The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Cherry -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tori H. Watanabe
Administratrice
Inglorious Fuckers
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/08/2020
Messages : 912
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Cherry   Cherry - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2020 - 19:32
La cabane prit forme et ce fut avec une certaine satisfaction que la japonaise regarda autour d’elle. L’endroit était par-fait. Elle fit glisser à l’intérieur sa lampe poche pour pouvoir éclairer tout ce qu’il s’y passait, pendant que Jeff en ressortit pour aller vérifier les accès de la maison. Elle s’extirpa elle aussi quand l’homme revint dans sa direction, et lui fit les yeux ronds en le voyant se défaire de son t-shirt. Une pointe d’angoisse la traversa alors qu’il rigolait en signifiant qu’il allait trouver de quoi se changer. Elle ne le montra pas mais quand il s’éclipsa, la brune eut un soupir de soulagement.

Pas que Jeff était déplaisant, pas qu’il n’avait pas de succès auprès des filles notamment, mais Tori n’était pas vraiment le genre de femmes à savoir quoi faire avec un homme. Peut-être aurait-elle eu intérêt à apprendre, même si de fait, elle ne savait plus comment faire. A la place, elle se remit sur ses jambes et se rendit vers la bibliothèque pour voir les livres qu’il y avait à l’intérieur. Peut-être que quelque chose parviendrait à la distraire ce soir, au moins quelques heures. Elle revint avec un manga appartenant probablement à un adolescent, se vautrant à moitié sur les coussins qui servaient de coussin.

Quand l’homme se représenta en lui tendant un t-shirt, la brune fronça les sourcils sans comprendre où il voulait en venir. Il avait trouvé ça. Fort bien. Elle scruta l’habit et s’il s’échina à lui parler, elle mit du temps à comprendre ce qu’elle devait en faire.

Ferme les yeux, fit-elle en imitant le geste.

Elle dut insister pour se faire comprendre, mais quand Jeff eut enfin les paupières clauses, elle retirant ses propres affaires sales pour mettre ce qu’il lui avait ramené. Elle ne pouvait pas dire le contraire : c’était très agréable d’être dans des vêtements qui ne sentaient pas littéralement la mort. Au final, la brune secoua le genou de Jeff pour lui dire qu’elle avait terminé, et l’invita à s’installer comme il le voulait.

Ils purent s’allonger, et elle esquissa un sourire content d’elle. Sur le « toit » de leur tente, Tori avait dessiné au feutre quelques fausses étoiles sur le drap blanc tendu. C’était un petit geste sans intérêt mais qui lui donnait l’illusion que tout était normal. Fut un temps, avec son petit frère, ils pouvaient passer des heures à construire des cabanes de ce genre.

Tu es de la région, toi ? s’enquit-elle sur son carnet finalement. Tu n’as pas de famille ou d’amis ici ? Demanda-t-elle alors, par curiosité. Elle porta sur lui finalement un regard de circonstances, lui montrant le manga qu’elle avait trouvé et qui la renvoyait à qui elle était, fut un temps.


Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Jeff Powell
Inglorious Fuckers
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/02/2020
Messages : 457
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Cherry   Cherry - Page 3 EmptySam 12 Sep 2020 - 13:16
Cherry on top

Une poupée de cire,
Mais sûrement pas une poupée de son.
Simplement une âme aussi paumée que la mienne.


La tente improvisée était ingénieuse mais ressemblait surtout à ce que ferait un enfant pour se protéger des monstres sous son lit. Jeff avait eu peur des monstres sous son lit, quand il était très jeune. Mais au foyer, aucun adulte n'était présent pour rassurer vraiment les enfants et l'ambiance incitait à avoir peur des monstres. Par la suite, Jeff comprit par lui-même que les monstres n'étaient certainement pas sous son lit, mais dans le foyer, quand il était bien éveillé. Jeff haussa alors un sourcil en constatant le potentiel confort du cocon fait de draps et de couvertures qu'ils avaient montés ensemble et esquissa un sourire en coin, pour lui-même, amusé de constater que l'effet réconfortant fonctionnant presque sur lui.

Quand il lui lança le t-shirt propre et qu'elle lui demanda de se tourner, Jeff haussa les épaules et se détourna en fermant les yeux, ouvrant très légèrement les paupières non pas pour regarder Hana en cachette mais les étoiles qu'elle avait griffonné sur les draps blancs. Quand elle eut terminé, il sentit la pression sur son genou. Jeff resta encore la tête levée, les yeux cette fois-ci bien ouverts, à observer le reste du draps avant de s'appuyer sur les coudes en s'affaissant légèrement. Ils avaient le ventre plein et l'esprit tranquille. Jeff n'avait pas connu de moments calmes comme celui-ci depuis quelques jours. S'il avait séjourné à la ferme, la présence constante d'autrui avait fini par l'irrité, d'autant plus que l'immonde fille de ce pauvre fermier n'avait cessé d'essayer de se glisser dans ses couvertures la nuit tombée, comme si c'était la dernière chose à faire sur cette Terre. Certainement pas avec ce laid'ron, pensa Jeff en levant les yeux au ciel en y repensant.

Quand Jeff vit ce que Hana avait écrit, lui demandant d'où il venait, Jeff haussa de nouveau les épaules. Quelle importance ? Jeff ne savait rien de ses origines, il avait vécu à Seattle par défaut, parce qu'il n'avait pas d'autres endroits où aller et qu'il n'avait pas été assez culotté pour partir à l'aventure, en voyage, sans le sous. Pourtant, il savait qu'il en aurait été capable, s'il n'avait pas gâché de nombreuses années de sa vie à trainer dans son quartier, puis dans la ville et à s'enfiler à peu près tout ce qu'il pouvait dans le nez, le sang et les poumons. « Un môme des services sociaux. Pas étonnant hein ? » Lâcha-t-il presque dans un murmure, dans l'intimité de la tente. D'ordinaire, Jeff n'était pas du genre à raconter cela mais plutôt du genre à mentir et à même s'inventer une vie d'avance. Mais là, à quoi cela lui servirait-il ? « Mais ouais j'ai grandi à Seattle ouais. » Rectifia-t-il sans sarcasme à l'adresse de Hana en un sourire moins amer que d'ordinaire.

Il se frotta maladroitement l'avant-bras et soupira en appuyant sa tête dans un oreiller. « P't'être que ce serait grave cool de se poser dans une tente comme ça pour toujours. P't'être... » Inspirant profondément, sentant l'odeur légère d'humidité qui avait imprégné l'une des couvertures dont ils s'étaient servis, Jeff toussota légèrement avant de rire d'une exclamation semblable à un aboiement de chien. « Ouais nan... Perso j'arrive pas à rester au même endroit plus de quelques jours. Pire que si j'avais des vers au cul aha ! » Il tourna la tête vers Hana et la jaugea du regard, un sourire aux lèvres. Leurs genoux se collaient presque, dans une position lassive. « Et toi ? » Demanda-t-il en retour. Non, il se fichait pas mal de sa famille ou d'où elle venait. « Tu voudrais te trouver un p'tit coin de paradis où lézarder en paix toute seule ? »




MASHED POTATOES BRAIN

Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Administratrice
Inglorious Fuckers
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/08/2020
Messages : 912
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Cherry   Cherry - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2020 - 10:32
Jeff lui confia être un enfant des services sociaux. Tori ne comprit pas immédiatement de quoi il était question. Elle fronça les sourcils et scruta l’homme avant de saisir et d’hocher la tête. Elle ne pouvait pas lui dire qu’elle était désolée, ni lui assurer que l’avenir serait meilleur. Déjà parce que ça n’était probablement pas ce qu’il voulait entendre et ensuite parce qu’elle n’en savait rien. La japonaise se contenta de l’écouter, avec attention et concentration tandis qu’il continuait à parler. Il avait grandi à Seattle depuis toujours, ne l’avait jamais quitté.

Tu as de la chance ! écrivit-elle avec un sourire, sans s’attarder sur la soif d’aventure de Jeff, qui disait ne pas savoir tenir en place plus de quelques jours : Tu connais tous les bons coins et les bonnes adresses ! Plaisanta-t-elle.

Mais outre ça, Jeff était déjà en terrain conquis. Il connaissait probablement certains quartiers mieux que sa propre poche, et aux yeux de Tori, c’était un sacré avantage. Elle aurait été capable de savoir quoi faire à Osaka, les yeux fermés. Sans s’inquiéter de quoi que ce soit. Ici ? Non seulement ça n’était pas là où elle s’était installée avant la fin du monde, mais en plus, elle continuait à se paumer sans trop savoir comment elle réussissait à ne vraiment pas s’orienter correctement. C’était triste à dire, mais Tori ne parvenait pas à se sentir chez elle. Elle était systématiquement l’étrangère. D’abord ramené à son physique, à ses yeux en amande. Ensuite s’excluant toute seule en gardant les lèvres inlassablement closes.

Jeff lui retourna la question d’ailleurs et elle haussa les épaules en conséquence. ça n’était pas très important ni très intéressant, mais elle s’échina à écrire :

Je viens d’Osaka, au Japon. Mais je vivais à Los Angeles, précisa-t-elle. Je faisais de la musique pour les films, et c’était un travail vraiment agréable. Elle estimait sa chance et sa réussite à son travail acharné. J’ai toujours un violon, mais mon arche est cassée et de toute façon, les cordes sont rouillées, précisa-t-elle.

Le violon, elle l’avait vaguement dessiné sur le carnet, grossièrement. Elle pinça les lèvres et se rendit compte que c’était probablement absurde. Pour autant, elle n’arrivait pas à se défaire de cet instrument. Il lui rappelait qui elle était, tout ce qu’elle avait fait pour arriver jusqu’ici. Il la reliait inlassablement à sa famille et surtout, à son frère. Qu’importait finalement qu’on trouve ridicule cet attachement. Son frère était probablement mort, et elle ne le reverrait jamais, mais… Elle avait besoin de s’en souvenir.

Je le garde quand même, elle esquissa un sourire en coin, posant sur Jeff un regard nostalgique, un peu triste. J’aimerais un endroit où je n’aurais pas besoin de me cacher et d’avoir peur, fit-elle. C’était même tout ce qu’elle demandait. Ici, pour cette nuit, c’est déjà bien, assura-t-elle.

De toute façon, elle n’avait nul part ailleurs ou se rendre dans tous les cas, et ça n’était pas maintenant que la lumière baissée qu’ils allaient vraiment vadrouiller. Tori proposa de toute façon un petit jeu. Elle commença un dessin - très mauvais - et laissa l’occasion à Jeff de deviner ce que c’était. Quand il y parvint, elle lui laissa le crayon et le carnet en conservant son sourire presque enfantin.


Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Jeff Powell
Inglorious Fuckers
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/02/2020
Messages : 457
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Cherry   Cherry - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2020 - 21:56
Cherry on top

Une poupée de cire,
Mais sûrement pas une poupée de son.
Simplement une âme aussi paumée que la mienne.


Si cette fille ne paraissait pas être le bout-en-train vers qui se tourner pour des nuits de folie, Jeff devait admettre qu'elle était sympathique. Au moins, il n'avait pas à s'encombrer de conversation intéressante, puisqu'elle ne parlait pas. C'est p't'être ça qu'il me faut, pensa-t-il l'espace d'un instant, une personne qui ferme bien sa gueule mais qu'est pas trop chiant. Jeff rendit donc son sourire à Hana en la regardant écrire sur son petit carnet. « Ouaiiiiis, de ouf. J'connaissais des super food trucks, mais désolé princesse, ils doivent être fermés maintenant. » Annonça-t-il d'un ton faussement désolé avant de rire de plus belle. Il était vrai que durant son adolescence et sa vie de jeune homme, le tatoué avait assez arpenté la ville pour la connaître comme sa poche.

C'est alors que la petite brune lui en dit plus sur sa propre personne, chose que Jeff n'avait pas forcément demandé. Cependant, il fût forcé de constater que le métier de Hana était pour le moins insolite, un métier pour les gens qui ont les moyens, pensait-il automatiquement sans prendre le temps de connaître le fond de l'histoire. « Wow, c'est trop la classe ça. T'façon, si tu t'amusais à t'la jouer comme le joueur de flûte, c'est pas des rats que tu attirerais mais des infectés... Sans façon. » Relativisant sur la situation, Jeff haussa les épaules comme si cela n'était pas vraiment important, ignorant la passion en manque de la jeune femme. Jeff ne connaissait pas cette sensation, ne s'était jamais adonné à quelque chose par passion. Sa seule occupation ? Courir, avoir le plus d'adrénaline possible.

« Mais si tu vivais à Los Angeles, avec les riches, tu devais bien t'exprimer en anglais. C'est que tu te démerdes pas si mal ! » Supposa le tatoué en plissant les yeux en regardant la petite brune, un demi-sourire sur le visage, taquin. Il observa de nouveau le carnet et scruta la tente qu'ils avaient construit en quelques minutes. « Ouais c'est pas si mal... » Admit-il avec un ton faussement boudeur, avant de rire presque instantanément.

Quand elle commença à dessiner, pas pour lui expliquer quelque chose mais probablement pour qu'il devine. Jeff plissa les yeux avant de mettre le doigt sur ce que c'était et leva les yeux au ciel. « C'est l'jambon qu'on a mangé ensemble. Bordel on s'en souviendra de c'lui là ! » Scanda-t-il en riant franchement avant de prendre le carnet à son tour et d'essayer également. Il tapota le carnet en réfléchissant et se mit à dessiner quelque chose d'assez approximatif, sans vraiment savoir si Hana allait trouver de quoi il s'agissait – Jeff avait non seulement une écriture en patte-de-mouche mais un talent assez médiocre pour le dessin.




MASHED POTATOES BRAIN

Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Administratrice
Inglorious Fuckers
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/08/2020
Messages : 912
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Cherry   Cherry - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2020 - 20:33
Tori haussa les épaules à la remarque de Jeff. Los Angeles, elle aurait dû savoir s’exprimer anglais. Et après tout, elle le comprenait non ? Elle arrivait parfaitement à saisir chacun des mots de l’homme. Ses remarques, ses boutades, même ses blagues. Il savait, de fait, que si elle ne parlait pas, ça n’était pas seulement parce qu’elle ne savait pas le faire. C’était parce qu’elle ne le pouvait pas. Déjà de nature discrète, elle s’était bloquée, comme la voix dans le fond de sa gorge, incapable de ressurgir pour lui permettre de s’intégrer aux autres. C’était ainsi qu’elle était, aujourd’hui.

Elle sourit, rigola même, aux remarques de Jeff. Elle s’amusa de ses propres dessins – des personnages un peu absurdes qu’elle ne reconnaissait pas. Jusqu’à tard de surcroit, ils restèrent tous deux éveillés finalement, grignotant par moment, jouant surtout. Ce fut Tori la première qui piqua du nez. Ses yeux en amande si firent incroyablement lourds, comme s’ils pesaient une tonne, et ce fut probablement au milieu d’une phrase de Jeff que la jeune femme s’endormit, bercé par les tonalités graves de sa voix et des histoires qu’il lui racontait.

S’il s’en vexa, elle ne le sut pas. Durant cette nuit quasiment sans rêve, la jeune femme s’échinait étrangement à rattraper le sommeil qu’elle n’avait plus à cause des circonstances. Quasiment sans rêve, ça voulait dire que par moment, des images s’imposaient à elle, la heurtant au point de la réveiller pour vérifier que son environnement n’était pas hostile. Les ronflements de Jeff eurent quasiment le mérite de la rassurer, tandis qu’elle se lovait un peu plus sous sa couverture, se prostrant sur elle-même pour se tenir chaud.

Quand les premiers rayons percèrent, même à travers leur cabane de couverture, elle fut la première éveillée. La première à en sortir pour aller jeter un coup d’œil à l’extérieur. En douceur, elle fit en sorte de ne pas réveiller son ami de la soirée, ouvrant l’une des fenêtres et l’un des volets pour pouvoir voir les premiers rayons du soleil percer à travers les arbres de la campagne, sentir également le frais sur son visage. Prêter l’oreille à cette nature redevenue sauvage. Et aussi, pour profiter un bref instant de ce sentiment de sécurité. Plus tard, elle partirait, seule.


Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Jeff Powell
Inglorious Fuckers
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/02/2020
Messages : 457
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Cherry   Cherry - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2020 - 14:56
Cherry on top

Une poupée de cire,
Mais sûrement pas une poupée de son.
Simplement une âme aussi paumée que la mienne.


Était-ce parce qu'elle ne parlait pas ou parce qu'elle était simple et discrète que Jeff se sentait tout de suite en confiance ? Peu importe. Hana n'avait montré aucun signe de crainte depuis qu'ils étaient ensemble sous la tente, elle avait été d'une patience et avait rit de bon coeur aux blagues et aux anecdotes du tatoué qui s'était montré bien plus bavard qu'il ne l'avait été. Ce dernier se sentait bien, confortablement installé, les jambes dépliées, dépassant légèrement de l'ouverture de la tente de fortune qu'ils avaient conçu. La maison était silencieuse, seule la voix de Jeff animait la soirée, ponctuée par les rires et les exclamations de Hana, et des bruissements de feuilles de papier qu'ils déchiraient, roulaient en boule et maltraitaient de leurs dessins immondes et leurs différentes conversations scriptes.

« Nan mais du coup c'qui est clair c'est que ce type méritait pas mieux tu vois ? Il a engrossé la meuf et s'est barré comme un con, pour finir empalé au bout d'une pic... » Avait commencé Jeff, plongé dans l'anecdote concernant un groupe particulièrement violent qu'il avait jour croisé sur sa route. Quand il tourna la tête vers Hana, celle-ci avait fermé les yeux et s'était appuyée près de lui, plongée dans un sommeil bien mérité. Jeff s'arrêta dans son anecdote et observa un instant le visage de cire de la jeune femme, esquissa un sourire pour lui-même et se coucha en chien de fusil à côté d'elle.

Un sommeil sans rêves commun aux deux survivants qui s'étaient entraidé pour la soirée et une partie de la nuit. Un sommeil réparateur pour le tatoué qui avait eu bien besoin d'un instant de répis dans sa survie, encore à cette époque ponctuée par la fuite, le pillage et les règlements de compte. Quand le soleil le réveilla, Jeff ouvrit les yeux tout doucement, incertain quand aux souvenirs de la soirée qu'il avait passé en compagnie de la jeune femme. La première chose qu'il vit ? Les étoiles que Hana avait griffonné sur les draps. Il eut un sourire pour lui-même et se redressa sur ses coudes pour constater qu'il était seul. « Hana ? » Demanda-t-il d'une voix enrouée et faible, en émergeant, se demandant si elle était toujours là.

Jeff sortit de la tente et s'étira en levant les bras au ciel, dévoilant son ventre avant de descendre pour toucher le sol avec ses mains. Se redressant après avoir craqué quelques os, Jeff esquissa un sourire en voyant que la jeune femme était à la fenêtre. Dehors, le silence régnait. Pas de grognements, pas de râle de créatures... Jeff sourit et s'approcha doucement vers elle. « Tu vas t'barrer c'est ça ? » Demanda-t-il en regardant un instant par terre en levant le nez vers elle. L'ancien Jeff avait déjà compris que certaines personnes l'encouragerait à mettre ses méfaits de côté pour être une mauvaise personne. Mais à cette époque, aucun d'entre eux n'était encore prêt à admettre avoir besoin de la présence d'autrui. Il haussa les épaules en souriant à Hana en s'attardant sur son visage. « Tu f'ras gaffe crevette hein ? J'veux dire... Grimpe plus dans les arbres en te prenant pour un koala. » Il ricana à sa remarque et voulut ajouter quelque chose de plus, quelque chose de sincère, sur le fait qu'il avait apprécié la rencontrer et qu'il était content d'avoir été là pour la sauver. Il leva les bras, mais haussa simplementles épaules et les laissa retomber, ballant, de chaque côté de son corps.




MASHED POTATOES BRAIN

Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Administratrice
Inglorious Fuckers
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/08/2020
Messages : 912
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Cherry   Cherry - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2020 - 13:13
La voix de Jeff derrière elle l’obligea à se détourner brièvement de ce spectacle. Il était debout, à peine réveillé, et il la fixait longuement. Tori papillonna des yeux un instant, fronça les sourcils. Elle allait se barrer ? Elle fronça les sourcils, pas certaine de comprendre si c’était un reproche ou juste une question. Elle ne saurait dire d’ailleurs s’il lui en voulait pour ça ou s’il se résignait. Elle força un bref sourire en le regardant avant de hausser les épaules à son tour.

Oui, elle allait partir. Mais n’était-ce pas intimement convenu ainsi ? Elle pinça les lèvres. ça l’était, d’une certaine manière. Pour autant, c’était justement éprouvant pour les nerfs et pour le cœur. Jeff n’était pas désagréable, loin de là. Oh bien sûr, il avait des méthodes discutables, mais… N’était-ce pas ce qui le rendait finalement lui-même ? Elle ne sut dire ce que ça lui inspirait. Cette rencontre n’avait pas été la pire qu’elle avait pu faire dans sa vie. Quelques mois plus tôt, c’était deux agressions violentes qui avaient eu raison de sa générosité.

Pour autant, elle n’en dit rien à Jeff. Ça n’était pas qu’elle n’avait pas confiance, c’était surtout qu’elle ne pouvait plus baisser sa garde. Les hommes étaient… Des hommes. Par définition, redoutables, parfois mauvais. Certains faisaient exceptions, mais lesquels ? Et Comment ? Pourquoi ? Qu’est-ce qui faisait que l’un d’eux était supportable et pas tous les autres ? Pinçant les lèvres, elle soupira. Elle ferait attention mais… Elle se saisit de son petit carnet de fortune et écrivit quelques mots qu’elle confia à Jeff.

Je reste avec toi jusqu’à la prochaine ville, fit-elle. Qu’importe quelle serait cette ville. Là-dessus, elle lui offrit un sourire et s’éclipsa : il était tôt et elle avait besoin de se débarbouiller de sa nuit.

FIN


Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Cherry   Cherry - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Cherry -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: