The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Everybody hurts... -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam H. Dean
Leader | The Devil's Rejects
Modératrice
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 17/05/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Everybody hurts...   Everybody hurts... - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2020 - 14:28
Là tout de suite, j'ai peur. Peur comme je n'ai jamais eu auparavant. Parce qu'à mesure que mes mots sortent de ma bouche et soulèvent une théorie pourtant pertinente, je crains d'empirer les choses. L'état de ma soeur est préoccupant, car la crise semble être plus forte que celles de ce genre qu'elle a pu traverser au cours des dernières années. Quelque chose au fond de moi me dit que c'est parce qu'elle est influencée par les hormones. Mais je ne suis pas médecin et je ne peux pas dire que mes doutes sont avérés. Je ne peux que supposer en me basant sur ma propre expérience. Même si je prends un énorme risque en faisant ça.

J'essaie de lui apporter mon soutien, de la faire se concentrer sur ma présence plutôt que sur l'angoisse que je vois pourtant naître dans son regard alors qu'elle le laisse descendre vers son ventre. Mais autant pisser dans un violon, sincèrement. C'est cru, mais c'est tout aussi utile. Rapidement, Billie arrache ses mains de mon étreinte et vient les poser sur ses oreilles comme pour s'isoler d'un bruit assourdissant qu'elle est la seule à entendre. Ma puce calme-t..! Mais j'ai pas le temps de finir ma phrase qu'elle se lève d'un bond et manque de se casser la gueule en perdant l'équilibre. Elle est à bout de forces, de subir depuis des jours cette crise infernale. Si elle savait à quel point je serais prête à tout sacrifier pour qu'elle puisse enfin être tranquille. S'il était possible de réellement s'adresser au Diable pour lui vendre mon âme et lui céder ma vie simplement pour qu'elle aille mieux... Merde, évidemment que ça ferait une éternité que je l'aurais fait. De la voir ainsi, ça me brise le coeur. Et le pire c'est que je peux rien faire à part aggraver la situation apparemment.

J'observe ma soeur faire les cent pas, sangloter tout en pressant ses mains sur ses oreilles pour tenter encore une fois de s'isoler de ce qui la harcèle. Je me relève à mon tour, tente de la prendre dans mes bras mais je n'y arrive pas. Simplement parce qu'elle n'a même plus l'air d'avoir conscience de ma présence. J'ai vraiment fait la pire chose qui puisse être dans un moment pareil. Je n'aurais pas dû dire ça. Jamais. Et c'est de ma faute si les choses ont tourné au vinaigre. Billie, calme toi, écoute moi... Je suis là, s'il te plait, Billie. Mais rien n'y fait. Elle m'entend pas. Et jusqu'au dernier moment j'ai eu l'espoir que ça fonctionne, surtout quand je l'ai vue s'arrêter un court instant.

Billie..? Je tente de tendre la main vers elle mais j'ai même pas le temps de l'effleurer que je la vois se précipiter d'un coup vers la coiffeuse qui se trouve un peu plus loin. Pas besoin d'être un génie pour comprendre ce qu'elle cherche. Les longs ciseaux métalliques, parfaitement aiguisés et pointus, qui sont posés là depuis je ne sais combien de temps. Voilà sa cible. Billie, non! Sans réfléchir, je m'élance à sa suite. J'arrive face à ma soeur lorsque la pointe métallique est en train de s'abaisser violemment vers son abdomen et je n'hésite pas un seul instant. Je la plaque contre la paroi du wagon, venant interposer ma main gauche entre son arme de fortune et son ventre. Lorsque le métal entaille ma peau, je serre les dents et referme ma paume autour de celui-ci pour l'emprisonner malgré la douleur. Je refuse qu'elle se mutile. On ne sait même pas si elle est réellement enceinte ou pas.

Mon sang coule le long de ma main et sur mon poignet, gouttant au sol mais fort heureusement caché par la pénombre. Si j'ai bien évidemment mal, je fais de mon mieux pour ne pas le montrer. Qu'elle se rende compte qu'elle venait de me blesser en prime, ça n'allait rien arranger. Bien au contraire. La gardant toujours collée contre la paroi, ma main gauche serrant les ciseaux de toutes mes forces pour être certaine qu'elle ne puisse pas les récupérer, je plante mon regard dans le sien. Ne fait pas ça. S'il te plait.

- Sanity, where have you gone? -
Revenir en haut Aller en bas  
Billie Dean
Bras droit | The Devil's Rejects
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 21/05/2020
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Everybody hurts...   Everybody hurts... - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2020 - 21:48

En un court instant, j’vois le reflet du métal qui s’illumine doucement dans mon mouvement, mes yeux suivre la trajectoire des ciseaux et j’ai presque envie de les fermer en me disant que ça va faire mal. Sauf que c’est un mal nécessaire. Oui, si j’y passe en plus, ce sera qu’un bonus pour ma sœur. Voilà. Les chuchotements et les bourdonnements dans mon esprit ont juste raison depuis le début.

Sauf que… j’sens qu’on me déplace, j’sens que j’recule sans que ce soit de moi-même. J’sens ma tête qui percute le mur derrière moi et le peu de force que j’avais, m’échappe tout à coup. Mon geste est arrêté dans son élan. J’y suis presque arrivé, mais je sens pas la douleur. Je cligne des yeux quelques fois, mais mon regard est embrouillé. J’ai mal à la tête, le monde tourne autour de moi, mes larmes me brouillent encore la vue. Le petit regain d’énergie que j’ai eu s’estompe comme neige au soleil et j’me retrouve bêtement coincé contre le mur par ma sœur. J’ai mal. J’étais pas préparé au choc. J’suis pas certaine d’avoir tout compris ce qui vient de se passer et ça m’est égal. J’ai pas réussi à m’enfoncer une vulgaire paire de ciseaux dans le bide. J’suis vraiment bonne à rien.

La voix de ma sœur de fraye un chemin jusqu’à mes oreilles et j’semble enfin la voir de nouveau. Mon visage se tord de colère, mais j’ai pas la force d’aller plus loin que ma peine reprend le dessus.

- Tu… tu, tu comprends pas Sam. J’ai pas l’choix. J’peux… J’peux pas. J’veux pas. Ils veulent pas. J’ai du mal à m’exprimer franchement, entre les sanglots et l’hyperventilation qu’j’suis en train d’me taper.

J’ai l’impression qu’on serre ma gorge, qu’on tente de m’étrangler. J’panique. J’laisse complètement tomber mon arme de fortune et j’plaque à nouveau mes mains sur mes oreilles. J’en peux plus d’entendre ce bordel. J’en peu plus d’être ici. J’essaie de me dégager, mais j’suis faible. J’y arrive pas. J’suis pathétique.

- Sam… Laisses moi partir. J’suis…  J’te sers à rien. J’suis, j’suis un poids mort. J’vais faire comme ils m’disent. J’vais te libérer. J’vais, j’vais… J’peux pas. J’peux pas… J’veux pas.

Mes doigts s’agrippent à ma chevelure et tirent sans ménagement dessus. J’suis pas bien. J’arrive pas à retrouver mon souffle. Mes pleures empirent les choses.

Are you deranged like me ?
Sam H. Dean
Modératrice
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Everybody hurts...   Everybody hurts... - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2020 - 14:24
La douleur irradie depuis ma main jusqu'à mon coude. J'en aurais presque le bras qui tremble mais je fais de mon mieux pour la contenir et ne rien montrer. Ce n'est pas le moment. Si Billie s'en rendait compte, ce serait certainement pour le pire. Alors je garde mes doigts fermement appuyés sur le métal des ciseaux pour être sûre qu'elle ne tente pas une autre attaque sur sa personne. Je continue de la maintenir contre le mur du wagon pour essayer de la calmer. Je n'ai qu'une main de libre et de réellement valide pour l'instant, vu que son arme de fortune se trouve toujours dans ma main gauche. Tout ce que j'espère, c'est qu'elle ne va pas avoir le réflexe de se demander pourquoi est-ce que la douleur n'est pas venue comme elle l'avait certainement prévu en amorçant son geste.

Pourtant quand je sens qu'elle lâche enfin les ciseaux, j'en fais de même et laisse l'objet métallique s'écraser lourdement au sol, emportant un peu de mon sang avec lui. Je nettoierai ça plus tard, c'est pas le plus important. De ma main libre et intacte, je viens caresser la joue de ma soeur pendant qu'elle me parle. Chérie, on sait même pas si c'est effectivement ça ou pas... Et quoi qu'il arrive, je te laisserai pas te mutiler pour ça.

Par contre, quand elle me demande de la laisser partir j'ai instinctivement le réflexe de m'éloigner pour la laisser respirer. Sauf que c'était pas dans ce sens là. Et je fronce tout de suite les sourcils en entendant ses mots. C'est instinctif, et ma main droite vient mettre une claque à ma jumelle. Pas un truc très fort ou douloureux, juste pour la faire réagir. En général, ça marche. J'aime pas en arriver là mais sur ce coup là c'était plus fort que moi. Ecoute moi bien Billie, je t'interdis de dire des choses pareilles! Ou de croire ne serait-ce qu'un instant que je serais mieux sans toi! Je viens poser mes mains de part et d'autre de son visage, sur ses joues, plantant mon regard dans le sien. J'ignore tant bien que mal la douleur dans ma main gauche et au fond de moi j'espère qu'elle ne se rendra pas compte du contact poisseux du sang contre sa peau.

Tu es ma jumelle. Ma moitié. Mon âme soeur. Toi et moi, on est un tout et rien ni personne ne pourra nous séparer. Je t'aime plus que tout au monde Billie et tu le sais. Laisse pas ces trucs te faire croire le contraire, t'es bien plus forte que ça! Et tu le sais aussi bien que moi! On va traverser ça ensemble, comme on l'a toujours fait! Je t'ai fait la promesse que je serai toujours là pour toi, quelles que soient les circonstances, et j'ai aucune envie de rompre cette promesse. T'as bien compris? C'est presque un mélange de douceur et de colère qui s'entend dans ma voix. Deux sentiments contradictoires mais qui se livrent une bataille infernale en moi. Parce que je n'arrive pas à être pleinement en colère contre ma soeur. Elle ne le fait pas exprès. D'un autre côté, je n'arrive pas à n'être que douceur parce que ses mots m'ont blessée bien plus que ne l'a fait la paire de ciseaux tout à l'heure.

Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Everybody hurts...   Everybody hurts... - Page 2 EmptySam 12 Sep 2020 - 19:58

J’entends rien ou en fait j’entends trop de trucs, j’sais pas. J’vois pas bien avec toutes les larmes, j’ai le hoquet, j’arrive pas à respirer. J’étouffe. Je sens que Sam s’éloigne de moi, je sens qu’elle ne me retient après que je lui ai demandé de me laisser partir. J’ai mal, tellement mal, mais j’suis soulagée à la fois. J’vais pouvoir faire comme on me dit faire. Ils ont raison, ma sœur mérite mieux, tellement mieux. Mes mains lâchent enfin ma tignasse ébouriffée et quand je relève le visage, je me mange une gifle.

Franchement, j’suis sous le choc un instant. Les larmes coulent toujours mes je pleure plus, j’ai que le hoquet de merde qui vient avec les grosses crises de pleures. Je pose ma main sur ma joue, c’est pas tellement que ça a fait hyper mal, mais ça m’a saisi. Ma sœur se rue sur moi et emprisonne mon visage mouillé entre ses mains. J’ai vraiment du mal à me concentrer, à comprendre, mais quand elle parle, j’fais l’effort de l’écouter un peu plus que les voix dans ma tête. Sa gifle m’a un peu ramené sur terre faut croire.

Ce qu’elle me dit… J’ai vraiment envie d’y croire. Je suis faible, je préfère faire l’autruche. Je l’aime tellement. Elle est mon univers, mon soleil, mon oxygène. Je sais pas comment je pourrais vivre sans elle, j’en suis dépendante dans tous les sens du terme. J’ai envie d’y croire, j’ai envie de la croire, c’est plus fort que tout maintenant. J’suis une loque humaine qui va encore jouer au parasite faut croire, parce que c’est plus facile de se dire qu’on passera à l’acte une prochaine fois, tellement ça vous serre les tripes de peur, parce que c’est plus facile de se dire que c’est vrai les belles choses qu’on vous dit.

Je tiens pas plus longtemps et je me jette dans les bras de ma sœur et je la serre si fort, peut-être trop. J’veux y croire. J’pleure encore, quelle surprise. J’me mieux contre elle, collée à moi. J’me sens un peu moins seule, je profite j’sais, j’veux pas la lâcher.

- J’t’aime tellement Sam. J’m’excuse. J’m’excuse pour tout. Je tremble dans ses bras, j’suis à bout de force, j’suis émotive comme jamais, j’veux qu’elle le sache, j’veux qu’elle est le choix. Si un jour t’en peu plus, faut pas supporter, j’veux pas être une sentence. J’veux juste qu’elle sache. J’veux juste que les voix arrêtent un instant, pour que je lui dise. Pour qu’elle sache, pour que la journée où elle en pourra plus au point où elle arrivera plus à me mentir, qu’elle ne se sente pas coupable. Par amour, je ferais tout ce qu’elle me demanderait de faire. Je ferais tout pour toi, tout, tout ce que tu me demandes. Je t’aime. T’es ma vie. J’étais toujours accrochée à elle, pleurant en silence et hoquetant, oubliant un tout petit instant la possibilité de ce qu’il y avait en moi, incapable de penser à plusieurs choses à la fois.

Sam H. Dean
Modératrice
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Everybody hurts...   Everybody hurts... - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2020 - 11:32
Quand j'y pense, j'ai pas vraiment peur de grand chose. Ou en tout cas, quand je me pose cette question j'ai pas directement une phobie qui me vient à l'esprit. Pourtant, depuis aussi loin que je m'en souvienne, la plus grande peur que j'ai c'est celle d'être séparée de ma sœur. Peu-être que ça peut paraître stupide pour certaines personnes, mais le lien que j'ai avec elle est d'une importance capitale à mes yeux. Elle est mon aînée de quelques secondes uniquement mais elle a toujours été un exemple pour moi. Il faut dire que niveau intelligence, elle est largement au dessus de moi. En fait, à nous deux on a toujours réussi à combler les manques de l'autre. A se tirer vers le haut et à s'aider quelles qu'étaient les situations.

Jamais je ne pourrais m'imaginer vivre sans elle. Comme je le lui ai dit il y a quelques instants, elle et moi formons un tout. En fait, me demander de continuer d'avancer sans elle ce serait comme s'attendre à ce qu'un vélo puisse continuer d'avancer en ayant perdu une roue. Y'a toujours moyen de moyenner, comme on dit, mais ça ne marchera qu'un court moment. Et bah moi, sans Billie, c'est pareil.

C'est sûrement la raison pour laquelle ses mots m'ont tellement blessée. Elle n'y peux rien, je sais très bien que c'est sa maladie qui la pousse à dire de telles choses, mais je reste humaine moi aussi. Et certaines choses m'atteignent et me font du mal, comme à tout le monde. Qu'elle puisse ne serait-ce qu'imaginer un seul instant que je veuille me débarrasser d'elle ou me porter mieux sans elle me fait souffrir. Et j'en viens à me demander si je suis responsable, d'une quelconque manière, de ce sentiment chez elle. Est-ce que j'ai fait quelque chose qui aurait pu la pousser à croire une chose pareille ?

Bien que je n'aime pas lui faire ça et qu'elle n'ait pas été très forte, la gifle que je viens de mettre à Billie semble avoir eu l'effet escompté. Elle a l'air de se calmer un peu, m'écoute même quand je lui dis ce que j'ai sur le cœur et finit par s'écrouler dans mes bras. Je la serre contre moi, grimaçant un peu en sentant son haut frotter contre la plaie au creux de ma paume, et viens placer mon autre main à l'arrière de sa tête. Mes doigts s'enfoncent dans sa tignasse de feu et je joue lentement avec ses mèches pour tenter de l'apaiser. Chht... Calme toi... T'as pas à t'excuser ma chérie. Et jamais, tu m'entends ? Jamais tu seras une sentence ou quoi que ce soit du genre pour moi.

Je ferme les yeux un instant, profitant de cette étreinte avec ma jumelle qui vient certainement de me faire la peur de ma vie, avant de chuchoter calmement. Alors je te le demande. Ne m'abandonne jamais. Tu sais bien que j'ai besoin de ma grande sœur, j'aurai toujours besoin de toi. Je t'aime plus que tout au monde et n'en doute jamais. Toi aussi, t'es ma vie.

Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Everybody hurts...   Everybody hurts... - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2020 - 16:48

Mon coeur me fait mal et les mots que me souffle ma sœur sont un baume que je ne sais apprécier à l’heure actuelle. J’m’efforce pourtant de les écouter, de les laisser entrer dans mon esprit chaotique, d’être plus forts que ce que les voix elles me chuchotent. Je la serre toujours dans mes bras, mais lorsqu’elle me fait une demande, je m’écarte un peu. Je la lâche pas, j’ai trop peur qu’elle disparaisse, mais j’arrive à trouver ses yeux, malgré l’eau que j’ai aux miens. Je lui dois ça, je lui dois tout, alors j’acquiesce de la tête. Je ne l’abandonnerai pas tant qu’elle ne me le demandera pas. Je m’en fais la promesse.

Je dépose un long baiser sur sa joue. Je l’aime tellement, même si les voix me disent que je mens. J’prends la manche de mon chandail et j’essuie les larmes que j’ai laissées sur la peau de son visage, avant de m’occuper de ma gueule à moi. Je renifle, j’ai la tête qui tourne, je tiens plus debout. J’suis épuisée, vraiment fatiguée par se regain de panique qui m’a vidée. Je déglutis péniblement d’ailleurs, alors que ça me frappe à nouveau. J’suis peut-être enceinte… J’en suis persuadée en fait. J’ai jamais de retard. J’ai jamais mal aux seins, j’ai jamais la nausée pour rien… Faut pas être un génie pour faire un plus un. J’ai une bouffée d’anxiété qui me reprend et je pâlis d’un coup. Ouais, c’est encore possible vu mon teint blafard. Mes mains serrent un peu trop fort les bras de ma sœur, mais je m’en rends compte cette fois et je les relâche bien vite. Tentant de maitriser ma respiration saccadée, j’ai l’impression que je vois flou d’un coup, que je perds ma vision périphérique. Mes bras et mes jambes me semblent être en cotons d’un coup aussi… Ouais, crise d’angoisse, j’reconnais les symptômes. J’pourrais presque me consoler en me disant que je sais au moins encore un peu faire mon boulot.

- Je… j’tiens plus debout. Que j’avoue en marmonnant. On peut retourner au lit ? Oui, j’lui demande aussi à elle, j’veux pas être seule, j’veux pas. J’me fais pas confiance, j’veux pas penser à ce qui y’a dans mon ventre. J’veux pas. J’veux pas penser que j’ai failli me poignarder, j’veux pas… Mon coeur se débat dans ma poitrine, j'ai l'impression que je fais tourner le l'oeil.

Sam H. Dean
Modératrice
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Everybody hurts...   Everybody hurts... - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2020 - 11:01
Sentir le regard de ma soeur sur le mien et ses lèvres sur la peau de ma joue me réchauffe le coeur à un point inimaginable. Elle a effectivement besoin de moi. Mais j'ai au moins tout autant besoin d'elle. Peut-être qu'elle ne s'en rend pas compte mais la raison pour laquelle je parviens à être si forte c'est parce qu'elle est à mes côtés. Les choses ont toujours été ainsi, depuis que nous sommes toutes petites. Lorsque le quotidien devenait trop lourd à supporter, elle était toujours là pour m'épauler. Pour me soutenir et m'apporter son aide et son amour. Comment pourrait-elle imaginer que je me sens obligée de faire quoi que ce soit pour elle? C'est naturel, tout simplement. Peut-être même que ça pourrait être vu comme quelque chose d'égoïste. Parce que j'ai tant besoin d'elle que je ne m'imagine pas un seul instant passer un jour sans qu'elle ne soit à mes côtés.

Un sourire tendre vient étirer mes lèvres lorsque ma moitié essuie les larmes qu'elle a déversé sur moi à l'aide de sa manche avant de faire de même pour elle. Je tente de ne pas grimacer lorsque je vois le sang que moi j'ai laissé sur sa joue droite en y apposant ma main gauche tacher son habit. Elle n'a pas encore remarqué et c'est tant mieux. Parce que je sais que cela ne ferait qu'empirer les choses.

Billie s'accroche à mes bras pour garder l'équilibre et, lorsqu'elle me demande si on peut retourner s'installer dans le lit parce qu'elle ne tient plus debout, je me contente de hocher la tête lentement et de déposer un baiser sur son front avec tendresse. Bien sûr, viens. A ces mots, je l'accompagne jusqu'à son lit et l'aide à s'y allonger avant de m'asseoir à ses côtés tout en la bordant avec sa couverture. J'essaie de garder le poing gauche serré pour limiter la perte de sang, alors je fais tout d'une main, la droite. Heureusement, je suis droitière.

Une fois ma jumelle installée, je la couve d'un regard plein d'amour en venant délicatement caresser ses cheveux et son visage de ma main droite. Mes doigts se plongent dans sa chevelure de feu, disparaissant quelques instants avant de réapparaître pour reprendre de plus belle. J'essaie de l'apaiser, de la rassurer. J'espère simplement que cela va fonctionner. Est-ce que tu as besoin ou envie de quelque chose? Quoi que ce soit, dis le moi. Et je ferai tout pour te l'obtenir, tu le sais bien. Tu te sens mieux allongée?

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Everybody hurts...   Everybody hurts... - Page 2 Empty
- Everybody hurts... -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant