The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- No good deed -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tori H. Watanabe
Administratrice
Inglorious Fuckers
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/08/2020
Messages : 900
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: No good deed   No good deed - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2020 - 20:48
Tori fixa longuement le yatch dont avait parlé Anton en se demandant ce qu’elle faisait-là ? Est-ce qu’il n’était pas finalement temps de lui dire que ça ressemblait vraiment à une idée stupide et qu’elle n’avait vraiment pas envie d’essayer son histoire de grimpe dessus ? Pas seulement pas mauvaise foi, mais elle aurait tout de même bien aimé l’y voir ! Certes, l’homme était parti se positionner en embuscade plus loin, mais pour le coup, Tori n’était toujours pas très motivée à faire ce qu’il disait. Soupirant, elle se frotta les bras et tenta de se résigner…

Ça n’allait pas être de tout repos mais tant pis. Elle descendit du quai avec précaution et sauta sur une surface qui n’était pas encore immergée. Le but étant évidemment de ne pas tomber dans l’eau à la première occasion, sinon elle était bonne pour une hypothermie et probablement la mort ensuite. Autant dire que ça n’était pas une option envisageable. Elle manqua de glisser, mais se rattrapa comme elle put avant d’escalader le sommet du yatch pour se mettre à la surface la plus haute. Difficile d’accès, puisqu’elle-même avait eu du mal. Le métal froid n’aidait pas de toute façon à rester trop rapidement tenue.

Toussant, elle enroula un peu mieux son écharpe en dégainant un bonnet de la poche de sa veste qu’elle enfourna pour ses oreilles. Plus loin, elle vit la silhouette d’Anton qui lui fit signe de faire du bruit pour attirer des morts à elle. Pff… La japonaise n’était pas exactement motivée pour ça. Mais là encore, elle se résigna en enfonçant un peu plus sa tête dans ses épaules. Toussant un coup, elle prit finalement une profonde inspiration avant de placer ses doigts sur le bord de ses lèvres et souffler un bon coup.

Le bruit strident attira forcément l’attention. Des quelques morts présents, tous se retournèrent. Tori réitéra l’expérience une seconde, puis une troisième fois. Très rapidement devant le yatch a moitié coulé, il y avait des morts en effet, dont un certain nombre qui tomba dans l’eau en s’écrasant au fond. Incapable de vraiment nager, elle n’était finalement pas des plus inquiétés, mais tout de même pas forcément en position de faire la maline. Et elle devrait rester ainsi combien de temps ? Deux heures, c’était ça ? Pourvu que ça ne dure pas si longtemps ! Quoi que… Si ça signifiait que le violeur sorte de sa tanière, elle n’était pas persuadée d’avoir très envie de tenter le diable trop vite.


Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/12/2019
Messages : 811
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: No good deed   No good deed - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 15:13
Même si sa camarade ne semblait pas spécialement ravie de servir d’appât, elle fit ce qu’il y avait à faire. Anton nota ça dans un coin de son esprit quand il prit place de l’autre côté des quais. Le fusil à la main. Il y avait trente mètres, à peine. Avec son fusil, ce serait assez simple de toucher sa cible. Accroupi dans un amât de caisses, dissimulé, il commença alors son attente. Indifférent au froid et à l’environnement. Il s’écoula bien une bonne heure, dans les gémissements et le froid. Avant qu’une forme humaine et vivante s’avance vers l’endroit où il y avait les zombies.
Anton mit plusieurs secondes à reconnaitre sa cible. Mais les signes ne trompaient pas, la cicatrice sur le visage, les cheveux clairsemés. Les yeux hétérochromique. Tout concordait. Depuis sa planque, l’air victorieux, le policier murmura : « Bah il était temps spèce d’enculé. » Mais il ne bougea pas, pour commencer, il entendit quelques mots indistincts dans le vent. Il parlait à Hana, en dépit des zombies. Puis il commença à frapper dans le tas. Il devait y avoir huit ou neuf morts. Courageux, l’homme devait vraiment avoir envie de s’enfiler une asiatique. Quand finalement le plus gros du ménage fut fait, le policier sorti de sa plaque : « hé ! » lança Anton en avançant vers les derniers zombies trois coups précis, trois têtes. Il ne restait plus que les vivants quand il arriva à trois mètres de Linder et d’Hana. L’arme à moitié levée, vérifiant vite fait les cadavres avant de redresser la tête.

Il lança un sourire carnassier à l’asiatique et la félicita : « Bien joué ! » Pendant qu’elle était en train de descendre doucement de l’épave, Anton se reconcentra sur sa cible. Braquant son G36 directement sur la tête de Linder et lui aboyant des ordres : « A genoux ! Les mains sur la tête ! Je t’arrêtes pour une charmante série de viols ! » Le canon fumant de son fusil semblait être un bon argument pour le violeur. Il commença à s’exécuter sauf que quand Anton s’approcha pour lui passer les menottes, Linder dégaina et couteau et manqua de planter l’ancien flic au ventre. Il réussit à esquiver de justesse le coup. Tandis que sa cible se ruait sur lui, il perdit l’équilibre sur un des cadavres tombant sur le dos.

Linder ignorait complètement Hana, plus préocupé par l’idée de planter la menace la plus importante. Avec difficulté, il parvenait à éloigner la lame de lui. Mais c’est qu’il était fort l’autre con !




No pain, no gain
ANAPHORE

The Exiles:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Administratrice
Inglorious Fuckers
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/08/2020
Messages : 900
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: No good deed   No good deed - Page 3 EmptySam 19 Sep 2020 - 15:02
Bah alors qu’est-ce que tu fais là-dessus ? fit une voix d’homme au bout d’une longue heure. C’est à cause des morts que tu t’es retrouvée perché là-dessus ? Je vais t’aider, t’inquiète pas !

Tori l’avait vu approcher, de loin. Assise sur son navire, les jambes ramenées contre elle, tremblante de froid, elle releva le nez en le voyant venir vers elle finalement et hausser la voix par-dessus les grognements des morts. Ce fut à cet instant qu’elle sentit son ventre se tordre de peur en s’enfonçant un peu plus sur elle-même. Pourquoi est-ce qu’Anton n’agissait pas au juste ?

Quand l’homme commença à dégager les morts progressivement, et sans grande peine en vraie, elle sentit encore plus son monde se restreindre. D’ici quelques secondes, elle allait probablement soit s’évanouir, soit tomber dans l’eau pour nager jusqu’au japon pour le fuir. L’intervention d’Anton lui parut arriver pile au bon moment. Alors qu’il ne restait que trois morts desquels l’homme aurait pu se débarrasser, où elle avait l’impression qu’elle allait, elle aussi, passer à la casserole, le policier arriva finalement.

Menaçant ouvertement l’homme et lui ordonnant de se mettre à genoux et les mains sur la tête, la japonaise poussa un long soupir de soulagement en se détendant enfin. Chouette ! Il n’allait pas la toucher. Elle se releva et avança laborieusement sur le yatch pour retrouver le quai. Mais alors qu’elle atteignait à peine le bord, Linder attaqua finalement Anton et la japonaise se figea sur place. Oh non ! Si son coéquipier perdait l’avantage, elle allait avoir des problèmes !

Retrouvant la terre ferme, elle se saisit d’une tige en fer dépassant du yatch pour la sortir. Celle-ci était rouillée par l’eau de mer, mais tiendrait le choc. L’instant d’après, elle vint se placer derrière eux, alors qu’ils tentaient de se battre et de résister et un grand bong tonna autour d’eux quand elle envoya un coup violent dans le crâne du rouquin. Souffle court, elle vit Linder s’effondrer sur Anton soudainement, sonné, et le policier se dégager du corps en se relevant.

Tori, par réflexe, garda néanmoins l’arme dans les mains, la serrant un peu plus. Des fois qu’elle ait besoin de lui remettre des coups.


Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/12/2019
Messages : 811
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: No good deed   No good deed - Page 3 EmptySam 19 Sep 2020 - 20:13
Le corps de Linder devint brusquement mou et lourd dans les bras d’Anton. Il réussit à le repousser sur le côté, éloignant la lame de lui. Il se releva avec quelques difficultés. Il avait eu chaud ! « Putain, ça c’était diabolique ! » Anton éclata d’un grand rire en voyant Hana et sa barre de fer. La jeune femme semblait déterminée à la garder en main. Le policier se pencha pour passer les menottes à sa cible, avant de lui faire les poches. Trouvant un briquet, de la monnaie et une capote. Pour un violeur, il prenait des précautions c’était assez marrant pour être souligné. Avait-il peur d’attraper a chaude pisse ? Dans l’ancien monde, ils en mettaient pour éviter qu’on les repères à l’ADN mais cet argument n’était pas spécialement valable maintenant.

Il glissa la capote dans sa poche, testant le briquet avant de le tendre à Hana. Elle avait encore la barre de fer dans les mains. A croire qu’elle n’était pas une combattante. « Tu peux lâcher ça, normalement on va avoir la paix. » En espérant qu’elle ne se décide pas à lui en mettre un coup à lui aussi. Après avoir terminé ses vérifications, il éclata d’un grand rire, soulageant la tension du combat précédent : « Tu mérites bien ta part bordel ! » Ouais, elle avait fait du bon travail, il n’y a pas à dire ! Hana était une bonne alliée, il s’en souviendrait.

Il plaça Linder en travers de ses épaules, l’avantage de la fin du monde, les gens souffraient de la faim et étaient souvent plus léger qu’avant. Il se retourna sur Hana et lui dit en souriant : « Tu m’accompagnes jusqu’à mon client ? Qui sait, peut-être qu’il se souviendra de toi pour la prochaine fois. » Il ne s’était pas attendu à ce que cette journée se passe de cette façon. Il partait pour une chasse solitaire, presque préliminaire, et finalement il se retrouvait avec sa cible et une alliée… En tout cas, elle lui avait presque sauvée la vie, Hana méritait tellement sa part qu’il pensait presque lui laisser la sienne.




No pain, no gain
ANAPHORE

The Exiles:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Administratrice
Inglorious Fuckers
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/08/2020
Messages : 900
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: No good deed   No good deed - Page 3 EmptySam 19 Sep 2020 - 21:20
En rentrant ce soir-là à son petit refuge misérable, Tori s’effondra après s’être débarrassée de ses affaires. A même le sol, isolé par une bâche et des couvertures, elle s’était glissée sous deux grosses couettes dans son sac de couchage. Son cas était pire qu’en partant, elle tremblait à cause de la fièvre mais au moins avait-elle ce qu’il fallait pour se remettre d’aplomb… Car ce détour avec Anton lui avait permis de glaner quelques précieuses ressources qui lui donneraient l’occasion de tenir le choc.

Toussant dans sa couverture, la japonaise songea à tout ça. Est-ce que ça valait le coup de retenter l’expérience ? Anton avait l’air de penser qu’elle n’avait pas été inutile. Elle posa un regard fatigué et rougi sur le tuyau qu’elle avait ramené tout de même, avant de lâcher un soupir. L’instant d’après, elle se releva pour défaire tout ce qu’elle avait mis dans son sac et qui lui revenait. Elle suspectait d’ailleurs l’homme de lui avoir donné davantage pour la remercier de lui avoir sauvé la vie…

Mais dans les faits, Tori avait réfléchi avec intelligence : si Anton y passait à cause de leur cible, alors elle sera à la merci de cette dernière. Et pour le coup, être aux prises avec un violeur en série ? Non merci ! Elle récupéra une bouteille d’eau et retourna s’allonger doucement. Sa gorge la grattait mais le pire, c’était la fièvre. Heureusement dans ses trouvailles, il y avait de quoi la faire baisser. Elle avala un comprimé et soupira longuement. Qu’importaient les prochaines décisions qu’elle prendrait, pour l’instant, Tori avait besoin de repos…

FIN


Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: No good deed   No good deed - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- No good deed -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: