The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Thunder -
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea West
membre du conseil | The Haven
Administratrice
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 16/12/2014
Age IRL : 27
MessageSujet: Thunder   Thunder EmptyJeu 3 Sep 2020 - 12:52
Elle était trempée jusqu’aux os, et réussir à faire rentrer quasiment cent personnes dans le dortoir – la plus grande pièce possible pour tout le monde – ça avait été sportif. Le temps de pouvoir y pénétrer, la majorité avait été arrosé par les pluies diluviennes qui ne cessaient pas. De surcroit, l’orage se rapprochait encore et toujours plus, se faisant plus menaçant. Les nuages au-dessus de leur tête étaient noirs, la configuration donnait à ce rassemblement des allures inquiétantes. Et le sujet qu’ils comptaient aborder aujourd’hui n’aidaient pas à détendre l’atmosphère.

Tout le monde est là ? S’enquit Andrea en couvrant le brouhaha ambiant d’une voix forte. On lui signala que quelques-uns étaient de garde : On leur donnera l’occasion de s’exprimer, ne vous inquiétez pas !

Elle se racla la gorge, encore confuse néanmoins par tout ce qu’il se passait. Le tonnerre frappa à nouveau, lointain peut-être, même si elle avait l’impression qu’il se rapprochait toujours plus d’eux. Elle jeta un bref regard à Duncan, un autre à Isaac, en cherchant du courage. Puis, elle reprit la parole quand un calme relatif tomba sur les dortoirs :

Vous n’êtes pas sans savoir que Duncan et moi avons dû nous rendre dernièrement à Seattle pour rencontrer certaines personnes. Ces gens, certains d’entre vous les connaissaient, il s’agit de ceux qui ont asservi le ranch avant l’arrivée à Nisqually. Ils avaient des informations à nous donner au sujet de New Eden, expliqua-t-elle dans un premier temps. New Eden est notre principal partenaire de troc, en tout cas, celui qui a le plus à apporter au niveau des échanges…

Elle laissa planer un silence de circonstance :

Nous avons toutes les raisons de croire qu’ils ne sont pas ce qu’ils disent être. Que l’image de civilisation parfaite qu’ils renvoient cache quelque chose de très grave : des tortures, des viols, des grossesses forcées. Ils récupèrent les femmes pour qu’elles enfantent, nous n’avons pas tous les détails, mais c’est grave. Et nous n’entendons pas faire subir ça ici, à qui que ce soit. Son air était ferme, tranché. Devant ces découvertes, nous, le conseil et certains responsables, avons réfléchi et plusieurs solutions s’offrent à nous. Mais avant de les exposer, peut-être avez-vous des informations, des questions, ou des impressions à nous offrir. Nous sommes prêts à vous écouter. Si quelque chose doit être fait, c’est ensemble dans tous les cas.

Ce RP est un sujet de groupe ouvrant la discussion d’abord au sujet de New Eden et enchainant sur les derniers événements. Pour l’occasion, vous êtes autorisés à faire des rps de moins de 250 mots pour permettre d’être dynamique. ICI vous trouverez le sujet pour réserver votre tour. Comme en animation, dès votre réservation, vous avez 1h à partir du début de votre passage pour écrire.

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Revenir en haut Aller en bas  
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 23/07/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Thunder   Thunder EmptyJeu 3 Sep 2020 - 13:14

Elle n'avait pas posé de questions, quand Andrea les avaient fait venir dans le dortoir. Ne prenant que le temps de laisser Dune aux écuries avant de rejoindre les lieux secs en compagnie de Frances, se lançant un regard entendu.

Andrea ne lui avait après tout, pas demandé des peintures de guerre pour la forme. Elle s'en doutait. La Lakota était venue se poser dans un coin en attendant que la cohue ne cesse, achevant d'essorer ses mèches noires d'encre gorgée de pluie.
Ainsi donc le problème était amené sur la table. New Eden, était bien loin de ce côté sauveur de l'humanité qu'ils prétendaient être. Plutôt versé dans l'art de coloniser et enfanter de force. Et les mots d'André à ne risquaient pas de la faire contredire. La situation était grave.

Et si, elle possédait toujours une rancœur certaine contre les asservisseurs du ranch, il n'empêchait qu'une vérité était présente. Ils étaient désormais tous dans la même galère...
Jetant un coup d'œil à Frances, alors que l'ex militaire possédait son éternel air fermé qui n'annonçait rien de bon, avant de ramener à nouveau les yeux sur Andrea.

Pour sa part, elle n'avait pas de réelles questions. Si sa meilleure amie l'affirmait, elle n'avait aucune raison de la contredire ou exiger d' avantage d'explications. Pas pour le moment.

Ces types, la... Ceux qui ont attaqué le ranch Elle avait déjà oublié leur nom. Tout comme l'un d'entre eux, dont elle avait arraché le scalp au cours de l'ultime confrontation. Tu pense qu'on peut leur faire confiance pour l'instant ?

Pour l'instant. Uniquement parce qu'on le lui demandait. Et uniquement si Andrea ou Duncen pouvaient le lui confirmer.

Spoiler:

the end of times for all
And every hand will reach for
The power that lies untold
The time of axe and sword is night
Blood-red seeds of war are down
Corray Haner
Corray Haner
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 01/05/2020
Age IRL : 20
MessageSujet: Re: Thunder   Thunder EmptyVen 4 Sep 2020 - 11:01
L'air est lourd. L'oxygène colle à mes poumons. Je suis dehors comme d'habitude. Entre travail et moment de pause après deux longs mois dehors. Ils me ménagent. Je suis adossé à un arbre, profitant d'une brise anormalement fraîche quand la pluie a commencé à tomber. Je ne me suis pas rendu compte a quelle vitesse le temps s'est dégradé. Je me relève, m'avançant pour ne plus être sous les feuilles qui me protègent. Le ciel s'assombrit d'instant en instant. Il se fait de cendre. Les gouttes énormes viennent s'écraser sur mes joues et mes épaules. J'aime ça. La pluie. L'orage. Elles ruissellent lentement le long de mon cou et de mon buste. Je ferme les yeux quelques secondes. Le tonnerre grogne au loin. Une bête sauvage encore tapis dans sa tanière creuse.

J'aurais aimé en profiter un peu plus. Un mouvement de foule se dessine au loin. Rien de bien alarmant. Ils se dirigent tous vers le dortoir. Il y a surement une réunion. Je décide de me diriger vers ce qu'il me sert de piaule. Tout le monde se presse à l'entrée. Je reconnais quasiment tous ces visages mais je ne les connais pas tous personnellement. Mes yeux glissent le long de la foule. On est au moins cent personnes. Je me faufile en m'excusant une vingtaine de fois pour aller près d'un mur et m'y adosser. être au milieu de la foule ça n'a jamais été vraiment mon truc. Aussi surprenant que ça puisse être.

En face de tout ce beau monde de tient trois personnes. Les membres du conseil. Duncan, Isaac et Andréa. ça me fait bizarre de la voir prendre la parole comme ça. Moi qui ai l'habitude de la continuer dans des contextes plus intimistes et amicaux. J'ai une grande admiration pour cette femme. Encore plus dans ce genre de moments.

Les grandes réunions comme celles-ci ne se faisait pas seulement pour des choses du quotidiens. En général, c'était des problèmes beaucoup plus importants. Et la nous allons parler de New Eden. J'ai entendu parlé de cette communauté. Je ne suis en contact avec les groupes depuis peu et je n'ai plus expérimenté que le No man's Land. Donc je n'ai que des paroles a posé sur ce nom. Et entre autre tout ce qu'Andrea a résumé.

C'est vrai que la situation demande a réflexion. Et une jeune femme prends la parôles pour venir soulever un point auquel j'étais en train de penser. C'est vrai. Après tout ce ne sont que des dires. Personne n'a de preuves. Nous parlons quand même de choses extrêmement grave. Et si c'est vrai. Savoir que la plupart de nos ressources passent entre leurs mains me débecte. J'attends donc tranquillement une réponse. Croisant les bras sur mon torse en fixant la jeune femme.

My flesh will feed the demon.
'Til fire sets me free.
Elisabeth McField
Elisabeth McField
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/05/2018
MessageSujet: Re: Thunder   Thunder EmptySam 5 Sep 2020 - 22:12
J'étais tranquillement dans la chambre , à la fenêtre. J'étais en pause si je puis dire et je m'étais reposée un peu . J'avais du mal à dormir avec tout ces gens que je ne connaissais pas. Corray était le seul en qui j'avais confiance dans le camps. Je me doutais que j'allais me faire des amis par la suite mais je venais d'arriver. J'avais pris un lit pas loin du sien au cas où ça part en sucette histoire de le réveiller et se barrer en courant. Ouai je vous ai dis j'ai pas confiance aux autres. C'est un sacré groupe que je vois arriver vers le dortoir puis tout le groupe . L'espace d'une seconde j'ai l'instinct de poser ma main sur mon arme mais celle ci m'a été retiré . Pas avant un mois qu'ils m'ont dis . Alors je reste à distance .Je les avance puis c'est rapidement une foule qui entre dans la pièce . Je les regarde avec de grands yeux alors que l'orage gronde au loin . Je n'ai pas peur de l'orage , je n'ai jamais eu peur de mère nature et me suis toujours mis en tête que ci quelque chose devait arrivé , si ma mort devait arriver par elle ; je ne serais pas triste. La nature m'a donné la vie , elle peut me la reprendre.

Je commence à stresser avec tout ce monde ,heureusement je vois une tête connue , Corray . Je m'approche de lui puis pose ma main sur son bras et lui souris un instant pour lui indiquer ma présence. Je me sens rapidement un peu mieux. Je n'ai pas peur de la foule mais ça fais beaucoup de monde d'un coup. Une femme prend la parole , Andrea je crois accompagné de deux hommes ,un homme agé et un sorte de vikings. J'ai compris que c'était les membres du conseils , nos chefs en gros . J'aime pas cette notion mais je la respecte. Quand il y a beaucoup de monde il faut des chefs . Un peu comme les alphas d'une meute de loups . Sinon c'est vite le bordel .

Je croise les bras sous ma poitrine et écoute. Je fronce les sourcils à certains moment , à certaines paroles puis mes points se serrent quand elle parles de ce que vives ces gens , viols , grossesse forcés , tortures ... J'ai envie de prendre la parole mais une femme le fais avant moi . Je l'ai déjà vu elle me rappelle la nature et je me suis promise d'aller lui parler un jour . Elle marque un point et c'est ce que je pensais également . Si ces gens nous ont attaqué un jour comment leur faire confiance ?

Néanmoins une autre question me vint et je prend la parole sans décroiser mes bras . Oui je suis nouvelle mais je fais partie des leurs et j'ai mon mot à dire . - Est ce qu'on a des preuves que tout ça est vrai ? Je veux dire si ils ont attaqué le groupe , est ce que ça ne peut pas être une traquenard pour nous forcer à s'attaquer au New Eden ...? je laisse un temps de pause et reprend une haine dans la voix - Mais ci tout ça est vrai ... faut aller y mettre un terme .. On ne peut pas accepter ce genre de monstruosités sans rien dire ... non ? Je n'ose imaginer la vie de ces pauvres gens ..

Spoiler:

Esprit Libre

Joey A. Adams
Joey A. Adams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 08/12/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Thunder   Thunder EmptyDim 6 Sep 2020 - 12:55
Thunder
L'ENNEMI EST GRAND
NOUS SOMMES SI PETITS
COMMENT LUTTER SANS CÉDER À LA PANIQUE ?

L'orage ne cessait pas, ce qui donnait un coup au moral de Joey. Le jeune photographe s'était ouvert ces derniers temps, profitant du beau temps pour se sociabiliser davantage, réaliser de nombreux travaux dans le campement et prévoir l'aménagement des mobiles homes. Mais l'orage changeait les plans et empêchait par la même occasion le jeune homme de se déplacer à sa guise sans risquer de glisser, sans avoir à prévoir son équipement en conséquence. Soupirant en jetant un oeil par la fenêtre, Joey quitta son lit du dortoir en entendant le monde rentrer peu à peu dans le dortoir.

Se joignant à la foule, ignorant ses angoisses passées et sa réticence à l'envie de se mélanger parmi les autres, Joey cherchait les têtes connues en tendant le cou. Bien sûr, il nourrissait tous les jours un espoir de retrouver sa soeur, sa seule vraie attache, mais à force de vivre au Fort Nisqually, Joey avait trouvé de quoi faire, ce qui lui avait redonné de l'espoir pour l'avenir. Il chercha alors des yeux des amis qu'il s'était fait au fur et à mesure du temps qu'il avait passé dans le campement. Cela faisait un an qu'il séjournait parmi The Haven et reconnaissait cet endroit comme sa maison.

Tendant l'oreille pour écouter les annonces d'Andréa, Joey cligna plusieurs fois des yeux, étonnés par l'annonce qu'elle faisait, par rapport à ce groupe, par rapport à New Eden et par rapport à leur position par rapport à tout cela. Joey se mordit la lèvre inférieur en entendant les différentes interventions. Quand Nihima prit la parole, Joey acquiesça pour lui-même, sans s'adresser à personne en particulier. Quand bien même ces gens là avaient raison concernant New Eden, que pouvaient-ils faire ? Même si celle jeune femme qu'il ne connaissait que de vue, Elisabeth, avait raison concernant les potentiels agissements de leurs partenaires de troc, Joey émettait une réserve quant aux choses à faire les concernants.

« New Eden... Ils sont assez influents et surtout bien équipés... Ce ne serait pas un peu dangereux de risquer notre peau... J'veux dire... » Joey avait élevé la voix sans trop s'en rendre compte et senti le rouge lui monter aux joues. Il entortilla un doigt dans une mèche de ses cheveux coupés depuis le mois d'août et haussa les épaules en regardant quelques visages, un peu intimidé. « Je suis d'accord que si ce qui se dit est vrai, c'est horrible... Mais... Ça nous met dans une position délicate non ? » Il leva le nez pour poser son regard vers Andrea et les autres leaders en quête de réponse. « Si déjà sans parler de grosse action, on cesse simplement le troc avec eux... Ils seraient capable de nous faire du mal ? »

Spoiler:

PURE SOUL

Revenir en haut Aller en bas  https://mielisonaclod.home.blog/ 
Andrea West
membre du conseil | The Haven
Administratrice
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 16/12/2014
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Thunder   Thunder EmptyDim 6 Sep 2020 - 15:20
Il y avait des réactions. Timides, choquées, mais néanmoins présentes. Andrea écouta, tachant de ne rien oublier. Elle pouvait au moins réagir sur ces premiers sujets :

Ils n’ont pas vraiment changé depuis la dernière fois, alors leur faire confiance : non. Clairement. Par contre… Nous ne pouvons pas non plus faire confiance en New Eden, pas avec leurs objectifs et intentions. Elle avisa Nima d’un regard de circonstances, l’amérindienne savait ce que ça signifiait. Quant à Elisabeth, elle riva son regard sur elle l’instant d’après : Il y a des photos, des témoignages, des choses que nous avons entendus. L’été dernier, quand l’hélicoptère s’est écrasé sur Seattle, qu’Elena, Lisandro, Eli et les autres y étaient… Lisandro a pu « parler » au pilote blessé. Il pensait qu’à l’époque qu’il s’agissait peut-être d’un délire tellement ça lui semblait fou. Mais… Tout me laisse penser que ça n'était pas un délire. Qu'ils soumettent vraiment les femmes, les forcent à enfanter et les enferment dans ces rôles là. Les dissidents sont punis... Sévèrement.

Sans trouver Lisandro dans la foule, elle laissa entendre qu’il parlerait sans doute mieux des choses qu’elle, puisqu’il les avait directement vécu.

Et vous n’êtes pas sans constater que nous n’avons eu à faire qu’à des hommes. A chaque fois. Jamais une femme dans leur rang. Pourquoi ? Demanda-t-elle. Il y en avait, des questions à se poser. Et des solutions qui apparaissaient naturellement, comme pour Joey : C’est justement pour ça que nous avons besoin de votre opinion. Couper les relations aujourd’hui reviendrait à dire que nous savons des choses, que nous ne cautionnons pas. Mais ça nous mettrait également sous le feu des projecteurs, au risque qu’on devienne une cible. Contre New Eden, seuls, nous ne ferons pas le poids… Elle pinça les lèvres : Ils ont attaqué les Remnants parce qu’ils représentent une menace idéologique. Une rumeur dit que les Remnants travaillent sur un vaccin. Le chef de New Eden serait un immunisé, qu’il y aurait toute une institution fanatique autour de lui, expliqua-t-elle. Ils tendent la main avec de très beaux discours, mais si on ne répond pas comme ils l’attendent, ils savent utiliser la force.

Spoiler:

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 23/07/2020
MessageSujet: Re: Thunder   Thunder EmptyDim 6 Sep 2020 - 15:41

Les dires d'Andrea la confortèrent dans l'idée qu'elle la suivrait les yeux fermés. Croisant le regard de sa meilleure amie en hochant la tête d'un air grave, ses nattes d'encres venant glisser le long de son cou en comprenant ce que cela voulait dire. Jamais, elle ne tendrait la main aux Remnants, pas même s'ils la suppliaient. Mais pour cette fois, elle tâcherait d'être neutre, et continuerait de se méfier de New Eden comme de la peste.

Elle n'avait jamais réussi à se sentir totalement à l'aise, aux rares fois ou elle avait été amenée à les rencontrer. Trop propre sur eux, trop ... Avenants. Plus personne ne l'était, de leur jours. Pas du moins, sans volontée de venir leur planter un couteau dans le dos une fois la méfiance effacée. Et elle avait raison sur un point. Jamais encore, une femme n'était venue à eux se présenter comme représentante de ce fameux groupe. Ils n'avaient eu affaire qu'à des hommes. Rien de plus, et rien de mois. Fronçant un instant les sourcils en écoutant les nouvelles paroles qui faisaient écho aux questions de la petite nouvelle et de Joey, observant du coin de l'oeil Frances qui semblait déjà prête à sortir de la pièce pour récupérer de nouveaux scalps.

Mais Andrea marquait un point. Leur tourner le dos ici et maintenant, amènerait inévitablement sur le chemin de la guerre. Guerre, qu'ils ne semblaient visiblement pas encore sur le point de remporter. Pas avec leur troupe, pas avec leur nombre visiblement inférieur à cette espèce de secte grandissante qui clamait l'immunité de leur représentant.

Et si, Lisandro et elles ne possédaient plus ce lien fort qui par le passé les avaient unis, il n'empêchait qu'elle avait confiance en ses dires, suite à cette discussion avec le pilote.
Et maintenant, leur opinion était de mise, pour l'avancée en devenir. Elle s'était avancée d'un pas pour faire face aux leaders, son regard ancré dans celui d'Andrea avant de reprendre.

Je me moque bien d'un illuminé qui se prétend immunisé. Ou de ce vaccin, que prétendait posséder prochainement les Remnants. Ce n'était de toute manière, pas une chose qui l'intéressait. Elle avait survécu à cinq ans d'assauts des coyotes, une simple piqûre ne la sauverait pas d'avantage si l'un d'eux venait à lui arracher la gorge dans un moment de faiblesse. Mais vous avez raison sur un point: Leur tourner le dos, c'est déclencher la guerre. Et ça ne jouerait certainement pas en leur faveur, si en prime, les Remnants avaient été attaqué également malgré leur nombre.

On peut continuer de jouer le jeu. Apprendre à les connaître d'avantage, et frapper au plus fort au moment ou ils s'y attendront le moins. Et si vous avez besoin de quelqu'un pour les fréquenter d'avantage ou en savoir plus, je me mets à votre disposition.

Les américains n'avaient-ils pas trouvé amusant de sortir la référence "ruse de Sioux" après tout ?

Spoiler:

the end of times for all
And every hand will reach for
The power that lies untold
The time of axe and sword is night
Blood-red seeds of war are down
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Thunder   Thunder Empty
- Thunder -