The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Could you wash your hands before touching anything in my house? It's precious -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tori H. Watanabe
Administratrice
Inglorious Fuckers
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/08/2020
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Could you wash your hands before touching anything in my house? It's precious   Could you wash your hands before touching anything in my house? It's precious - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2020 - 13:26
Tori se sentait fébrile. Elle tâcha de garder contenance mais… C’était terriblement éprouvant de ne pas lâcher prise. De ne pas s’effondrer, s’excuser, de ne pas s’enfuir le plus loin possible en priant pour sa vie. Elle avait l’impression que ses jambes pesaient des tonnes, qu’elle aurait été incapable de bouger de toute façon. Et cette arme au bout de son bras ? C’était du plomb, si lourd qu’elle devait la tenir à deux mains, et se résoudre fermement à ne pas presser la détente dans l’immédiat pour se soulager de ce supplice. L’attente.

Est-ce qu’elle avait peur ? Oui. Et pas qu’un peu. Elle tâcha de ne rien en montrer, mais c’était plus compliqué que prévu. Au bout d’un temps interminable, l’homme lui souffla qu’ils reviendraient pour finir ce qu’ils avaient commencé, récupérant le corps de son ami pour sortir par là où il était rentré. Avec patience, Tori les suivit du regard, incapable de bouger davantage. Son arme les suivit également, et jusqu’au bout elle tâcha de ne pas s’effondrer. Ce fut là que ses jambes se mirent à bouger et qu’elle put maladroitement refermer derrière lui en tournant le verrou cette fois.

Et puis, la japonaise s’effondra. Pas sur elle-même, mais en elle. Son air reprit place dans ses poumons, son cœur emballé jusque là s’agitait avec tellement de force qu’il cognait contre ses côtes avec férocité. Elle était au bord de la syncope mais la voix d’Emily lui permit de se raccrocher à quelque chose pour ne pas tourner de l’œil. Elle était à la fois soulagée, à la fois terrifiée, à la fois en colère. Tout aurait pu se régler sans problème. Maintenant ? Elles avaient une cible sur le dos, autant dire que ça n’allait pas être amusant du tout !

Pourquoi tu as fait ça ? Fit-elle rapidement en langage des signes, plantant sur Emily un regard furieux.

Elle faisait de son mieux pour tenter de ne pas éclater de rage, mais soumise à tous ces sentiments, c’était laborieux. Et la présence du corps de sa victime n’était pas pour arranger son cas. Tori se prit la tête entre les mains et tituba, se prostrant contre un membre en essayant de calmer cette crise d’angoisse qui menaçait de poindre dans son ventre. La japonaise se sentait à bout d’air, à bout de force. Cette tranquillité était trop belle pour être vraie… Dommage, elle commençait à s’y plaire.

Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Emily M. Dawson
Modératrice
Inglorious Fuckers
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 04/09/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Could you wash your hands before touching anything in my house? It's precious   Could you wash your hands before touching anything in my house? It's precious - Page 4 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 9:18
J'ai mal et en plus j'ai la tête qui tourne. Le problème c'est que je sais pas trop ce qui est pire. La douleur que j'ai au niveau du visage et qui me donne l'impression d'avoir gonflé comme un écureuil mort resté au soleil trop longtemps, celle que j'ai au niveau des côtes et qui s'intensifie à chaque respiration que je prends, ou l'impression que j'ai de pas réussir à tenir sur mes cannes. Oui, je suis vraiment en train de délibérer à ce sujet, comme si j'étais incapable de me concentrer sur autre chose. Peut-être que ça m'évite de regarder le cadavre du type qui a encore ma flèche en travers de la tête. J'ai pas trop envie de penser au fait que je viens de tuer quelqu'un. Alors oui, c'est pas la première fois mais... C'est pas pour autant que c'est un truc dont j'ai l'habitude. Et j'avais pas trop prévu d'être une meurtrière de masse en ayant à peine treize ans. Ha! Voilà un truc qui aurait certainement forcé mes parents à s'intéresser à moi à l'époque. Aujourd'hui, y'a plus que moi et ma conscience alors bon. On s'en fiche du passé.

Tout ce que je peux faire, en vrai, c'est regarder Tori qui n'a vraiment pas l'air bien et la remercier pour ce qu'elle a fait. Elle aurait très bien pu me laisser là, rester planquée et ne pas prendre de risques. Je lui en aurais pas voulu, ça aurait juste confirmé l'un des nombreux stéréotypes que me répétait sans cesse la vieille Dumont quand j'étais petite. Comme quoi les asiatiques sont traitres ou je sais pas trop quoi. Au moins, ça m'a confirmé qu'elle était pas comme ça et qu'en plus c'était pas des gens d'un groupe dont elle ferait partie. Sinon, pourquoi les agresser et les menacer?

Le problème, c'est qu'à la regarder comme ça je me rends bien compte de l'air courroucé qu'elle finit par avoir au visage et j'ai même pas besoin de comprendre ce qu'elle me dit avec ses gestes pour savoir. Elle est furieuse, et ça se voit rien qu'à ses yeux. Oups. Je croise les bras sur ma poitrine dans un geste boudeur, percevant ça comme une réelle injustice, même si ça me fait mal. Et le pire, c'est que je soutiens son regard. Enfin, au moins un petit moment. Pas sûre que ça dure. J'avais pas le choix! Et j'avais pas prévu de le tuer, il a bougé j'y peux rien moi! Mais il allait casser Pwic! J'imagine que pour elle, c'est qu'un poulet en plastique à la con qui n'a aucune valeur. Mais pour moi... C'est mon bien le plus précieux et je suis prête à tout pour le récupérer intact quoi qu'il arrive. Et à l'évidence, quoi qu'il m'en coûte aussi.

Je finis par détourner le regard et soupirer un peu, pas forcément très fière pour autant de ce qui vient de se passer. J'ai conscience que ces types auraient pu en arriver bien plus loin si Tori n'était pas intervenue. Et je lui dois donc la vie. Bordel, pourquoi je suis pas capable de me sauver toute seule? Avant c'était Tonia et maintenant elle? C'est pas possible d'être aussi incapable. Comment est-ce que je suis censée tenir la promesse que je me suis faite si toute seule je suis pas capable de me sortir des ennuis? Je pensais pas que les autres allaient rappliquer si vite... Ils étaient en train de partir alors y'avait pas de raison... J'aurais dû avoir le temps de récupérer Pwic et de retourner me cacher...

Elle attend certainement des excuses. En fait, je les ai sur le bout de la langue mais je suis trop fière pour le lui dire. Allez savoir pourquoi. Alors du coup, à la place, j'essaie de changer de sujet. Je relève le regard vers la brune et tente d'esquisser à un sourire même si vu l'état de ma tronche, ça doit plutôt avoir l'air d'une grimace. Alors comme ça t'as une voix en fait et tu sais parler? Qui l'aurait cru... Bah ouais quand même! Eh, depuis qu'elle est là je l'avais pas entendue prononcer le moindre mot. Alors je vous laisse imaginer le choc que j'ai eu tout à l'heure malgré la situation dans laquelle je me trouvais. C'était quoi le souci, elle avait oublié comment on fait ou j'étais juste pas assez bien pour qu'elle se fatigue? Si c'est le deuxième choix, c'est vraiment pas très gentil...

I miss my childhood

by Wiise
Tori H. Watanabe
Administratrice
Inglorious Fuckers
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 28/08/2020
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Could you wash your hands before touching anything in my house? It's precious   Could you wash your hands before touching anything in my house? It's precious - Page 4 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 17:43
Il ne peut pas être cassé ! Fit vivement Tori, furieuse.

Oh oui, elle était en colère et elle avait des raisons de l’être. La réaction d’Emily lui paraissait folle, mais qu’y pouvait-elle apparemment ? ça semblait passer totalement au-dessus de la tête de l’adolescente, qui se braqua également dans la foulée, et qui lui tint tête. Tori n’était pas faite pour les disputes de base, et consciente de ça, elle ne chercha pas à argumenter davantage. C’était ridicule. Inconséquent aussi. Tremblant encore de nerf et de peur, elle souffla longuement pour se calmer et retrouver sa contenance, même si ça n’avait rien d’aussi simple qu’elle l’imaginait.

Il lui faudrait plus que quelques respirations pour retrouver sa tranquillité, d’autant qu’en voyant Emily lui faire la remarque sur sa voix, Tori se braqua instinctivement. Parler avait été une nécessité, mais maintenant ? Elle se retranchait en elle-même, incapable d’articuler quoi que ce soit. Elle ouvrit la bouche, mais aucun son n’en sortit, et l’instant d’après elle secoua la tête. Cette expérience désastreuse ne serait pas répétée une seconde fois, pas alors qu’elle se sentait vidée, épuisée et inquiète. Car pour elle, la menace de leur agresseur était on-ne-peut-plus claire.

Nous devons partir d’ici, fit Tori en venant appliquer, doucement, un linge mouillé sur la tête d’Emily.

Ses plaies avaient légèrement dégonflés, mais ça n’était pas encore fameux. La jeune fille s’était d’ailleurs plein de sa tête qui tournait, et du fait qu’elle ne se sentait pas trop bien à cause des coups. De fait, elles avaient pu voir toutes les deux les bleus qui marbraient son ventre et son dos, ainsi que la bosse qui avait poussé sur sa tête. Ça n’avait pas saigné, mais le frais avait au moins le mérite de la soulager un peu et de lui permettre de se remettre.

En tout cas, je vais partir, tu peux venir ou rester, ajouta-t-elle en essorant le linge avant de le retremper une seconde fois dans la bassine d’eau. Mais je te déconseille de rester, surtout pas avec eux dans le coin, souligna-t-elle vivement.

Est-ce que ça convaincrait l’adolescente ? Tori n’en savait rien. Elle l’espérait.

Us against them
ANAPHORE
Emily M. Dawson
Modératrice
Inglorious Fuckers
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 04/09/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Could you wash your hands before touching anything in my house? It's precious   Could you wash your hands before touching anything in my house? It's precious - Page 4 EmptyVen 25 Sep 2020 - 22:20
J'en reviens toujours pas que ce type ait failli me séparer de mon bien le plus précieux. C'est certainement la raison pour laquelle je garde Pwic tout contre moi comme s'il risquait encore d'être détruit si je le lâche ne serait-ce que quelques instants. Mais je crois que le pire, c'est ces images qui me reviennent en tête chaque fois que je ferme les yeux quand ma tête me tourne. Cette flèche, destinée à la base dans son épaule, qui s'est planté dans sa tête et lui a ôté la vie en un claquement de doigts. J'avais vraiment pas prévu de le tuer cet homme. Et là, il est toujours couché dans le couloir, inerte. Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de lui? Surtout que ça va prendre des jours de nettoyer tout le sang qui s'est incrusté dans le parquet. C'est nul ça.

Assise en tailleur sur la chaise où je me suis installée grâce à l'aide de la japonaise, je grimace en sentant le linge humide se poser sur mon visage tuméfié. Il a un peu dégonflé, mais j'ai un oeil qui a fini par être injecté de sang et la lèvre inférieure fendue. Entre la tronche que je dois me taper, la douleur, ma tête qui tourne, je fais vraiment pas la fière sur ce coup là. Surtout que je peux pas m'empêcher de m'en vouloir pour la pseudo engueulade qu'on a eu tout à l'heure.

En vérité c'est plutôt Tori qui s'est énervée avec moi, et j'imagine que le fait de ne m'être laissée rien dire n'a pas arrangé les choses. Mais sérieusement, elle peut pas comprendre pourquoi je tiens autant à Pwic. Personne le peut. Enfin, à part moi évidemment. Mais c'est pas ça la question. En fait, j'ai l'impression que la raison pour laquelle j'ai eu le plus de mal à accepter qu'elle hausse le ton avec moi c'est qu'elle a pas le droit de faire ça. Enfin, quand je dis "hausse le ton"... Je sais pas trop l'équivalent pour ceux qui parlent avec leurs mains, mais suffisait de voir ses yeux pour comprendre. Surtout qu'en plus, elle se fiche de moi parce qu'elle a parlé à ce type de vive voix! Elle croit que je mérite pas ou quoi? Non, c'est pas le moment de m'engrainer de nouveau.

Un soupir m'échappe d'ailleurs quand elle recommence à me faire des signes et je dois me concentrer pour comprendre ce qu'elle me dit. Elle m'a appris pas mal de choses, mais là avec un oeil qui voit quasiment rien c'est vraiment la galère. Je finis quand même par capter l'essentiel, enfin je crois. Partir ou rester, elle a déjà fait son choix et à moi de faire le mien. Voilà exactement la raison pour laquelle je m'étais promis de plus rester avec des gens et de plus m'attacher. Elle aussi, elle va m'abandonner. Comme tout le monde. De toute façon, t'as rien à voir là-dedans. Alors t'as qu'à partir, j'm'en fiche! J'ai l'habitude de toute façon! Et oui, même si je joue les grandes, je suis encore qu'une enfant. Et c'est dans ces moments là que ça se voit.

J'me débrouillerai toute seule. T'as qu'à prendre ce que tu veux, j'm'en fiche. Une moue boudeuse s'affiche sur mes traits même si je suis pas sûre que ça se voit vu l'état de mon visage. Qu'elle s'en aille sans regarder en arrière, de toute façon c'est toujours comme ça. Personne à part Tonia en a jamais rien eu à foutre de moi. Je vois pas pourquoi ça commencerait. En plus, même elle ça l'a pas empêchée de me laisser toute seule. Et bah tant pis pour eux! On est jamais mieux servi que par soi-même, alors je vais rester toute seule quoi qu'il arrive! Et je prouverai à tout le monde que je peux m'en sortir sans l'aide de personne.

C'est Pwic et moi contre le reste du monde.

- FIN -

I miss my childhood

by Wiise
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Could you wash your hands before touching anything in my house? It's precious   Could you wash your hands before touching anything in my house? It's precious - Page 4 Empty
- Could you wash your hands before touching anything in my house? It's precious -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4