The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Spinning -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connor G. Shepard
Leader | Expendables
Administratrice
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 25/09/2014
Messages : 2815
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Spinning   Spinning - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2020 - 12:09
La question d’Antony eut beaucoup de sens. Pourquoi New Eden ? Pour le coup, Connor n’en savait rien mais ils s’approchèrent et entendirent toute la pièce que jouait Lily en temps réel. Affligé, Connor n’intervint pas pour revenir mettre les points sur le i et lui briser la nuque au passage. Mais de fait, quelque chose était en train de se produire devant eux, et ils étaient impuissants. Ils écoutèrent ses sanglots, ses mots. La mort tragique de son frère. Elle ne donnait pas de nom, mais combien de temps tiendrait-elle sans le faire ?

Lèvres pincées, il ferma longuement les paupières en retenant un soupir. De la main, il saisit l’épaule d’Antony et l’éloigna. Quelques minutes après, deux hommes sortirent avec Lily, l’entourant de leurs armes et de leurs muscles pour la conduire discrètement vers l’extérieur, en direction de leurs véhicules.

Mais quelle connasse… Grogna le blond.

Pourquoi New Eden ? La réponse était pourtant évidente. Parce qu’elle s’imposait à lui comme une véritable claque :

Sur tous les groupes qu’elle a pu trouver, ils sont les seuls qui ne feront jamais rien à une femme… ça, Connor le savait parce qu’Elena lui avait dit. Pourquoi les femmes spécifiquement ? Il n’en savait rien, les tenants et les aboutissants de l’histoire ne lui était pas connue. Et les seuls qui sont suffisamment équipés pour la protéger.

Il se passa nerveusement la main dans les cheveux. La cible ? Ils l’avaient perdu définitivement, mais Connor avait conscience qu’un bon tas de merdes allait probablement tomber dans les environs à ce rythme. Ça n’était pas du tout pour lui plaire. Comment le prévenir ?

S’en prendre à eux pour elle, c’est signer une déclaration de guerre contre des gens qui nous rouleront dessus, analysa-t-il. Ils avaient quasiment tous pu voir les moyens des New Eden et de comment ils avaient pourtant une image extrêmement positive auprès des gens. Vu ce qu’ils offraient, n’était-ce pas normal ? Fuck !

Connor avait en horreur de se sentir impuissant pour quoi que ce soit. Horreur d’autant plus qu’on ait des coups d’avance sur lui.

On doit retourner voir Bill, et avertir Kara, fit-il à Antony. En priorité.



Tonight I'll dust myself off. Tonight I'll suck my gut in. I'll face the night and I'll pretend I got something to believe in
Revenir en haut Aller en bas  
Antony L. Danvers
Expendables | Mercenaire
Modératrice
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 14/04/2020
Messages : 176
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Spinning   Spinning - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2020 - 9:04
Plus j'écoute ce que raconte cette femme plus j'me dis que ça sent vraiment pas bon. Elle a l'air de maîtriser à la perfection son petit jeu, et la preuve en est que si j'avais pas eu toutes les informations que m'a donné le chef, j'aurais certainement pu y croire aussi à tout son cinéma. Alors ces types là de New Eden qui n'ont aucune idée de qui elle est? J'ai l'impression qu'ils sont prêts à plonger la tête la première dans la gueule du loup. Enfin, j'sais pas trop si l'expression est appropriée, mais l'image est là. En gros, ils réfléchissent pas très longtemps avant de la croire.

Un simple regard en coin vers Connor m'a permis de comprendre qu'il n'appréciait pas plus que moi ce qui se passait là-dedans. Mais qu'est-ce qu'on pouvait y faire? Est-ce qu'on aurait dû l'arrêter avant qu'elle entre dans la tente? Mais dans ce cas là, on aurait eu aucune information et toute la filature n'aurait servi à rien. Si les dernières semaines elle a pu rester de marbre et ne pas parler à Bill et les autres, quelque chose me dit qu'elle n'en aurait pas fait plus avec nous si on lui avait demandé pourquoi est-ce qu'elle comptait rejoindre la tente de ce groupe. Alors dans le genre coup d'épée dans l'eau, j'crois que là on a vraiment fait fort.

Un soupir m'échappe et j'sens la main de l'ancien sportif se poser fermement sur mon épaule pour m'attirer plus loin. Bien vu, parce que peu de temps après deux types sont sortis en compagnie de la brune, l'escortant toutes armes dehors au cas où certainement ses tortionnaires seraient dans le coin pour essayer de la récupérer. Chier. J'observe le trio s'éloigner du coin de l'oeil, essayant de ne pas les perdre au cas où on tenterait quelque chose. Mais quoi? Ces mecs sont bien mieux armés que nous et pour faire quoi? Déclarer une guerre à un groupe au moins cent fois plus puissant que nous tous réunis? C'est stupide et sans espoir.

Croisant les bras sur mon torse en fronçant les sourcils, je soupire encore une fois en entendant les mots de Connor. Le seul groupe qui ne fera jamais rien à une femme. Qu'est-ce que c'est censé vouloir dire? Le chef sait des choses, plus que moi en tout cas, mais ça me plait pas ce qu'il dit. Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de caché là-derrière. Peut-être mon instinct de privé qui se réveille et me hurle qu'il y a anguille sous roche. Mais malheureusement, je ne peux pas me baser uniquement sur une intuition. Sans preuves, j'peux rien faire d'autre que m'imaginer une multitude de scénarios.

Un juron m'échappe, marmonné entre mes dents serrées, et j'me passe une main dans les cheveux pour les remettre en arrière et essayer de les empêcher de goutter sur mon front. C'est agaçant. Je hoche une fois la tête face aux consignes du chef, glissant mes mains dans les poches de mon pantalon à la recherche de mon paquet de clope. Là, ça fait long quand même. J'sais pas toi, mais j'aime pas ça.



tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
The quieter you become, the more you are able to hear ♛by wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Leader | Expendables
Administratrice
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 25/09/2014
Messages : 2815
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Spinning   Spinning - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2020 - 17:54
J’aime pas ça non plus, admit bien volontiers Connor en réponse à Antony.

Pas besoin d’édulcorer le propos : il avait la haine. D’avoir écouté ses mensonges, d’avoir vu joué toute sa scène, de comprendre qu’elle n’avait véritablement aucun scrupule pour sa propre survie. Difficile de savoir ce que New Eden comptait faire en retour, même si la mettre en sécurité et loin d’ici était visiblement la priorité pour eux. Quelle poisse !

Va savoir ce qu’elle pourrait baver d’autres, ajouta-t-il alors en avisant son voisin avec un regard chargé de colère : Et surtout, quelle merde ça va amener sur la région, soupira-t-il.

Ils avaient que trop conscience que ça pourrait être dangereux. Une guerre contre New Eden pour une menteuse de ce genre ? Merci, mais lui passait son tour. Qu’importait, ils devraient de toute façon prévenir Kara et Bill de ce qu’il se passait, pour qu’ils se préparent.

______________________


Si Bill est toujours pas dans le coin, va falloir que toi tu fasses un point de ce que tu connais des communautés autour. New Eden, ça te parle ? Demanda-t-il en revenant avec Tony dans la piscine.

Thaïs était toujours là, faisant dieu savait quoi. Connor ne chercha pas à savoir, ça ne l’intéressait pas vraiment. Il était bien plus concerné par la situation avec Lily que le reste. Leur départ datait du matin même, et là ? La nuit tomberait d’ici deux heures, tout au plus.

Lily vient de les rejoindre. Oui, il lui balança ça, de but en blanc. Mais avec sérieux, pour qu’elle comprenne – si elle n’était pas au fait de toutes les histoires – que ça n’était pas de la rigolade. Et je t’avoue qu’on avait aucunement l’intention de se faire plomber le cul pour lui refaire le sien étrangement.

Lutter contre New Eden pour une femme qui n’en valait pas la peine, ça n’était pas dans ses cordes. Ce groupe était trop grand, trop armé, trop… Trop tout. Et quelque chose planait au-dessus d’eux, quelque chose de mauvais.

Elle a pipeauté, un truc qui ferait passer Mozart pour un compositeur du dimanche… ajouta-t-il. On a pas pu l’avoir et elle est maintenant avec une bonne garde rapprochée.



Tonight I'll dust myself off. Tonight I'll suck my gut in. I'll face the night and I'll pretend I got something to believe in
Revenir en haut Aller en bas  
Thaïs Davis-Saltzman
The Gentle Bastards
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 16/08/2020
Messages : 94
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Spinning   Spinning - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2020 - 21:55
Qu'avait fait Thaïs toute la journée ? Elle avait cherché à débarrasser le bureau de Bill de tous les gars qui y avaient élus domicile. Ces saloperies étaient vifs mais rapidement un petit tas de cadavres s'étaient formés devant la porte du bureau. Ce n'étaient pas quelques rongeurs qui auraient le dernier mot. Thaïs était tenace, il en fallait beaucoup pour la décourager. Au bout d'un temps qui lui sembla interminable, il n'y avait enfin plus aucun bruit dans le bureau. Elle avait réussit à tous les avoir. Il faut dire qu'entre les babioles de mauvais goût, les livres et autres objets dont elle ne connaissait même pas l'utilité, ces bestioles avaient pu trouver de belles cachettes pour se cacher. Certains avaient même commencé à dévorer des bouquins. Elle allait repartir quand elle vit Connor et Antony revenir, seuls.

L'ancienne militaire fronça les sourcils en allant à leur rencontre. Qu'avaient-ils à lui annoncer ? Elle fixa Connor : qu'est-ce qu'elle savait de New Eden ? "Je sais ce qu'on raconte et ce qu'ils nous laissent entendre au No Man's Land. C'est un gros groupe bien organisé, très armé." Thaïs n'était pas là depuis très longtemps, pas assez pour juger réellement s'ils étaient une menace ou non à ses yeux. "Mais Bill trouve ça louche qu'ils soient arrivés au No Man's Land juste après les évènements de juillet." Thaïs n'était pas présente sur Seattle à ce moment-là mais on lui avait raconté ce qu'il s'était passé. Bill lui avait fait part de ses soupçons.

La militaire tiqua légèrement quand il lui dit que Lily était maintenant avec New Eden. Son cerveau tenta d'analyser si ces derniers faits constituaient un vrai danger ou non. Connor et Antony n'avaient pas voulu se faire plomber les fesses. "En effet, l'objectif n'était pas que vous y laissiez la vie." commenta simplement la brune. Elle comprenait aisément qu'ils ne se soient pas lancés là dedans.

Avant de les laisser repartir avec leur paiement, comme promis, elle avait une dernière question derrière la tête. "Vous pensez que Bill devrait se méfier ? Que New Eden peut s'en prendre à lui pour venger Lily ?" Son regard passa d'un homme à l'autre, cherchant à analyser leur réaction. Ils étaient présents quand cette Lily avait parlé à New Eden. Leur ancienne prisonnière pouvait leur raconter n'importe quoi sur Bill, sur la faction et Thaïs craignait des conséquences. Elle voulait seulement savoir si avec Chris, ils allaient devoir renforcer la sécurité ici ou à la brasserie. Ils ne pourraient pas l'affirmer c'était certain, mais connaitre leur avis lui semblait intéressant.  



Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Revenir en haut Aller en bas  
Antony L. Danvers
Expendables | Mercenaire
Modératrice
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 14/04/2020
Messages : 176
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Spinning   Spinning - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2020 - 9:15
C'est que j'commence quand même à en avoir marre de cette pluie. Sérieux, j'en viendrais presque à me demander qui sent le plus le chien mouillé entre Paco et moi. Et cette sensation d'être toujours trempé jusqu'aux os sans pouvoir me sécher... C'est franchement relou. Heureusement, on a fini par arriver à notre point de départ initial à nouveau: la cage. Enfin, plutôt la piscine qui finira par se remplir à nouveau si le déluge continue. Mais bon, c'est pas mon problème ça.

J'peux pas m'empêcher d'avoir un arrière-goût amer en bouche. Un sentiment d'inachevé, dû sans aucune hésitation au fait qu'on revient relativement bredouille. Mais je crois que rien ne pouvait laisser présager qu'elle allait faire un coup pareil. Cette fille, c'est vraiment une sacrée fouine. C'est trop chiant de pas avoir pu la coincer, mais d'un autre côté si on avait agit avant qu'elle entre dans cette tente, on aurait pas eu d'infos. Et le contrat, c'était ça. La suivre et obtenir des infos, voir ce qu'elle allait faire et si elle comptait rejoindre quelqu'un. Bah elle s'est pas privée la connasse. C'est pas gentil mais je m'en fiche, ça me gave toute cette histoire.

Les mains dans les poches, le visage toujours aussi fermé et impassible que d'habitude, je crois que rien ne peut laisser présager sur mes traits de l'agacement que je ressens. En même temps, je n'ai aucune expression. Comme la plupart du temps. Quand on tombe sur la brune qui nous avait déjà confié la mission à la base, je laisse le chef parler le premier. De toute façon, c'est lui qui fait ça le mieux de nous deux. Il lui parle de New Eden, lui demande ce qu'elle en sait avant de lui annoncer que Lily les a rejoint et que donc on n'a pas pu se lancer à sa poursuite sans quoi on serait jamais rentrés pour transmettre tout ce qu'on savait.

Au moins, la femme qui nous fait face et nous observe tous les deux a l'air de comprendre que nous faire tuer, c'était pas un truc qui faisait partie de la mission. Tant mieux. Reste plus qu'à espérer qu'elle réduise pas notre paiement ou je ne sais trop quoi sous prétexte qu'on a pas pu se débarrasser de l'autre comme on l'avait dit. J'finis quand même par desserrer les dents quand elle nous demande s'ils devraient se méfier et si New Eden risque d'engager de quelconques représailles. Peut-être. Bon ok, faut peut-être que je fasse mieux parce que c'est pas super explicite.

Je peux pas m'empêcher de soupirer en me rendant compte que je vais devoir parler plus longtemps que prévu, mais bon. J'essaie de faire un effort malgré tout. Sujet, verbe, complément. Aller Tony, tu sais comment ça marche. Elle a raconté plein de trucs, mais a pas donné de noms ni de lieu. Enfin, sous la tente. Allez savoir ce qu'elle va leur raconter maintenant. Voilà. Ce sont que les faits, alors à eux de tirer leurs conclusions. Mais j'sais pas pourquoi, j'sens qu'on entendra encore parler d'elle dans les prochains temps. Même si c'est pas directement. La barbe.



tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
The quieter you become, the more you are able to hear ♛by wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Leader | Expendables
Administratrice
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 25/09/2014
Messages : 2815
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Spinning   Spinning - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2020 - 11:06
Ils sont dans le coin depuis plus longtemps que juillet, ça date de l’été d’avant. Ils ont été attirés à Seattle à cause d’un message radio envoyé par un survivant du No Man’s Land et adressé à un autre groupe. Les voir revenir aujourd’hui était sans doute un hasard, Connor ne pouvait pas en attester. Mais il n’était pas aussi méfiant qu’eux : New Eden avait été attaqué par les Scarecrows à l’époque et ils avaient la haine contre eux. Ils se sont retirés avant l’hiver à cause des Scarecrows justement… Ces derniers ont tués bons nombres de leurs hommes lors d’une embuscade sur un convoi du troc. Autant dire qu’ils sont pas prêts de faire copain-copain.

C’était essentiel de le préciser. Il imaginait mal un leader quelconque se permettre de sacrifier des gens pour maintenir l’illusion qu’ils n’étaient pas amis avec les autres. Ça n’avait pas de sens. En tout cas, pas dans l’esprit d’un leader qui tenait à ses hommes, mais que savait-il vraiment de ce que faisaient ces gens ? Il avisa Tony, récupérant avec lui les quelques ressources qu’il restait à prendre. Leur part était fait.

On les connait peu, ce qui les rend forcément imprévisible. Vous serez jamais trop prévenants de prendre vos dispositions puisqu’on ne peut pas s’assurer de ce que va dire Lily, ajouta-t-il à l’attention de la jeune femme : Je les imagine mal s’en prendre gratuitement à vous, d’autant que Lily a été bien traité, il haussa les épaules : Mais par sécurité…

C’était ça le problème : on ne pouvait pas prévoir l’avenir, et surtout pas ce qui se passerait très mal.

FIN



Tonight I'll dust myself off. Tonight I'll suck my gut in. I'll face the night and I'll pretend I got something to believe in
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Spinning   Spinning - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Spinning -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: