The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Escape Game -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 07/04/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Escape Game    Escape Game  EmptySam 29 Aoû 2020 - 12:21

Quelque chose n'allait pas. Elle le sentait, au plus profond d'elle.
Dès l'instant ou Levi avait su qu'elle était hors de danger, il avait disparu de la circulation. Devenant plus distant à ses côtés, plus silencieux. Ne passant que quelques heures de sommeil auprès de lui, sans jamais réussir à entamer une discussion. Milles et une questions s'étaient crée dans sa tête, sans qu'elle ne parvienne à en trouver une seule réponse convenable.

Alors, elle avait cédé. Accepter cette distance qu'il lui imposait, faisant comme si de rien n'était, même si son coeur se serrait à chaque fois qu'elle essayait de croiser son regard sans succès. Elle était restée patiente, prenant sur elle jusqu'à revenir dans les entraînements basiques, pour ne pas prendre le risque de tirer sur les points qu'Ivy était venue implanter sur sa peau.
Le crochetage, était donc l'occasion idéale d'enfin trouver les réponses à ses questions. Elle avait suivi sans broncher les ordres qu'il lui donnait, minutieusement. Déverrouillant chaque cadenas, serrure dont il venait enserrer ses poignets ou ses jambes, faisant tomber l'ultime chaîne de métal.

A ton tour. Avait-elle lancé d'un ton sans équivoque, lui faisant signe de s'asseoir sur la chaise. Venant enserrer ses chevilles et poignets des chaînes, avant de refermer ces dernière de deux lourds cadenas. Lui laissant le temps de penser qu'il ne s'agissait que d'un entraînement basique avant de se relever, s'éloignant d'un bon mètre pour venir se poser face à lui, bras croisés contre sa poitrine.

Il faut qu'on parle.

Sans doute que le regard déterminé qu'elle lui lança lui laissait deviner quelle idée elle avait en tête, avant de sortir de sa poche la clé d'un des cadenas, et la trousse de crochetage qu'elle lui avait embarqué durant la mise en scène pour qu'il soit dans l'incapacité de trouver une solution au problème imposé. Lui offrant un regard désolé avant de ranger le tout dans sa poche, reprenant.

Je vois bien que quelque chose ne vas pas. Et j'ai besoin de comprendre. S'il te plaît.

Les silences lourds de sens, les discussions stériles, les disputes. Elle savait que ça ne servait à rien. Mais dans ces nouvelles circonstances, il y avait un infime espoir qu'il soit forcé de mettre des mots sur ce ressenti dont il ne lui parlait pas. Récupérant la seconde chaise pour venir s'installer face à lui, clôturant toute possibilité d'échapper à la discussion.

I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/06/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Escape Game    Escape Game  EmptySam 29 Aoû 2020 - 13:54
L’entrainement avec Indiana se poursuivait encore, et Levi tâchait de mettre une distance avec elle. Pourquoi ? Parce qu’il avait l’impression que leur relation prenait un tour trop important pour être sain. De son côté du moins. Et il n’aimait pas ça. C’était un coup à se détourner de ce qui comptait vraiment, à savoir sa vengeance qu’il trépignait de pouvoir réaliser. Sa patience déjà mise à rude épreuve, il n’aimait pas l’idée de se faire distraire par la présence de la jeune femme. Leurs ébats se faisaient moins nombreux, et l’excuse de sa blessure aidait en tout cas à ne pas se justifier auprès d’elle.

Elle parvint à se défaire de ses chaines, et lui indiqua que c’était à son tour de s’y mettre. Levi fronça un sourcil, puis haussa les épaules. Si elle y tenait, il pourrait en effet lui faire une démonstration de circonstances. Il se plaça sur la chaise, se laissant mettre les chaines et les menottes, refermant tout ça avec un cadenas alors qu’il laissa ouverte une de ses mains pour qu’elle puisse lui donner ce dont il avait besoin pour se libérer. Mais au lieu d’obtenir ce qu’il fallait, Indiana l’assomma d’un « il faut qu’on parle » qui lui fit planter ses yeux sombres dans ceux de la jeune femme.

Levi n’avait absolument pas l’intention de parler de quoi que ce soit. Ce silence qui les éloignait lui convenait très bien, et il fallait qu’elle se fasse une raison toute seule. Clé disparue, outillage avec. Le brun fronça les sourcils d’un étonnement sincère, conscient qu’elle l’avait piégé et qu’elle n’entendait donc pas le libérer tant qu’il n’aurait pas répondu à ses questions. Elle savait que quelque chose se tramait sans savoir quoi, et elle avait besoin de comprendre. L’homme papillonna des cils un instant, sans savoir s’il appréciait la manœuvre ou si ça le mettait en rage.

Libère-moi, souffla-t-il fermement.

Il la scruta longuement mais Indiana n’eut aucun mouvement vers lui. Ni pour le libérer, ni pour lui donner l’outillage dont il avait besoin. Et qu’elle ne comptait, de fait, absolument pas faire quoi que ce soit tant qu’elle n’obtiendrait pas ce qu’elle voulait. Elle voulait donc vraiment jouer à ça ? Levi avait subi des scènes de torture bien pire que celle-ci, et il savait exactement quelles informations il allait devoir retenir. Il tira sur ses chaines et fit mine de se lever d’un bloc, en s’agaçant de la situation :

Maintenant. Appuya-t-il alors d’une voix tranchée et menaçante.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Escape Game    Escape Game  EmptySam 29 Aoû 2020 - 14:15

Elle était restée immobile, ne cillant pas à sa première demande. Celle de le libérer ici et maintenant. Elle se doutait, que ce ne serait pas chose aisée de lui arracher les mots qu'elle avait besoin d'entendre pour avoir le comprendre, adapter son comportement. Mais cette tension constante, ces gestes qui les éloignaient ne pouvait l'empêcher de ressentir une désagréable sensation au creux du ventre, constamment.

Bien sûr que sa plaie n'aidait en rien à se retrouver, mais il n'y avait pas que ça. Elle le sentait, comme un sens surdéveloppé que les années en solitaire lui avaient permis d'acquérir bien malgré elle. Silencieuse, alors qu'il tentait de se relever en exigeant d'une voix menaçante qu'elle ne cède à son ordre, braquant ses yeux dans les siens pour y affronter son regard.

Tu sais très bien comment te libérer. Fit-elle remarquer de manière laconique, venant ranger les clés dans la poche de son jean sans sourciller.

Ne lui avait-il pas dit une fois de toujours être en évolution constante ? De savoir trouver des solutions à des problèmes irréalisables ? Elle ne faisait que mettre en application ce qu'il lui avait martelé au cours de leur entraînement. Trouver des idées, des moyens pour arriver à ses fins. Et si pas une seule seconde elle ne comptait user de torture, ou de menaces qui n'auraient aucun effet sur sa personne, elle avait besoin qu'il ne lui parle. Ne serait-ce qu'un peu. Elle avait été capable de tenir des heures sans sommeil, à l'affût du moindre bruit qui risquerait de causer sa perte.
Elle pourrait aisément tenir assise sur une chaise face à lui, qui lui faisait tourner la tête de par ses actes incompréhensibles.

Parles moi. Répéta t-elle avec cette patience si savamment acquise au cours du temps, inspirant profondément en ignorant les lancements au niveau de ses sutures. Venant poser une main dessus pour en soulager la douleur, reprenant.

Ne me dis pas que ça va, parce que c'est faux. Laisse moi comprendre ce qui se passe ici. Son index était venu se poser contre sa tempe à elle, luttant pour ne pas le supplier. Rester ferme, intraitable. Comme le maître l'avait exigé de son élève. Son regard dans le sien, cherchant à en sonder les profondeurs sans succès, lui serrant chaque fois un peu plus le ventre.

Je veux comprendre, pour savoir quoi faire. Parce que tout ça lui faisait peur. Mais ça, elle ne pouvait pas l'admettre. Le comprendre au moment ou elle avait cru le perdre lors de l'effondrement avait déjà été difficile, chassant cette pensée de son esprit de jour en jour. Et maintenant qu'il s'éloignait ... La peur revenait, au grand galop.

ANAPHORE
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Escape Game    Escape Game  EmptySam 29 Aoû 2020 - 15:19
Levi eut un rire sans joie à la remarque d’Indiana. Il savait très bien comment se libérer effectivement, et là-dessus, l’homme serra les mâchoires si fort que les muscles de ces dernières se firent visibles. C’était dans ces moments-là où des élans de violence montaient en lui, qu’il tâchait de retenir. La brune s’inquiétait de quelque chose. D’une voix ferme, elle lui demanda de lui parler, et elle répéta ces mots plusieurs fois pour l’obliger à le faire. L’israélien retrouva place sur son siège en détournant les yeux un bref instant, l’image de sa propre soumission lui était insupportable.

Pour autant, il garda un silence religieux en l’écoutant. Il ne devait pas lui dire que ça allait, elle savait que c’était faux. Elle avait besoin de comprendre ce qu’il se passait dans son esprit et là-dessus, Levi revint la fixer en fronçant les sourcils. Elle avait besoin de comprendre hein ? Il aurait voulu se lever à nouveau et d’agiter ses chaines pour lui dire que c’était ça qui l’agaçait, mais il savait qu’il l’avait contrainte à en venir à ces extrémités. La distance placée entre eux n’était pas anodine, cependant, Levi n’avait aucunement l’intention de le reconnaitre.

Elle était fermée dans son attitude, fixée sur son objectif. Pour lui faire cracher ses révélations sans avoir à user de violence. Mais là encore, l’homme avait subi pire et plus douloureux, et même là-dessus, il n’avait jamais rien cracher. S’il était impressionné par l’initiative de l’ancienne opératrice, il n’avait nullement l’intention de lui concéder quoi que ce soit. Ses solutions et ses raisons, elle devrait les trouver seule, les réaliser d’elle-même.

J’ai rien à te dire, trancha-t-il sèchement.

Et il n’avait rien envie de dire surtout. Affichant un air glaçant en direction de la brune, il leva ses poignets enchainés pour lui désigner ce qui n’allait clairement pas présentement. Il n’avait plus rien pour s’en sortir, il dépendait seulement du bon vouloir d’Indiana. Combien d’heure resterait-elle planté devant lui à lui poser des questions auxquelles il ne répondrait pas ? Levi avait tout son temps. Lorsqu’il fallait être plus têtu, il saurait le faire. Néanmoins, il y avait autre chose. Alors qu’il rapprochait ses mains, dans sa paume droite, il s’empara de son pouce gauche. Au cas où.

Libère-moi, souffla-t-il froidement. Sa voix était calme et posée, mais elle ne souffrait d’aucun refus.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Escape Game    Escape Game  EmptySam 29 Aoû 2020 - 18:42

Bien sûr, qu'il y avait des choses à dire. Et ce regard noir qu'il lui lançait la confortait dans l'idée qu'il lui cachait quelque chose, dont il ne voulait pas parler. Son coeur se serra à cette idée, l'observant d'un air attristé alors qu'il semblait ne pas vouloir en démordre, ne serait-ce qu'une seconde.

Je sais pas ce que tu crains de me dire mais ... Je peux l'entendre. Avait-elle lâché dans l'espoir qu'il ne l'écoute ne serait-ce qu'un peu, une seconde peut-être. J'ai juste besoin de comprendre. Si tu me reproche quelque chose, si un truc te travaille. Est-ce que ça, tu veux bien l'accepter ?

Il n'avait jamais été comme ça, pourtant. Elle l'avait toujours accepté, accepté qu'il soit à part. Mais pas cette fois. C'était trop difficile, de réaliser certaines choses pile au moment ou lui même décidait de prendre de la distance sans en donner de raisons valables.
Et l'ordre, à nouveau. L'exigence qu'elle ne le libère, alors qu'elle venait froncer légèrement les sourcils. Refusant d'un silence ce qu'il souhaitait, venant croiser les bras contre sa poitrine.

Tu m'en veux pour ce qu'il s'est passé en extérieur ?

La question était sortie presque instinctivement, alors qu'elle l'observait, silencieusement. Et si c'était ça, le fond de sa pensée ? Lui en vouloir de ne pas avoir réussi à esquiver cette balle perdue, d'avoir fait raté la mission? A nouveau les questions s'enchaînèrent dans son esprit, sans aucune réponse pour l'apaiser. Venant un instant baisser son regard vers le sol, quelque peu honteuse en y repensant. Elle aussi aurait bien aimé ne pas avoir à subir la douleur qui émanait de la cicatrice, désormais.

Ca avait l'air d'aller pourtant, jusqu'à ce qu'on sache que je m'en sortirai. avait-elle soufflé avant de reprendre en repensant à un des passages désormais flous dans sa mémoire.

Et je t'en veux pas, de pas avoir réussi à retirer la douille. Tu as fais ce qu'il fallait, au bon moment.

C'était comme si ses pensées avaient pris la décision de s'exprimer à voix haute, arpentant tous les passages possibles pour trouver une réaction, un tic dans son regard qui laisserait entendre qu'elle était peut-être sur la bonne piste.

J'ai besoin que tu me parles. Au moins pour cette fois..

ANAPHORE
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Escape Game    Escape Game  EmptySam 29 Aoû 2020 - 19:43
Plus elle parlait et plus Levi sentait monter en lui une rage folle. Son regard déjà sombre se fit noir et intense, alors qu’il la fixait lui expliquer qu’elle pouvait tout entendre et que lui n’avait pas à avoir peur de lui parler. Il était en train d’halluciner. Se faire expliquer la vie pas une gamine de dix ans sa cadette qui n’avait pas vécu le quart de ce qu’il avait traversé au cours de son existence ? Certainement pas. Ni aujourd’hui, ni demain. Il s’agita à nouveau sur son siège en tentant de défaire le socle, et inspira profondément pour s’éviter de se mettre à hurler. Mais difficile pour Levi de cacher son agressivité, elle faisait partie de lui :

J’ai pas peur de te parler ou de te dire les choses, arrête de t’imaginer des trucs, trancha-t-il, la mâchoire serrée.

Pourquoi fallait-il qu’elle le prenne pour un gamin au juste ? Qu’elle le piège en plus de ça pour le faire ! C’était un comble. Travaillant ses appuis et ses poignets, Levi tâcha de garder son pouce dans sa main, fermement verrouillé. Il serrait si fort qu’il s’en faisait mal évidemment, mais il voulait tenter une dernière chose avant d’avoir à se le démettre pour s’en aller d’ici. Il y aurait les chevilles à déverrouiller, mais ça ne serait rien dès lors qu’une de ses mains serait libéré. Il n’avait de toute façon besoin que de ça pour botter les fesses à quelqu’un.

Si tu te concentrais sur ton entrainement et sur comment retrouver ta sœur, peut-être qu’on avancerait plus vite et tu me ferais pas perdre mon temps avec ces conneries, cracha-t-il avec colère.

Peut-être qu’il approchait le problème, mais Levi n’entendait pas le dire textuellement. Il ne lui dirait pas qu’il lui en voulait de le détourner de sa revanche pour Lian. Il ne lui dirait pas qu’il ne voulait pas qu’elle compte davantage que la chinoise. Il n’avait pas envie à la base que cette relation prenne de l’ampleur, c’était ridicule. Il fallait que ça s’arrête, et dès qu’elle l’aurait relâché ou qu’il s’en serait tiré, il poserait le point final.

Je te promets que si j’suis pas libre dans les deux minutes, ton intérêt sera de me garder enfermer ici pour le restant de tes pathétiques petits jours, avertit-il d’un air menaçant.

Inachevés
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Escape Game    Escape Game  EmptySam 29 Aoû 2020 - 20:11

C'était à nouveau la mauvaise foi qui prenait le dessus sur tout le reste. Il n'avait même pas besoin de simuler qu'il n'avait rien à dire. Tout en lui, montrait à quel point il était décidé à se taire sur ces questions qu'elle se posait.

Alors qu'est-ce que tu caches ? Qu'est-ce qu'il y à de si grave que tu ne peux pas me dire ?

Elle tenait tête, encore toujours. L'esprit embourbée par cette angoisse permanente de le voir se détourner d'elle sans raisons valable, de refuser de lui parler, ou de ne serait-ce que la regarder quand elle tentait de lui parler. Désagréable mélange qui n'aidait en rien avec cette nouvelle peur qui lui sciait le ventre à chaque fois qu'elle s'imaginait capable de dépasser ses propres démons, d'accepter ces sentiments qui étaient désormais ancrés en elle, sur lesquels elle se refusait encore à poser un réel nom.

Il aurait pu la gifler, que cela aurait été de toute manière, le même effet que les paroles qu'il venait de lui cracher au visage.

Tu es injuste. Avait-elle fait remarquer en conservant son calme, alors qu'elle avait senti ses poings se serrer d'eux même en l'écoutant. J'ai toujours conservé mes objectifs en tête. Tara, l'entraînement. C'est toujours dans mes priorités, comme pour toi avec les tiens. On est sensé se soutenir dans tout ça, comment tu peux me dire un truc pareil ?

Et si c'était pour lui, que les choses avaient changés ? La théorie lui paraissait des plus bancales, et pourtant... Elle ne pouvait pas s'empêcher de se poser la question, maintenant qu'il l'accusait de maux qu'elle n'avait pourtant jamais engrangé.

C'est pareil pour toi, non ? n'avait-elle pu s'empêcher de demander après un silence mortel, alors que déjà il la menaçait de nouveau. Mes pathétiques petits jours comme tu dis, sont bien plus douloureux depuis que tu es devenu comme ça. Tu ne te rends même pas compte, de ce que ça fait. D'avoir la sensation de t'avoir blessé, sans savoir quoi faire pour réparer.

Elle avait pensé une minute, à le libérer. Abandonner le combat, alors que sa main était venue chercher la clé dans sa poche, l'observant un instant avec dans l'idée de le libérer de ses liens. Mais ce fût sa détermination qui pourtant vint reprendre le dessus, revenant ranger la clé de sa liberté en lui jetant un regard de défi.

Je ne céderai pas.

L'élève ne dépasserait sans doute jamais le maître. Mais pour cette fois, elle ne céderait pas. Comme il avait su lui inculquer si savamment, jour après jour. S'interdisant de s'excuser, inspirant profondément en sentant chaque fibre de son corps se tendre légèrement.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Escape Game    Escape Game  Empty
- Escape Game -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant