The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Nouveau monde | Heather -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather S. Reinhart
Modératrice
Heather S. Reinhart
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 04/08/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Nouveau monde | Heather    Nouveau monde | Heather  - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 21:42
Cela avait été plus fort que moi. Au moment même où Elisabeth avait mentionné les enfants et avait fait l'erreur -sans même le savoir- de me poser la question de si j'en avais à moi quelque part dans ce camp, je m'étais refermée. Aussi vite qu'un animal en danger aurait refermé sa coquille pour se préserver de l'extérieur. Bien évidemment que le contraste était assez visible pour que la jeune femme s'en rende compte. Le contraire aurait été étonnant. De fait, voyant sa gêne face à ma réaction, je me suis même sentie coupable d'avoir été incapable de contrôler cet élan de faiblesse et de nostalgie. Pourtant, peut-on réellement reprocher à une mère de souffrir chaque jour de la perte de ses enfants et ce bien qu'ils soient morts depuis plusieurs années? Je ne crois pas. Car après tout, cela va à l'encontre de la logique de la vie. Les plus anciens partent les premiers et c'est ce à quoi on s'attend. Malheureusement, les choses ne sont pas toujours aussi simples. Et elles le sont encore moins depuis que le monde est devenu tel qu'il est aujourd'hui.

Je prends pourtant sur moi, veillant à chasser dans un coin de ma tête ces pensées douloureuses afin de changer le plus vite possible de sujet. Et quoi de mieux pour cela que de proposer une visite un peu plus approfondie du camp à la nouvelle arrivante? Lorsqu'elle prend tout de même la peine de me présenter ses excuses, je secoue négativement la tête avant de lui offrir un léger sourire se voulant rassurant. Ne t'en fais pas. Tu n'es pas devin, à ce que je sache. Tu ne pouvais donc pas savoir. C'est la vérité, après tout. Comment aurait-elle pu deviner qu'il s'agissait là certainement du sujet le plus sensible à aborder avec moi?

Comme je m'y attendais, la brune a rapidement accepté ma proposition et ce avec un enthousiasme difficile à cacher. Je ne doute pas un seul instant qu'il s'agisse plus de l'opportunité de changer de sujet qui la ravisse plutôt que cette visite en elle-même. Nous nous mettons donc en route, passant bien évidemment devant les dortoirs. Et c'est à ce moment là qu'elle me pose une question qui me surprend un peu. Dormir dehors? Euh... Je dois dire que je ne m'étais jamais posé la question! Alors je ne suis pas certaine de pouvoir vraiment bien te répondre. Mais j'imagine que ça doit pouvoir se trouver? J'espère qu'elle finira par poser des questions auxquelles je sais lui répondre, car cela ne sera vraiment pas pratique si chaque fois je suis obligée de lui avouer que je n'ai aucune idée de ce que je devrais lui dire.

Nous continuons encore de marcher, passant près des différents bâtiments que je lui présente en lui apportant même parfois quelques anecdotes qui à mon avis n'ont pas été dispensées pendant la visite faite par le membre du conseil qui l'a accompagnée à son arrivée. Au bout d'un moment, nous avons fini par arriver près de l'endroit où je m'entraîne toujours après ma course matinale. Et donc, c'est là que je pense à une question que je peux lui poser à mon tour. Dis moi, t'es du genre sportive? Personnellement, je cours tous les matins et ensuite je travaille ma souplesse pendant une bonne heure quand je peux me le permettre, histoire de ne pas perdre de ce côté là! Si la réponse est oui, peut-être que nous pourrons nous entraîner ensemble par la suite. Cela lui permettra peut-être de se sentir un petit peu moins seule.

Keep Smiling
Use your smile to change the world, don't let the world change your smile.
Revenir en haut Aller en bas  
Elisabeth McField
Elisabeth McField
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Nouveau monde | Heather    Nouveau monde | Heather  - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2020 - 19:31
Je crois que j'étais allée trop loin avec les enfants. C'est vrai qu'on avait tous perdu des proches et les enfants en faisaient malheureusement partie. Je devais me montrer moins curieuse pour le moment en tout cas. Je gardais dans un coin de ma tête l'information de ne pas parler d'enfant à Heather. Après tout le but n'était pas de me faire des ennemis bien au contraire. Heureusement pour notre entente la femme changea de sujet pour me proposer de me faire visiter le camps de façon moins administrative. J'acceptais bien vite aussi bien curieuse d'en savoir plus que désireuse de changer de sujet.

Passant devant les dortoirs je lui demandais si elle savait où je pourrais dormir dehors , j'aimais bien dormir à la belle étoile quand il faisait bon et puis je savais que j'allais vite me sentir oppressé dans ce bâtiment avec tout les autres. Elle semblait surprise et cela me fit sourire. - Oui certainement , peut être vers les chevaux j'ai vu qu'il y avais de l'herbe. Je sais que ça peut sembler étrange mais .. enfin il y a trop d'monde dans le dortoir tu vois et j'me sent pas vraiment à l'aise. Cela faisais bien longtemps que le chalet n'était plus pleins de monde et je crois que je m'étais habituée à la solitude.

Nous continuons la découverte du lieu et elle me parle des différente anecdotes , certaines me font rire et me rendent l'endroit moins envahissant. Je continue à la suivre, les mains dans les poches à écouter ce qu'elle avait à me dire observant les gens ici et là pour m'habituer un peu au lieu. Ce n'est pas mal , il y a de l'espace et la vie est assez simple. La nature est partout et c'est ce qui me plait ici et me pousse à me dire que je m'y sentirais bien le jour où j'aurais ma place. Je n'ai pas encore connu grand monde mais pour le moment les gens me semblent plutôt sympathiques.

Nous nous arrêtons finalement à un endroit précis pour qu'elle me pose à son tour une question , je souris alors. - Vaut mieux sinon la chasse s'est pas très simple. Garder la forme est important pour moi - Je m'entraîne aussi tout les matins, un peu de footing et de la musculation principalement. Surtout maintenant il faut rester vive et en forme si on veut survivre pas vrai ? C'était déjà important en mon sens avant tout ça mais maintenant c'est clairement indispensable. Je penche la tête sur le coté et la regarde. - On pourra s'entraîner et se motiver ensemble qu'en dis tu ? Je me doute qu'elle ne m'a pas posé cette question pour rien mais il est normal de demander.

Je regarde les gens passaient et nous saluer parfois . Je leur rends même si je les connais pas et que je me demande parfois pourquoi ils me sourient comme ça je reste sociable et souriante afin de ne pas passer pour une mauvaise recrue , après tout si j'ai bien compris je suis plus ou moins à l'essaie ici . - Tu pourrais me dire quoi des gens ici ? Des gens à éviter ou au contraire des gens de confiance ? Je n'étais pas très ragot mais savoir en qui on peut avoir confiance et de qui il faut se méfier reste un début important.

Esprit Libre

Heather S. Reinhart
Modératrice
Heather S. Reinhart
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 04/08/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Nouveau monde | Heather    Nouveau monde | Heather  - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 14:42
On peut dire que la petite visite guidée que j'offre à Elisabeth se passe bien. En même temps, il faut avouer qu'il n'y avait pas réellement de raisons que le contraire se produise. Même si, quelques instants, l'ambiance s'était tendue par ma faute de par ma réaction à sa demande concernant les enfants, nous avons réussi à passer au dessus et revenir à quelque chose de plus léger. Malheureusement, c'est un sujet sensible pour moi cependant elle ne pouvait pas le deviner. Ce n'est pas quelque chose qui est écrit sur mon front après tout.

A sa demande concernant ma connaissance d'un endroit où elle pourrait dormir à la belle étoile, je n'ai tout simplement pas pu cacher ma surprise. Je n'ai jamais été particulièrement friande de ce genre de chose, mais chaque personne a ses propres habitudes et ses préférences. Qui suis-je pour juger cela ? J'offre un sourire à la brune lorsqu'elle mentionne la possibilité de s'installer près des écuries. C'est potentiellement une option effectivement, bien que je ne suis pas certaine que l'odeur des équidés soit la plus agréable à sentir tout au long de la nuit. Je hoche légèrement la tête en signe de compréhension suite à ses mots. Oui, j'imagine que ça ne doit pas être simple dans les premiers temps de se réhabituer à vivre en communauté si tu as eu l'habitude d'être seule pendant longtemps. Elle finira bien par s'y faire. Ou pas.

Lorsque nous arrivons enfin près de l'endroit où je m'exerce chaque jour, c'est à mon tour de lui poser une question. Effectivement, pour la chasse il faut certainement disposer d'une certaine endurance. Enfin j'imagine. De la course et de la musculation. Je note ces informations dans un coin de ma tête, pour pouvoir peut-être lui proposer de futurs entraînements ensemble si le cœur lui en dit. C'est sûr que c'est devenu essentiel d'être en bonne forme si on tient à voir le soleil se lever un jour de plus dans ce nouveau monde! C'est un constat, mais en rien une joie. Parce que chaque fois que je parle de survie, je repense à ma famille qui n'est plus là.

Un petit soupir que j'essaie de rendre discret m'échappe et je chasse d'un revers de la main imaginaire ces pensées nostalgiques qui viennent une nouvelle fois me hanter. Ce n'est pas le moment. Elisabeth n'a pas à subir ce genre de choses. Je me racle un peu la gorge et reporte mon attention sur elle en lui adressant un sourire qui se veut bienveillant. Oui, on pourra faire ça. C'est toujours agréable d'avoir quelqu'un avec qui partager ces moments, tu ne penses pas?

Nous restons encore là pendant un moment, même si je dois dire que je pense que cette visite touche bientôt à sa fin. Je ne peux pas indéfiniment inventer des choses à faire lorsqu'il n'y en a plus sur la liste que je me suis faite mentalement. Je suis tirée de mes pensées par la voix de la brune qui me demande mon avis sur les gens qui vivent ici. Haussant les épaules en observant les alentours, je viens ensuite croiser mes bras sur ma poitrine sans pour autant regarder la nouvelle venue. A vrai dire, j'estime que chacun doit se faire sa propre opinion sur les autres. Je peux très bien apprécier une personne que tu vas détester et inversement. Et je dois avouer que le commérage ce n'est pas forcément ma tasse de thé, pour être honnête. Ce n'est sûrement pas la réponse à laquelle elle s'attendait, mais en tout cas c'est la seule que j'ai à lui offrir.

Keep Smiling
Use your smile to change the world, don't let the world change your smile.
Elisabeth McField
Elisabeth McField
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Nouveau monde | Heather    Nouveau monde | Heather  - Page 2 EmptySam 12 Sep 2020 - 10:40
Je reste attentive à ce que me présente Heather il faut dire que je vais passer le reste de ma vie ici et que j'aurais besoin d'en connaitre tout les recoins. Je crois que je ne suis pas encore prête à être amie avec tout le monde néanmoins j'essaye de faire mon maximum et c'est déjà pas mal. Je pense que la femme et moi nous pourrions être amies rapidement elle m'inspire confiance et j'espère ne pas me tromper. Surtout que sans mes armes je me sens un peu à poil et sans protection. Un mois qu'ils m'ont dis ! On parle du dortoirs et de mon envie de dormir dehors. Je sais que les orages arriveront bientôt et que je n'aurais plus cette possibilité mais je serais aussi un peu plus habitué aux gens je crois . Je lui réponds alors en haussant une épaule avant de sourire. - J'étais avec mon frère et ma copine jusqu'à il y a peu ... Mais trop de gens ... trop de ronflements c'est pas facile pour dormir. Je ris un peu . Je n'ai aucun problème à dire que j'ai été avec une femme car c'est la vérité et j'étais fière d'elle même si je n'ai pas pu la présenter à grand monde vu que la plupart des "gens" qu'on croisaient été déjà morts même si il ne le savait pas eux mêmes. Je vais devoir m'habituer à tout ça . Peut être trouver de quoi me faire des bouchons d'oreilles pour moins entendre le bruit des autres. Au moins je ne suis pas loin de Corray et ça me rassure.

On arrive au coin où elle fait son sport et naturellement je propose, ce qu'elle avait déjà en tête , s'entraîner ensemble. C'est toujours important de le faire et c'est agréable de ne pas être seule. Même si comme tout à chacun j'ai aussi besoin de mes moments de calme et de solitude. Je fais un signe de tête en souriant . - Oui c'est une bonne idée . On fera ça alors ! Cela nous permettra surement de se rapprocher pour avoir un sorte de lien et pourquoi pas devenir amies . Je crois que j'ai plus que jamais besoin de me lier d'amitié avec les gens. De trouver ma place parmi eux. Cela n'a rien de facile mais j'en ressent le besoin. Je crois que je commence à me montrer plus agréable et il faut que je calme mon caractère un peu merdique.

Je lui demande si il y a des gens dangereux mais pour elle chacun doit se faire son opinion . Je me demande ce qu'ils font en cas de danger . Est ce qu'ils rejettent simplement les gens ? Est ce qu'en cas de danger on les sort du fort ? Ou est ce qu'on les tues tout simplement ? Je ne sais pas comment se règle tout ça mais j'espère au moins qu'ils ne restent pas . Il y a pas mal d'enfants dans le camps et je me doute qu'on ne risquerait pas leur vie. Alors je ne dis rien sur ce qu'elle vient de m'indiquer , acceptant seulement d'un signe de tête. Nous continuons à bavarder un peu avant de nous séparer en se promettant un entrainement prochain . Je continue à faire un petit tour seule et finis par rejoindre les chevaux qui me fascine toujours autant. Une journée s'achève dans ce qui est aujourd'hui mon nouveau chez moi .

FIN

Esprit Libre

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Nouveau monde | Heather    Nouveau monde | Heather  - Page 2 Empty
- Nouveau monde | Heather -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2