The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Let’s call it hope × Zola ; -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaïs Davis-Saltzman
The Gentle Bastards
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 16/08/2020
Messages : 92
Age IRL : 31
MessageSujet: Let’s call it hope × Zola ;   Let’s call it hope × Zola ; EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 16:22
Le regard de Thaïs se posa sur ce qu'ils appelaient "La Cage". Elle était presque déçue. C'était donc là que des personnes se battaient contre des ressources ? Mouais, bof, elle avait espéré mieux qu'une vieille piscine. En rentrant, l'odeur de chlore lui avait même sauté au nez. Toutefois, le principe était intéressant, distractif même. Elle se positionna dans un coin, observant le combat qui se déroulait devant ses yeux. Clairement, les combattants n'avaient pas une excellent niveau, ils devaient être désespérés pour accepter de se battre ainsi. Il y avait pas mal de monde. Ceux qui avaient organisé ça avaient eu du flair. Les survivants des alentours semblaient se donner rendez-vous ici-même.  

Ce n'était pas pour assister ou participer à un éventuel combat que Thaïs était ici. En trainant au No Man's Land, elle avait appris l'existence de cette fameuse cage tenue par Bill et Zola. Quelle était la probabilité pour qu'ils parlent de sa belle-soeur et de son étrange compagnon ? Des "Zola", ça ne courait pas les rues et avec un "Bill", encore moins. Elle était donc venue fureter dans le coin, espérant tomber sur l'un ou sur l'autre. Si Zola était la sœur de Marco, elle n'avait absolument rien en commun avec lui. Elles s'étaient même plutôt appréciées toutes les deux, à une certaine époque et s'étaient recroisées au mariage de Marco et Thaïs. C'est d'ailleurs là qu'elle avait fait la connaissance de Bill. Qu'espérait-elle de ces retrouvailles ? Pas grand chose, peut-être juste s'assurer que Zola était en vie et allait bien.

Le prochain combat fut annoncé. Un certain Isha contre un Will. Vu les gabaries des deux, elle n'avait aucun doute sur le gagnant. Isha était costaud, il paraissait être chez lui au milieu de la cage et il chauffait les spectateurs comme s'il faisait ça tous les jours, tandis que Will semblait moins sûre, plus hésitant, comme s'il se demandait ce qu'il faisait là. Ce fut l'heure des paris. "Je mise un pistolet et un paquet de cigarettes sur le fameux Isha." Si elle voulait attirer l'attention des responsables, autant parier quelque chose ayant de la valeur. La plupart des autres participants pariaient eux des conserves, du savon ou des ressources moins précieuses. De toute façon, elle était quasi sûre de son coup et de repartir avec ses cigarettes et son arme.

Le combat commença, comme prévu, Isha avait le dessus, mais au bout de deux rounds, tout bascula. Et son gagnant se retrouva au sol, une fois, deux fois, trois fois. KO. Sérieusement ? Thaïs laissa échapper un soupir. C'était truqué, ça se voyait. Un spectateur lambda ne remarquait sûrement rien, mais elle, elle avait assisté à suffisamment de combats pour voir que ça n'était pas logique un tel revirement de situation et surtout que la plupart des coups, cet Isha aurait pu aisément les éviter. On aurait dit un combat de catch sauf que le second combattant cognait vraiment, lui. Elle se maudit, heureusement qu'elle n'avait pas parié son Glock, l'arme à feu qu'elle avait perdu, elle venait de l'échanger au No Man's Land. Elle ne lui manquerait pas vraiment, pas contre, ses cigarettes, elle préférait ne pas y penser. Thaïs ne dit rien, même si elle se mordait les lèvres et mourait d'envie de crier au trucage. A la place, elle s'alluma une cigarette, grimaçant en voyant qu'il ne lui en restait plus que 5 ou 6 au fond de son dernier paquet.


Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Revenir en haut Aller en bas  
Zola Saltzman
Bras droit | The Gentle Bastards
Zola Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 02/07/2020
Messages : 373
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Let’s call it hope × Zola ;   Let’s call it hope × Zola ; EmptyVen 28 Aoû 2020 - 23:06
Regard acéré, doigts qui pianotent sur mes avant-bras, mine fermée, j’observe depuis le coin VIP la foule qui se presse, et les derniers retardataires effectuer leurs paris, alors que le combat est sur le point de commencer. La même excitation d’avant chaque match gagne les rangs des spectateurs, le ton monte, la chaleur également, et je glisse un regard sur la sécurité, dispersée un peu partout dans les lieux, prête à intervenir dès que nécessaire. Les paris sont clôturés, et quelques secondes plus tard, le premier round est lancé. Fidèle à lui-même, Isha attise les foules, fait grimper de quelques décibels les exclamations des survivants amassés là, et les premiers coups commencent à pleuvoir.

Après avoir observé le combat quelques minutes, et sachant déjà comment il va terminer, je descends les quelques marches qui me séparent du grand tableau sur lequel sont notées les côtes des combats, et avise sur le registre les paris qui ont été fait par les divers joueurs du jour. Mon index glisse sur la liste, jusqu’à se froncer légèrement, et suivre les lettres tracées sans doute quelques minutes plus tôt. Une arme à feu, et des clopes…ça n’arrive pas tous les jours, ça. Je reste pensive quelques instants, et finalement, demande qui est le survivant ayant misé cela. Il se lève, scrute la foule un bon moment, peut-être une bonne minute, ou plus, et semble sur le point de se rassoir quand finalement, il me pointe une silhouette du doigt, à plusieurs mètres de là. Une silhouette qui aussitôt me fait vaciller, alors que je m’appuie sur la petite table à côté de moi. « -Ca va, M’dame Zola ? » Je ne prends pas la peine de lui répondre, pas verbalement en tout cas, et après un hochement de tête plutôt sec, je m’éloigne de lui, pour me fondre dans la masse de survivants agglutinés là, ne quittant pas un seul instant la silhouette féminine du regard.

C’est impossible. Aucun autre mot ne me vient à l’esprit. Comment, après tant d’années… ? Les idées se bousculent dans mon esprit, et immanquablement, mon regard quitte Thaïs pour fouiller autour d’elle, et chercher la massive carcasse de Marco…que je ne trouve nulle part. Où est fourré mon idiot de grand-frère ? Samson est dans mon dos en quelques secondes, jugeant sans doute mon attitude suspecte, et après un regard dans sa direction, je poursuis ma route, jusqu’à m’approcher de celle qui, légalement du moins, est ma belle-sœur, sur la silhouette de laquelle mon regard glisse. « -Un pistolet et un paquet de cigarettes, hein… ? » Mon regard trouve le sien, aussi sombre que le mien, alors que je relève légèrement le menton. L’apocalypse a l’air de lui avoir plutôt bien réussi, elle ne semble pas dénutrie, ne manque manifestement pas de ressources, et n’est pas particulièrement craintive. Au contraire, elle semble plus assurée que jamais. « -Ca fait une paire d’années, Thaïs… »




La vida no es la fiesta que habiamos imaginado, pero ya que estamos aqui, bailemos
Some days I am goddess. Some days I am wild child. Some days I am a fragile mess. Most days, I am a bit of all three. But every day, I am here, trying.
Revenir en haut Aller en bas  
Thaïs Davis-Saltzman
The Gentle Bastards
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 16/08/2020
Messages : 92
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Let’s call it hope × Zola ;   Let’s call it hope × Zola ; EmptyVen 4 Sep 2020 - 15:16
Thaïs attendait, observant les gens autour d'elle. Elle tirait nerveusement sur sa cigarette. S'était-elle trompée ? La fameuse Zola et le dénommé Bill n'étaient-ils pas sa belle sœur et son étrange compagnon ? Elle laissa échapper un soupir. Elle avait faim et elle venait de perdre quelques ressources pour rien vu qu'elle venait de perdre son arme à feu échangée quelques minutes avant. C'était bien sa journée. Elle n'avait aucun endroit où dormir ce soir, son dernier abri était trop loin et il lui faudrait trop de temps pour y retourner. Thaïs allait devoir dormir dans le vieil entrepôt qu'ils appelaient le No man's land, pas vraiment l'idéal pour se reposer au milieu de toutes ces personnes. Tant pis, ça ferait tout de même l'affaire pour ce soir. Elle avait dormi dans des endroits bien pires. L'ex-militaire envoya son mégot, consumé bien trop vite, au sol et l'éteignit avec son talon.

Soudain, elle entendit une voix s'adresser à elle. Elle leva la tête tandis qu'un léger sourire releva le coin de ses lèvres. La militaire se tourna vers celle qui lui adressait la parole. "Zola..." murmura-t-elle. Son regard glissa sur la jeune femme en face d'elle. Zola n'avait pas beaucoup changé depuis cette dernière fois où elles s'étaient vues, il y a à peine plus de 5 ans. C'était le jour de son mariage avec Marco, à l'époque une journée heureuse, mais avec le recul, c'était le début de bien des soucis. "ça fait longtemps, oui." Son regard se posa brièvement sur la cage où un combat venait de commencer. Elle l'observa quelques secondes avant de grimacer et de se retourner vers Zola. "J'aurais pu gagner pas mal si ton clown ne s'était pas allongé..." Ouais, possible qu'elle l'avait un peu mauvaise. "Vous truquez souvent les combats ?" continua-t-elle en veillant à ne pas élever trop la voix. Qui sait, les murs avaient peut-être des oreilles ici, ou du moins, elles n'étaient pas à l'abri que quelqu'un entende quelques bribes de leur conversation.

Thaïs surprit le regard de Zola sur la foule derrière elle. "Ne cherche pas Marco, il n'est pas là." lui annonça-t-elle de but en blanc. Elle pinça ses lèvres l'une contre l'autre. Elles avaient des choses à se dire. Thaïs avait des explications à lui donner sur son frère, sur sa présence ici et pas sûre que l'endroit soit le plus approprié pour lui avouer qu'elle avait tué son frangin il y a 4 ans. A vrai dire, elle n'était même pas sûre que Zola soit ravie de sa présence ici. La militaire ne pouvait pas lui en vouloir, elle savait que Marco n'avait pas été le grand frère idéal. Un brève lueur noire assombrit ses yeux clairs et elle détourna à nouveau le regard pour le fixer sur la cage. Ouais, il n'avait peut-être pas été le grand frère idéal, mais il n'avait pas été le mari idéal non plus.



Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Revenir en haut Aller en bas  
Zola Saltzman
Bras droit | The Gentle Bastards
Zola Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 02/07/2020
Messages : 373
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Let’s call it hope × Zola ;   Let’s call it hope × Zola ; EmptyMer 9 Sep 2020 - 16:13
La revoir là, en ces circonstances, après tant de temps sans la moindre nouvelle à un petit côté irréel, et pourtant, Thaïs est bien là, en chair et en os, devant mes yeux. Mon regard sombre glisse sur sa silhouette, sans noter de prime abord de grosses différences avec cette femme épanouie qu’elle était le jour de son mariage avec Marco, la dernière fois que nous nous sommes vues. Son air détaché ne m’échappe pas, et quand elle fait mention du clown qui s’est couché, Isha qui a perdu son combat délibérément en l’occurrence, je garde un ton neutre, et hausse les épaules, feignant de ne pas saisir la pique lancée sur nos combats truqués. « -Ah oui…Isha a été blessé il y a quelques jours. Il était persuadé que ça irait pour lui…il s’est trompé, on dirait. » Je suis plutôt surprise qu’elle ai compris si facilement notre supercherie pourtant bien rodée, mais les années d’éloignement me poussent spontanément à lui mentir effrontément, ne sachant pas si je peux faire confiance à la version postapocalyptique de celle qui a ravi le cœur de mon aîné des années plus tôt. Je pousse un soupir faussement résigné sur l’issu du combat, avant d’ajouter : « -Il fera mieux la prochaine fois. » Si le combat n’est pas truqué, cela va de soi.

Mes yeux foncés fouillent la foule à la recherche de Marco, mon grand-frère sur le papier, qui n’a jamais réellement rempli son rôle pour autant, une manœuvre qui n’échappe pas à Thaïs, alors que je repose mon regard sur elle quand elle précise que le grand dadais n’est pas là. Pendant quelques secondes, je reste silencieuse la fixant en plissant les yeux, avant de pincer les lèvres : « -Et…où est mon idiot de frère ? » Je sens vaguement quelque chose se passer dans ma poitrine, un pincement, une sorte de pressentiment, ou quelque chose de similaire sur lequel je n’ai pas le temps de m’attarder, puisque je suis brusquement bousculée par deux types entre lesquels le ton monte, et qui se font escorter en dehors du bâtiment sans ménagement par Samson. « -Trouvons-nous un endroit plus calme. » Et sans attendre de réponse de sa part, je fends la foule pour me diriger vers la loge VIP, vide à cet instant, Samson toujours sur nos pas. Il s’arrête à l’extérieur de la loge, dont la vue plongeante sur l’intérieur de la piscine est imprenable, et après m’être attardée quelques secondes sur le combat, puis la foule pour vérifier que tout va bien, je me tourne une nouvelle fois vers ma belle-sœur. « -Alors…où est-il ? »




La vida no es la fiesta que habiamos imaginado, pero ya que estamos aqui, bailemos
Some days I am goddess. Some days I am wild child. Some days I am a fragile mess. Most days, I am a bit of all three. But every day, I am here, trying.
Revenir en haut Aller en bas  
Thaïs Davis-Saltzman
The Gentle Bastards
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 16/08/2020
Messages : 92
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Let’s call it hope × Zola ;   Let’s call it hope × Zola ; EmptyVen 11 Sep 2020 - 13:37
A l'affirmation qu'Isha était blessé, Thaïs observa quelques secondes en silence Zola avant de lâcher du bout des lèvres. "Oui, bien sûre". Elles savaient toutes deux qu'il n'en était rien. Isha s'était lâchement couché, probablement sur les ordres de quelqu'un. Un petit haussement d'épaule vint trahir ses pensées : Zola pouvait bien lui raconter ce qu'elle voulait, ce n'était pas ses affaires. Thaïs ne pouvait que pleurer son arme et ses cigarettes perdues. C'était le jeu. Elle laissa traîner ses yeux quelques instants sur la cage. Ainsi, Zola avait monté tout ça avec Bill ? Cette "cage" comme ils l'appelaient, ces paris, ces combats. C'était ambitieux.

Elles en vinrent rapidement à parler de la personne qui les avait rapproché : Marco. Naturellement, Zola lui demanda où est-ce qu'il était. Avant même que Thaïs puisse répondre, son ancienne belle-sœur se fit bousculer et elle lui proposa de discuter dans un endroit plus calme. L'ancienne militaire la suivit dans la loge et se posta à côté d'elle pour observer ce qui se passait dans la cage. La brune resta silencieuse à la nouvelle question de Zola avant de se tourner à son tour pour lui faire face.

Thaïs observa celle qui fut sa belle-sœur et qui, officiellement, le demeurait toujours. Son regard glissa sur elle tandis que l'ancienne militaire se demandait jusqu'où elle pouvait pousser ses confidences. "Marco est mort." annonça-t-elle sans passer par 36 chemins. La brune laissa passer quelques secondes de silence, laissant Zola assimiler l'information. L'absence de réaction de la jeune femme l'incita à continuer et elle ne tarda pas à laisser tomber la deuxième nouvelle. "Je l'ai tué." Lui dire la vérité était risqué, elle le savait. Zola était chez elle, rien ne lui garantissait qu'elle n’appellerait pas son service de sécurité, dont elle avait vu un des gardes du corps à l’œuvre quelques minutes plus tôt, pour lui faire la peau. Après tout, Zola et Thaïs n'avaient partagé que peu de temps dans le passé, comparés à Marco et Zola. Ils étaient frères et sœurs, les liens du sang l'emportaient sur tout, non ? C'était du moins son propre cas, elle aurait tout donné pour ses frères. "Je vais pas me justifier et je suis désolée de te l'apprendre ainsi. Marco avait complètement perdu la tête." Thaïs n'était pas attristée et ne regrettait pas son geste. Elle devait la vérité à Zola, elle lui avait dit. Pour autant, elle ne poussa pas plus loin ses explications, ne voulant pas attirer de la pitié. Ses cicatrices dans le dos, seules traces de la violence de son ex-mari, cette grossesse à laquelle elle avait dû mettre fin, elle les garderait pour elle. "Il ne m'a pas laissé le choix" conclua-t-elle.


Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Revenir en haut Aller en bas  
Zola Saltzman
Bras droit | The Gentle Bastards
Zola Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 02/07/2020
Messages : 373
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Let’s call it hope × Zola ;   Let’s call it hope × Zola ; EmptyVen 11 Sep 2020 - 23:10
La loge VIP est vide, et sous bonne garde avec Samson qui se poste à l’entrée, pour empêcher quiconque de se joindre à nous. Il glisse un regard curieux sur Thaïs, puis coule ses yeux bruns sur mon visage alors que je hoche légèrement la tête, et me tourne vers ma belle-sœur. La question ne reste pas suspendue à mes lèvres bien longtemps, et je lui demande où est mon aîné, sans savoir ce qui anime réellement ma question, si ce n’est une certaine curiosité. Après tout, la dernière fois que j’ai vu Marco, et la militaire aussi, c’était ce jour où ils se sont unis, transis d’amour l’un pour l’autre, et qu’elle est devenue une Saltzman à son tour. Rien de plus étonnant donc, que je sois surprise de ne pas trouver le jeune homme dans son ombre. La question posée, il faut quelques secondes à Thaïs pour daigner m’accorder son attention, ou ne serait-ce qu’un simple regard, et je crois que je comprends avant même que les mots, implacables, ne quittent ses lèvres.

Mort. « -Oh… » Mon regard quitte le visage de ma belle-sœur pour se poser sur la cage en contrebas, le combat en cours, et balayer la foule. D’ailleurs…était-elle toujours ma belle-sœur, si Marco est mort ? Et pourquoi est-ce qu’après une telle information, c’est sur ce genre de détails insignifiants que se fixe toute mon attention ? Le silence entre nous s’étire quelques secondes, avant qu’elle ne vienne préciser d’une voix ferme comment mon frère a poussé son dernier soupir…tué de la main de celle qui avait prétendu l’aimer jusqu’à ce que la mort les sépare, sans savoir à cet instant que la grande faucheuse aurait ses traits à elle. La brune prononce quelques autres paroles, des mots creux, de sombres paroles sur l’état mental de mon frère, des excuses qui ne trouvent pas oreille attentive. « -Je vois. » A défaut de comprendre, ou d’accepter. L’information a toutes les difficultés du monde à se frayer un chemin dans mon esprit, refusant de s’y imprimer, et je ne ressens…rien, si ce n’est une vague contrariété.

Mes bras finissent par se croiser sur ma poitrine, et quiconque ayant un jour mis le nez dans un livre de psycho y verrait là une maigre protection face à cette nouvelle que je viens d’apprendre, une distance involontaire que j’instaure entre Thaïs et moi. De mon côté, je vois plus ça comme un geste incontrôlé, pas même réfléchi. Je reste silencieuse encore un petit moment, avant de laisser un léger soupir quitter mes lèvres. « -Et donc…tu es venue jusqu’ici pour me dire que mon frère est mort ? » Je fixe la foule encore quelques instants, avant de me tourner vers la jeune militaire, à quelques pas de moi, sondant son regard tout aussi sombre que le mien. « -Pourquoi maintenant ? »




La vida no es la fiesta que habiamos imaginado, pero ya que estamos aqui, bailemos
Some days I am goddess. Some days I am wild child. Some days I am a fragile mess. Most days, I am a bit of all three. But every day, I am here, trying.
Revenir en haut Aller en bas  
Thaïs Davis-Saltzman
The Gentle Bastards
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 16/08/2020
Messages : 92
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Let’s call it hope × Zola ;   Let’s call it hope × Zola ; EmptyLun 14 Sep 2020 - 14:53
Thaïs secoua la tête. Oh non, elle n'était pas venue ici pour lui annoncer la mort de son frère. Elle ne savait même pas vraiment ce qu'elle faisait là à vrai dire. De la curiosité ? Peut-être. En tout cas quand l'ancienne militaire avait appris que cet endroit était tenu par Bill et Zola, elle avait su qu'elle devait venir vérifier qu'il s'agissait bien de sa belle sœur. Thaïs ne devait rien à Marco, pas même s'assurer que sa sœur allait bien, non. Il était de l'histoire ancienne à ses yeux. Elle avait tourné la page il y a bien longtemps. Evan l'avait aidé pour cela. L'ancienne militaire n'était donc pas là pour lui. Si ça ne tenait qu'à elle, la brune aurait continué à oublier ce douloureux passage de son existence comme elle avait laissé derrière elle sans aucun scrupule le cadavre de son ex-mari. Mais Zola avait compté pour elle. Elles avaient été amies. Même si leur amitié avait été courte en raison des déménagements forcés de leur famille militaire, Thaïs avait apprécié la fillette qu'elle était à l'époque. Elles partageaient la passion de la danse, elles étaient devenues amies rapidement, ayant beaucoup de points communs. Et maintenant ? Se demanda-t-elle en étudiant le visage de sa belle sœur. Maintenant, Thaïs n'en savait rien. La fin du monde avait changé beaucoup de personnes, elle la première.

Pourquoi maintenant ? La brune laissa échapper un petit soupir avant de prendre la parole à son tour. "Je t'ai croisé aujourd'hui." Elle haussa les épaules. "On se serait revues il y a 4 ans ou dans 3 ans, je te l'aurais dit aussi. C'est ton frère, je te devais la vérité. C'est tout." L'ancienne militaire se tenait droite, l'air sûre d'elle, cachant sans mal dans ces moment-là son ancienne appartenance à l'armée. Certains gestes et postures étaient trop profondément ancrés. "Tu peux me demander ce qu'il s'est passé, je te répondrais." même si ça lui coûtait et qu'elle préférait mettre tout ça derrière elle. Zola avait le droit de se poser la question de savoir ce qui était arrivé à son grand frère après l'épidémie. Mais avant, elle posa une question elle aussi : "Et ta famille ?" Thaïs n'avait aucune idée de ce qui était arrivée à la famille Saltzman. Pour Marco, sa lignée familiale était loin d'être une préoccupation à l'époque, préférant de loin se consacrer à son nouveau groupe de criminels.

Thaïs scruta sa belle sœur. "Je viens pas te demander pardon." se sentit-elle obligée de préciser. "Je ne regrette pas ce que j'ai fait et je ne le regretterais jamais." L'ancienne militaire étudia le visage de Zola, cherchant à savoir ce qui se passait derrière son regard sombre. Elle n'en savait rien, Zola cachant bien ses pensées. "J'ai entendu parler de la cage tenue par un certain Bill et une Zola. Ça m'a mis la puce à l'oreille. Je voulais juste t'avertir. C'est tout." Elle n'avait rien derrière la tête, pas de plan. La brune posa son regard sur la loge autour d'eux avant d'observer Zola et la détailler sans aucune retenue. "T'as l'air d'aller bien et t'es pas seule." constata-t-elle simplement. "Maintenant, je vais juste poursuivre mon chemin..." Et continuer à faire ce qu'elle savait faire de mieux : survivre. Qu'est ce qu'elle pourrait faire d'autre de toute manière ?



Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Let’s call it hope × Zola ;   Let’s call it hope × Zola ; Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Let’s call it hope × Zola ; -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: