The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Thunder -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth McField
Elisabeth McField
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Thunder   Thunder - Page 7 EmptyDim 13 Sep 2020 - 14:01
Je regardais faire les gens pendant un instant. Tout le monde aidaient ou du moins le plus grand nombre. J'appréciais cela même si le moment était assez affreux pour le camps tout le monde était là à se donner la main et c'était une chose que j'avais toujours appréciait. J'étais dans les vapes un instant quand je sentis quelques choses attraper mon bras. Me tournant je vis la tête dégoulinante de ce qui semblait avoir était un jour humain. Avec une tête de dégoût je le repoussais jusqu'à le faire tomber au sol. Sans attendre plus longtemps je mis un coup de pied dans son visage pour l'écraser. - Dégueu... dis je alors en regardant le résultat retirant mon pied d'un air dégouttait et pour le coup ce n'était pas qu'un air. Tout les chevaux avaient étés sauvés et même si il y avait peut être des blessures ça allait. Je n'avais pas été blessée pour ma part si ce n'est les poumons qui me brûlaient.

Les filles présentent n'avaient pas eu l'air de m'entendre alors je regardais où je pouvais trouver une voiture . - Faut un truc pour bloquer l'accès le temps de réparer ... Putain mais quelqu'un peut m'aider ouai ? J'attrape le/la première venue pour lui demander d'un air agacé - Sont où les véhicules ? Genre un truc assez gros pour bloquer ce putain de troue ! ouai j'étais pas polie et alors ? J'en avais rien à faire je venais de me faire attrapé le bras par un de ces bouffeurs de chairs le but n'était pas qu'on m'en croque un pour de vrai. Alors que je cherchais de l'aide je vis Andrea et un homme essayer de sortir des affaires du feu. - Merde !

J'arrivais alors au pas de courses pour venir l'aider . J'attrapais une caisse et arriva vers Andrea. D'un regard je lui fis comprendre que j'étais présente pour l'aider. La laissant mettre ce qu'elle pensait important dans la caisse , l'aidant par la même occasion j'entrepris de faire des allées retour avec un maximum de choses. Il y avait une petite chaîne qui se faisait mais il manquait des maillons. Dès que je croisais quelqu'un je lui disait d'un ton ferme - Va aider Andrea ... Faut faire une chaîne ... Ouai ok j'étais pas ici depuis longtemps mais l'heure était grave !

Spoiler:

Esprit Libre

Revenir en haut Aller en bas  
Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 06/04/2017
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Thunder   Thunder - Page 7 EmptyDim 13 Sep 2020 - 15:40

Quand le feu a pris, le chilien est parti avec Nolan chercher le matériel de premier secours, avant de filer un coup de main pour sécuriser la zone et éteindre le feu. Il n’avait aucune idée de si ce qu’il faisait était utile, mais il participait à l’effort collectif comme tous les autres en suivant les directives des têtes pensantes de ce genre de situation. Heureusement, ils avaient avec eux Tomeo qui gérait tout le monde comme il pouvait, avec flegme et assurance.

C’est la voix de Joseph qui s’élève soudain, demandant de l’aide pour vider la réserve de ses précieuses et dangereuses denrées. Il n’a aucune hésitation en entrant à l’intérieur, croisant Elizabeth qui sortait de là, les bras chargées de denrées. Attrapant une malle de linge, il s’approche à son tour. « Vas-y… tu peux charger. » Il croise son regard un instant, il a presqu’un doute quand il voit instinctivement son regard changer, mais ce n’est que dans son esprit – peut-être ? – et la malle se retrouve vite chargée.

En sortant, il croise Juliet qui entre dans la réserve à son tour, avec une caisse vide, ainsi qu’Elizabeth et d’autres bientôt. Il n’y a plus qu’à aller vider sa malle, et à y retourner. Mais en arrivant, il donne sa malle à Akiko, alpaguée sur la route, et s’engouffre dans la réserve pour aider Andrea à remplir les caisses, malles et brouettes qui défilaient à un rythme qu’il espérait suffisamment rapide pour limiter les pertes. Son bras en moins le gênait, il perdait un peu de temps à essayer de saisir des objets avec sa main absente, mais plus il répétait le geste, plus il gagnait en rapidité et efficacité.

Spoiler:

( i'll always find you )
tout le monde a peur d'être soi même, de ses erreurs, et pourtant il faut vivre, ça vaut le coup. plonger, avancer, trébucher, hésiter, trembler, c'est ça qui est beau... devenir soi même.

Raina Solo
Raina Solo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 25/11/2018
MessageSujet: Re: Thunder   Thunder - Page 7 EmptyDim 13 Sep 2020 - 15:59
Elle avait laissé Isaac dehors, à gérer le matériel des chevaux – difficilement remplaçable – et elle s’était engouffrée à nouveau dans cette fournaise où étaient encore piégés deux chevaux. Amarok et Cochise étaient dans les box les plus proches de la sortie, en train d’hennir et de ruer dans les portes, leur sorties s’annonçait compliquée. Mais il n’était pas temps pour elle de se poser des questions, le feu prenait de plus en plus d’ampleur et il devenait urgent de les sortir de là. Aussi, ne perdit-elle pas de temps pour licoler les deux chevaux pour les sortir. Mais alors que Cochise s’impatientait pendant qu’elle ouvrait la porte d’Amarok, une braise lui tomba dessus en la brûlant légèrement à l’épaule. Mais elle n’était pas la seule blessée, Cochise reçut quelques braises sur la croupe et Raina fut forcée de le lâcher quand l’animal fit un violent écart avant de sortir au grand galop des écuries. Elle ne pouvait rien faire de plus, elle ne doutait pas que quelqu’un le rattraperait dehors, il lui fallait encore sortir Amarok qui avait presque démonté sa porte, s’abîmant les antérieurs au passage.

Raina parvint à rejoindre le paddock, avisant Cochise qui était parti se réfugier auprès de Snow et Hypérion un peu en retrait, mais ne se laissant pas prendre pour autant. Elle attacha Amarok solidement avant de voir qu’Isaac avait pu récupérer les protections anti-émeute que Raina avait préservé depuis si longtemps pour Hypérion. « Merci. » Son compagnon avisa son épaule brûlée, elle le sentait à peine, à cause du trop plein d’adrénaline. « Ce n’est rien, viens, il faut attraper Cochise, il va énerver tous les autres. » Dit-elle, en l’invitant à la suivre.

Spoiler:

Corray Haner
Corray Haner
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 01/05/2020
Age IRL : 20
MessageSujet: Re: Thunder   Thunder - Page 7 EmptyDim 13 Sep 2020 - 17:53
Les flammes consument lentement les écuries. Mais elles prennent du terrain. La chaleur devient insoutenable la dedans. La fumée amère remplie le toit de la bâtisse raréfient l'oxygène. J'entends les quintes de toux d'Elisabeth. Elle se dirige vers la sortie. Mes poumons sont brûlants. Ma gorge est sèche et a un goût amer. Je décide de faire le tour des box. Vérifiant qu'on ai oublié rien ni personne. Je suis le dernier a me diriger vers la sortie.

Je suis encerclé par les flammes. J'ai beaucoup trop traîné. Quel idiot. J'aperçois la noirceur des nuages a travers l'encadrure de la porte qui commence a s'embraser. Devant moi un obstacle. Le sol recouvert de paille et un tas d'outil et de bois éparpillés me bloque la route. Je prends mon élan et j'essaie de sauter pas dessus. Manque de chance - ou d'agilité- mon pied se coince dans le feu.

Mon pantalon s'immole. Mon coeur s'emballe. En paniquant je respire plus vite. La fumée m'arrache les poumons. Je grogne de frustration. J'arrive à me dégager mais ma jambe commence a être douloureuse. Une douleur indescriptible et très peu soutenable. Je cours le plus vite que je peux dehors. Une fois que la pluie frappe de nouveau mon dos et mon visage, je me jette au sol. Le feu finit étouffé dans la pluie et la boue. Je m'assoie en grognant de douleur. J'approche mes mains tremblantes de mon mollet. Il est rouge. ça ne m'a pas l'air trop grave. Brûlure au premier voir au second degrés. ça devrait aller. Je déchire mon pantalon juste au-dessus pour éviter les frottements.

Je me relève en entendant des voix au loin. L'adrénaline parcourt mon corps. Me faisant oublier la douleur. J'arrive au niveau des Sotck ou une chaîne s'est formé. Essayant d'évacuer le plus efficacement les affaires. Elisabeth entre dans mon champ de vision. Je suis soulagé qu'elle n'est rien. Je me dirige vers la porte et glisse ma tête dans l'encadrure. Andréa est en train de vider des étagères. Je suis heureux de la voir. Voir qu'elle est inquiète mais qu'elle aussi saine et sauve.

" Andréa?! Il y a des choses lourdes a déplacer ?? Je peux le faire seul, ça économisera des bras ! Sinon je me contente d'aider les autres !"

My flesh will feed the demon.
'Til fire sets me free.
Tomeo A. Carrera
Tomeo A. Carrera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 22/12/2019
Age IRL : 36
MessageSujet: Re: Thunder   Thunder - Page 7 EmptyDim 13 Sep 2020 - 18:10
Les secours s'organisent, tant bien que mal. Plusieurs personnes se soucient des équidés. Joey et Andrea viennent en renfort. Nos moyens sont plutôt maigres. Des couvertures et de la terre, c'est bon pour un début d'incendie, pas pour ça. Andrea suit mon conseil concernant les combustibles potentiels. Déjà, mon attention revient à Ruby. Les éoliennes, bien sûr ! Je réfléchis rapidement. "Pour transporter non, mais un tuyau d'arrosage oui." Quelque part, je me dis que j'ai été trop laxiste de ne pas tout de suite me pencher sur ces éoliennes et mettre en place un sujet d'urgence. Mais comment savoir que la nature allait nous tomber dessus au juste ? J'indique à Ruby où les trouver, alors qu'Elrik nous rejoint. "Soyez prudents."

Cora rejoint vite Andrea pour déblayer l'intendance. Elle n'a pas tort, on fait un bruit infernal. Très vite, j'aide les filles à sortir ce qui peut brûler davantage, alors que pour le moment, je n'ai aucun moyen de faire quoique ce soit concernant ce fichu incendie. je sais que Ruby et Elrik font au plus vite, mais autant utiliser ce laps de temps de façon intelligente. Et comme on aurait pu le prévoir, les rôdeurs se décidèrent à s'inviter à la fête. Trop de problèmes à la fois. J'espère que l'équipe médicale est revenue pour gérer le blessé trouvé par Cora.

Avec soulagement, je vois Ruby revenir avec le tuyau et m'en empare. Il faut faire un choix. L'écurie ou l'intendance. A priori, l'écurie est assez excentrée pour que les flammes ne lèchent pas de suite le dortoir. L'intendance en revanche... Je soupire. Choix cornélien. Qui peut avoir des conséquences terribles. Déjà ceux qui se sont occupés de l'écurie commencent à se blesser. Alors, je hurle de façon intelligible afin de tenter de couvrir le vacarme environnant : "ELOIGNEZ-VOUS DES ECURIES ! IL Y A DES BLESSES ICI. JOEY, NOLAN, LES COUVERTURES SERONT PLUS EFFICACES POUR ETEINDRE LES FLAMMES SUR LES VETEMENTS." Et sur les corps. Je compte sur Nolan et le personnel de l'infirmerie pour gérer les brûlés. Quant à moi... Ma décision est prise. Le jet puissant vient arroser les flammes qui lèchent l'intendance. Un groupe s'occupe des rôdeurs, un a réussi à évacuer les chevaux, mais il ne faut plus mettre de vies humaines en danger désormais du côté de l'écurie. Un autre vide l'intendance et je tente de leur accorder du temps. Et je prie que le déluge continue et que le vent ne se lève pas dans tout ce bordel. J'alpague la première personne chargée de l'évacuation que j'aperçois : "Vous en êtes-où ?"

Spoiler:

Survivor

by Wiise
Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 16/11/2019
Age IRL : 38
MessageSujet: Re: Thunder   Thunder - Page 7 EmptyDim 13 Sep 2020 - 18:11
J’ai fini par déposer avec Lis’ le matos nécessaire à des premiers soins. En espérant qu’au final, on les a sortis pour rien et qu’il n’y aura que des blessés légers, sans gravité. Sauf qu’on sait bien que ça marche rarement comme ça. Alors, je me tiens aux aguets, prêt à intervenir en cas de besoin. C’est ce que je fais quand Cora sort un type blessé, l’amenant un peu à l’écart et l’examinant rapidement. Ca va, c’est superficiel et il a surtout eu plus de peu que de mal.

Alors, histoire d’être utile, je vais accompagner Joey pour essayer d’empêcher le feu de trop se répandre. Quand on tombe sur des flammèches qui se sont échappées, on balance de la terre ou des couvertures trempées dessus, ça marche pas trop mal. Sauf que, de l’autre côté, c’est l’intendance qui commence à prendre. Je pousse Joey du coude. « Faut qu’on aille aider là-bas. » Et sans vraiment attendre sa réaction, je me dirige le bâtiment, non sans croiser Ruby et Tom à qui elle a filé un tuyau. « Tout va bien vous deux ? » Un bref coup d’œil, juste histoire de m’assurer qu’ils sont pas blessés ou brûlés avant de croiser de nouveau Lisandro et une des dernières arrivées dont j’ai pas encore retenu le nom qui parlent tous les deux de la même chose. « Une chaîne ? Okay. » Vu qu’ils semblent s’être donnés le mot, je suis le mouvement, attrapant les caisses qu’on me tend pour les filer à la personne derrière moi sans trop faire gaffe à qui m’entoure. Il faut faire vite, avant que les flammes ne finissent par engloutir l’intendance. En espérant que ça ne s’étendra pas davantage. J’entends alors la voix de Tom et je lève la tête en direction de l’écurie.

Et, du coin de l’œil, je vois la compagne d’Isaac qui a l’air blessée. Je me fige un instant, avant de retenir un juron quand elle a l’air de vouloir repartir à l’intérieur de l’écurie en flammes. Faut dire qu’il doit encore rester des chevaux à sauver mais, avec la paille, ça va devenir rapidement intenable là-dedans. Je dépose une dernière caisse avant d’attraper un drap que j’imbibe d’eau et je me dirige rapidement vers Raina et Isaac, avisant sa brûlure avec une grimace, sachant pertinemment que rien de ce que je dirais ne la fera rester en place. « Prenez ça au cas où. Et toi, tu reviendras me voir tout de suite derrière. » Je la pointe du doigt et je repars sans même lui laisser le temps de me répondre. Et je vais récupérer les couvertures, prêt à les utiliser si besoin et aussi à soigner les brûlures au plus vite.

Spoiler:

“You love me. Real or not real?"

Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 06/04/2017
MessageSujet: Re: Thunder   Thunder - Page 7 EmptyDim 13 Sep 2020 - 18:49
Peu importe d’ailleurs si sa présence la dérangeait, il s’activait en essayant de ne pas trop se préoccuper de son ex-compagne dans son dos. Il y avait plus urgent à faire sur cet instant. Les malles et les caisses se remplissaient, une chaîne de volontaires se formait, leur donnant à tous un peu d’espoir. Juliet repartait justement avec une caisse suffisamment chargée quand Corray passa le seuil les mains vides. Son regard ne se dirige que vers Andrea, occultant tout le reste. Un instant surpris, se sentant comme de trop sans bien comprendre pourquoi, le chilien se racle la gorge. « Il y a des bacs plus gros dans l’fond. Il faudra bien deux bras pour les porter. » Dit-il, à l’intention du jeune homme qui vient visiblement de découvrir sa présence – pourtant à moins de deux pas de la belle. Mais que voulez-vous, quand Andrea entrait quelque part, elle occultait tout à elle toute seule. Enfin, ça c’était son point de vue. Était-ce également de celui de Corray ? Et Andrea ? Il lui jeta un coup d’œil rapide, avant de se concentrer à nouveau sur son étagère. Ce n’était vraiment pas le moment de se poser la question, vraiment, vraiment pas.

Mais la présence de Corray était salvatrice, le chilien étant – eh bien, un peu comme Andrea – un peu coincé dans ce qu’il pouvait porter avec un seul bras. Plus limité que la métisse qui avait plus l’habitude que lui, cependant. Il observa Corray un instant, avant de voir sa jambe blessé. « Faudra que tu fasses voir ça rapidement. Compris ? » Dit-il, avec peut-être un peu trop abruptement. Non, non, ne pas commencer à se faire d’idée. Pas le moment. Tout ça, tout ça. Il remplit une nouvelle caisse, et se remit à déloger tout ce qui était inflammable des étagères avec un peu plus d’entrain encore. En s’y mettant tout ensemble, ils pouvaient éviter un désastre.

( i'll always find you )
tout le monde a peur d'être soi même, de ses erreurs, et pourtant il faut vivre, ça vaut le coup. plonger, avancer, trébucher, hésiter, trembler, c'est ça qui est beau... devenir soi même.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Thunder   Thunder - Page 7 Empty
- Thunder -
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant