The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Immortals -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda Anderson
Administratrice
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Re: Immortals    Immortals  - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2020 - 6:56
« Ouais, bon... Après quand j'parlais de l'extérieur, j'imaginais pas une partie de jambes en l'air au milieu d'une horde ou sur une pyramides de poubelles ! »
Mais effectivement, ça fait deux bonnes raison de ne pas faire l'amour ailleurs que dans un lit. Ou, comme Misha et Clayton, dans une douche. Bref, là où on ne risque pas de se faire bouffer ou d'attraper le cancer. Indiana a raison ! Et Zelda finit donc par hocher la tête en guise d'approbation. Il vaut mieux rester traditionnel, en fait !

Si cette discussion était déjà un peu étrange en soi, ça ne s'arrange guère quand il est question des préservatifs et de leurs saveurs. C'est donc pour les préliminaires. Au cas où elle aurait dans l'idée de mettre du latex dans sa bouche ! « Mais ?! » s'exclame-t-elle, un brin choquée. « J'vais pas sucer une capote !! » C'est quoi encore ces histoires ? Personne ne lui a parlé de ça ! Mais là, clairement, ça devient bien trop bizarre pour elle. Elle n'a pas clairement pas envie d'imaginer Sean lui glisser des trucs dans la bouche. Elle n'ose même pas imaginer le goût, d'ailleurs. « Le goût naturel est si dégueulasse que ça ? » Il faut dire qu'elle n'a guère eu l'occasion de renifler l'intimité masculine jusque-là. Et franchement, ce n'est sûrement pas plus mal...

Alors même si l'adolescente n'a rien d'une grande romantique, elle préfère clairement évoquer sa romance avec son petit copain sans y ajouter des détails sexuels voir, même, carrément sordides. Indiana a l'air contente que tout se passe bien entre eux. « Ca te fait vraiment plaisir ? » demande-t-elle, un brin étonnée. Pourquoi ? « Donc quand t'invites Sean a un repas en tête à tête, c'est juste parce que c'est ton pote ? » Oui, elle veut en avoir le coeur net. Est-ce que c'était vraiment désintéressé ? Elle n'a pas à être jalouse, donc ? Autant mettre les choses à plat puisque l'occasion s'y prête si bien !

Jusque-là, en tout cas, elles sont plutôt sur la même longueur d'onde et la discussion, bien qu'étrange reste sympathique. Mais lorsque son hôte argue que Levi est un mec bien, Zelda s'étouffe à moitié dans son thé. Elle en renverse la moitié sur son t-shirt et tousse bruyamment. Elle a clairement avalé par le trou du dimanche, là ! Et en pus Indiana lui annonce qu'elle s'en rendrait compte si ils apprenaient à se connaître, le psychopathe et elle. « C'est sûr que ça faciliterait un peu les choses pour Sean et moi... » reconnaît-elle, prudente. Et puis, quelque part, elle sait bien que son petit copain aimerait que sa copine et son tuteur arrivent à s'entendre. « J'veux bien enterrer la hache de guerre, moi ! Genre dans son crâne ! » Non, clairement, les choses ne sont pas gagnées !

Cela dit Zelda peut comprendre pourquoi Indiana respecte Levi. Il lui a sauvé la vie. Ca, elle le savait déjà. Elle le lui avait expliqué au bar, lors de leur première rencontre. Mais l'adolescente l'avait presque oublié. « T'as de la chance ! Moi, à notre première rencontre, il m'a enfermée dans sa cabane de jardin toute une nuit ! En plein hiver ! » Elles n'ont clairement pas eu la même expérience. Maintenant qu'est-ce que Levi avait à gagné dans tout ceci. Son aînée juge son intervention désintéressée. Pas l'australienne ! « Oui enfin s'il t'a sauvée, c'est quand même pour te mettre dans son lit... » Les faits parlent d'eux-mêmes. Zelda ne peut pas prétendre que c'est bien cette raison qui a poussé l'israélien à la sauver. Mais elle, peut-elle prouver le contraire ?

Au final le problème c'est sûrement qu'Indiana n'a pas eu l'occasion de voir la face caché de Levi. Elle le perçoit comme une personne bien parce qu'il lui cache ce qu'il est réellement. « Et si j'te disais que Levi m'a agressée en pleine nuit, en rentrant du Summer's il y a quelques mois ? Et qu'il voulait seulement me faire souffrir parce que j'ai raconté à June que j'avais des doutes sur lui ? » Mais est-ce que son aînée est seulement capable de la croire ? Le problème avec Levi, c'est sa crédibilité. Une crédibilité que l'australienne, elle, ne possède pas. « Ca reste un type bien, pour toi ? » La question mérite d'être posée, non ? Avec un peu de chance Indiana ouvrira les yeux et pourra sauver ses fesses avant que l'israélien se les approprie définitivement...

« T'as quoi ? » Zelda a bien remarqué la gêne de son interlocutrice. Elle grimace de temps à autre en se tenant le ventre. C'est entre autre ce qui motivait sa question sur le traitement que lui offre son petit copain. « Il t'a frappée, toi aussi ? » Elle voit mal ce que ça pourrait être d'autre. À sa connaissance, Indiana n'est pas partie en guerre récemment. Ou alors... « Oh putain ! » Une autre perspective commence gentiment à se dessiner. Bien pire que la possibilité que son interlocutrice se soit fait battre. « Putain dis-moi qu't'es pas enceinte ! » Manquerait plus que ce psychopathe se reproduise...

Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?

Awards 2020:

May Zelda be with you !:

Revenir en haut Aller en bas  
Indiana Crawford
Survivor
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Immortals    Immortals  - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2020 - 22:09

La candeur de Zelda sur certains préliminaires lui laissait penser qu'elle n'était peut-être pas si pro qu'elle l'avait affirmé un peu plus tôt. La laissant s'étonner de devoir mettre du plastique dans sa bouche alors qu'elle levait légèrement les yeux au ciel en retenant un sourire, préférant ne pas en dire d'avantage sur la question.

Disons que tu comprendra rapidement l'utilité je pense. Tu l'as dis, tu es une pro dans le domaine, non ? lui rappela t-elle avec un sourire, avant que Zelda ne lui pose une question qui lui fit froncer légèrement les sourcils. Pourquoi Sean ne serait-il pas qu'un ami ? Pour qui la prenait-elle, franchement ? Ben... Evidemment. Tu as franchement cru que j'essayais de voir Sean autrement ? S'était-elle enquise avec un certain sérieux, clarifiant les choses.

Sean est un garçon super. Mais à mes yeux, ça restera un petit frère, ou un fils que j'ai jamais eu. Et puis...

Il n'y avait qu'une seule personne avec qui elle se sentait bien. Mais ça, elle préféra le taire, plutôt que l'admettre à voix haute. Levi. Elle ne put s'empêcher de regarder ailleurs pour masquer sa gêne, préférant rebondir sur Zelda qui recommençait à parler de régler ses comptes avec le militaire dans le sang et les larmes. T'es consciente qu'il aurait le temps de te l'arracher des mains pour t'achever quand même ? Mieux valait poser la question, vu la motivation de sa cadette. L'écoutant tailler un costume de haute qualité à celui qu'elle appréciait, avant d'hausser les épaules à sa remarque.

Tu as bien mis Sean dans ton lit. C'est de la manipulation selon toi ? Alors oui, peut-être que leurs antécédents étaient propices à une haine parfaitement plausible. Mais ça ne la concernait pas. Laisse lui sa chance. Avait-elle insisté à l'attention de la jeune femme, reprenant. T'es pas ... Fatiguée, de tout ça ? T'as pas juste envie de pouvoir venir dîner le soir, profiter de Sean, sans devoir toujours faire le mur ? Pense à tout ce que tu gagne a faire la paix avec lui. Au moins on ne pourrait pas lui reprocher d'avoir tenté la diplomatie, non ?
Mais déjà, l'imagination débordante de Z revenait à la charge, persuadée que Levi aurait pu la frapper, ou pire, l'avoir mise enceinte.

C'était plus fort qu'elle. Elle n'avait pas pu s'empêcher d'observer Zelda sans réagir pendant quelques secondes, avant de reprendre. Je sais pas si je dois être admirative de ton imagination, ou désespérée d'imaginer toutes les situations de merde dans lesquelles tu dois te foutre avec. Elle avait de toute manière déjà relevé son t-shirt, retirant avec précaution le bandage qu'elle devait de toute manière bientôt changer. Laissant Zelda observer les points qui courraient le long de son flanc, qui avaient au moins le mérite d'être propres et nets.

Un pillard m'a tiré dessus pendant une excursion. Expliqua t-elle en relevant les yeux vers Zelda. Il m'a aidé du mieux qu'il à pu, et m'a ramené ici pour qu'Ivy puisse faire les soins les plus gros. Soupirant légèrement, avant de reprendre.

Tu peux respirer. Je ne suis pas enceinte. Et personne ne me frappe, bien au contraire.

I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Zelda Anderson
Administratrice
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Immortals    Immortals  - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2020 - 0:28
« Ben... J'en sais trop rien en fait... »
Si Zelda a bien découvert quelque chose au cours des mois passés dans les bras de Sean, c'est qu'elle peut être terriblement jalouse. Elle ne supporte pas que d'autres filles le touchent. Ni même qu'elles rigolent avec lui. Toute complicité sonne comme une provocation. «Mais j'ai entendu des trucs sur des vieilles qui aiment bien les jeunes ! Des cougars, qu'on appelle ça ! » Et puis comme souvent, c'est une fois qu'elle a parlé qu'elle se rend compte qu'elle aurait dû tourner sa langue plusieurs fois dans sa bouche. « Attention hein : j'dis pas qu't'es vieille ! » Enfin si, un peu quand même... Toujours est-il qu'elle est au moins rassurée sur ce point-là : non, Indiana n'avait pas dans l'idée de lui voler son petit copain !

Alors elles peuvent plus aisément parler de Levi ou de la hache de guerre que l'adolescente aimerait bien lui enfoncer dans le crâne. Elle hausse les épaules et lâche un soupir résigné quand son interlocutrice lui fait comprendre qu'elle se ferait désarmer avant même d'avoir pu le surprendre. « Ouais, c'bien ça l'soucis ! » Mais elle travaille à gommer cette faiblesse. « Il est aussi cinglé que fort ! » Et ça n'arrange évidemment pas ses affaires...

« Non mais Sean c'est... différent ! Lui et moi, on s'aime vraiment ! » Alors que si elle ne doute pas qu'Indiana soit tombée sous le charme pervers de Levi, elle doute fortement que ce soit réciproque. Ce type n'est pas capable d'aimer. Il fait sans doute admirablement semblant s'il a réussi à la convaincre. Quant à savoir si l'australienne est fatiguée de cette situation... « Si, parfois ! Et puis Sean fait des efforts pour n'rien montrer mais je pense qu'il est blasé par tout ça. C'est sûr que je préférerais venir le voir sans avoir peur d'être surprise et de me retrouver découpée en morceaux. C'est... pesant ! » Et le mot est faible. Elle lâche un nouveau soupir. « Mais tu sais... J'peux pas faire comme s'il ne s'était rien passé ! S'il commençait par s'excuser on pourrait peut-être arranger les choses mais j'imagine que tu sais comme moi que c'est mort ? » Autant ne pas attendre grand chose de ce côté-là...

Quoi qu'il en soit elle est soulagée d'entendre que cette blessure, ce n'est pas à l'israélien qu'elle la doit. Et même si un doute subsiste, elle préfère envisager l'éventualité que son interlocutrice lui ait dit la vérité. « Bon ben... Tant mieux ! » C'est toujours ça de pris. Il faut croire que son sale caractère, Levi ne le réserve qu'à elle seule...

Zelda reprend une gorgée de thé et jette un regard inquiet à l'horloge : c'est bon, il lui reste un peu de temps avant le réveil de Smaug ! « Dis Indie... Tu crois que Levi il a aussi un peu envie de faire la paix ? J'veux dire, dans l'intérêt de Sean ? » Elle a plutôt l'impression qu'il la considère comme un truc vaguement gênant plutôt qu'une véritable personne. Mais est-ce qu'au fond de lui, il voudrait quand même que les choses s'arrangent ? « Tu pourrais p't-être organiser une rencontre ? Et... heu... l'arbirter ? » Elle est capable de jouer à la médiatrice pour la bonne cause ?

Awards 2020:

May Zelda be with you !:

Indiana Crawford
Survivor
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Immortals    Immortals  - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2020 - 14:28

Zelda était surprenante. Tant de bourdes déblatérées à la minute, alors qu'au fur et à mesure, la jeune fille se rendait compte de toutes les gaffes enumérées en s'enfonçant à chaque fois un peu plus dans sa bêtise. Nullement vexée par cette appellation de cougar, ou encore le fait que Sean et elle ne s'aiment réellement, se contentant de sourire brièvement à toute ces remarques avant de reprendre.

Plus j'apprends à te connaître, et mieux je comprends toute ces guerres internes entre toi et les autres. Tu n'as jamais essayé de réfléchir avant de parler ? S'était-elle enquise avec un amusement certain, alors que la petite blonde admettait au moins bien volontiers que Sean était lassée de cette mini guerre entre Levi et l'antéchrist - Zelda, donc - qui semblait ne jamais vouloir s'arranger.

Quand à organiser une rencontre ou encore mieux, l'arbitrer...

Pourquoi pas ? Vous tenez tous les deux à Sean. C'est dans votre intérêt commun, que de faire la paix. Et si elle ne doutait pas un instant que Levi saurait parfaitement se tenir... Zelda c'était une toute autre histoire.

Tu serai capable? D'arrêter de ruminer le passé, faire des remarques déplacées en toute circonstances ?

Elle pouvait être sympa. Mais prendre le risque de jouer la carte de la diplomatie restait néanmoins difficile, si Zelda n'y mettait pas également du sien. Reprenant avec douceur, pour s'assurer que l'adolescente ne se vexe pas:

Il faut que tu apprennes à faire table rase du passé. Si tu cesse la guerre avec Levi, apprends à le connaître. Arrêtes de le voir comme un dangereux criminel, ou tu te battra à jamais contre un moulin à vent.

En était-elle capable pour Sean ? l'amour faisait des miracles, disait-on. Aurait-elle l'occasion de voir une Zelda matûre et apte à la discussion ? C'était comme un doux rêve qui se profilait à l'horizon, auquel elle avait encore un peu de mal à croire tant que l'adolescente à ses côtés ne le lui aurait pas certifié sans hésiter.

ANAPHORE
Zelda Anderson
Administratrice
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Immortals    Immortals  - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2020 - 8:14
« C'est pas très gentil, ça ! »
Elle se sentait un peu obligée de le lui faire remarquer. Zelda se sent bien évidemment capable de réfléchir. D'ailleurs elle le fait lorsque c'est véritablement utile. En présence de June, par exemple. Mais elle préfère mille fois être spontanée avec les gens qu'elle apprécie plutôt que se comporter en calculatrice. L'adolescente est consciente de ne pas être la plus facile à vivre mais les gens seraient encore plus ennuyés par une espèce d'automate psychorigide du cul. Et puis il y a déjà une Maddie dans ce camp... « Franchement, avoue ! Ca fait un peu mon charme, non ? » demande-t-elle en papillonnant des yeux, un large sourire sur le visage. Non, clairement, elle ne prend pas vraiment mal cette remarque. Elle ne peut de toute façon pas s'en offusquer puisqu'elle contient tout de même, il faut le dire, un certain fond de vérité...

Et puis ce n'est pas vraiment le sujet le plus important. Contrairement à celui qui vise à mettre en place une rencontre de conciliation avec Levi. Indiana marque un point : c'est dans leur intérêt à tout les deux. Et puis, surtout, dans celui de Sean. Seulement, bon, l'australienne se sent quand même obligée de nuancer un peu la chose. « Dans l'intérêt de Levi plus que dans le mien, en vrai ! » explique-t-elle d'un air grave. « Parce que j'risque de le tuer à ce rythme, j'te préviens ! » C'est d'ailleurs son plan initial, celui pour lequel elle consacre tant de temps aux entraînements au combat ou au tir. Surpasser le psychopathe et un jour, lui aussi le choper dans une allée sombre pour lui faire bouffer ses morts ! « Cela dit, oui, j'avoue que ça m'arrangerait bien moi aussi. Parce que j'ai pas envie que ce soit Sean qui prenne les coups en se plaçant entre nous... » L'amour, celui qu'elle découvre aux côtés du jeune homme, l'incite à faire des sacrifices. C'est pas beau, ça ?

« Ouais, j'pense que j'en suis capable pour peu qu'il y mette du sien et qu'il arrête d'me regarder comme si j'étais une espèce de virus bipède ! » répond-t-elle après avoir vaguement disserté sur sa capacité à prendre sur elle et à ne plus trop ruminer le passé. « Et qu'il me présente des excuses en bonnes et dues formes, aussi ! Histoire de respecter les convenances, tu vois ? » Et aussi parce qu'elle les mérite. Il lui a quand même défoncé des côtes et elle, elle n'a pas été s'en plaindre à Clay'. Par honte et par fierté, d'accord. Mais quand même... « Et faudra que tu m'expliques à quelles remarques déplacées tu fais allusions, aussi... T'as un exemple ? » Parce que Zelda, elle, elle ne voit pas du tout. Ses remarques, elle les trouve souvent pertinentes. Mais c'est peut-être un peu présomptueux de penser ça, non ?

« Et puis je veux bien arrêter de le voir comme un criminel dangereux, moi. Mais c'est ce qu'il est, après ! Quand on me montre un éléphant - et c'est hypothétique parce qu'on m'a jamais montré un éléphant en vrai - j'ai un peu d'la peine à m'dire que j'regarde une souris...» Mais bon, elle ne va pas insister puisque Indiana ne veut pas voir que l'homme dont elle partage le lit et un espèce de mélange entre un tueur en série et un dictateur. Un bâtard du mal, quoi. « J'crois que j'ai une idée, Indi' ! Si tu pouvais me raconter quelques anecdotes mignonnes sur Levi, ça m'aiderait sûrement à le voir comme un... comme un... Je sais pas, moi ?! Comme un vrai être humain ? » Cette technique semble un peu bancale mais si son interlocutrice arrive à humaniser un peu l'israélien, elle parviendra peut-être elle aussi à le considérer comme autre chose qu'un rebus de la nature ? « Genre... Il fait la cuisine ? Il te dit quoi, quand il te fait des câlins ? Tu vois, c'genre de trucs quoi... » Et puis ce qu'il y a de bien avec les anecdotes gênantes, c'est qu'on peut en plus aller les raconter aux autres !

Awards 2020:

May Zelda be with you !:

Indiana Crawford
Survivor
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Immortals    Immortals  - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2020 - 20:22

Est-ce que ça faisait son charme ? Honnêtement ? Elle n'avait de toute manière jamais été très discrète pour cacher ce qu'elle pensait. Non. Haussant les épaules avec un air qui se voulait désolée, avant de reprendre. Ce qui fait ton charme, c'est ta répartie. Ta manière de vouloir être traitée en adulte. Pas le fait que tu essaie de te faire détester de l'intégralité d'un campement. De toute manière, elle n'était pas payée à être gentille. Par le passé, peut-être. Au 911. Mais plus ici. Moins encore avec Zelda...

Et ça recommence. Avait-elle soupiré quand Zelda revenait sur ses grands airs, assurant qu'elle finirait par tuer Levi. Elle hésita presque une seconde à lui demander si elle l'avait déjà vu tuer à main nue en brisant la nuque d'un homme, avant de s'abstenir. Préférant se pincer l'arrête du nez alors qu'elle évoquait Sean, cette possibilité qu'il ne s'interpose. Ou encore évoquer que Levi ne s'excuse sans parler de ses propres erreurs, allant même jusqu'à ne pas comprendre à quels genre de référence elle pouvait bien faire allusion. L'espace d'un instant, la brune la jaugea du regard sans mot dire, silencieuse.

La première fois que tu m'as vu t'as essayé de m'arnaquer. Ensuite tu m'as demandé si je couchais avec Levi, et juste après tu sous entendais que je me tapais un adolescent. Je continue ? Assurément, la liste était longue. Elle aurait pu lui citer une bonne centaine d'exemple de son comportement, tout en sachant pertinemment que ça ne servirait sans doute à rien dans l'immédiat.

Ca ne servait par ailleurs, à rien. Puisqu'elle recommençait dans la foulée, en cherchant à en savoir bien plus sur son intimité avec le brun plutôt que d'essayer de faire rentrer des infos dans son crâne dur comme du béton. A nouveau, Zelda n'eut pour réponse que le silence avant qu'elle ne reprenne sur le même ton.

Et toi ? Qu'est-ce que tu pourrais me raconter sur toi pour que je te vois comme une ado en pleine crise, plutôt que comme l'antéchrist que tout le monde dépeint dans ce camp ?

Si la question semblait sérieuse, le sourire amusé qui glissa sur ses lèvres laissaient entendre qu'elle la taquinait, reprenant un peu plus sérieusement.

T'auras pas de détails sur ma vie privée, par contre. Mais je peux te dire que si tu prends le temps, tu verras que c'est un mec bien.

Et ça s'arrêterait là. Ce n'était certainement pas elle qui allait s'amuser à colporter ses petites histoires, ou encore moins réaliser que Levi prenait petit à petit une place bien importante dans son cercle restreint de proche.

ANAPHORE
Zelda Anderson
Administratrice
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Immortals    Immortals  - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 17:30
« J'essaie pas d'me faire détester... »
Cette remarque est quand même trop bizarre. Est-ce vraiment l'image qu'elle renvoie aux autres ? Celle d'une fille qui essaie de se faire haïr par l'ensemble du camp ? « Ca, c'est juste un effet secondaire que j'maîtrise pas vraiment ! » insiste-t-elle, vexée, avec l'espoir de parvenir à convaincre Indiana qu'elle n'a rien d'un monstre. « Mais si ça peut t'rassurer, j'travaille dessus ! » Avec des résultats plus ou moins probants. Mais fort heureusement il y a tout de même plusieurs personnes qui se sont attachées à elle. Et réciproquement. Mais aucune, à part Sean, ne semble se trouver dans cette maison.

« Tu l'dis si j't'ennuie, hein ! » s'insurge-t-elle à moitié lorsque Indiana se pince l'arête du nez après avoir auparavant laissé entendre qu'elle recommençait à se comporter de manière inadéquate. « Là, j'essaie seulement de t'expliquer mon point de vue et c'que j'peux ressentir par rapport à tout ça ! » maugrée-t-elle en reprenant une tasse de thé. Peut-être qu'elle le fait mal, oui. Mais elle souhaitait simplement donner à son interlocutrice une ou deux clefs supplémentaires pour faciliter sa compréhension. Est-ce qu'elle est si désagréable que ça ?

Quoi qu'il en soit l'adolescente aurait peut-être dû se garder de demander des exemples de ses remarques déplacées. Effectivement, le réquisitoire d'Indiana est loin d'être en sa faveur. Et le pire c'est surtout qu'il s'avère plutôt juste... « Oui mais... » Car il y a toujours un oui mais avec Zelda. « C'était juste un bizutage, ça ! J'le fais à tout le monde... » explique-t-elle, un brin penaude, n'ayant guère envisagé que son aînée puisse être marquée par de bêtes blagues. Quoique... Il est vrai que dans le camp de Sean, ce n'était pas forcément une plaisanterie. « Et puis un peu de jalousie, aussi, d'accord. Mais c'est la première fois que j'aime quelqu'un comme ça et faut que j'apprenne un peu à gérer tout ce foutoir, tu comprends ? » Est-ce qu'elle devrait s'excuser ? Sûrement, oui. Mais c'est un peu trop dur de demander pardon...

« L'antéchrist, carrément ! » Elle n'est même pas sûre de savoir qui c'est sensé être, ça. Une sorte de Dark Jesus ? Par contre l'australienne est consciente que c'est pas sensé être un compliment. Mais oui, qu'est-ce qu'elle peut dire pour la convaincre qu'elle n'est qu'une ado un peu perdue, semblable à tant d'autres, et pas ce monstre que même Indiana semble maintenant voir en elle ? « J'sais pas trop... Il m'arrive de pleurer ? » C'est un peu gênant d'avouer ce genre de choses mais cela prouve bien, en retour, qu'elle est humaine. « Et comme j'ai perdu mes parents et ma meilleure amie avant d'arriver ici, j'ai sûrement été un peu traumatisée ? Donc ça influe sur mon comportement d'une manière ou d'une autre parce que j'ai perdu mes repères les plus importants ? » tente-t-elle, ne sachant guère quoi répondre à cette question ni même s'il existe une bonne réponse susceptible de changer l'avis de son interlocutrice à son sujet. « J'suis pas un monstre, hein ! » conclue-t-elle, agacée. Elle essaie de faire des efforts, là. Pourquoi est-ce que son ainée ne le remarque pas ? Levi lui a déjà trop bourré le chou ? Est-il encore possible de la sauver de son influence, de la ramener dans le camp du bien ?

De son côté elle peut oublier la perspective d'en apprendre plus sur Levi, Indiana et leur vie privée. L'adolescente lâche un soupir blasé mais choisit de ne pas davantage commenter ou insister. Notamment pour prouver à son hôte qu'elle n'est pas aussi butée et débile que ce qu'elle semble croire. Quant au fait de connaître davantage l'israélien et ainsi se rendre compte que c'est un mec bien... « Même si j'faisais un pas dans sa direction, il m'enverrait bouler ! J'ai déjà essayé plusieurs fois de lui parler ! Au sujet de Sean, par exemple ! Et à ma dernière tentative, on a carrément fini par s'battre. Donc bon... » Et elle a dû fuir la queue entre les jambes. Ce n'était pas glorieux. « Et j'ai gagné au cas où tu t'poserais la question ! » Quoique l'intéressé pourrait avoir un avis très différent sur la question.

Toujours est-il qu'elles tournent en rond à l'instar de cette horloge vers laquelle son regard se rabat constamment. « Bon ! T'es prête à jouer les médiatrices entre nous, oui ou non ? » s'impatiente-t-elle. « Tout c'que j'te demande, c'est de l'empêcher d'me faire du mal pendant que j'essaie de lui faire comprendre que Sean compte pour moi, que je compte pour lui et qu'il devrait faire un effort pour son fils adoptif !  » Ce n'est quand même pas la mer à boire, si ? « Et aussi, d'lui faire les gros yeux ou d'le priver d'sexe s'il refuse de s'excuser ! » Si elle veut bien, évidemment...

Awards 2020:

May Zelda be with you !:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Immortals    Immortals  - Page 2 Empty
- Immortals -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant