The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Cherry -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/02/2020
Messages : 457
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Cherry   Cherry - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2020 - 15:09
Cherry on top

Feat' Tori


Jeff n'avait pas réfléchi un instant au fait qu'une personne sur cette Terre puisse ne pas parler sa langue. En fait, l'idée ne lui avait pas traversé l'esprit. Se pinçant l'arrête du nez en entendant pour la première fois la voix de la jeune femme, Jeff souffla. Qu'avait-elle dit ? D'accord, Jeff avait peut-être regardé quelques animes, mais sûrement pas assez pour comprendre ce qu'elle disait. « Tu t'appelles comment ? J'pige rien meuf... Matawa ? Hanako ? Ou p't'être Desu ? » Jeff savait qu'il passait pour un con. Ses épaules s'afféssèrent légèrement. Heureusement, la jeune femme réitéra sa prise de parole pour répéter un mot. Hana. Si Jeff n'était pas trop idiot, cela devait être certainement son prénom. Il hocha la tête en se grattant la nuque et se désigna. « Jeff. »

Arigato, ça, il savait ce que ça voulait dire. Un petit merci timide parce que le tatoué avait éliminer quelques infectés et l'avait sauvé da branche. Jeff acquiesça d'un signe de tête. « Tu parles pas anglais ? Du tout ? » Demanda-t-il un peu désespéré en penchant la tête légèrement sur le côté avant de l'observer légèrement. Elle semblait porter un regard étrange vers son corps constellé de tatouage. Jeff haussa les épaules pour lui-même, peu importe ce qu'elle pensait de lui. Ils étaient tous les deux de pauvres âmes en quête de pause dans cette course perpétuelle pour leur survie. Jeff était habitué à cette vie de vagabond, elle lui allait plutôt bien d'ailleurs. Si Hana n'avait pas été Hana, il aurait peut-être essayé de la piller, de lui prendre tout ce qu'elle possédait, mais elle semblait pas avoir grand chose.

« T'as les crocs... ? Ouais, moi aussi. J'ai piqué d'la bouffe à un pauvre gars, un connard si tu veux mon avis. Ça le mettra à la diet ce gros bide mou. Vas-y on va grimper sur celui-là. » Jeff mentionna un arbre plus petit sur leur gauche, sur lequel dormaient plusieurs cerises bien mûres. « Viens, on va s'payer une tranche de barbac', on prendra les cerises en dessert. » Un vrai repas de roi. Jeff se précipita vers l'arbre qu'il avait désigné, grimpa dessus et s'aida de ses bras anguleux pour se cramponner à une branche et s'y asseoir en faisant passer une jambe par-dessus. Il tendit ensuite la main pour aider Hana à le rejoindre, en s'assurant cette fois-ci qu'elle ne tomberait pas. « Pas toujours rester près du tronc sinon tu seras bonne pour t'la jouer cochon-pendu comme tout à l'heure ! De quoi avoir l'air con ! » Jeff était du genre bavard et sans gênes. Il avait également une notion de justice qui l'obligeait à se montrer cordial voir sympathique envers d'autres pauvres âmes comme lui.

Ouvrant son sac à dos après l'avoir fait basculer sur sa poitrine, il sorti un jambon sec réalisé quelques mois plus tôt par le vieil homme de la ferme. Avec son couteau, qu'il avait essuyé avec un linge, Jeff découpa un morceau qu'il tendit à Hana. « C'est okay, tu peux en manger regarde. » En preuve de bonne foi, il mordit dans un autre morceau pour lui montrer qu'elle était bien consommable.




MASHED POTATOES BRAIN

Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Administratrice
Inglorious Fuckers
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/08/2020
Messages : 889
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Cherry   Cherry - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2020 - 16:34
Tori pencha la tête et prit une mine gênée à sa question. Elle parlait japonais, elle comprenait l’anglais mais… Sa maitrise, si elle n’était pas médiocre, n’était pas bonne non plus. Et elle n’aimait pas ça : parler. Elle n’avait plus cette fibre, et elle ne l’avait jamais vraiment eu. On avait flatté son sens de l’écoute davantage, c’était ce qui faisait qu’elle était appréciée par les autres, à l’époque de l’école, ou du conservatoire. Son oreille était ce qu’elle avait de plus précieux, qu’il s’agisse d’entendre des mots ou des notes de musique.

Elle hocha néanmoins la tête à sa question. Elle avait faim oui. C’était un sentiment qu’elle éprouvait régulièrement, et qui la frustrait beaucoup. La faim, le froid, la fatigue. Elle aurait aimé ne pas avoir à subir tout ça, mais cette vie en solitaire l’imposait dans tous les cas, sans distinction de genre, de couleur, de profil, d’origine sociale,… Elle écouta néanmoins l’histoire qu’il lui raconta à propos de la bouffe et fit les gros yeux :

Tu voles ? S’inquiéta-t-elle avec méfiance évidemment.

Jeff n’avait pas l’air de s’en faire pour ça. Si c’était son mode de survie, Tori ne le comprenait pas, mais que pouvait-elle en dire ? Elle n’était pas policière, ni représentante de la justice, et elle n’avait pas le courage de lui tenir tête dans tous les cas. L’important fut de se retrouver perché sur l’arbre finalement et de pouvoir en récupérer les fruits. Elle avait pris la décision de se gaver de cerises, juste pour s’éviter de manger un bien mal acquis. Les explications de Jeff l’aidèrent de surcroit à bien faire. Elle l’écouta avec attention, imita, attendit son approbation pour être sûre d’être dans les clous.

Finalement, il sortit le jambon et la japonaise le suivit du regard. Avec envie forcément. Son ventre en gargouilla fort, et s’il lui en découpa un morceau, elle le prit avec hésitation en ne sachant pas si moralement, c’était une bonne chose d’en consommer. Elle hésita longuement. Ce fut avec amertume qu’elle croqua dedans, motivée par son vis-à-vis. Si la viande était bonne, elle avait le goût du crime néanmoins.

Tu es seul ? S’enquit-elle avec de geste très simple pour se faire comprendre de lui. Pourquoi ? Demanda-t-elle. Il disait venir d’un endroit où il y avait de la nourriture et un monsieur avec un gros bide mou. Tu n’aimes pas être avec les autres ?


Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/02/2020
Messages : 457
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Cherry   Cherry - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2020 - 20:54
Cherry on top

Feat' Tori


Jeff se gratta la nuque en constatant que peu importe les efforts, il n'arriverait pas à entendre le son de la voix de la jeune femme. Mais tant pis. Quand il côtoyait les toxicos de son quartier, le groupe était hétérogène et constitué de plusieurs minorités, handicaps et particularités diverses. Cela convenait à Jeff parce que lui-même ne se sentait appartenir à aucun groupe distinct. Quand elle eut un regard inquiet, comme méfiante à propos des méfaits du tatoué, celui-ci s'esclaffa d'un rire qui ressemblait à un aboiement de chien. « Oh ça va, j'vais pas aller en Enfer, on y est déjà ! Et puis j'l'ai pris à un sale type raciste et beauf, une vraie peau de vache. » C'était à moitié vrai. Si le vieux fermier était bien un paysan probablement xénophobe, il n'en restait pas moins accueillant et avait aidé Jeff lorsqu'il l'avait trouvé à l'oré de sa propriété, amaigri et affamé.

Quand il lui tendit le morceau de viande, Jeff réitéra un sourire en balançant ses jambes dans le vide, à califourchon sur sa branche. « Considère ça comme un cadeau. Et on demande pas la provenance d'un cadeau ! C'est malpoli... Enfin je crois. » Il regarda en l'air en quête de réponse, mais ne se rappela pas bien de la bienséance. Dans le doute, il haussa les épaules et croqua à son tour dans un morceau de jambon, salé et diablement relevé. Un goût de fumée lui envahit la bouche, ce qui calma presque instantanément les grognements de son estomac.

Quand Hana lui fit quelques signes approximatifs, Jeff se concentra sur elle en plissant les yeux, machouillant un morceau de jambon, pour tenter de comprendre ses dires. « Hein ? Moi ? Ouais j'voyage par-ci, par-là... J'vadrouille quoi ! De temps en temps j'm'incruste avec d'autres, mais les gens sont souvent déc'vant ! » Jeff mentait encore une fois à moitié : c'était bien souvent lui qui semait la zizanie dans les groupes qui l'accueillait, en les volant ou en fricottant avec qui bon lui semblait. Cependant, Jeff avait toujours cette manie de ne jamais se trouver à l'aise au sein d'aucun des groupes environnants. Personne ne valait la peine à ses yeux, de faire un effort sur sa manière d'agir.

« Bah et toi alors, en plus de ta langue t'as perdu ton groupe ? » Demanda-t-il avec un sourire en coin tout en détournant son regard d'elle pour découper un nouveau morceau de jambon, dont il lui tendit la moitié.




MASHED POTATOES BRAIN

Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Administratrice
Inglorious Fuckers
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/08/2020
Messages : 889
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Cherry   Cherry - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2020 - 17:36
Pardon, fit précipitamment Tori quand il lui releva son impolitesse.

Elle s’excusa platement oui, parce qu’elle le prenait très au sérieux. Pour elle, manquer de respect à quelqu’un était pire que tout, son éducation stricte y était pour beaucoup. Elle pinça les lèvres et ne releva le nez vers lui que lorsqu’il lui parla. Lui expliquant qu’il vadrouillait énormément, voyageant de gauche à droite, en s’incrustant chez les autres parce que les gens étaient souvent décevants. De fait, il se sentait sans doute mieux tout seul, certes. Et dans un sens, elle comprenait. Au moins, ainsi, il ne pouvait s’en prendre qu’à lui si ça ne fonctionnait pas.

Elle termina son morceau de jambon et eut l’impression de manger la chose la meilleure de sa vie. C’était bizarre. Fut un temps où elle aurait pu manger n’importe quoi et la saveur lui aurait été égal. Désormais qu’elle souffrait souvent de la faim, c’était comme si tout ce qu’elle parvenait à dévorer était vraiment délicieux. Était-elle la seule à ressentir cela, au bout du compte ? Elle en doutait. Tout le monde était logé à la même enseigne désormais.

Oui, elle hocha la tête. Elle avait perdu son groupe – ou elle en était partie. Convaincue de ne pas être faite pour les communautés par ailleurs, Tori souleva les épaules et mima comme elle put pour se faire comprendre. Des pillards l’ont rasé, fit-elle. Ils ont tué tout le monde, sauf moi.

De ses expressions pour se faire entendre par Jeff, des gestes qu’elle faisait pour imiter la situation, elle était à peu près sûr que l’homme saisirait où elle voulait en venir. Elle ne s’arrêta cependant pas si bien lancer :

Seule, c’est mieux. Et il ne viendrait pas lui dire le contraire visiblement. Si elle n’était pas une boute-en-train comme il semblait l’être, à aller partout où l’herbe était suffisamment verte pour venir l’écraser de ses grosses chaussures, elle savait que tout le monde n’était pas fait pour ce genre d’existence. Ses jambes battaient le vide pendant qu’elle réfléchissait intérieurement à tout ça. Et puis, finalement, ce fut le grognement de son ventre qu’elle essaya de cacher à Jeff qui la rappela à l’ordre. Elle fit une petite moue de circonstances : Je peux en ravoir ? Demanda-t-elle.

_______________


Il commençait à faire relativement frais dehors, et tous deux avaient pris la décision de se mettre à l’abri dans la maison la plus proche. Jeff avait forcé l’entrée, Tori s’était glissée derrière lui pour sécuriser l’endroit. Finalement, ils avaient colmaté la porte ensemble, plaçant un grand buffet contre pour qu’on ne puisse pas l’ouvrir. L’instant d’après, Tori reprit son cours où elle l’avait laissé. Quel cours ? Celui qui apprenait à Jeff le langage des signes. Il lui donnait des mots et elle les traduisait pour lui, l’invitant à imiter ses gestes. Ça passait le temps. Même si elle était à peu près persuadée qu’il n’en retiendrait pas grand-chose.


Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/02/2020
Messages : 457
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Cherry   Cherry - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2020 - 23:44
Cherry on top

Feat' Tori


Jeff éclata de rire en voyant la mine désolée de Hana. Cette jeune femme était bien singulière, ce qui lui rappelait finalement ses vieilles connaissances du temps où il se défonçait dans les quartiers de Seattle. Ses groupes d'amis, différents, insolites, les punks, les artistes, les adolescents attardés, les paumés, les clochards... Ces gens-là, de toutes origines et aux histoires variées avaient été des proches à une époque de la vie de Jeff où ce dernier avait besoin de se sentir entouré. Ces gens-là avaient été sa famille, pour ainsi dire.

Il esquissa alors un petit sourire à l'adresse de Hana, prit de nostalgie, et haussa les épaules pour lui faire comprendre que ce n'était rien de grave. Quand il lui demanda plus de détails sur sa situation, Jeff se concentra en l'observant pour tenter de la comprendre. Finalement, le tatoué comprit l'essentiel : elle était seule, elle n'avait plus personne. Peu importe qu'elle recherche un groupe ou qu'elle soit très bien toute seule, Jeff ne se sentait pas concerné : simplement un passant avec qui elle échangeait. Si Jeff la comprenait – plus ou moins – il ne se prétendait pas capable de résoudre la situation. En avait-il seulement envie ? Pas tellement.

Quand Jeff écouta le ventre de la brune gargouiller, il éclata de rire, un rire sonore et franc avant de lui découper un bon quart du morceau de jambon et de le lui donner. « Vas-y Causette profite c'est ma tournée ! » Plaisanta-t-il de bon coeur. Si Jeff était un profiteur et un parasite, il savait reconnaitre quand une situatio n'était pas rentable et quand le pillage ne serait ici qu'inutile et cruel.

Plus tard, ils se mirent à l'abri ensemble dans une maison abandonnée. Jeff avait proposé naturellement à Hana de le suivre, pas pour se retrouver avec elle pour un temps long mais simplement pour s'entraider le temps d'une nuit. Après tout, n'étaient-ils pas deux vagabonds sans nul part où aller ? À cette époque, sa route n'avait pas encore croisé celle de Lois et Clara, Jeff ne savait pas encore qu'il lui serait possible de s'attacher bel et bien, de s'investir pleinement dans une relation humaine. Hana lui montra ensuite une série de signes qu'elle maîtrisait pour se faire comprendre. S'agissait de la vraie langue des signes ou d'une invention de la jeune femme dans le but de se faire comprendre et de communiquer un minimum ? Jeff répétait docilement les gestes en lançant aléatoirement quelques cerises qu'ils avaient ramassé avant de s'éclipser de l'endroit de leur rencontre.

« Eh nan mais meuf c'est pas simple si tu dois expliquer ça à chaque fois que tu rencontres une nouvelle tête... » Jeff esquissa un sourire presque moqueur, en tout cas taquin puis réfléchit un instant. « Ou alors c'est une technique pour ne pas avoir à t'emmerder avec des nouvelles têtes justement... » Jeff plissa les yeux, pensant comprendre le choix ermite de la jeune femme et haussa les épaules. « T'as pas tort, les gens c'est des cons t'façon... »




MASHED POTATOES BRAIN

Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Administratrice
Inglorious Fuckers
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/08/2020
Messages : 889
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Cherry   Cherry - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2020 - 9:58
Tu t’en sors bien, certifia-t-elle en langage des signes pour Jeff.

Elle venait de lui apprendre à appeler son nom en signe, et s’il avait fait quelques gestes maladroits, ceux-ci commençaient doucement à être plus précis. Bon, clairement, ils n’iraient pas bien loin sur une soirée mais c’était un bon début et Tori était plutôt contente des résultats qu’elle avait avec lui. Sans doute avait-il la curiosité d’apprendre, même s’il fatiguait à force. De fait, elle avait réussi à trouver un petit carnet de compte sur lequel elle notait désormais ses phrases. Plus simple pour lui et moins fatiguant aussi. Puisqu’il savait lire !

C’est comme ça, écrivit-elle en haussant les épaules, l’air de dire que ça n’avait aucune importance pour elle. Les gens ou non, les nouvelles têtes ou pas, les gens la majorité du temps la traitaient avec mépris ou pitié, du fait qu’elle ne parlait justement pas. Pour elle, ça lui était totalement égal. De toute façon, je suis mieux toute seule, assura-t-elle.

Comme beaucoup de gens. Ça n’était pas Byzance tous les soirs non plus, elle avait perdu énormément de poids à force du temps mais qu’importait. Si sa solitude était pesante à certains moments, elle préférait ça finalement qu’à une mauvaise compagnie qui abuserait d’elle d’une manière ou d’une autre. D’autant que Tori ne savait pas dire non, de base. Son éducation lui avait souvent interdit. Naomi avait bien tenté de lui apprendre à être tranché dans ses réponses mais ça n’était pas du tout naturel pour elle.

Il y eut un petit moment de flottement entre eux avant que Tori s’éclipse soudainement pour se rendre dans les chambres. Si Jeff n’en vit rien, elle était en train de défaire tous les draps et les couvertures pour les ramener en tas dans le salon où ils se trouvaient tous les deux. Au bout d’un moment, elle revint avec tout ce qu’il fallait, et se mit à disposer les chaises comme elle l’entendait.

Tu m’aides ? S’enquit-elle doucement, d’un signe de la main. Certes, il n’avait aucune idée de ce qu’elle comptait faire, mais quand elle tendit la première couverture par-dessus les chaises, maintenues par des pinces à linge, l’idée d’une cabane de draps commençait doucement à faire son chemin.


Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/02/2020
Messages : 457
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Cherry   Cherry - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2020 - 17:31
Cherry on top

Feat' Tori


Jeff se prit au jeu : pour passer le temps, parce qu'il était curieux mais aussi parce que la présence de cette jeune femme semblait calmer peu à peu l'adrénaline qu'il avait accumulé après sa fuite de la ferme. Si le tatoué recherchait la provocation la plupart du temps, il n'en restait pas moins humain et sentait bientôt la fatigue le gagner. La période passée avait été stressante pour lui et il fût bien content quand Hana se décida à écrire sur un petit carnet qu'elle avait trouvé dans les affaires abandonnées de cette maison. J'suis sûr qu'il y a un tas de merdes qui intéresseraient d'autres gens dans ce genre de piaule... Se dit Jeff en observant le salon dans lequel ils étaient installés. Une idée qui resterait en stase dans son esprit avant qu'elle n'émerge de nouveau quelques années plus tard.

Jeff esquissa un sourire en coin lorsque la jeune femme haussa les épaules et décréta se porter bien mieux toute seule. Il acquiesça et claqua l'une de ses mains sur sa cuisse avant de se mettre à rire. « Nan mais t'as raison en soi, c'est p't'être le meilleur moyen d'agir. Moi j'suis un fouille-merde, c'est pas pareil. C'est plus dang'reux et plus violent, il haussa les épaule à son tour, c'est comme ça. » Répétant les paroles de sa compagne du soir, Jeff lui sourit d'un air beaucoup moins taquin, presque amical, avant de s'étendre un peu plus et de se mettre à bailler.

Il avait fini sa course à même le sol du salon dans lequel ils s'étaient réfugiés. Le tatoué avait alors tout le loisir d'étendre ses longues jambes qu'il remuait distraitement en observant tout autour de lui, pendant que Hana était partie il-ne-savait-où. Pensant qu'elle était partie soulager un besoin naturel, Jeff se passa une main dans les cheveux et fût surpris de la voir revenir les bras chargés de draps et de couvertures. Haussant les sourcils, il rit en la voyant ainsi et lu la requête de la jeune femme. L'aider ? L'aider à nouer quelques draps ensemble ? Haussant une nouvelle fois les épaules, Jeff s'exécuta alors en se relevant pour venir l'aider à attacher les draps, à les accrocher et à installer les couvertures.

Petit à petit, une tente douillette s'était dressée dans le salon, désormais exigu. Jeff sorti la tête de la tente et esquissa un sourire en constatant le fruit de leurs efforts. Il lança quelques coussins du sofa à l'intérieur de la tente, sur Hana en ricanant de sa bêtise avant de poser les mains sur les hanches. « Ça a d'la gueule quand même ! » Ignorant la puérilité de leur projet, Jeff fit craquer ses doigts et pointa du pouce les portes de la maison. « J'vais checké que personne puisse entrer. » Jeff avait l'habitude de squatter et d'être seul : il avait toujours pris l'habitude d'être précautionneux lorsqu'il s'autorisait quelques heures de sommeil lourd car bien souvent, ses micro-siestes ne permettaient pas de le reposer complètement. Le buffet bloquait bien la porte d'entrée et la porte menant au jardin était désormais condamnée par le frigo qu'il fit glisser sur ses patins que les propriétaires avaient sûrement laissé depuis l'achat de ce dernier. Merci les vieux, se dit Jeff intérieurement en finissant de pousser la machine contre la porte, désormais infranchissable.

Revenant au salon, il écarta les bras et afficha un sourire enthousiaste. « Et voilà ! On est tranquille. » Sans plus attendre, il retira son t-shirt encore poisseux des différents fluides et de terre qui provenaient de l'endroit où Hana et lui s'étaient rencontrés. Haussant les sourcils à la vue de la jeune femme, Jeff ricana et secoua la tête. « Nan mais t'inquiètes j'vais rien faire. J'vais voir à l'étage si y a pas un gros sac qu'à pas laissé quelques t-shirts dans son armoire. » Fillant vers les escaliers, les montant quatre à quatre en chaussettes, Jeff découvrit alors une chambre d'adolescent qu'il n'avait pas eu le temps d'observer pendant qu'ils avaient fait un tour du propriétaire à leur arrivée. Jeff entra dans la chambre parentale et découvrit un vieux t-shirt de dinner trop grand pour lui qui ferait amplement l'affaire. En ouvrant un autre tiroir, il découvrit un débardeur qu'il passa par dessus son épaule pour le descendre à la jeune femme.

« J'ai trouvé ça. » Dit-il en lui lançant le débardeur, courbé en deux pour entrer dans la tente de fortune qu'ils avaient monté tous les deux. S'asseyant en tailleur Jeff se massa la nuque et bailla de nouveau. « Ça devait être une p'tite famille lambda qui vivaient dans cette piaule. La grande classe. » Commenta-t-il indifférent à la gêne possible de la jeune femme quant à l'idée de se changer devant lui.




MASHED POTATOES BRAIN

Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Cherry   Cherry - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Cherry -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: