The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Cherry -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tori H. Watanabe
Administratrice
Inglorious Fuckers
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/08/2020
Messages : 886
Age IRL : 27
MessageSujet: Cherry   Cherry EmptyVen 28 Aoû 2020 - 19:33
Encore un petit peu plus haut…

C’était ce qu’elle pensait à l’instant, tentant de grimper à l’arbre pour récupérer les nombreuses cerises qui y avaient poussés. Le printemps était bien entamé, l’été approchait à grand pas, et Tori entendait se remplumer pour affronter le prochain hiver. Après tout ce qu’il s’était passé durant l’hiver, la japonaise avait mis une distance folle avec le grand est, s’approchant progressivement de la mégalopole. Le pire dans tout ça ? elle vivait dans la région depuis trois longues années désormais et n’y avait jamais mis les pieds. Au début, on disait que Seattle était rempli de mort, que ça ne valait pas le coup d’essayer. Aujourd’hui ? Elle se demandait si ça n’était pas une bonne idée, au moins par curiosité.

Se hissant un peu plus sur ses jambes, elle tâcha d’enjamber une large branche pour se faire glisser dessus. Tentant de se redresser et de se mettre debout, la brune tendit la main et manqua de retomber au sol plus vite que prévu. Se rattrapant de justesse, Tori poussa un long soupir pour rassembler son courage. C’était risqué, n’est-ce pas ? Mais elle avait trop faim pour s’en rendre compte, et elle était prête à se rendre malade juste pour se remplir la panse de cerises bien mûres. Sinon quoi, il n’y aurait que les insectes et les oiseaux pour en profiter.

Silencieusement, Tori s’encouragea. Elle pouvait le faire. Retentant l’aventure, elle tendit à nouveau les bras pour s’agripper au bout de la branche, quasiment allongée contre quand un grognement plus loin la surpris dans ce moment gênant. La jeune femme releva le nez et aperçut au coin du jardin un mort qui s’approcha à grand pas d’elle, alors que par la force de la gravité, elle se trouva à se retourner sur sa branche, suspendue à cette dernière et les fesses donnant vers le sol ! Oh bon sang ! C’était un coup à s’en faire croquer un morceau à ce rythme-là ! Hors de question !

A la force de ses bras et de ses jambes, Tori essaya de remonter, sans grand succès. Au mieux, elle parvint à se coller contre le bois de la branche de tout son long, tandis qu’en-dessous, le rôdeur levait les mains pour essayer d’attraper son gilet. Il y parvint, celui-ci glissant de ses hanches et de ses épaules, lui permettant de tirer dessus. Ça n’était pas possible ! Et combien de temps tiendrait-elle suspendue ainsi, au juste ? Quelques heures, si elle était ambitieuse, mais elle n’y croyait pas vraiment…

Qu’importait… sa fin ne pouvait pas ressembler à ça, n’est-ce pas ?


Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/02/2020
Messages : 455
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Cherry   Cherry EmptyVen 28 Aoû 2020 - 20:13
Cherry on top

Feat' Tori


« Mais casse-toi ! Vas parasiter quelqu'un d'autre, tires-toi ! » Hurlait un fermier en agitant sous le nez de Jeff un fusil chargé, prêt à tirer. Le tatoué secoua les mains en une chorégraphie ridicule en espérant que le vieil homme ne fasse pas feu. « Tout doux papi ! On s'calme ! Et j'l'ai pas touché ta fille ! » Le vieil homme tourna la tête vers une jeune fille qui sanglotait en suppliant son père de ne pas tirer sur Jeff. Quand le fermier baissa son arme, Jeff lui arracha sa casquette sur la tête et parti en courant. Le vieillard n'eut pas le temps de réagir, que Jeff était déjà à plusieurs mètres, courant comme un dératé. « ET EN PLUS ELLE EST MOCHE ! » Hurla-t-il en disparaisant dans l'angle d'un chemin adjacent.

Jeff passa plusieurs minutes à courir. Son sac était quasiment vide, il ne portant à la ceinture qu'une pauvre lame qui avait connu des jours meilleurs. Jeff était libre. Affamé, à la rue mais libre. Cette course lui donnait une montée d'adrénaline, surtout lorsqu'il entendit un coup de feu au loin qui le rata. Il était déjà trop loin pour cette vieille bique incapable de faire attention à ses terres. Jeff s'était gavé dans ses plantations, avait volé également une pièce imposante de jambon séchée, la seule pièce se balotant contre les paroies en tissus du sac à dos. Jeff poussa une exclamation un peu folle dans sa course, excité et survolté par ce qu'il avait osé faire, en risquant de se faire tirer dessus quasiment à bout portant.

Courant dans la campagne environnante, Jeff ralentit le pas en s'apercevant que des arbres fruités avaient poussés ici et là, offrant ainsi naturellement une source de nourriture réconfortante. Pourquoi ne pas s'offrir un dessert, après avoir dégusté quelques morceaux de ce jambon réalisé avec amour par ce crétin de vieillard ? Jeff haussa les épaules pour lui-même et reparti en petite foulée jusqu'à un arbre proche. Des cerises ! Parfait, se dit le tatoué qui raffollait de ce petit fruit rouge. Mais lorsqu'il commença à se frotter les mains avec avidité, il entendit des bruits, un grognement et des gémissements d'efforts. Tournant la tête, Jeff aperçut alors une jeune femme, perchée sur sa branche, les bras tendus, essayant d'échapper aux griffes d'un marcheur.

Jeff hésita. Pourquoi secourir la jeune femme ? En même temps, elle paraissait seule et innoffensive. Au pied de l'arbre, il n'y avait pas spécialement grand chose, rien de grande valeur, selon le tatoué. Il se dirigea alors vers le marcheur d'un nouveau pas de course qui s'accéléra à mesure qu'il arrivait à sa portée, son couteau à la main. « ALLEZ ! » S'exclama-t-il d'une voix forte en plaquant le rôdeur au son en plantant sa lame dans son crâne, mettant ainsi un terme aux grognements de celui-ci.

« Mou et dégueu. Tu m'dois un t-shirt propre meuf. » Dit-il en levant la tête vers la jeune femme qu'il observa en plissant les yeux. Le soleil la lui montrait seulement en contre-jour. Jeff écarquilla ensuite son regard, comprenant que la jeune femme risquait de lâcher prise. Il posa alors son sac à dos rapidement à côté du cadavre ambulant et tendit les bras devant lui. « Attend attend gigote pas, gigote pas ! Vas-y crevette j'te rattrape ! »




MASHED POTATOES BRAIN

Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Administratrice
Inglorious Fuckers
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/08/2020
Messages : 886
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Cherry   Cherry EmptyVen 28 Aoû 2020 - 20:54
Tori donnait d’elle pour ne surtout pas glisser de cette foutue branche. L’enlaçant avec force, elle tenta de rebasculer par-dessus pour ne pas que son poids pèse vers le sol à cause de la gravité. Mais ses efforts semblèrent inutiles, d’autant que le mort faisait tout pour lui tirer le gilet et tenter de la fêrer. A plusieurs moments, elle put entendre ses crocs claquer trop proches de son arrière train pour que ça soit honnête. Car en plus de tomber sur un cadavre animé, il fallait forcément que ça soit le seul fétichiste des popotins à des kilomètres ! Quoi que, elle n’était pas du tout au bout de ses surprises.

Ce fut presque avec surprise qu’elle entendit une voix d’homme tonner plus loin. L’instant d’après, l’homme avait réussi à se défaire du cadavre, en l’envoyant là où était sa place. Les yeux ronds d’étonnement, la japonaise tâcha de garder son calme mais si elle devait mettre un ou deux mots sur ce qu’elle ressentait intimement, ça serait très certainement « terreur » et « intense ». Dans cet ordre précisément. Serrant un peu plus son appui comme elle le pouvait, elle ferma les paupières très fort pour essayer de se plonger dans une réalité alternative.

Un endroit, par exemple, ou l’homme n’était pas. Ou il ne lui disait pas qu’elle lui devait un t-shirt neuf. Ou il ne tendait pas les bras dans sa direction alors qu’elle glissait progressivement de sa branche, en faisant son possible pour ne pas trembler. Ou il ne l’appelait pas crevette, ou il ne lui disait pas qu’il allait la rattraper. Tori aurait voulu lui rétorquer qu’elle pouvait très bien se débrouiller toute seule et qu’elle n’avait pas besoin de son aide, mais elle n’en avait pas le courage et surtout, elle était trop occupée à économiser son énergie et son air pour ne surtout pas lui tomber dans les bras.

Combien de temps passèrent-ils ainsi ? La japonaise secoua vivement la tête, comme pour lui dire que ça allait, elle pouvait se passer de lui. Et elle aurait aimé que ça soit vraiment le cas. Sauf qu’au bout de dix longues secondes supplémentaires, tremblante des pieds à la tête à force d’effort, elle lâcha prise brutalement et tomba dos contre l’homme qu’elle entraina, à cause de la surprise et de son poids plume, au sol. Droit sur le cadavre tout fraichement zigouillé qu’ils écrasèrent de concert. Le pire dans tout ça, fut que Tori n’eut même pas la force de se relever. Tout ça pour ça…


Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/02/2020
Messages : 455
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Cherry   Cherry EmptyDim 30 Aoû 2020 - 20:35
Cherry on top

Feat' Tori


La jeune femme n'avait pas lâché prise après les instructions de Jeff, ce qui avait eu le don de l'agacer. Il leva les yeux au ciel en la voyant pendre comme une pauvre bête, dans une position disgracieuse. Cette fille avait clairement besoin d'aide mais semblait trop fière ou trop terrorisée pour accepter son aide. « Nan mais eh soit pas débile tu vas t'casser la gueule dans tous les cas ! » Scanda Jeff en levant le nez vers elle, se tournant légèrement pour essayer de croiser son regard. Il leva les bras au ciel puis les laissa retomber, ballants.

Quand il la vit secouer la tête, Jeff râla un coup, se râclant la gorge avec insistance et soupira. Au final, pourquoi ne pas la laisser s'écraser au sol et repartir ? Jeff n'avait aucune raison de venir en aide aux autres, sauf si un intérêt se cachait derrière cet acte. Mais cette pauvre fille, perdue toute seule au milieu de nul part, se battant pour quelques pauvres cerises... Jeff avait eu un peu de peine pour elle. À cette époque, bien que sa réputation de lâche et de parasite s'étendait dans la région, Jeff montrait déjà des signes d'une gentillesse malgré lui. Le tatoué n'était pas un enfant de coeur, mais à voir cette pauvre fille comme ça, il ne pouvait pas tout simplement s'en aller pour manger des cerises et son jambon un peu plus loin.

À peine détourna-t-il le regard de la femme pour observer l'horizon, avec à ses pieds le cadavre qu'il venait d'abattre, que la brune tomba brusquement sur lui. Jeff n'eut pas le temps de tendre les bras et se retrouva en sandwich entre la jeune femme et le marcheur hors d'état de nuire. « Mais qu'elle est con, mais qu'elle est con aaah mais barre toi ! » Jeff la chassa en se dégageant et resta assit à côté d'elle, les vêtements désormais souillés de terre et de fluides de rôdeurs. Il jeta un oeil à son t-shirt désormais poisseux et soupira. « Putain sérieux... » Râla-t-il avant de jeter un oeil à la jeune femme. Il se massa la nuque, douloureuse à cause de la chute de son interlocutrice muette et plissa les yeux pour l'observer de plus près.

« Ça va, rien d'casser ? » Demanda-t-il d'une voix un peu plus posée et nettement moins scandalisée, avant de se relever en grognant, le corps engourdi à cause de la chute de ce poids plume. « T'es une crevette mais tu pèses ton poids quoi... Arf... » Il l'observa un instant, s'épousseta et lui tendit la main pour l'aider à se relever. « Nan mais me r'garde pas avec des yeux comme ça j'vais pas d'bouffer. »




MASHED POTATOES BRAIN

Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Administratrice
Inglorious Fuckers
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/08/2020
Messages : 886
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Cherry   Cherry EmptyLun 31 Aoû 2020 - 11:24
Ok, la chute n’avait pas été gracieuse du tout, et la situation pas à son avantage non plus. Tori se fit d’ailleurs éjecter de sa place, roulant sur le côté en réalisant tout ce qu’il venait de se passer. Elle s’était faite moins mal qu’elle aurait pu s’y attendre, amorti comme il fallait par la personne qui était venue l’aider. Pourquoi ? Elle n’en savait rien. Il n’empêchait qu’elle se frotte l’arrière du crâne qui avait cogné contre dieu savait quoi, et si elle ne voyait pas trente-six chandelles, elle n’était néanmoins pas du tout à son avantage désormais.

Son pantalon souillé par les fluides, la japonaise s’écarta et s’épousseta comme elle put avant de relever le nez vers son « sauveur » du dimanche, dans un état catastrophique. Son sac à dos était dans son abri, et même si elle avait voulu, elle n’aurait pas pu lui donner un t-shirt pour le changer. Disons qu’il n’aurait pas du tout été à sa taille. Elle le scruta rapidement avant qu’il ne s’adresse à elle et qu’il ne lui demande si elle n’avait rien de casser. Elle lui fit les gros yeux : il n’allait donc pas la frapper pour tout ça ? Non pas qu’elle en avait envie hein ! Mais d’autres auraient eu moins de patience.

Devant sa main tendue pour l’aider, la brune hésita un moment. Un regard en arrière lui permit de voir l’angle de la maison où elle pouvait s’enfuir. Le ventre vide et sans cerise pour le remplir ! Mais qu’importait, sa vie en dépendait, Tori avait fait bien trop de mauvaises rencontres avec des gens seuls dernièrement, et n’avait vraiment pas à cœur d’insister pour voir si ça se passait mieux ailleurs. Après tout, ceux qui semblaient si aidants et sympathiques étaient les pires ensuite quand il y avait un peu d’intimité ! Oh ça ! Elle n’était pas près de l’oublier !

Alors, elle n’attendit pas le top départ pour décamper en direction de la sortie toute trouvée ! Sur ses deux jambes, elle fut presque sur le point de se vautrer à nouveau au sol, mais se rattrape presque avec agilité. Mais parvenu du côté du couloir de végétation, un autre mort surgit en s’approchant d’un pas lent et manqua de lui agripper le bras. Elle s’extirpa et zou ! Demi-tour, dans l’autre sens, retour à la case départ : derrière son sauveur du jour. Sans un mot encore, elle n’hésita pas vraiment à vraiment se prostrer dans son dos, tant pis pour la poisse sur ses vêtements.


Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Jeff Powell
Trader
Jeff Powell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 12/02/2020
Messages : 455
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Cherry   Cherry EmptyJeu 3 Sep 2020 - 14:16
Cherry on top

Feat' Tori


Cette fille faisait presque peine à voir. Jeff le voyait bien : que pouvait-elle bien lui envier ? Ils étaient deux pauvres âmes aussi perdues l'une que l'autre. Si lui semblait coriace et révolté, cette jeune femme avait un regard étrange, comme si elle souhaitait par-dessus tout disparaître dans les abysses. Pas pour y mourir, sûrement pas, mais au moins pour se faire oublier et ne pas attirer l'attention. Jeff lui, avait toujours demandé de l'attention, à tout le monde. Tout le temps. Au point d'en devenir dangereux.

Quand il lui tendit la main pour l'attraper, Jeff leva de nouveau les yeux au ciel histoire de lui faire comprendre que son hésitation était stupide. « Tu penses vraiment que si j'te ferai du mal j't'aurai aidé à te relever ? Arrête un peu. » Donnant l'impression de faire une remontrance à quelqu'un de beaucoup plus jeune - ce qui était sûrement le cas - Jeff prenait une voix autoritaire qui l'étonnait lui-même. Le fait qu'elle ne parle pas inquiétait presque le tatoué. Celui-ci n'eut même pas le temps de réagir qu'elle tentait déjà de se carapater. Jeff resta sur place le regard incrédule en clignant plusieurs fois. Et pour cause : à la vue d'un marcheur, la jeune femme se retourna de nouveau pour se cacher derrière lui. « Mais ? » Parvint-il tout juste à articuler et serrant son arme dans sa main. Un simple couteau lui demanderait de faire tomber sa cible pour pouvoir la neutraliser.

Jeff n'aimait pas les infectés. Quand il le pouvait, il se passait de devoir les abattre, préférant ainsi la quiétude de la fuite et du pillage - comme c'est ironique. Jeff essaya de se dégager de la brune mais le marcheur avançait vers eux pour essayer de les attraper. Jeff lui fit alors un croche-patte et s'installa à califourchon sur la bête tombée sur le ventre, qui se débattait pour s'échapper de l'emprise du tatoué. D'un coup sec, il enfonça sa lame dans le crâne de ce dernier qui arrêta quasiment instanténement de remuer. Jeff souffla, soupira en constatant l'état de ses vêtements simplement bon à jeter et se releva péniblement, en tirant sur le bras de la jeune femme pour s'appuyer sur elle en se redressant, sans prendre compte la possibilité de la bousculer.

« Purée t'as fait comment pour rester encore envie en étant aussi flipette, sérieux ?! » Jeff s'était tourné vers elle en la lâchant avant de récupérer la lame encore plantée dans le crâne de la créature. « Bon, c'est quoi ton nom ? » Jeff l'observa un instant et pencha la tête sur le côté. « Ton nom ?... P'tain ça s'trouve elle est sourde. » Il la pointa alors du doigt à plusieurs reprises pour tenter de lui faire comprendre qu'il lui demandait son nom, pendant qu'elle était malentendante. « Tu as faim ? » Encore une fois, dans une tentative grottesque, il passa sa main sur son estomac et décrivit un geste de cercle pour lui faire comprendre si elle voulait manger quelque chose.




MASHED POTATOES BRAIN

Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Administratrice
Inglorious Fuckers
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/08/2020
Messages : 886
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Cherry   Cherry EmptyJeu 3 Sep 2020 - 16:24
Tori fit en sorte de rester sur ses appuis quand il s’agrippa à elle pour se redresser. Gênée mais au moins débarrassée du problème, elle hésita à repartir en courant mais eut l’impression que ses jambes étaient plantées dans le sol. Quand il la relâcha après s’être remis debout, elle épousseta rapidement ses vêtements avant de réaliser qu’elle aussi était crade désormais, et que ça ne serait pas ça qui la remettrait d’aplomb. Pinçant les lèvres, elle releva un petit regard intimidé vers le tatoué sans trop savoir quoi lui dire. Il lui parla, lui demanda d’ailleurs de but en blanc comment elle avait pu survivre aussi longtemps en étant aussi peureuse.

Elle ne lui dit rien. Ne sachant pas vraiment quoi lui répondre d’ailleurs. Elle était lâche oui, à un point peu commun, et sa survie tenait surtout du miracle plutôt que d’une véritable volonté. Non pas que Tori souhaitait mourir mais… C’était davantage qu’elle avait d’avantage peur de la mort que du reste. Lèvres pincées, la petite brune darda sur son interlocuteur – qui essayait du mieux qu’il pouvait de se faire comprendre – un regard curieux. Il envisagea qu’elle soit sourde, et avisa comme il put. En voyant qu’il n’y connaissait rien au langage des signes, Tori leva simplement la main :

Watachi no namae ha Tori desu, fit-elle alors d’une petite voix timide. Matawa Hanako, souffla-t-elle.

Elle lui parlait japonais oui. Et il n’y comprenait probablement rien. Sa maitrise de l’anglais était loin d’être mauvaise pourtant, mais c’était un moyen pour ne pas avoir à trop échanger avec les gens qu’elle rencontrait aujourd’hui : mettre instinctivement une distance avec eux. Elle hocha la tête. De son index, se désigna :

Hana, fit-elle.

Elle ne se formaliserait pas qu’il l’appelle par son second prénom. Ça n’était pas qu’elle ne voulait pas lui donner le premier, c’était surtout qu’elle savait que la prononciation de celui-ci était rarement aussi bonne qu’elle l’espérait. Baissant les yeux un instant, elle attendit qu’il se présente aussi. Puis, baissa la tête humblement :

Arigato gozaimashita… chuchota-t-elle avec tout le respect dont elle savait faire preuve.

Ok, Tori avait essayé de s’enfuir pour aller se cacher. Mais par deux fois, le tatoué l’avait aidé. Même s’il faisait très probablement partie d’un gang ultra violent à la vue des dessins qui recouvraient ses bras, et qu’il allait tenter de la revendre à une exploitation d’être humain, elle se devait de se montrer reconnaissante. Son index désigna l’arbre dans la foulée. Pour se faire comprendre. Elle avait faim oui, et elle était là pour ces cerises.


Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Cherry   Cherry Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Cherry -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: