The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- No good deed -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anton Donovan
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/12/2019
Messages : 810
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: No good deed   No good deed - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2020 - 19:59
Spontanément la jeune femme commença à lui décrire les deux individus. Une question qu’il aurait certainement posé, mais il était très agréablement surpris qu’elle aille de l’avant pour lui donner ces informations. Rassurant et quelque peu reconnaissant, il la remercia : « D’accord, ça peut m’aider ça. » Le rouquin avait visiblement énervé quelques personnes et il avait aussi des amis, ou ennemis, qui pourraient aider le policier à mettre la main sur poils de carotte. De gré ou de force d’ailleurs. Il se pencha sur le symbole qu’elle avait tenté de dessiner, un peu abstrait dans le dessin. Mais il ressemblait assez à celui d’une équipe de base-ball, l’équipe d’une ville qu’il détestait.

Il tendit la main pour récupérer le papier et le stylo et commença à dessiner le logo en question. Il était très célèbre, utilisé à tort et à travers partout dans le monde. Quand ce fut fait, il le présenta à Hana. « Ce symbole que tu veux dessiner, ça ne serait pas ça plutôt ? Celui des New-York Yankees ?» Cependant, on était sur la côte ouest, alors les vêtements de sports étaient plus ceux des Mariners, des Seahawk et autre équipes de sport à la con du coin. En tout cas, il pouvait affiner son axe de recherche et ça c’était une bonne chose.

Il tapota sur le papier, sur la question qu’elle lui avait écrite, sur ses activités. Il répondit sobrement et professionnellement : « Ça dépend, des gens laissent parfois des avis de cherche sur le tableau tu sais. Alors, on peut être libre d’aller les trouver pour dire qu’on veut la prime. Ou alors, c’est le cas ici, on est venu me voir car la personne qui m’a engagé sait que je ferai du bon travail. » Oui c’était arrogant, mais en même temps, c’était son job depuis qu’il avait 19 ans, chercher des fils de putes pour les faire payer. Mais parler de lui n’était pas ce qu’il l’importait à l’instant présent. Loin de là, il continua à carresser sa bavarde informatrice dans le sens du poil, sentant qu’il pouvait en tirer encore un peu. « C’est déjà beaucoup ce que tu m’as données, tu saurais me dire où sont passés les deux zouaves ? Tu saurais peut-être les reconnaitre si tu les voyais ? Evidemment, si tu m’aides à chercher, tu auras une contrepartie. Tu voudrais un truc en particulier en échange ? »

Car oui, si Anton était prêt à tout pour atteindre son objectif, il savait reconnaitre la contribution des autres au moment opportun. Et dans ce cas de figure, la jeune femme était très utile, elle méritait bien sa reconnaissance.




No pain, no gain
ANAPHORE

The Exiles:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Administratrice
Inglorious Fuckers
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/08/2020
Messages : 878
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: No good deed   No good deed - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2020 - 15:52
Oui ! Fit-elle d’un hochement de tête vif quand Anton lui dessina aussi grossièrement le symbole des Yankees.

C’était exactement ça, même si elle n’avait pas été capable de le restituer. Elle pinça les lèvres en relevant les yeux vers son interlocuteur, curieux évidemment, elle n’était pas sûr de tout comprendre. Peut-être était-ce surtout le personnage qu’elle avait du mal à cerner. Ils se connaissaient à peine, tout juste à dire vrai, et c’était la première conversation qu’ils avaient. Tori n’était pas non plus exactement une grande connaisseuse du No Man’s Land.

Pourquoi ? C’était ton métier ? S’enquit-elle en tentant d’être au clair que possible. Sur le carnet, elle nota juste un ton ancien métier ? d’une écriture féminine avant de froncer les sourcils. Quoi qu’il en soit, l’enquête n’était visiblement pas terminée de son côté et il enchaina encore les questions : Oui, je saurais, assura-t-elle. Ils fréquentent un stand là-bas, elle désigna de son index un endroit en particulier, un peu vague certes. Viens, fit-elle d’un signe de la tête.

Elle se tapota la lèvre inférieure en réfléchissant. Que voulait-elle en échange de ce travail ? Si on pouvait appeler ça un travail, elle n’en était pas persuadée. Quoi qu’il en soit, elle haussa les épaules : elle avait besoin de tellement de choses !

Du thym et de la nourriture pour deux ou trois jours, écrivit-elle comme s’il s’agissait d’une liste de courses. Elle n’osait pas demander des médicaments directement. D’autant qu’elle avait appris depuis toute petite à se soigner autrement qu’à l’aide d’antibiotique. Ça n’était pas toujours très efficace mais à défaut de mieux et de trop cher surtout… Et du baume de tigre, ajouta-t-elle précipitamment.

Ça, elle en aurait toujours besoin ! C’était une valeur sûre chez elle, quelque chose dont elle aurait besoin, surtout si elle passait la saison et qu’elle retournait travailler dans les champs. Soupirant, ils arrivèrent de toute façon tous les deux au niveau d’une étale où un homme leva le regard vers eux. Agé d’une bonne cinquantaine d’années, tentant d’écouler sa pêche du jour – maigre il allait sans dire – il souleva une casquette pour les saluer avant de les interroger du regard. Du coude, Tori invita Anton a poser les questions qu’il voulait.


Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/12/2019
Messages : 810
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: No good deed   No good deed - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 13:08
A la réponse d’Hana, il répondit par l’affirmative, sans entrer dans les détails de sa carrière ni de son évolution : « J’ai longtemps été flic, puis je me suis mis à mon compte. » Il ne restait plus beaucoup de policiers, c’est pour ça qu’Anton avait confiance en lui-même quand il disait qu’il était doué et qu’il était peut-être un des meilleurs. A voix basse, il répéta aussi la liste de ce qu’elle voulait en échange de son aide. « Du… thym et de la nourriture. Baume du tigre… » Bordel, où il pouvait espérer trouver du baume du tigre ? Il ne savait même pas quel forme ça avait, simplement que c’était une sorte de truc au menthol. Mais il se préocuperait de tout ça plus tard.

Ils s’approchèrent du stand, avec une voix aussi amicale que possible, Anton entama la conversation. « Salut mon gars, dis, tu pourrais peut-être m’aider, je cherche plusieurs personnes. C’est des amis de cette jeune femme, elle m’a engagé pour les retrouver. » Il donna une description succincte des deux connards. Mais le troqueur semblait assez suspicieux. Anton dû faire preuve d’imagination pour amadoueur l’homme en question. Il se mit à parler en allemand à Hana, faisant semblant de lui expliquer la situation. L’intimant des yeux à hocher de la tête et à sourire au marchand : « Elle ne parle pas la langue, tu peux l’aider s’il te plait, je te donnerai un petit quelque chose en échange » Il déposa quelques cartouches de 9mm sur le comptoir. Elle cherche trois hommes, un roux un peu plus petit que moi, un petit avec un bonnet des Yankees et un grand avec un sac portant une grosse chaine. » Bien que peu porté sur le mensonge, Anton avait l’habitude d’arranger la vérité à son sens.

Bien qu’il ne sembla pas totalement convaincu, l’homme indiqua que Bonnet et Chaine, Anton les appellerait de cette façon, le pêcheur leur donna quelques informations. Déjà qu’ils venaient tous les jours, et qu’ils habitaient à proximité du NML. Anton eut leurs noms aussi. Ewan et Halsey. Réfléchissant à la façon de faire, il s’éloigna de l’étal. « Partir à leur poursuite serait contre-productif. On va se poser là-bas et les attendre. » A bonne distance pour observer l’étal sans se faire repérer. Anton mit à profit l’attente pour reprendre la conversation qu’il avait avec la jeune femme, enfin conversation, il parlait plus ou moins seul en attendant qu’elle écrive une réponse laconique : « La bouffe pas de problème, le thym je devrais pouvoir me débrouiller. Mais pour le baume du tigre… c’est le truc mentholé là ? Faudrait que tu me dises où en trouver. » Il marqua une pause avant d’ajouter : « Désolé de t’avoir utilisé comme prétexte, mais les gens font plus facilement à une jolie fille qu’un vieux bourru. »

Finalement, après un temps d’attente, riche en chants silencieux et assez froid. Un duo passa les portes du hangar. L’un d’eux portait un bonnet des Yankees. Anton le désigna du doigt, espérant que c’était bien eux, la clef pour trouver Linder.




No pain, no gain
ANAPHORE

The Exiles:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Administratrice
Inglorious Fuckers
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/08/2020
Messages : 878
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: No good deed   No good deed - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 13:38
Oui, c’est ça, répondit-elle. Hochant la tête, elle récupéra le carnet pour noter quelques mots : On vend ça dans des magasins spécialisés, asiatiques surtout, c’est un baume, les boites ont un tigre dessus normalement, elle haussa les épaules : D’où le nom, évidemment.

Elle ne pouvait pas faire plus clair que ça. Mais bon, Anton était enquêteur, pas vendeur de produit naturel, il saurait cependant où se renseigner pour obtenir ce qu’il voulait. Tori ne pouvait s’empêcher de compter dessus, parce qu’avec le rhume qu’elle tenait et qui s’aggravait progressivement venaient les courbatures et les frissons. Le thym serait vraiment essentiel pour la fièvre, mais elle avait d’autres symptômes entre temps qui l’occuperaient pas mal. Son stock de miel allait en prendre un coup.

Ils n’attendirent cependant pas bien longtemps avant que les deux protagonistes ne reviennent. Ceci étant, la japonaise était bien incapable de dire combien de temps, puisqu’à force de discuter avec lui, elle ne voyait pas les minutes ou les heures passer. Ça n’était pas désagréable, au moins oubliait-elle aussi qu’elle se sentait encore patraque.

C’est eux, confirma-t-elle du chef.

Elle le suivit alors qu’ils s’approchèrent tous les deux. Ewan les remarqua rapidement. Par réflexe, Tori se mit légèrement en retrait derrière Anton, pour pouvoir se planquer derrière si la conversation s’échauffait.

Qu’est-ce que vous voulez ? Demanda Ewan dans la foulée, sans salutation. Anton expliqua les raisons de sa présence, et Tori se fit toute petite : On a pas réussi à le chopper, on le cherche aussi, confirma-t-il. Il s’en est pris à la sœur d’Halsey, il a la haine contre lui, il veut le rétamer, expliqua l’homme.

Sans s’imposer, Tori fit un signe de la main. Une simple question :

Ou est-il ? Demanda-t-elle.
Quoi ?! Evidemment. Dégainant le carnet, elle nota en gros un WHERE pour qu’il puisse le lire. Le garçon fronça les sourcils et s’exclama maintenant qu’il comprenait : Oh, on a perdu sa trace après l’endroit où on prend le Ferry, on sait pas où il est passé : il parait qu’il connait bien l’endroit, genre… C’est son quartier quoi, confirma-t-il. Il nous a fait bien courir ce connard…

Elle hocha la tête avant de relever les yeux vers Anton. Bizarrement, elle se prêtait plutôt au jeu. Mais à partir d’ici, est-ce que ça ne devenait pas trop dangereux ?


Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/12/2019
Messages : 810
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: No good deed   No good deed - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2020 - 13:16
Hana lui écrivit ce qu’était le baume du tigre et où s’en procurer. Anton acquiesa de la tête « On tachera d’en trouver alors ! » Puis il reprit sa surveillance avec son acolyte de circonstance.
Après une attente qui ne fut pas si longue que ça finalement, comme quoi, la présence d’une personne pouvait aider à oublier le froid et l’ennui. Deux hommes entrèrent dans le hangar. La jeune asiatique lui fit signe que c’était les deux personnes « Un oiseau m’a dit que vous aviez vu Linder hier. Vous pouvez m’en dire plus, je le cherche pour une affaire. » L’affaire en question n’était pas très importante, mais les deux semblaient assez remonté pour se mettre à table sans trop sourciller. Anton eut un sourire assez mauvais quand ils lui dirent pourquoi ils le cherchaient. Exactement pour les mêmes foutus raisons que lui ! Que c’était surprenant. Les deux hommes lui donnèrent aussi la dernière localisation connue de la cible. « Merci les gars. »

Pendant qu’il s’éloignait du duo, il commença à pester sur le sort. Réfléchissant aux implications de cette révélation. « Le ferry… Génial, un endroit que je ne connais pas… Mais que lui connait. » Il gronda un peu, quelques instants avant de se calmer et de regarder Hana… Jolie bout de femme, ce serait dommage qu’il lui arrive malheur quand on y pense. D’ailleurs, elle s’était immiscée dans l’interrogatoire. Si Anton n’avait rien dit, ça l’avait surpris et un peu amusé. Peut-être pourrait-elle l’aider ? Prudemment, il lui posa la question : « Tu serais, à tout hasard, intéressée par la moitié de la prime ? » Il avait peut-être une idée pour exploiter le beau minois de la jeune femme. Evidemment, il n’allait pas lui demander d’aller au feu ou d’arrêter le mec mais elle serait bien plus engageante que lui dans cette affaire.

Il continua son petit exposé. « Une jeune femme isolée, dans son quartier… qui pourrait éventuellement appeler à l’aide. Je suis presque certains que ça pourrait le faire sortir de chez lui. Ne t’en fait pas, je ne te mettrai pas en danger ou quoi que ce soit. Mais en tout cas, ton aide pourrait être encore plus décisive et ta récompense d’autant plus grande.» Si elle refusait, il pourrait toujours arpenté les alentours du Ferry tout seul et advienne que pourra.




No pain, no gain
ANAPHORE

The Exiles:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Administratrice
Inglorious Fuckers
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/08/2020
Messages : 878
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: No good deed   No good deed - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2020 - 12:47
Anton semblait contrarié par les révélations. Alors qu’ils s’écartèrent, son voisin pesta que l’homme vivote dans un quartier qu’il ne connaissait pas du tout. Pinçant les lèvres, Tori aurait aimé pouvoir lui remonter le moral et lui donner des informations sur le coin, mais elle n’était justement pas de la région et pour tout dire, elle non plus ne connaissait pas la zone ! Autant dire qu’elle ne serait plus d’une grande utilité. Du tout du moins, pas de la manière dont elle imaginait jusqu’ici.

La moitié ? S’enquit-elle d’un regard surpris en relevant les yeux vers lui. Qu’est-ce que comprend la prime ? Demanda-t-elle.

Et surtout, comment pourrait-elle récolter son dû ? Elle ne voyait pas vraiment, mais prêta tout de même l’oreille aux explications d’Anton à côté d’elle. Une jeune femme isolée dans un quartier qu’elle ne connaissait pas, là où un prédateur rôdait ? Et il fallait en plus qu’elle appelle à l’aide ? La japonaise fronça les sourcils en l’écoutant, tentant de tout saisir. Elle ? Elle, elle allait se retrouver dans un endroit comme celui-ci, à la merci d’un possible violeur en série ?

Moi ? VRAIMENT ? Tu veux que je serve d’appât ? résuma-t-elle alors.

Elle se retint de dire « hors de question », tout simplement. Pourtant, elle en mourrait d’envie ! Fuir et le planter là, récupérer juste ce qu’elle lui avait dit et Sayonara ! Mais elle y songea sérieusement. Est-ce qu’obtenir un peu plus de ressources ne serait pas une bonne idée ? Sans Bryan pour lui accorder un job sur le pouce, elle ne passerait probablement pas le printemps dans l’immédiat. Elle avait besoin de stock. Peut-être que s’il s’agissait seulement de ressources faciles à obtenir, elle s’en tirerait à bon compte.

Ok… Mais tu ne le laisses pas me toucher, on est bien d’accord ? Ecrivit-elle dans la foulée en relevant un regard inquiet vers lui.

Sérieusement, elle n’avait aucune envie que ce type pose une seule de ses mains sur elle ! D’autant qu’elle n’aurait pas à cœur de crier, alors… Anton aurait tout intérêt à être très proche.


Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/12/2019
Messages : 810
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: No good deed   No good deed - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2020 - 16:58
Anton se gratta la barbe, tâchant de se souvenir ce qui l’attendait comme récompense. « J’ai demandé de la pénicilline, de la viande séchée et du bourbon. Le menu te plait ? » Normalement oui, ça devrait lui plaire, certes, ce n’était pas du baume du tigre mais des antibiotiques devraient certainement l’intéresser ? « Je sais que dire que tu seras un appât c’est pas sexy, mais ce serait le cas en effet. » Il n’allait pas lui-même se balader avec des cuissardes et un string pantère, non pas qu’il ne l’ai jamais fait dans le cadre du métier. Mais il y avait peu de chance que l’homme en question soit attiré par les gros barbus. Il devait certainement être plus dans la petite douceur asiatique.

Pour la rassurer et s’assurer de son soutien, Anton prit un air déterminé et sombre. Tapotant la carcasse de son fusil du bout de ses doigts : « J’ai pas envie de me fatiguer à courir, alors dès que je le vois. » Il chambra son fusil d’un coup sec, le bruit du mécanisme pour illustrer ses propos. « Il s’en prend une dans la jambe. Pas question de lui laisser la moindre chance, surtout pas dans un quartier qu’il connait et nous non. » La jeune femme semblait moyennement ravie à l’idée de l’aider. Cependant, elle semblait avoir le courage de le faire néanmoins. C’était certainement l’appel des ressources, mais au pire, il s’en fichait, l’important était l’aide qu’elle allait lui apporter.

En dépit de sa promesse et de ses paroles rassurantes. Anton se fichait plus ou moins du traumatisme que pourrait subir Hana si elle venait à être blessée. La fin justifiait les moyens après tout. Atteindre son but peu importe le prix à payer. Avec sa collaboratrice, il se mit en route jusqu’au quartier du ferry, dans un silence de mort. Ignorant justement ceux qui pouvaient marcher autour d’eux. Anton réfléchissait à un plan d’action. Le mieux serait qu’il se cache en embuscade, laissant Hana dans un espace découvert, à la vue de tous. Ce serait encore la meilleure façon qu’elle se fasse remarquer et approcher. La mettre en position de faiblesse peut-être ? Mais avec la neige et le froid, ce ne serait pas très confortable pour elle. Ils marchèrent jusqu’à un quai, Anton regardait les hangars dévastés faisant face à de vieux navires presque tous à moitié coulés. Il y avait quelques zombies… Cela donna une idée au policier.

« Tu vois le vieux yacht là ? Celui dont il ne reste que le sommet ? Essaie de grimper dessus. Ensuite, tu fais un peu de bruits pour attirer les rôdeurs. Moi… je vais me mettre en face, dans le hangar, en embuscade. Laissons-nous… deux heures. S’il vient, tant mieux et s’il ne vient pas. Je te donnerai ce que je te dois. » Une jeune femme désolée et seule qui s’était faite encerclée par des zombies. Ça sent le piège à plein nez, mais peut-être que l’appel du penis sera plus fort que son bon sens.





No pain, no gain
ANAPHORE

The Exiles:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: No good deed   No good deed - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- No good deed -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: