The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Une lumière dans l'ombre | Corray -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corray Haner
Corray Haner
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 01/05/2020
Age IRL : 20
MessageSujet: Re: Une lumière dans l'ombre | Corray    Une lumière dans l'ombre | Corray  - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2020 - 21:53
Elle se moque gentiment de moi. Me disant qu'être serviable et aimable ne me réussissait pas toujours. Grimaçant à la vue de mon arcade. Elle n'a pas tord. Et je ricane. Peut être un peu jaune. Un goût amer parcourt ma bouche. Je repense soudainement a toutes les fois ou je me suis fait avoir ou ou l'on m'a prit pour un idiot. Mais je ne suis finalement pas du genre à tendre l'autre joue. Donc j'arrive toujours à plus ou moins m'en sortir.

Je passe mon bras autour d'elle. Elle vient poser sa main sur ma jambe. Et vient se nicher dans ma nuque. Malgré le fait qu'elle entende mes mots et les confirme, je sens que son mal être est toujours aussi palpable. Je viens frotter délicatement son épaule pour la bercer un peu. Essayer de calmer cette journée qui a été traumatisante. Tuer un homme n'est pas facile mais je ne sais pas ce qui a pu se passer avant mon arrivée. Après tout pour quelqu'un normalement constitué on ne tue pas sur un désaccord d'opinion ou de goût.

Je sens un souffle dans mon cou puis ses lèvres. Un frisson passe de mon échine puis descend le long de mon dos. Je ne sais pas vraiment comment réagir. J'avoue ne pas vraiment m'y attendre. Mais je ne me fais pas d'idées. Nous ne nous connaissons pas et on vient de passer une mauvaise journée tous les deux. Un peu de tendresse ne fait pas de mal. Ses doigts se posent sur mon avant bras et je me laisse porter. Elle le retourne un peu. Détaillant sûrement les motifs qui y sont gravés à jamais. Elle me demande si j'en ai beaucoup et est ce qu'ils ont une signification. Pour moi ça a toujours était une évidence et ça le sera toujours. Un tatouage, ça se réfléchit, ça se construit et ça s'accepte sur le corps. Donc les miens valent plus à mes yeux que le plus précieux des bijoux.

"Oui, j'en ai pas mal ! Je ricane. J'ai les deux bras couverts, le dos, le torse et une partie du ventre et au final j'en ai pas tellement sur les jambes. Et pour ce qui est de la signification ce serait un peu long de tous te les détailler mais pour résumé ça a un rapport avec la musique et la religion. Je ne suis pas croyant ! Mais j'avoue qu'elle me fascine. Et certains passages sont des allégories flagrantes de passage de vie."

Elle me dit qu'elle a l'impression de m'avoir déjà vu quelque part. Et moi j'ai l'impression d'entendre cette phrase à chaque fois que je rencontre quelqu'un. Après ce n'est pas désagréable et ça me replonge quelques années en arrière. Quand je ne pouvais pas faire trois mètres dans la rue sans me faire interpeller. Je ricane.

"Et bien, j'étais chanteur. Et sans me vanter mon groupe était pas mal connu. Alors c'est possible que tu aies déjà vu ma trogne. Même sur des magazines ou un truc du genre. Je regarde un instant mes doigts encore tachées de sang séché. Me refaisant la scène sanguinolente. Tu penses que je pourrais me débarbouiller ? C'est pas que j'ai pas envie de garder du sang partout mais le marron me va pas au teint. J'essaie de détendre un peu l'ambiance."

My flesh will feed the demon.
'Til fire sets me free.
Revenir en haut Aller en bas  
Elisabeth McField
Elisabeth McField
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Une lumière dans l'ombre | Corray    Une lumière dans l'ombre | Corray  - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2020 - 10:59
C'était étrange, l'on venait de ce rencontrer et pourtant j'avais l'impression de le connaitre depuis toujours. Je me sentais bien à coté de lui mais je ne voulais pas non plus en faite quelqu'un d'important pour moi alors que je savais qu'il partirait après s'être réchauffé et peut être avoir mangé un peu. Je regarde son bras, il est tatoué , énormément tatoué. Je lui souris et lui demande si il y a une signification. J'écoute sa réponse et manque de rire quand il parle de la religion. Pour moi c'est une grosse embrouille et puis la fin du monde, les morts qui marchent ça prouve bien que personne ne veille sur nous. Mais je me retiens. Il affirme ne pas être croyant alors je me permets. - La religion c'est la plus grande supercherie au monde selon . Un genre de méga ami imaginaire tu vois ? Genre on y crois pour se rassurer qu'la vie est pas si pourrie et qu'on nous protège mais en vrai c'est du fake. J'pense pas qu'les mecs qui marchent dehors en voulant bouffer les gens ils ont quelqu'un qui veille sur eux. Je fini par hausser les épaules et je grimace me rappelant que j'avais une épaule abimée.

Je fixe son visage alors qu'il me regarde puis avoue avoir l'impression de le connaitre. Il affirme alors qu'il était le chanteur d'un groupe - Ah mais ouiii ! C'est ça !! dis je en m'exclamant de surprise. - J'étais sur de t'avoir vu . J'ai du écouter ton groupe quelques fois. lui avouais je avec un petit sourire en coin. Un chateur dans mon salon ça aurait été tellement cool à l'époque j'aurais pu faire mourir d'envie mes amis mais aujourd'hui ça ne servait plus à rien. S'était juste un mec sympa qui m'avait sauvé la vie. Ce qui était néanmoins déjà énorme ! Il me demande où il peut se débarbouiller et je souris . - Ouai seconde porte en haut . On a un puis alors l'eau fonctionne. dis je avec un petit sourire. J'avais de la chance d'avoir une maison faites pour survivre. C'était tellement cool . Je me sentais bien par ici et je ne savais pas encore que je n'y mettrais plus les pieds. Je le laisse partir et le regarde s'éloigner. J'avais peut être réellement besoin de me retrouver avec des gens .

Pour ma part je finis de nettoyer ma blessure un peu mieux. J'en ai besoin ça ne fais aucun doute. Cela prend du temps au moins autant que Corray qui doit se nettoyer en haut. J'espère qu'il n'ira pas fouiller dans ma chambre mais bon je pense que non . La maison est encore pleine de souvenirs. Des tableaux , des photos, des dessins et tout les livres de ma mère sur des étagères. Je crois que je suis un peu trop habituée à vivre ici et j'espère toujours fortement que mes parents vont revenir un jour , mes frères aussi mais je me met certainement le doigt dans l'oeil. Je soupire un moment et serre les dents pendant que je fais mon pansement. Il a l'air de tenir plutôt bien , je teste un peu . Bon ça devrait le faire mais il faudra surement que je surveille tout ça. Une nouvelle blessure de guerre. Un mauvais souvenir.

Je m'allonge sur le canapé et pause mon bras sur ma tête. Je regarde le plafond et respire calmement. Et si je partais d'ici ? Et si j'allais ailleurs avec des gens ? Je me pose milles questions à vrai dire mais en même temps quitter cet endroit et son confort me fait un peu peur tout comme devoir renouer des amitiés. Je n'ai jamais été douée pour ça .Je tourne la tête et regard au dehors. Si quelqu'un venait pour m'attaquer , si un groupe venait je ne pourrais pas me défendre. Est ce que rester seule était vraiment la meilleure des choses à faire au jour d'aujourd'hui ? J'entendis des pas dans l'escalier et me redressa un peu - Tu as pu te re-faire une beauté princesse ? dis je avec un sourire amusé aux lèvres.

Esprit Libre

Corray Haner
Corray Haner
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 01/05/2020
Age IRL : 20
MessageSujet: Re: Une lumière dans l'ombre | Corray    Une lumière dans l'ombre | Corray  - Page 2 EmptySam 17 Oct 2020 - 22:31
Un débat sur la religion ? Intéressant. ça fait longtemps que je n’ai pas eu ce genre de discussion d’opinion avec quelqu’un. D’habitude, les discussions casuelles traitent toujours plus ou moins du même sujet. Pas de maladie, manger a sa faim, se trouver un abri, améliorer son confort de vie, les soucis de communication entre groupes… ça nous prend tellement de temps, qu’on en consacre à peine à des sujets moins importants mais plus personnels et intéressants. Et sincèrement ça fait du bien de se sentir un peu loin de la réalité des choses de temps à autre. Je prends une grande inspiration, avalant ma salive. Cherchant mes mots quelques secondes.

Sur le principe je suis assez d’accord avec toi. C’est surtout ce que les gens en ont fait qui me désintéresse complètement. Mais si tu t'intéresses au texte; c’est un récit mythologique très intéressant et complexe. Les règles et les leçons de vie qui y sont données sont très bienveillantes et constructives.

Quand je lui explique où elle aurait pus me voir, son visage s’ouvre soudainement. Dans une exclamation très expressive elle m’explique qu’elle a dû écouter mon groupe quelques fois. Je lui souris en ricanant. Après tout, on avait eu le temps de faire pas mal de choses avec ce groupe. Des productions un peu plus poussées dans le métal et d'autres “un peu plus accessibles" à tout le monde. Je nous imagine dans notre studio. Avachis sur nos chaises.Les yeux qui piquent a cause du temps passé sur ce putain d’ordinateur. Bryan me regardant avec ses yeux vitreux et moi le fixant avec mes cernes violettes. Un café ? Et on se précipitait vers la cafetière en allumant un clope. Je souris presque bêtement. Et la voix de la jeune femme me tire de mes rêveries. Elle m’indique où est la salle de bain et qu’elle a l’eau courante. J’imagine grâce à un réservoir.  

Wow ! C’est un quatre étoiles ici ! Je ricane en la remerciant, montant les escaliers.”

Les marches grincent sous mes pas lourds et fatigués. Mes yeux se baladent sur l’étage. Cette baraque est en excellent état. Les bois des mur sont d’un brun chaud et accueillant. Il y a quelques effets personnels sur les murs et les meubles. Mais je ne suis pas assez impoli pour les regarder avec attention. Je m’engouffre dans la salle de bain. Il y fait bon. Je ferme la porte derrière moi. Mes yeux se croisent dans le miroir. J’ai vraiment pas la tête des bons jours. Ma barbe commence à boucler tellement elle est longue et mes cheveux tombent sur ma nuque et mes oreilles. J’enlève mon tee-shirt et le pose sur le bord de l’évier. Je regarde mes côtés en grognant. Les hématomes sont presque partis. Mais il reste encore quelques tâches jaune et verdâtre. Par contre, mon arcade a du mal à cicatriser. Entre la transpiration et le mouvement, les croûtes sont toujours là. Et je doute fortement que mon sourcils repousse correctement.

J’ouvre l’eau, je me débarbouille en vitesse. Enlevant le plus gros de la crasse. Quand je ferme le robinet, je me sens déjà un peu mieux. ça faisait un moment que je n’avais pas pu prendre un peu de temps pour m’occuper de mon hygiène. ça commence à se sentir d’ailleurs. Je remets mon haut et je sors discrètement. A peine ai-je le temps de mettre un pied sur l’escalier qu’Elisabeth m’interpelle déjà. Je lève les yeux. La brune est allongé sur le canapé; les yeux mis clos. Elle se moque de moi. Elle a l’air épuisée mais pas assez pour ne pas me taquiner. Je ris en défendant la dernière marche.

Je fais un rapide tour de la pièce. La casserole est vide et son pansement a l’air d’être fait. J’aurais pus l’aider mais peut-être préférait-elle le faire elle-même. Il y a des gens qui sont assez pudiques quand il s’agit de leur propre douleur. Se sentant vulnérable. Je peux comprendre. Mais après tout c’est elle qui m’offre l'hospitalité cette nuit.

« Je prends une grande inspiration, éclaircissant ma gorge. ça fait beaucoup de bien ! Tu devrais y aller, tu as encore du sang partout. Je lui souris. Je vois que tu as réussi à faire ton pansement. ça va, pas trop douloureux ? »

My flesh will feed the demon.
'Til fire sets me free.
Elisabeth McField
Elisabeth McField
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Une lumière dans l'ombre | Corray    Une lumière dans l'ombre | Corray  - Page 2 EmptySam 24 Oct 2020 - 18:09
Sérieusement on était entrain de parler religion ? Comme quoi on peut être surprise tout les jours mais s'était finalement assez léger. On n'aurait pus penser qu'on n'était pas du tout dans la fin du monde. Je fis un signe de tête - Bah écoute si j'le croise je le lierais peut être mais dans l'chalet on a pas ça Mes parents n'étaient pas croyant du tout et la " croyance " qui aurait pus convenir à ma famille était celle des indigènes, des indiens ou ce genre de croyances. Peut être plutôt nordique, vikings même. Mais en aucun cas chrétienne quand à moi ? Je ne croyais en rien d'autre que la nature. Il fini par me dire qu'il doit prendre une douche. Ouai c'est une bonne idée. Je me fais mon pensement en attendant. J'apprécie cette endroit plus que tout autre sur cette terre. Je l'aime d'amour réellement. Je crois que je n'ai jamais aimé un autre endroit que celui ci.

C'est étrange pour moi de ne pas être seule ici . Ce n'était plus arrivé depuis un long , trop long moment. Je crois que ça me manquait de ne pas voir du monde, simplement de discuter rien de plus. Finalement il revient , tout propre. Il a du appréciait ce moment c'est vrai que j'ai de la chance d'avoir cet endroit je ne peux pas le nier. C'est un endroit des plus agréable où tout est fait pour se sentir bien. Je crois que c'est ce que voulaient mes parents : se sentir bien et ils ont clairement réussis en construisant cet endroit. Finalement il me dis que je devrais me laver. C'est vrai que j'ai envie de retirer tout ce sang sur moi qui n'est pas seulement le mien. Il me demande si je n'ai pas trop mal . Je regarde mon bras et lui réponds. - ça brûle mais ça va aller. J'en ai vu d'autres. Je lui souris et me lève avant de monter en trottinant. Une vieille habitude. Je regarde en bas des escaliers alors qu'il ne me vois pas et souris. Ouai c'est cool de pas être seule ici .

La douche me fait du bien , je me frotte longuement en faisant attention à mon pensement . Je retire tout ce qu'il me reste de cette histoire, tout ce sang qui n'est pas uniquement le mien. Je me change aussi optant pour un pull en laine trop grand pour moi et un legging avec des chaussettes . C'est une bonne tenue pour être bien chez soi je pense. Finalement je redescend pour rejoindre Corray qui n'est pas partie. Combien de temps est il resté ici ? Je n'en ai pas vraiment fais le compte mais il a décidé de retourner dans son camps alors que nous nous étions liés d'amitiés, qu'une complicité était née. Il m'a proposer de le suivre mais je ne pouvais pas quitter cette endroit. Puis je l'ai regardé partir. Alors je me suis levée et lui ai criait d'attendre. J'ai fais mon sac, fermé la porte à clef et je suis partie avec lui rejoindre ce groupe qu'il aimait tant. Etre seule n'était plus fait pour moi . Pas après avoir croisé sa route.

Esprit Libre

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Une lumière dans l'ombre | Corray    Une lumière dans l'ombre | Corray  - Page 2 Empty
- Une lumière dans l'ombre | Corray -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2