The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- When life gets complicated... I ride. | Salem & Isha -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isha Cornwell
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Re: When life gets complicated... I ride. | Salem & Isha   When life gets complicated... I ride. | Salem & Isha - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2020 - 22:18
Celui qui à la poisse

On est chaud la, enfin, moi je le suis pour trois. Je lève les yeux au ciel que Joaquin me suggère d’éviter les accidents de voiture. Mais genre je l’ai attendu pour savoir que c’est pas bon pour la santé ? je veux dire mon géniteur m’a roulé dessus, je suis passé au travers d’un pare-brise déjà, alors c’est bon, le dictons c’est bien toujours 2 sans 3 non ? On est donc safe.

« T’inquiètes papy, j’ai servi de chauffeur pendant trois ans pour faire Detroit/Seattle, je pense que j’ai ma licence Uber de fait !!! »

Je vérifie pas les ceintures, a peine le retro et je pars pieds au plancher en manquant de caler avant la sortie de la distillerie parce que la Mauricette me gênait. Ca démarre bien tient. Un peu bougon, en virant mon épée, je grogne un :

« Je l’ai fait exprès voyons »

Ouai, je suis le mec qui assume vachement bien ses erreurs. Et après on se demande pourquoi j’apprends jamais rien. Une fois parti, ca se passe mieux, j’apprivoise mieux le moteur et j’ose même y aller sportivement sans heurt. J’aime bien conduire. Joaquin a décidé de prendre la place du gosse et se reposer. Pendant que Salem a celle du mort et me guide on se tape la discute. Les potins de mécano et les moments de solitudes avec des clients chiants sont une mine d’or pour les longues soirées d’hivers ou les petits trajets de voiture :

« Et le type m’assure qu’en changeant son pneu il a vu que le joint de culasse était foutu. Bordel il me croyait pas en plus ce con quand je lui ai dit que c’était dans le moteur et que si on le voyait par les roues ca nous ferait gagner vachement de temps. »

On finit par arriver à destination. Il y a une petite dizaine, même pas, de moisis, mais pour un souci d’ego, je vous dirais qu’ils étaient au moins 100, avec des casques et des tenues de SWATT, voir même qu’il avait un tank. Vous vous en doutez, ca va partir en couille dans pas longtemps. On a à peine coupé le moteur que Joaquin est déjà le couteau dehors a aller casser du zombie. Moi, je le regarde avec émotions, comme un papa qui voit son enfant au premier jour d’école démonter son premier petit bourge pour lui piquer son gouter, joie que Gemma ne connaitra, malheureusement, jamais. Ca va lui faire du bien de se défouler et je suis fie… OH PUTAIN !!

Nous y voila a ce passage ou tout dérape et où on passe de la séquence émotion a celle du drame. Y’en avait deux de planqués, deux frais, donc ceux qui sont en formes et courent plus vite que les autres qui fonce droit sur Joa. Pis tant qu’à faire, dans son angle mort, bah oui. Mais non quoi !!!!

« Merde !! »

Je sors de la bagnole en trombe pour aller l’aider. En route je pose ma main sur le fourreau de Mauricette, enfin, sur rien quoi parce que je me souviens qu’il me gênait pour conduire et est resté dans la bagnole. Quand ça veut pas, ca veut pas. Tant pis !! Trop tard pour un demi-tour. Faute de mieux je percute le zombie façon plaquage de football américain avant qu’il arrive sur mon pote. Ce n‘était absolument pas ce que je voulais faire, en fait j’ai glissé dans je veux pas savoir quoi ce qui explique cette prise. Je m’affale de tout mon long sur lui, en essayant d’appuyer de mon coude sa tête contre le sol, juste avant que le deuxième nous tombe dessus. Y’a un gout de déjà vu ou de parties de twister non ?

Sauf que là, c’est la merde, celui du dessus est frais aussi, mon arme est dans la bagnole et comme la chance est pas avec moi, je le retiens par le cou, mais ma main s’enfonce dans l’amas de chaire morte aussi surement que dans un steak haché. Sa mâchoire se rapproche donc dangereusement de moi.

« Chiiiéééééé !!!! »

En plus ca attire pas mal les copains morts. Mais ho !! J’ai que deux bras moi !! Bon, je compte sur vous, si je crève aujourd’hui, pensez a dire qu’ils étaient 100, qu’ils avaient des casques et un tank. Quitte a crevé autant que ca fasse un peu classe.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Salem Parker
Chasseur de primes
Modératrice
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: When life gets complicated... I ride. | Salem & Isha   When life gets complicated... I ride. | Salem & Isha - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2020 - 15:59

Salem avait pas pu s’empêcher de sourire quand Isha avait failli caller juste à la sortie de la distillerie. Franchement, ça l’aurait surprise venant de lui et quand elle vit son épée voler derrière aux côtés de Joaquin, la petite bourde s’expliquait d’elle-même.

La route serait pas longue en soi, le temps d’éviter les conneries sur le chemin comme les bouchons, les tas de goules ou encore les débris de certains bâtiments en moins bon état. Joa était bien silencieux, comme la petite blonde s’y était attendue, tandis qu’Isha papotait en conduisant. Sal guidait leur conducteur Uber tout en pouffant de rire aux histoires qu’il racontait, échangeant elle aussi sur de petites anecdotes de clients bien cons. Ça, il y en aurait toujours assez pour alimenter des conversations.

Ils arrivent cependant bien vite à destination. Comme la petite mécano l’avait prévu, ils ont quelques goules à l’extérieur, quoiqu’un peu plus que lors de son dernier passage. Forcément, ça devait en avoir attiré d’autres depuis le temps. Il y en avait un peu à l’intérieur aussi, de quoi les occuper s’ils faisaient ça bien. Sauf que voilà… à peine arriver Joaquin sortait du pickup et attaquait déjà l’un des premiers cadavres. Pas de plan qu’il avait dit… Ouais, ok, mais…

La blonde descendait à son tour et attrapait le plus rapidement possible ses affaires, gardant un œil sur les cadavres qui déambulaient maintenant vers Joa et le camion. Fallait pas se faire surprendre non plus, ce serait con. Et justement… Parlant de surprise, y avait deux moisies un peu plus rapides qui s’élançait vers Joaquin !

- Joa ! Sal n’eut pas le temps de prévenir son ami, que le mécano plaquait les deux goules. Fuck Isha ! Ouais, parce que fallait faire un plus un là. Pourquoi il les plaquait au lieu de juste les trancher avec sa fameuse Mauricette ? Elle était abonnée aux absents celle-là, nulle part sur le brun.

La blonde ne réfléchit pas, c’était instinctif, automatique, cent fois répété déjà. Les flèches trouvaient son arc en un temps record et filaient dans l’air l’une après l’autre. La première se ficha derrière l’oreille de sa première cible, celui qui jouait à hue dada avec Isha. La deuxième, c’était plus délicat. Salem fit un bond de côté et tira. La flèche passa près de rater en fait, parce que l’archère eut un peu peur de choper le mécano, elle avait préféré ne pas tenter le diable en la jouant trop serrée, mais le projectile se planta heureusement dans le haut de la boite crânienne de la goule sous Isha.

Plus le temps pour la rigolade là, les autres macchabées rappliquaient définitivement vers leur petit trio et ça allait chier. Salem elle ne restait pas en place, elle se retourna et essaya d’entrer dans le pickup. Il lui fallut deux ou trois reprises, parce que son sac à dos la coinçait dans le cadre de la porte, mais la petite blonde finit par réussir à entrer dans l’habitacle, cherchant l’épée du footballeur novice avec empressement. Dès qu’elle mit la patte dessus, Sal ressortait et la balançait en direction d’Isha, avant de reprendre son arc pour se défendre.

Spoiler:

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Joaquin Hernandez
Trader
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: When life gets complicated... I ride. | Salem & Isha   When life gets complicated... I ride. | Salem & Isha - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2020 - 22:30
A la réplique d’Isha, je souffle, avec une ombre de sourire. « Ouais, pour ça que vous avez mis trois ans à faire quoi ? Trois mille bornes ? Quatre ? » Et je me contente de lever les yeux au ciel quand il cale direct, sans faire de commentaires. Je laisse ce petit plaisir à Salem et je les écoute vaguement discuter de trucs de mécano sans vraiment faire attention. Je suppose que s’ils me causent, j’entendrais mon prénom.

Et à l’arrivée, je suppose que je devrais faire un peu plus gaffe. Mais je me rends compte que je m’en branle un peu. De là à dire que je suis devenu un peu suicidaire, c’est un pas que je franchirais pas. J’en suis ptet pas si loin que ça par contre. A pas vouloir écouter ma colère ou des merdes de psy dans le genre. Je fonce dans le tas sans réfléchir, plantant direct un rôdeur avec un petit plaisir un peu malsain. Sans faire gaffe à ce qui peut se passer autour de moi. Ouais, je sais, c’est pas super malin mais ça se saurait si j’étais apte à réfléchir ces derniers temps.

… bon pas que ces derniers temps, mais en temps normal, j’arrive quand même à être un minimum prudent et à pas me jeter dans le tas sans savoir ce qui se passera derrière. J’ai un temps d’arrêt quand j’entends Salem qui gueule mon nom, sans trop piger pourquoi vu que, de mon point de vue, tout roule. Et je me tourne pour voir Isha… plaquer des rôdeurs. Sérieusement ? J’ai un haussement de sourcils, mon couteau en main, alors que je vois la blonde sortir son arc et planter les deux morts qui collaient Isha. « Merde… ça va ? » Je tends une main vers lui pour l’aider à se relever alors que de son côté Salem lui envoie son épée. « Tu vas avoir de quoi faire du découpage maintenant. » Et j’attends à peine qu’il prenne ou non ma main que je plante déjà un autre rôdeur. Je dois m’y reprendre à deux fois mais ça va, je gère. Et j’avoue que je mets ptet plusieurs coups en plus, juste pour le principe. Vrai que ça défoule un peu en fait. Je pensais pas à ce point-là.

Je fais quelques pas sur le côté, laissant de l’espace à notre petit camarade et sa Mauricette. Je sais de quoi il est capable avec ça, je vais éviter de me mettre sur le chemin. Je suppose que je devais m’excuser pour l’entrée en matière un peu brusque, sauf que je sais pas vraiment comment faire. Alors je me contente d’une grimace en direction des deux autres, soufflant un « désolé » un peu bourru. Ils devraient piger. Je suppose. Et je reporte mon attention sur les rôdeurs, avant de lâcher, en direction de Salem, alors que je vois une espèce de cloche en déco d’une des devantures. « Tu pourrais pas la viser avec une flèche ? Ca pourrait en faire partir quelques-uns. » Rapport au bruit, tout ça. On sait jamais, sur un malentendu. Histoire de nous éviter de nous faire bouffer, ce serait pas mal non ? Sinon, on est pas rendus.

Spoiler:

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Salem Parker
Chasseur de primes
Modératrice
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: When life gets complicated... I ride. | Salem & Isha   When life gets complicated... I ride. | Salem & Isha - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2020 - 23:51

Bon, maintenant tout le monde était armé, plus de conneries possibles. Ok,, moins de grosses conneries possibles.

Le visage de la petite blonde s’était durci bien malgré elle. Ça aurait pu vachement mal tourner tout ça et à peine cinq minutes après être arrivé. Le but c’était juste de distraire Joaquin, de lui faire sortir le méchant comme on disait, pas de crever comme de pauvres cons sans expérience. Les mâchoires serrées, Sal voyait bien que leur petit comité d’accueil se mouvait dangereusement vers eux après toute cette partie de twister non consensuelle. L’Hispanique fut le premier à revenir au combat, le temps que la mécano aligne une flèche sur son arc. Fallait viser et faire un choix, parce qu’il en restait pas mal là, à grouiller et à tendre les bras vers eux. Les plus près ou les plus loin ? Ceux dans le milieu ? La flèche partait avec force de son arc et filait dans l’air, silencieusement. La pointe venait s’enfoncer dans la chair en putréfaction du bras de sa cible. Salem retenait son souffle, c’était pas prévu ça. Ce truc avait relevé les bras en les voyant, histoire d’atteindre le buffet spécial distillerie plus rapidement pour les croquer. Heureusement, la flèche ne se fixa pas dans l’os et passa au travers du muscle pourri et se plantant dans le haut de la joue du mort. Vu l’angle, pis surtout vu la chute du machin, ça avait touché sa cervelle liquéfiée.

Un de moins !

Ses iris verts revenaient rapidement vers ses deux coéquipiers pour voir comment ça se passait pour eux. L’avantage d’être à distance c’était quand même de pouvoir nettoyer leurs arrières et s’assurer qu’ils se faisaient pas surprendre dans les angles morts. Sauf que là, ils étaient tous près du pickup comme des cons. Difficile d’être stratégique et rapidement l’androgyne n’eut d’autre choix que de surveiller son cul à elle tandis qu’une des goules avait décidé qu’elle voulait bouffer du cul américano-novergien. Pas le temps de… prendre son temps. Machinalement, la flèche trouvait l’arc, la corde se bandait et ses doigts la lâchaient. C’était limite du bout portant à cette distance et c’était putainement dangereux. Salem eut d’ailleurs pas le temps de faire quelques pas pour éviter le mort, que son cadavre lui tombait dessus. LE repoussant pour ne pas s’effondrer sous ce poids mort, Sal se retrouvait avec quelques éclaboussure de sang grumeleux et noir sur ses vêtements.

Bon pas le temps de râler tout de suite par contre.,
Spoiler:

Spoiler:

Isha Cornwell
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: When life gets complicated... I ride. | Salem & Isha   When life gets complicated... I ride. | Salem & Isha - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 9:51
Celui qui se sent l'ame de cendrillon

Bon je tente pas un « c’est ce que je voulais faire » parce que je suis pas sur que ce serait crédible, mais je vous jure que j’ai hésité en attrapant la mains de Joaquin pour m’aider a me relever. Je fais un signe de tête pour remercier Salem, pour le coup, c’est pas passé loin cette fois mais bon, comme dirait les filles du Rov, quand ca y est presque c’est toujours pas dedans. C’est donc avec un peu d’humour que je lâche :

« Je me disais qu’une animation princesse en détresse, tu kifferais, et comme Salem voulait le rôle du prince… »

Ouai, je suis nerveux et vous savez ce qui se passe quand je suis nerveux ? bah ouai c’est la fête a bozo le clown. Bon, pour une fois une fois que ca arrive sans qu’il y a des nana que j’essaye de draguer, on va dire que ca pourrait être pire. Comment ca j’ai beaucoup de défauts ? Même pas vrai d’abord ? La peur des lapins c’est pas un défaut !! C’est du bon sens !!!! Non je suis presque parfait.

Pendant que Salem est partie pour nous faire la Robinette des bois, en se salissant quand même les mains, Joa est déjà retourné s’en payer une tranche. Bon, pas la princesse en détresse que je suis a plus qu’a se retrousser les jupons là, surtout après cette entrée en scène aussi moisie. Avec Mauricette à la main, je reste pas loin du cul de Joaquin, pas que j’ai envie de le mater, mais juste que je me suis fait un petit coup de flippe tantôt et que je préfère garder ses arrières. Ouai, c’est le mec qu’on a dû sauver qui dit ça, je sais, et je vous merde.

Je tranche dans le lard de ceux qui viennent trop près tout en surveillant que ca va pour la petite blondinette. Au moins, avec cet angle je coupe court a toute tentative de morsure du popotin de mon pote et c’est presque une formalité pour moi de les tuer. Le premier qui se présente se voit élargir l’ouverture d’esprit et a peine j’ai récupéré ma lame qu’elle fait littéralement tournée la tête du suivant. Ca va la bonne humeur revient et ca re devient festif. Bon, moi aussi je m’en fous partout. Je regarde Salem qui s’est a peine éclaboussée, coté Joaquin, c’est pas mal non plus. Je sais bien que je suis pas en haut du panier, pourtant, j’ai envie de lancer un challenge.

« Celui qui en tue le moins a la fin de la journée se cogne la lessive ? Ca vous va ? Je suis a 2 »

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Joaquin Hernandez
Trader
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: When life gets complicated... I ride. | Salem & Isha   When life gets complicated... I ride. | Salem & Isha - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 10:25
Je devrais être habitué à la longue, à voir les gens manier un arc, surtout avec toutes les virées que j’ai pu faire avec Allïa. Pourtant, je continue de trouver ça putain de classe en vrai. J’en arrête même un instant ce que je suis en train de faire pour regarder Salem planter deux rôdeurs dans un sale bruit devenu beaucoup trop familier à mon goût. Mais je finis par secouer la tête, après avoir aidé Isha à se relever et j’ai un ricanement à sa répartie. « Tu sais comment animer les sorties toi. » Au moins, c’est du mort qu’on doit dégommer, c’est toujours plus facile comme ça. Surtout qu’aucun d’eux n’a un visage familier, même si, depuis quelques semaines, j’ai tendance à voir leur visage partout. A ma famille, à ceux dont j’ignore toujours le sort. Je devrais… ouais je devrais ptet essayer de les retrouver. Ceux qui restent. Mais je suis pas sûr de supporter le résultat.

J’ai un bref hochement de tête en direction de Salem, comme pour la rassurer et lui dire que tout va bien de notre côté, avant de lever un sourcil à la façon dont Isha gère son combat. « Je sais que j’ai un beau cul mais j’serais plus à l’aise si t’étais moins près. Sauf si c’est moi la princesse en détresse. » Vu ma gueule, vaut mieux pas. J’vois un autre rôdeur tomber d’une flèche bien placée pendant que, notre côté, Isha en coupe un en deux. C’est sale, y a du sang partout. Mais ça rend paradoxalement le truc moins… grave. Moins réel. Bref ; plus ça va, plus je me dis que je suis loin d’être prêt à faire comme si tout allait bien, comme si de rien était. Pour autant, j’peux pas trop me tirer et retourner m’enfermer dans ma chambre. Ca aiderait pas vraiment et j’ai pas particulièrement envie de les laisser dans la merde alors qu’ils sont venus m’aider.

Alors j’me force. Sans trop savoir si je suis crédible ou pas. Je me concentre sur les rôdeurs à dégommer et sur ces motos qu’on va récupérer, qui me permettront de me focaliser sur encore autre chose les prochaines semaines. Et après ? Je trouverais encore une autre activité pour m’occuper l’esprit. Tout sauf me retrouver tout seul avec mes pensées. J’ai assez donné et si je continue, je vais vraiment péter les plombs. Au défi d’Isha, je m’arrête un instant et je lâche, en secouant la tête. « Jamais de la vie je lave des caleçons toi. Au mieux, j’y fous le feu. » Non mais, et puis quoi encore ? Tout en parlant, je plante mon couteau dans le crâne d’un pourri qui s’est rapproché de moi et je le repousse d’un coup de pied contre le mur. Il s’écroule et je me tourne vers Isha. « Ca fait 3. Je pense que Salem nous bat. » C’est pas dur en même temps. Je désigne le dernier rôdeur encore debout. « Qui s’y colle ? Histoire qu’on se rajoute pas un pote aux surprises qu’on trouvera là-dedans. » J’attends sagement, avant de me rapprocher de la porte, prêt à l’ouvrir dès qu’ils seront parés.

Spoiler:

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Salem Parker
Chasseur de primes
Modératrice
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: When life gets complicated... I ride. | Salem & Isha   When life gets complicated... I ride. | Salem & Isha - Page 2 EmptySam 10 Oct 2020 - 15:03

Bon, les choses commençaient à mieux se passer là, comme s’ils se dérouillaient un petit peu. On revenait à soi et on faisait le ménage comme d’hab. Isha réussit même à lui arracher un petit rire avec ses histoires de princesses et de chevaliers. Dieu merci, il l’avait pas foutu en princesses. Elle avait jamais aimé, même gamine. La nana qui sert à rien et qu’il faut porter, celle qui se valide juste par son prince charmant. Beurk. C’était vachement à chier comme rôle.

Les gars s’occupaient des autres morts et ça semblait bien se passer. Sal en profitait pour se dépêtrer du cadavre qui lui avait glissé dessus comme une grosse larve suintante la pourriture. Franchement, elle avait la nausée, même après toutes ces années. On pouvait pas s’habituer à l’odeur de la chair en putréfaction, jamais. C’était physique comme réaction, on pouvait pas supprimer ce qui était programmé depuis des millénaires dans le cerveau humain.

- Ouais attention Isha, j’suis à quatre là ! Sauf qu’y a aucune chance que j’me la joue cendrillon et que j’lave vos fringues après si je perds. Au pire j’balance tout à la flotte ! Répondait-elle en rigolant tout en armant une fois de plus son arc.

C’est que l’air de rien, ils avaient bien bossé. Ne restait qu’un macchabée a buté. Bon, pour l’instant, forcément ils avaient fait un peu de bruit là. Aller savoir ce que ça pourrait attirer. Puis surtout, aucune idée de ce qui se cachait à l’intérieur cette fois. Sal eu la petite idée de le laisser à Joaquin, ce serait pas con de le laisser gagner tiens, le but de cette sortie c’était quand même pour lui remonter le moral un peu non ? La blonde allait essayer de jouer un peu la comédie. Elle visait donc et la flèche filait comme d’hab, mais au lieu de se planter au bon endroit, celle-ci toucha le mort à l’épaule. La mécano feignit un souci avec son arc en fronçant les sourcils et en retournant l’arc pour le l’observer de plus près, réprimant un petit sourire. Voilà, leur pote allait peut-être y croire et se débarrasser de la goule qui restait.  

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: When life gets complicated... I ride. | Salem & Isha   When life gets complicated... I ride. | Salem & Isha - Page 2 Empty
- When life gets complicated... I ride. | Salem & Isha -
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant