The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-23%
Le deal à ne pas rater :
Télétravail : Logitech Business Webcam en promo
84 € 109 €
Voir le deal

Partagez
- Immortals -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indiana Crawford
Survivor
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Re: Immortals    Immortals  - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2020 - 19:33

Elle n'essayait pas de se faire détester. C'était une histoire d'effet secondaire. L'observant d'un air sceptique, se retenant de lui demander s'il s'agissait du fait qu'elle avait été bercée beaucoup trop près du mur dans son enfance. Vraiment ? travait-elle sérieusement à ne plus être vu comme un nuage nucléaire ? Ou tu dis ça pour me faire plaisir ? Ca lui aurait bien ressemblé. A jouer les grande, mais faire l'enfant perdue quand elle savait qu'elle avait dépassé les limites de quelques centimètres. Ou kilomètre, selon.

Mais elle n'avait pas tort sur un point, la môme. Elle essayait d'appliquer son point. T'as raison, excuse moi. Levant même les mains en gage de sa bonne foi, alors qu'elle se servait à son tour une tasse de thé, l'écoutant évoquer ce bizutage, ou encore cette étrange rumeur avec Sean à laquelle -heureusement- personne n'avait pris. Que t'ai du mal à gérer tes sentiments, j'le comprends. Que tu m'imagines draguer quelqu'un que je vois d'avantage comme un enfant... Moins. Sans compter qu'on tuait des gens pour moins que ça, de leur jours. Et en même temps ... Zelda ne semblait pas avoir de réels repaires concernant le bien ou le mal.

Elle semblait d'avantage n'avoir qu'un repère, le sien. Celui de tout faire pour son confort personnel en fonçant dans le tas sans se soucier des conséquences. La laissant tenter de l'adoucir en évoquant ses pleurs ou la perte de ses parents ou de sa meilleure amie, en assurant qu'elle n'était pas un monstre. Nan, j'pense pas que t'en sois un. Fit-elle d'un air songeur, avant de reprendre en toute franchise. L'excuse de la perte, je peux comprendre à la rigueur. Toute ma famille est morte à l'heure actuelle, mais comme beaucoup de monde ici.

Histoire de rappeler quelque peu que oui, tout le monde avait laissé une partie de leur être morte dans un coin. Ce n'était pas pour autant qu'ils étaient tous des têtes à claques. Mais j'pense que t'as encore du taff à fournir, si tu veux que les gens arrêtent de te voir comme une peste.

Parce que c'était le cas. Elle n'allait pas lui assurer qu'elle était une adorable personne à laquelle tout le monde souhaitait un bonheur infini. Elle ne doutait pas un instant que certains auraient rêvé de l'enfermer vivante au fond d'un jardin, s'il n'y avait pas eu la présence couveuse d'Ela jamais très loin. Mais tu sais ce qu'on dit. La persévérance, c'est une qualité. Même quand on est con. Ca, elle ne le rajouta pas en revanche. C'aurait été bien trop gratuit.

A nouveau, elle évoqua cette haine sans précédents envers Levi. Lui jetant une oeillade suspicieuse, avant de reprendre. Etonnant. Qu'est-ce que t'as bien pu lui dire, pour qu'il ait envie de se battre contre toi ? S'était-elle enquise, se doutant bien qu'il ne devait pas s'agir de réflexions très sensées. Au moins un sourire sincère naquit sur ses lèvres en l'écoutant parler de sa victoire. Bien sûr que non. Mais si ça lui faisait plaisir de le vendre comme tel... Elle n'évoquerait pas le sujet.

Et c'est qu'elle s'impatientait en plus ! Riant légèrement à sa remarque, hochant la tête pour signifier que oui, elle était prête à jouer les médiatrices. D'accord. promit-elle en lui tendant la main, l'air de dire qu'elle s'y engageait avant de reprendre avant qu'elle ne puisse la toper.

Petite rectification. Tu vas lui faire comprendre que Sean tient à toi, et que tu tiens à lui. S'il doit faire un effort tu devras en faire aussi. Ca va pas que dans un sens. Cette tentative d'arnaque de dernière minute. Et de toute manière le silence impérieux qui s'en suivit en prime de ses yeux bruns braqué sur elle en laissait dire long sur ce que Zelda lui demandait dans la foulée.
Le chantage, ca n'avait jamais été son truc.

I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Administratrice
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
MessageSujet: Re: Immortals    Immortals  - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2020 - 22:26
« J'dirais... un peu des deux ? »
Si Zelda n'a pas que des défauts, elle a aussi une absence de talent flagrante lorsqu'il s'agit de mentir. Et ça, franchement, elle le regrette de plus en plus. Il va lui falloir se perfectionner dans ce domaine-là mais dans l'intervalle il vaut tout simplement mieux jouer la carte de l'honnêteté. « J'essaie d'être polie, d'aider les gens, tout ça... Mais j'ai aussi besoin d'te faire plaisir si j'veux qu'tu m'aides ! Donc... » Oui, elle essaie de se montrer sous un bon jour mais en parallèle elle fait aussi de son mieux pour regagner l'estime des gens. Avec des résultats plutôt mitigés, d'ailleurs.

« Y'a pas grand chose à excuser, si ? » glisse-t-elle doucement lorsque son aînée lui demande pardon. L'adolescente hausse les épaules et savoure son thé en décochant de réguliers regard au ventre d'Indiana. À la recherche de sang, par exemple. Ou de n'importe quoi qui pourrait laisser penser à Levi qu'elle a maltraité sa copine, surtout. C'est un peu la dernière chose dont elle ait besoin. Et pendant ce temps Indiana insiste sur le fait qu'elle ne comprend pas comment elle a pu penser qu'elle draguait Sean. « Ben... On vit dans un monde où les morts marchent et où les survivants n'ont rien trouvé d'mieux à faire que d'se taper dessus alors j'imagine que l'fait qu'une fille comme toi puisse s'intéresser à un garçon d'mon âge c'est pas l'truc l'plus bizarre qu'on puisse envisager ? » suppose-t-elle tout en sachant pertinemment qu'elle a déconné sur ce coup-là... « Pour ça, d'ailleurs, j'te présente mes excuses ! J'devrais pas me monter la tête avec des idées débiles du genre, j'sais bien... » Mais la jalousie, c'est un sentiment qu'elle n'arrive pas réellement à maîtriser. Et pour être honnête, qu'elle ne cherche pas non plus particulièrement à maîtriser.

Cela dit, même si Indie met un peu de temps avant de lui répondre qu'elle n'est pas l'Antéchrist, Zelda est soulagée par la tournure des événements. « Ben non... J'suis juste Zelda ! » souffle-t-elle, cherchant à résumé de la plus simple des façons la situation. « Ouais c'est sûr ! Non mais tu sais j'parle de mes parents parce que j'imagine que leur disparition a dû jouer un rôle sur la fille qu'je suis devenue. C'est un peu dur d'trouver une raison précise à mon comportement ! » La perte de repaire, le fait qu'elle soit encore jeune, qu'elle encaisse peut-être moins bien que les autres ou même qu'elle exprime sa colère contre ce monde d'une manière un peu différente de ses semblables... Les raisons ne manquent pas. Mais Indiana a raison : tout le monde a perdu un proche. Certains même avant son âge. La douleur n'a rien d'une excuse lorsque tout le monde la partage...

« Oui ! » concède-t-elle lorsque son interlocutrice lui annonce qu'il lui reste encore beaucoup de travail à fournir pour que les gens la considèrent sous un meilleur jour. « Ou alors, pour qu'ils m'acceptent juste comme j'suis ? J'me dis que si je sauve une vie ou deux les gens finiront bien par m'trouver cool ? » Mais encore faudrait-il en avoir l'occasion. Et ça, c'est pas gagné ! « En tout cas j'suis plutôt persévérante dans mon genre donc j'pense que j'finirai par avoir gain d'cause ! » Et c'est plutôt rassurant de constater qu'Indie, sans l'avoir dit clairement, semble également penser la même chose. Du moins en partie. Tout n'est donc pas perdu ! Il y a toujours de l'espoir, comme disait Gandalf !

Mais même lorsque l'adolescente lui fait comprendre que Levi lui a tapé dessus alors elle semble croire qu'elle en est la cause. Ce qu'elle lui a dit ? « Rien ! Juste de laisser Sean en paix et de s'occuper d'un autre jeune ! » s'offusque-t-elle. « Après j'ai p't-être pas été super polie non plus mais... Levi, il a l'don d'me mettre hors de moi ! Il me traite comme si j'étais une espèce de... de... j'sais pas, une espèce de parasite ? » Ce qui est tout de même assez vexant. Et puis ses petits regards sournois, là... Brrr !

Toujours est-il qu'elles parviennent à un accord. Enfin presque. Car au moment où Zelda allait taper dans la paume tendue d'Indie, cette dernière décide de préciser davantage encore les termes du contrat. Et de lui imposer en retour des efforts vis à vis de l'israélien. L'adolescente hésite quelques longues secondes avant de lâcher un soupir puis de sceller le pacte en lui serrant la main. « D'accord ! J'ferai des efforts s'il en fait aussi ! » Et s'il lui présente des excuses pour le tabassage en règle qu'il lui a infligé quelques mois plus tôt, aussi. Mais ça c'est une autre histoire et les premières lueurs de l'aube pointant déjà à travers la baie vitrée du salon, l'heure est maintenant au départ. Avant que Levi se lève et surtout, avant que ses propres colocataires se réveillent. « J'te laisse organiser cette table ronde, okay ? J'compte sur toi ! » indique-t-elle en se dirigeant vers la porte, récupérant ses chaussures et sa veste au passage. « Oh et Indie ? Merci ! » souffle-t-elle avant de s'éclipser. Bon ! C'était plutôt productif tout ça, non ?

Can you remember who you were, before the world told you who you should be ?

Awards 2020:

May Zelda be with you !:

Revenir en haut Aller en bas  
- Immortals -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3