The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -22%
Borne de jeu d’arcade Street Fighter 2 – ...
Voir le deal
272 €

Partagez
- New Horizon -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jill S. Blair
Administrateur
Jill S. Blair
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 545
MessageSujet: Re: New Horizon    New Horizon  - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2020 - 18:52
Une grande piste, des hangars et des avions en sale état, voilà ce qu’on découvre une fois sortis des bagnoles. Ça ne s’annonce pas forcément merveilleux car en plus des dégâts causés par les intempéries, il y a des impacts sur les vitres qui ont obligatoirement été causées par des vivants. Qui, comment, pourquoi, on n’est pas là pour répondre à cette question et je me contente d’emboîter le pas à la troupe, arme au poing. Silencieuse et attentive, je couvre les cerveaux – et ça me va très bien.

On arrive devant l’entrée principale et c’est Levi qui ouvre la double porte-vitrée crasseuse mais intacte. A l’intérieur, comme un comité d’accueil qui n’attendait que ça, des voraces grognent mollement. Au son, j’en dénombre plusieurs mais je ne sais pas exactement combien. La lumière de l’extérieur n’éclaire pas l’intégralité du hangar alors plutôt que de m’aventurer dans les ténèbres, je préfère les attirer dans la lumière.

- Restez en retrait, dis-je aux spécialistes supposés réparer les avions, on s’en occupe.

« On », dans ma tête, c’est les « pros » du boulot de terrain. Malheureusement, l’israélien se ramasse en voulant passer à l’action et Layla, forte de sa bonne volonté, se rétame également. Heureusement que Sucre et Roza sont réactif, j’en profite pour donner de la voix et attirer des charognes de mon côté :

- Ohé les merdeux, venez par ici !

Et ils arrivent. Pendant ce temps, je troque mon semi-automatique contre mon couteau tactique mais je n’ai pas prévu un détail : que le premier cadavre à émerger des ombres soit du genre triple XL. Ou quadruple. Sa graisse putréfiée a presque l’air liquide sous sa peau nécrosée qui suinte par endroit. Son équilibre est précaire, ses genoux ont l’air au bord de la dislocation. Mais pour l’instant, il tient debout ce monstre au visage difforme. Affamé, il se jette en avant comme un buffle. J’esquive de côté et me retourne pour lui flanque un coup de pied au cul. Emporté par son élan, le mordeur titube, trébuche et s’effondre dans un bruit visqueux, aux pieds d’Adrienne. Je me demande si la chair de son abdomen ne s’est pas rompue car une odeur pestilentielle – plus que le reste je veux dire – se répand juste après. J’accours avant que la bête n’est le temps de se relever et d’un bon coup de talon – bon ok, deux – je broie suffisamment son crâne ramolli par la mort pour qu’il cesse de bouger.

- Désolée pour ça, glissé-je à la française témoin de cette boucherie, que j’ai malencontreusement éclaboussée de gros lard mort-vivant.

Pas le temps de souffler, j’y retourne ! Moby Dick a un copain – mais d’une taille normale, heureusement. Ma lame lui cloue le bec, littéralement, en l’embrochant sous le menton, jusqu’à la garde. Je souffle avec désinvolture une mèche de cheveux tombée dans mon champ de vision et avise les autres. Ce n'est pas fini.


Spoiler:
 


Drain the blood
« I walk through the valley of the shadow of death, and I fear no evil because I'm blind to it all. And my mind and my gun they comfort me... because I know I'll kill my enemies when they come. »
Revenir en haut Aller en bas  
Jason Lawson
Survivor
Jason Lawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 247
MessageSujet: Re: New Horizon    New Horizon  - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2020 - 21:06
Tout le monde semblait être satisfait d’être enfin arrivé à destination. En même temps le trajet avait suffisamment été long et semé d’embûches pour que chaque personne ici présente souhaite enfin se détendre un peu les jambes. Après être descendu de voiture, Jason scruta en tout cas aussitôt les alentours. Et puis il récupéra la petite valise qui contenait tout son matériel d’analyse qu'il fourra dans son sac à dos avant de positionner son fusil sur son épaule droite grâce à sa bandoulière. Et puisque Adrienne les attendait tous pour leur expliquer en détail la suite de la mission, l’ingénieur s’empressa de rejoindre le reste de l’équipe qui n’attendait désormais plus que lui. Une fois le briefing de la française terminé toute l’équipe se dirigea donc vers le musée et ce fameux hangar. Et c'est Jason qui prêta main forte à Levi pour ouvrir la massive et lourde porte métallique de celui-ci. 

