The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Thunder -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby Finley
The Exiles
Trader
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 02/01/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Thunder   Thunder - Page 6 EmptyVen 11 Sep 2020 - 12:09
J’avais un peu de mal à me faire entendre pour trouver des bras supplémentaires, dans cette cacophonie ambiante. Les ordres criés, l’orage, les hennissements des chevaux paniqués… Toutes ces sources de bruit risquaient de rameuter rapidement les rôdeurs sur nous. Quelqu’un le signala, d’ailleurs. Il fallait arrêter cet incendie au plus vite pour pouvoir ensuite concentrer nos forces sur la barricade tombée.

Ce fut Elrik qui s’arrêta à ma hauteur pour m’écouter rapidement. Nous partîmes tous les deux, sous les directives de Tomeo, pour aller chercher les tuyaux d’arrosage utilisés habituellement pour les champs. J’étais déjà trempée jusqu’aux os quand nous arrivâmes enfin à hauteur de la première éolienne de pompage. « Merde, ça déborde de partout ! » Je me raccrochai à la partie métallique pour ne pas tomber à la renverse, la terre gorgée d’eau, pour vérifier rapidement les installations. « Elles tiennent bon ! » Ca, c’était la bonne nouvelle. La mauvaise ? Les réservoirs étaient surchargés, si bien qu’elles n’arrivaient plus à faire leur office.

Je branchai le tuyau d’arrosage directement en remplacement avant de l’étirer lentement vers le fort. Il devrait être assez long pour que Tomeo puisse s’en servir afin d’éteindre l’incendie ensuite. Je n’étais pas mécontente de mes installations, à cette pensée, même si je ne pensais pas qu’elles serviraient si vite à ce type d’usage. J’étais seulement à mi-chemin avec Elrik quand je m’enfonçai subitement dans la vase… Sauf que je n’étais pas seule. Je sursautai soudainement à sentir une main se refermer sur ma jambe pour me tirer plus loin. Je n’avais aucune prise sur la terre humide pour l’en empêcher, m’écriant aussitôt avec l’accent de la panique : « Elrik ! »

Spoiler:

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Revenir en haut Aller en bas  
Elrik Cloudstorm
Elrik Cloudstorm
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 22/04/2020
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Thunder   Thunder - Page 6 EmptyVen 11 Sep 2020 - 12:45
Bon j’vais pas mentir cette journée je ne la sentais pas mais alors pas du tout. J’étais de sortie pour vérifier que les marcheurs restent bien loin du camp. L’air lourd et chaud typique de l’orage était certainement annonciateur de ce qui allait se passer mais ma conscience m’a fit prendre se risque un peu suicidaire sur les bords … Enfin si je ne l’avais pas fait je ne me sentirais plus moi je pense. Le ciel gris ne laissait pas l’astre du jour pointer le bout de son nez mais je dirais qu’à peine il eut atteint son point culminant que Thor déchaîna sa foudre et une pluie de tous les diables sur nous.

Je ne voyais pas à plus de 3 mètres devant moi, niveau idée à la con je pense que j’en tiens une bonne couche. Heureusement pour moi je connaissais le chemin presque par cœur et je me précipite vers le fort car le bruit peu rassurant des coups de tonnerres du dieu en colère ne faisait que de se rapprocher et franchement ce n’est pas que je n’aime pas Thor mais s’il pouvait éviter de faire tomber sa foudre sur le fort ça serait super sympa.

Enfin il me faut une petite heure pour retourner au camp, enfin je ne vais pas faire genre j’ai failli me péter la gueule et les chevilles plusieurs fois sur le chemin et je suis recouvert de boue au moins jusque mi-cuisse. C’était un bordel sans nom, un incendie semble avoir démarré du côté de la grange, des animaux en panique en veux-tu en voilà et tout ce beau monde qui s’excite dans tous les sens. Enfin ce qui m’inquiétait le plus c’était la brèche dans les barricades … Avec ce vacarme ça va ramener les marcheurs à coup sûr, enfin la priorité pour le moment c’était le feu qui malgré la pluie persistait à faire son ouvrage … J’sais pas ce qu’on à fait aux dieux mais ils n’ont pas aimé, pas aimé du tout même. Cherchant vite à quoi je pourrais servir, je vois la petite Ruby qui tente de se faire entendre mais à part Tomeo personne semble lui donner une once d’attention, je me présente alors devant elle. On allait récupérer les tuyaux d’arrosage pour faire des lances à incendie avec les réservoirs des éoliennes, c’était bien pensé mais encore faudrait il que les tuyaux soient assez longs.

Enfin pas le temps de penser à ça que la petite demoiselle se met en route et que je la suis de très près. Prenant deux bobines de tuyaux je les porte jusqu’aux éoliennes. Ruby qui d’une habilité étonnante arrive à se faufiler jusqu’aux réservoirs finit par réussir à brancher un des deux tuyaux en guise d’essai. On déroulait alors le tout jusqu’au fort mais à mi-chemin la blonde hurla tout en s’enfonçant dans la boue. D’un rapide coup d’œil je vis le rôdeur en opération commando dissimulé dans la boue et trancha son poignet d’un coup de hache bien trop près de la jambe de la blonde à mon gout comme au sien je pense. Une fois libéré de son entrave je l’aide à se relever et achève le rôdeur. Je lui demande alors :

- Tu n’as rien ? Après sa réponse je reprends. Bien, on y est presque lâche rien !

Échouer si proche du but ça serait franchement dommage.

Actions Elrik:

Raina Solo
Raina Solo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 25/11/2018
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Thunder   Thunder - Page 6 EmptyVen 11 Sep 2020 - 22:00
Raina avait attaché son étalon et Snow ensemble, pour qu’ils se soutiennent mutuellement. L’étalon encore fraichement débarqué n’avait qu’une seule référente parmi le troupeau de The Haven et il était hors de question de les séparer. Une fois fait, elle ouvrit grand le paddock pour permettre aux autres d’y faire entre les chevaux plus facilement, avant de retourner s’engouffrer dans l’écurie qui devenait un véritable four enfumé. Rapidement, elle prit le matériel des chevaux qu’elle pouvait attraper facilement, se précipitant pour les sortir et les balancer à la première personne qui passait. Les gens se relayaient pour sortir les chevaux, d’autres aidaient avec le matériel, Raina s’avançait dans le couloir pour prendre un autre cheval mais c’est la voix d’Isaac qui l’alerta.

En deux enjambées, elle arriva à sa hauteur, le trouvant sonné par Anoki qui continuait de tourner en rond – comme fou, dans son box. « Bouge pas. » Elle prit appui sur la porte du box et passa de l’autre côté. Elle s’assura d’abord qu’Isaac n’avait rien, le regard sérieux, avant de se tourner vers le hongre qui ne savait plus quoi faire pour se sortir de là. « On va essayer autrement. » Alors, prestement, l’amazone enleva son t-shirt – ayant abandonné sa veste qui l’encombrait dehors – de toute façon, il faisait suffisamment chaud dans le coin, pas vrai ? Elle s’approcha d’Anoki avec calme et fermeté. Il fallait lui montrer qu’elle était la référente sur lequel il pouvait s’appuyer. L’hongre la laissa approcher et tout doucement, elle passa son t-shirt sur la tête d’Anoki pour l’empêcher de voir et l’obliger à se concentrer sur elle. « Là… tout doux. Isaac. » Dit-elle, en tendant la main pour lui donner la longe. « Prends-le, il t’écoutera. Je me charge d’Hurricane. » Et ensemble, ils sortir Anoki de son box sans plus de casse.

Isaac étourdit par le choc et par les fumées, peinait un peu. Mais tout n’était pas encore fini, s’approchant d’Hurricane, l’amazone lui passa le licol dans des gestes rapides et sûrs et rattrapa Isaac et son cheval qui arrivaient dehors. Ils les installèrent au paddock, avant que Raina ne se tourne vers son compagnon, posant les deux mains sur son visage. « Je n’peux pas rester concentrée si tu m’fais peur comme ça. Occupe-toi de vider la sellerie, on va s’occuper des derniers chevaux. » Traduction. Je t’aime, fais attention à toi. En langage Raina. Et elle retourna s’engouffrer à l’intérieur pour s’occuper des derniers chevaux à sortir. En oubliant son t-shirt aux mains d'Isaac.

Spoiler:

Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 07/11/2015
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Thunder   Thunder - Page 6 EmptyVen 11 Sep 2020 - 23:49
Le chaos était généralisé. Il y avait bien des gens sous les décombres de la tour et la pluie ne pouvait pas éteindre les flammes qui s’étaient propagées à l’intérieur des bâtiments. L’écurie et l’intendance étaient déjà en bonne voie pour partir en fumée. Puisque les derniers cheveux étaient pris en charge par Raina et Isaac, la musicienne se dirigea vers leurs stocks pour les évacuer en urgence. Une situation qui avait, pour elle, un goût amer de déjà-vu.

- Sortez d’abord tout ce qui est inflammable ! Cria-t-elle par-dessus l’averse pour préciser les recommandations d’Andrea – essence, alcool, produits ménagers, notamment, formez une chaine !

Ils iraient plus vite ainsi. Tous alignés, à se faire passer les ressources pour les mettre à l’abri dans la grande maison du conseil. Selene ne ménageait pas ses efforts. A cause de la cour qui se gorgeait d’eau, elle était enfoncée dans la boue presque jusqu’aux chevilles. Trempée jusqu’aux os, la gorge irritée par la fumée, elle gardait le rythme sans faiblir. Encore, encore, encore. Leurs biens étaient tous trop précieux pour qu’ils n’essayent pas d’en sauver le maximum du désastre.

Le tonnerre gronda une fois de plus, après qu’un éclair ait déchiré le ciel. Les prédictions de Cora se réalisèrent. Par le trou béant laissé dans la barricade, quatre charognes attirés par le vacarme pénétraient dans l’enceinte du fort. La musicienne sentit ses entrailles se remplir d’acide. Pourvu qu’ils n’annoncent pas un groupe plus conséquent… cette fois, ils étaient trop mal disposés pour les repousser. Maladroit, les voraces mirent de longues secondes à enjamber les débris de bois ; un temps suffisant pour que la pianiste fasse signe à Nima.

- Viens !

Elle quitta la chaine, laissant d’autres personnes la combler pour poursuivre le labeur. Selene tira sa lame de son étui et courut aux devants du première mordeur. Il se relevait d’une énième chute, le pied coincé entre deux planches de bois calciné. L’acier le cueillit pile dans la tempe et s’enfonça profondément dans ce qui restait de son cerveau. Elle avisa alors la brèche, songea à la combler temporairement, mais avec quoi ?! Aucun de leur véhicule n’était assez long pour ça…

Spoiler:

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:

Elisabeth McField
Elisabeth McField
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Thunder   Thunder - Page 6 EmptySam 12 Sep 2020 - 10:21
Je sortais de l'écurie pour aider à sauver les chevaux. Les hurlements de ses derniers me faisaient mal au coeur et renforcer ma peur bien que je la cachait au maximum. Je toussais à m'en décrocher les poumons après avoir malgré moi respirer la fumé des écuries. Je cherchais Corray des yeux comme prise au piège dans ce moment qui n'était pas des plus calmes. Je venais d'arriver dans le camps pour vivre un moment difficile . Mon regard se posa sur une femme , une brune que j'avais vu plus tôt (Selene) et sur les quatre rôdeurs qui étaient entraient dans le camps. N'aillant plus d'armes pendant un mois suite à mon arrivé ressente je cherchais des yeux ce qui pourrait me servir quand ces derniers se posèrent sur une fourche. Attrapant cette dernière posé non loin de l'écurie je partie en direction des femmes et des rôdeurs.

Sans vraiment attendre plus longtemps je levais l'outil pour venir , d'un coup sec le planter dans la tête du rôdeur . Manquant de tomber en avant sous le choc et certainement du à la faiblesse de mon corps suite à la fumée je finis par suivre le mouvement du macchabée le laissant tomber au sol avant de retirer la fourche de son crâne . Je me rapproche de la brune ( Selene ) et regarde le trou dans la palissade . - Vous auriez pas un camion ou un truc du genre ? histoire de ne pas laisser le troue comme ça .

L'agitation était partout et je savais que le boulot suite à cela serait énorme mais je faisais partie de leur "équipe" désormais et je ne comptais pas rester les bras ballants en attendant que les autres travailles à ma place ; ce n'était pas mon genre. Nous survivions tous depuis plus de cinq ans , ce n'était pas maintenant et à cause d'un orage que tout allait se terminer.

Spoiler:

Esprit Libre

Andrea West
membre du conseil | The Haven
Administratrice
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 16/12/2014
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Thunder   Thunder - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2020 - 12:47
Quelle plaie ! Andrea n’en voyait pas le bout. En hochant la tête à la remarque de Selene, elle s’engouffra avec d’autres dans la petite batisse pour faire le tri de tous ce qu’il y avait dedans. D’abord l’inflammable. La chaîne se fit d’elle-même, mais tout était compliqué. Andrea peinait à faire le tri entre toutes ses pensées. Tâchant de mettre le tout dans des boites pour que ça soit plus facilement transportable, elle se sentait cependant bien seule.

Joseph la retrouva rapidement avec une brouette, et ne ménagea pas les efforts pour vider les étagères de tout ce qui nourriraient trop dangereusement le feu.

Dépêchons ! Souffla-t-il en l’encourageant, pendant qu’elle l’assistait dans la tâche en tentant de ne rien oublier.
On a besoin d’aide ! Va chercher d’autres bras, je continue ici ! Assura-t-elle à l’homme qui hocha la tête vivement en abandonnant la brouette à ses mains.

Andrea soupira. Dehors, elle entendit la voix de l’ancien leader tonner avec force, demandant à d’autres de venir les suppléer. La chaine devait fonctionner, sinon ils perdraient trop dans cet incendie.

Le feu gagne l’intérieur de l’écurie et la paille séchée lui fait office de véritable carburant. Vous parvenez à sortir les derniers animaux pour les éloigner, mais certains écopent de blessure.

Si vous vous êtes trouvés proches des flammes, lancez un dé six facesSi vous faites 1 ou 2, vous n’êtes pas blessé
Si vous faites 3 ou 4, la brûlure est très légère
Si vous faites 5 ou 6, la brûlure est plus grave et nécessitera des soins.

Le feu commence à s’approcher dangereusement de la réserve. La fumée s'immisce en tout cas à l’intérieur du bâtiment, il faut vous presser de sortir tout ce que vous pouvez.

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Ruby Finley
The Exiles
Trader
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 02/01/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Thunder   Thunder - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2020 - 13:25
Je glissai dans la boue, entraînée par le rôdeur embourbé à l’intérieur. Je lui décochai un coup de pied au visage, sans que ça n’ait un réel effet. Il avait beaucoup plus de force que moi. Mon cœur battait à tout rompre, alors que ses crocs se rapprochaient de mon mollet… Le coup de hache à son poignet me libéra aussitôt. Je m’écroulai un peu plus loin dans la boue, hors de portée, avant de me relever précipitamment. On échangea un regard un peu halluciné avec Elrik. Il s’en était fallu de peu… « Tu as failli me couper la jambe avec, mais en dehors de ça, tout va bien… Je crois. »

J’étais couverte de boue des pieds à la tête, méconnaissable, mais ce n’était pas le plus important dans l’immédiat. J’hochai la tête assez vivement en réponse. Non, on ne lâchait rien ! Je récupérai le tuyau dans la boue pour reprendre ma route au pas de course, pressée de m’éloigner de cette zone devenue marécageuse avec l’averse. J’arrivai au bout assez rapidement, tendant la main vers Elrik pour qu’il me donne un second tuyau à relier au premier. Au final, il nous fallut bien les trois pour avoir assez de mou une fois sur place.

J’étais hors d’haleine en arrivant à hauteur de Tomeo. Entre temps, les flammes avaient pris de l’ampleur et dévoraient tout sur leur passage. « Allez, allez… » L’eau mettait un peu de temps à arriver à l’embout du tuyau, mais une fois fait, je ne fus pas déçue par le débit. On aurait pu décrasser une voiture ou une terrasse avec ça. Que les éoliennes débordent avait du bon, finalement. « Tiens ! » Je confiai aussitôt le bébé à l’ancien pompier, ravie d’avoir mené ma tâche à bien. Le reste, c'était à lui de s'en charger ! « On n’a plus assez de tuyau pour relier d’autres éoliennes, il va falloir faire avec. » L’autre solution était de prendre des seaux et de faire à l’ancienne… Sauf que je n’avais pas très envie de repartir là-dedans, encore moins pour aller à la seconde éolienne. Elle était encore plus éloignée du fort.

Spoiler:

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Thunder   Thunder - Page 6 Empty
- Thunder -
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant