The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Thunder -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth McField
Elisabeth McField
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Thunder   Thunder - Page 9 EmptyLun 14 Sep 2020 - 17:58
J'entends Andrea dire de cacher notre nez et je sens la fumée alors que je sors à nouveau du bâtiment pour aller vider ma caisse. Je tousse un peu mais presque rien. Je suis sortie à temps faut croire. Je range le tout le plus rapidement possible pour retourner chercher le reste. Je remonte mon tshirt sur mon nez pour ne pas respirer la fumée. Prête à y retourner mon regard se pose pourtant sur une forme au sol. Quand l'information arrive à mon cerveau et que je vois de qui il s'agit je lâche ma caisse et cours vers lui avant de me laisser glisser au sol pour le retourner et le secouer - Corray ? Corray putain tu m'entends ..? Je lève les yeux embrumaient par la fumée qui me pique mais peut être aussi toute l'inquiétude qui me prend soudain le ventre. - De l'aide ... Sil vous plait il me faut de l'aide ... Je regarde si il ne saigne pas mais ne vois rien. Je ne sais pas quoi faire .. Je me sens tout à coup impuissante et forcément énervée ou effrayée tout simplement.

Je regarde autours de moi sans savoir quoi faire. Je vois une autre personne tomber plus loin. Est ce que je suis dans un cauchemar ? Ai je vraiment bien fait de venir ici ? . J'attends juste que quelqu'un vienne m'aider pour le coup. Pour une fois j'ai vraiment besoin d'aide. J'attrape le bras d'une personne qui passe - Les docs ... Ils sont où les docs putain ? La personne me fait de grands yeux et semble chercher , elle me montre le bâtiment de l'intendance et me dis d'aller chercher Lisandro . Je le remercie d'un signe de tête et regarde Corray - Je reviens Ouai il m'entends pas mais on s'en fou .. Je cours vers l'intérieur  - Lisandro ? Viens j'ai besoin de toi les gens tombent comme des mouches . Je lui attrape le bras - enfin celui qu'il a en entier - pour le tirer vers l'extérieur . Je retourne sans l'attendre vers Corray en lançant un regard au doc .

Spoiler:

Esprit Libre

Revenir en haut Aller en bas  
Ruby Finley
The Exiles
Trader
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 02/01/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Thunder   Thunder - Page 9 EmptyLun 14 Sep 2020 - 18:59
Où était Raina ? Je l’avais perdue de vue, le temps de tirer le tuyau jusqu’à notre chef pompier. J’étais un peu inquiète à voir un cheval sortir au galop, pris de panique. Heureusement, elle arriva peu de temps après pour tenter de les calmer. Elle avait l’air d’un roc dans toute cette agitation. Je ne pouvais pas vraiment en dire autant. Je restais proche de Tom, comme si la lance-incendie improvisée pouvait me prémunir des flammes. Je craignais de devoir retourner à tout moment aux éoliennes pour assurer le ravitaillement de l’eau. J’hochai la tête vers Nolan, quand il nous rejoignit. « Ca va, oui. » C’était sans doute difficile de le voir avec toute cette boue qui me recouvrait de la tête aux pieds, mais j’allais bien mieux que la plupart. Je le regardai s’engouffrer à l’intérieur de l’intendance pour sortir tout ce qui était combustible avec les autres.

Je tentais de m’engager à sa suite, mais la fumée me gardait en respect. Comment faisaient-ils pour voir quoi que ce soit à l’intérieur ? J’attendis un peu à l’extérieur que Tom ralentisse la progression des flammes pour qu’on y voit plus clair… Et crus apercevoir Nolan dans cette purée de pois s’effondrer au niveau de la porte. Et merde ! Je mis ma manche devant mon visage pour me prémunir sommairement de la fumée pour me rapprocher de lui. Il faisait une de ses chaleurs ici ! « Nolan ! Debout ! » Je tentai de le secouer pour l’inciter à se lever, puis de le tirer en avant plus loin de la fumée… Mais il était beaucoup trop lourd. « J’ai besoin d’aide ! » Je regardai tout autour de nous, un peu paniquée, avant de discerner dans cette fumée la haute silhouette de Duncan. Je criai son nom aussitôt. Un soulagement m’étreignit à le voir arriver au pas de course pour se saisir de Nolan et le sortir comme s’il ne pesait rien.

Je le suivis en retrait, alors qu’il le déposait à même le sol. « Merci… » Il était déjà reparti, me laissant seule avec Nolan. Je devais faire quoi au juste ? « Il faut que tu te réveilles, Nolan. C’est toi le médecin là… » Je restais à genoux à côté de lui, ma main encore agrippée sur son vêtement. Je ne me voyais pas le laisser pour le moment.

Spoiler:

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 06/04/2017
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Thunder   Thunder - Page 9 EmptyLun 14 Sep 2020 - 19:47
Dans sa tête, il y a une petite voix qui fout la merde, et qui lui fait imaginer des choses, genre… des scénarios dont il n’a pas besoin pour l’instant. Il secoue la tête un instant, alors que Corray part chercher les bacs qu’il lui a désigné. Puis le jeune homme repasse à sa hauteur, le rassurant sur sa blessure. « Quand ce sera terminé, passe à l’infirmerie quand même, ça vaut mieux. » Dit-il, en bougonnant bien malgré lui.

La fumée s’épaissit, il commence à faire sacrément chaud là-dedans. Il est soudain pris d’une violente quinte de toux, ses poumons le brûlent mais il a le temps de s’accroupir avant que les émanations ne finissent par l’étourdir. La fumée est moins épaisse en dessous, mais chaque respiration est comme un feu qui le consume de l’intérieur. Nolan lui tendra un chiffon mouillé à se mettre devant le visage avant qu’il ne sorte aider les autres, le chilien continuera de tousser bruyamment mais ne lâche pas l’affaire.

Mais c’est Elizabeth qui surgit soudain, pour l’attraper par le bras en lui hurlant qu’ils avaient besoin d’un médecin dehors. Il hoche la tête, entre deux quintes de toux, il se tourne vers Andrea pour qui il s’inquiète véritable. « Tu vas pas pouvoir rester là plus longtemps… N’joue pas aux héroïnes, compris ? » Pas pour moi, mais pour Annabella. Dit-il sérieusement, avant de suivre la brune à travers la fumée épaisse. Quand il sort, c’est pour voir la silhouette de Duncan porter un corps inerte. Merde. Il y en a un autre à terre. Corray. Evidemment. « Prends son bras avec moi, on va le tirer hors de danger. » Il s’approche, avant de glisser son bras valide sous l’épaule du tatoué. Il allait être couvert de boue, mais il fallait le déloger de cette fumée toxique. Ensemble, ils l’amenèrent aux côtés de Nolan et Ruby. A tous les deux, il prit rapidement leurs constances, avant de regarder Elizabeth et Ruby, tour à tour. « Ils sont juste dans les vapes. Ils ont manqué d’oxygène là-bas, ça va aller. » Dit-il, en toussant à son tour. « Elizabeth, ils vont avoir besoin de toi pour refermer la brèche, t’en fais pas. On gère. » Dit-il, avec assurance. Il fit signe ensuite à Erika et Juliet pour venir l’aider à s’occuper des inconscients. De temps à autre, il jetait un coup d’œil vers la réserve, en espérant voir Andrea sortir rapidement. « Ruby… » Demanda-t-il, à la jeune femme qui n’avait vraiment pas l’air de savoir quoi faire de ses bras. « Tu peux trouver quelqu’un qui peut s’assurer qu’Andrea sorte de là ? Ne dis pas que c’est de ma part. » Sinon, elle était bien capable d’y rester jusqu’au bout.

Spoiler:

( i'll always find you )
tout le monde a peur d'être soi même, de ses erreurs, et pourtant il faut vivre, ça vaut le coup. plonger, avancer, trébucher, hésiter, trembler, c'est ça qui est beau... devenir soi même.

Cassidy Jenkins
Cassidy Jenkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 22/11/2019
Age IRL : 39
MessageSujet: Re: Thunder   Thunder - Page 9 EmptyLun 14 Sep 2020 - 21:33
Arrêter de paniquer pour rien, arrêter de m’inquiéter pour des trucs inutiles ou moins importants, ça peut être pas mal aussi. Et Nolan a raison. Tom va y arriver. Même s’il est tout seul, même si la fumée qui s’échappe est de plus en plus dense. Et je le vois entrer dans le bâtiment. Nolan, pas Tom. D’accord, c’est pas le seul. Il est pas tout seul et il sait ce qu’il fait, c’est pas le premier crétin venu. Je continue de récupérer des caisses, me focalisant autant que possible sur ce que je fais, sur l’importance de mettre tout ça à l’abri.

Avant de me figer en voyant Duncan sortir avec un corps dans les bras, suivi de Ruby. Pourquoi elle est là elle ? Ouais, ouais, je sais, on s’en fout, elle nous aide, elle est cool, tout ça. Et en vérité, j’en ai absolument rien à battre. Je les rejoins en courant, me laissant tomber à genoux à côté de Nolan. J’arrive même à faire abstraction à elle qui le tient, je suis fortiche. Respire. Il respire, tu peux respirer aussi. Toi, respire ! Ah. Je reprends donc ma respiration en me penchant au-dessus de lui, posant un instant mon front contre le sien. « Ton meilleur pote est pompier, et toi, tu tombes dans les vapes comme le dernier des idiots… » Je tourne la tête en entendant Lisandro, qui arrive avec un autre inconscient, dans tous les sens du terme. Juste dans les vapes. Je sais pourtant, les risques encourus, les séquelles possibles. « Ils ont besoin d’oxygène. » Sauf qu’on en a pas. J’ouvre sa bouche, sans y voir de traces de suie ou autre brulure. Il n’est pas resté longtemps. Ça va aller. « Faut regarder s’il a des brulures ou s’il a respiré de la suie ou… » Je désigne l’autre blessé. Comment il s’appelle ? Merde, je le sais, il…

Je ferme les yeux et effleure ses lèvres des miennes. « T’as intérêt d’être réveillé quand je reviens, sinon je passe aux baffes. » Je regarde Lis et Ruby. « Je vais la chercher. »

Pourquoi ? Pourquoi tu restes pas avec lui ? Il a besoin de toi ! Oui. Sauf qu’il a Lis et les autres qui sauront mieux prendre soin de lui que toi. Même si tu sais quoi faire à force d’écouter Tom ? Andrea est toute seule. Il le ferait lui, pas vrai ? Je me relève et récupère une serviette que je mouille à nouveau avant de rentrer.  Fait chier quelle idée à la con. Je me plie en deux, essayant d’éviter la fumée au maximum, la serviette collée au visage. « Andrea ! » Je hurle en la cherchant, avant de voir une silhouette. Je lui attrape le bras et la fixe. « Il faut qu’on sorte, c’est trop dangereux ! » Je me mets à tousser. J’attrape une des dernières caisses – la dernière ? – remplies. « Il y a déjà des blessés, on a besoin de toi ! » Je commence à avoir du mal à aligner des mots sans qu’ils soient entrecoupés de toux.  « Dehors ! » Oui, c’est un ordre, non, j’ai pas peur de sa réaction. Difficile d’y penser en même temps, entre la chaleur qui devient plus qu’insupportable et qui commence à me bruler autant que la fumée m’empêche de respirer. Lui tendant ma serviette mouillée, je la pousse devant moi sans lui laisser le choix.

Spoiler:

Ohana Means family

Spoiler:

Elisabeth McField
Elisabeth McField
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Thunder   Thunder - Page 9 EmptyLun 14 Sep 2020 - 22:08
Après avoir vu Corray inconscient je vais chercher Lisandro en lui demandant de venir aider pour les blessés . Il me suit sans posé de résistance et disant un dernier mot à Andrea. On voit bien qu'il y a un truc entre eux même si je suis pas encore au courant des potins. Je lui fais un signe de tête quand il me dit qu'on va traîner le musicien . Je passe à mon tour mon bras sous son épaule et le tire tant bien que mal avec le doc. Il pèse le poids d'un cheval mort mais on y parvient. Je crois que je me suis déplacer un truc mais je ne dis rien. On le pose au sol et je me retrouve à genoux à coté de lui. J'ai pas envie de le laisser. Je me surprend à prendre sa main dans la mienne, je la serre un peu quand il prend son poul. Mais il ne semble pas désolé, il est en vie bien sur. Mais dans quel état. Une autre fille reste avec le second blessé. Le doc nous regarde pour nous informer qu'ils sont justes dans les vapes . Il m'indique alors que je dois aller fermer la brèche. C'est vrai que c'était mon idée du début avant tout ça ... Je regarde le chanteur puis le médecin tour à tour puis fait finalement un signe de tête. Ok on a besoin de moi ailleurs mais faudra prendre soin de lui. Je suis quand même très inquiète. Je me penche pour déposer mes lèvres sur la joue du chanteur et murmure alors -- Meurs pas s'te plait .. Ils ont beaux dire que ce n'est rien j'en suis pas si sûr et j'ai peur car au final j'y connais rien.

Je finis par me relever pour aller vers l'endroit des véhicules. Je me retourne pour voir ci il le laisse pas tout seul. Oui c'est stupide mais je m'en fiche. Je vois qu'on s'occupe de lui et ça me rassure. Je cours jusqu'au véhicule avant de les regarder . - Bon et maintenant ...? mes yeux se posent sur un gros camion militaire et je le montre du doigt d'un air de jury montrant sa star - TOI ! je vais vers lui et ouvre la porte pour prendre le volant. Je me sens d'un coup bien petite et surtout très très haute par rapport à la route. Mon coeur s'accélère et je respire. - Que quelques mètres à faire ... Faut les aider... C'est presque comme un quad non ? Clairement pas mais je fais comme ci . Je démarre l'engin et le bruit me fait sourire. Quoi je suis un garçon manqué ? Ouai j'aime bien les gros engins et alors ? Je me souviens quand mon père me faisait conduire le pick up alors que je n'avais pas l'age , puis j'avais eu le mien. Oh comme j'étais fière ... Bon ok c'est pas le moment de penser à ça alors j'avance vers la brèche. Autant dire qu'on ne peut pas m'ignorer. Je cris par la fenêtre - Poussez vouuus ... J'avance au plus proche de la palissade - C'est comme passer entre les arbres ... aller ma grande tu peux le faire ! Comme ci la voix de mon père était dans ma tête je fais ma manœuvre sans soucie . Après tout j'ai eu mon permis du premier coup ! Je souris bêtement les mains sur le volant puis une fois bien placé j'en descends ... Je remarque alors les jambes du rôdeur , du moins ce qu'il en reste et surtout une belle traînée ignoble . - Oups .. dis je en regardant les gens .

Spoiler:

Esprit Libre

Corray Haner
Corray Haner
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 01/05/2020
Age IRL : 20
MessageSujet: Re: Thunder   Thunder - Page 9 EmptyMar 15 Sep 2020 - 9:50
Rien. Je ne me souviens d'absolument rien. Que s'est-il passé ? Pourquoi j'arrive pas à bouger ?! Ou même à faire quoi que ce soit... Je sens mon corps se faire traîné. Je suis a peine contient dans un corps inerte. Près de mes oreilles j'entends des voix. Elles sont étouffées, comme derrière une vitre. Je n'arrive pas a comprendre ce qu'elles disent. On me pose par terre.

Je reste quelques instants sur le sol. L'humidité de la boue et la pluie sur mon visage me fait du bien. Ma conscience fait surface mais je n'arrive toujours pas a ouvrir les yeux ou à mouvoir quoique ce soit. Elisabeth. Je l'entends venir vers moi. Elle glisse ses doigts dans les miens. J'aurais voulu pouvoir les serrer. Elle doit être tellement inquiète... Je m'en veux de lui faire subir ça. De ne pas être assez solide. Une voix masculine. Celle de Lisandro. J'aurais aimé faire à connaissance dans d'autres circonstances. Je sens quelque chose sur ma joue. Une mèche de cheveux effleure mon nez. C'est moi ou Elisabeth vient de me montrer de l'affection ? Elle doit être vraiment paniquée. Elle me demande a l'oreille de ne pas mourir. Je ne compte pas clamser tout de suite, pas comme ça. Mais j'ai vraiment l'impression de ne pas en être loin.

Quand elle part, je sombre de nouveau. Je ne sais pas combien de temps exactement. Un moteur résonne. Faisant vibrer ma cage thoracique. Cette fois ci mes yeux s'entrouvrent. Mais avec mes esprits je retrouve la douleur. Ma jambe. J'ai l'impression que le brasier s'y niche encore. Mais ce qui est le plus flagrant et saisissant ce sont mes poumons. Je me mets à tousser comme si ma trachée allé se décoller. L'impression que mes os s'enfoncent dans les alvéoles pulmonaires. Je roule sur le côté. Me tenant les flancs et grognant de douleur.

My flesh will feed the demon.
'Til fire sets me free.
Andrea West
membre du conseil | The Haven
Administratrice
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 16/12/2014
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Thunder   Thunder - Page 9 EmptyMar 15 Sep 2020 - 18:11
Sans percevoir l'agitation à l'extérieur, Andrea fut tirée de ses activités quand Cassidy déboula dans la pièce pour la sortir de là. Elle posa sur elle un regard d'abord étonné - que se passait-il ? Avant de réaliser. Très bien, il n'était plus temps de trainer visiblement et elle n'avait vraiment pas l'intention de mourir ici de toute façon. Elle attrapa les derniers objets qu'elle put pour ne pas les laisser partir dans les flammes, et se saisit du bras de la blonde pour qu'elles sortent ensemble. Cette dernière avait eu la mauvaise idée d'inhaler de la fumée en rentrant. Paradoxalement, elle était celle qui avait passé le plus de temps à l'intérieur, mais également celle qui s'en sortait le mieux...

Allez, on s'éloigne, fit-elle à Cassidy en baissant finalement le linge humide qu'elle avait sur le nez : Respire lentement, lui demanda-t-elle.

Dehors, la pluie n'avait pas désempli. Eux qui auraient pu penser qu'elle aurait été une aide précieuse pour éviter les flammes se trouvaient néanmoins un peu pris au dépourvu. Viendrait un temps où elle ferait taire les dernières braises, en attendant... Elles retrouvèrent Lisandro, encore en état. Puisqu'il n'y avait pas le choix :

Je te laisse gérer les blessés, en attendant que Nolan récupère, lui fit-elle en retrouvant les autres. Elisabeth ayant pris l'initiative de colmater la brèche comme elle pouvait, elle poussa un profond soupir de fatigue : C'est pas le moment de faiblir ! Les flammes ont pu attirer d'autres morts ! Débarrassez-vous de ceux-là et préparez-vous pour le reste de la nuit, elle risque d'être encore longue !

Malgré les efforts de tout le monde, le feu gagne la réserve. Heureusement, celle-ci est majoritairement vidée de ce qui pourrait alimenter les flammes. Il n'en restera rien, vous ne pouvez que voir le batiment se consumer avec l'écurie qui termine de brûler. C'est à Tomeo que revient le devoir de sécuriser la zone. Ceux qui ont été brûlé ou blessé durant l'agitation doivent recevoir des soins. Le topic restera ouvert jusqu'à dimanche 20 septembre, 20h. Libre à vous de poster autant que vous voulez - pour achever les derniers morts par exemple.

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Thunder   Thunder - Page 9 Empty
- Thunder -
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant