The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Une lumière dans l'ombre | Corray -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth McField
Elisabeth McField
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 30
MessageSujet: Une lumière dans l'ombre | Corray    Une lumière dans l'ombre | Corray  EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 19:11
22 Aout 2020

Une seule idée retenait mon esprit. Retrouver mon frère. Pourtant je ne doutais pas vraiment de sa mort mais c'était ce qui me faisait encore avancer. J'étais épuisée. Depuis quand n'avais je pas mangé correctement ? Ce n'était pas un manque de ressources mais un manque d'envie. Je passais mes journées allongées dans mon lit ou à regarder les étoiles sans but laissant juste le temps passer. Mais aujourd'hui j'étais sortie. Mon jean sous mes bottes qui foulaient la terre, ma veste de cuir noire sur mon tshirt blanc,  mon couteau et dans mon dos : mon fusil de chasse. J'étais partis en direction de la route, incertaine de trouver âme qui vivent mais avec peut être l'espoir qu'une rencontre me sortira de ce cercle infernal qui était devenu mon quotidien. Je marche encore et encore, je ne sais pas vraiment depuis quand. Je regarde le ciel , le soleil devrait se coucher d'ici deux ou trois heures. J'ai faim pourtant je n'arrive rien à avaler. Je bois un peau d'eau histoire de ne pas me dé-sécher. - Hey toi ? J'entends une voix , peut être est ce la folie qui arrive pour me tenir compagnie ? Je me tourne et utilise ma main pour voir qui m'appelle. Ma main se pose sur mon couteau mais c'est un homme qui approche. Je le scanne un peu , une belle carrure, un sourire qui me semble amical, un sac sur le dos et un flingue à la ceinture. Je ne lui réponds pas le regardant simplement. - T'as perdue ta langue ? T'es toute seule ?   Il regarde autours de nous et j'arque un sourcil - Qu'est ce que ça peut te foutre ? Ouai je suis pas la plus agréable mais je le vis bien. Enfin je l'ai toujours bien vécu. Il semble surpris et met ses mains devant lui en signe de paix , certainement. - Hey ça va j'voulais pas t'faire chier. C'est jusque que je voyage seul depuis un moment et j'me suis dis qu'un peu de compagnie pour genre discuter ça peut être cool . Je fronce les sourcils cherchant à savoir si il ment. Je finis par haussais les épaules - Ouai s'pas faux ! On marche un peu ensemble, on discute , on rigole un peu on se parle de nos histoires.

On finis par se poser dans un coin pour boire un coup, il me propose un whisky et je n'ai pas le coeur à refuser. Il doit rester une heure avant le coucher du soleil - Va falloir qu'rentres avant la nuit. dis je en regardant le ciel - Ok Cendrillon. J'vais essayer de m'trouver un coin. Au plaisir de te croiser; Je le regarde un moment. Après tout il à l'air sympa. Je le vois s'éloigner et le rattrape - Attends je .. enfin tu peux v'nir dormir chez moi si tu veux. Tu s'ra plus en sécurité Il me sourit et accepte puis on commence à marcher vers mon chalet. Le moment est sympa pour le moment même si la tête me tourne un peu. Je manque de tomber et il me rattrape. Je souris .. On continue et il essaye de prendre ma main mais je fronce les sourcils - Ouai non désolé .. C'est pas .. enfin t'es sympa mais .. c'pas s'que j'cherche tu vois ? Je veux pas le vexer mais je veux pas me forcer non plus. Il semble comprendre et je continue mon chemin en lâchant un désolé puis je sens sa main sur mon cul. Mon sang fait qu'un tour et je me retourne vivement quand il me plaque contre un mur. Moins d'une seconde plus tard il se tien le nez là où mon poing viens de le frapper. La soirée sympa est foutue. Je me recule un peu mais il se relève et pointe  son arme sur moi . Tout se passes très vite , des coups , des énervements, beaucoup de coups. J'ai mal à la mâchoire et aux côtes mais je continue mes coups. Puis un coup de feu retentis. Je tombe au sol , mon épaule me brûle mais en regardant je ne vois qu'une marque. Il viens vers moi et paniquant je prend mon fusil tombait prêt de moi . Je tire ... Il s'écroule au sol. Je recule en utilisant mes mains mon cul toujours sur le sol. Je lâche mon arme et reprend mon souffle quand j'entends des pas. La tête me tourne je crois qu'il m'a mis un coup qui m'a fait mal.

J'entends une voix mais je ne comprend pas ce qu'elle me dis. Un visage apparaît , un homme mais pas celui que je viens d’abattre. Le coup de feu m'a vrillait les tympan et je n'attends plus très bien ... Soudain ma tête me tourne et heurte le sol . Il fait noir.
Combien de temps est ce que je suis restée dans le noir ? Mes yeux s'ouvre à nouveau. Je sens que ma tête n'est plus au sol. A peine ouvert mes yeux se posent sur ceux d'un autre mec. Je regarde autours de moi un brin affolée. Ma tête et sur son genoux. On est toujours au même endroit. Je n'ai pas du m'évanouir bien longtemps. J'essaye de me redresser brusquement mais ma tête retombe sur le genou de l'inconnu. Je crois que je dois faire plus attention. J'analyse rapidement la situation. J'ai toujours mes vêtements. Il est resté là pour quoi .. veiller sur moi ? Je vois son piercing à sa lèvre , il me rappelle quelqu'un mais j'arrive pas à savoir qui. Ma tête me fais mal , ma lèvre aussi , je porte la main à cette dernière et vois que je saigne. Je pousse un juron puis plante mon regard plus bleu que le ciel  dans celui de l'homme. Je n'arrive pas à me redresser pour le moment mais je crois qu'il ne me veut pas de mal sinon il aurait déjà profiter de moi ou je me serais réveillée attachée. Je le fixe et fini par parler. - Putain mais t'es qui toi ?

Esprit Libre

Revenir en haut Aller en bas  
Corray Haner
Corray Haner
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 01/05/2020
Age IRL : 20
MessageSujet: Re: Une lumière dans l'ombre | Corray    Une lumière dans l'ombre | Corray  EmptySam 5 Sep 2020 - 22:45
C'est une fin de journée épuisante mais agréable. Les jours se font de plus en plus courts. Mais les températures chutes. J'avoue que ce n'est pas pour me déplaire. J'ai marché toute la journée. Je vais retourner au camp que j'ai délaissé depuis presque deux mois maintenant. Je ramène avec moi deux bidons d'essence qui pourront bien servir a quelqu'un. La forêt autour de moi s'éclaircit. Les arbres verts deviennent de plus en plus haut et les chemins sont praticables.

C'est calme. Agréable. Les oiseaux volent à travers les branches. Chantant dans un langage que personne ne peut comprendre. Je lève les yeux au ciel. Des lueurs roses et dorées tintent les nuages. Le crépuscule doit être magnifique. L'air humide du soir commence doucement à étreindre ma peau et mes joues. Les branches se brisent sous mes pas. Je m'arrête quelques secondes. Sautillant sur place. Je ne sens plus mes jambes tellement elles m'ont servi aujourd'hui. De toute façon je ne vais pas tarder à m'arrêter. Il me faut le temps de me trouver de quoi faire un feu et mon campement de fortune. Le coin a l'air tranquille.

Je défais mon sac d'une de mes épaules. Des voix résonnent au loin. J'ai peut être pensé un peu trop vite. Je me fige un instant tendant l'oreille. Une bagarre éclate. Je décide me de rééquiper rapidement. Me dirigeant a pas de loup dans la direction des bruits. J'ai à peine le temps de distinguer des deux silhouette qu'un coup de feu résonne à travers les bois. Faisant envoler tous les oiseaux dans un mouvement de panique générale. Je saisis vivement ma machette. L'adrénaline coule dans mes veines. La prise de décision devient difficile. Dois-je y aller et risquer ma vie pour des gens que je ne connais pas. Ou rester discret et tranquille dans mon buisson. Un deuxième coup de feu. Un fusil. Je détale comme un lapin.

J'arrive à leur hauteur à pleine vitesse. Je glisse presque sur quelques feuilles mortes au sol. Un homme est allongé face contre terre. Je m'accroupis à sa hauteur et le retourne. Il est couvert de sang. Il continue à s'écouler sur ses vêtements et en de fines rivières qui glissent jusqu'à mes chaussures. Je mets de doigts sur sa gorge. Mort. Merde. Un haut le coeur me saisis l'estomac. Je dois devenir livide.

Je lève les yeux. Une jeune femme est avachi dans l'herbe. Visiblement sous le choc. Je m'approche d'elle. On pouvait lire l'inquiétude sur mon visage.

"Hé ?! ça va ?!"

J'essaie de capter son attention, mais rien y fait. Je veux lui attraper le bras pour la faire réagir. Je vois de long filet de sang s'écouler le long de son avant bras. Mes yeux remontent sur son épaule, rougis. Presque noir d'hémoglobine. Merde ! Je vais pour prendre mon couteau et déchirer un bout de tissus. Je la vois doucement perdre connaissance, ses yeux roulant vers l'arrière. Je n'arrive pas à la rattraper à temps. Sa tête heurte le sol dans un bruit creux. Je grimace de douleur pour elle. Je la tire vers moi. La soulevant délicatement du sol pour poser sa tête sur ma cuisse. J'ai une chemise autour de la taille. Je prends mon couteaux pour en déchirer des morceaux. Je m'en sers pour appuyer sur sa plaie et lui faire un pansement de secours.

Mes mains sont couvertes de sang et je continue à appuyer sur sa plaie. Espérant de toute mon âme que ça arrête de saigner. Elle se réveille doucement. Lâchant une insulte au passage. Elle me demande qui je suis. D'une manière assez peu délicate. Je comprends, j'aurais été un peu perdu aussi. Je la fixe de mes yeux verts. Définitivement inquiet.

" Celui qui t'empêche de te vider de ton sang. J'inspire profondément essayant de reprendre mon calme. Je me tourne vers elle. Je m'appelle Corray. Désolé qu'on ait dû se rencontrer dans cette situation."

My flesh will feed the demon.
'Til fire sets me free.
Elisabeth McField
Elisabeth McField
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Une lumière dans l'ombre | Corray    Une lumière dans l'ombre | Corray  EmptySam 5 Sep 2020 - 23:05
Je ne comprend pas ce qui se passe. Tout tourne autours de moi j'ai mal et je vois ce regard. Deux émeraudes. Il me dis son nom alors que je reprend conscience et je l'entends . J'ai quand même du tomber dans les vapes un moment car j'entends ce qu'il me dit, un peu de loin certes mais j'entends quand même . Il parle de me vider de mon sang. - Merde .. faut pas qu'crève .. Ce s'rais naze ouai c'est pas une phrase très poétique mais c'est la mienne. Quand il se présente disant qu'il était désolé pour cette rencontre , ces circonstances je souris malgré la douleur . - Elisabeth ... J'essaye de me relever mais je n'y arrive pas. Ma tête me tourne et je sais que c'est le choc. ça va passer. Mes yeux se posent sur le corps du gars. Fait chier je l'avais cru. Puis je regarde l'homme aux émeraudes. Je dois me rendre à l'évidence j'ai besoin de son aide et puis il a éviter que je me vide de mon sang comme il dis si bien . Mon bras ne saigne plus autant. Ce n'est pas encore ça mais ça va aller. Je pose ma main sur ma blessure et elle se pose sur la main le d'homme. - Va falloir qu'tu m'aides j'coirs. J'essaye à nouveau de me relever , il semble comprendre car il m'y aide. Je dois pas être bien lourde pour lui si j'en crois sa carrure . Mes mains se posent sur son bras pour prendre appuis j'attrape mon sac et le glisse sur mon dos en grimaçant puis je ramasse mon fusil de chasse et le flingue du type ça peut toujours servir. J'ai toujours la tête qui tourne et je dois fermer les yeux et arrêter de marcher un instant . Je reste appuyer sur ce Corray .

- J'ai une maison plus loin ... J'vais devoir t'faire confiance mais tu vois ce qui arrive aux connards ... Le message est clair je crois mais je ne sais pas pourquoi j'ai envie de lui faire confiance. Peut être parce que finalement je n'ai pas vraiment le choix. Je marche vers le chalet. L'air frais me fait du bien , je veux m'éloigner du corps surtout avant que les morts n'arrivent d'ailleurs ça m'étonnes qu'ils ne soient pas déjà là . Je connais cette forêt comme ma poche et je sais qu'on est pas vraiment loin . Je suis plutôt silencieuse je me concentre pour ne pas m'écrouler à nouveau alors qu'on part vers le chalet. La nuit n'est pas loin après tout. Je pense que je vais devoir lui offrir l'hospitalité au moins pour cette nuit . Entre les arbres le bout du toit se fait voir puis de plus en plus grands. On continue à marcher en direction de mon chez moi , de mon cocon . Je me sens un peu mieux je crois même si j'ai toujours mal à la tête. Le choc a été violent aussi bien les coups que ma tête heurtant le sol mais ça va aller j'en ai vu d'autres. On arrive à la porte et j'ouvre avec ma clef que j'ai dans la poche de mon jean . Oui c'est idiot mais j'ai gardé cette habitude . - Bienvenue ... dis je en le laissant entrer.

Je le libère de mon poids pour qu'il puisse entrer. Je vais dans la cuisine et ouvre le placard pour en sortir une boite et de cette boite un bandage que je passe plusieurs fois autours de mon bras. Super je suis blessée fait chier c'est ma pensée du moment . Je regarde Corray qui détail l'intérieur je souris , c'est un beau garçon et il m'a aidé je dois pouvoir lui faire confiance . J'espère ne pas me tromper mais pour le coups je n'ai pas le choix . Il ne fait pas encore nuit et je préfère garder la lumière de la lampe solaire pour plus tard. Pour le moment je n'en ai pas besoin. Je m'approche de mon sauveur et lui sourit . - Merci pour le coup d'main . Tu peux rester ici pour la nuit si tu veux ... toute façon je suis toute seule . La maison était largement plus grande pour plus de monde et c'était prévu pour mais actuellement la solitude était ma seule famille. je prend l'eau de mon sac pour en boire une bonne gorgée avant de la tendre au brun si il en veut . Partager c'est un premier pas vers le remerciement non ?

Esprit Libre

Corray Haner
Corray Haner
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Une lumière dans l'ombre | Corray    Une lumière dans l'ombre | Corray  EmptyVen 11 Sep 2020 - 0:06
Elle se bat pour rester éveillé. Je ne me suis jamais pris une balle - touchons du bois-. Mais je peux imaginer qu'on ne sait plus trop ou on habite. Les oreilles qui sifflent, la tête qui tourne, l'impression de s'être fait rentrer dedans par un boeuf et la douleure. J'avoue que celle-ci j'ai du mal à visualiser. J'imagine ça comme une brûlure ou une piqûre de frelon. Gros frelon.

Elle me dit que ce serait bête de mourir ici et comme ça. Puis elle se présente. J'acquiesce ce qu'elle dit en haussant les sourcil et en hochant la tête. Ce qui m'étonne le plus c'est qu'elle a l'air détendu. En tout cas plus que moi. Et je ne me suis pas pris une balle. Je ne sais pas si elle se rend compte de ce qu'il s'est passé ou si elle y est juste habituée. Mais son sang froid me rends admiratif. Et me permets de relâcher la pression.

Elle me dit qu'elle va avoir besoin de mon aide. De toute façon elle n'aurait pas eu à faire la requête. Je ne vais pas la laisser tant que je ne sais pas qu'elle s'en sortira en vie. Ce n'est pas mon genre. Surtout quand j'ai assisté à la scène. Ce coup de feu. Il résonne encore dans ma poitrine. Echos et onde de choc brutale. Si simple. Si rapide. Je déteste ses armes. Elles me font froid dans le dos.

Je passe mon bras sous son aisselle. La soulevant du sol. Son bras se cale derrière ma nuque pour qu'elle puisse se servir de moi comme un appuie conséquent et confortable. Elle m'indique qu'elle a une maison non loin d'ici. Donc dans la forêt. Elle doit me faire confiance, c'est vrai. Elle me menace un peu au passage. A l'intérieur de moi, je me dis qu'elle n'en aurait pas eu besoin. Si j'avais voulu lui faire du mal ou la voler je l'aurais laissé se vider de son sang. Mais je me contente de sourire en soufflant par le nez.

" Effectivement, j'ai pas envie de finir en passoire."

Au loin, une silhouette se dessine à travers le feuillage dense et vert. Un beau chalet en bois. Immense. Nous nous avançons et passons sous un immense porche. Je regarde de chaque côté. La vue est magnifique. Y'en a qui se font plaisir à ce que je vois. Elle glisse le long de mon bras pour aller déverrouiller sa porte. Elle entre. J'hésite un instant a entrer. Mais elle me souhaite la bienvenu.

Je me risque à l'intérieur. Son chalet est splendide. Le plafond est haut. L'ambiance y est chaude et chaleureuse. Le bois des murs donne une odeur qui m'est presque familière. Celle de la cabane de mon père. Celle ou on dormait quand on passé un week-end à chasser. Mais ici, c'est bien mieux. Elle me remercie, je sursaute presque. La mélancolie ayant presque réussi à m'enlacer entièrement. Elle me propose de rester dormir cette nuit. Et bien.. J'avoue que les nuits à la belle étoile me plaisent bien mais si je pouvais dormir au sec et en sécurité ça ne serait pas du luxe. Au moins juste pour cette nuit.

"C'est normal. Et je ne refuse pas une invitation alors merci ! Je lui souris presque tendrement."

Elle me tend de l'eau. Que j'accepte avec enthousiasme. J'avale une grande gorgée. ça me fait beaucoup de bien. J'essuie mes lèvres d'un revers de main tout en détaillant un eu plus la jeune femme. Sa blessure me tracasse.

"Il va falloir soigner tout ça. Une infection est vite arrivée. Avant qu'elle ne puisse intervenir au décliner je prend les devants. Tu vas avoir besoin de moi pour voir si il y a un point de sortie. Donc dans ton dos. Sinon il va falloir aller chercher la balle. Et encore tu as eu de la chance qu'il t'ai tiré dessus avec une arme de poing. Une munition à dispersion aurait été beaucoup plus problématique."

Je pose la gourde sur une table. Je me débarrasse de mon sac à dos et je détache la machette dans mon dos pour la poser juste à côté.

"Tu as un linge qu'on pourrait faire bouillir ?"

'Til fire sets me free.
Elisabeth McField
Elisabeth McField
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Une lumière dans l'ombre | Corray    Une lumière dans l'ombre | Corray  EmptySam 12 Sep 2020 - 11:15
Je souhaite la bienvenue à cet homme que je ne connais pas mais je sais que dans un sens il m'a sauvé la vie. Si il n'était pas arrivé j'aurais pu finir en nourriture pour rôdeur et autant dire qu'il y a meilleure fin dans la vie. Se faire bouffer les entrailles n'est pas la meilleure partie d'une vie. Il m'informe qu'il ne refuse pas une invitation et me sourit. Je le regarde un moment. J'aime bien les gens qui sourit je n'en vois pas assez. en faite je ne vois pas assez de gens tout cours . Il semble inquiet pour moi ce qui me rends à la fois étonnée et un brin charmé. On ne s'inquiète pas pour pour moi , pas depuis le départ de mon père et de mes frères. Je suis la force de la famille , cette fille garçon que mon père adoré .Je n'ai pas envie d'y penser, ça me donne mal à l'estomac et ça me fait monter les larmes alors je joue la blague comme toujours , comme j'ai toujours fais pour cacher les réels sentiments qui sont en moi .

- Hey ça va Docteur House ... La balle n'est pas entrée. Je retire rapidement le bandage que j'avais fait à mon bras pour le montrer au docteur du jour . La brûlure n'est pas jolie jolie mais la balle n'est pas entrée -Bon par contre ... T'as pas tord faut p'têtre désinfecter un peu . Je cherche alors dans le placard pour prendre un torchon alors que je vais vers le poêle à bois . Je pose la casserole dessus après l'avoir remplis d'eau et je met une bûche avant de faire prendre le feu. - ça va prendre un peu de temps mais ça va le faire . dis je calmement en prenant place sur le canapé en cuir , mon corps s'enfonce un peu dedans et je pousse un soupire de bien être je regarde mon invité et lui sourit - T'va pas passer ta nuit planté là ? Aller viens t'asseoir . lui dis je en tapotant la place près de moi . Je retire mes chaussures pour venir poser mes pieds sur le canapé;

J'ai clairement besoin et envie d'une douche , mon corps me fait mal suite à tout ça . Le feu prend et la chaleur nous entoure . J'ai super chaud. J'ai plusieurs contusion un peu partout suite à la bagarre, ma tête me fait mal et une belle trace reste sur ma lèvre; Il m'a pas loupé mais j'ai tué un homme et bien que je ne veux pas le montrer cela me fait du mal , ce n'est pas habituel pour moi bien évidemment et j'ai vraiment eu peur . Je tourne mon regard vers Corray - Tu sauves souvent des filles en détresses comme ça ? Je le regarde avec un certain sérieux pour une fois alors que j'espère de tout mon coeur qu'il n'est pas une mauvaise personne , qu'il n'a pas d'idée derrière la tête .

Je regarde un moment la baie vitrée et la nature qui semble paisible. Elle ne se doute de rien et se moque pas mal de ce que les humains deviennent , elle serait bien mieux sans nous . Un vent doux secoue les arbres doucement je n'ose pas poser mon regard sur mon visiteur alors que je sens mes yeux s'embrumer j'ai eu plus peur que je ne veux me l'avouer -T'imagines si il serait venu ici comme prévu ... Si il m'avait ... enfin ... j'aurais pu passer un sale moment ;.. p'têtre mourir en faite ... mon poing se serre malgré moi . J'ai tué un homme aujourd'hui et même si c'était une mauvaise personne tout ce sang et ce bruit restera en mois longtemps.

Esprit Libre

Corray Haner
Corray Haner
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Une lumière dans l'ombre | Corray    Une lumière dans l'ombre | Corray  EmptySam 19 Sep 2020 - 10:29
Je suis inquiet. Je m'approche d'elle pour commencer à regarder la plaie d'un peu plus près. Elle se moque de moi, gentiment. Me dis que ce n'est pas grand chose. Effectivement quand elle retire le bandage il n'y a pas d'impact. Mais la plaie n'est quand même pas très jolie. On aurait pus je lui aurais improviser des points. Mais je n'ai pas le matériel adéquat et je pense qu'elle non plus. Au camp il auraient réglé ça en deux temps trois mouvements. Le confort de faire partie d'uns communauté et surtout d'avoir du des ressources et des médecins.

Je ricane, entrant dans son jeu de la taquinerie. " Alors tout ce sang et ce spectacle pour rien ? Je suis presque déçu après autant d'artifices ! Quelques secondes s'écoulent. Je suis content que tu ailles bien. Je lui fais un clin d'oeil."

Je hoche la tête quand elle me dit qu'il faudra quand même la soigner. Elle s'active pour allumer le poil et mettre de l'eau à bouillir. J'aurais voulu lui filer un coup de main mais je ne suis pas chez moi et je n'oserais pas fouiller pour trouver les affaires. Je suis planté côté de la table, ne sachant pas quoi faire de mes dix doigts en la regardant faire. Elle fait le tour et s'avachit sur le canapé. Elle m'y invite, a sa manière. Je souffle du nez, souriant. J'avance vers elle.

Je me pose sur le bord. Penché vers l'avant, les avants bras posées sur mes genoux. ça me fais étrange de m'installer dans ce genre de mobilier. ça fait longtemps. En voyant ce chalet, la manière dont il a été entretenu et son mobilier. J'ai pendant quelques secondes l'impression de revenir quelques années en arrières. Comme ci, la dehors, tout aller bien. Qu'en sortant nous n'allions croisé que des chasseurs et des gardes forestiers dans leur Jeep.

La jeune femme m'adresse une question, me tirant encore une fois de mes rêveries utopistes. Elle me demande si ça m'arrive souvent de voler au secours des gens. Même si ce n'est pas exactement la bonne formulation je sens que sa question ne relève pas de la plaisanterie. Je souris, massant l'intérieur de ma main encore légèrement couverte de sang séché.

"Plus souvent que tu ne le penses. Tu vois ? Je pointe du doigt mon arcade encore abîmé de croûtes. ça c'est la dernière fois que j'ai voulu "sauver" quelqu'un."

Je fixe quelques secondes Elisabeth qui semble s'être perdu dans des réflexions. Celle ci semblent être trop sombres pour son état actuelle. Elle m'explique un peu mieux la situation. Cet homme devait se trouver à ma place. Mais avec des intentions bien moins paisibles que les miennes. Je ne peux m'empêcher de me dire que ce monde est devenu bien trop sauvage pour des gens bien intentionnés. Mes yeux tombent sur son poing qui se serre. Je ne peux m'empêcher de me sentir tout de même soulagé. Soulagé de voir que la situation ne l'a pas laissé de marbre. Soulagé de ne pas être tombé sur une psychopathe.

Je passe mon bras autour de son épaule. Marquant un temps d'arrêt comme pour lui demander son accord. Je la sers un peu contre moi. Appuyant sa tête contre mon cou. Je me voulais le plus rassurant possible. Je prends une voix grave et douce.

"C'est fini. Tu es en sécurité chez toi maintenant. On va soigner ta blessure, manger un bout et demain le soleil se lèvera. ça ne sera qu'un souvenir parmis tant d'autre." Des traumatismes, tout le monde en a. Enfouis au creux des tripes. Refaisant surface dans les pires situations. Mais ça finit toujours par s'estomper avec le temps.

'Til fire sets me free.
Elisabeth McField
Elisabeth McField
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Une lumière dans l'ombre | Corray    Une lumière dans l'ombre | Corray  EmptySam 19 Sep 2020 - 21:26
Je ne suis pas habitué a avoir un homme chez moi. En faite même avant ce n'était pas vraiment mon genre. Bien sur je n'étais pas blanche comme neige et j'avais connus des mecs et mêmes des filles mais rien de très forts , juste des coups d'un soir - ou deux parfois - . Seule cette fille que j'avais rencontré pendant l'apocalypse avait pus être une vraie relation pour moi jusqu'à ce que j'ai des sentiments pour elle. Je ne connais pas ce Corray pourtant un feeling passent entre nous avec une facilité et un naturel rare. C'était comme ci je le connaissais depuis longtemps. Finalement mon crane à peut être tapé trop fort sur le sol. Je le rassure en le taquinant sur l'état de mon bras et il me rends cela en m'informant qu'il était presque déçu. Je le regarde de bas en haut et sourit amusé - Si j'dois me faire mal pour que tu prennes soin de moi j'peux toujours me frapper très fort la tête contre le mur tu sais ? Je ricane en plongeant mon regard dans le sien. Je n'ai rien perdu de mon franc parlé d'autre fois et je dois avouer qu'il est loin d'être un homme repoussant. Il finit par me dire qu'il était content que je n'ai rien en m'offrant un clin d'oeil. Je ne pus me retenir de sourire. Il était vraiment gentil.

Je chauffe le poêle pour faire bouillir de l'eau afin de nettoyer ma plaie c'est le minimum je crois. Je finis par me poser sur le canapé en l'invitant à venir à ma façon. Ok je n'étais pas la plus féminine des filles, en faite j'avais jamais vraiment appris entre un père chasseur et trois frères autant dire que la maison n'avait rien d'un paradis de princesse. Ma princesse à moi c'était pocahontas ou wonder woman ! Il finis par me rejoindre avec son sourire. Je crois que j'aime bien ce sourire à moins que je n'ai pas vu d'être humain sympa et non mort depuis trop longtemps. Il pris place sur le bord pour rêvasser un peu. Je me permis de l'observer pendant ce court temps . La lumière extérieur entrant par la baie vitrée faisait briller son regard émeraude alors que mes yeux se posèrent un instant sur ses tatouages. Un beau garçon j'vous dis !

Je finis par lui demander si il sauvait souvent les filles en détresses. Peut être que s'était un genre de chevalier blanc ou un truc du genre mais version apocalypse. Je l'écoute et souris regardant son arcade quand il m'en parle - Bah dis donc ça te réussis pas toujours on dirait. lui dis je en grimaçant un peu ça a du faire mal. Puis je me perds un moment dans la contemplation de la baie vitrée retrouvant mon sérieux alors que je repensais à ce qui avait faillit m'arriver. Je le remercie d'ailleurs. Je sens son bras venir entourer mon épaule je me braque un instant avant de m'approcher un peu de lui , en faite plus qu'un peu vu qu'il m'attire contre lui. Sa présence me fait du bien je crois. Je n'ose me l'avouer mais la solitude me fait plus de mal que je ne le pensais. Pourtant cet homme que j'ai tué n'avait rien d'un chevalier blanc contrairement au tatoué.

Je pose ma tête contre son cou, ma main se pose sur sa jambe avec légèreté. Pour une fois je me sens vraiment fille , fragile peut être même mais surtout en sécurité. Peut être sa carrure ou le fait qu'il m'a sauvé la vie mais à ce moment précis , je me sens vraiment bien. Sa voix est grave et pourtant d'une grande douceur. Je ferme les yeux un instant respirant sa chaleur. C'est étrange mais vous savez cette odeur qui nous rassure. J'entrouvre les yeux , c'est vrai que je me sent en sécurité à ce moment là . - Oui tu as surement raison. dis je d'une voix étonnement douce. Je ne peux m'empêcher de garder le visage de cet homme en esprit alors qu'il essayait de me toucher.

Je relevais doucement la tête pour déposer mes lèvres dans le coup de l'étranger avant de remettre ma tête dans son cou comme ci ne rien était. Ma main vint prendre son bras - celui qui n'était pas autours de mon épaule - pour en regarder les tatouages. - Tu es as beaucoup comme ça ? ... ils ont une signification ? Changé de sujet était bon pour me faire oublier ce moment passé. Je me redressais un peu pour regarder son visage alors qu'il tourna le regard vers moi - J'ai l'impression de t'avoir vu quelques part mais j'arrive pas à savoir où . dis je dans une petite moue de réflexion .

Esprit Libre

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Une lumière dans l'ombre | Corray    Une lumière dans l'ombre | Corray  Empty
- Une lumière dans l'ombre | Corray -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant