The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- L'ombre de la guerre -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Summer
Administratrice
Casey Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 04/03/2014
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: L'ombre de la guerre   L'ombre de la guerre - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2020 - 9:50
J’ai un rire amusé et débile à la remarque de Zelda. Je pouvais pas m’attendre à autre chose de sa part en la connaissant, je sais même pas pourquoi certains sont choqués ou étonnés de ce qu’elle est capable de sortir comme bêtise à la minute. Enfin, sans chercher plus loin, j’ai quand même bien fait de me déplacer. Esther avec moi, je la tiens fermement dans mes bras pendant qu’elle joue avec une de mes tresses sans trop écouter ce qu’il se passe autour. Faut dire qu’elle, ça l’intéresse pas trop.

Moi, je sais que je suis concernée. Parce que New Eden aime un peu trop les femmes au foyer, quitte à en créer à la pelle ou à en contraindre cinquante autres sur le principe. Et je dis cinquante, je sous-estime clairement le nombre de leurs victimes. Et forcément, vu qu’on a réussi à se peindre une cible dessus pour bien des raisons, on est directement visé par la suite. Y’a qu’à voir ce qu’il s’est passé à Agate. En attendant, on en est rendu là, à devoir flirter avec des gens qui nous aiment pas trop pour se faire des alliances.

J’vais pas intervenir, j’me contente juste de prêter l’oreille à la pluie et aux éclairs dehors. Quand ma fille sursaute et se met à pleurer sous le coup de la surprise, j’la serre contre moi et tente de la distraire un peu. Ça va pas être simple…

Spoiler:

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Revenir en haut Aller en bas  
Oswald Brainard
Oswald Brainard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 26/08/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: L'ombre de la guerre   L'ombre de la guerre - Page 2 EmptySam 12 Sep 2020 - 12:21
L'ombre de la guerre
Vous avez parlé d'une guerre ?
Non parce que... Non bah non je veux dire ?
Que puis-je faire ?!

L'ambiance était tendue, Oswald le ressentait jusqu'à ce que cela lui provoque la chair de poule. Il était question de prendre des décisions, de s'allier, d'observer et d'agir. Le quarantenaire débarquait au sein d'un groupe préoccupé par des conflits qui le dépassait complètement. Qui était New Eden, que voulaient-ils ? Pourquoi est-ce que ce groupe, si bien administré, entrait en guerre contre eux ? L'optimisme et la naïveté d'Oswald s'en voyaient complètement chamboulé.

Néanmoins, il ne pouvait ignorer la prestance et la puissance oratrice de la brune qui se trouvait sur le véhicule pour faire son discours. Appuyé sur sa béquille, Oswald n'avait pas remarqué qu'une adolescente à ses côtés, à qui il avait fait sa remarque, le regardait étrangement. Quand sa voix transperça les murmures, Oswald tourna le regard vers elle et haussa les sourcils, la mine inquiète. Massacrer ? Massacrer qui ? Échanges culturels ?

Oswald s'écarta légèrement de l'adolescente, un peu mal à l'aise à l'idée que les regards se tournent vers lui, mais malheureusement, la jeune fille s'intéressa à lui. Il écarquilla les yeux comme un poisson hors de l'eau et regarda tout autour de lui avant de laisser échapper un rire nerveux. « Hein quoi ? Allons... Voyons... Aha... » Mais l'avocate, dirigeante du campement, fit taire l'adolescente en prenant la défense du petit chercheur. Celui-ci tourna un regard brillant vers elle et acquiesça avant de secouer la tête, ne sachant pas trop quoi faire et ne voulant pas causer de problèmes à cette pauvre petite.

« Merci... Je veux dire, ce n'est rien... Après tout je ne suis sorti qu'hier... Je veux dire, cette jeune fille ne peut pas deviner. Merci, désolé. Aha. » Il jaugea maladroitement les têtes tournées vers lui et acquieçsa à différents endroits pour saluer l'assistance de ses gestes fébriles et inutiles de la tête. « Oswald Brainard, enchanté... Aha... Pardonnez-moi. Poursuivez. » Bien sûr, Oswald avait des milliers de questions, concernant les infectés, les recherches effectuées au campement, le vaccin, les laboratoires, les griefs de New Eden... Mais ne voulant pas passer pour le petit nouveau et ne pas faire trop de vagues pour le moment, Oswald se mordit l'intérieur de la joue en s'appuyant sur sa béquille, prenant son mal en patience.

Spoiler:

PANIC IN THE NEIGHBORHOOD

Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/06/2019
MessageSujet: Re: L'ombre de la guerre   L'ombre de la guerre - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2020 - 12:15
Levi participait à ce rassemblement, mais plus ou moins à contre coeur. Il s’était posté non loin de Layla, à l’écoute. A la fois lassé et concerné. Son humeur ne s’était pas amélioré depuis son retour d’expédition, et les pluies diluviennes, qui parasitaient en partie le bon déroulé des opérations, avaient tendance à lui taper sur les nerfs. Pourquoi fallait-il qu’il soit coincé dans cet état, déjà ? Bonne question, sans réponse cependant.

L’homme se contenta de lever les yeux au ciel et de contenir avec peine un soupir aux remarques de Zelda. De même, il fit l’impasse sur les présentations de ce Oswald, pris à parti par l’adolescente quelques instants avant. Si June tâchait de mesurer ce qu’il se passait ici, il n’en était pas moins qu’avec des éléments comme cette morveuse, ça ne devait pas être simple tous les jours. Qu’importait. L’israélien tâcha de recentrer la discussion :

Et contre New Eden, quelles seront nos prochaines offensives ? S’enquit-il d’une voix ferme.

Ses prises de paroles en public étaient rares. Il aurait aimé que d’autres posent les questions. Personne n’osait, soit parce qu’ils n’avaient pas la curiosité, soit parce qu’ils n’osaient pas. Pour sa part, il préférait se préparer rapidement à ce qui allait leur tomber sur le coin de la figure.

Spoiler:

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 06/01/2020
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: L'ombre de la guerre   L'ombre de la guerre - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2020 - 16:57

L’Anglaise ne retenait pas un soupire lorsque la jeune Zelda proposait le massacre du groupe au long historique avec le leur. Portant instinctivement une main à sa tempe pour la masser, Layla ne pouvait pas croire cette adolescente. Était-elle le produit pur de ce monde violent ? Ou simplement dérangée ? Il faudrait une armée de psychanalystes pour le découvrir sans doute.

Son regard suivi comme beaucoup, celui que désignait Mrs Phelbs comme étant M. Brainard. Effectivement, la Britannique ne l’avait pas encore vu dans les parages. Un nouveau rescapé à n’en point douter. C’est alors que la voix Mister Amsalem s’éleva et posa une question des plus pertinente. Ses iris gris-vert passèrent avec approbation de l’Israélien, à leur dirigeante stoïque. Quels étaient leurs futurs plans. Leurs futures offensives, leurs futures défenses. Certains penseraient très certainement au petit projet d’aérodrome, mais ils étaient très loin encore de pouvoir mener une quelconque attaque contre leurs ennemis avec cela.

L’Anglaise s’approchait donc de l’Israélien, comme pour le soutenir avec sa question, mais également prête à en poser également. Il s’agissait là du nerf de la guerre. On ne pouvait pas tergiverser davantage sur d’autres sujets.

Spoiler:

A wolf in sheep's clothing.
Lisa Kimber
Lisa Kimber
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 28/06/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: L'ombre de la guerre   L'ombre de la guerre - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2020 - 17:32
J'écoutais néanmoins avec attention ce qu'ils se disaient . Moi qui avait parlé du retours de New Eden quelques semaines plus tôt à Logan voilà que cela se passait. j'aurais peut être du me taire. Je n'arrêtais pas de me dire qu'il était peut être en danger ou pire... Une frisson parcouru mon dos. Je croisais le regard de June qui nous parlait en nous regardant tous . C'était une bonne meneuse à n'en pas douter. Quand un homme arriva un peu perdu je lui fis un petit sourire rassurant plus encore quand Zelda le pris pour cible. Je savais ce que ça faisait. Ce n'était pas la plus agréable des jeunes filles du camps.

Néanmoins une question restait en mon esprit. Qu'allons nous faire des innocents car il y en aurait certainement. Qu'allons nous faire pour ces gens qui n'avaient rien demandé et se retrouvait simplement au milieu des mauvaises personnes. Mon coeur rata un battement alors que je comprenais qu'il n'était plus question de temps , nous n'avions plus beaucoup de temps avant que la guerre arrive à nos portes et je devais être prête quitte à redoubler d'efforts. Quitte à travailler jour et nuit. Je devais être prête quand le jour arriverais et que je devrais me battre pour sauver ma vie et celle des autres. Cela restait bien sur en mon esprit cela ne concernait personne ici. Mon regard posé sur June et allant vers ceux qui prenaient la parole j'écoutais et essayais de m'imaginer notre futur alors qu'un homme pris la parole. Je l'avais vu à l'anniversaire de Stan. Sa question était importante. Qu'allions nous faire ?

Spoiler:

Je ne veux plus être invisible.
Zelda Anderson
Administratrice
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 23/10/2019
MessageSujet: Re: L'ombre de la guerre   L'ombre de la guerre - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2020 - 19:46
« Mais je l'embête pas ?! »
Pourquoi est-ce que June pense une chose pareille ? Non, ce que Zelda veut, c'est tout simplement savoir si cet homme a bien sa place dans le camp ou s'il mérite d'être torturé. Quoi qu'il en soit l'adolescente est un brin déçue : elle espérait avoir remarqué quelque chose, grâce à sa perspicacité à peu près légendaire, qui aurait pu lui valoir quelques bons points. Raté ! Les jours se suivent et se ressemblent...

Et puis ce Monsieur Brainard, en plus, il y va de son petit commentaire. Il est gentil. C'est encore plus louche ! Surtout qu'il s'exprime super bizarrement. Probablement un scientifique ou une racaille de ce genre-là. « Jeune fille ? » relève-t-elle, yeux plissés. « J'préfère Zelda si ça t'dérange pas ! » Est-ce qu'elle l'appelle vieux garçon, elle ? « Ou encore mieux : Mademoiselle Anderson ! » Ce serait ultra poli, ça ! Et quand même vachement moins réducteur.

Quoi qu'il en soit les réponses de June lui plaisent qu'à moitié. Ils ne vont exterminer personne pour la bonne cause mais au moins ils n'auront pas à endurer la présence de bouseux dans le camp. « Merci pour tes réponses fort instructives. Et comme toujours, empruntes de sagesse ! » Slurp ! Que peut-on faire, lorsque l'on se trouve face à une déesse vivante, sinon lui lécher le derche ? Et puis la rouquine le mérite, en plus. C'est juste la meilleure !

Et puis c'est au tour de Levi de poser une question. Forcément, elles sont empreintes d'un désir de violence. Zelda n'est même pas étonnée. Ce type ne vit que pour faire mal aux autres ! « Tu veux toujours tuer des gens, toi... » maugrée-t-elle. Suffisamment fort, bien sûr, pour que le psychopathe puisse l'entendre. Qu'est-ce qu'il va faire, hein ? Y'a plein de monde ici !

Alors oui, elle vient de demander s'ils allaient massacrer leurs nouveaux partenaires mais c'était par altruisme, ça. Pour protéger le groupe contre les maladies, bouseux et autres saloperies qui rôdent à l'extérieur des murs de Fort Ward. C'est différent !

Spoiler:

Can you remember who you were, before the world told who you should be ?

Awards 2020:

May Zelda be with you !:

Friedrich W. Eden
Severus Rogue
Friedrich W. Eden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 11/09/2019
MessageSujet: Re: L'ombre de la guerre   L'ombre de la guerre - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2020 - 20:13
Ce putain d’orage leur avait grillé les systèmes et noyés les souterrains. L’humeur du généticien n’était clairement pas au beau fixe, et il était aussi usé que les autres. Convoqué comme tous les autres pour ce Conseil de guerre, il avait écouté les propos de Phelbs sur leurs victoires… et les compromis qu’ils devaient faire pour venir à bout de leur dangereux ennemis. La décision de demander de l’aide aux leaders du Ranch était un pari risqué, un pari qui avait dû demander à l’avocate de ravaler sa fierté l’espace d’une rencontre pour arriver à ce pacte de non-agression. Mais il résidait des doutes, des questions aussi. Et si la plupart des citoyens du Fort ne semblaient pas s’inquiéter de cette alliance, ni de ce que cela impliquait, le généticien n’hésita pas à s’éclaircir la voix et à prendre la parole. « Au vu du passif que nous avons avec les gens d’Issaquah. Qu’avez-vous obtenu comme garantie de leur soutien pour cette échange d’information ? » Dit-il, sérieusement. Nuls n’ignoraient ce qu’ils s’étaient passé. Fort Ward avait marché sur cette communauté, l’avait mise à genoux avant de se prendre un violent retour de flamme à Renton, quelques mois plus tard. La hache de guerre ne pouvait pas être enterrée aussi facilement. Pouvaient-ils être réellement confiance sur cette alliance ? « S’ils ont des échanges commerciaux avec New Eden, qui nous dit qu’ils ne se serviront pas de ça contre nous ? Ils pourraient, effectivement se rallier à nous et nous partager des informations cruciales… Mais ils pourraient tout aussi bien profiter de la situation pour envoyer New Eden terminer ce qu’ils ont commencé à Renton… » Dit-il, curieux. Il se doutait que Phelbs avait réfléchi à cette possibilité, il était curieux de savoir si elle avait pu obtenir quelques garanties ou si au contraire… Ils allaient devoir faire confiance, ce qui n’était pas dans leur nature première à Bainbridge.

Spoiler:

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: L'ombre de la guerre   L'ombre de la guerre - Page 2 Empty
- L'ombre de la guerre -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant