The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Thunder -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cora R. Haver
Cora R. Haver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 18/03/2018
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Thunder   Thunder - Page 10 EmptyMer 16 Sep 2020 - 12:42
J'avais aidé à vider l'intendance pendant que Tomeo et compagnie se mettent à essayer d'éteindre les flammes avec une tuyauterie bricolée, de manière brillante, fallait bien le dire. Une chaîne s'était formée rapidement aussi, je me mis de façon à faire face à la brèche, afin de devoir être prête à dégainer si une goule s'approchait trop près. Visiblement, d'autres s'étaient chargés de s'occuper de la brèche... Au moins je pouvais aider à évacuer du matériel, le tout sous une pluie battante, au milieu d'une agitation qui menaçait de déborder vers le chaos et surtout, les flammes et la fumée...

Cette foutue fumée ! J'étais tellement occupée à vouloir préserver le plus de choses possibles que je l'avais oublié... Je n'avais plus vingt ans, je ne pouvais plus me permettre de n'avoir rien à faire d'un peu de fumée. Et puis au vu des flammes, en réalité, c'était bien plus qu'un peu de fumée... Merde ! Avant que je ne m'en rend compte, l'intendance cramait comme du bois mort de barbecue et j'étais en train de tousser comme une vieille à m'en cracher les poumons... Eurgh... Putain je devais sortir de là... Même le nez dehors et un coude sur le nez, je ne faisais que tousser...

Mon regard commença à se troubler et je tombai à genoux... Je pus relever le regard pour voir qu'un énorme camion militaire écrasa une goule qui arrivait par la brèche et se mettait en travers... Ma toux redoubla, à m'en donner les larmes, je luttais pour respirer normalement et m'éloigner de l'incendie... Fait... teuheuheuheu... Ch'...teuheuheu... chier... TEUHEUHEU... Putain mais combien, quelle quantité de fumée j'avais inhalé sérieusement ?? Ma vue se troubla totalement et je ne savais pas ce qui se passait... J'entendais des gens à côté de moi, ça criait, ça appelait... Puis ce fut le trou noir complet. J'avais peur de m'être évanouie mais l'obscurité soudaine arrêta tout processus de pensée...

HRP:

Thunder - Page 10 Ac51
Revenir en haut Aller en bas  
Elisabeth McField
Elisabeth McField
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Thunder   Thunder - Page 10 EmptyMer 16 Sep 2020 - 19:58
Quand je pose mes pieds aux sol je vois en premier lieu le rôdeur mort ou du moins la trace qu'il a laissé. Je cherche du regard Corray alors que le feu continue de prendre l'intendance et les écuries. Il n'y a plus grand chose à faire à part s'occuper des blessés. Je regarde la brèche. Mon idée de camion a eu l'air de marché. Je me dirige alors vers le musicien accélérant le pas. J'arrive à son niveau alors qu'il se roule presque de douleur. J'ai mal pour lui , vraiment. Je pose ma main sur son dos pour l'aider à s'asseoir. - Calmes toi , essayes de respirer. Je ne sais pas vraiment quoi faire et je panique à moitié même si je ne le montre pas. Le doc s'occupe ailleurs mais je sais qu'il va revenir à lui. - Faut que tu ailles à l'infirmerie pour ta jambe. Tu peux te relever en t'appuyant sur moi ? ma voix est étonnamment douce et calme. D'après moi plus il panique et plus il va tousser. En faite j'en sais rien mais je pense qu'il dois se calmer.

Je vois une femme tomber non loin de nous - Merde ! Je me redresse et va vers elle . - Madame ? Madame ça va ? je prend son poul et voir qu'elle est en vie. Je me retrouve au milieu des deux blessés. J'ai crus comprendre qu'il fallait attendre un peu que les gens reprennent doucement leurs esprits. Elle est assez loin de l'incendie et de la fumée. ça devrait aller .. Enfin j'espère.

Je regarde autours de moi puis reviens vers Corray - Bah c'est un super accueil. je lui souris pour essayer de le faire penser à autre chose. En réalité j'avais peur qu'il n'est de vrai soucies à cause de sa jambe , une chose était sur il n'allait pas courir demain .

Spoiler:

Esprit Libre

Corray Haner
Corray Haner
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 01/05/2020
Age IRL : 20
MessageSujet: Re: Thunder   Thunder - Page 10 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 10:11
Une main. Un contact qui se veut rassurant. Et seul ressenti calme et doux de toute la journée. C'est Elisabeth. A force de tousser mes yeux sont remplis de larmes et je ne l'ai reconnu qu'au son de sa voix. Elle m'aide à m'asseoir. Mes bronches de dégagent légèrement. Me permettant de reprendre une respiration régulière mais toujours sifflante. Elle me propose d'aller a l'infirmerie. Et au vu la douleur qui transperce mon corps. Je ne vais pas refuser. Elle passe son bras sous les aisselles pour que je puisse prendre appuie. En apparence ma jambe n'a pas l'air si brulée que ça. Mais ce n'est surement que le début. Je grogne quand celle ci appuie que le sol. Rien que la contraction de mon muscle me relance ce brasier cutané.

Plus loin j'arrive à distinguer une forme s'écraser sur le sol, dans un bruit creux. Un corps. Quelqu'un a eu droit à la même malchance que moi. Elisabeth va à son secours. J'en profite pour essayer de me lever seul. Pas facile. Ma respiration ne me simplifie pas la tâche et ma jambe ne me permet pas d'être stable. Dans une espèce de geste désarticulé, j'arrive a tenir debout. Je ne sais par quel miracle. Je transpire malgré la pluie et le vent ambiant. Mon corps donne tout ce qu'il peut.

Mon amie revient vers moi. Un sourire aux lèvres, me charriant sur le fait que le comité d'accueil est un peu mouvementé. Je ricane un peu jaune, manquant de repartir en quinte de toux. Au fond de moi je m'en veux de lui faire subir tout ça. Je sais qu'elle aurait surement préféré regardé cet orage depuis sa bée vitrée. Tranquillement installée a côté du poil. D'habitude, le camps est calme. " Au moins tu t'ennuies pas, hein ?" Je lui fais un sourire coupable.

Je regarde au dessus de son épaule. Une femme est allongée par terre insonsciente. Et je jette un coup d'oeil à mes pieds. Le jeune homme qui était allongé à côté de moi n'a pas l'air de vraiment vouloir se réveiller. Mais je ne peux pas tranquillement partir a l'infirmerie en le laissant ici. Je plonge mes yeux verts dans ceux d'Elisabeth. " T'inquiète pas pour moi, ça va aller... Va plutôt aider la femme là bas. Je la pointe doigt. Moi je vais essayé de réveiller celui-ci. Je souris. Je m'approche d'elle, saisissant son épaule pour la rapprocher de moi. Je pose mes lèvres sur son front. "Merci pour tout." Je lui souris, me voulant le plus rassurant possible. Puis je la pousse un peu pour qu'elle fasse demi tour.

Je me penche douloureusement vers ce jeune homme. Je crois l'avoir déjà croisé à l'infirmerie. ça doit être un doc. J'essaie de m'accroupir a côté de lui. Ne sachant pas vraiment quoi faire de ma jambe. Je le saisis par l'épaule et commence à le secouer un peu.

"Mec ! Aller réveille toi ! Je t'aurais bien porté comme une princesse, mais actuellement j'en ai pas la force... Alors aide moi un peu en te réveillant ste plais ! Je me surprends a faire de l'humour. Je lui tapote la joue.

My flesh will feed the demon.
'Til fire sets me free.
Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 16/11/2019
Age IRL : 38
MessageSujet: Re: Thunder   Thunder - Page 10 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 10:47
Je me rappelais pas que c’était aussi difficile d’ouvrir les yeux. Je recommence à entendre ce qui se passe autour de moi mais impossible de soulever mes paupières. Je laisse échapper un grognement quand je sens qu’on me touche, qu’on me demande de me réveiller. J’suis bien là, pourquoi on me laisse pas tranquille ? En plus, s’il y a des voix qui me semblent familières, y en a d’autres c’est moins le cas. Vu qu’on commence à vraiment me secouer, je finis par rouler sur le côté et par ouvrir les yeux. Notez l’exploit quand même.

J’essaie de parler, mais j’ai plutôt l’impression que je vais cracher mes poumons tellement je suis pris par une quinte de toux. Je remarque la présence de Lis’, de la team infirmerie, de Ruby et d’un gars arrivé y a quelques mois. Et je lève un peu la tête, essayant tant bien que mal de reprendre mon souffle, pour apercevoir la silhouette de Tom plus loin qui finit de se battre avec l’incendie.

Je sens qu’on m’aide à me relever. Je sais pas si c’est Lis’ ou quelqu’un d’autre et je lâche, d’une voix rauque. « L’est où Cass’ ? » J’ai presque pas toussé en posant ma question et j’essaie d’ignorer l’inquiétude qui ponctue ma question. Je fronce les sourcils, essayant de faire une pseudo mise au point alors que je vérifie que ma tête ne me tourne pas trop et je reprends, d’une voix un rien plus assurée, même si j’ai l’air totalement largué. Bon, pas que l’air, okay. « Les autres ? Ca va ? » Eux ils ont l’air d’aller bien déjà. C’est un début. J’ai un peu de mal à voir et comprendre ce qui passe autour de moi avec le bordel ambiant. Et tout le monde est trempé aussi accessoirement. « Dites-moi que chuis pas le seul à être tombé comme une fillette… » Je sais, je sais, j’aurais dû faire plus attention et blablabla. Je vais me prendre une volée de sermons, je le vois venir gros comme une maison alors que je retrouve petit à petit mes esprits. Si je retombe dans les vapes, y a moyen d’y échapper ou pas ? Je me rends pas compte. Rien qu’à cette idée, je soupire un grand coup avant d’être secoué par une quinte de toux. J’ai quand même sacrément envie de me laisser retomber au sol, mais je garde une main posée à terre aussi fermement que possible, histoire de dire.

Spoiler:

“You love me. Real or not real?"

Tomeo A. Carrera
Tomeo A. Carrera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 22/12/2019
Age IRL : 36
MessageSujet: Re: Thunder   Thunder - Page 10 EmptySam 19 Sep 2020 - 18:54
J'ignore si ce que je suis en train de faire a du sens. Je suis sous équipé, je suis seul. Je ne peux qu'espérer que la pluie soit mon alliée et remplace les bras et les moyens qui me font cruellement défaut. Je regrette que Joséphine ne soit pas présente. Il est difficile d'être celui sur qui beaucoup trop de choses dépendent et deux cerveaux, ainsi que deux expériences valent bien mieux qu'une. Mais il faut faire avec. L'intendance ne sera pas sauvée, pas davantage que l'écurie. Mais au moins, une bonne partie du matériel a été évacuée et on peut espérer que le brasier ne ravage pas entièrement le camp... Je l'espère. Autour de moi, c'est le chaos, encore et toujours et j'ai des difficultés à suivre tout le mouvement. Même si j'entends des hurlements. Même si le nom de Nolan résonne dans tout ce tumulte et que mon cœur manque un battement en cherchant mon ami des yeux. Qu'est-ce qu'il se passe au juste ? J'entends les toux, malheureusement trop familières à mes oreilles. Certains ont été trop téméraires et ne se sont pas suffisamment méfiés de la fumée a priori. Il n'y a pas que les brûlures qui peuvent être mortelles. Au contraire même.

Les toubibs ne peuvent pas se permettre de tomber face au feu. On a terriblement besoin d'eux. Je ne peux malheureusement pas continuer à circonscrire l'incendie et jouer les secouristes auprès d'eux. Je rage de voir des gens faire encore des allers retours dans le bâtiment et m'aperçois avec horreur que Cassidy s'y faufile à son tour, même si elle a pris soin de se protéger un minimum. Mais c'est pas vrai, qu'est-ce qu'ils ne comprennent pas dans l'ordre de ne plus approcher au juste ? Je suis quelqu'un de calme, mais là, j'aimerais bien que mes efforts ne soient pas réduits à néant parce que certaines fortes têtes se pensent plus malins que les autres.

Je finis par couper l'eau, et observe l'étendue des dégâts. Je suis couvert de suie et je ne doute pas que ma peau a souffert de la proximité avec le brasier. Je n'ai aucun équipement de protection. Il va falloir remédier à ça. Même si la probabilité d'un nouvel incendie est plutôt faible, au moins, nous serons opérationnels si le cas se reproduit à l'avenir. Je suis inquiet pour les autres, notamment pour Nolan. J'interpelle la première personne qui passe près de moi pour avoir un rapport de la situation : les blessés, par brûlure, par suffocation... Et des nouvelles spécifiques de Nolan et Cassidy. Ce coin du camp est totalement sinistré et condamné. Je sais que de longues heures de veille m'attendent, alors que l'incendie peut reprendre de plus belle si on n'y prend pas garde. Cela me rappelle de vieux souvenirs d'une époque bien moins tourmentée. Il n'est pas impossible que je demande à être relayé, quand je serais arrivé au bout de mes forces, mais en attendant, je garde l’œil sur les ruines fumantes.

Spoiler:

Survivor

by Wiise
Cassidy Jenkins
Cassidy Jenkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 22/11/2019
Age IRL : 39
MessageSujet: Re: Thunder   Thunder - Page 10 EmptyDim 20 Sep 2020 - 14:34
Heureusement qu’elle me suis sans même réfléchir, j’aurais fini par m’écrouler à ses pieds. Ouais, ça aurait trop drôle, la sauveuse qui s’écroule et est sauvée par celle qu’elle voulait protéger. L’ironie dans toute sa splendeur. Mais comme dit, heureusement, ça n’arrive pas. Je tousse, mais on sort de là sans problème. Façon de parler.

Posant la caisse avec les autres, je finis pliée en deux, les mains sur les genoux à reprendre ma respiration. Je suis couverte de ce truc, qui n’est pas vraiment de la suie, mais qui colle autant et qui sent aussi mauvais. J’espère juste que j’ai pas respiré trop de merde… Si je me chope un truc, ils vont me tuer.
En parlant de ça, je me relève et avise Tom qui a fini par poser le tuyau et semble faire le point de la situation. Il a l’air d’aller bien. S’il m’a vu entrer, je vais avoir le droit à un sermon, mais c’est pas comme si j’avais le choix pas vrai ? Je me force à respirer lentement pour le rejoindre et le prendre brièvement dans mes bras. « Tu gères toujours aussi bien. On a de la chance de t’avoir. » Je secoue la tête et lève une main en voyant son regard. « Je sais. Mais Andrea était encore dedans… » Ça, il comprendra. Je lui serre le bras. « Nolan va bien, il était juste… Il était dans les vapes, t’auras le droit de l’engueuler. » Et forcément, je me mets à tousser de nouveau. Ah le timing, c’est beau. Je grimace et acquiesce. « Je vais voir Lisandro. »

En faisant demi-tour, je cille en voyant Cora, en me rapprochant d’elle, alors qu’elle est étendue par terre. Merde. Non, ça va aller, elle respire. Okay. Je la mets en position latérale de sécurité– faudra que je dise à Tom tout ce que j’ai retenu de ses répétitions à mon intention, il sera super fier de moi – en m’assurant qu’elle respire aussi bien que possible. « Je t’envoie Lis. » Me parlant plus pour moi-même que pour elle vu qu’elle est dans les vapes, je rejoins le groupe de médecin et agrippe le bras de Lis pour lui montrer Cora. « Cora… » Je tousse de nouveau en me couvrant le visage, avant de jurer et de le regarder de nouveau, les yeux rougis. « Elle a besoin de soin aussi. »
Je secoue la tête et avise Nolan qui a repris connaissance. « Toi, tu le fais exprès ou quoi ? T’as pas assez entendu Tom te répéter tout ce qu’il apprenait tous les jours ?  T’as rien trouvé d’autres pour faire ton intéressant ? » Tout en parlant, je me suis rapprocher de lui, me laissant tomber à genoux à côté de lui pour le prendre dans mes bras et le serrer contre moi. « Tu m’as fait peur espèce d’idiot. » Je m’éloigne pour le regarder, ne le relâchant que parce qu’une énième quinte de toux me prends. Fait chier. J’inspire lentement. Tout va bien. Tout le monde va bien. Et on a sauvé ce qu’on a pu. On s’en sort pas si mal…
Spoiler:

Ohana Means family

Spoiler:

Andrea West
membre du conseil | The Haven
Administratrice
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 16/12/2014
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Thunder   Thunder - Page 10 EmptyDim 20 Sep 2020 - 19:34
Andrea soupira longuement. L'incendie se calma au bout d'un moment qui lui sembla interminable, et il fallait désormais pallier à tous les problèmes que ça impliquerait pour la suite. Ordonnant à tout le monde de fait sa part et de se tenir prêt à n'importe quel éventualité, l'afro-américaine s'activa de son côté pour vérifier qu'il n'y aurait pas de problème du côté de la barricade. Il allait falloir découper l'arbre qui était tombé dessus, s'arranger pour que ça ne recommence plus. Les aléas de cette vie étaient une constante qu'il fallait toujours envisager. Déglutissant péniblement, les choses s'accélérèrent néanmoins.

Tous passèrent la nuit, une partie de la tempête avec, à tenter de démonter ce qu'il y avait à démonter de l'écurie, de même qu'à tenter d'apaiser les braises de la réserve. Andrea laissa à Tomeo la main sur cet événement, lui qui savait déjà comment ça fonctionnait. L'homme avait été obligé de donner de la voix pour se faire entendre, encore plus au milieu de la nuit, couvert par les bruits de la pluie et du vent, ou du tonnerre qui s'était fait menaçant tout du long. Au petit matin, aux premières lueurs plus claires dans le ciel, la jeune femme s'était rapprochée du pompier pour le remercier pour tout ce qu'il avait fait. Ils ne trouvèrent cependant pas du repos tout de suite : il fallait reprendre la vie là où elle s'était arrêtée avant.

Le campement avait le temps de se remettre, de se reconstruire et de s'améliorer. Mais d'autres problèmes entre temps méritaient forcément leur implication et leur attention. Andrea savait qu'avec les Remnants et New Eden sur le tapis, elle partait pour des heures de discussions, des heures de planifications, pour commencer très progressivement à défaire ce monstre humain qui avait mis cinq ans à grandir, à évoluer et à se renforcer. Une tâche qui nécessitait chaque petite main, une résilience incroyable et surtout... Une rage de vivre qui vibrait en chacun.

FIN

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Thunder   Thunder - Page 10 Empty
- Thunder -
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10