The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur Apple Watch SE (GPS, 40 mm)
Voir le deal
269 €

Partagez
- New Horizon -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Lawson
Survivor
Jason Lawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Re: New Horizon    New Horizon  - Page 7 EmptyMar 24 Nov 2020 - 16:33
Puisque les analyses que l’ingénieur avait effectuées étaient toutes concluantes pour dire que le carburant était encore utilisable, Jason observa alors pendant un temps de là où il était assis les mécanos œuvrer à leurs occupations. Simplement pour essayer d’en apprendre un peu plus sur la mécanique aéronautique. Mais au bout d’un moment, même si Adrienne, Sucre et Crowfield semblaient véritablement passionnés par leurs occupations, l’ingénieur commença sérieusement à se lasser de les regarder faire. Il s’ennuya d’ailleurs tellement qu’il ne tarda à s’allonger sur la banquette d’un vieux véhicule militaire inutilisable avant de s’assoupir pendant quelques minutes.

Ce n’est finalement que lorsqu’une clef à molettes chuta au sol que l’ingénieur se réveilla. Après s’être frotté les yeux l’homme se releva alors de son siège avant de s’étirer pendant un petit moment. Et puisque ses compétences n’étaient absolument pas requises ici, celui-ci se décida à aller faire un petit tour dehors. Déjà pour prendre l’air et se réveiller un peu. Et puis pour essayer de discuter avec quelques-uns de ses coéquipiers qu’il ne connaissait finalement que très peu. C’est à peu près ce moment-là que la voix de Levi résonna dans le talkie de Jill.  Fusil en main l’homme déclara alors à Jill qui se trouvait seulement à quelques pas : - « Si vous avez besoin d’aide j’en suis ! »

Parce qu’il n’était pas mauvais tireur, qu’il avait l’habitude de tuer ces créatures et qu’il serait certainement beaucoup plus utile dehors à abattre ces choses plutôt qu’à rester l’intérieur de ce hangar à ne rien faire. Après avoir vérifié si son couteau était bien à l’intérieur de son étui l’homme demanda ensuite à la brune : - « Est-ce qu’on rejoint Levi sur le toit ? » Pour tirer à vue et descendre ces satanés rôdeurs à distance. - « Ou est-ce qu’on y vas au corps à corps ? » Tout en s’attendant à ce que la brune ne lui réponde qu’elle préférait sans doute tuer ces monstruosités à coups de couteaux plutôt qu’avec leurs fusils. En fait, ça dépendait sûrement du nombre de morts qui arrivait tout droit sur eux.

Hunt your prey
9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif509e31a6e1f3f7e43761fed879ce5ace.gif
& kill her when you can

Revenir en haut Aller en bas  
Adrienne De Castel
Survivor
Adrienne De Castel
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: New Horizon    New Horizon  - Page 7 EmptyMar 1 Déc 2020 - 9:50
Une horde en approche, une trentaine de cadavres… Je regarde Crown, sucre et les autres avant de saisir mon fusil. « Merde ! » C’était bien le moment d’avoir une horde sur le dos, le mécanicien a côté de moi me regarde avant de se précipiter dans le cockpit et de faire une chose réellement très stupide ou alors très courageuse. Je le vois démarrer le moteur, le bruit assourdissant du wasp attirer plusieurs dévoreurs à lui. « Crown ! Le moteur ! » Mais il ne m’entend pas, j’espère vraiment qu’il sait ce qu’il fait.

Pour éviter de me retrouver isolé, je rejoins les autres et j’observe un spectacle à la fois ignoble et magnifique, des trainés de sang et de chair putride commencent à éclabousser le bitume fatigué alors que plusieurs devoreurs, attirés par le bruit se ruent vers le monstre d’acier. C’est efficace, mais je ne sais pas si ça suffira à tous les tuer. Mais surtout le bruit risque d’attirer d’autres morts. Malheureusement, ce n’est pas à moi de décider ce qu’il faut faire. Je m’adresse à Jill ou à Levi, n’importe lequel des deux qui est en mesure de donner son aval sur la sécurité : « Il faut partir, On ne sait pas combien de dévoreurs peuvent encore arriver. »

Je regarde le massacre devant nous, Crownfiel à projeté du sang et des entrailles un peu partout. Il y avait un côté écœurant et fanscinant à voir ces morts se faire tailler en pièce par les puissances pâles de l’hélice. J’espère que le moteur n’aura pas été endommagé par ces actions.

Il reste cependant encore quelques cadavres à tuer, je pris mon fusil pour tirer une cartouche vers un mort proche. La balle lui transperça la tête de part en part. Je tire un autre coup, mais la balle passe à côté. Je sens l’adrénaline qui fait battre mon cœur et trembler mes mains, un combat au sol, le danger, je déteste ça… « Il faut partir ! » Je le répète et je le maintien !

Spoiler:

En dépit de mes ailes brisées, j'ai retrouvé le ciel
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: New Horizon    New Horizon  - Page 7 EmptyMar 1 Déc 2020 - 14:09
Les invectives d'Adrienne dans le talkie eurent le mérite d'agacer Levi. Il n'était pas non plus un monstre de patience, mais entendre sa voix raisonner et exiger le départ des troupes alors que les morts se prenaient dans l'avion et que le travail n'était pas terminé dans le coin, ça avait le mérite de lui taper sérieusement sur les nerfs. Maintenant elle se dégonflait alors qu'elle faisait depuis des jours des pieds et des mains pour ses joujous ? Certainement pas. Et puis même, pragmatiquement parlant, il fallait au moins dégager la zone de ceux déjà présents, et surtout...

ET ON LE PLIE COMMENT TON CAMP ?! Grogna-t-il dans le talkie en réponse, furieux.

Ce qu'elle pouvait être conne parfois ! P'tain, s'il fallait une preuve vivante que les diplomes donnaient pas des gens si brillants que ça, c'était bien elle ! Réajustant sa ligne de mire, il pressa à nouveau la gâchette. Touché, dans le mille. Un crâne éclata sous l'impact, et un second vola en éclat alors qu'il tirait une seconde balle. C'était pas mal. Un bon défouloir pour éviter d'insulter Adrienne qui lui cassait furieusement les couilles. Ses précieuses couilles, bordel.

il souffla, dégagea son oeil de sa visée avant de se redresser pour saisir le talkie à nouveau. Il aurait aimé pouvoir deviner d'autres ombres dans les broussailles, ou capter peut-être la présence d'une horde de son point de vue, mais rien. Rien du tout. Il ne savait pas si les coups de feu attireraient d'autres rôdeurs, ou si l'écho serait suffisamment pour les perdre. Pour l'instant, il fallait absolument temporiser ce qu'il se passait avant de savoir si plier le camp était une nécessité.

Pas d'autres en vue, mais je vous tiens au courant, annonça-t-il finalement en soufflant. Retranchez-vous dans le hangar pour gagner du temps, puisqu'ils en avaient encore. J'vais prendre une voiture et tenter de voir si y'en a d'autres dans le coin qui peuvent rappliquer ici, j'vous tiendrais au courant. Quelqu'un vient avec moi ? S'enquit-il en récupérant ses affaires en haut du toit, avant de retrouver l'accès par lequel il était monté.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Layla Jones
Modératrice
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: New Horizon    New Horizon  - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2020 - 17:26

Bien sûr, le plus prévisible se produisit. Ce qu’ils devaient sans aucun doute tous craindre ne tarda pas à pointer le bout de son nez suite aux tests de la Française. Dans ce nouveau monde, le bruit pouvait devenir le pire ennemi des vivants. Les talkies crachaient de l’information, une horde en approche. L’esprit de Layla calculait et prévoyait mille et un scénario, cherchant le plus efficace, le plus productif.

Tout abandonner, non ce n’était pas nécessairement la meilleure des solutions. Toujours à l’intérieur du hangar, l’Anglaise se saisit de son fusil semi-automatique et sorti dehors, prête à se rendre utile. Elle ne savait peut-être pas quoi faire avec une clef à molette entre les mains, mais elle savait très certainement mieux se débrouiller que la moyenne avec une arme entre les mains.

Impossible de ne pas grimacer en voyant le massacre que les hélices de l’avion ont fait aux infectés qui s’en sont approchés. L’odeur est fétide, il y a de la chair et du sang partout… L’Anglaise abat un rôdeur qui s’approche dans l’autre direction et rate les cibles suivantes de peu, alors que l’Israélien sur le toit est plus rapide qu’elle. Jones reste en joug néanmoins pour pouvoir réagir rapidement si d’autres approchent. Mister Amsalem confirme que le reste des infectés semblent un peu plus loin et demande qu’on l’accompagne. Se saisissant de son talkie, Jones n’hésite pas une seconde.

- Je vous accompagne Mister Amsalem.

Vérifiant son magazine de munitions et ceux de rechange, la brune filait chercher l’une de leur voiture. Il faudrait voir avec Mister Amsalem quelle serait la meilleure tactique à entreprendre. Être la diversion qui ferait dévier la horde, ou les éliminer jusqu’au dernier. Cela dépendrait sans aucun doute de leur nombre, mais il faudra également voir a utiliser judicieuse essence et munitions pour pouvoir rentrer.

Le moteur démarrait et Layla attendait l’Israélien avant de foncer où il lui indiquerait d’aller.

A wolf in sheep's clothing.
Adrienne De Castel
Survivor
Adrienne De Castel
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: New Horizon    New Horizon  - Page 7 EmptySam 12 Déc 2020 - 23:52
La  horde avait singulièrement diminué, tout le monde trouvait une cible et finalement, le calme finit par revenir, mes oreilles bourdonnaient tant le bruit des coups de feu. Quand le silence finit par revenir, j’ai eu le malheur de poser la main sur le canon de mon springfield : « Merde ! » Mon fusil chauffe dans mes mains tant j’ai tiré, tant nous avons tous tirer dans tous les sens pour éliminer la horde de dévoreurs, c’est un miracle qu’aucun de nous n’ait été blessé d’une quelconque manière. Le dernier cadavre finit par tomber, sous les balles de Jill ou Levi, tout le monde a tenu son poste aujourd’hui et je suis assez fière de pouvoir dire que cette équipe était une bonne équipe. Même si Levi semble vraiment avoir un problème avec moi. Enfin, ce n’est qu’un israélien, je saurai m’en remettre.

Je murmure à Sucre, qui se tenait non loin de moi : « C’était… tendu. Nous allons remettre l’avion en état, nous assurer qu’il n’est pas endommagé. » J’ignore combien de temps nous avons encore passé à retirer les vicères, le sang et les organes de la carlingue et du moteur. Mais voilà une preuve s’il en est que nous avons affaire à un avion robuste et à un moteur solide lui aussi. Les autres commencèrent à rassembler nos affaires, tous étaient fatigués par ces derniers jours, par cette attaque, je devinais qu’ils voulaient simplement rentrer chez eux et se reposer.

Mes pensées étaient totalement tournées vers le moteur, vers l’avion. Plus question de se concentrer sur quoi que ce soit d’autre, je n’avais plus de temps à perdre avec les dévoreurs. Finalement, nous avons réussi à tout nettoyer, comme si rien n’était endommagé, je me suis adressés aux autres, annonçant avec joie : « Nous allons refaire un essai, si le moteur démarre encore une fois et si je peux décoller, alors ce sera gagné. » Comme tout à l’heure, j’actionne les magnetos, l’arrivée d’essence, tout est prêt. Le moteur se lance rapidement, avec presque facilité. Je souris à Crowfield et Sucre. Serrant la main à l’un et à l’autre :

« On se retrouve à Fort Ward. » Mes deux complices se retirent, rejoignant les autres qui se préparent eux aussi à partir. Les freins sont actionnés, dérivés vers le haut, volet en position de décollage. J’augmente graduellement la puissance du moteur, il rugit de plus en plus fort, je sens la chaleur qui émane du tableau de bord, pourtant, je ne suis pas chaudement habillée, mais il ne me faut guère de temps pour être couverte de sueur, est-ce dû uniquement à la chaleur ? Non, je ne pense pas.

Le moteur est à puissance maximale, je lâche les freins, compensant le mouvement de gyroscope de l’hélice, très rapidement, l’avion gagne de la vitesse, 80…90…120…140 kilomètres par heure. Je sens les pneus quitter le sol. Je vole… JE VOLE ! Je bats des ailes quelques instants pour vérifier le roulis avant de transmettre un dernier message par le talky : « Soyez prudent sur la route. » Le ciel s’offre de nouveau à moi, dans le cockpit, je ne peux retenir quelques paroles :
Higher, the king of the sky
He's flying too fast and he's flying too high
Higher, an eye for an eye
The legend will never die

Spoiler:

En dépit de mes ailes brisées, j'ai retrouvé le ciel
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: New Horizon    New Horizon  - Page 7 Empty
- New Horizon -