The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Thunder -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth McField
Elisabeth McField
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Thunder   Thunder - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2020 - 22:29
Suivi de près par Corray, gardant sa main dans la mienne je continuais à avancer en courant vers les écuries. Je ne vis pas vraiment qu'il avait peur ou je ne sais quoi . Je vis simplement que nous allions perdre les chevaux qui n'avaient rien demandé. J'entrais dans un des boxs ou un étalon sur énervé  - Heu la ... ça va aller ... ouais tu t'en fou mais faut sortir de là .. Je passe le licol autours de Saba alors qu'on commence à sortir je tousse et passe devant le box d'un poulain. Je m'arrête et m'occupe de l'attacher également ... je sors rapidement et attache les cheveux au devant d'une maison . Les éloignants des femelles pas le temps de faire deux trajets.

Je continue mon avancement et passe près de Corray alors qu'il parle à un cheval   - Si t'as peur il aura peur ... dépêche faut les sortir de là . T'es plus fort que ta peur .. dis je en croisant son regard posant ma main sur son épaule avant de repartir dans les écuries pour aller en chercher d'autres. Je ne les laisserais pas mourir   je repensais à mon tendre Spirit  . Où était il ? Il me manquait .. mais je devais sauvé ceux là et sauvé le camps Notre camps !! Je regardais faire les habitants un moment voyant qu'ils s entraidaient . Cela me donnait encore plus envie de les aider alors je continuais approchant des boxs pour sauver les chevaux avant que le feu prennent leurs vies .  

La douleur dans mes poumons étaient affreuse je me sentais terriblement mal. Je ne voulais pas de cette faiblesse mais je sentais la fumée faire des dégâts en moi. Pourtant je continuais mon manège afin de sauver ce que je pouvais. Je n'étais pas seule et ils pouvaient compter sur moi comme l'une des leur. Peut être qu'on allait perdre beaucoup ici et aujourd'hui . Peut être que certains allaient perdre la vie mais de toute façon je n'avais plus rien à part eux à présent. Alors je devais continuer comme eux. Je voyais leurs forces elle était commune, elle était énorme , s'en rendait ils seulement compte ?

Spoiler:

Esprit Libre

Revenir en haut Aller en bas  
Joey A. Adams
Joey A. Adams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 08/12/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Thunder   Thunder - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2020 - 23:11
Thunder
L'ENNEMI EST GRAND
NOUS SOMMES SI PETITS
COMMENT LUTTER SANS CÉDER À LA PANIQUE ?

À peine Joey avait prit le temps d'exposer son avis, prenant son courage à deux mains pour discuter avec la foule que plusieurs bruits sourds vinrent détourner l'attention de tout le monde, lui y compris. Ceux chargés de garder le reste du camp s'exclamait, de l'extérieur et bientôt, une source de lumière inhabituelle vint alerter le reste des survivants. Joey, aux aguets, haussa les sourcils puis plissa les yeux en suivant instinctivement Nolan quelques pas plus loin. Très vite, son ami Tomeo le rejoignit. Il était question d'aider et Joey était totalement apte à aider concernant la maîtrise des flammes.

Écoutant son camarade pédiatre, Joey acquiesça en lui faisant un signe de la main pour lui montrer qu'il était présent et se dirigea vers le fond du dortoir pour s'emparer de quelques couvertures au hasard sur des lits qu'il n'identifiait pas spécialement. Rien de personnel. Joey éleva la voix pour répondre à Tomeo qui s'éloignait en demandant de l'aide pour contrôler l'incendie et venir en aide aux blessés. « J'arrive !! » Joey enfila sa veste en jean et traversa alors à grand pas les lieux juste derrière Nolan et Tomeo, en accélérant en portant les différentes couvertures pour tenter de les rejoindre plus vite.

« Je vais chercher une pelle, j'en ai pour dix secondes ! » S'exclama Joey pour s'éloigner en courant, posant les couvertures à leurs pieds, avant de se précipiter dans une des cabanes à outils et se saisir d'une pelle. La terre était également un bon élément pour tenter d'étouffer les flammes. Il en prit une autre, au cas où, si jamais un camarade voulait lui venir en aide. « On peut étouffer les flammes avec quelques couvertures ! » Sans s'embêter dans trop d'explications, estimant que de toutes façons, les garçons étaient tout aussi au courant de la chose, Joey commença à creuser en surface pour jeter à la hâtes des gerbes de terre sur les flammes.

Spoiler:

PURE SOUL

Revenir en haut Aller en bas  https://mielisonaclod.home.blog/ 
Andrea West
membre du conseil | The Haven
Administratrice
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 16/12/2014
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Thunder   Thunder - Page 5 EmptyMer 9 Sep 2020 - 11:18
L’agitation reprit sous une autre forme. Le débat se termina quand la foudre toucha un arbre et lança un incendie. Malgré la pluie diluvienne, les intempéries semblaient tout faire pour les mettre à mal. Rejoignant l’extérieur, Andrea laissa à ceux plus habiles la possibilité de dégager les chevaux de l’écurie menacée, avant de prêter l’oreille à Tomeo qui distribuait les ordres. Bien ! Il était sans doute le plus à même de pouvoir les aider au vu de sa profession passée, et il était essentiel pour tout le monde de l’écouter. Elle s’exécuta, dégageant le foin en le faisant rouler loin des flammes, sauvant quelques outils qui auraient de l’utilité.

Trempée jusqu’aux os, Andrea ne lésinait pas sur les efforts. Malgré la fatigue, l’inquiétude et maintenant l’adrénaline, l’afro-américaine faisait de son mieux pour sauver tout ce qui pouvait être sauvé. Elle indiqua à Selene et Raina qu’il restait des animaux dans l’écurie qui s’agitaient forcément, soumis à l’inquiétude. S’il perdait trop de temps ici, où pourraient-ils en gagner ? Le feu consumerait tout ce qu’il y aurait à consumer de toute façon, il fallait trouver comment le prendre de cours…

L’intendance ! fit-elle d’une voix forte : Videz-la ! L’incendie finira par l’atteindre à ce rythme, on ne doit pas laisser des trucs à l’intérieur pour l’alimenter !

Elle n’était pas sûre qu’on l’entende avec tout ce bruit et cette agitation, mais pour sa part, elle avisa quelques personnes à sa portée pour l’accompagner à l’intérieur et aider à dégager tout ce qui pouvait l’être. Ça n’était peut-être qu’un coup d’épée dans l’eau, mais il fallait au moins essayer.

Spoiler:

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Ruby Finley
The Exiles
Trader
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 02/01/2020
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Thunder   Thunder - Page 5 EmptyMer 9 Sep 2020 - 11:52
L’heure n’était subitement plus à la discussion. Un silence lourd de sens s’installa après les interrogations d’un jeune homme qui tombèrent à l’eau, littéralement. Les murs s’étaient mis à trembler à cause de la foudre qui n’était pas passée loin. On aurait pu en rire un peu pour dédramatiser, mais les cris à l’extérieur nous confirmèrent rapidement qu’il y avait bel et bien un problème.

Je me précipitai à l’extérieur à la suite des autres pour constater qu’un arbre était tombé sur le Fort. Pire encore, un incendie venait de se déclencher. Tom prenait les choses en main, distribuant des ordres. Il m’avait bien dit être pompier, non ? J’attirais rapidement son attention, en me rappelant de cette information capitale. « Les éoliennes de pompage ! Elles sont utiles en cas d’incendie pour éteindre les départs de feu ! Vous avez de quoi transporter de l’eau en quantité ? » Il n’avait sans doute pas de camion de pompier pour s’alimenter directement à la source, mais peut-être que Tom aurait une autre idée avec les moyens du bord. « J’y vais, dans tous les cas. » Je devais m’assurer que mes installations tenaient bon. Au-delà de l’incendie, elles étaient précieuses pour que le retour à la normale se fasse dans les meilleures conditions possibles. Si les champs étaient condamnés, la famine risquait de les guetter. Les éoliennes de pompage avaient le rôle crucial de récupérer tout ce surplus d’eau.

Je me retournai vers les personnes qui sortaient encore du dortoir pour prêter main-forte. « Est-ce qu’il y a des volontaires pour venir m’aider ? » Les éoliennes étaient à l’extérieur. Je n’avais techniquement pas le droit de sortir sans être accompagnée, d’autant plus que la chute de l’arbre pouvait avoir attirer des rôdeurs et que c’était dangereux de s’éloigner même un tout petit peu du camp avec un temps pareil.

Spoiler:

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Isaac S. Greene
membre du conseil | The Haven
Modératrice
Isaac S. Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 20/04/2016
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Thunder   Thunder - Page 5 EmptyMer 9 Sep 2020 - 23:50

Prêt à reprendre la parole, le vieux Green n’eut malheureusement pas le temps de s’exprimer. Un éclair vint brusquement illuminer le dortoir, rapidement suivi d’un grondement puissant. L’orage était clairement au-dessus d’eux et les cris qui suivirent confirmèrent très vite que la situation venait de dégénérer. Lorsqu’il reconnût la voix de Raina et que celle-ci les alerta du danger qu’encouraient les chevaux, le cavalier suivit les autres jusqu’aux écuries.

A l’intérieur, c’était la panique. Les flammes, le hennissement des cheveux, les coups qu’ils donnaient contre les palissades de leurs box ; durant un instant, Isaac eut l’impression de revivre le chaos qu’il avait vécu dans son propre ranch quelques années plus tôt. De sa quarantaine de chevaux, ils avaient pu en sauver seulement trois avec Joachim et Nora. Il était hors de question que cela se reproduise. Il accéléra l’allure croisant déjà Raina avec Hypérion et Snow. Selene sortit également avec Django et Fury. Une fois à l’intérieur, la fumée lui piqua les yeux. Il remarqua la présence d’Elisabeth et de Nima, elles aussi parvinrent à faire sortir d’autres chevaux.

L’homme s’avança encore un peu plus, jusqu’aux box du fond. Là, Hurricane tapait violemment contre la porte de son box, paniquée. Anoki, dans le box d’en face, soufflait et hennissait, effrayé par les flammes qui gagnaient en puissance. L’ancien éleveur attrapa les licols avant d’aller en passer un au cheval de son fils, lorsqu’il ouvrit la porte, le cheval tenta de forcer le passage, il eut tout juste le temps de refermer la porte. Quand Anoki paniquait, il était très difficile à calmer. Après plusieurs tentatives, Isaac y parvint enfin. Mais à peine la boucle du licol attachée, l’animal fit un écart et l’homme fut lourdement projeté contre le mur du box. L’arrière de sa tête heurta violemment la palissade et il fut contraint de s’agripper au haut de la porte pour se redresser. Sa tête tournait, il avait besoin d’aide.

« Raina ! » Appela-t-il. « Je vais avoir besoin d’aide pour sortir Anoki ! » Hurricane continuait à s’agiter dans son box, tout comme Cochise et le cheval d’Akiko, toujours prisonniers dans leurs boxs.

Spoiler:

Cora R. Haver
Cora R. Haver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 18/03/2018
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Thunder   Thunder - Page 5 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 18:17
La fureur du ciel avait mis en place le chaos qui s'ensuivit. Sous la forme d'un éclair, tout avait basculé. Un bout de barricade s'était effondré, des flammes s'élevèrent malgré la pluie qui tombait drue, des blessés appelaient à l'aide... Merde, merde, merde ! En tournant ma tête encapuchonnée, je voyais le dortoir qui se vidait de ses gens qui accourraient pour venir aider. Je reconnus la haute silhouette de Tomeo en train de donner des ordres pour s'occuper de ce qui pouvait l'être. Mais comment tout pouvait basculer aussi vite... Un homme se mit à crier de douleur non loin de moi et je pus voir une main émerger au milieu de décombres de bois. Tenez bon ! Je vins dégager des morceaux de bois tombés, bougeant avec difficulté un morceau de poutre de palissade... Putain que c'était lourd... Quelqu'un, je ne savais pas qui, vint me donner un coup de main, me permettant de dégager le bois qui entravait le malheureux puis de le dégager de son lieu de perdition. Pourvu que le reste tienne...

Tâchant de mettre le malheureux à l'abri, j'entendis sur ma gauche Andrea qui ordonna d'une voix forte de vider l'intendance afin de ne pas alimenter l'incendie. 'CHIER ! PAS L'INTENDANCE ! fis-je d'une voix démesurément forte, prise par un début de panique. Il y avait tout notre équipement et nos armes à l'intérieur ! Il fallait absolument que l'on mette tout cela en sécurité sinon nous étions morts ! Tomeo n'était pas loin... Il saurait s'en occuper. Je bondis en direction de l'intendance pour rejoindre Andrea qui s'affairait déjà à s'occuper de l'intendance. Andrea ! Si la foudre n'a pas attiré les goules ou je ne sais quelle bestiole sur nous, c'est tout le chaos ici qui va le faire ! On va devoir s'attendre à avoir de la compagnie !

Je fis irruption dans l'intendance, cherchant immédiatement mon Glock pour m'en armer à la cuisse malgré la pluie de dehors. Une fois dûment armée, je m'empressai de dégager le matériel stocké là pour le mettre à l'abri.

HRP:

Thunder - Page 5 Ac51
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 06/05/2013
MessageSujet: Re: Thunder   Thunder - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2020 - 9:57
Malgré la pluie qui ne cesse pas, le feu gagne évidemment du terrain dans l'écurie. Vous avez le bon réflexe d'évacuer les bêtes les plus proches du foyer, progressivement. Néanmoins, Cora a raison, le raffut risque d'attirer des morts, des vivants ou des bêtes d'une manière ou d'une autre. La barricade éventrée par la chute de l'arbre laisse un accès. Une main innocente doit lancer deux dés dix faces, ça vous donnera le nombre de rôdeurs qui se rapprochent du campement.

Ruby, de ton côté, en te rendant aux éoliennes - pas seule évidemment - tu auras l'occasion de voir qu'elles fonctionnent toujours bien. Cependant, la pluie est si forte que le terrain concerné est quand même noyé. Rien qui ne saura trouver une issue un jour, mais voilà qui ralentira les efforts de tout le monde un moment. Lance un dé six face, et tu auras le nombre de rôdeurs de ton côté.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Thunder   Thunder - Page 5 Empty
- Thunder -
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant