typiquement le genre d’attitude qui m’invite pas à considérer les autres solutions. J’ai typiquement en horreur qu’on me tienne tête quand on a pas conscience des enjeux ici. S’il croit qu’on peut pousser les murs - parce qu’il a vraiment l’air de croire ça possible en fait - il ferait mieux de se fourrer le doigt dans l’oeil jusqu’à s’en gratter le cul.

Et pour tout te dire, je m’en branlerais à partir du moment où Ruby sera rentrée. Et Joaquin serait pas dans cette situation si vous saviez écouter. Donc on va la jouer simple : je suis pas en train de débattre avec toi. J’appuie mon regard sur lui. Merci pour le rat mais non merci pour le pseudo-débat. Tu reconsidères encore une fois mes réponses et tu dégages avec tes affaires et ta gosse sous le bras, j’suis claire comme ça ?

Visiblement il a du mal avec la subtilité et le second degré, l’ironie ça lui tape pas dans l’oeil, donc on va pas perdre du temps à tenter de lui expliquer pourquoi il a tort d’un bout à l’autre. Pourquoi je vais pas prendre la responsabilité de sa famille entière ici. Pourquoi on fait pas la charité et qu’on va pas commencer demain.

Ton ex pourrait être le pape en personne ou le putain de président des états unis que ça m’en toucherait une sans faire bouger l’autre, brêle ou pas brêle donc. C’est vraiment pas mon problème. On est pas l’ambassade des âmes esseulées chargées d’emmerdes ici. Ta gosse peut rester le temps que les problèmes se règlent, si y’a vraiment des problèmes.

Isha Cornwell
The Exiles
Chasseur de primes
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Pour la famille sivouplé   Pour la famille sivouplé EmptyMar 15 Sep 2020 - 12:27
Celui qui est quand même content

« Non je ne sais pas quoi mais je sais qu’il y a une vraie merde qui nous pend à la gueule. Elle m’aurait jamais laissé récupérer la gamine sinon. Crois moi, ca put pour qu’elle en soit rendue là.»

C’est pas parce qu’on ne sait pas ce qui arrive qu’on ne doit pas se préparer. Bon, c’est officiellement pas la bonne semaine de la Yulia. Rien qu’a sa gueule, je sais qu’elle est en train de s’énerver. Est-ce que ça me fait peur ? J’imagine que ca devrait, parce que, mine de rien, je suis avec mon rat a la main, comme un con, sans solution de replis si elle me fout à la porte : pas de LM, avec ma fille et pendant un déluge c’est pas le bon plan. Bref, si je prenais le temps d’y réfléchir je me rendrais compte que je suis pas loin d’un potentiel drame, sauf que voila, c’est pas mon trip de faire ca, surtout quand je suis « contrarié ».

Je sens mes oreilles devenir rouge du coup de sang qui monte. Putain mais je l’ai écouté la patronne, avec Jerry, j’ai fait que ca comme je n’arrête pas, sinon, la souri là, je l’aurais laissé vivre ça vie. Si c’était dangereux ces machins là, ça se saurait. Un clebs dressé est moins obéissant que moi sur le terrain.

« D’où que je t’ai pas écoutée !? »

Putain, si c’est comme ça qu’elle gère sa culpabilité elle, on est pas sortie. Personnellement, je n’ai pas voulu refaire ce drame avec des « Si » pour voir tout ce qu’on avait foiré. Je suis trop bien placé pour savoir que ca ne sert a rien les pourquoi, seul compte le résultat final. On pourra se révolter autant qu’on le veut, on ne saura plus jamais changer le fait que Joaquin a perdu sa môme pour toujours.

J’ai un souci, pas inhabituel mais toujours gênant. Je ne suis pas sûr de savoir ce qu’elle entend par « reconsidérer » ses réponses ? « Considérer » c’est regarder non ? Putain mais en fait ça n’a aucun sens ce qu’elle me dit en fait ? J’opine du chef les sourcils arqués avec un « c’est pas faux » pas trop sur de ce que je valide. Pendant une minute je me dis que je vais demander a la bro en sortant avant de me souvenir qu’en fait, on est méga fâché elle est moi. Ben oui, c’est fou ça, au début de cette conversation je ne me souvenais même pas que je lui faisais la gueule. Toujours ces putains de problèmes de caboche. C’est presque à croire que mon passé est en train de s’écrire en même temps que vous parle.

Du coup, je suis plus trop sur là. Je m’énerve aussi ou pas ? Parce que je pense qu’il y a un morceau qui m’échappe, un peu comme les entrailles du rongeur qui veulent pas rester dans son ventre écrasé. Yulia, en fait, c’est Irma qui s’est mis un suppôt boule de cristal, un peu comme les meufs qui devine que leur mecs les trompes même a des km de là ou qu’elles sont enceintes le coït même pas fini. Parce qu’elle se remet à parler comme si elle avait bité que j’étais pas bien sur de moi.

Mais mais mais… ? Elle a écouté quand je lui ai causé la cheffe ? Parce que d’où que mon ex, c’est le pape ou le président du pays !! J’ai jamais dis ça… enfin, je crois. Chiotte !!! Mais non !!! Je suis presque sur que non. Je commence a croiser les bras, attendant qu’elle termine et prêt a gueuler quand elle me dit que Gemma sait rester. Du coup, ca me freine dans mon élan pour râler.

« je ne… heu… Gemma sait rester ? Pour de vrai ? Putain, merci… Promis tu ne le regretteras pas !! Tu verras a peine qu’elle est là ! Et je te revaudrais ça ! »

Bah ouai, je suis content du coup. Par contre, je vais faire quoi du rat? vous pensez qu'elle veut le garder pour ce midi?

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Pour la famille sivouplé   Pour la famille sivouplé Empty
- Pour la famille sivouplé -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant