The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- L'ombre de la guerre -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June D. Phelbs
Leader | Remnants
Administrateur
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 10/01/2018
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: L'ombre de la guerre   L'ombre de la guerre - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2020 - 21:12
June salua les compliments exagérés de Zelda d’un fugace sourire parfaitement faux. Ne s’attardant ni que la gamine, ni sur Oswald qui se présentait à la volée, elle porta plutôt son attention sur Levi. Toujours là pour les questions pertinentes et directes. Il était l’un des premiers sur le terrain chaque fois qu’il fallait mener des opérations dans le cadre de leur conflit, ce n’était pas étonnant qu’il s’interroge.

- La mission actuellement en cours devrait nous permettre de préciser le futur, répondit-elle suffisamment fort pour que tout le monde l’entende, en plus de continuer à ralentir l’expansion de New Eden, on doit penser à des offensives stratégiques qui ne mettent pas à mal notre équilibre en ressources, autrement dit : qu’ils ne se saignent pas pour un simple coup de canif dans l’épiderme robuste d’un rhinocéros, vous serez informés dès que les plans auront été fixés.

Et par ces projets, elle n’entendait plus seulement des attaques militaires, d’hommes et de femmes armés de fusils. Avec les informations qu’elle espérait tirer du get apen de la cowboy moutain, peut-être pourraient-ils enfin envisager un plan solide pour un empoisonnement de masse. Ce n’était pas les idées qui manquaient, surtout avec leurs alliés actuels. A ce sujet…

- Nous n’avons aucune garantie, dit honnêtement June au scientifique qui posait le doigt sur une évidence plus que pertinente, c’est pourquoi nous devrons nous en tenir aux informations factuelles que nous aurons obtenues. Rien de plus, ni comment on a obtenu ces informations et surtout : rien qui ne concerne notre camp et ses défenses.

La coopération serait forcément un couteau à double-tranchant ; un minimum de confiance était nécessaire mais elle ne serait pas aveugle ; compartimenter les données sera essentiel. La rouquine laissa filer un silence et jugea finalement bon de reprendre :

- Je vous le rappelle : il n’y a pas lieu de craindre le ranch. Il y a deux ans… nous avons péché par assurance ou par négligence, les deux options étaient valables, mais s’il y a une promesse que j’ai pu tenir depuis, c’est que Fort Ward s’est relevé et se trouve plus fort qu’il ne la jamais été, en dépit des épreuves et des accidents de parcours, ils étaient meilleurs qu’ils ne l’étaient à l’époque de Renton ; et infiniment plus performant que lorsque Siobhan gouvernait dans l’ombre, nous sommes toujours l’unique modèle d’une civilisation préservée et libre car dehors, les seuls alternatives sont des groupuscules qui se battent au fond d’une piscine désaffectée, des survivants qui se peignent le visage comme des indigènes ou une communauté où les femmes sont exploitées pour leur grossesse, rien d’enviable selon elle, rien de durable non plus, nous sommes un grand groupe et c’est avant tout grâce à vous, scanda-t-elle avec assurance, n’en doutez pas et n’en ayez pas honte.

Sur ces mots fédérateurs, l’avocate entreprit de quitter son perchoir. Le temps des échanges étaient finis, il lui fallait maintenant aller aborder le sujet des travaux à assurer pour remettre leurs infrastructures en état.

Spoiler:

Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy and plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:

Revenir en haut Aller en bas  
Casey Summer
Administratrice
Casey Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 04/03/2014
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: L'ombre de la guerre   L'ombre de la guerre - Page 3 EmptySam 19 Sep 2020 - 14:27
Quoi ? C’est déjà fini ? Que je lance vivement. Les seules gens autour de moi peuvent l’entendre, forcément.

Mais j’ai les yeux ronds sur le coup, un peu prise au dépourvu qu’elle arrête aussi rapidement son discours pour nous dire des gentils compliments mais dont je me passerais bien. C’est pas tout à fait ce que j’ai envie d’entendre de mon côté, j’ai forcément d’autres inquiétudes.

Putain, que je grogne alors en me mettant en mouvement, tâchant de rejoindre Friedrich qu’est pas très loin de nous. Esther s’agite dans mes bras :
Tin-tin ! Fait-elle en tentant de retrouver la bonne intonation. Euh… Oupsie ?
Ne répète pas ça devant papa, ok ? que je lui demande finalement avec un contrit, pendant qu’on atteint l’autrichien toutes les deux.
Papapapa ! Elle secoue ses mains.

J’interpelle l’homme, venant posant une main sur son bras quelques instants pour attirer son attention. On passe dernièrement suffisamment de temps ensemble pour que je monte ses disques durs – Cole m’aide beaucoup pour ça d’ailleurs ! – pour qu’on en soit au petit surnom. J’ai arrêté avec Severus Rogue d’ailleurs, j’ai bien vu que ça le mettait pas tout le temps en joie.

Fried ? J’attends qu’il me prête l’oreille : Tu pourras lui demander s’il y aura vraiment le temps d’avancer sur le vaccin si on part en guerre ? que je lui dis en désignant June.

Parce que ouais, sous-sol inondé, électricité coupé et… Vaccin en pause ? J’ai pas le temps pour ça moi.

Spoiler:

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Revenir en haut Aller en bas  
- L'ombre de la guerre -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3