The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Thunder -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 16/11/2019
Age IRL : 38
MessageSujet: Re: Thunder   Thunder - Page 4 EmptyMar 8 Sep 2020 - 14:52
Je souffle sur une mèche de cheveux trempée qui n’arrête pas de me coller sur le front. Je sais pas depuis combien de temps on est là, mais dehors, ça continue de tonner sacrément. Et, alors que les discussions, les propositions et les premières tensions fusent de tous les côtés, je garde le silence, sourcils froncés. Andrea et les autres ont raison. La situation est grave. J’ai eu la chance de pas avoir à subir de grosses pertes et, de ce que j’en vois, même l’attaque des Scarecrows en comparaison c’est rien.

Je soupire, non sans jeter un regard en coin à Tomeo et aux deux filles, aussi silencieuses que moi. Je saurais pas trop dire ce qu’il pense de tout ça. Je sais déjà pas trop quoi penser moi-même. Mais la suite risque d’être compliquée, quelles que soient les décisions qui seront prises. Certains sont carrément plus véhéments que d’autres et prêts à partir à l’assaut à 1 contre 100, si c’est pas plus. D’autres sont carrément plus frileux et j’aurais tendance à être comme eux, à pas avoir envie de me jeter à corps perdu dans une bataille sans avoir la certitude qu’on court pas directement à notre perte. Mais, plutôt que de répéter ce qui a été dit sans avoir une opinion totalement forgée, je me contente d’enregistrer mentalement les différents points de vue, guettant le moment où quelque chose semblera mettre tout le monde d’accord.

Et, alors que j’écoute Cora avec attention, je me fige en entendant la foudre tomber. « C’est pas passé loin cette f… » Sauf que j’ai pas le temps de finir ma phrase qu’on entend des cris. Impossible de pas piger ce qui s’est passé et, comme Cora, je me précipite dehors, Tom sur les talons. Je suis de nouveau totalement trempé mais je plisse les yeux en direction de l’incendie, avant de souffler en direction de mon meilleur ami. « C’est pour toi ça. Je vais chercher le matos de soin. Et des couvertures.  » J’espère que le matos servira à rien, que les cris étaient juste des cris de surprise, mais on sait jamais. Je lève la tête en direction des premiers qui sortent du dortoir et je souffle dans leur direction, d’un ton vif. « Prenez des couvertures, tout ce qui vous tombe sous la main. » Et, sans vraiment attendre de réponse, je me dirige aussi vite que je peux en direction de l’infirmerie, Cassidy sur mes talons, pour récupérer ces petits sacs de premiers soins qu’on a remplis ces derniers temps avec les moyens du bord.

“You love me. Real or not real?"

Revenir en haut Aller en bas  
Tomeo A. Carrera
Tomeo A. Carrera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 22/12/2019
Age IRL : 36
MessageSujet: Re: Thunder   Thunder - Page 4 EmptyMar 8 Sep 2020 - 16:49
Je suis abasourdi par le débat qui se déroule sous les yeux. Il y a quelques éléments qui m'échappent, alors que je n’étais pas encore présent au sein du camp, mais je suis affligé et en colère, d'apprendre que le camp avec lequel nous faisons du troc, est un ramassis de tarés qui maltraitent et torturent les femmes... Pourquoi ces gens là n'ont-ils pas disparu avec l'humanité ? Pourquoi ces raclures survivent quant tant de bonnes personnes ont succombé ? Et autour de moi, l'indignation se fait entendre, enfle, gronde comme le tonnerre. Comme si l'ambiance électrique dehors se répercutait sur celle de l'intérieur. Plusieurs voix s'élèvent... Ne rien faire. Faire semblant de ne rien savoir et en apprendre davantage. Espionner. Chercher des alliés. Partir au combat... Tout est recevable. Je ne sais trop quelle option je choisirais pour ma part. Il est clair que cela me révolte de savoir que de tels agissements sont perpétrés et impunis, mais d'un autre côté, quelles sont nos forces et nos ressources pour partir en croisade ? La sécurité et le bien être des miens est plus important que le destin d'inconnus, aussi funeste soit-il. Mais si il est possible de combiner notre sécurité et un juste châtiment, alors j'en serais naturellement.

Cependant, je sursaute quand un bruit du diable résonne brutalement, non loin de nous, à l'extérieur, faisant taire le brouhaha environnant, alors que la nature nous rappelle combien nous sommes vulnérables et combien nos guerres humaines sont dérisoires face à la furie des éléments. La foudre a du s'abattre... Et c'est un second bruit qui mue la stupéfaction en sentiment d'urgence. Je me précipite vers la sortie, suivant Nolan et Cora. Je n'ai pas d'imperméable pour ma part, mais peu importe, j'assiste au spectacle des flammes, née de l'impact de la foudre. J'entends à peine Nolan souffler que c'est pour moi. La blague... Nous n'avons aucun équipement pour éteindre un incendie. Je soupire, prend une ample inspiration, alors que quelques volontaires sont partis avec Nolan chercher de quoi soigner et secourir, voire éteindre les petites flammes. "Il faut sécuriser le périmètre, éloigner tout ce qui pourrait s'embraser et nourrir l'incendie ! Il faut aussi savoir s'il y a des blessés, il me faut des volontaires."

Étrangement, l'adrénaline a pris le pas sur tout le reste. Je retrouve de vieux réflexes. Je n'ai pas de lance à incendie, aucun moyen de contenir un incendie important, mais on peut tenter de limiter les dégâts et déjà, je m'approche du lieu d'impact, afin de vérifier que personne n'a été touché par le souffle des flammes ou par l'effondrement de l'arbre.

Spoiler:

Survivor

by Wiise
Raina Solo
Raina Solo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 25/11/2018
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Thunder   Thunder - Page 4 EmptyMar 8 Sep 2020 - 18:36
L’amazone n’était pas vraiment d’humeur pour les conseils de guerre, puis elle ne se sentait pas encore suffisamment intégrée dans ce campement que pour avoir envie d’exprimer une opinion sur la question – si tant est qu’elle en ait une. Pour Raina, les choses n’étaient pas bien compliquée : s’il fallait se battre ils pourraient compter sur elle. Elle n’avait pas suffisamment de recul sur New Eden pour avoir une opinion objective, car de toute façon, elle n’avait confiance qu’aux siens. Alors elle avait laissé Isaac avec les autres pour rester à l’écurie, auprès des chevaux, nerveux à cause de ce temps orageux. Ils avaient les pieds dans l’eau, Raina avait de ce fait, poussé toute leur litière au fond des box pour ne pas qu’ils ne macèrent dedans. Hypérion, à côté de Snow, soufflait bruyamment. « Doucement mon beau, ce n’est que l’orage... » Murmure-t-elle à son intention.

Ce ne sera que quelques minutes après qu’un éclair pourfendit le ciel, et sous ses pieds le sol trembla sous l’impact. Même les chevaux se turent un instant, avant qu’ils ne s’agitent bruyamment quand les cris dehors s’élevèrent. L’amazone s’approche de l’entrée de la grange et aperçoit cet arbre en feu venir lécher le fond des écuries. Et merde. Elle hurle « Au feu ! » Alors que la populace commence à peine à sortir de la salle du conseil. Raina, elle, retourne dans l’écurie où la fumée commence à s’engouffrer. Situés tout au fond de l’écurie, elle enfile le licol d’Hypérion et de Snow et les sort de là, rapidement. Dehors, les gens commencent à s’affairer. Elle avise Isaac plus loin, elle ne sait pas trop à qui s’adresser alors elle hausse le ton, suffisamment fort pour se faire entendre. « Faut sortir les chevaux et les mettre dans le paddock. Les étalons A PART. » Ce n’était clairement pas le moment d’une bagarre de mâle. De ce fait, elle n’amène ni Snow, ni Hypérion au rond d’entrainement, préférant les attacher sur la rambarde d’une maison, avant de faire demi-tour et de foncer à nouveau dans l’écurie pour aller en sortir d’autre. Sur le chemin, elle croit reconnaitre Selene qui a ses chevaux ici aussi, non ? « Il faut faire vite. Le feu se propage. » Dit-elle, en plissant les yeux à cause de la fumée.

Spoiler:

Elisabeth McField
Elisabeth McField
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Thunder   Thunder - Page 4 EmptyMar 8 Sep 2020 - 18:44
Tout vas très vite. Les gens parlent et moi je me tais . Je ne connais pas ce ranch et je ne sais rien et puis je n'étais pas là je ne préfère rien dire pour le moment . J'ai donné mon opinion posé les questions aux début . Une fille semble allait mal , enfin du moins semble pas vraiment d'accord (Selene) je ne sais pas quoi penser de tout ça . Je pose mon regard sur Corray et me demande si j'ai bien fait de le suivre. J'étais tranquille dans mon chalet . J'écoute néanmoins quand ils parlent de prendre des informations - Ils ne me connaissent pas dis je doucement avant de relever les tête vers ceux qui semblent être les chefs et dire plus fort. - Il ne me connaissent pas ... J'veux dire si on y vas à plusieurs, pas beaucoup mais des nouveaux qu'ils ne peuvent pas connaitre on pourrait se faire passer pour un petit groupe en recherche d'un abris ... On pourrait infiltrer leur rang et ramener des informations . Enfin ... j'dis ça comme ça hain .. un bruit me fait tourner la tête vers la fenêtre je n'ai pas peur de l'orage mais je dois avouer que celui ci n'indique rien de bon . Je reporte mon regard vers les autres quand un deuxième se fait entendre et qu'une agitation suit. Je comprend vite que quelque chose ne vas bien en même temps faut pas être très douée.

Sans attendre j'attrape le bras de Corray - Suis moi ... ok il a pas trop le choix et je ne sais pas encore qu'il a peur de chevaux mais pour le coup le feu est trop important et il est comme ma bouée de sauvetage au camps. Sans réfléchir je cours vers les écuries, mon amour pour les chevaux me fait suivre la fameuse Selene . Arrivé à sa hauteur je lui lance un regard quand une autre femme ( Raina ) demande de l'aide. - J'peux vous aider. dis je en allant vers les chevaux ; depuis que je suis ici je passe du temps avec eux sans vraiment les connaitre et je sais qu'ils ont peur et que c'est difficile mais il faut faire vite . Les chevaux sont précieux aussi bien avant qu'aujourd'hui .

Spoiler:

Esprit Libre

Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 23/07/2020
MessageSujet: Re: Thunder   Thunder - Page 4 EmptyMar 8 Sep 2020 - 20:52

Rapidement, les voix des hommes furent noyées par celles de la nature alors que la foudre tombait. Implacable, faisant trembloter les alentours alors que la Lakota relevait les yeux vers le plafond, sourcils légèrement froncés. Les éléments avaient toujours eu cette manie de se déchaîner au mauvais moments, ces dernières années. S'amusant à leur rappeler inlassablement qu'ils prenaient encore et toujours le dessus. D'avantage encore, quand les cris de l'extérieur alertèrent de l'agitation qui y naissait désormais.

A nouveau, le Chaos.

Mais cette fois-ci, pas de la main de l'homme. Lointaine, l'alerte au feu résonna alors qu'ils se pressaient désormais tous en direction de l'extérieur, ignorant les trombes d'eaux qui vinrent achever de la tremper alors qu'elle se dirigeait vers les écuries, Frances déjà lancée à l'assaut des flammes en compagnie d'autres. Il ne lui fallût pas longtemps pour aviser Raina, et les ordres qu'elle donnait à Isaac alors qu'elle filait à ses côtés. Je m'occupe de Dune et Chico. Avait-elle annoncé à l'amazone en arrivant près de leurs box respectifs, couvrant son visage de son coude en sentant l'odeur âcre de la fumée venir l'envelopper. Les hennissements de panique des cheveux lui serrant un bref instant le coeur avant de réussir à se faufiler dans le box de Dune.

Inila... vint-elle murmurer fermement à l'animal alors qu'elle récupérait sa longe, le sortant de son abri en venant ouvrir celui d'en face, répétant la manœuvre avec le poney, avisant Selene et Elisabeth qui venaient dans sa direction. Les laissant passer pour récupérer les autres, sortant enfin de la fournaise avec les deux mâles qu'elle vint attacher à la rambarde d'une autre maison, s'assurant qu'ils seraient suffisamment éloignées des femelles. Inspirant profondément avant de retourner dans le brasier naissant des écuries pour en récupérer de nouveaux.

Il en reste encore, on se bouge !

Jetant un dernier regard à l'extérieur en espérant que la situation était sous contrôle de l'autre côté, ne parvenant pas à distinguer de silhouette familières avant de retourner au travail dans l'urgence.

Spoiler:

the end of times for all
And every hand will reach for
The power that lies untold
The time of axe and sword is night
Blood-red seeds of war are down
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 07/11/2015
MessageSujet: Re: Thunder   Thunder - Page 4 EmptyMar 8 Sep 2020 - 20:57
Le foudre était tombée à point pour mettre fin à cette scène qui s’enlisait. Selene ne pouvait s’empêcher de penser que le temps qu’ils perdaient à consulter tout le monde, ils pourraient plutôt le mettre à profit pour se préparer à agir. Comment établir des contacts ? Qui envoyer ? Quelle équipe missionner pour l’espionnage ? Quels lieux à piller pour se remettre en quête d’armes en grande quantité ? Quels plans imaginer pour venir à bout d’un requin quand on était un petit poisson ? Voilà à quoi devrait réfléchir le conseil – voilà à quoi il serait en train de réfléchir si elle y était encore. Consulter les cent survivants de la communauté, c’était une perte de temps…

A l’extérieur, la situation était chaotique. L’arbre fendu en deux par la foudre avait écrasé la barricade et l’une des tours de guet. Les flammes se propageaient en dépit de la pluie et gagnaient l’écurie. La musicienne cessa de penser aux personnes qui devaient être à la vigie ou aux directives de Nolan, elle n’avait plus en tête que les animaux. Raina l’alpagua justement pour lui dire de faire vite, la jeune femme n’allait pas se faire prier. Elle courut à l’intérieur, au milieu de toutes les bêtes qui soufflaient d’anxiété en grattant le sol des sabots.

- Ça va aller, je suis là, rassura-t-elle nerveusement en arrivant à hauteur de Fury et Django, après avoir passé Nima.

Bien sûr qu’ils l’écoutèrent à peine. En quatrième vitesse, elle passa un licol autour de leur cou et les entraina avec elle. D’autres personnes arrivaient, prêtes à aider à évacuer les chevaux qui se turent de peur après un autre coup de tonnerre. La pianiste pressa le pas, luttant de toutes ses forces contre les deux équidés énervés par le temps. Django manqua de la renverser, Fury la fit pousser un grognement de douleur en marchant sur son pied. Selene serra les dents et raffermit sa prise sur les licols pour les entrainer dans le paddock.

En arrivant à destination, elle était déjà trempée, les cheveux collés à son front et à sa nuque. A peine eut-elle libérer les deux montures dans l’enclot – et se fut-elle assurée qu’ils ne risquaient à priori plus rien – que la musicienne fit volte-face pour retourner aider.

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:

Corray Haner
Corray Haner
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 01/05/2020
Age IRL : 20
MessageSujet: Re: Thunder   Thunder - Page 4 EmptyMar 8 Sep 2020 - 21:47
Je reste attentif. Le dos appuyé sur le mur. Les arcades tombant sur les iris vertes. Les conflits ont eu l'air de s'être apaisé. Tant mieux, la discussion continue de manière plus réfléchie est posée et on finit par un peu tourner en rond.

Un jeu homme est en train de parler quand mère nature décide de l'interrompre. Un coup de tonnerre. Comme un coup de feu qui résonne dans la salle. Faisant presque trembler le mur sur lequel je suis. Tout le monde s'arrête de respirer. Quelques secondes de peur. De silence pesant. Puis des cris provenant du camp. Mes yeux s'écarquillent. Je cherche le regard d'Andrea en me relevant vivement. Puis je pose la main sur l'épaule d'Elisabeth. Me rassurant aussi du fait qu'elle soit avec moi. Tout le monde se faufile dehors. Elle m'attrape par le bras. Me tirant vers la sortie. M'aidant me sortir de cette foule pressante.

Un pied dehors et déjà la pluie diluvienne ruisselle le long de ma nuque. Des réflections rouges et brûlantes scintillent dans mes yeux. Celles d'un arbre frappé par la foudre. Il se consume de l'intérieur. Une odeur âcre me prends à la gorge et les fumées commencent déjà à nous attendre et à piquer mes yeux. La pluie s'abat sur mon visage. Déjà essoufflé par le stress je regarde aux alentours.

Mon ami continue à me tirer et à m'emmener vers et écuries. Pourquoi il a fallu que ça tombe sur moi.. Il fallait qu’elle m'amène aider ici ! Elisabeth je t’adore hein.. Mais t’as le dont de me mettre dans des situations qui me dépasses. Rien que les hennissement des chevaux me fout les frissons. Je regarde quelques secondes les jeunes femmes s’activer. Puis je le lance. Je cours jusqu’au fond pour récupérer un cheval encore dans son box.

J’arrive devant lui, une sueure froide. L’estomac qui se noue. Je saisis vivement le licol juste a l’entrée. Je prends une grande inspiration. Et je m’approche de lui. Il recule vivement et mon coeur fait un bond dans ma poitrine.

Ecoute, je flippe aussi alors reste tranquille s’il te plais !

Je lui enfile maladroitement et en essayant de le toucher le moins possible ce qui va me servir à le sortir de la. Putain pourquoi je suis là ?? Je serais tellement plus utile a soulever des trucs ou je ne sais quoi d’autre..Dés que c’est fait, je sors en trottinant. Définitivement mal a l’aise mais assez fier de ce que je suis arrivé a faire. Je place le cheval avec les autres.

My flesh will feed the demon.
'Til fire sets me free.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Thunder   Thunder - Page 4 Empty
- Thunder -
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant