The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Cold winter -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tori H. Watanabe
Administratrice
Inglorious Fuckers
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/08/2020
Age IRL : 27
MessageSujet: Cold winter   Cold winter EmptyVen 28 Aoû 2020 - 19:11
Elle était glacée. Des pieds à la tête, Tori avait l’impression de ne pas pouvoir se réchauffer, malgré ses tentatives pour y arriver. Elle avait changé de pull, glissé un autre t-shirt en-dessous, fermé sa veste jusqu’à en haut quitte à disparaitre derrière, enfoncé son bonnet sur son oreille, quasiment au niveau de ses sourcils. Son écharpe faisait cinq fois le tour de ses épaules et malgré tous ces efforts, il n’y avait pas d’amélioration. Si la neige avait l’avantage de ralentir les rôdeurs, il en allait de même pour les humains qui cherchaient juste à survivre. Quelle mauvaise idée elle avait eu de quitter son abri, tout ça pour quoi ? Espérer trouver quelques boites de conserves et une couverture supplémentaire ? Ou à défaut, de quoi faire un feu ?

La neige arrivait à tremper absolument tout, et à la congeler ensuite. Elle tremblait comme une feuille tout en continuant à marcher à travers. Ses mains dans les poches étaient rougies par le froid et elle craignait le moment où elles deviendraient tout simplement bleues. Il fallait vraiment qu’elle trouve de quoi avoir chaud, ou elle allait mourir tout bêtement dehors. L’idée de faire demi-tour pour rentrer lui effleura l’esprit, mais alors qu’elle jetait un regard en arrière, la japonaise se figea pour constater que quelques morts parsemés le décor. A ses trousses. Certes, ralentis par les intempéries mais quand même !

La brune pressa immédiatement l’allure, tâchant de s’enfoncer dans une rue qui donnait sur une autre avenue. Peut-être parviendrait-elle à se cacher ou au moins à les semer. Sans perdre de temps, elle se précipita vers l’avant sans voir où elle mettait les pieds. L’instant d’après, Tori glissa sur une plaque d’égout givré et se vaudra vers l’avant en se rattrapant tout juste sur ses coudes. Elle lâcha un petit cri en se relevant rapidement. Désormais trempée quasiment intégralement, elle hésita à se mettre à pleurer, de peur que ses larmes ne se mettent elles aussi à geler. A ce rythme, c’était bien parti pour !

Mais il lui fallait impérativement une solution, pour au moins s’abriter du vent qui venait de la mer, si froid qu’il donnait l’impression d’être entaillé par des dizaines de petites lames de couteau. Grelottante, la brune bifurqua à la prochaine ruelle, avisant un camping-car qu’elle dépassa sans y penser. Sauf qu’un grognement à l’intérieur la figea sur place, et elle scruta la porte de l’endroit en se demandant ce qu’elle devait faire… Courir ? Ou se cacher ? La deuxième solution lui parut évidente l’espace d’une seconde avant de réaliser que s’il s’agissait d’un chien, se planquer ne servirait à rien… Ne voulant pas d’ennui, elle s’éloigna avec précaution de quelques pas, inutile de perturber qui que ce soit.

Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Cold winter   Cold winter EmptyVen 28 Aoû 2020 - 20:27
La tempête était présente et la nuit était gelée. J'étais bien trop heureuse d'avoir mon petit camping car. J'avais fermé toutes les fenêtres pour qu'il n'y ai pas trop d'air qui passe et j'avais finis sous la couette, Max tout contre moi et une tasse de thé - ou du moins une genre de tisane- chaude entre les mains. J'étais bien. Mon livre était posé à coté de moi et j''avais hâte de commencer à le lire avant de dormir. TOut était simple dans ma vie même ci la solitude me pesait parfois. J'avais mon chien et mes armes pour me protéger en cas de besoin. j'avais aussi ce véhicule qui me rappelait un peu le passé et mon bien aimé. Je soufflait sur la tasse entendant la tempête au dehors. Max se mis à grogner et je fronçais les sourcils. - C'est rien Max c'est la tempête ... dis je d'un ton tendre en caressant la tête du chien. Mais contre toute attente c'est un nouveau grognement qui fis se relever Max. Ma main se posa sur le pistolet de mon père et je me redressais d'un coup , posant la tasse sur le petit rebord qui servait de table de chevet. Je me redressait alors pour passer mon pull chaud et avança vers la porte, l'arme chargée en main. Je regardais dehors en poussant le rideau mais ne vis pas grand chose. Max se mis alors à gratter la porte - Quoi ? Tu veux pisser ? J'ouvrais alors la porte pour le laisser sortir mais au lieu d'aller faire ses besoins il s'approcha d'un endroit précis en couinant. - Qu'est ce qu'il se passe Max ? J'approchais alors quand la surprise me prise.

Une jeune fille toute emmitouflé et rougie par le froid se tenait là . Son regard apeurée regardait le chien. - Merde ... Max retourne à la maison aller .. maison .. dis je d'un ton ferme pour voir le chien faire demi tour. - Viens .. restes pas dehors tu vas mourir congelé .. aller .. J'allais quand même pas la laisser là , ce n'était pas mon genre. Soudain un grognement parvint à mon oreille , ce n'était pas Max. Mon regard se posa sur le rôdeur qui arrivait vers nous. - Merde .. Aller viens .. dis je à l'inconnue sans lui laissait le choix pour le coup. Je lui pris le bras pour la tirer avec moi vers le camping car. Le rôdeur ne nous laisserais pas aussi je lâchait sa main pour attraper le couteau à ma ceinture avant de le planter avec force dans le crâne du mort , pas si mort . C'était un peu plus dur pendant l'hiver. Je remis mon couteau rapidement en place pour reprendre la main de la jeune femme et l’entraîner vers l'intérieur avant que d'autre arrive. - ça va tu n'as rien ? Tu n'as pas été mordue ? dis je en la regardant d'un oeil inquiet. Elle ne risquait pas vu toutes les couches de vêtements qu'elle avait . - Mais tu es trempée ... Attends ... dis je en refermant la porte avant d'aller vers la chambre. Fouillant sous le lit puis dans l'armoir j'en sortis quelques affaires ,culotte, teeshirt, sous pull, pantalon et chaussettes en laine. Je revins vers elle - Tien .. faut pas que tu restes comme ça tu vas attraper la mort Elle semblait tétanisée alors je la poussais un peu vers la petite salle de bain - T'as rien à craindre tu peut te changer là.

Je la laissais un peu tranquille. Je savais pas qui elle était , mais il fallait absolument qu'elle se change. Je ne supportais plus les hommes mais je pouvais toujours aider les femmes. Je ne savais pas pourquoi je faisais facilement confiance en une femme et puis peut être que je pouvais plus facilement la mettre Ko ? Savoir se défendre était un plus important dans ce monde comme dans l'ancien et il m'était essentiel . Je pris alors place dans la petite cuisine pour préparer une seconde tasse de tisane chaude. Max restait à mes côtés et mes armes étaient à ma ceinture , même si j'avais remis le cran de sécurité de l'arme à feu je savais me servir d'un couteau. La porte était fermée et pour le moment aucun monstre n'était à la porte ce qui me faisait plaisir. Heureusement avec la neige et le temps ils ne devaient pas y voir ci loin et peut être que nos odeurs , tout comme la leur était moins forte ? En tout les cas j'étais ravie de ne pas avoir à rester au dehors par ce temps. Je regardais parfois la porte de la salle de bain entendant les bruits que pouvait faire l'inconnu , préparant la boisson qui pourrait certainement la réchauffer.

Tori H. Watanabe
Administratrice
Inglorious Fuckers
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Cold winter   Cold winter EmptyVen 28 Aoû 2020 - 21:51
Elle tremblait comme une feuille, incapable de s’arrêter. Autant de peur quand le camping-car s’ouvrit sur la silhouette d’une femme et la forme d’un animal qu’elle avait déjà suspecté, que de froid alors que les températures se montraient de plus en plus cruelles. Avisant un bref regard en arrière, elle eut l’impression d’être faite de glace quand l’inconnue lui agrippa le bras en lui disant de venir vers elle. Tori n’avait aucune idée de ce que ça impliquait, et évidemment, elle était terrifiée tout simplement à l’idée de tomber dans un piège. Certes, il s’agissait d’une femme, les risques étaient moindres qu’avec un homme… Mais elle avait un chien.

Cette dernière se chargea du rôdeur le plus proche alors que Tori restait totalement paralysée devant tout ça. L’instant d’après, elle fut trainée à l’intérieur du camping-car sans grand ménagement, retrouvant un espace clos et étrangement chaud. Le contraste de température entre l’extérieur et ici lui donnait l’impression de plonger dans un bain bouillant. La brune lui indiqua un endroit où elle pourrait avoir de l’intimité. Toujours prostrée, elle fut enfermée dans la pièce et regarda autour d’elle une issue de secours. Il n’y en avait pas.

Elle mit un temps fou à retirer sa veste, son bonnet et son écharpe. Reniflant péniblement, ses mains n’arrêtaient pas de trembler alors qu’elle tentait de se défaire d’un de ses nombreux pulls qui la tenaient au chaud. Au bout d’un temps qui lui sembla incroyablement long, la japonaise ouvrit timidement la porte pour jeter un bref coup d’œil en direction de son hôte. Que faisait-elle ici ? Elle n’en savait rien. En voyant le chien, aux pieds de sa maitresse, elle sursauta et tâcha de garder ses distances. Ce fut avec précaution et discrétion qu’elle s’extirpa de la petite pièce, bien moins couverte, mais tout de même prête à partir si jamais les choses tournaient aux vinaigres.

Baissant la tête, elle regarda ses chaussures encore trempées, et fit un petit signe de la main à la jeune femme. Un signe, en langage des signes, qui signifiait « merci ». Elle ne pouvait pas faire davantage. Malgré les tremblements de ses membres, les tressautements de sa lèvre, le claquement de ses dents encore.

Us against them
ANAPHORE
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Cold winter   Cold winter EmptySam 29 Aoû 2020 - 10:23
Max s'était rapproché de mon pour se coucher à mes pieds. J'avais pris l'habitude de l'escalader le plus souvent. Qu'est ce qu'il pouvait être collant parfois, mais je ne sais ps ce que je ferais sans lui. J'avais donné des vêtements à la jeune fille pour qu'elle puisse se changer et avoir un peu plus chaud. Elle n'avait toujours pas ouvert la bouche. J'entendis la porte s'ouvrir et tourna la tête vers elle alors qu'elle me fis un signe qui me semblait avoir déjà vu à la télé. Un signe en langage des signes. Mince elle était muette ? Je penche la tête sur le coté et regarde ses chaussures. Je lui montre du doigts - Tu devrais les retirer tu vas avoir froid. J'étais bien embêter la discussion allait être compliqué. Je pris la tasse de thé et la mise sur la table avant d'aller dans la chambre chercher la mienne pour l'apporter également sur la table. Je pris place et lui fis signe de faire de même avant de pousser la tasse vers la place libre lui signifiant que s'était pour elle. Boire un thé chaud ne lui ferais pas de mal . Je souris comme pour lui montrer que je n'ai pas de mauvaise pensées.

Max n'a pas bougé du sol près de la petite kitchenette. Il ne semble pas s'inquiéter de la présence de la jeune femme ce qui me rassure. Je porte ma main à mes oreilles et la regarde - Tu entends ? puis je porte ma main à mes lèvres - Ou tu lis sur les lèvres ? Je ne savais pas vraiment comment réagir , le premier point important était de savoir si elle entendait quelque chose , après tout ci ce n'était pas le cas ce serait rapidement un problème. Enfin pas vraiment .. elle pourrait peut être lire sur le lèvres ? A moins qu'elle puisse lire si j'écris quelques choses ? Perdu dans mes pensées et essayant de savoir quel était l'handicap de la jeune femme pour y remédier c'est tout naturellement que je lui offrais l'hospitalité. Après tout ce n'était pas un problème si elle était là au pire sa chaleur corporelle réchaufferait encore un peu plus le véhicule.

En la voyant si froide et apeuré j'étais heureuse d'avoir ma maison sur roue. Cela avait été une chance immense. CHoisir de partir en vacances chez mon petit ami au moment de l'épidémie. C'était dans un sens un coup de chance. Ce camping car était l'endroit où je me sentais le mieux sur cette terre et ce n'était pas prêt de changer. Un petit espace où je me sentais chez moi , un endroit que je tenais aussi propre qu'avant la fin du monde. C'était du boulot mais je m'en moquais. D'ailleurs je voyais l'eau sur le sol et je savais que j'allais devoir passer un coup de serpillière ou de tissus sec. Il y avait un tissus , un vieux tissus au devant de la porte où reposait mes chaussures. D'ailleurs je les avait retiraient pendant que la jeune femme était dans la salle de bain .

Je la regardais d'un regard doux puis lui dis doucement - Je m'appelle Nina .. Et lui c'est Max. dis je en montrant moi puis le chien. - Tu es en sécurité ici . J'espérais qu'elle me comprenne. Elle devait déjà avoir un peu moins froid certainement et le thé lui ferait le plus grand bien . Je ne voulais qu'elle meurt de cette façon. Personne ne devait mourir de cette façon c'était trop injuste. Je la regardais en gardant mon sourire lui indiquant que tout allait bien . Et puis sa compagnie n'était pas de trop. Je restais beaucoup trop seule ces derniers temps et ce n'était pas une bonne chose pour le mental . Je n'aurais peut être pas reçu un homme aussi facilement mais là c'était une petite brunette qui me faisait , je devais l'avouer , un peu de peine.

Tori H. Watanabe
Administratrice
Inglorious Fuckers
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Cold winter   Cold winter EmptySam 29 Aoû 2020 - 15:33
Tori baissa un regard vers ses chaussures trempées quand la jeune femme lui souffla qu’elle devrait les enlever, au risque d’avoir froid. Après quoi, elle comprit alors qu’elle était muette – et même si c’était un mensonge, Tori préférait laisser entendre celui-ci plutôt qu’avoir à véritablement parler à quelqu’un. Ici, elle se sentait bizarre. Comme une intruse. Combien de temps aurait-elle l’autorisation de rester, pour lutter contre le froid ? Elle avait un abri de fortune, mais la majorité de ses affaires avec elle. La japonaise se sentait mal, la tête baissée en fixant le sol pour éviter d’avoir à planter son regard dans celui de sa sauveuse.

Cette dernière s’enquit de savoir si elle pouvait entendre, et ce fut suffisant pour la petite brune pour lui répondre d’un signe de la tête. Elle lisait sur les lèvres et elle entendait, elle avait appris très jeune comme le langage des signes, et ça n’était pas quelque chose qui se perdait avec le temps. Depuis l’apocalypse, et notamment la fin deux-milles seize ou elle avait tout perdu au cours de ce pillage, elle n’avait plus envie de parler à qui que ce soit pour des tonnes de raisons.

Elle se présenta à elle, et Tori hocha la tête à nouveau avant de lui répondre par un autre signe son nom. Bien évidemment si la jeune femme ne le comprenait pas, elle ne risquait pas de saisir ce qu’elle cherchait à lui dire. A Nina, elle demanda un stylo et un papier, et dans la foulée, annota dessus rapidement.

Tori, écrivit-elle, avant d’y mettre ensuite les signes japonais qui allaient avec.

C’était bête, mais Tori avait l’impression que ses mains étaient fourrées dans d’immenses gants en mousse qui l’empêchaient d’écrire correctement. Elle rajouta néanmoins un :

Merci, je ne resterais pas longtemps, comme pour assurer à son hôte qu’elle ne deviendrait pas un poids pour elle.

Ses yeux bifurquèrent sur Max. Dans la foulée, elle exécuta la consigne de Nina en délaissant ses chaussures et en les retirant. Les chaussettes à l’intérieur aussi étaient trempées malheureusement. Elle les enleva pour les mettre à sécher. Si c’était l’histoire de quelques heures avant de repartir, ça pouvait être gérable. D’un signe du doigt, elle releva les yeux et désigna autour d’elle à Nina. Pour lui demander si l’endroit lui appartenait et s’il fonctionnait toujours.

Us against them
ANAPHORE
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Cold winter   Cold winter EmptySam 29 Aoû 2020 - 15:47
Je m'inquiétais de savoir si tout ce que j'avais dis n'avait servis à rien. La pauvre avait du être terrorisée. Mais elle me fit comprendre qu'elle entendait et qu'elle pouvait aussi lire sur les lèvres. Ce fut un sourire qui arrivèrent aux miennes. Elle était semblable à un petit chaton apeuré et je ne comptait pas la laisser au dehors , surtout avec ce froid. Max avait finis par ne plus bouger de sa place. Ce n'était pas très grand ici et il râlait un peu à cause du froid qui m'empêchait de laissait la porte ouverte pour qu'il puisse prendre du bon temps au dehors. Elle entendit mon nom et voulu me dire le sien en retour avec des signes mais je fis signe des mains et des épaules que je ne le comprenais malheureusement pas . Elle me fit signe alors de lui donner de quoi écrire. Je fis un "O" avec ma bouche et pris du papier et du crayon dans un des tiroirs de la petite cuisine pour lui donner. - Tien Je souris à nouveau. Nous allions pouvoir nous comprendre et rien que ça me faisait plaisir.

Tori était le nom qu'elle venait d'afficher - Enchanté Tori lui dis je sincèrement en attendant la suite car elle était entrain d'écrire. Je vis alors qu'elle affirmait ne pas rester longtemps. Je fis un signe négatif de la tête - Restes tant qu'il le faudra. On est que tout les deux Max et moi. Tu ne gènes pas . Mon sourire toujours présent je poussais la tasse chaude vers elle alors qu'elle retirait ses chaussures et ses chaussettes pour les mettre à sécher . Je partie dans la salle de bain pris une grosse paires de chaussette de ski , en laine et une petite serviette pour lui apporter avant de lui donner dans les mains - Tiens met ça . C'était peut être étrange de voir tant de gentillesse chez quelqu'un et ça pouvait peut être cacher quelque chose pourtant je ne cachais absolument rien . Je n'étais pas un monstre et cette petite avait froid et était apeurée. Qui serais je de la laisser dans le froid alors que je pouvais lui éviter la mort ?

Je la regardais un peu avant de porter ma propre tasse à mes lèvres pour boire un peu du thé chaud. Elle me rappelait les enfants que ramenaient parfois mon père quand il était sur une affaire délicates qui retiraient les enfants aux parents. Parfois ils étaient apeurés et perdu comme elle et s'était à moi de les aider en leur montrant ma chambre et mes jouets. C'était parfois difficiles mais au final j'aimais bien ce passage de ma vie. J'aidais les autres comme le faisait mon père. Il refusait toujours de laisser ces pauvres enfants au commissariat le temps d'une solution et même ci s'était souvent pas mal de papiers ils venaient quelques jours à la maison le temps d'avoir une solution pour eux.

L'asiatique me fis alors signe en montrant tout le camping car. Je fronçais les sourcils sans vraiment comprendre jusqu'à ce qu'elle me montre moi - Ah si c'est à moi ? demandais je pour confirmation. - Oui oui .. En faite quand c'est arrivé j'avais loué ce camping car avec des amis. Et puis du coup et bien je l'ai gardé. Il est bien j'ai un récupérateur d'eau qui me sert pour la salle d'eau et le robinet de la cuisine. C'est pas toujours pleins surtout l'été mais c'est pratique. Puis j'ai récupérer plusieurs bouteilles de gaz pour faire à manger. Ce sera pas éternel mais ça fera l'affaire par contre ... je soupire doucement .. Il ne démarre plus .. Ce n'était pas grand chose mais je n'y connaissais rien et puis je ne savais pas encore qu'on m'aiderait par la suite .

Puis une question vint à mon esprit - Tu es seule ou quelqu'un d'attends ? Des enfants peut être ? Faudrait aller les chercher ? Il ne fallait pas que quelqu'un s'inquiète et se risque dans le froid pour la retrouver. Ce serait stupide d'aider quelqu'un pour qu'un malheur arrive à un autre.

Tori H. Watanabe
Administratrice
Inglorious Fuckers
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Cold winter   Cold winter EmptySam 29 Aoû 2020 - 18:10
C’était vraiment étrange. Tori n’avait pas été habitué à de la méchanceté de base, elle avait eu majoritairement de la chance au cours de sa vie et de cette période sombre en pleine apocalypse. Mais autant de bonté, c’était désarçonnant. Elle leva vers Nina un regard troublé quand elle lui offrit de nouvelles chaussettes pour ses pieds glacés, et une serviette pour ses mains. La tasse de thé fumante devant elle avait pour vocation de l’aider à se réchauffer d’autant plus. Ces actes de générosité envers elle lui faisaient tout drôle, mais elle tâcha de remercier à nouveau la jeune femme.

C’était presque comme une dette de vie qu’elle ne pourrait jamais payer. Qui pouvait savoir ce qu’il serait arrivé si Tori avait continué sa route ? Serait-elle morte de froid plus loin ? Ou dévoré par des cadavres ambulants ? La brune planta sa tête dans ses épaules dans l’espoir de se faire petite. Ce fut presque avec hésitation qu’elle prit finalement la tasse et qu’elle poussa un soupir de soulagement en sentant le chaud contre ses doigts gelés. Lèvres pincées, elle se sentit tout de même mieux. Son nez retrouvait une couleur pâle ordinaire, ses mains rougies commençaient à reprendre du mouvement.

Nina lui répondit à propos du camping-car et Tori hocha la tête. C’était une chance. Elle étudia tout autour d’elle et analysa comment elle pourrait lui rendre service, cependant elle n’avait aucune connaissance en matière de mécanique et il était inutile d’attendre d’elle de le remettre en marche – surtout par ce temps ! Elle fit l’impasse, sachant pertinemment qu’elle pourrait rendre service autrement, peut-être, si l’occasion se présentait. L’espace était étroit, et elle ne pourrait pas se permettre grand-chose ici de toute façon, surtout pas devant la propriétaire des lieux.

Elle goutta le thé et fit un effort pour ne pas grimacer. Honnêtement ? Il n’était pas bon. Mais c’était très impoli de le dire, surtout devant son hôte. Et les exigences en la matière chez la jeune femme étaient générationnelles, familiales, intrinsèques. Elle avait appris des rituels pour préparer et servir le thé, d’autant qu’avec son mari, s’il avait dû un jour arrêter de travailler pour s’occuper des enfants, elle n’aurait pas eu le choix que de savoir à la perfection comment recevoir quelqu’un. Reprenant son stylo, elle secoua la tête :

Je suis seule, confia-t-elle alors. Elle hésita avant d’écrire la suite : Des pillards ont attaqué mon groupe, je suis l’unique survivante.

Et c’était triste.

Toi aussi, tu es seule avec Max ? A côté du nom de Max, Tori fit un petit dessin de chien. Puis, elle fit glisser le carnet dans la direction de la brune. L’instant d’après, elle sortit d’une petite pochette de son sac à dos trempé qu’elle ouvrit. Dans celle-ci : des noisettes et des noix qu’elle avait envie de partager avec Nina.

Us against them
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Cold winter   Cold winter Empty
- Cold winter -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant