The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Un Panda aux yeux bleus | Curtis -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 15/03/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Un Panda aux yeux bleus | Curtis    Un Panda aux yeux bleus | Curtis  EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 22:39
13 août 2020

Deux jours, cela faisait deux jours que j'avais du retirer ce bébé. J'avais mis les draps sanglants dans un des studio vide , je ne voulait pas les voir. J'avais remis ma chambre propre même si cela m'avait fait mal j'avais eu besoin de tout faire comme ci il n'avait jamais eu eu , comme ci je n'étais jamais tombée enceinte. Je n'aurais pas cru que ce choix allait me faire tant de mal pourtant je ne pouvais pas nier aujourd'hui que je souffrais affreusement. Les douleurs physiques étaient présentes mais ce n'était pas grands choses comparées aux mentales. Je ne voulais pas en parler, pas en entendre parlait. Je saignais encore beaucoup et j'avais fais des sortes de serviettes avec des morceaux de tissus et de vieux kaway que je changeais et lavais plusieurs fois par jour. Autant dire que c'était compliqué. Je déprimais très clairement. Je dormais la plupart du temps, pleurait parfois un peu et regardait beaucoup la fenêtre. Je ne me relevais du lit que quand je n'avais pas le choix, pour me nourrir , faire pipi et nettoyer les changes. Je me posais toujours la question de savoir si j'avais fait le bon choix mais je crois que jamais je n'aurais la réponse.

Je pensais beaucoup à Jeff , évidemment, je lui en voulais de ne pas être venue et en même temps j'espérais qu'il vienne. Quand j'entendais des pas dans le couloir j'espérais que ce soit lui. En faite j'espérais que la porte s'ouvre car je m'ennuyais énormément. Cela faisait deux jours mais je n'avais vu personne, ni Vaughn , ni Jeff, ni Curtis ... C'était vraiment difficile à supporter. Je fermais les yeux très forts écoutant les respirations de Max à coté de moi - Toi au moins t'es toujours là mon chien. dis je en posant ma main sur sa tête pour caresser entre ses oreilles. Il leva un peu la tête, m'offrit un coup de langue avant de reposer la tête lourdement. il était épuisé tout comme moi mais lui s'était surtout l'age. Je savais qu'ils ne lui restait plus dix ans à vivre mais j'espérais le garder au maximum avec moi. Je ne le prenait plus quand il y avait du danger pour ne pas risquer de le perdre avant l'heure .

Soudain des pas arrivèrent dans le couloir pour que quelqu'un toque à la porte. - Entrezzz dis je avec un sourire , j'avais tellement envie de voir du monde. Même si le coeur n'était pas vraiment gaie j'étais toujours heureuse de voir des gens. Je vis alors une des personnes que j'aimais le plus passer la tête ... Curtis. Je lui offris un grand sourire et manqua de lâcher une larme tant j'étais heureuse de le voir - Curty !! dis je en tendant les bras vers lui. Je ne pouvais pas trop bouger mais je me redresser un peu pour m'asseoir à moitié. J'avais encore mal et ne pouvait pas m’asseoir entièrement. Je grimaçais un peu et le regarda avec tendresse. - Je suis tellement contente de te voir. dis je avec sincérité.

Notre dernière entrevu avait été un peu étrange. Nous avions dormi ensemble au camping car , comme souvent mais cette fois ce fut différent car sa phrase m'était resté en tête Bonne nuit princesse. Je suis content d’être là avec toi. Je t’aime. Je t'aime des mots pourtant simple que je n'avais plus entendu depuis le début de l'apocalypse et que j'avais envie de lui dire aussi mais cet idiot s'était endormi avant que je n'ai pu le faire. Ce n'était que partie remise. Mais je ne voulais pas qu'il pense que ce n'était pas réciproque. L'amour entre nous était plus qu'étrange, plus que différent des autres. Il était tout ce que le monde peut appeler "aimer" allant de l'amitié , à la fraternité , à l'amour véritable . C'était assez étrange et nous n'avions jamais voulu en parler; peut être par peur de perdre ce que nous avions même si nous avions tout deux que jamais nous ne pourrions perdre l'autre. Me retirer Curtis serait comme me retirer un poumon , je ne pourrais plus respirer correctement. Notre entourage devait le comprendre surtout les plus proches.

Je serrais sa main dans la mienne et je regardais dans les yeux d'un air sérieux , comme jamais je ne l'avais regardé. - On en parle pas sil te plait . mon regard était humide signe que tout cela me faisait du mal . Je pourrais peut être lui en parler un jour mais ce n'était pas le moment .

Revenir en haut Aller en bas  
Curtis L. Reznor
The Gentle Bastards
Trader
Curtis L. Reznor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 10/04/2020
Age IRL : 35
MessageSujet: Re: Un Panda aux yeux bleus | Curtis    Un Panda aux yeux bleus | Curtis  EmptySam 29 Aoû 2020 - 19:05

Trois jours que je tourne en rond. Que je me demande si Nina va bien. Elle n'a pas voulu que je vienne la soutenir et je n'ai donc pas été tenu au courant de la date exacte de son intervention. Du coup je devenais doucement dingue de ne pas savoir comment elle va. Je suis passé à la taverne il y a deux jours et j'ai demandé à Tyler s'il savait quelque chose. Il m'a répondu que c'était fait, qu'elle dormait et qu'il ne fallait pas la déranger. Alors, je suis repartis. Soulagé au-delà de l'entendement de savoir au moins qu'elle n'y était pas restée. Si j'avais dû recevoir une telle nouvelle, je pense que j'aurais été capable de foutre le feu à la taverne ou n'importe quelle autre connerie monumentale. Impossible pour moi de concevoir un monde sans elle. Et j'ai eu envie d'aller contre ce que disait Tyler, de monter à l'étage et de pousser la porte pour la rejoindre. J'ai dû me résoudre à ne pas le faire. Parce qu'au final je dois tout le temps me rappeler que ce n'est pas mon problème, pas ma place d'être là. Et que Jeff y est certainement. Alors, je dois les laisser gérer ça tous les deux. Sans que je vienne m'en mêler. Un peu de pudeur bon dieu ! Mon instinct protecteur qui me pousserait toujours à en faire beaucoup trop. Alors, j'ai attendu. Sagement. Comme il se doit.

J'ai occupé une partie de mon temps à tenter de lui trouver un cadeau. Et tout ce que j'ai pu dégoter c'est une petite peluche d'un panda aux grands yeux bleus. Je l'ai échangée contre de l'herbe. Tu parles de la gueule du mec qui me l'a troqué. Un grand mec tatoué comme moi qui cherche partout une peluche. Je pense qu'il à bien rigoler en me voyant partir avec le panda pendu au bout de mon bras. J'aurais aimé pouvoir lui apporter d'autres choses en plus. J'ai pas la moindre idée de ce qui pourrait lui être utile dans une situation pareille et j'imagine qu'à la taverne elle a tout ce qu'il faut au niveau des basiques non ? Tout ce que j'ai fait en plus c'est prendre un peu de cannabis. Ça marche très bien pour les douleurs, pour trouver le sommeil aussi. Alors, si elle veut je pourrai toujours lui en donner un peu. Qu'elle le fume ou qu'elle le boive en tisane. Je pense que ça peut aider un peu. Peut-être...

Je prends donc finalement le chemin de la taverne et je me retiens de fumer pour ne pas que l'odeur l'incommode on ne sait jamais. Lorsque j'arrive sur place, je monte directement à l'étage sans rien demander à personne. Arrivé devant la porte de sa chambre, j'inspire profondément et frappe à la porte.

Entrezzz

Je pousse aussitôt la porte. Un peu trop brusquement et trébuche à moitié en entrant avant de me rattraper pour ferme la porte derrière moi.

Curty !! 

Je pose les yeux sur elle et lui rend rapidement son sourire avant de me précipiter à son chevet lorsqu'elle tend les bras vers moi. Elle se redresse difficilement et moi avec un délicatesse qui ne m'est pas habituelle, je viens passer mes bras autour d'elle et poser un baiser sur sa joue. Je m'installe ensuite, assis à côté d'elle sur le bord du lit. Ma main qui vient chercher la sienne. Et je réalise que je ne sais même pas quoi dire. Est-ce qu'il y a seulement quelque chose à dire ?

Je suis tellement contente de te voir

Je continue de sourire. Je voudrais lui poser milles questions, mais rien ne sort. Je pense que rien n’est vraiment approprié. Elle est là, c’est tout ce qui compte non ? Les détails finalement n’ont pas réellement d’importance. Si ? Je me sais plus. Je me mords l’intérieur de la joue tout en jouant avec ses doigts.

On en parle pas sil te plait

Ok. Au moins ça a le mérite d'être clair. Et je me souviens de quand elle est venue me trouver après mon agression et que je ne voulais pas parler moi non plus. Que le plus important pour moi c'était juste qu'elle soit là. Alors, j'ai bien l'intention de lui rendre la pareille.

D'accord. On en parle pas. Si t'as besoin de le faire, un jour. Je suis là. Mais pas aujourd'hui alors.

Je laisse passer mon sac à dos de mon épaule à mes genoux et j'en sors la peluche que je dépose sur son ventre.

Je t'ai trouvé un nouveau copain. Tu l'appelles comme tu veux, mais je sais pas une merde dans le genre Curtychou ça lui irait bien non ?

Et je rigole doucement avant de déposer un petit sachet d'herbe à côté.

Et ça c'est pour si jamais t'as trop mal. Tu peux le boire en tisane ou le fumer. Ça peut t'aider à dormir aussi...

Je laisse tomber mon sac sur le sol et sans plus attendre je viens m'allonger à côté d'elle. Je suis en équilibre sur le côté du lit. Je suis beaucoup trop grand pour le peu de place que j'ai, mais je fais de mon mieux pour ne pas me vautrer sur le sol. Mon bras qui passe doucement autour d'elle. De l'autre main je désigne le panda.

Lui c'est pour quand je ne suis pas là. En attendant je peux servir de doudou grandeur nature. D'ailleurs si tu veux que je reste cette nuit, c'est pas un problème. J'ai prévenu Dany. Et si tu veux pas et que tu veux rester seule c'est pas un problème non plus.

Surrounded and up against a wall I'll shred 'em all and go with you - When everyone you thought you knew deserts your fight, I'll go with you. You're facin' down a dark hall...I'll grab my light and go with you. Stay with me, no, you don't need to run.
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13557-death-in-my-pocket 
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Un Panda aux yeux bleus | Curtis    Un Panda aux yeux bleus | Curtis  EmptySam 29 Aoû 2020 - 19:45
Curtis était ... en faite je ne sais pas vraiment comment décrire ce qu'il était pour moi. Il était important. Il était ce que j'avais de plus important une sorte d'âme soeur que j'avais trouvé un soir devant ma porte. Ouai s'était ça . Il était à la fois mon meilleur ami , mon âme soeur , un frère aussi et ... enfin je ne sais pas trop il était lui simplement et il était primordial à ma vie. Voilà ce qu'il était. Il n'avait toujours pas passé la porte de ma chambre et je devais avouer qu'il me manquait beaucoup trop. On toque à la porte et aussitôt je dis à la personne d'entrer. Je me sens bien trop seule en ce moment. je me demande qui ça peut être et quand je vois la tête blonde de Curtis je ne peut retenir une poussée de joie. Il l'a vois je crois et je tends les bras vers lui sans attendre pour qu'il me rejoigne au plus vite. Il manque de tomber et je souris amusé - car il n'a rien eu-. Quand il arriva à ma hauteur de me redresse difficilement. La douleur est intense et j'ai cru comprendre que je ne devais pas m'asseoir totalement. Il s'en est passé des trucs dans mon corps pas vraiment reluisant. je ne veux plus jamais vivre ça et me promet de faire le pleins de capotes !! Un moment de silence où l'on se sourit idiotement ravie de se retrouver l'un et l'autre. Puis je murmure doucement que je n'ai pas envie d'en parler. C'est trop douloureux pour moi et il n'y aurait rien à dire.

Je serre sa main doucement. Rien qu'avoir sa main dans la mienne a une importance qu'il ne peut même pas imaginer. Peut être que si finalement. Je me souviens à son agression quand je suis venue le voir. je ne savais pas vraiment quoi faire mais je me devais d'être là , d'être là pour lui comme il l'était pour moi aujourd'hui. Il comprend mais me rappelle évidemment qu'au besoin il est là. Je lui souris avec tendresse quand mon pouce caresse doucement sa main. - Merci dis je alors dans un souffle. Il comprend. Comme toujours et c'est l'important pour moi. Comment pourrais je avancer sans lui ? A cette pensée je sert un peu sa main. Il est là et il a l'air d'aller bien c'est le plus important.

Il sort de son sac un truc et je vois la bouille adorable d'une peluche, un petit panda mignon comme tout aux grands yeux bleus. Je souris un peu plus fort - Il est aussi mignon que toi Curt' merci .. réellement ça me touche comme intention. Je lui caresse la tête avec douceur. - hum ... laisses moi réfléchir ... Faudrait un mélange de toi et de moi ... huumm .. Nina'tis ?  .. Curt'na ? je trouverais bien ... dis je avec un sourire avant de voir le sachet de beuh Il me dis que c'est en cas de fortes douleur . Si il savait que c'est constant ... Je ne lui dis rien et lui offre un sourire de remerciement avant de reprendre sa main dans la mienne comme ci s'était vital pour moi .

Il se met contre moi et me prend contre lui. Oui on dirait un couple. Oui on le dirait tout le temps et alors ? On est pas comme les autres je crois. Enfin en tout cas pas ce qu'on vois. On a chacun quelqu'un et pourtant ... pourtant il y a bien de l'amour entre nous. Je lui fais un peu de place en grimaçant avant de m'allonger tout contre lui. Il propose de rester avec moi ce soir , il me dis que Dany est prévenu. Je ne sais pas pourquoi mais je ressens un peu de jalousie pour Daniel ouai je sais c'est con mais on ne contrôle pas ce genre de chose. Enfin je ne dis rien de toute façon. j'enfouie mon visage dans son cou et respire son odeur avant de déposer un baiser dans son cou . Je me sens bien quand il est là .

- Tu sais j'ai vraiment cru y rester ... et .. enfin fallait que je te dise un truc au cas où ... Tu es très important pour moi Curtis ... et je t'aime aussi ..
que je lui murmure en réponse au sien de l'autre jour. Il n'y avais pas besoin de précision. De toutes façon on ne le pouvais pas. Je me sentais bien là et je n'avais pas envie qu'il parte alors je lui dis doucement - et oui restes avec moi ce soir sil te plait .. Je me sent tellement seule depuis le fameux jour personne n'est venu ... même pas Jeff .. Même pas le jour J dis je tristement. J'étais énervée contre lui mais ça se comprenait non ? En tout cas Curtis était là aujourd'hui et je me sentais enfin bien .

Curtis L. Reznor
The Gentle Bastards
Trader
Curtis L. Reznor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Un Panda aux yeux bleus | Curtis    Un Panda aux yeux bleus | Curtis  EmptyMar 1 Sep 2020 - 23:14

Je me sens rassuré de voir qu'elle va bien. Que tout devrais bien sa passer et qu'il n'y a pas eu de complications particulières à son intervention. Espérant que le pire est donc derrière elle. Ça ne veut pas dire que cela ne va pas être compliqué, juste que les plus gros risques sont passés. Non ? Et je me demande aussi comment ça se passe entre elle et Jeff. Je leur souhaite que le meilleur à tous les deux. Qu'ils soient ensemble ou non. Et y a une part de moi qui préférerait que ce soit Jeff plutôt qu'un autre. Parce que je l'apprécie beaucoup et que je sais que au fond c'est un mec bien. Mais, ça ne me regarde pas vraiment et ce n'est pas ma place d'intervenir d'une façon ou l'autre entre eux. Alors, je ne vais pas en parler. J'attendrai que cela vienne d'elle. Je sors donc la peluche de mon sac. C'est pas grand chose, un peu de réconfort peut-être, mais rien de plus.

Il est aussi mignon que toi Curt' merci ..

Un léger rire quitte mes lèvres à ses paroles. Je ne sais pas vraiment si on peux me comparer à ce panda, mais j'accepte le compliment si s'en est un.

hum ... laisses moi réfléchir ... Faudrait un mélange de toi et de moi ... huumm .. Nina'tis ?  .. Curt'na ? je trouverais bien ...

Et je continuer de rien. Parce que ça fait du bien de se détendre et qu’on a bien besoin d’un peu de légèreté de temps à autre dans ce monde si compliqué.

Ouais je te fais confiance pour lui trouver le nom parfait.

Je prends alors place dans le lit à côté d'elle. Ça me paraît simple et naturel. Comme si on trouvait un équilibre dans cette relation étrange et indéfinissable. Bien souvent, rien que tous les deux et a l'abri des regards qui pourraient juger et se tromper sur nous. Peut-être qu'on se voile face, mais peut-être aussi qu'il n'y a a pas besoin de voir plus loin. Je sais ce que je veux au final. Et même s'il y a des questions qui me trottent dans la tête à savoir ce qu'il pourrait advenir si les choses étaient différentes. Je ne veux pas forcement pour autant qu'elles soient différentes. Tout me conviens très bien comme ça. Je n'ai pas envie de me prendre la tête. Nous n'avons rien a nous reprocher par rapport à nos relations respectives alors pourquoi est-ce qu'on viendrait tout compliquer. Son visage qui disparaît dans mon cou et mes bras qui se serrent autour d'elle.

Tu sais j'ai vraiment cru y rester ... et .. enfin fallait que je te dise un truc au cas où ... Tu es très important pour moi Curtis ... et je t'aime aussi .. 

Je ne veux pas me laisser aller à imaginer combien elle a dû avoir peur. Parce que ça me fait mal et que même si ce n'était pas ma place j'aurais aimé pouvoir être là pour elle quand elle en avait besoin. Un sourire se dessine sur mes lèvres et je la serre encore un peu plus fort contre moi. Il me semble évident qu'il y a de l'amour entre nous, quel qu'en soit la forme exacte. J'ai pas vraiment besoin de le savoir, je suis content qu'elle soit dans ma vie et notre relation telle qu'elle est aujourd'hui me convient parfaitement. Je n'ai pas envie que les choses changent ou qu'elles se compliquent. Et je sais qu'il y a a des risques pour que cela se produise. Je n'ai pas envie d'anticiper. Je pose mes lèvres sur son front, comme pour la remercier pour ses paroles qu'elle n'était pas obligée de me retourner.

et oui restes avec moi ce soir sil te plait .. Je me sent tellement seule depuis le fameux jour personne n'est venu ... même pas Jeff .. Même pas le jour J 

Je me redresse lentement et la surplombe de ma hauteur. Mon regard qui interroge le sien. Et même si elle m'a dit ne pas vouloir que je vienne je me sens subitement con de ne pas avoir été contre son avis. Et d'être venu malgré son refus. Je ne pouvais pas savoir qu'elle serait seule, mais au cas où, j'aurais dû venir. J'affiche un air un peu perdu avant de revenir plongé mon regard dans le sien.

J'aime pas savoir que tu te sens seule. T'aurais pu envoyer quelqu'un me chercher au refuge...je serais venu. T'as pas à affronter tout ça toute seule.

Et alors que je dis ces mots, je sais que j'aurais été du genre faire pareil alors je n'ai pas à la blâmée de ne pas avoir envoyé quelqu'un me chercher. Je hausse les épaules et me laisse retomber à côté d'elle. Si je n'avais pas vu Jeff au refuge, je me serais inquiété de savoir s'il allait bien. Mais, je sais qu'il est envie. Je ne serais pas étonné qu'il ait paniqué et je comprends tout à fait ça. Je ne le juge pas un seul instant, je ne sais pas comment j'aurais réagi à sa place.

Il doit avoir ses raisons à lui. Pour ne pas être venu. Je pense que lui aussi il doit peut-être avoir du mal à encaisser tout ça et quand on est dépassé on ne sait pas forcement ce qu'il serait bon de faire. Vous devriez parler tous les deux et savoir ce que dont vous avez envie. Sauver ou non ce qu'il reste entre vous....

Je pense qu'ils se doivent de mettre les choses à plat. Ce n'est pas rien ce qu'ils ont vécu tous les deux, c'est normal que ça laisse des traces, mais ça ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas sauver ce qu'il reste. Alors, pour ne pas intervenir dans leur relation, je fais une comparaison avec la mienne.

On a mis un moment à réussir à se parler vraiment avec Dany. Maintenant ça va mieux, je pense qu'il n'y a plus vraiment de secret. Mais ça ne veut pas dire que tout roule.

Je pousse un grognement. C’est pas facile de parler de tout ça et même avec Nina.

Enfin je veux dire c’est pas parfait. On doit toujours tenir compte des fantômes du passé pour composer avec l’avenir. Mais ça vaut quand même largement la peine de se battre et si on se bat les choses évoluent.

Je regarde par la fenêtre un instant, l’air absent avant de revenir poser mes yeux sur elle. Ma main qui effleure lentement son bras.

Quand tu iras mieux faut qu'on trouve un truc fun à faire. Un moyen de passer à la suite de ta vie. Je ne t'ai toujours pas tatouée d'ailleurs ! Tu penses quoi de l'idée d'un friendship tattoo débile ?

Surrounded and up against a wall I'll shred 'em all and go with you - When everyone you thought you knew deserts your fight, I'll go with you. You're facin' down a dark hall...I'll grab my light and go with you. Stay with me, no, you don't need to run.
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13557-death-in-my-pocket 
Nina Firmann
Chasseur de primes
Nina Firmann
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Un Panda aux yeux bleus | Curtis    Un Panda aux yeux bleus | Curtis  EmptyMar 8 Sep 2020 - 17:49
Voir Curtis me fait du bien , il faut dire que depuis le jour J je n'ai pas vu grand monde à part Mallo rapidement et Tyler qui m'apporte à manger; Il est sympa Tyler même si je me doute qu'il se sent surtout obligé. Le cadeau de mon ami me fait plaisir. Vraiment plaisir. Je suis ravie d'avoir une personne comme lui à mes cotés même ci notre relation n'est pas toujours facile à comprendre pour les autres comme pour nous parfois. Je n'ai pas envie de penser à tout ça mais plutôt de profiter de sa visite. Je me met à chercher un nom pour le panda alors qu'il ris . J'aime l'entendre rire , son rire est toujours léger un peu comme celui d'un enfant. Je me sens faible et pourtant ça va. J'ai envie de me lever , envie de reprendre le cour de ma vie , ou de ma survie mais je crois que ce sera plus difficile que prévu. Il prend place à mes cotés et je me sens bien. C'est étrange ce que nous partageons et nous n'en parlons jamais . Je me décale un peu pour lui faire de la place. SA place. Il a déjà dormi ici même si je préfère le camping car , c'est mon petit nid à moi.

Je ne peux pas oublier ce moment , celui où mon enfant est mort par ma décision mais je sais aussi au fond de moi que s'est la bonne. Je n'ai rien à lui offrir actuellement et il n'aurait pas eu de père , pas réellement alors ce n'est pas la peine. Peut être un jour je pourrais avoir un autre enfant , peut être qu'un jour je pourrais avoir un réel père pour cet enfant mais ce n'était pas le cas pour ce coup. Ce n'était pas bien et c'était dangereux. J'ai toujours une douleur et un manque dans mon ventre mais je n'ai pas vraiment envie d'en parler comme je l'ai indiqué à Curtis. Peut être que je le ferais un jour ... plus tard quand tout cela ira mieux . Peut être que je ne le ferais jamais parce que je préfère oublier tout ça . Nous verrons bien au moment venu.

Il me propose de rester et je sens un bon dans mon coeur car j'en ai vraiment envie et certainement vraiment besoin aussi. Je ne peux pas nier que la solitude me pèse et pourtant dans le même temps je sais que j'en ai besoin. C'est assez étrange à vrai dire tout comme ce que je vis actuellement. Comme toujours Curtis et gentil et bienveillant avec moi. Il me dispute presque de ne pas être allé le chercher , enfin de ne pas envoyé quelqu'un . Je lui dis alors doucement en avalant difficilement ma salive - Je pensais que Jeff serait venu ... C'était important quand même ... Et puis quand elle est arrivée elle n'avait pas beaucoup de temps j'aurais pas pu te faire venir ... Je soupire doucement et avoue - Je crois que j'ai eu espoir que Jeff vienne jusqu'à ce que la nuit tombe à vrai dire .. Et puis avec les médicaments pour la douleur je me suis vite endormie. J'avais pris un médicament contre les idées noires aussi , un seul , j'en avais encore deux " au cas où " même si elle avait dis de ne pas en abusé.

Il parle de Jeff , il lui trouve des excuses - Il n'y a pas d’excuses à avoir .. Il aurait pu venir même après ... ou le lendemain ou .. ou je ne sais pas ... Je verrais quand il viendra , je verrais ce qu'il me dit ... mais pour le moment je crois ... je crois que je ne veux pas la même chose que lui . Il me parle de Dani et lui et je ressens une pointe de jalousie mais me tait . Je n'aime pas ressentir ça surtout pas avec eux , je ne veux pas car ça fait poser plus de questions encore. J'aime vraiment pas ça . Je soupire alors . - Depuis qu'on s'est mis ensemble je me sens encore plus seule ... Non vraiment on veux pas la même chose . Je pense à ma proposition de se trouver une maison à l'abris pour y vivre avec Clara et le bébé et ses excuses pour dire non .. je me suis sentis mal , tellement mal .. Mais j'ai accepté la chose. Ce n'est plus le cas aujourd'hui.

Heureusement il parle d'autre chose alors que mes yeux se fixent sur lui . Un tatouage idiot . Je souris , il a le don de me faire sourire . - Oui c'est une bonne idée . On pourrait ... se faire un petit panda ce serait amusant ... dis je en montrant la peluche fièrement . Mon idée était stupide , totalement stupide mais s'était celle que j'avais pour le moment . Je me serrais doucement dans les bras de Curtis où je me sentais bien . Je fermais les yeux un moment puis murmura doucement - Dis Curti' tu m’abandonneras pas toi aussi hain ? ... car s'était le cas ces derniers temps je m'étais sentis abandonnée.

Curtis L. Reznor
The Gentle Bastards
Trader
Curtis L. Reznor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Un Panda aux yeux bleus | Curtis    Un Panda aux yeux bleus | Curtis  EmptyMar 15 Sep 2020 - 2:17

Malgré les tourments et les ombres qui planent autour de nous, le moment est étrangement calme. Comme toujours, il semble que rien ne puisse être vraiment compliqué entre nous. Et c'est ce que j'apprécie tant dans notre relation. Comme si lien était indestructible, que rien ne pouvait venir le menacer. Je pourrais tout lui dire et je pense qu'il en va de même pour elle. Malgré tout cela, je sais aussi que c'est en réalité bien plus compliqué qu'il n'y paraît. Je hausse les épaules pour moi-même. Je n'ai pas envie de me poser trop de questions. Je n'ai pas grand-chose de plus à faire en cet instant que de me contenter d'être là pour elle.

Je pensais que Jeff serait venu ... C'était important quand même ... Et puis quand elle est arrivée elle n'avait pas beaucoup de temps j'aurais pas pu te faire venir ...Je crois que j'ai eu espoir que Jeff vienne jusqu'à ce que la nuit tombe à vrai dire .. Et puis avec les médicaments pour la douleur je me suis vite endormie.

Ma main se serre autour de son bras. Ça me fait mal qu'elle ait eu à vivre tout ça et toute seule en plus. Ma mâchoire qui se contracte alors que je serre les dents. Je n'ai aucunement ma place pour juger Jeff et encore moins pour lui en vouloir. Je suis persuadé qu'il a ses raisons et que c'est un mec bien. J'aurais simplement aimé qu'il puisse être là pour elle.

Il n'y a pas d’excuses à avoir .. Il aurait pu venir même après ... ou le lendemain ou .. ou je ne sais pas ... Je verrais quand il viendra , je verrais ce qu'il me dit ... mais pour le moment je crois ... je crois que je ne veux pas la même chose que lui .

Je me mords l'intérieur de la joue. Je suis persuadé qu'il va finir par venir. Aucun doute la-dessus. Et moi qui pensais que l'instant n'était pas compliqué, je me retrouve à penser que je ne sais pas très bien comment trouver ma place dans tout ça. Jeff et Dany ne semblent pas avoir de problèmes avec le temps qu'on passe ensemble elle et moi. Pourtant, on ne s'est presque jamais retrouvé ensemble tous les quatre et j'ai parfois peur que cette dynamique soit plus compliquée à gérer. Et je pourrais comprendre pourquoi. Vu de l'extérieur tout le monde pourrait penser qu'il se passe bien plus entre Nina et moi qu'on le prétend. Et pourtant, c'est faux. En voilà du compliquer finalement. Je n'ai pas envie que les choses changent. Ça me paraît si naturel de la prendre dans mes bras et de dormir avec elle. Je ne sais pas combien de temps nous allons pouvoir préserver tout ça.

Depuis qu'on s'est mis ensemble je me sens encore plus seule ... Non vraiment on veux pas la même chose .

Mon regard se perd dans le sien. J'aimerais qu'ils puissent être heureux tous les deux. Si seulement c'est encore possible de nos jours d'être heureux. Et si je pense au sourire de Dany, je ne peux pas m'empêcher de me dire que d'une certaine façon, oui c'est possible. Mes doigts continuent de caresser doucement son bras.

Je suis désolé Nina. Que tu ressentes tout ça. Vous devriez en parler. Peut-être que vous avez plus envie de la même chose que tu le crois. Peut-être qu'il vous faut du temps.

La discussion bascule sur mon idée de tatouage. Je pense que ce serait une excellente idée de marquer notre amitié sur nos peaux. C'est une idée qui me plaît beaucoup.

Oui c'est une bonne idée . On pourrait ... se faire un petit panda ce serait amusant ...

J'éclate de rire. J'ai tellement de tatouages dont pas mal d'entre eux qui n'ont pas beaucoup de sens. Je me verrais tout à fait capable d'assumer un petit panda mignon et ridicule à la fois.

Oui c'est une super idée. Quand tu iras mieux, on fera ça. En attendant tu reprends bien des forces, histoire de pouvoir assumer mes coups d'aiguille.

Elle se serre contre moi et mes bras l'entourent sans plus attendre. Ma main qui remonte dans ses cheveux et la presse doucement contre mon torse.

Dis Curti' tu m’abandonneras pas toi aussi hain ?

Ça me fait de la peine qu’elle puisse même y penser. Que je pourrais l’abandonner alors, je murmure doucement.

Jamais de la vie. Impossible. Je reste là. Tu peux compter sur moi.

Et je pose un baiser sur le haut de sa tête.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Un Panda aux yeux bleus | Curtis    Un Panda aux yeux bleus | Curtis  Empty
- Un Panda aux yeux bleus | Curtis -
Page 1 sur 1