The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Thunder -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth McField
Elisabeth McField
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Thunder   Thunder - Page 8 EmptyDim 13 Sep 2020 - 19:31
Nous mettions toutes nos forces dans la sauvegarde du camps et des ressources importantes. Actuellement notre but était de mettre en sécurité tout ce qui risquait de prendre feu. Nous faisions donc des allées retours en évitant le puissant jet du pompier. Personne n'avait été mouillés pour le coup et s'était tant mieux.
Je revenais vers l'intendance alors que Corray bloqué le passage. Je le pousser un peu pour entrer. Je ne pus que remarquer le regard interrogateur du mec avec un demi bras que je ne connaissais pas encore. Alors que je pus voir le regard de Corray se plonger dans celui de la jolie métisse. Je ne saurais dire pourquoi mais une jalousie pris place dans mon ventre, peut être que j'étais déjà en colère. Je mettais peut être les pieds dans le plat mais s'était tant pis. - Tu lui jouera la sérénade plus tard Roméo .. Faut s'bouger l'cul là tout va cramer ! dis je avec peut être un peu plus de violence que je l'aurais voulu . Je me met à tousser, visiblement mes poumons sont atteints mais cela ne m'arrête pas.

Je regardais la jambe de Corray quand le mec à demi bras lui indiquait qu'il fallait qu'il passe le voir . Il était blessé . Mon regard se forgea d'inquiétude alors qu'il se plongea dans celui du musicien/ Je chargeais ma caisse au maximum. J'étais pas non plus incapable de porter une charge. Je repasser à coté de Corray jusqu'à partir à pas rapide vers l'endroit qui sécurisait tout ça . Je voyais un mec essayer tant bien que mal de se débrouiller avec son tuyau . En espérant qu'il parviendrait à viser au bon endroit. Le feu continuer à gagner du terrain alors que je m'étouffais à moitié à plusieurs reprises. Il faudrait surement des jours pour que j'ailles mieux tout comme les autres .

Spoiler:

Esprit Libre

Revenir en haut Aller en bas  
Corray Haner
Corray Haner
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 01/05/2020
Age IRL : 20
MessageSujet: Re: Thunder   Thunder - Page 8 EmptyDim 13 Sep 2020 - 22:30
A peine me suis-je arrêté que ma jambe me fait déjà mal. Il faut que je cours, que je m'occupe. J'attends la réponse de la métisse avec impatience.Une main se pose sur mon bras pour me pousser. Elisabeth. Je la suis quelques instants du regard. Soulagé de la voir a mes côtés. Et un peu désolé de l'avoir arrachés de son chalet bien tranquille. L'homme à côté d'Andréa me réponds. J'avoue ne pas vraiment lui avoir prêté attention avant d'entendre sa voix. Dans ce genre de situation un visage familier est plus facilement abordable. Je le regarde avec attention, me voulant le plus volontaire et efficace possible. Il m'indique deux bac dans le fond de la pièce.

Je vais pour faire un pas dans la salle quand la voix d'Elisabeth vient jusqu'à moi. Elle me fait une remarque que je ne comprends pas trop. Elle pense réellement que je fais la cours a quelqu'un ici ? Ou peut être qu'elle est juste enervée par la situation et qu'elle s'agace de nous voir parler. De toute façon, je n'ai pas vraiment le temps d'y réfléchir. Elle est déjà partie et le feu lui n'attends pas.

J'entre. L'homme s'adresse une nouvelle fois à moi. Il me semble qu'il s'appelle Lisandro. Je ne suis pas vraiment doué pour retenir les prénoms. Il a remarqué ma jambe et me dit qu'il faudrait soigner ça. Je me dirige vers les caisses. Je glisse mes doigts sous le bois et la soulève. Les muscles de mes bras se contractent sous le coup de la surprise. C'est plus lourd que ça en a l'air. Un grognement sourd et discret s'échappe quand tout son poids se répartir finalement sur le haut de mon corps.

En passant devant Lisandro je lui adresse quelques mots rapides en lui souriant. Me voulant bienveillant et rassurant " Oui j'irais ! Mais c'est rien de bien grave, je peux continuer !" Je me précipite vers la sortie pour aller vite poser ça et débarrasser cet endroit au plus vite.

My flesh will feed the demon.
'Til fire sets me free.
Cassidy Jenkins
Cassidy Jenkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 22/11/2019
Age IRL : 39
MessageSujet: Re: Thunder   Thunder - Page 8 EmptyDim 13 Sep 2020 - 23:19
Si je sursaute aux premiers coups de tonnerre, ma main allant chercher celle de Nolan sans réfléchir, je n’ai pas le temps de trop m’y apesantir. Enfin si, bien sûr que si, je suis terrorisée. J’aime pas trop les orages… Okay, j’ai horreur des orages. J’adore écouter la pluie tomber. Mais les orages m’ont toujours fait peur. Pas vraiment de raison à ça, j’aime pas, c’est tout. Ça a jamais changé, j’ai jamais réussi – ni voulu – affronter cette peur stupide et irraisonnée.
Sauf que là, je peux pas. Je peux pas aller me cacher sous une couverture et attendre que ça passe. C’est trop brutal, trop rapide. Alors je suis Nolan, me focalisant sur l’urgence et le feu qui commence à tout dévorer, et je l’aide comme je peux à récupérer ce qu’il faut à l’infirmerie avant de ressortir aussi vite. Avoir un but, un objectif aide un peu, même si je continue de sursauter à chaque coup de tonnerre. Mais le feu s’étend et on ne voit bientôt plus que lui. Peu importe l’orage maintenant, on risque de perdre tout le camp.
Je repère Tom, soulagée de le voir prendre les choses en mains aux côtés des autres. Quoi de mieux qu’un vrai pompier pour éteindre un incendie ?... Tout le monde semble courir comme des poulets sans tête, mais ça marche. Les chevaux sont évacués, et l’intendance commence à être vidée.

Ça va aller. Je réfléchis pas et attrape les caisses qu’on me donne, les éloignant autant que possible de ce brasier. Mon regard se porte un peu plus loin, vers les poulaillers et la serre… A quel point ça craint de ma part de m’inquiéter pour mes plantes alors que tout le monde risque sa vie ? Et que des poules crameront avant mes plantes ? Ouais, c’est égoïste et pas très sain. « Tu crois qu’on peut sauver le bâtiment ? » Je souffle ces quelques mots sans trop savoir à qui je parle, comme si les dire trop fort allait accélérer le drame, mon regard ne quittant pas les flammes. « Y a les poules pas loin… Et mes… les plantations. » Oui, je continue de récupérer les caisses et de les mettre en sécurité. Comme quoi, je peux faire plusieurs choses à la fois…

Spoiler:

Ohana Means family

Spoiler:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 06/05/2013
MessageSujet: Re: Thunder   Thunder - Page 8 EmptyLun 14 Sep 2020 - 9:39
Les gestes de Tomeo permettent de ralentir la progression des flammes. Mais dans la réserve, la fumée emplit finalement le plafond et il commence à y faire chaud. Ceux qui y sont ou y ont été, tirez un dé six faces :
- Si vous faites 1 ou 2, vous vous en sortez bien.
- Si vous faites 3 ou 4, vous inhalez un peu de fumée et commencez à tousser.
- Si vous faites 5 ou 6, vous inhalez beaucoup de fumée et manquez d'air au point de vous évanouir.
Andrea West
membre du conseil | The Haven
Administratrice
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 16/12/2014
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Thunder   Thunder - Page 8 EmptyLun 14 Sep 2020 - 11:03
L’arrivée de Lisandro avec elle manqua de lui faire lâcher ce qu’elle tenait. Andrea n’avait cependant pas longtemps pour faire une scène ici. Il lui demanda de charger, elle s’en occupa sans attendre, fourrant tout ce qu’elle pouvait dans les bras de Lisandro pour le laisser se débrouiller avec. L’arrivée de Corray eut au moins le mérite de la remettre sur les rails. De sa main, elle désigna différentes caisses déjà préparées :

On en voit le bout ! Toute cette partie doit être sortie, indiqua-t-elle à l’homme sans attendre.

Ils pensèrent être efficace, notamment avec l’arrivée d’Elisabeth de leurs côtés. Elle se figea juste à la remarque de la brune, adressant à Corray un regard surpris. Qu’est-ce qu’il se passait au juste ? Elle se réactiva ensuite. Dehors, le feu gagnait du terrain et la métisse avisa rapidement l’entrée de la fumée dans l’endroit.

Couvrez vos visages, indiqua-t-elle à ceux qui restaient. Elle, elle remonta son haut sur son nez, pour tenter de respirer à travers.

Les yeux commençaient à la piquer, évidemment. Et tout devenait de plus en plus irrespirable. Mais le plus gros, ou tout du moins le plus dangereux était extirpé logiquement, ils devraient pouvoir s’en sortir. S’abaissant, elle indiqua aux autres qu’il valait mieux se mettre au niveau du sol pour l’instant, pour rester avec de l’air encore respirable.

Spoiler:

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 16/11/2019
Age IRL : 38
MessageSujet: Re: Thunder   Thunder - Page 8 EmptyLun 14 Sep 2020 - 15:56
Je fais pas vraiment attention aux différents échanges autour de moi, même si j’entends la voix de Lisandro un peu trop brusque quand je rentre de nouveau dans l’intendance pour récupérer une caisse. Mais je cherche pas vraiment, trop occupé à faire sortir tout ça le plus vite possible.

J’ai quand même un temps d’arrêt devant Corray, fronçant les sourcils à voir sa jambe. « Mouais, on voit ça dès qu’on a sorti tout ce bordel de là. » J’insiste pas vu qu’il y a déjà fort à faire et qu’on est loin d’être assez nombreux pour être sur tous les fronts. Une fois dehors, je m’arrête un instant devant Cassidy et je hausse une épaule à sa question. « Si quelqu’un peut y arriver, ce sera Tom. Sinon, on avisera. » Et oui, encore et toujours cette confiance aveugle, même si c’est le seul pompier du coin. De toute façon, c’est pas comme si on avait le choix.

Et je continue mes aller-retours, ne m’arrêtant que pour ausculter rapidement les quelques blessés qu’on commence à croiser. Si j’entends Andrea dire aux autres de couvrir leur visage, je me contente de déchirer des bouts de tissus que j’imbibe d’eau pour les donner autour de moi… oubliant bien évidemment de m’en prendre un pour moi et ne me baissant pas suffisamment pour éviter de continuer d’inhaler de la fumée encore et encore. Je commence à m’en rendre compte quand la tête commence à me tourner et que je tousse un peu. Beaucoup. Au point de devoir m’appuyer sur le chambranle de la porte un instant, juste le temps qu’il faut pour me dire que c’est quand même vachement chaud ce truc.

… et en fait, c’est la dernière pensée qui me vient avant que ce soit le trou noir.

Spoiler:

“You love me. Real or not real?"

Corray Haner
Corray Haner
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 01/05/2020
Age IRL : 20
MessageSujet: Re: Thunder   Thunder - Page 8 EmptyLun 14 Sep 2020 - 17:18
Un doc passe a côté de moi et observe rapidement ma jambe. Il s'en inquiète. Mais ce qui m'inquiète c'est que la fumée prend place entre les murs de bois, bien plus vite que prévu. Je lui réponds d'un mouvement de tête et d'un léger sourire. A peine ai-je le temps de mettre un pied que les vapeurs me brûlent les joue et les yeux. Je fais un pas en arrière ventilant devant mon visage avec ma main. Mes yeux se plissent. Je vais pas pouvoir tenir une seconde de plus dans cette bâtisse. Mais j'ai encore des choses importantes à aller récupérer. C'est la mission qu'on m'a donné et on me fait confiance. Je prends une grande inspiration et plonge dans cet immense chambre de fumée. Me disant que j'aurais assez de souffle pour prendre la caisse et ressortir. Un doc passe a côté de moi.

Ce brouillard épais et ardent m'empêche de voir plus loin que mes pieds. Un des désavantages d'être grand. Je me baisse m'aidant de mes jambes pour soulever la lourde charge sans me blesser au dos. Mes yeux me brûlent. Je peux à peine les ouvrir. Je vois difficilement ce que je suis en train de faire. Ma prise et mauvaise. Si bien que la caisse glisse entre mes doigts couvert de sueur et s'écrase sur mon tibia et mon pied. Je lâche un gémissement de douleur. Mes poumons se remplissent de ce gaz toxique. Je commence sérieusement à tousser. Mais je ne lâcherais rien. Je reprends ma charge et je sors en vitesse.

Je n'arrive plus a respirer. Ma gorge est en train de se consumer et j'ai l'impression que mes côtes compriment mes appareils respiratoires. Je lâche la casse sur le côté du chemin dans la précipitation. Je m'écroule a quatre pattes à côté d'elle. La tête vers le bas, une main sur le sternum j'essaie de retrouver une respiration normale. Impossible. J'ai l'impression que quelqu'un s'est assis sur mon torse et n'en bouge plus. Ma gorge est serrée et mes inspirations sont douloureuses et sifflantes. Ma vue se noircie. J'ai des fourmis dans les mains. Allez mec, tu peux pas déjà lâcher maintenant ! Mais mon corps met un terme à tout ça. Mes yeux roulent vers l'arrière et je perds connaissance dans une dernière quinte de toux.

My flesh will feed the demon.
'Til fire sets me free.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Thunder   Thunder - Page 8 Empty
- Thunder -
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant