The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- No safe-place -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/04/2020
Messages : 434
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: No safe-place   No safe-place - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 14:12

Tori. Disait-elle s'appeler. Lui offrant un sourire d'encouragement avant de devoir régler les derniers détails qui l'amèneraient à devoir rester ici cette nuit, alors que la jeune femme s'extirpait de la baignoire en la voyant revenir, s'inquiétant de ce qu'il se passait.

Venant un instant s'étirer, lasse de cette vie qu'elle ne supportait pas tellement, avant de reprendre en douceur.

Y'avait des rôdeurs à l'étage... Du coup on passe la nuit sur place maintenant qu'ils ont sécurisé les lieux. Le regard sombre, à l'idée de devoir restée enfermée dans cette chambre sans autre forme de procès, avec Carter coincé plus haut qui ne lui serait d'aucune aide.
Quand à pourquoi elle était avec eux ? Un sourire triste naquit au coin de ses lèvres, tentant d'expliquer du mieux qu'elle pouvait.

Parfois, tu fais les mauvais choix. Ces types ont pris possession de notre camp, et si on essaie de se tirer, c'est la mort assurée pour haute trahison.

C'était une bonne explication des faits. Courte, concise, et suffisamment claire pour faire comprendre le danger de la situation. On savait pas que c'était des pillards, quand on leur a offert un abri. On avait foi que tout le monde ne soit pas devenu dingue, et on s'est trompé.

Son visage apeuré la fit culpabiliser, alors qu'elle l'observait avec un air désolé en la voyant. Hé, ça va aller. Lui promit-elle en venant poser une main apaisante sur son épaule, espérant qu'elle ne sursauterait pas à ce geste quelque peu intimiste. On va trouver une solution toute les deux. Tu verras.

Bien qu'elle ne semblait pas apte à l'escalade. Se levant pour observer la vue de la fenêtre. Au moins la ruelle sous elles semblait vide. Restait juste à trouver une solution pour descendre. Et si les draps pourraient servir de cordage, elle n'était pas sûre que Tori soit d'accord pour tester l'expérience.

On va attendre que tout le monde s'endorme. Il ne restera que le type de garde, et on pourra y aller, ok ? En attendant pose toi un peu. Lui proposa t-elle en venant s'asseoir face à elle en tailleur, fouillant dans son sac pour sortir de quoi grignoter.

Comment ça se fait que tu es toute seule ici ?


I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Administratrice
Inglorious Fuckers
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/08/2020
Messages : 912
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: No safe-place   No safe-place - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:00
Elle avait peur. Evidemment qu’elle avait peur. Qu’importait dans quel sens elle le prenait, Tori savait que ça n’allait pas être simple de partir d’ici. Pinçant les lèvres, la japonaise tâcha de garder contenance mais ce fut inutile puisqu’on lisait en elle comme dans un livre ouvert. Indiana n’eut d’ailleurs aucun mal à cerner cette terreur sourde qui la prenait aux tripes alors qu’elle expliquait être parmi des pillards, qu’elle ne savait pas comme ça avant qu’il ne soit trop tard. Même elle mettait sa vie en jeu pour tenter d’épargner celles des autres.

Le souffle court, Tori fit de son mieux pour chasser l’angoisse montante dans le creux de son ventre, comme une boule de nerfs qui lui coupait la gorge et lui sciait les côtes. Indiana le constata et tâcha de la rassurer, la main sur l’épaule, alors que Tori hochait la tête vigoureusement. Oui, elles allaient trouver une solution évidemment, et elle pourrait s’enfuir au plus vite… Il fallait y croire, sinon, tout ça ne servirait à rien.

L’idée d’attendre qu’ils s’endorment fut évoquée, et Tori hocha à nouveau la tête pour confirmer. Devoir gérer une personne au lieu de cinq, c’était toujours mieux, n’est-ce pas ?

Et du coup, pourquoi était-elle seule ? Tori récupéra le carnet et le stylo, griffonnant :

J’ai peur des groupes, écrivit-elle. Des hommes surtout.

Est-ce que ça se comprenait ? Est-ce qu’elle avait besoin d’expliquer pourquoi ? De femme à femme, la japonaise savait, avec raison, qu’elles entendraient le message. Parce que les prédateurs étaient les mêmes qu’avant pour elles, sans plus aucune inhibition sociétale, déjà peu concluante par le passé. Tori n’était pas seulement effrayée : elle était terrorisée par l’attitude que pouvait avoir certains représentants de la gente masculine. Et Indiana saurait pourquoi elle songeait ainsi.

Pour autant, la japonaise poursuivit :

Et si tu t’enfuyais avec moi ? Suggéra-t-elle.

Le pouvait-elle ? Si elles partaient ensemble, elles pourraient aller plus loin sans doute, se protéger l’une et l’autre. Ou peut-être qu’elle ne voulait pas quitter les autres, les premiers qui avaient été avec elle et sur qui elle comptait. Impossible de le savoir.


Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/04/2020
Messages : 434
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: No safe-place   No safe-place - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:44

Elle fuyait les hommes. Comme je te comprends. Souffla la brune en levant les yeux au ciel, imaginant bien le calvaire que cela devait être, de se retrouver seuls face à eux qui n'avaient désormais plus aucune éventuelle menace de prison pour laisser libre cours à leur stupidité.
L'observant en silence, alors qu'une partie de son esprit cherchait la meilleure solution pour se sortir de cette situation, ne pouvant empêcher un sourire triste de naître sur ses lèvres à la remarque de Tori, que de s'enfuir avec elle.

Je crois que c'est la chose la plus gentille qu'on m'ait dite depuis longtemps. Souffla t-elle à la japonaise avec un sourire attendri à cette question, par laquelle elle devait pourtant répondre par la négative à contrecoeur. J'adorerai... Mais je ne peux pas.

Baissant un instant la tête, contrite, avant de reprendre. Certaines personnes ici sont des gens bien. Mon beau frère, quelques survivants qui sont avec nous depuis des années... Je peux pas les abandonner. Pourtant, elle rêvait de cette fuite. De cette liberté. Mais et après ? Et si Carter se prenait une représailles pour sa fuite ? Si Denise se faisait malmener pour ça ? T'as bien raison. Les groupes, ça craint. Parce qu'on finissait irrémédiablement à tisser des liens pour des personnes, et ne pas vouloir les laisser seuls face à des cinglés comme Alek et sa bande. Mais... Merci. De me l'avoir proposé.

Et si elle essayait de la protéger ? De la faire passer pour une amie d'autrefois, quelqu'un qu'elle connaissait d'avant ? Est-ce que ça ne pourrait pas aider à la laisser en paix ? Venant poser une main contre son menton en y réfléchissant, avant de reprendre à l'attention de Tori.

Tu t'y connais en combat ? Pour te faire sortir de là.

Assommer un garde serait toujours plus simple que de lui faire la parlotte, ou le draguer. Les femmes se faisaient rare dans le camp, et si elle savait que certains se laisseraient berner par un visage féminin, elle préférait encore les assommer que tenter une quelconque tentative vaseuse de drague.


I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Administratrice
Inglorious Fuckers
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/08/2020
Messages : 912
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: No safe-place   No safe-place - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 19:58
Indiana semblait clairement dans une situation compliquée. Contente qu’elle lui ait demandé de l’accompagner, mais résolue à rester parce que son beau-frère et quelques survivants persistaient dans ce groupe. Qu’elle ne pouvait pas les laisser en arrière ou les abandonner. Tori baissa les yeux, regardant ses chaussures un instant avant d’hausser les épaules. Elle ne pouvait rien faire de plus. Au moins avait-elle proposé. Si ça n’avait pas abouti à quelque chose, Indiana avait eu l’opportunité à saisir, elle décidait de ne pas le faire, parce que d’autres choses la retenaient ici…

Elle hocha la tête à ses remerciements. Ça n’était pas exactement pour ça qu’elle l’avait proposé mais bon, un non était un non, et à l’exception d’une majorité de la civilisation encore existante, elle savait les respecter. Ça n’était pas pour calmer ses craintes cependant, il fallait bien l’admettre. Quand Indiana lui demanda si elle s’y connaissait en combat, Tori releva la tête vers elle avec étonnement, posant une expression surprise sur elle. Elle ? Combat ? Elle secoua la tête en signe de négation avant de hausser les épaules. Peut-être qu’il valait mieux éviter de la faire combattre contre qui que ce soit, vu le danger qu’elle était de base pour elle-même.

________________


La nuit était tombée depuis un moment, Indiana l’avait laissé à quelques reprises pour aller voir ce qu’il se passait et pouvoir observer les autres. Lèvres pincées, Tori avait attendu dans le silence, tentant de ne pas attirer l’attention sur elle. Mais elle se tenait prête néanmoins, parce qu’à l’évidence, elle devrait trouver rapidement un autre endroit pour attendre le lever du jour, avant de partir encore plus loin. Le repos n’était, de fait, pas vraiment de mise vu la situation. Ce fut vers trois heures du matin qu’Indiana revint.

Maintenant ? Demanda silencieusement Tori en adressant un regard à peine réveillé à Indiana.

Ce fut suffisant néanmoins pour lui donner une vive décharge d’adrénaline. Ça n’était pas très agréable vu que son cœur battait douloureusement dans sa poitrine, qu’elle ne savait pas vraiment ce qu’elles devaient faire. Se dégageant de la baignoire où elle attendait depuis un moment, Tori se remit sur ses jambes et se hissa dessus doucement. Elles dépassèrent la porte, la fenêtre. Peut-être que finalement descendre les quelques étages attachée à des draps, ça n’était pas si déconnant…


Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/04/2020
Messages : 434
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: No safe-place   No safe-place - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 22:42

Pas de combat donc. Affichant une mine ennuyée alors qu'il devenait évident qu'elles devraient passer par la case improvisation, lui accordant cependant un petit sourire d'encouragement, l'air de dire que ça le ferait. Sans en être réellement sûre, du moins.
Les heures s'étaient avancées dans la nuit, alors qu'elle s'était interdit tout bref somnolement avant de vérifier les lieux. Le silence était revenu à leur étage, les brouhaha discrets des autres locataires improvisés dormant depuis longtemps, alors que Sam, le type désigné pour le nouveau tour de garde, venait de revenir à son poste. Ses dernières allées et venues étaient constamment les mêmes. Plus de cinq minutes. Ce serait donc le moment opportun pour fuir.

Elle était revenue immédiatement dans la chambre, faisant un bref signe de tête à la Japonaise, que oui, il était temps.

J'ai calculé ses tours de garde. Dès qu'il prend les escaliers, on fonce jusqu'au rez de chaussée, d'accord ?

Lui tendant sa main pour qu'elle s'en saisisse, Avançant furtivement jusqu'à la porte de sa chambre pour observer dans l'entrebaillement Sam terminer sa cigarette pour reprendre la direction des escaliers du haut. S'avançant la première en traînant doucement Tori à sa suite, passant le hall ou quelques ronflement venaient par moment les faire se tendre, jusqu'à atteindre les escaliers principaux. Descendant la première avec Tori à sa suite, alors qu'elles avaient quelques étages avant de rejoindre le rez de chaussée, jusqu'à un bruit de pas non loin d'elle d'eux qui la fit s'immobiliser. Lançant un regard à Tori avant de lui faire signe de se cacher dans le petit renfoncement et qu'elle suivait le mouvement, se cachant dans l'ombre pile au moment ou Alek traversait le couloir.

Jurant silencieusement alors que le leader dépassait leur cachette sans se retourner, attendant qu'il ne bifurque pour souffler légèrement. Ca, c'était pas prévu dans le plan. Avait-elle grogné dans un murmure, fermant un instant les yeux en sentant son coeur reprendre un rythme effrenné. Son regard venant se poser sur les alentours avant de revenir à Tori, l'air soucieuse.

T'es prête pour la suite ?


I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Administratrice
Inglorious Fuckers
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/08/2020
Messages : 912
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: No safe-place   No safe-place - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 22:55
Tori n’avait pas hésité une seule seconde à se tapir dans l’ombre quand Indiana l’y poussa. Dans un silence relatif, elle s’était fondue dans la pénombre dans l’espoir d’y disparaitre et avait retenu son souffle longuement pour tenter de ne pas faire le moindre bruit. Ça n’était pas maintenant, si proche d’une issue, qu’elle devait se faire prendre. Son cœur battait si fort dans ses oreilles qu’elle avait l’impression que tout le monde pouvait l’entendre. Ce fut presque par réflexe que la japonaise plaqua sa main contre sa bouche pour tenter de temporiser encore plus son air.

Finalement, Indiana souffla, et la brune tourna un regard vers elle. Ça n’était pas prévu effectivement mais elles ne devaient pas trainer. Quelques marches encore, suffisamment pour atteindre l’extérieur et s’enfuir pour de bon ! Après ça, Tori savait qu’elle ne pourrait pas se poser cependant, ça ne serait pas envisageable. Elle devrait trouver un autre abri, pour le reste de la nuit, et ensuite courir jusqu’au lendemain soir pour mettre le plus de distance possible entre elle et eux. A regrets peut-être pour Indiana.

Quand le champ fut libre, elles se rendirent jusqu’aux marches, les dévalant quasiment quatre à quatre. La vue imprenable sur l’extérieur, Indiana lui ouvrit la porte et la japonaise s’engouffra dehors sans attendre son reste, prête à partir en courant. Elle remit correctement son sac sur ses épaules, ajuste sa capuche et fut quasi sur le point de s’enfuir à vitesse grand V. Cependant elle se retourna, la main toujours dans celle d’Indiana :

Tu es sûre ? Demanda-t-elle brutalement, silencieusement.

Pas un mot articulé, jamais. L’angoisse lui serrait trop la gorge pour réussir cette prouesse, d’autant plus qu’elle avait peur d’attirer l’attention sur elle. Alors… Est-ce qu’Indiana était sûre de ne pas vouloir venir ? N’était-ce pas sa sœur de partir très loin et de tout recommencer à zéro ?

Viens avec moi, fit-elle en tirant un peu sur sa main, comme pour l’inviter à partir de ce pas.

Ça serait si simple. Le temps de reprendre son souffle, et elle laisserait derrière elle tous ses problèmes. Tant pis pour le reste, non ?


Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/04/2020
Messages : 434
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: No safe-place   No safe-place - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2020 - 20:48

Etait-elle sûre ? Le doute devait se lire dans son regard, alors qu'elle observait Tori avec le poids de la culpabilité. Sentant une partie de son être lui hurler de quitter cet endroit sans se retourner, quitte à revenir plus tard pour récupérer Carter ou Denise. Un instant, ses doigts vinrent serrer ceux de la Japonaise qui venait d'insister pour qu'elle vienne avec elle, et presque instinctivement, elle avait fait un pas dans sa direction. Infime, presque discret, alors que tout tournait dans sa tête. Les possibilités de venir récupérer Carter, les risques qu'elle encourrait, cette liberté de pouvoir à nouveau se déplacer sans être surveillée, ou avoir à tuer pour respirer une heure de plus.

Mais déjà, la bulle de liberté qui s'était insufflée en elle venait de se crever. A l'étage supérieur, un infime crissement d'une fenêtre qui s'ouvre l'avait fait se détourner, alors que l'un des gardes faisait remarquer qu'il y avait du mouvement à l'extérieur.
Si jamais ils arrivaient ici et qu'elles étaient toutes deux la... Ca se passerait mal. Pour l'une, et pour l'autre.

Cours. S'était-elle contenté de souffler à contrecoeur à Tori, alors que déjà, du mouvement se faisait entendre non loin de la porte d'entrée. Si on devinait maintenant sa disparition, ils ne cesseraient de les traquer, elle le savait pertinemment. Et le résultat final n'en serait que dramatique pour elles deux. Ou Carter, qui serait accusé pour le plaisir personnel d'Alek, elle n'en doutait pas une seule minute.

Ce fût avec regret que sa main quitta la sienne, lui laissant la possibilité de disparaître dans la pénombre alors qu'elle reculait, se dirigeant de nouveau vers l'entrée. Avisant la fenêtre toujours ouverte du premier étage désormais laissée sans surveillance, alors qu'elle ses mains attrapaient déjà l'ancien tuyau d'évacuation, prête à remonter dans sa prison.

- FIN -




I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: No safe-place   No safe-place - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- No safe-place -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: