The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Opposite of Adults -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connor G. Shepard
Leader | Expendables
Administratrice
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 25/09/2014
Age IRL : 27
MessageSujet: Opposite of Adults   Opposite of Adults EmptyMer 2 Sep 2020 - 14:31
Tony est de garde ce soir, souffla Connor alors que la voiture ralentissait autour des grilles du nouveau terrain de golf où ils s’étaient tous installés. Avisant autour de lui, l’homme sortit et ouvrit leur portail pour lui permettre de rentrer à l’intérieur et d’être à l’abri elle aussi.

Sur le toit de sa caravane Minnie, Tony lui fit une drôle de tête. En réponse, Connor lui répondit par un signe de la main, comme pour lui indiquait qu’il temporisait la situation. Et qu’il allait venir s’expliquer. Il fallait bien admettre qu’avec son soutif dégrafé et sa tenue légère, il n’était pas exactement du pareil au même de quand il était venu. Clairement, sans la batte pour le reconnaitre, le tireur n’aurait probablement pas réussi à le remettre dans l’immédiat. Tant pis. Il n’en fit pas cas, suggérant à Joséphine de se garer avant de rejoindre l’ancien

Je vais le prévenir, il va falloir que je discute avec eux demain, fit-il à Joey quand elle sortit du véhicule. Il lui indiqua la direction de son camping-car, qu’elle connaissait déjà. En lui soulignant que Khan y était probablement, à part si Milow l’avait pris avec lui pour s’en occuper.

Un bref baiser sur sa joue plus tard, il la laissa pour rejoindre Tony à qui il fit un autre signe de la main parvenue à son niveau. Pareille à lui-même, l’homme fronça tout juste les sourcils pour l’accueillir, se gardant de parler pour de bon. Inutile avec lui d’insister pour plus de deux mots.

Mec, pas de commentaire. Plaisanterie passée – puisqu’il n’en avait fait aucun de toute façon, et Tony était loin d’être la reine des commères : Elle repart demain, garde ça pour toi… souffla-t-il avant de se détourner et de s’arrêter. T’aurais le droit de faire venir ta copine, en compensation, promit-il.

Un juste retour des choses. Qu’il n’aurait pas à regretter. Tony était raisonnable, à l’écoute, il savait s’en sortir à ce sujet. De facto, Connor lui faisait confiance. Et il gagna à son tour le camping-car, où Joséphine l’attendait. Encore timide sans-doute, puisqu’elle n’était pas rentrée dedans.

Putain, ce maquillage me gratte, râla-t-il. Évitant sagement la crise de nerf d’Isha, la raison de sa présence ici. En ouvrant la porte, il constata que Khan n’était pas là, et laissa à la brune l’occasion de rentrer et d’admirer le désordre dans lequel il vivait. Cependant sur les placards, les dessins de Gemma n’avaient pas bougé d’un pouce.

Tonight I'll dust myself off. Tonight I'll suck my gut in. I'll face the night and I'll pretend I got something to believe in
Revenir en haut Aller en bas  
Joséphine Duprès
Joséphine Duprès
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 25/02/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Opposite of Adults   Opposite of Adults EmptyMer 2 Sep 2020 - 15:22
Ça n’avait clairement pas été le trajet le plus agréable du monde, mais les trois survivants avaient fini par atteindre leur destination, sans nouvelle engueulade, et sans que l’un d’entre d’eux passe l’arme à gauche. Une presque victoire, donc. Une fois Isha déposé à la distillerie, où Allia avait très brièvement été mise au courant de cette crise d’angoisse qui avait été plus qu’imminente, le couple avait pris la direction du camping où s’étaient établis les Expendables, la pompier guidée par les instructions de son amant. Il s’éclipsa quelques instants pour ouvrir les grilles qui protégeaient les camping-cars des divers survivants rassemblés là, et la brune s’engouffra dans les lieux, parquant la voiture empruntée à Nisqually un peu plus loin. Une fois sortie, son sac glissé sur une épaule, Jo écouta les explications du sportif pour trouver son logement, avant de hocher brièvement la tête quand il expliqua qu’il devait aller s’entretenir avec celui qui était de garde ce soir-là. Le blond s’éloigna donc, tandis que Joey poursuivait son chemin, jusqu’à repérer le camping-car de Connor, dont elle était désormais habituée, mais dans lequel elle ne prit cependant pas l’initiative d’entrer. La règle dont il lui avait fait part des semaines plus tôt, à savoir pas de femmes au campement, trottait dans son esprit depuis qu’il lui avait dit qu’il préférait qu’elle ne reprenne pas la route de nuit.

Joséphine fit les cent pas devant, et le sportif ne tarda pas à réapparaître, ouvrant la porte pour la laisser entrer, après un commentaire sur ce maquillage qu’il portait, et qui lui arracha un léger sourire amusé malgré elle. « -T’es sûr que c’est une bonne idée…que je passe la nuit ici ? » demanda-t-elle en grimaçant légèrement, alors que son regard glissait sur l’intérieur de la caravane, jusqu’à se reposer sur le visage de Connor, tartiné grossièrement de maquillage. « -Enfin…je veux pas que tu te mettes à dos ton groupe parce qu’on enfreint le règlement. Je peux dormir dans la voiture… » ajouta-t-elle rapidement, en fronçant légèrement le nez. S’il y avait bien une chose que la pompier ne voulait pas, c’était que sa présence au sein du camping sème la discorde entre ses habitants, ou que Connor se mette à dos une partie de ses hommes, qui penseraient peut-être qu’il s’octroyait des passe-droit.

Joséphine déposa malgré tout son sac sur l’une des banquettes, avant de se rendre dans la minuscule salle de bain, pour mouiller copieusement un linge avec lequel elle revint dans l’habitacle, pour le tendre à Connor. « -T’es déjà beau au naturel, t’as pas besoin de tout ça. » dit-elle doucement dans un léger sourire, en faisant référence au maquillage sur sa peau. Elle n’avait pas les détails de ce qui lui était arrivé, mais elle remarquait sans peine à quel point il était toujours tendu, presque renfrogné, et elle avait à cœur d’alléger l’ambiance, à défaut de réussir réellement à lui changer les idées. Aussi, plutôt que de poser la moindre question qui pourrait ajouter à cet état dans lequel elle ne l’avait encore jamais vu, la pompier resta silencieuse, fronçant doucement les sourcils quand elle remarqua les traces de brûlures, toutes récentes, sur sa peau. Ses lèvres se pincèrent face à cette vision, une bouffée de colère monta en elle, sans même qu’elle sache réellement à qui elle était destinée. « -Tu es blessé ? »

Storm in her eyes, peace in her smile.
They've promised that dreams can come true, but forgot to mention that nightmares are dreams, too.
Connor G. Shepard
Leader | Expendables
Administratrice
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Opposite of Adults   Opposite of Adults EmptyJeu 3 Sep 2020 - 10:30
Connor attrapa le linge humide avec un sourire en coin, remerciant la brune d’un regard :

J’essaierais de m’en souvenir la prochaine fois qu’il faut que je m’habille comme ça, j’ai toujours tendance à trop en faire… Trop de classe, trop de fringues, trop de maquillages,… plaisanta-t-il avant de rire doucement.

Et il se passa la serviette sur le visage, profitant de cette fraicheur qui venait le revigorer et lui faire oublier cette impression constante qu’il avait depuis quelques heures. Maintenant que tout était calme et qu’il se savait en sécurité au milieu des autres, Connor ressentait les choses comme décuplées par le malaise. Cette impression de nausée, de nuage aussi, comme s’il était enfermé dans du coton. Que son horizon n’était plus vraiment stable. Il tacha de faire l’impasse sur tout ça, essuyant méthodiquement son visage sans se rendre compte qu’il étalait plus qu’il enlevait le maquillage.

La question de Joey lui arracha cependant un bref moment d’étonnement, alors qu’il sortait sa tête de la serviette pour la regarder avec curiosité. Elle lui demandait s’il était blessé, et lui le comprenait comme une affirmation.

Ah ? Fit-il alors en regardant autour de lui, avant de remarquer les traces de brulures qui parcouraient ses flancs. Une petite grimace plus tard, Connor haussa les épaules : Ouais, c’était le genre de soirée pas aussi cool que prévue à la base, mais c’est pas grave, il parait que les filles aiment bien les cicatrices et tout ça !

Il avait pire aux bras, non ? Les marques étaient toujours là, elles n’étaient plus rouges mais Connor savait qu’il les garderait jusqu’à la fin de ses jours, même si elles continueraient progressivement à s’estomper. Il voulut de fait remettre le nez dans cette fraicheur agréable mais sentit alors son centre de gravité se faire la malle. Titubant soudainement sans qu’il ne le voie venir, Connor se rattrapa de justesse derrière lui quand son genou fléchit et se déroba à lui, avec un étonnement sincère l’espace d’une seconde. Et cette nausée bon sang ! Elle grimpait lentement mais sûrement, ça en devenait frustrant.

Faut que je m’assoie, confia-t-il à Joséphine en venant se glisser sur la banquette, ne réalisant pas vraiment ce qu’il se passait. Lui qui avait toujours eu tendance à minimiser les coups et les blessures, peut-être devrait-il considérer de ne pas le faire aujourd’hui ? T’es pas fatiguée après tout ça ? Tu sais que tu fais comme chez toi, hein, ajouta-t-il.

Tonight I'll dust myself off. Tonight I'll suck my gut in. I'll face the night and I'll pretend I got something to believe in
Joséphine Duprès
Joséphine Duprès
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Opposite of Adults   Opposite of Adults EmptyJeu 3 Sep 2020 - 22:45
A quelques pas du sportif, Joséphine l’observait se dépatouiller avec cette couche de maquillage, qu’il étalait plus qu’il n’ôtait réellement de son visage de ces gestes maladroits. Son regard s’attarda alors sur la peau découverte de Connor, y apercevant des traces nouvelles sur ses côtes qui lui firent froncer les sourcils. Sa réponse, désinvolte à souhait, et qui ne la fit pas sourire du tout, provoqua une petite moue sur le visage de la pompier, qui répondit presque du tac au tac : « -Les autres filles je sais pas, mais celle que tu fréquentes préfèrerait que tu n’agrandisses pas ta collection de cicatrices déjà impressionnante… » souffla-t-elle à mi-voix, tout à fait sérieuse, bien au courant que de multiples traces de coups et de blessures parsemaient déjà sa peau. Aussi, son regard préoccupé parcourait toutes les zones de son corps visible à l’œil nu, à la recherche de plaies qui pourraient nécessiter des soins de sa part.

Ses yeux n’avaient pas encore tout à fait terminé le tour du propriétaire que Connor vacilla subitement sur ses jambes, Joséphine s’avançant vers lui pour le retenir dans un réflexe sans doute inutile, car il était certain que son poids plume ne parviendrait jamais à soutenir le sportif s’il perdait l’équilibre, ou faisait un malaise. Une main sur son bras, la pompier hocha de la tête quand il annonça devoir s’assoir, alors qu’elle l’accompagnait dans son geste, jusqu’à ce que ses fesses se posent sur la banquette. Inquiète, elle ne répondit pas à la question posée sur une quelconque fatigue qu’elle ne ressentait d’ailleurs pas, attrapant le linge mouillé et désormais barbouillé pour le poser à côté d’elle. « -Tu t’es pris un coup à la tête ? » demanda-t-elle abruptement, son regard sombre parcourant déjà le cuir chevelu blond à la recherche d’une blessure dont il ne lui avait pas parlé, et que Joséphine n’avait pas vu jusque-là. « -Est-ce que tu as mal à la tête ? Des nausées ? Des vertiges ? Tu vois trouble ?  » énuméra-t-elle en parlant rapidement, tout en ne le quittant pas du regard une seule seconde.

La pompier arrêta subitement son flot de questions, ferma finalement les yeux face à sa propre attitude, soufflant brièvement par le nez. « -Excuse-moi…certaines habitudes ont la vie dure… » grimaça-t-elle, cependant réellement inquiète face à ce qui ressemblait à un mauvais vertige. Elle lui intima de ne pas bouger, et s’éclipsa de nouveau dans la salle de bain pour rincer le linge et l’imbiber une nouvelle fois d’eau fraîche, qu’elle déposa sur le front de son amant. « -Tu sais…si tu voulais un peu de mon attention, il suffisait simplement de demander… » tenta-t-elle de plaisanter à mi-voix en s’installant à côté de lui, une jambe repliée sous ses fesses, tandis qu’elle tenait le linge en place, lui adressant un petit sourire inquiet. « -Tu te sens mieux assis ? »

They've promised that dreams can come true, but forgot to mention that nightmares are dreams, too.
Connor G. Shepard
Leader | Expendables
Administratrice
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Opposite of Adults   Opposite of Adults EmptySam 5 Sep 2020 - 12:26
J’accepte que tu t’occupes de moi que si tu mets la tenue d’infirmière qui va avec, souffla-t-il devant l’attitude de Joséphine face à ses blessures.

Assis sur la banquette, la jeune femme vint se mettre en face de lui, et il lui offrit un sourire qui se voulait rassurant. Le linge mouillé contre son front lui faisait évidemment du bien, même si les autres symptômes ne passaient pas aussi vite. Au moins, ça maintenait une sorte d’illusion. Ce frais sur son visage comblait tout le reste. Tout comme la présence de la jeune femme. Pour elle, il avait envie de laisser croire que ça allait, même si ça n’était pas forcément le cas.

Plusieurs, répondit-il quand elle lui demanda s’il avait pris des coups sur la tête. Un bref rire lui échappa alors qu’elle énumérait des possibilités de symptômes, content tout de même qu’elle s’inquiète pour lui. Même si c’était naturel, non ? Si les rôles étaient inversés, il en ferait autant. Ça gonflait néanmoins son cœur nauséeux d’un sentiment de tendresse qu’il n’avait qu’avec elle : Si je coche toutes les cases, c’est mauvais à quel point ? Demanda-t-il en fronçant les sourcils : J’ai déjà pas beaucoup de neurones, vaut mieux pas que j’en perde trop, soupira-t-il.

L’humour pour faire passer le sérieux de la situation. Joséphine l’aida cependant à prendre ça bien plus à la légère, alors qu’il relevait un regard amusé vers elle.

C’est grave, docteur ? S’enquit-il néanmoins après avoir hoché la tête. Assis, il tombait de moins haut que debout s’il devait se passer quelque chose.

Prenant le relai de la jeune femme pour maintenir le linge humide contre son front, il effleura sa main doucement et s’en empara de son autre pour la tenir doucement. Ses doigts se mêlèrent aux siens, il soupira en fermant un instant les yeux.

Je suis désolé pour ce qu’il s’est passé dans la voiture, reprit-il alors d’une voix grave en rouvrant les paupières : J’aime pas qu’il te parle comme ça, trancha-t-il.

Isha. Car autant le dire, dans l’habitacle du véhicule, les choses n’avaient pas été simple. Aussi joyeuse qu’une barmitsva à Dachau. Il soupira, conscient qu’il n’avait pas aidé la situation, qu’il pouvait parfois être têtu, ou un poids pour les autres. Et qu’il regrettait qu’elle ait à subir ça :

Tu es assez grande pour te défendre, et il souffre encore, c’est… C’est juste… il haussa les épaules : Juste, désolé, appuya-t-il.

Joséphine Duprès
Joséphine Duprès
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Opposite of Adults   Opposite of Adults EmptyMar 8 Sep 2020 - 19:16
« -Je vais vraiment finir par me trouver une tenue d’infirmière, oui… » souffla-t-elle, laissant une légère moue étirer ses lèvres. Connor tentait de faire de l’humour, mais ne parvenait pas pour autant à apaiser l’inquiétude qui crispait les traits de la jeune femme, qui fronça les sourcils quand il lui répondit qu’il avait reçu plusieurs coups à la tête, encore davantage quand il précisa ressentir tous les symptômes évoqués par la pompier, qui pinça les lèvres en réponse. Sa réplique sur son absence de neurones lui valu un regard désapprobateur accompagné d’un « hm » ronchon. « -Tu pourrais avoir une commotion… » souffla-t-elle d’un ton sérieux, avant de se mordre la lèvre inférieure, en pleine réflexion. « -Je t’accompagnerai voir les Barnett demain, si tu te sens pas mieux. Et c’est non négociable. » dit-elle en plongeant son regard dans les yeux azurs de Connor, qui posait à son tour sa main sur le linge mouillé, libérant celle de Joséphine. Elle avait toujours eu du mal à gérer son inquiétude, se montrant parfois un brin autoritaire sans le vouloir dans ces situations-là.

Les doigts du blond trouvèrent les siens, lui arrachant un léger sourire attendri, alors qu’elle ne quittait pas son visage du regard, lui trouvant tout à coup une certaine lassitude. Et elle comprit rapidement pourquoi quand il aborda ce qu’il avait en tête, à savoir ce moment pour le moins étrange et malaisant qu’ils venaient de vivre, dans la voiture, avec Isha. La pompier soupira doucement quand Connor lui présenta des excuses qu’elle ne pensait pas mériter, ce qu’elle se garda bien de préciser. Au lieu de ça, elle serra doucement les doigts du sportif dans les siens, caressant le dos de sa main de son pouce. « -T’excuses pas…j’ai pas vraiment été un exemple de maturité non plus… » grimaça-t-elle, bien consciente qu’elle avait mis de l’huile sur le feu, aggravant par ses réactions impulsives une situation déjà tendue. La jeune femme resta silencieuse quelques instants, ressassant malgré elle les paroles dures échangés, ce qui s’était passé dans cet habitacle, cette crise évitée de justesse. « -Isha est colérique, et imprévisible, je te l’accorde…mais s’il y a bien une chose dont je suis certaine, c’est qu’il ne me fera jamais du mal, pas même malgré tout ce qu’il s’est passé entre nous. » dit-elle avec sincérité, ne doutant pas un seul instant de ces quelques mots. Isha ne s’en prendrait jamais à elle, c’était une conviction dont elle ne douterait jamais.

Son pouce glissa une nouvelle fois sur la main de Connor, alors que la jeune femme venait poser sa joue contre l’épaule du blond, sentant que la tension accumulée au cours de la nuit quittait peu à peu les siennes au contact de son amant. « -On peut ranger ce qui s’est passé dans la voiture dans la même boîte que votre mésaventure sur laquelle je ne poserai aucune question, et ne plus en parler. » proposa-t-elle néanmoins, jugeant inutile de remuer ce qui n’avait déjà plus besoin de l’être. Il s’était passé ce qu’il s’était passé, et il était inutile de le ressasser éternellement. La pompier resta silencieuse quelques instants, profitant du côté réparateur et apaisant du calme autour d’eux, avant de lever son minois vers Connor : « -Tu veux pas t’allonger un peu ? »

Connor G. Shepard
Leader | Expendables
Administratrice
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Opposite of Adults   Opposite of Adults EmptyMer 9 Sep 2020 - 18:44
Ok, mais je te jure que c’est sans doute moins grave que ça en a l’air, souffla Connor avec un air qui se voulait rassurant. Malgré la migraine qui menaçait et la douleur déjà bien installée, il se voulait confiant dans ce qu’il affirmait. T’sais le contre-coup maintenant que la pression redescend et que ma vie est plus en danger, fit-elle comme si c’était une excuse acceptable. Après une bonne nuit, je serais remis, certifia le sportif.

Ça n’était de fait ni sa première commotion, ni sa dernière à priori. Il aurait entre temps d’autres emmerdes et d’autres blessures, déjà que sa collection de cicatrices commençait à faire doucement concurrence à bien des gens. Connor conserva néanmoins son sourire, même lorsqu’ils abordèrent ensemble le sujet qui fâchait. Il n’en voulait pas à Joey de ne pas avoir été un exemple de maturité – si ça n’avait été que lui, il affirmerait le contraire. Il était absolument reconnaissant d’avoir fait le déplacement jusqu’à eux et de les avoir tirés d’un mauvais pas. Viendrait un moment où Isha comprendrait lui aussi, à quel point cette faveur était précieuse.

La brune tenait cependant à faire table rase de tout ça et à ne pas revenir dessus. Au fond, les histoires qui concernaient Isha et Joséphine ne devaient pas le toucher et pour autant, Connor était bien incapable de ne pas être inquiet pour elle. Non pas qu’il se méfiait que son ex-mari puisse la reconquérir – et même si c’était le cas, pourrait-il vraiment faire concurrence face au véritable amour ? – c’était davantage qu’il n’aimait pas qu’on lui manque de respect. Qu’importait qu’Isha souffre, énormément sans doute. Ça n’était pas une bonne excuse aux yeux de Connor, qui avait la fâcheuse tendance à être rancunier.

Et on jette la boite très loin ? Suggéra-t-il finalement avec un sourire amusé : Ok, ça me va, assura-t-il.

Mieux valait mettre un point final à ce chapitre pour passer au suivant. Est-ce que ça impacterait leurs vies ? Probablement ? Est-ce que ces instants méritaient vraiment qu’ils s’attardent trop dessus ? Non. Pas vraiment. En ces termes, Connor était capable de le comprendre.

Si, c’est une bonne idée, souffla le sportif en se redressant alors qu’elle avait suggéré qu’il aille s’allonger. En tendant la main vers elle pour qu’elle le suive, il ajouta : Tu viens avec moi, hein ?

Il y avait un aspect enfantin à sa question, presque pur et douloureux. Comme si l’idée qu’elle ne puisse pas être là à son réveil, ou durant sa nuit, lui soit compliqué. Il en profita pour retirer les affaires qui ne lui convenaient pas, s’habillant avec les siennes propres qui lui allaient mieux.

On remboursera l’essence, d’ailleurs, fit-il dans la foulée en s’allongeant, la ramenant contre lui. On te le doit bien, ça fait une trotte de Nisqually.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Opposite of Adults   Opposite of Adults Empty
- Opposite of Adults -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant