The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- No good deed -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tori H. Watanabe
Administratrice
Inglorious Fuckers
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/08/2020
Messages : 878
Age IRL : 27
MessageSujet: No good deed   No good deed EmptySam 5 Sep 2020 - 13:50
Malgré ses mitaines, Tori remonta ses manches jusqu’à ses mains pour les enfermer dans son long manteau d’hiver. La capuche rabattue sur ses oreilles et son bonnet, elle sonda la zone du No Man’s Land du regard à la recherche d’un visage connu. Bryan, notamment, qui lui avait promis de lui trouver quelque chose à faire pour la saison. Elle n’était partie que depuis quelques semaines du coin où il vivait avec Troy et les autres, peu à l’aise en groupe mais suffisamment proche d’eux néanmoins pour ne pas avoir envie de les fuir. Elle vit d’ailleurs la silhouette haute de l’ambulancier quelques mètres plus loin, très occupé dans une discussion avec une fille.

Elle savait ce que ça voulait dire. Quand Bryan était en chasse, il était inutile de lui parler ou de le distraire. Focaliser sur son objectif, il ne se laissait jamais distraire : ça l’occupait pleinement. Elle pinça les lèvres et se rapprocha d’un bidon abandonné dans lequel vivotaient encore quelques braises chaudes. Ramenant ses mains au-dessus, elle poussa un long soupir en avisant en direction du brun. A la recherche d’un pas d’attention peut-être, ou au moins d’un bref regard pour lui signifier qu’elle était là. Qu’importait : il avait largement mieux à faire.

Son sac à dos largement rivé sur les épaules, elle tâcha de ne pas se laisser endormir par le froid ambiant. Le bruit qui régnait l’aidait à rester éveiller, mais elle avait faim, elle était fatiguée, et elle se sentait glacée de l’intérieur. De surcroit, elle couvait quelque chose, elle en était persuadée. Un rhume, qui lui donnait parfois un peu de fièvre. Il lui arrivait de tousser, beaucoup, au point de ne plus réussir à respirer. Cet arrangement avec Bryan lui donnerait de quoi consulter l’un des médecins de la tente médicale avec un peu de chance ! S’il daignait lui accorder de l’attention.

Elle y crut, jusqu’au bout. Beaucoup moins lorsqu’elle le vit passer son bras autour des épaules de la jeune femme et partir avec elle – ailleurs. Les yeux ronds, Tori voulut le rattraper mais ses jambes ne bougèrent pas d’un pouce et elle se sentit terriblement démunie. Un soupir lui échappa. Quand elle se retourna vers les braises, un autre homme venait de faire son apparition. Grand. Brun. Barbu. Sombre. Elle releva le nez vers lui avant de le baisser immédiatement. Le contact n’était pas son fort, et elle ne voulait pas tenter le diable.


Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/12/2019
Messages : 810
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: No good deed   No good deed EmptySam 5 Sep 2020 - 14:21
Il faisait vraiment froid depuis quelques jours, un froid mordant, pénétrant sous le manteau d’Anton.  En dépit de ses couches de vêtements et de son stoïcisme habituel, il avait la chair de poule et une furieuse envie de foutre le feu à un bâtiment, juste pour avoir un peu de chaleur… Depuis quelques jours, il avait rejoint cette distillerie, ce groupe étrange et dysfonctionnel. Allait-il y rester ? En fait, c’était peu probable, il partirait certainement au printemps. Il fallait encore qu’il retrouve les responsables pour le motel. Pas question de lâcher l’affaire, mais pour ça, il devait vivre et pour vivre, il devait chasser des fils de putes. Aujourd’hui, c’était Erwan Linder, un roux de grande taille, qui aime s’en prendre aux dames esseulés.

Il observa en silence, discrètement, autant que possible pour lui, les quelques personnes qui arpentaient les espaces du NML. Cherchant sa cible ou quelqu’un qui pourrait l’aider d’une façon ou d’une autre ? Non loin de lui, au dessus d’un bidon aux braises mourantes, il avisa une jeune femme asiatique qui fixait avec espoir un grand brun. Le gars en question n’avait d’yeux que pour une blonde bien trop jeune et bien trop belle pour lui, c’était une des filles de ce bordel. Il finit par s’éloigner avec la pute, un bras sur l’épaule. Laissant la jeune asiatique avec un air visiblement déçu sur le visage… Ce n’était pas la première fois qu’il la voyait, Anton y repensait maintenant, elle pourrait peut-être l’aider ? Il s’approcha tendant ses deux mais au-dessus des braises. En guise de salutation, il déclara : « On se les gèle hein. » Pas de réponse, simplement le nez baissé vers la chaleur.

Sans se démonter, Anton continua, déclarant d’un ton détaché et sans appel. « Je crois que ton pote est parti avec une des putes du motel, à moins que ce soit un précoce, t’es ici pour un moment. » Un brin d’humour peut-être malvenu dans ces circonstances, en tout cas, ça ne la dérida pas du tout. Mine de rien, il continua à parler, ce n’était pas la première fois qu’il faisait face à quelqu’un de silencieux :

Mais, comme d’habitude, il décida de ne pas perdre de temps et de foncer directement à l’essentiel : « T’es pas une bavarde hein. Bon écoute, t’as l’air misérable comme pas deux. Moi j’ai besoin d’aide pour un truc. Je cherche un gars, tu l’aurais peut-être vu. Un grand, roux, c’est un violeur et disons que mon travail c’est… » il fut interrompu dans son explication par une violente quinte de toux de la part de la jeune femme. Misérable comme pas deux, même comme pas trois. Elle lui faisait presque pitié, dans le bon sens du terme, au point qu’il s’enquit de son état. Même si elle ne parlait pas beaucoup : « Hé ça va ? Tu veux que je t’emmène voir le doc ? »




No pain, no gain
ANAPHORE

The Exiles:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Administratrice
Inglorious Fuckers
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/08/2020
Messages : 878
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: No good deed   No good deed EmptySam 5 Sep 2020 - 14:47
Il ouvrit la bouche et lui parla de sa voix grave. Elle avait froid, et se contenta d’hocher brièvement la tête, pour lui répondre par politesse. Elle n’imaginait pas qu’il continuerait vraiment la conversation, et n’eut même pas le temps de s’interroger sur ce qu’il voulait vraiment. Des hommes qui abordaient des femmes ici, pour des raisons très diverses, il y en avait des tonnes. Elle avait eu aussi l’occasion de le subir, parce que ses origines asiatiques impliquaient apparemment une certaine soumission. Elle ne pouvait pas dire l’inverse, notamment parce que Tori était incapable de dire non.

Levant le nez vers lui, il lui parla de Bryan et elle haussa les épaules comme pour dire que ça n’était pas important. De toute façon, elle allait devoir patienter dans tous les cas. Précoce – ou pas. Elle garda le silence alors que lui poursuivit sur sa lancée en venant directement au fait. Ce bref détour n’avait été que pour la mettre en confiance, et si Tori leva timidement un regard vers lui, elle retenait surtout une énorme quinte de toux qui menaçait de poindre… Et qui ne fit pas que menacer. L’instant d’après, elle toussa sans pouvoir se retenir, plaquant ses mains gelées devant sa bouche pour s’accorder un peu de répit.

Son voisin s’inquiéta, lui proposa d’aller voir le docteur, et Tori s’écarta d’un pas pour prendre ses distances avec lui. Se voir approcher par un homme, quelconque, n’était pas son fort. Elle tenta de reprendre contenance, la gorge en feu et douloureuse, les yeux emplis de larmes de circonstances, alors qu’elle secouait vivement la tête. Elle fit l’effort de se calmer, renifla et… Prit la parole à sa manière :

Je l’ai déjà vu, fit-elle en langage des signes. Est-ce qu’il comprendrait ? Probablement pas. Aussi hocha-t-elle justement vivement la tête pour accorder le fait que oui, elle voyait de qui elle parlait. Des roux, ça ne courrait pas les rues, pas vrai ? Il y en avait un à l’époque qui traînait pas mal dans le coin, mais depuis plusieurs mois, il était aux abonnés absents. Ça veut dire qu’il n’en restait qu’un. De sa main, elle fit signe à son voisin, imita la forme d’un stylo et du mouvement pour écrire. Sans doute pourraient-ils communiquer comme ça.


Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/12/2019
Messages : 810
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: No good deed   No good deed EmptySam 5 Sep 2020 - 20:11
A la proposition d’Anton de l’emmener voir le médecin, la jeune femme fit ce qu’il interpréta comme un bond de côté. Comme s’il l’avait brûlé ou vexé. D’un ton surpris mais sans se vouloir agressif, il tenta de la rassurer. « Calmos, j’vais rien te faire. » Après ; il restait un homme grand et massif, lourdement armé de surcroit. Il pouvait comprendre qu’il lui faisait peur, sincèrement, il pouvait. C’est pour ça qu’il n’insista pas. Surtout que, finalement, il n’en n’avait besoin. L’asiatique commença à faire plusieurs gestes avec ses mains. D’abord sans comprendre : « C’est quoi ta maccarena… Ah… okay je crois comprendre. Je ne parles pas le langage des signes. » Il avait tenté d’en apprendre l’alphabet quand il était plus jeune, mais il avait finalement laissé tomber.

La bridée semblait avoir des informations pour lui en tout cas, l’approbation qu’elle faisait de la tête semblait l’indiquer en tout cas : « Bon, tu fais oui à quoi ? Au rouquin ? Tu l’as vu ? Si elle l’avait vu, alors c’était une coïncidence considérable et vraiment bienvenue alors ! Si ses informations étaient utiles, alors le rouquin n’aurait qu’à bien se tenir et assumer le fait qu’il allait passer un très mauvais moment ! Peut-être avait-il tenté d’abuser d’elle ? De nombreuses questions se bousculaient dans son esprit. Au point qu’il omit de regarder l’Asiatique l’espace d’un instant.

Elle faisait mine d’utiliser un stylo et du papier… Un peu stupidement, il demanda quand même confirmation avant de sortir un calepin de la poche de son manteau et de lui tendre. « Okay… Tu sais écrire ? Tu peux me dire où et quand ? » Il fit une pause pour lui laisser le temps d’écrire les informations avant de rajouter : « Si tu pouvais également écrire ton nom, ce serait parfait. Moi c’est Anton. dit-il avec un sourire qui se voulait rassurant sur le visage… en dépit de sa tête buriné. Il songeait déjà à comment il pourrait la récompenser si elle avait des informations qui l’aideraient. Peut-être de la nourriture ? De la protection ? Au pire, elle lui demanderait ce qu’elle voulait




No pain, no gain
ANAPHORE

The Exiles:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Administratrice
Inglorious Fuckers
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/08/2020
Messages : 878
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: No good deed   No good deed EmptyDim 6 Sep 2020 - 3:32
Retenant un soupir, Tori avisa l’homme lorsqu’il lui demanda à quoi elle faisait oui. Spontanément, elle refit oui. Au rouquin. Elle l’avait vu. Mais pas aujourd’hui. Autour d’elle, elle regarda histoire de pouvoir capter sa tête reconnaissable à un moment donné, sans le voir surgir de quelque part. Il n’était pas là aujourd’hui, mais la japonaise n’était pas spécialement étonnée, elle avait l’impression qu’il avait des ennuis la veille, et aujourd’hui, l’homme face à elle venait de lui annoncer qu’elle avait raison. Oh, elle n’avait jamais eu à faire à celui-là mais c’était tant mieux, non ?

Retenant une autre quinte de toux, elle attrapa le carnet et le stylo que lui donna l’homme pour noter ce qu’elle savait. Entre temps, il lui demanda son nom et elle hésita à lui donner. Pas qu’elle ne voulait pas être appelé par son prénom, plutôt qu’elle savait que les consonnances japonaises avaient tendances à lui attirer des problèmes.

Hana.

Elle écrivit et le montra à son voisin alors. Pour qu’il ait le temps de s’imprégner de l’information avant d’enchainer juste en dessous sur une autre page :

Je l’ai vu hier, dehors. En relevant le nez, elle désigna l’endroit d’un index tendu. Tous deux s’approchèrent, se rendant jusqu’à cette fenêtre mal fermée où elle s’était mise la veille donc, et où elle avait une vue sur l’entrée du No Man’s Land et l’extérieur. Même à travers les vitres crasseuses : Voulait pas rentrer, deux hommes ont essayé de le rattraper. Parti en courant, par là.

Elle rendit le carnet à l’homme, pour qu’il puisse lire. A côté de sa phrase, il y avait un schéma grossier de l’avenue devant le No Man’s Land, et la direction que le rouquin avait pris selon elle. Ses informations dataient de la veille, ça n’était peut-être pas très intéressant pour son interlocuteur mais qu’importait. Serviable, elle releva le nez vers lui et l’interrogea du regard pour savoir s’il avait besoin d’autre chose. Retenant une quinte de toux qui lui brûla les poumons, Tori sortit de son sac une gourde d’eau pour la boire doucement pour ne pas s’étouffer avec. Puis, elle fit un signe de la main pour récupérer le carnet :

Pourquoi tu le cherches ? S’enquit-elle doucement.


Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/12/2019
Messages : 810
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: No good deed   No good deed EmptyDim 6 Sep 2020 - 15:10
Anton se pencha sur ce qu’écrivit l’asiatique. Hana… C’était un nom chargé de souvenir pour lui. Relique d’un passé à la fois lointain et bien trop récent. Douloureux, il se pinça les lèvres en y pensant, se contentant d’une salutation dans les règles. « Enchanté de te rencontrer Hana » ça faisait mal de prononcer ce nom. Depuis le temps qu’elle avait disparue, était-elle seulement vivante ? Avait-elle survécut à l’attaque du motel ? Des questions qui le taraudaient. Heureusement, il pouvait se vider l’esprit en se concentrant sur son enquête.

L’asiatique avait donc vu sa cible, parfait. Et elle avait visiblement eut des soucis la veille. « Deux hommes, tu saurais aussi me les décrire ? » C’était peut-être des chasseurs de primes eux aussi ? Il n’était certainement pas le seul sur l’affaire après tout. Mais si le rouquin avait su prendre la fuite, c’est qu’ils n’étaient pas doués. Hana lui montra un petit plan qu’elle avait dessiné, indiquant la direction de fuite du roux. Un sourire prédateur sur le visage, Anton lui prit le plan pour l’examiner et réfléchir à une possible issue. Il était peu probable qu’il revienne au NML dans l’immédiat, ce serait soit très brave, soit stupide. Mais savoir ça pouvait l’aider : « T’es un vrai petit oiseau chanteur en fait. » Elle lui donnait plus d’informations en étant muette que beaucoup de gens qui parlaient. C’est pour ça qu’il répondit aussi à sa question. Alors qu’il aurait pu simplement l’ignorer.


« Je le cherche pour le confronter et lui laisser une chance de s’expliquer. » Cette phrase étant un mensonge éhonté. Anton se fichait bien des explications que l’autre pouvait bien avoir. Il se débrouillerait avec le commanditaire et puis ça irait très bien. Il avait mieux à faire que de résoudre cette affaire, c’était le job de filles comme cette Dana là, qui était à la crim’ avant. Les meurtres et les viols ce n’était pas son rayon.

Dans une sorte de remerciement, si tant est que la fille lui ait écrit la vérité, Anton lui fit part de ce qu’il savait sur le roux. Rien ne disait qu’il pourrait lui tomber dessus avant qu’il recommence ses conneries. « Il s’appelle Erwan Linder. Il est accusé d’avoir violé plusieurs femmes et on dirait bien que l’une d’entre elle veut régler ses comptes. Si tu le croise, il s’en prend souvent aux femmes seules et vulnérables. Désolé de te le dire, mais tu es dans le cas de figure. Alors sois prudente. »





No pain, no gain
ANAPHORE

The Exiles:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Administratrice
Inglorious Fuckers
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/08/2020
Messages : 878
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: No good deed   No good deed EmptyDim 6 Sep 2020 - 15:58
Tori hocha la tête alors qu’ils terminaient de se présenter, respectueusement et humblement. Suite à quoi, elle la secoua en réponse : elle ne saurait pas les décrire, mais elle avait néanmoins des indications sur les deux :

Le premier avait une chaine sur son sac à dos, écrivit-elle rapidement, dans un anglais correct. Le second, un bonnet rouge avec un dessin dessus, elle griffonna rapidement le dessin en question, une forme relativement abstraite qu’elle n’était pas capable de restituer convenablement. Elle ne l’avait vu que rapidement, l’avait noté dans son esprit mais ça n’était pas grand-chose pour avancer.

Anton lui expliqua alors de quoi il était question. Le petit oiseau chanteur haussa les épaules à sa remarque, elle n’était pas sûre que ça soit vraiment une bonne chose de trop parler ou de ne pas assez le faire. Mais en l’occurrence, l’affaire lui semblait suffisamment sérieuse pour s’impliquer. Un viol, c’était grave. Et cet homme en avait commis plusieurs sur des personnes différentes, n’était-il pas normal d’obtenir un semblant de justice pour elles ? Même si elle n’était pas une grande bavarde, depuis sa propre agression, Tori comprenait mieux le principe. Elle savait qu’elle pouvait se battre pour sa vie, même si elle était toujours terrifiée par son propre geste.

Des gens t’embauchent pour retrouver d’autres personnes ? Ecrivit-elle rapidement.

Le visage étonné porter sur Anton, elle était curieuse de comprendre comment ça se passait. Est-ce que c’était spécifiquement lui ? Est-ce que ça gagnait bien ? Pouvait-elle faire la même chose ? Et puis à cette dernière question, la réponse lui apparut comme terriblement évidente : non. Elle n’arriverait jamais à faire tout ça, elle n’était pas le personnage principal de cette histoire, et certainement pas douée pour retrouver des gens. Par contre, Tori avait cette aptitude à écouter sérieusement, à obtenir des confidences, parfois dérangeantes et souvent intimes.

Je crois que les deux qui le cherchaient le connaissaient. Ils l’ont appelé par son nom, lui ont crié dessus. Elle fit un bref geste de la main, prête à reprendre le langage des signes avant de se raviser. C’était idiot, il ne comprendrait pas davantage. Alors, elle continua à écrire. Mais je n’ai pas tout entendu, à cause de l’écho.


Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: No good deed   No good deed Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- No good deed -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: