The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Deux de perdus, une de retrouvée ! -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather S. Reinhart
Modératrice
Heather S. Reinhart
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 04/08/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Deux de perdus, une de retrouvée !   Deux de perdus, une de retrouvée ! - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 9:39
Malgré la tentative peu convaincante de Kaya de m'assurer que sa mère n'allait pas me faire payer le fait d'avoir osé trouver sa fille sans la ramener, je dois dire que je ne compte toujours pas changer d'avis. D'ailleurs, comment pourrais-je accepter de revenir au camp, croiser ces visages inquiets et faire comme si de rien n'était? Encore une fois, je ne sais que trop bien ce que c'est de s'inquiéter pour son enfant.

J'aimerais tellement que les choses se passent en toute simplicité. Que la jeune fille accepte de capituler pour une fois et que tout cela se règle assez rapidement. Mais au fond de moi, quelque chose me dit que cela ne sera pas aussi simple. Pourtant, quelle n'est pas ma surprise quand en fin de compte, Kaya m'annonce qu'elle imagine ne pas avoir le choix. Est-ce qu'elle parle de m'accompagner au camp? Ou va-t-elle réellement tenter de me semer, comme je l'ai cru quand je l'ai vue reculer tout à l'heure? C'est sûrement à cause de cette hésitation que je me tiens prête à courir s'il le faut.

Je hausse les sourcils, réellement étonnée, quand en fin de compte la brune me fait signe de la suivre en m'annonçant qu'elle doit les retrouver un peu plus loin, à l'endroit où ils s'étaient reposés au cours de la nuit passée. Est-ce que je me méfie? Bien sûr que oui. Ce n'est pas comme si je n'étais pas face à celle qui depuis presque aussi loin que je m'en souvienne s'amuse à me jouer des tours en se servant de ma propre maladresse contre moi...

Malgré un petit moment d'hésitation, je décide de prendre le risque. Il y a de grandes chances que ça soit une ruse pour s'échapper, mais je dois prendre le risque. Parce qu'il y a peut-être une petite chance pour que ça soit la vérité. Même si j'en doute fort. Je hoche lentement la tête quand Kaya m'annonce que ce sera à moi de tenter de convaincre les garçons. On verra bien quand ils seront en face de moi... Je ne dis pas ça pour remettre officiellement en doute ce qu'elle compte faire, même si on pourrait croire que c'est le cas. C'est simplement que j'exprime à quel point je peux moi-même douter de ma capacité à raisonner un groupe d'adolescents relativement rebelles. Je n'ai aucune forme d'autorité sur eux alors bon. Nous verrons bien.

Pendant qu'on marche, je l'écoute me raconter leur petit périple jusqu'à maintenant, hochant de temps en temps la tête pour lui montrer que je l'écoute toujours. Au moins, ils n'ont pas l'air de trop mal s'en sortir. A moins qu'elle ne soit en train de me mener en bateau uniquement pour que je ne découvre pas qu'en réalité ils sont dans la panade. Pour tout te dire... Je n'ai aucune idée de comment vous ramener tous les trois de force. J'ai pas vraiment la carrure de Hulk alors... Je hausse un peu les épaules, sachant très bien qu'avouer ça ne changera pas grand chose à la situation. Elle le savait déjà, que je risquais de ne jamais réussir à les prendre tous les trois sous les bras et rentrer au camp de cette manière.

L'adolescente finit par m'amener dans un vieil appartement, qui pourtant n'a l'air d'être occupé par personne. Ou tout du moins, personne à part nous deux. Là, mon instinct me hurle que je me suis faite avoir. Je fronce les sourcils, observant la pièce et oublie presque de surveiller Kaya. Non... En fait j'oublie totalement de la surveiller. Kaya... Pourquoi ils ne sont pas là?

Keep Smiling
Use your smile to change the world, don't let the world change your smile.
Revenir en haut Aller en bas  
Kaya Brown
Administratrice
Kaya Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 12/08/2020
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Deux de perdus, une de retrouvée !   Deux de perdus, une de retrouvée ! - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 10:28
« Attendre et voir venir, hein ? »
Elle relève, amusée, ce qu'elle perçoit comme une forme de stoïcisme de la part de son aînée. Ce monde peut se résumer à une succession de problèmes qui n'ont de cesse de s'ériger sur votre chemin. Avec le temps on apprend à y faire face comme ils viennent, l'un après l'autre. Pourquoi se projeter dans l'avenir alors que d'ici à ce qu'elles atteignent leur destination, elles risquent encore de tomber sur une bande de coyotes et d'y laisser la vie ? C'est une perte de temps. Et d'énergie, aussi. En ce point, Kaya rejoint entièrement Heather. « Tu devrais concentrer tes efforts sur Ruben, si tu veux mon avis. Joachim le suivra. » Un conseil qu'elle estime avisé bien que parfaitement inutile. Elle ne compte de toute façon pas mener son interlocutrice jusqu'à ses amis. L'adolescente s'emploie surtout à tisser sa toile dans laquelle, elle l'espère, son aînée sera suffisamment longtemps retenue pour perdre la trace du trio.

Pourtant cette dernière est déjà consciente qu'elle n'a aucune chance de les ramener s'ils ne le souhaitent pas. Elle se lance un peu dans une bataille perdue d'avance. Ça n'a aucun sens stratégique mais c'est également révélateur d'un esprit combatif. Et c'est typiquement le genre de chose qui attire la sympathie de la jeune lakota. « Seuls les fous se lancent dans une bataille perdue d'avance... » souffle-t-elle, un sourire au coin des lèvres. « C'est en tout cas c'que te dirais Frances si elle était là. » Et fort heureusement, l'ancienne militaire se trouve probablement bien loin d'ici. Sinon ce serait une autre paire de manche...  « Personnellement j'trouve ça plutôt cool... » Elle suppose que Heather lui en voudra d'ici quelques minutes mais cette dernière marque des points auprès de la jeune adolescente. Elle s'excusera à son retour. Et peut-être qu'elles pourront faire plus ample connaissance à ce moment-là.

Pour l'heure le duo est arrivé à destination et Kaya invite son aînée à entrer. De son côté elle reste prudemment sur le pas de la porte. Là où elle peut saisir l'instrument dont elle a décidé de se servir pour piéger Heather.. Il ne faut évidemment pas longtemps pour que sa camarade remarque l'absence de Ruben et Joachim. Et cette dernière pose, dans la foulée, la question qui fâche : où sont-ils ? « Ailleurs ! » Elle referme la porte d'un mouvement sec, stresse pour coincer le balais sous la poignée. Il s'en est fallut de peu puisque cette dernière tremble déjà sous les efforts de la prisonnière. « J'suis désolée Heather. Mais on n'veut pas rentrer, tu comprends ? » Et surtout, faire du mal à qui que ce soit. L'adolescente a opté pour la seule option qui lui restait, donc. « Tu m'laisses pas l'choix... »

Elle s'éloigne puis se ravise. Hésitante, elle observe la porte close. Est-ce qu'elle arrivera à se libérer ? Il y a quelques vieux draps qui pourraient lui servir à fabriquer une corde si elle opte pour la fenêtre. Non, normalement, Heather ne restera pas enfermée longtemps. Mais... et si ? Le doute la dévore encore un instant. Mais cette fille est une survivante elle aussi. Oui, elle s'en sortira. « Dis à nos parents qu'on les aime et qu'on revient bientôt, d'accord ? » Mais seulement lorsqu'ils l'auront décidé. « Vraiment désolée... » souffle-t-elle une dernière fois avant de disparaître dans les escaliers. Il s'agit maintenant de prendre de l'avance.

If they stand behind you, protect them.
If they stand beside you, respect them.
If they stand against you, defeat them.

Heather S. Reinhart
Modératrice
Heather S. Reinhart
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 04/08/2020
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Deux de perdus, une de retrouvée !   Deux de perdus, une de retrouvée ! - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 11:42
J'aurais certainement dû me douter que ça finirait comme ça. Mais j'avais préféré laisser le bénéfice du doute à l'adolescente qui venait de me mener tout droit dans un piège. Il est clair que je n'aurais pas dû me laisser avoir comme un lapin de six semaines. Est-ce que j'éprouve une certaine colère face à ma naïveté sur ce coup là? Parfaitement. Et elle risque même de ne pas me quitter de si tôt.

Je pose une question à laquelle j'imagine connaître déjà la réponse. Où se trouvent les garçons? Comme si je l'ignorais. Ailleurs! Un simple mot qui confirme absolument tout ce que je craignais. J'ai à peine le temps de me retourner vers Kaya que je vois la porte se refermer dans un claquement. Non... Non, non, non! Je me rue vers celle-ci mais alors que je tente de l'ouvrir, je sens bien évidemment une résistance. Elle est bloquée. Je tambourine contre le bois, sentant irrémédiablement une angoisse sournoise remonter du fond de mes entrailles. Kaya! Laisse-moi sortir! Mais rien n'y fait, évidemment.

Je l'entends s'excuser de l'autre côté de la porte qui nous sépare, me dire que je dois comprendre qu'ils ne veulent pas rentrer. Je m'attendais à ce que ça ne soit pas une partie de plaisir, cette tentative de bien faire, mais de là à me faire enfermer dans un appartement? Elle me demande de bien vouloir transmettre à leurs parents qu'ils les aiment et qu'ils reviendront bientôt. Mais pour ça, il faudrait déjà que je sorte d'ici.

Je frappe encore plusieurs fois contre le bois, rageusement. Mais bien vite, en me rendant compte que je suis prise au piège, l'angoisse prend le dessus. Mes mains tremblent, je sens ma respiration devenir de plus en plus pénible. Est-ce que la brune savait que j'étais claustrophobe? Je ne pense pas. Mais les faits sont là. Regardant autour de moi, les yeux emprunts d'une panique qui se fait de plus en plus forte, je tente de trouver une issue. Cependant, réfléchir dans de telles conditions n'est pas simple.

Et merde! Je crie presque, bien qu'il n'y ait personne pour entendre mon juron à part moi. Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé avant que je ne finisse par briser l'une des fenêtres et me servir des draps que j'ai trouvé et attachés pour m'enfuir de cet endroit. Mais lorsque je retrouve enfin l'extérieur ainsi que mon calme, l'adolescente est déjà loin. Et avec elle, l'espoir que j'avais de pouvoir apaiser les inquiétudes des autres quant à la disparition de leurs enfants s'est envolé.

Bien joué, Heather.

- FIN -

Keep Smiling
Use your smile to change the world, don't let the world change your smile.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Deux de perdus, une de retrouvée !   Deux de perdus, une de retrouvée ! - Page 2 Empty
- Deux de perdus, une de retrouvée ! -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2