The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- [entrainement] Après les bouquins, la pratique... -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/08/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: [entrainement] Après les bouquins, la pratique...   [entrainement] Après les bouquins, la pratique... - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2020 - 20:44
Parfois, j’suis un vrai devin… Non mais sans déconner, si la grande loterie nationale existait encore, j’serais milliardaire aujourd’hui. Le truc marrant, c’est qu’elle a eu les couilles de prendre le flingue et de faire feu. Elle n’a d’ailleurs pas pris un temps fou, c’est une bonne chose. Ça prouve qu’elle est réellement motivée.

Ainsi donc, le coup de feu tiré sur mon fusil a eu tôt fait de la propulser en arrière. L’épaule projetée en arrière, elle agrippa la poignée du fusil pour ne pas la lâcher, et ce, malgré sa chute en arrière. Appréciant la distance, j’ouvre mes bras et la rattrape avec vigueur. Plaçant mes bras sous les siens, j’amorti sa chute de sorte qu’elle finisse contre moi sans jamais poser au sol autre chose que ses pieds. Ça va devenir une habitude dit-elle, l’air innocente et avec une douceur transmise en un sourire.
- S’tu continus à tomber, j’vais finir par croire qu’t’pourras plus faire grand-chose sans moi !

J’avais occulté volontairement le fait qu’elle m’avait entendit rire – ou plutôt glousser ou ricaner – pour la première fois, et que rire, ça m’allait bien. A l’avenir, il voudrait mieux éviter toute transpiration d’émotions humaines. Ce n’est pas en riant, ou en ricanant, et encore moins en pleurant que j’ai réussi à survivre seul, dehors, pendant presque trois ans. Ce genre de choses, c’était être faible. Et face au danger, la faiblesse… C’est la mort. Enfin bref.

Soulevant la femme – elle est décidément un vrai poids plume – et le remettant sur ses pieds, elle m’assure vouloir repartir sur son arme à elle, celle qui avait appartenue à son père par le passé. Je dois dire qu’à ce propos, je suis d’accord avec elle. Un fusil d’assaut, c’est encore trop gros pour elle. Et puis d’ailleurs, à son niveau, bien utiliser un pistolet est bien plus intéressant et gage de survie que de s’essayer à un fusil d’assaut. Se serait quand même con de se blesser en essayant de soulever cette arme… Ha ! C’est à se fendre la poire. Et maintenant ?
- Maint’nant, j’crois qu’t’as mérité un bon r’pos. Ça n’sert à rien d’se bourrer l’crâne, c’qu’un début. Tout c’qu’tas appris aujourd’hui, ça t’servira pour la prochaine fois. J’te propose qu’on rentre. Qu’est-ce t’en penses ?

Cette fois, laissons-lui prendre une décision. Elle accepte mes ordres, elle fait ce que je lui dis, elle accepte même ma mauvaise humeur et mon côté plus que râleur. Alors autant lui faire honneur en la laissant décider. Elle a déjà bien bosser la p’tiote.
Revenir en haut Aller en bas  
Lisa Kimber
Lisa Kimber
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 28/06/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: [entrainement] Après les bouquins, la pratique...   [entrainement] Après les bouquins, la pratique... - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2020 - 20:48
Je l'ai fais . J'ai tiré avec un fusil et franchement s'était impressionnant ... enfin jusqu'à ce que je tombe avec le recul qui m'avait fais mal aux bras. Comme toujours Logan m'avait rattrapé pour que je ne me fasse pas mal. Je lui glisse que ça allait finalement devenir une habitude que je lui tombe dans les bras. Il finit par avouer que j'allais plus pouvoir faire grands choses sans lui , je lui souris avec douceur. Il y a comme quelque chose qui se passe, du moins j'en ai l'impression. Je me mords la lèvre inférieur comme pour retenir ce que j'ai envie de dire. - Je vais finir par y prendre goût. Mon regard se perds l'espace d'une seconde sur ses lèvres alors que mon sourire grandit un peu . SI je n'étais pas si innocente. Si j'avais un peu plus de caractère et si j'osais simplement , je crois que j'aurais essayé quelque chose mais il faut croire que je n'étais pas assez courageuse. Pourtant ce n'était pas l'envie qui manquait mais cela ne se fit malheureusement pas. Et je repris simplement place sur le sol pour aller poser l'arme sur la table avec calme et attention. Je lui dis calmement que je préfère utiliser la petite arme , celle de mon ex petit ami avec laquelle je me sentais mieux. Je savais qu'il ne fallait pas garder de cadeau de son ex mais celui ci était un peu différent me semble t'il . Il était utile .

Je me tournais alors vers lui pour lui demander ce qu'il avait prévu pour la suite. J'avais essayée les deux armes et il fallait surement un autre jour pour l'entraîner , surtout que mon épaule me faisait un peu mal je ne pouvais pas le nier. Il me propose simplement de rentrer mais je crois que j'ai une autre idée pour finir ce moment en beauté. Il ne devait plus être loin des midis même si nous étions partie tôt . L'arrêt à l'armerie , le chemin , l'apprentissage et les essais avaient pris du temps. - Et bien on pourrait aller manger un morceau et boire un verre au Summer's ... A moins que tu préfères rentrer ? dis je doucement pour lui proposer les deux opportunités. Après tout on pouvais bien faire ce qu'il voulait. Mais j'avais donné mon opinion à lui de voir si il voulait la suivre.

Une fois qu'il décida où nous allions il récupéra son arme et moi la mienne. Je devais m'habituer à elle s'était important pour ma survis. J'en avais l'impression. Je devais la connaitre et comme il me l'avait dis il allait m'apprendre à la nettoyer , cela n'étais pas vraiment important ici vu que nous avions une armurerie et une personne pour le faire mais je sentais l'importance pour moi de connaitre son mécanisme comme j'avais toujours voulu connaitre tout ce qui passait entre mes mains. C'était plus fort que moi . On montait dans la voiture et je fermais la porte d'un coup sec dans un claquement avant de prendre place. Regardant la route qui nous ramener vers la civilisation du camps dans le silence. J'étais dans mes pensées . Je ne parvenais pas à comprendre pourquoi cet homme qui était si différent de moi m'attirait autant. Je n'étais pas de ces filles qui courraient après le premier muscle venu alors pourquoi ? Je n'en trouvais pas la réponse. Et ça m'en était déconcertant.

Je ne veux plus être invisible.
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/08/2020
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: [entrainement] Après les bouquins, la pratique...   [entrainement] Après les bouquins, la pratique... - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 13:14
Il était temps. Alors qu’elle avait reposée mon MK, et son petit Beretta, je m’empressais de prendre place et de revérifier tout ça une dernière fois. Les chargeurs étaient bel et bien enlevés, la sécurité, mise avec efficacité, et la chambre avait été vidée de ses ogives, parachevant ainsi la neutralisation de ces armes qui, entre de mauvaises mains, pouvaient semer la mort et la désolation. Entre de bonnes mains aussi me direz-vous, mais au moins les bonnes mains savent-elles agir avec retenue.

Mais la matinée s’était bien avancée, et s’il n’était pas tout à fait midi, l’heure s’en approchait petit à petit, et c’est bien vrai que j’avais la faim qui tenaillait un peu plus à chaque minute qui défilait. Elle devait l’avoir deviner – ou souffrait-elle des mêmes affres – puisqu’elle proposa de s’arrêter au « Summer’s » pour manger un bout, et boire ensuite un verre. Cette proposition était alléchante, et même bienvenue. Y réfléchissant un instant, je me surprends à faire un mouvement de tête approbateur alors que je remets mon fusil en bandoulière, et mon pistolet à la hanche. Je donne son pistolet à Lisa.
- Ok, ça me va. J’ai bien envie d’un bon steak et d’un whisky.

Faut dire que ça creuse l’estomac tout ça. Mais c’est bon signe. Avoir faim, après un entrainement, c’est signe que ledit entrainement aura été de qualité et aura fait son office. Lisa, je l’espère, aura compris qu’une arme n’est autre qu’un atout incapable de quoi que ce soit, si la personne derrière cet outil, n’est capable de rien. Mais elle, elle l’est, capable. Et avec de l’entrainement, elle arrivera à faire son office, et son œuvre. Mais je présume, non, je suis sûr, que tout l’entrainement du monde ne suffirait pas à débloquer ce petit mécanisme, ce réflexe défensif, qui bloque son cerveau et lui fait croire qu’elle n’est ni capable ni compétente. Peut-être se rendra-t-elle compte qu’elle existe réellement, et qu’elle possède sa place en ce monde, lorsqu’elle sera au-dehors, face au monde, et qu’elle appliquera ce qu’elle vient d’apprendre.
- Allons-y !
Les armes rangées et neutralisées, il ne manquait plus que de retourner au véhicule, et prendre la route. Nous repasserons évidemment devant plusieurs checkpoints, puis, au parc véhicule du Fort. De là, nous retournerons à l’armurerie pour y déposer nos armes, et ensuite, nous serons libres d’aller et agir. Et nous irons au Summer’s, parce que bordel, j’ai faim !
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: [entrainement] Après les bouquins, la pratique...   [entrainement] Après les bouquins, la pratique... - Page 3 Empty
- [entrainement] Après les bouquins, la pratique... -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3