A l’intérieur, il faisait sombre, très sombre et l’odeur qui s’en dégageait n’annonçait rien de bon tellement elle était désagréable. Face à cette obscurité l’ingénieur s’empara alors rapidement de sa lampe torche. Et puis il s'arrêta quelques secondes afin de repositionner correctement son fusil sur son dos pour ne pas que celui-ci le gêne si jamais il devait avoir à se battre contre un cadavre. Et puisque Jill recommandait aux civils de  se tenir en retrait, c’est exactement ce que s'empressa de faire l'ingénieur. Non pas parce qu’il avait la frousse d'affronter un cadavre puisqu'il en avait tué plus d’un par le passé mais plutôt parce qu’elle avait entièrement raison, chacun avait son rôle à jouer ici.

Et apparemment, Jason avait bien fait de ne pas s’aventurer trop loin dans ce bâtiment puisque certains des membres de l’équipe rencontrèrent bientôt le comité d’accueil. Face à cette menace, c'est la dénommée Roza et Sucre qui furent les plus promptes à réagir en venant au secours de Levi et de Layla. Quant à Jill ne tarda pas à prouver à ses coéquipiers qu'elle était tout autant efficace puisqu’elle se débarrassa assez facilement d’un duo de gêneurs. Pendant ce temps l'ingénieur, qui était légèrement resté en retrait, dirigera alors le faisceau lumineux de sa lampe torche un peu partout devant lui. Prioritairement pour tenter d'apercevoir d'ou pourraient bien surgir le ou les prochains macchabées. C'est là qu'il remarqua un panneau qui indiquait le plan détaillé du musée ainsi que la position exacte où se trouvaient tous les avions et tous les hélicoptères exposés ici.
 
Satisfait de sa découverte l’ingénieur souhaita alors le signaler à ses camarades. Mais une dépouille chétive, sortie de nulle part et sans doute attiré par la lumière de sa lampe torche, ne tarda à faire son apparition et à se diriger tout droit vers lui. Après avoir dégainé son couteau de survie le brun s’avança alors prudemment vers cette chose. Et puisqu’il devait la tuer c’est ce qu’il s’empressa de faire d’un seul coup de couteau bien placé. Ce n'était peut-être pas aussi spectaculaire que ce que venait de réaliser Jill quelques instants auparavant mais c’était tout autant efficace. Et en plus ça avait le mérite d'être fait proprement. Fier de sa découverte le brun déclara alors à qui voulait bien l'entendre tout en repositionnant le faisceau lumineux de sa lampe sur le panneau qu'il avait découvert précédemment : - « Pour ceux que ça intéresse, il y a un panneau qui nous indique ou tous les avions et hélicoptères sont exposés. Ça pourrait peut-être nous faire gagner du temps » Même si pour le moment la préoccupation première de tout ce petit monde était encore les cadavres qui déambulaient encore à l'intérieur de ce bâtiment.

Spoiler:
 



Hunt your prey
9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif509e31a6e1f3f7e43761fed879ce5ace.gif
& kill her when you can
 
Revenir en haut Aller en bas  
Adrienne De Castel
Survivor
Adrienne De Castel
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 228
MessageSujet: Re: New Horizon    New Horizon  - Page 4 EmptySam 3 Oct 2020 - 0:22
Les experts en chasse de dévoreurs se répandent dans les allées du musée et sont à la recherche des zombies qui y vivent. Comme la soulignée Roza quand elle m’a dépassée, la confiance aveugle ruine l’homme. C’est du moins ce que j’ai compris avec mon russe particulièrement rouillé. Il est évident que je solliciterai ses services pour qu’elle m’enseigne correctement sa très belle langue. Nous suivons les conseils, restons en arrière pour observer les autres faire leur métier. Bien que je note que Levi et d’autre ne semblent pas avoir de chance. Je n’émet aucun commentaire mais je n’en pense pas moins.

Mais j’ai payé mon jugement calomnieux d’une façon fort déplaisante.   « Seigneur. » Ma main couvre ma bouche quand j’ai le malheur de sentir l’odeur effroyable à mes pieds.  Jill m’a très certainement tiré d’affaire, je m’étais empêtrée avec la sangle de mon fusil. Incapable de me défendre, je ne sais pas me battre à main nue, ni même avec un couteau. C’est une occupation de rampants, pas digne de moi. Néanmoins, je lance un regard chargé de reconnaissance à l’intention de ma sauveuse.

« Merci Monsieur Jason. » Mais sa découverte ne me sera guère d’une grande utilité finalement, car presque dans l’axe de la porte et de la lumière qui la traverse, je vois la peinture bleue et blanche de notre cible. Ses ailes sont repliées, comme un oiseau de proie qui dort. Ce qu’il fut, ce qu’il est et ce qu’il sera dans mes mains à l’avenir. J’ai une soudaine envie de me ruer sur lui pour en vérifier l’état. Je dois cependant garder la tête froide. J’épaule mon springfield et je guette prudemment les alentours.Je finis par percevoir une présence dans les anciens bureaux, de vieux préfabriqués sinistres et délabrés. Aux vitres sales ou brisées. Une forme sombre frappe contre un des carreaux. Pathétique créature…

Doucement, je fais signe à Jason puis j’aligne la tête du dévoreur avec mes organes de visés, mon index chatouille la queue de détente et une détonation retentit. Je réarme rapidement la culasse de mon fusil. Coup au but. Parfait. Un silence finit par s’abattre dans le hangar, plus de signe de mort. Plus de bruits du moins. J’avance jusqu’à Layla avec un léger sourire sur les lèvres. Cela s’annonce plutôt bien finalement. Il reste énormément de travail et pas uniquement pour moi-même. Car, en dépit des propos que j’ai pu tenir à Levi, ils ne vont clairement pas se tourner les pouces pendant que je noircirai les miens. Je m’approche du Corsair en l’éclairant avec ma lampe, il semble en excellent état. Ses pneus sont à plat, mais la verrière est intacte, les surfaces de contrôles et le revêtement également. Il n’y a que de la poussière et de la peinture passée dessus.

Le capot du moteur est en place, sous l’avion, un bac d’huile depuis longtemps à sec. Avec l’aide de Crownfield, je monte sur l’aile pour ouvrir la verrière et examiner le cockpit. Il est en parfait état… c’est magnifique, je ne peux pas retenir une larme, une bouffée d’émotions intense me prennent la poitrine. J’attends ce moment depuis si longtemps. Pour les autres, ce n’est qu’une mission parmi d’autre, mais pour moi, c’est l’évènement le plus important depuis des années. Timidement, je caresse le manche de contrôle. Je le pousse vers l’avant. Un léger grincement se fait entendre et j’observe les gouvernes de profondeurs bouger. Puis je pousse sur le côté, les ailerons bougent à leur tour. C’est magnifique.

Depuis mon perchoir, j’observe l’obscurité et mes camarades. Tant à faire, si peu de temps.  Il faut nous mettre au travail sans plus tarder. Je fais un signe à Layla, nous avions convenu que ce serait à elle de gérer la répartition des tâches annexes. Elle sait quoi faire.



Spoiler:
 



En dépit de mes ailes brisées, j'ai retrouvé le ciel
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 4176
MessageSujet: Re: New Horizon    New Horizon  - Page 4 EmptySam 3 Oct 2020 - 12:41
Tout va bien ? S’enquit Sucre en le remettant sur ses jambes.

Levi pouvait sentir la moiteur du liquide qui imprégnait désormais ses vêtements. Il avait envie – et besoin – de se changer, sans savoir quand il pourrait vraiment en avoir l’occasion. Grimaçant, les autres parvinrent à abattre les morts qui l’avaient sérieusement emmerdé et il avisa autour de lui. Ah oui, et répondre à Sucre :

Ouais, trancha-t-il sèchement en le remerciant d’un geste de la tête.

Pour autant, si les morts ne venaient plus vers eux, les grognements persistaient dans le hangar. Ça voulait dire qu’il en restait, et ça voulait dire qu’il valait mieux s’en débarrasser rapidement. Sondant avec sa lumière autour de lui, l’homme regarda tout autour, s’avança de quelques pas avec beaucoup plus de prudences que précédemment. Il ne mit pas longtemps à les trouver. L’un d’eux était sous un avion, les deux jambes rongées totalement jusqu’à l’os, les bras disloqués, se trainant à peine. Il releva la tête vers lui pour tenter de le voir et Levi dégaina son arme pour tirer une balle.

L’écho perça à travers le hangar, et il prêta à nouveau l’oreille aux autres. Réveillé peut-être par le bruit qu’il venait de faire, la créature s’écarta du mur avec lequel il était en train de fusionner. Levi ne lui laissa pas le temps d’en faire davantage :

Fuck off, tranche-t-il en tirant une deuxième balle.

Abaissant son arme, il prêta l’oreille autour de lui. Les échos des discussions des autres couvraient ce qu’il pouvait se passer de dangereux, de même que leurs pas. Par acquis de conscience, l’homme fit un tour supplémentaire dans le hangar pour être sûr de ne rien rater. Une fois parvenue au bout, après avoir tout sondé, il revint sur ses pas et retrouva les autres. Chacun allait avoir de quoi faire à l’évidence :

L’espace est nettoyé, précisa-t-il. Il revint néanmoins à son sac et ses affaires. Se défaisant de son t-shirt, Levi se changea rapidement en balançant son vêtement sali par sa chute de tantôt. Pas question de rester dans cet état. Il en profita pour se nettoyer rapidement les cheveux et la nuque à l’aide de sa gourde, frottant comme il put pour faire partir tout ce qu’il y avait.

Spoiler:
 


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Revenir en haut Aller en bas  
Layla Jones
Modératrice
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 473
MessageSujet: Re: New Horizon    New Horizon  - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2020 - 21:45

Comme à leur habitude, les Remnants sont efficaces. Sucre et Roza éliminaient les morts-vivants qui tentaient d’attaquer Mister Amsalem et qui auraient bien rapidement posé problème à l’Anglaise. Le pragmatisme de leurs coéquipiers était toujours rassurant à constater pour Jones. Rapidement une main tatouée lui fut offerte et Layla l’attrapait doucement, afin de se remettre sur pieds. Elle grimaçait en imaginant ce que cette substance huileuse au sol pouvait contenir et n’avait instinctivement qu’une seule envie, d’aller se changer. Cependant, la voie n’était toujours pas libre et il ne s’agissait pas du tout du bon moment de se mettre dans une telle position de faiblesse.

- Oui. Merci. Soufflait-elle à son amante, serrant un peu plus fort la main qui lui était venue en aide avant de la relâcher.

Reprenant sa lame, la Britannique scrutait à nouveau les ombres pour sécuriser l’entrepôt, mais il sembla que les menaces mobiles furent toutes rapidement éliminées. Que ce soit par Miss Blair ou Madame De Castel. Quelques grognements persistaient, mais ceux-ci semblaient stationnaires.  Mister Lawson mentionnait la présence d’un panneau pour leur indiquer les différents modèles présents. Choses utiles pour ceux qui ne sauraient pas reconnaitre ce qu’abritait cet entrepôt. Elle-même n’était pas une experte, quoi qu’un peu plus que la moyenne de par son ancien métier. Cependant, la Française qui s’approche de la jolie brune pour lui adresser un sourire. Visiblement elle a trouvé leur objectif principal et c’est d’excellent augure. Layla emboite donc le pas à sa comparse européenne et découvre avec les autres l’appareil tant convoité par la pilote. À vue de nez, celui-ci semble être en assez bon état. Vu la réaction de Mrs De Castel, cela semble être le cas. Quelques détonations se font entendre derrière eux et l’Israélien revient. L’entrepôt est désormais silencieux, cela coche donc une case dans l’Esprit de l’Anglaise.

- Excellent Mister Amsalem.

Dès qu’elle le pourra, la brune imitera l’homme et en profitera pour changer son pantalon souillé de viscosité. Un simple regarde de la pilote et Jones savait qu’il était cependant temps de distribuer les tâches.

- Miss Blair et Mister Amsalem, il faudrait sécuriser l’extérieur du bâtiment afin de ne pas se faire surprendre pendant que nous nous installons. Contactez-moi via talkies au besoin et pour nous tenir informer de la situation. Miss Votiakova et Mister Crownfield, je vous demanderais de vous occuper de la grande porte et d’aller récupérer nos véhicules une fois que celle-ci sera ouverte. Refermer derrière vous. Sucre et Madame de Castel, essayez de trouver l’atelier de maintenance et vérifiez si vous avez les outils nécessaires pour des réparations de base. Mister Lawson et moi-même allons installer les groupes électrogènes et positionner. Lorsque vous avez terminé, nous revenez me voir, nous avons beaucoup de choses à faire.

L’Anglaise se dirigeait vers son sac et cherchait alors un coin pour se changer en toute intimité, pendant que les autres s’affairaient dans l’entrepôt. Dès que le pantalon propre fut enfilé, Layla rejoignait l’ingénieur et lui prêtait main-forte pour commencer à positionner le matériel nécessaire pour obtenir un peu de lumière.


Spoiler:
 


A wolf in sheep's clothing.
Revenir en haut Aller en bas  
Roza Votiakova
Motherrr Rrrrussia
Graphiste
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 3537
MessageSujet: Re: New Horizon    New Horizon  - Page 4 EmptySam 10 Oct 2020 - 12:40
La slave rend un sourire à son amante lorsque celle-ci se retrouve de nouveau sur pieds et s'en retourne par la suite pour continuer le nettoyage. Elle n'aura cependant pas l'occasion de planter à nouveau ses lames dans quelques crânes, le ménage semble enfin se terminer. Adrienne grimpe déjà sur l'aile d'un véhicule et l'anglaise donne des nouvelles instructions claires et fluides avec son autorité naturelle avant de disparaître dans un coin, certainement pour se changer.

La porte principale donc, très bien, elle fait signe à Crownfield de la suivre et s'y rend tout en réalisant quelques étirements en chemin, ce serait con de se claquer un muscle en tentant de bouger ce gros tas de ferraille qui doit certainement être rouillé depuis le temps. "Éclairrre-moi s'teu plait. J'vois rrien." Souligne t-elle pour son acolyte qui lève le faisceau de sa lampe vers le mécanisme d'ouverture. Ok, une chaîne à tirer et pas des moindres.

Elle s'équipe alors de ses mitaines en cuir, serre fermement les maillons et commence à tirer. Alors que le mécanisme grince, un râle d'effort quitte ses lèvres et la progression suit son cours, la porte se soulève de quelques centimètres, inondant le dit hangar d'un brin de lumière. "Humpf.. on va s'rrelayer..." Bah ouais, elle vient d'y mettre toute sa force, pour le coup, elle a besoin de se reposer quelques secondes. Au tour de Crownfield donc qui apporte à son tour un peu du sien, de quoi soulever encore la porte de quelques précieux centimètres, pas une aussi belle progression que la russe, mais une progression tout de même. Encore un tour chacun et ça devrait faire l'affaire.

Spoiler:
 



JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.



Awards 2019/2020:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Jason Lawson
Survivor
Jason Lawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Messages : 247
MessageSujet: Re: New Horizon    New Horizon  - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2020 - 19:48
Après avoir fait part à toutes les personnes présentes de sa découverte, Jason s’agenouilla auprès du cadavre qu’il venait de définitivement tuer pour y nettoyer la lame de son couteau. Et puisqu’Adrienne semblait avoir découvert le « Saint Graal » l’ingénieur lui emboîta aussitôt le pas. L’homme hocha ensuite positivement la tête lorsque la brune lui montra qu’un autre macchabée était présent dans les bureaux. Et ce n’est qu’une fraction de secondes plus tard qu’il lui déclara instinctivement : - « Très beau tir » Lorsque l’aviatrice élimina sa cible d’une balle en pleine tête. La zone étant normalement sécurisée l’ingénieur rangea alors immédiatement son couteau à l’intérieur de son étui. Et puis il se rapprocha de l’appareil que la brune admirait tant pour l’observer d’un peu plus près.      
 
Une fois à proximité Jason balaya ensuite rapidement l’appareil avec sa lampe torche et plus particulièrement son réservoir. Et puisque celui-ci semblait en parfait état et que l'appareil ne l’intéressait pas plus que cela, le brun s’en détourna très rapidement pour scruter les alentours. Et ce, tout en attendant la prochaine tâche qu’on lui confierait. Et Layla, la responsable du groupe s’en occupa rapidement. Après avoir reçu ses ordres l’homme s’empressa alors de lui dire avant que la jeune femme n'aille changer de vêtements : - « Je vais déjà aller chercher une partie du matériel » Et il s'éclipsa aussitôt pour aller chercher un de leurs groupes électrogène, un bidon de carburant pour le faire fonctionner ainsi qu'un lampadaire, le plus petit.
 
Après avoir déposé le lampadaire au sol l'homme détourna ensuite la tête vers Layla qui revenait vers lui en lui déclarant : - « Pourriez vous brancher ce lampadaire sur ce groupe, s'il vous plaît ? Et ensuite m'éclairer le réservoir du groupe électrogène avec votre lampe torche » L'ingénieur dévissa alors le bouchon du réservoir avant de rajouter  : - « Une fois ce lampadaire allumé on y verra déjà beaucoup plus clair » Et ensuite ils n'auraient plus qu'à rapporter le reste du matériel et reproduire ce qu'ils venaient de faire à l'instant.



Hunt your prey
9ce7fafb73fe8aac266366e730d93790.gif509e31a6e1f3f7e43761fed879ce5ace.gif
& kill her when you can
 
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: New Horizon    New Horizon  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- New Horizon -
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: