The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- [entrainement] Après les bouquins, la pratique... -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Kimber
Lisa Kimber
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/06/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: [entrainement] Après les bouquins, la pratique...   [entrainement] Après les bouquins, la pratique... - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 17:14
Mes baskets se firent entendre dans de petits mouvements de sauts alors que je descends pour rejoindre Logan en tenue sportive. J'aurais peut être mis un pantalon de Yoga mais il m'avait demandé un jean et en bon soldat j'avais obéis. Je crois que dans d'autres circonstance j'aurais pus être un bon soldat. Alors que Logan arrive devant la porte pour m'annoncer qu'on s'en va , sa tenue me déconcentre un peu , surtout son tee shirt à vrai dire qui laisses entrefois qu'il fait effectivement énormément de sport. Je tousse un peu gênée qu'il ai pus remarquer alors que mes joues rosissent un peu - Joli insigne dis je l'air de rien . Il fallait bien me trouver une excuse. Puis je le suis docilement me plaçant à l'avant du Jeep puis le suivant à l'armurerie .Je le vois prendre un Beretta 92 semi-automatique , la personne me regarde puis va en chercher un et le donne à Logan. J'ai envie de prendre mon couteau mais ce n'est pas la mission du jour. Je n'ai pas revu mes armes depuis mon arrivée mais même si je ne m'en sert pas elle sont ce qu'ils me reste de mon père et de mon ex. Je me demande si je le reverrais un jour . Je suis à nouveau mon colocataire jusqu'à la voiture et prend la place coté passager. Je reste silencieuse et lui aussi . Je suis concentrée sur ce qui va m'attendre j'essaye de me persuader que tout vas bien se passer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Terrain d’entraînement, un peu plus tard dans la matinée.

On arrive au stand de tir et je descends de la voiture mon sac toujours sur mon dos. Je le suis et il s'arrête devant une table où il pose deux armes. Je le regarde puis regarde les armes il m'explique et je fais un signe de la tête. C'est d'abord au tour de Logan et je ne rate rien de sa façon de faire , si je veux faire bien je dois faire la même chose. L'entrainement me parait plutôt amusant après tout il n'y a pas de risque à proprement parler. Je regarde le mannequin s'est vrai qu'il n'est pas très loin. Il tire et je sens une petite douleur dans mes oreilles. La vache s'est fort. Je stress un peu mais je ne veux pas me montrer idiote. C'est moi qui lui ai demandé de m’entraîner et je n'ai pas envie de le décevoir. Si Maya me voyait elle serait fière de moi, c'est que j'essaye de faire des efforts en ce moment et pas qu'un peu. Je n'ai plus vraiment envie d'être la petite chose qu'on ne remarque pas dans un coin de la bibliothèque . J'ai envie de devenir importante pour le camps. C'est peut être un peu trop audacieux mais j'en ai envie et heureusement j'ai des gens qui m'aident.

Je prend l'arme et aussitôt un flash me vient. Je me souviens des essais de tir avec mon ancien petit ami. Il m'avait appris à me défendre " au cas où " mais bien sur cela n'avait jamais servis. Je préférais la fuite, d'ailleurs lui aussi avais fuis. Je me demandais toujours si il était en vie. J'essayais de sortir de ma tête cette vision pour me concentrer sur aujourd'hui. Je prend l'arme de la main droite , utilisant ma main gauche pour ne trembler, pour avoir un maintien. J'essaye de maintenir au mieux la crosse. - Je prend donc l'arme en main comme tu as fait ... Je lève les bras , les coudes un peu plier. Des souvenir de mon ancien cours viennent doucement en mon esprit . J'encre mes pieds aux sol. Détends toi Lis. Respire et fixe ton objectif. Tu vas y parvenir... Respires bien et tire... Sa voix semble présente pourtant je sais qu'il n'est pas là. Néanmoins je suis ses recommandations , je respire puis quand je suis sûr de moi je tire. Mes tympans souffre un peu et mon oeil droit se ferme un peu sous le bruit. La balle part et atterrit dans le ventre du mannequin. J'avais visé la tête mais au moins elle y est. J'ai mal au bras mais je crois que tout c'est bien passé .

Je prend l'arme pour mettre la sécurité quand mon oeil se pose sur la crosse, ces marques je les connais bien .. Je passe mon doigt sur le L et dis doucement - Mais attends ... c'est mon arme ... Je relève les yeux vers Logan et sourit. - C'est peut être pour ça que j'ai réussis à toucher la cible. Je m'étais entraîné avec elle. Je suis du genre modeste et je ne peux pas changer celle que je suis mais je dois avouer que je suis ravie d'avoir touché le ventre ... même si je visais la tête. C'était un début n'est ce pas ? - C'est quoi la suite chef ? Demandais je au Soldat avec un sourire en coin . On vois néanmoins que je ne plaisante pas . J'ai reposé mon arme sur la table , le canon en direction du mannequin au cas où . Je ne compte pas me blesser et encore moins blesser mon colocataire. J'attends la suite de la demande. Peut être utiliser l'autre arme ?

Je ne veux plus être invisible.
Revenir en haut Aller en bas  
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/08/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: [entrainement] Après les bouquins, la pratique...   [entrainement] Après les bouquins, la pratique... - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 18:24
J’observe avec attention le moindre fait et geste de Lisa. D’abord, ses mimiques. J’observe son regard droit, ses sourcils plissés et ses rictus nerveux. Je vois un léger battement de paupières, mais rien de bien décourageant. Puis sa position. Elle n’hésite pas lorsque je me décale pour la laisser faire. Elle prend l’arme, et imite mes mouvements. Je ne vois pas de grandes erreurs, mais ces mouvements sont bels et bien imités, et non réellement appropriés. Cependant, je perçois une lueur, ou plutôt, un semblant de flashback. Elle fléchie bien ses coudes, et détends ses muscles, mais pas parce que je l’ai fait, mais parce qu’elle se remémore vraisemblablement certaines choses de son passé. Le tir me sort un peu de mes observations, et je regarde la cible. Le ventre est touché ! A 5 mètres, c’est intéressant ! Je ne sais pas si elle visait réellement le ventre, mais bon. C’est déjà une réussite. Elle repose l’arme, en sécurité.

Mais elle passe alors ses doigts sur la crosse, et semble reconnaitre autant l’arme que les reliefs de sa crosse. Apparemment, cette arme, c’est la sienne. Je hausse un sourcil machinalement devant cette information que je n’attendais pas. Elle dit ensuite que c’est grâce à cela qu’elle aura réussie son tir, mais je ne suis pas entièrement d’accord. Je hoche la tête de côté, et m’approche.
- Hum, p’têtre bien. C’est une des choses qu’on nous apprends chez les SEALs : connaître par cœur son arme. Pour ça, on passe des heures à la démonter, la nettoyer, la graisser et la remonter. J’peux te dire exactement comment mon fusil réagit et comment l’utiliser, même les yeux fermés. Si tu connais ton arme, tu le maîtrisera comme personne, et tu auras déjà un avantage sur l’adversaire. Mais, ne t’enlève pas le crédit de ce tir : tu connais ton arme, et tu sais l’utiliser. Ce sont déjà des compétences que tu possèdes. Maintenant, la suite.

Je reprends ma place. Je reprends mon arme. Je me replace, fléchissant légèrement mes bras et mes épaules, plaçant mon regard dans l’axe de mes bras. Je tir un coup, laisse une seconde de battement, puis enchaine quatre tirs coup par coup, le plus rapidement possible. Ma maîtrise me permet de tirer une nouvelle fois à peine le précédent coup parti, et la détente revenue à sa place. Deux secondes, pour quatre coups de feu. Je suis satisfait de mon tir groupé, tout dans la tête. Ce qui n’a rien d’exceptionnel étant donné la faible distance et mon bagage militaire. Mais maintenant, c’est le tour de Lisa.
- A ton tour. Quatre coups, le plus rapidement possible, et groupés dans la même région. La tête, le cœur, le ventre, comme tu veux ! Du moment que tout est groupé. Les tirs rapides, ça permet de faire peur, d’être rapide dans la réaction, et neutraliser n’importe quoi. Et crois-moi, voir ou entendre quelqu’un tirer aussi vite avec du petit calibre, et faire mouche, ça fou les boules à pas mal de monde ! On réfléchit toujours à dix fois avant de foncer face à un adversaire compétent et équipé. Ça pourrait te sauver la vie. Montre-moi.
Lisa Kimber
Lisa Kimber
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: [entrainement] Après les bouquins, la pratique...   [entrainement] Après les bouquins, la pratique... - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 18:59
J'ai fait mon tir et j'ai réussis à avoir le ventre; Ce n'est pas fou mais c'est quand même le ventre. Ce qui me dérange néanmoins c'est que ci ce mannequin était un rôdeur il ne serait pas mort. Je suis toujours dure avec moi même depuis mon enfance je n'aime pas rater. Je regarde le mannequin avant de me tourner vers Logan. Je lui indique que c'est mon arme et que c'est peut être pour ça que j'ai réussis. Je crois qu'il me fait un compliment et je souris timidement - Faudra peut être que tu me montres comment prendre soin de mon arme. Ok j'ai du tirer quelques fois avec , principalement sur des canettes je ne connais pas larme comme il connait la sienne. j'ai dis "mon arme " ça me surprend un peu depuis le début elle était l'arme de mon ex je lui avais promis de lui rendre quand on se reverrait malheureusement je crois qu'on ne se reverra jamais finalement. J'essaye d'oublier mon ex pour me concentrer sur Logan ce qui n'est à vrai dire pas très difficile.

Je me décale pour lui laisser la place et ce qu'il fait me laisse bouche bée. Il va vite , il est précis et il dégomme clairement le mannequin. - Wow .. Rappelles moi de te prendre avec moi si un jour je sors. Mes paupières battent plusieurs fois alors que je regarde la cible. Il est fort ... vraiment fort et je dois avouer que ça me laisse un peu bouche bée. Je suis une bille à côté mais je crois que je n'aurais pas pu trouver mieux pour m’entraîner. Je n'aurais peut être jamais son niveau mais au moins je saurais faire quelque chose. Une fois la bouche bée passer je reprend ma place . Je refais la même chose après avoir retirer la sécurité. Je crois que c'est ce que j'ai le mieux appris sur cette arme, mettre et retirer la sécurité. Je compte pas me tirer une balle dans le pied quand je la poste. Je souffle pour me détendre et reprend une position correcte . Les bras pas totalement droit. Les épaules pas trop contractée. Mes pieds bien ancrés au sol et mes mains qui tiennent mon arme fermement sans pour autant rester bloquées.

Je me concentre, me calme .. essaye de me détendre alors que je sens le regard de Logan sur moi et finalement tire .... Mon premier coup arrive au niveau du pec , malheureusement je vise la tête .. Je me concentre et fait un second coup que je rate totalement il ne touche pas la cible. Un autre tir vers le pec et dans la gorge. Ce n'est bien sur pas aussi rapide que lui mais j'ai tirer quatre fois et j'ai touché ma cible trois fois c'est pas ci mal non ? Je pose mon arme après avoir remis la sécurité et regarde le mannequin en croisant les bras. - Bon et bien c'est pas gagné pour viser la tête. T'en penses quoi ? Je lui demande en tournant mon visage vers lui gardant les pieds bien ancrés dans le sol . Je crois que je prend goût à tirer mais je n'ai pas de stress. Rien ne m'attaque et je sais que ce sera différent en cas de problème majeur.

Je regarde la cible et hésite à dire à Logan ce que je pense : - Tu sais .. commençais je alors. - Je pense que le problème c'est qu'il ne bouge pas. Je n'ai rien à craindre de lui . Il faut que je m’entraîne sur un mannequin bien entendu mais .. enfin quand j'y arriverais tu penses qu'on pourra aller .. euh dehors ? Je ne me vois pas vraiment aller dehors avec un autre que lui , j'ai confiance en cet homme je sais qu'il ne me laissera pas tomber et puis après l'avoir vu tirer je sais que je ne risque rien. Je rajoute . - Pas maintenant hain mais .. je pense qu'en moment de stress ça ne peut pas être pareil .. C'est une évidence bien sur. Je sais que je lui en demande surement beaucoup et qu'il n'a pas que ça a faire mais je suis motivée. j'ai envie de pouvoir me défendre ou même défendre les autres en cas d'attaque.

Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: [entrainement] Après les bouquins, la pratique...   [entrainement] Après les bouquins, la pratique... - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 21:30
Elle met le point sur un truc intéressant ! Il faudrait lui apprendre à entretenir et nettoyer son arme. Elle n’en a pas forcément besoin là, tout de suite, puisque l’armurerie est seule responsable de l’entretien des armes en tout genre. Mais un jour, peut-être, Lisa sera dehors, pour quelconques raisons que ce soit. Et entretenir une arme, c’est le moyen de rester en vie un peu plus longtemps. Vivre, au fil de l’épée.
- Bonne idée ! Dis-je simplement, devant l’évidence de sa proposition.

Je reste ensuite de côté, et regarde à nouveau Lisa faire. Elle se replace, reprend conscience de sa respiration, de ses muscles, de sa posture, et réalise l’exercice. Elle tire à quatre reprises, mais la cadence est beaucoup plus lente que celle que j’avais moi-même tout à l’heure. Je ne peux l’en blâmer, c’est sa première véritable session d’entrainement. Mais je sens que, malgré sa motivation, et sa mobilisation toute volontaire, elle manque de quelque chose. Serait-ce d’un modèle ? D’un exemple ? D’un coup de fouet ?

Visiblement, elle a besoin d’un coup de fouet, et d’un peu de motivation. Selon elle, son manque d’efficacité provient du fait qu’elle n’a rien à craindre des mannequins, que ceux-ci ne bougent pas. Avec le stress d’une situation de combat – ou de survie plutôt – les choses ne sont plus pareilles et l’issue d’une survie dépend de beaucoup de facteurs… Y compris le stress.
- Yep, on ira dehors. Mais pas tant que j’serais pas certain d’tes compétences. Parce qu’t’as encore beaucoup de choses à apprendre.

Je me mets ensuite entièrement dans la peau d’un instructeur. Machinalement, je pose mon regard acéré contre la petite tablée qui porte les armes. Sans rien dire, je m’empare d’un nouveau chargeur, et arme le pistolet. Devant moi, quatre mannequins, pour 8 balles. Un à 5 mètres, un autre à 8 mètres, un troisième à 12 mètres et un dernier à 25 mètres. Ils sont situés en face, à droite, à gauche et le plus loin me demandera de sortir de mon emplacement. Je m’exécute.

A peine mon pistolet eut-il été chargé, que la démonstration débuta. Je me mets immédiatement en position, de manière maîtrisée. Je tire deux balles dans la tête du premier mannequin, puis décale mes bras, et ma visée à droite pour viser le mannequin distant de 8 mètres. Deux balles, à nouveau, à moins d’une seconde d’intervalle, et toutes les deux dans la tête. Puis je décale ma visée à gauche pour le mannequin distant 12 mètres, et tire à nouveau deux balles avec la même célérité. Il ne doit s’être écoulé que cinq ou six secondes depuis le début de la démonstration. Gardant une position de tir et de visée, je sors de l’emplacement, et me place dans l’axe du dernier mannequin, et tire deux balles, encore une fois avec célérité, et touche cette fois-ci la poitrine.

Mais les choses ne sont pas terminées, non. Je fais un pas en arrière, enlève le chargeur de mon pistolet et le dépose sur la table, et désarme la chambre de tir déjà vide, l’arme étant on-ne-peut-plus en sécurité. Je prends ensuite le fusil d’assaut MK18, mon fusil d’assaut. Je charge un chargeur de moyenne capacité, de 16 balles. Et je me retourne comme une machine montée sur ressors.

Deux balles dans le mannequin de devant, les deux dans la tête. Puis je décale vers la droite, en direction du mannequin à 8 mètres de distance, et m’avance vers lui. Je fais trois pas, et entre chaque pas, tir deux balles l’une après l’autre sans aucune pause. Puis, je me décale à nouveau, mais vers la gauche, passant derrière le premier mannequin, et tir à nouveau deux balles, puis deux autres, et enfin, vient le dernier mannequin. Cette fois-ci, je me stoppe. Je tire deux balles, le canon droit. Deux autres, l’arme tournée vers la droite à 45°, puis deux autres l’arme tournée à 45° mais vers la gauche. Ces manœuvres sont destinées à maîtriser l’arme afin de l’orienter dans tous les sens, afin de couvrir tous les angles dans l’attaque d’un bâtiment en combat rapproché, ou en combats urbains.

A la fin de la démonstration, je reviens vers la tablée, enlève le chargeur, et libère encore une fois la chambre de tir. Puis je regarde Lisa, sans un mot.
- Reprend ton arme, et entraine toi. Il y a des chargeurs, utilises-en autant que tu veux. Et ensuite ce sera le moment de passer à du vrai calibre.
Lisa Kimber
Lisa Kimber
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: [entrainement] Après les bouquins, la pratique...   [entrainement] Après les bouquins, la pratique... - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2020 - 20:58

Le comportement de Logan avait un peu changé il était plus sérieux et on ne pouvait que se rendre compte qu'il était réellement dans son élément. Il accepta ma proposition d'apprendre à nettoyer mon arme. Je n'étais pas certaine que s'était essentiel entre les murs du camps mais ça semblait important et puis nous n'étions pas à l'abris de se retrouver un jour dehors pendant des semaines, voir des mois. Avec le groupe des New Eden le danger était toujours présent. Ils avaient des moyens que nous n'avions pas et je ne doutais pas qu'ils pourraient peut être un jour faire bien plus de dégâts qu'ils n'avaient déjà fais. Autant dire que ce n'était que le début des problèmes.

Je précisais néanmoins au soldat que je voulais pouvoir un jour m’entraîner contre des vraies cible et il accepta une fois de plus , à croire qu'il ne pouvait pas me refuser grand chose, mais pas avant d'être certains de mes capacités disais il. Il n'avait pas tord s'était important. Je fis un signe de tête - Oui c'est bien trop tôt ! affirmais je alors. Encore une fois je ne souhaitais pas être un poids pour lui. C'était même tout le contraire.

La suite je ne m'y attendais pas vraiment. Il se déplaçait comme une panthère certain de sa proie. Je ne pouvais qu'admirer son efficacité. Une chose était certaine : je ne sortirais pas du camps sans sa présence à mes cotés. Oui je pouvais me montrer boulet parfois mais il était claire que j'avais confiance en lui , surtout pour ce qui était de mettre hors d'état de nuire tout danger apparent. Je tourne un peu mon regard vers lui quand il revint à mon niveau. Je crois que mes yeux devaient briller un peu d'admiration. Je lui dis d'ailleurs doucement. - C'était impressionnant. Vraiment ! Je ne pourrais surement pas faire aussi bien ... voir peut être jamais mais je vais au moins essayer d'avoir la tête. Je ne voulais pas utiliser trop de balles, elles étaient tout de même précieuse.

Je reprend ma position , les pieds bien ancrés au sol ; tenant mon arme des deux mains. Je me concentre , souffle et tire la balle attends le cou , plus ou moins au niveau de la mâchoire. Ce n'est pas mal mais je ne suis pas satisfaite. Je reprend un peu mieux mes appuis. Je vise , du moins j'essaye. Je vais y arriver je ne suis pas plus stupide qu'une autre je ne vois pas pourquoi je n'y parviendrais pas. Tout est calme autours de nous et je n'entends que le souffle du vent et les balles qui fusent. Je me sens étrangement bien , sereine . Je me concentre .. tire .. Et je réussis à avoir la tête ! - YES ! On peut sentir ma joie , et peut être un peu de fierté dans ce cris. Je suis vraiment ravie cela me donne de l'espoir pour la suite; Je me re-concentre, j'aimerais bien l'avoir entre les deux yeux. Je tire à nouveau , malheureusement c'est trop haut qu'elle part sans même toucher le mannequin - Rahh et merde ! . C'est bien rare qu'un gros mot sorte de ma bouche mais là ça m'agace !

Je décide de poser mon arme après avoir remise sa sécurité et je me tourne vers Logan . Mon regard se plonge dans le sien. Je suis plutôt contente de moi même ci ce n'est pas parfaite et puis surtout je n'ai pas eu peur de tirer et c'est déjà une très bonne chose. - Je crois que je suis prête à prendre en main un vrai calibre Je ne me rends pas tout de suite compte du double sens de ma phrase. Quand je m'en rends compte le rouge me monte au joue alors que je remets une mèche de cheveux derrière mon oreille pour dire d'un ton doux - Enfin essayer une autre arme... Je me souviens parfaitement qu'il m'a rattrapé alors que j'avais un livre érotique entre les mains ; ça plus mes phrases à doubles sens .. Que va il penser ... mais surtout aurait il réellement tord ?

Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: [entrainement] Après les bouquins, la pratique...   [entrainement] Après les bouquins, la pratique... - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2020 - 15:07
Visiblement, la démonstration aura fait son effet. Je dirais même, un effet double. Déjà, ça m’a permis de m’entrainer un peu et de dérouiller mes articulations. Ensuite, ça a permit à Lisa de prendre conscience de jusqu’où l’entrainement peut amener à la maîtrise d’une chose, d’un objet, d’une compétence, et de comment une arme peut se comporter entre les mains de son meneur. Une arme, finalement, ce n’est qu’un objet. La balle, une fois, tirée, fait son office, mais comment tirer et comment mobiliser l’arme, cela dépend uniquement de celui qui tient cet instrument de mort. Car cet instrument délivre la mort, ne l’oublions jamais.

Lisa se met à ma place, et reprend son arme. Elle se place, verrouille ses articulations dans une position souple qu’elle semble maintenant bien connaître, à défaut d’être maîtrisée parfaitement. Elle met un coup au but, au niveau de la face, à la mâchoire. Elle tire, et met un tir pleine tête !
- Homme ou rôdeur, il est mort c’fumier. Dis-je comme pour souligner l’évidence de ce qu’impliquerait cette réussite de tir face à un réel adversaire.

Elle se repositionne et tire à nouveau. Cette fois-ci, le tir rate totalement la cible et la balle semble se perdre dans les lointains nuages, avant de retomber, plus tard, au sol, en perdant tout son potentiel dangereux. J’esquisse un sourire, et un léger haussement des épaules alors que je glousse dans ma barbe, mais je me ressaisis. On est pas à l’instruction ici, inutile de la couvrir de ridicule ou de honte, ça ne sert à rien. Elle repose son arme, et dit être prête à passer à du plus gros calibre.

Je la regarde, l’air de rien, mais stoïque devant cette phrase au double sens tranchant. Un individu peu regardant tenterait sans doute sa chance maintenant, occultant le fait qu’il s’agit plus d’un malheureux double sens qu’une réelle envie aguicheuse couverte de mots manipulés en leurs sens. Mais je ne peux m’empêcher un rictus, et même, un petit rire. Décidément, la libraire semble portée sur la chose… Un livre, et maintenant ça…
- J’avais compris, t’en fais pas. Bien. Prends-là, et tire. Le mannequin est toujours là, il t’attends.

Je me plaçais derrière elle cette fois-ci. Déjà, pour éviter de prendre une douille chauffée à blanc dans le col de ma veste, ou en pleine barbe. Je l’ai déjà vécu, c’est désagréable. Rien de grave, mais c’est tout de même assez chiant pour être évité. Mais surtout, parce que le fusil d’assaut possède un recul bien plus puissant. Et si je ne m’abuse, elle risque de choir en arrière au premier tir venu. Il vaut mieux la rattraper plutôt que de la voir se casser quelque chose. Les ressources médicales sont précieuses, évitons de les gâcher bêtement.
Lisa Kimber
Lisa Kimber
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: [entrainement] Après les bouquins, la pratique...   [entrainement] Après les bouquins, la pratique... - Page 2 EmptySam 5 Sep 2020 - 21:35
J'étais concentrée même si le tshirt moulant de Logan n'était pas pour m'aider à garder ma concentration. Peut être finalement que les filles avaient raison; peut être que j'étais resté trop longtemps sans " voir le loup " comme on dis. Le fait était que je commençais à changer , à prendre ma vie en main et ce n'était pas pour me déplaire. J'avais réussi à viser la tête de la cible et je n'étais pas peu fière de plus le soldat affirmait qu'il était bien mort peut importe si c'était un survivant ou un rôdeur. - Tout n'est pas perdu alors pour moi . dis je avec un petit sourire avant de tirer une dernière fois pour rater la cible. Comme pour m'indiquer que c'était loin d'être gagné même ci je le savais déjà parfaitement.

Heureusement il ris au double sens de ma phrase ce qui me fait sourire amusé. Je lui dis néanmoins calmement - Je crois que c'est la première fois que je t'entends rire. ça te vas bien . ce n'était pas un grand rire mais s'était un début et puis c'est vrai qu'il était plutôt du genre à faire la gueule mais ce petit rire montrait qu'il pouvait quand même se montrer un peu déridé parfois. C'était agréable même ci c'était un peu pour ce moquer de ma maladresse verbale. Je me positionnais néanmoins. Le fusil était plus lourd et j'eus au départ un peu de mal mais je repris mon calme, respirant tout aussi calmement chose que j'avais apprise en faisant du yoga.

J'avais encré mes pieds au sol comme pour l'autre et sentit Logan se mettre derrière moi. Il avait parlé de recul et peut être que celui ci allait me faire mal mais je ne voulais pas baisser les bras. Je me prépare donc et tir ... sauf que je ne m'attends pas à un tel recul alors que la balle part dans la cuisse du mannequin - alors que j'avais visé la tête , ça fais une marge - je me sens tomber en arrière sous la force de l'arme et me retrouve , une fois de plus, dans les bras de Logan . Je le regarde en sentant son torse contre l'arrière de ma tête. - ça va devenir une habitude. je ris un peu et lui souris amusé par la situation. Je lui tombait toujours dans les bras et je devais avouer que ça ne me déplaisait pas le moins du monde.

Retrouvant le sol de mes deux pieds je reposais l'arme le canon vers le mannequin , autant ne pas prendre de risque. Je regardais les deux armes puis pris la mienne en main un instant avant de la reposer - Je pense que je partirais plus sur celle ci , je me sens plus à l'aise avec elle et puis comme tu as dis je peux réussir à mettre hors d'état de nuire un vivants comme un rôdeurs ... Tout cela me donnais froid dans le dos mais une chose était réelle . La guerre était à nos portes et bientôt je devrais sauver ma vie et celles des autres il était temps que je me renforce nous n'étions pas en sécurité j'en avais à présent conscience . Logan m'aider alors à pourvoir mettre tout ça en place et je lui en était reconnaissante.

- Et maintenant ? lui demandais je en lui faisant face le regard dans le sien pour savoir la suite de l'histoire. Est ce qu'on allait essayer une autre arme ? Non c'était peu évident . Mes bras me faisait un peu mal avec le recul du fusil mais je ne me plaignais pas , j'étais déjà passé pour une faible bien trop souvent . Je n'avais plus envie d'être cette fille là ! Peut être qu'on devrait faire du sport ? En tout cas j'allais écouter les demandes du "boss" du jour à la lettre il savait de quoi il parlait et je le laissais gérer tout ça.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: [entrainement] Après les bouquins, la pratique...   [entrainement] Après les bouquins, la pratique... - Page 2 Empty
- [entrainement] Après les bouquins, la pratique... -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant