The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Escape Game -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/06/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Escape Game    Escape Game  - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2020 - 20:48
RIEN PUTAIN ! grogna-t-il alors qu’elle insistait encore et encore pour qu’il lui réponde.

Qu’il lui dise ce qu’il y avait de grave, qu’il lui parle. Mais qu’avait-il à lui dire ? Comment pouvait-il lui parler ? Il n’avait pas envie d’essayer, pas envie de vomir des sentiments qu’il ne comprenait pas et qu’il ne voulait pas comprendre sur ses chaussures. Pas envie d’en avoir tout compte fait, parce que les sentiments rendaient faibles, impudiques, ils gangrénaient les capacités, comme un cancer qui empêchait de réfléchir. Pourquoi ne le comprenait-elle pas ?

Vraiment ? Fit-il avec un air défiant, presque un sourire moqueur : Et le sketch que tu me tapes là, c’est pour retrouver ta sœur plus rapidement peut-être ?

Il insista sur la question avec un petit rire de circonstances, en la scrutant d’un air mauvais. Quand il le fallait, Levi savait être parfaitement impitoyable. Elle le trouvait injuste ? Elle n’était pas encore prête à comment il comptait lui briser le cœur. Ça serait plus simple comme ça, plus efficace. Il n’y aurait plus de problème à partir du moment où elle ne voudrait plus le voir. Ils passeraient à autre chose, ils avanceraient. Et quand elle ne serait plus dans ses pattes, lui aurait l’occasion de repartir sur de bonnes bases :

Te fous pas de ma gueule, si t’es pas capable de te blinder contre ça et de passer à autre chose, t’es plus faible que j’le croyais, ajouta-t-il. Elle ne cèderait pas. Bien. Très bien. Ce fut d’un mouvement sec qu’il se démit le pouce en retenant un grognement de douleur entre ses dents. L’instant d’après, il parvint à faire glisser laborieusement le poignet vers la liberté : On était clairs tous les deux, depuis le début : si cette relation te détourne de ton objectif alors on arrête, et comme t’es pas foutue de prendre cette décision parce que t’es trop aveuglé par ces conneries, j’vais la prendre pour nous deux, trancha-t-il.

Il avait mal maintenant. Il avait mal au pouce, il avait mal à la mâchoire à force de la serrer violemment. Et c’était de la faute d’Indiana :

J’assurerais plus ton entrainement et ta formation, et surtout, c’est terminé, souffla-t-il sèchement en regardant autour de lui. Il tendit sa main libre vers elle : La clé.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Revenir en haut Aller en bas  
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/04/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Escape Game    Escape Game  - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2020 - 21:14

Non, cette dispute ne l'aidera pas à retrouver Tara. C'était perdre un temps précieux, qui pourtant à ses yeux méritait d'être gaspillé. Parce que Levi, sous ses airs de monstre insensible, restait Levi. Et qu'elle aurait bien pu passer une journée entière à l'interroger s'il le fallait.

Je le fais parce que je m'inquiète. Parce que je ...

Parce que je tiens à toi. Mais ça, ça ne s'échappa pas de ses lèvres, qu'elle tint résolument scellés, alors que le déchaînement pur de la méchanceté l'atteignait de plein fouet. Ne cillant pas face à toute ces horreurs qu'il venait lui cracher au visage, l'accusant d'être faible, là ou elle même pensait pourtant avoir évolué, constamment, depuis son arrivée ici. Fermant un court instant les yeux en comprenant quelle décision il comptait prendre désormais, se mordant la langue avec violence pour ne pas témoigner de la douleur qui venait d'éclater dans sa poitrine à cette idée.

Encaissant, encore et encore, alors qu'il assurait qu'il ne s'occuperait plus d'elle, ni de son entraînement. Lui arrachant cette infime part de bonheur qu'elle partageait à ses côtés, parce qu'il était visiblement trop stupide pour parler de ses émotions, de ses ressentis.
Du gâchis. Voilà comme elle constatait la situation avec amertume, parvenant à affronter son regard en interdisant la tristesse d'y apparaître alors qu'il se libérait de ses chaînes en exigeant les clés.
Pouce démis. Evidemment.

La clé.

C'était bien tout ce qu'il aurait réclamé, au cours de sa vaine tentative de discussion. Elle y pensa un temps, alors qu'elle était encore entre ses mains. Et en même temps, toute cette peine et cette colère dû à sa gratuité et son agressivité lui donnait juste envie de tout foutre en l'air.
Elle s'était approchée avec lenteur, lui laissant un instant l'illusion qu'il pourrait refermer les doigts sur l'argenté de la petite clé avant de venir retirer vivement sa main. Sa botte venant s'enfoncer sur la chaise pour la faire basculer vers l'arrière, le soldat avec alors que le tout s'écroulait avec fracas dans l'herbe.

J'espère que tu t'es cassé le pouce dans la chute. S'était-elle contenté de lui faire remarquer avant de venir lancer la clé au loin, suffisamment pour qu'il soit dans l'incapacité d'aller la chercher par ses propres moyens à défaut de ramper sur plusieurs mètres, les pieds encore enchaînés.

Elle n'avait même pas daigné lui jeter un ultime regard. C'aurait de toute manière, été bien trop difficile à supporter. Venant poser une main contre sa blessure en grimaçant, se détournant de lui alors qu'elle l'abandonnait à son sort.

I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
- Escape Game -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2