The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- I wanna be the very best -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/06/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: I wanna be the very best   I wanna be the very best - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 13:24
Non, ne rentre jamais dedans sans préparation, c’est clair ? souffla-t-il vivement en avisant Sean sérieusement : Tu risques de lui faire mal et de te faire mal aussi, c’est comme ça que le frein peut se rompre et même si on est bien équipés ici, t’as pas envie de subir ça, assura-t-il.

Non pas que Levi savait exactement ce que ça faisait, puisqu’il avait eu de la chance, cependant, quelques collègues à l’armée n’avaient pas pu s’empêcher de raconter des exploits, avec des femmes qui n’étaient pas forcément consentantes pour ça. C’était d’une connerie ! Il ne s’appesantit pas dessus, de toute façon, il n’était pas non plus un expert du sujet, et se contenta de répondre aux questions de l’adolescent. Qui n’étaient pas mauvaises !

Ouais, alors… Il réfléchit un temps. En matière de sexualité, c’était difficile de faire des généralités, de dire que quelque chose marchait forcément à chaque fois. Les zones érogènes, y’en a des tonnes et ça dépend des gens en fait, donc faut voir avec la personne ce qu’elle préfère, souffla-t-il. T’en as qui aime être embrassé, sur la bouche ou dans le cou, ou sur la poitrine, qui aime qu’on leur touche certaines parties du corps, c’est vraiment personnel, ajouta-t-il.

Pragmatique dans sa démarche, Levi restait relativement campé sur ses positions. Quand on ne savait pas, il fallait demander, d’autant plus si la pratique sortait de d’ordinaire. Caresser quelqu’un, c’était quelque chose d’assez naturel alors ça se passait de permission, d’autant plus si c’était un ou une partenaire.

T’en as aussi, hein, crois pas que y’a que les femmes, tu les connais ? Demanda-t-il sur le pouce. Il ne demandait pas forcément à Sean de les lui donner, Levi s’en cognait un peu. Mais c’était bien de le savoir, au moins pour soi. Il fit d’ailleurs un petit signe de la main : Y’a un organe important, auquel tu dois faire attention chez les filles, et qui est là juste pour le plaisir, c’est le clitoris, ajouta-t-il. C’est situé, euh… Attend, il s’interrompit.

Levi tourna sur lui-même à la recherche d’un papier et d’un stylo. A défaut d’avoir le premier, il récupéra un crayon et prit une feuille plus ou moins vierge de son manga pour illustrer très grossièrement un organe féminin. Ça ressemblait vaguement à un losange avec un trou au milieu, mais tant pis !

Là, fit-il en désignant la zone concernée. Mais fais doucement avec, ok ? C’est pas un bouton magique, faut en prendre soin comme si tu faisais un massage, d’accord ?

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Revenir en haut Aller en bas  
Sean J. Finnegan
Sean J. Finnegan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 17/03/2020
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: I wanna be the very best   I wanna be the very best - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 21:45
Les yeux de Sean s’écarquillèrent tout grand. Rompre quoi ? Genre heu… Se casser le… Vraiment ? C’était possible ça ? Non mais si l’acte devenait devenir un risque aussi énorme, autant jamais rien faire de sa vie ! En plus ça devait faire genre super mal comme truc ! Mais Levi avait l’air vraiment sérieux, et du coup, il se dit que ça devait pas être juste un truc pour lui faire peur. Ca devait être vrai. Sean baissa les yeux vers l’entrejambe de son pantalon, pour y lancer un regard inquiet. Si ça devait casser à la première utilisation, il allait vraiment y faire attention.

Levi réfléchit un moment, laissant malheureusement le temps au jeune homme d’imaginer tout plein de scénarios au cours desquels les choses pourraient mal se passer, que ce soit pour lui ou pour Zelda, allant de la vulgaire panne jusqu’à une mare de sang inondant le matelas. Etrangement, son envie de passer à l’action avait eu tendance à franchement diminuer… Même l’explication au sujet des zones érogènes ne l’atteignait finalement pas tant que ça. Enfin jusqu’à ce que la question se retourne contre lui.

Est-ce qu’il les connaissait, les siennes ? Voilà une question qui était à la fois étrange et délicate. Pour être complètement honnête, il n’en savait pas grand-chose. Oui, lorsque Zelda passait ses doigts à certains endroits, ou posait ses lèvres juste sous son oreille, il ressentait un frisson un peu plus fort que les autres, une envie de s’abandonner à elle. C’était ça, une zone érogène ?

- Ouais, je crois.

Sean s’interrompit, manquant de s’étouffer avec sa propre salive lorsque celle-ci decida de faire du toboggan dans sa gorge. Le ? Clitoris ? Alors ça il en avait entendu parler une fois, oui, en cours de science quand ils avaient étudié rapidement l’anatomie féminine. Il se rappelait des joues rouges des filles, et des gloussements débiles des garçons face aux explications du prof. Mais personne, ce jour là, ne leur avait expliqué à quoi il servait précisément. Encore moins ce que Levi lui expliquait aujourd’hui.

Les yeux posés sur la feuille en face de lui, il sentait clairement que désormais son visage tout entier semblait être un feu ardent que plus personne ne pouvait éteindre. Il ne savait plus vraiment s’il devait rester fixé sur ce croquis de vulve primitif, ou regarder ailleurs, au risque d’avoir l’air d’éviter le sujet. Il préféra reporter son attention sur le visage de Levi.

- J’vais faire un effort pour retenir tout ça, promis. Mais y’a encore un truc et… J’crois que c’est le pire que j’ai à te demander ce matin…

Sean baissa les yeux, tout gêné.

- En cours on a vu la reproduction et tout ça, et… Enfin tu vois… J’voudrais pas qu’elle… Qu’elle tombe enceinte quoi. Mais je sais pas… Comment on utilise les protections.

C’était de pire en pire, il n’arrivait même plus à parler, et plus la phrase avançait, moins il était audible, comme recroquevillé en lui-même. Un enfant au bord du monde des adultes, au bord du gouffre. Dans tous les sens du terme.

Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I wanna be the very best   I wanna be the very best - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2020 - 12:53
Bon. Levi fut satisfait de voir qu’il ne s’en sortait pas si mal tout compte fait avec ses explications. Il avait l’impression de donner l’essentiel et le plus important à l’adolescent, qui saurait probablement quoi faire pour se préparer à tout ça. Comme il le lui avait dit, les premières fois n’allaient pas être aussi remarquables qu’il l’espérait, mais l’idée était de toute façon de s’améliorer avec le temps et d’apprendre à le faire. Il y avait des hommes qui mettaient des années à donner des orgasmes à leurs femmes, et certaines qui n’en connaissaient jamais de toute leur vie.

Même devant la tristesse de ces histoires, Levi n’était pas vraiment affecté. Rester avec une personne médiocre, ou rester médiocre soi-même, c’était un choix. Avant tout, un choix. On pouvait justement choisir d’évoluer et de grandir, ou de stagner bêtement au même endroit. De fait, il n’avait aucune pitié pour les gens comme ça, qui ne cherchaient pas à évoluer. Ses yeux sondèrent longuement Sean ensuite, dont le visage s’empourpra quand il chercha à s’exprimer pour lui dire… Qu’il n’avait aucune idée de comment se protéger d’une grossesse non désirée.

Il fallut à Levi des tonnes d’effort pour ne pas pousser un long soupir désapprobateur. Pourquoi fallait-il que ça tombe sur lui au juste ? Serrant la mâchoire, il fit signe à Sean de ne pas bouger. L’instant d’après, l’israélien fila vers sa chambre, récupéra un paquet de préservatifs périmés, revint avec un tube de lubrifiant et même avec une courgette qui avait été planté au sein du campement et qu’il avait trouvé dans leur frigo. Il plaça tout ça devant les yeux de Sean, pile devant lui, en les repoussant dans sa direction.

C’est simple, indiqua-t-il en déballant un préservatif. Il souffla dessus pour voir le sens de la capote et une fois fait, l’enfila par-dessus la courgette sans trop de difficulté. A toi, essaie.

Ça ne devrait pas être trop compliqué pour Sean. Même si ça avait un aspect très gênant, Levi tâchait de ne pas en donner l’impression.

Et c’est plus facile à mettre quand c’est dur, précisa-t-il en désignant la courgette qui était une allégorie évidente. Sur un membre mou, ça tient mal, poursuivit-il. ça, il désigna le lubrifiant, C’est à mettre par-dessus si c’est trop sec. Une noisette suffit.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Sean J. Finnegan
Sean J. Finnegan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I wanna be the very best   I wanna be the very best - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2020 - 19:41
Sur la table, Levi vint installer un certain nombre de choses. Certaines qu’il reconnaissait, comme la courgette – que venait faire le légume dans l’histoire ? Est-ce que c’était une allégorie de son organe génital ? Parce que si c’était le cas, il allait développer quelques complexes – et d’autres qui lui étaient bien moins connus, mais sur lesquelles son tuteur leva bien vite le voile.

Sean l’observait, le plus calmement possible, tentant de ne pas rougir encore plus que ce qu’il en était déjà. Plus les choses avançaient, plus il se disait que lorsque cela allait arriver face à Zelda, il allait sacrément avoir l’air d’un con. Oui, décidemment, il redoutait de plus en plus ce moment, alors qu’il attendait ça avec plus ou moins d’impatience… Mais il n’était pas encore au bout de ses surprises, parce que maintenant, Levi devenait technique, et se servait de la courgette pour faire des métaphores. Autant dire que l’adolescent regrettait, malgré qu’il ai été en demande, et qu’il doive avouer que l’Israelien avait plus que bien fait son travail.

Il n’avait pas encore tendu les mains vers les accessoires, et se résigna à le faire. Saisissant la courgette, il déballa un preservatif et l’enfila du mieux qu’il pouvait. Afin de rester concentré, il se mit dans une configuration technique. Ce n’était rien de plus qu’un geste à apprendre et à rendre automatique. Comme lorsqu’il avait appris à démonter et à remonter ses armes, apprenant chaque étape avec minutie, retenant chaque mouvement, chaque geste. Il se détachait complètement des faits, s’empêchant d’être gêné à nouveau. Mais au moins, il avait réussi, et il était assez fier de lui. Enfin, il fallait rester modeste, il avait réussi sur une courgette, dans la cuisine devant Levi. On était loin de la véritable mise en situation.

- Donc avec toutes ces infos, ça devrait bien se passer hein… Enfin le jour où on décidera de…

Pas besoin de finir sa phrase, pas besoin d’aller plus loin et de rendre les choses encore plus gênantes. Enfin, c’est ce qu’il croyait, parce que les mots qui suivirent furent regrettés quasiment directement après qu’il les ai prononcé.

- C’était comment toi, la première fois ?

Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I wanna be the very best   I wanna be the very best - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2020 - 20:39
Sean parvint à s’en sortir avec la courgette et le préservatif. Ça n’était pas très fluide mais au moins, c’était mis, et le garçon n’allait pas vivre une notation avec un jury sur son geste technique et la beauté de l’exercice. Donc il n’y avait pas de quoi s’en faire. Fronçant les sourcils, le jeune homme lui demanda à demi-mot si ça allait bien se passer le jour où il passerait à l’acte, et Levi se contenta d’hocher la tête. Il avait le plus important et comme il le lui avait dit : au pire, il suffisait de demander à sa partenaire ce qu’elle en pensait. Devant l’appréhension de Sean, l’israélien se sentit néanmoins obligé d’intervenir.

Il mit une main sur son épaule pour capter son regard. Entre eux, une courgette dans une capote certes, mais il y avait pire et plus humiliant que ça :

Le sexe, c’est bien, Sean, commença-t-il : Mais ça mérite pas que tu t’inquiètes autant, aux yeux de Levi en tout cas, ça ne le méritait pas. Détend-toi, tu pourras que faire mieux à force de pratiquer, assura-t-il.

Comme il lui avait dit, à nouveau, c’était l’exercice et la répétition qui faisait que ça fonctionnait vraiment bien. D’autant plus avec la même partenaire, quand on apprenait à la connaitre et à tout savoir d’elle. Levi n’en était pas à se soucier de ce genre de détails avec Indiana : quand ils couchaient ensemble, ça se passait bien, ils s’oubliaient dans les bras l’un de l’autre et gagnaient un sommeil apaisé. Néanmoins, ça n’était pas tout. Ça ne faisait pas tout. Levi n’avait de toute façon jamais été trop porté sur la chose, que ça soit avant ou aujourd’hui.

Alors, quand le garçon lui demanda pour sa première fois, comment elle avait été, l’homme haussa les épaules, un peu par dépit.

Tu sais, ça remonte à plus de vingt ans, j’en ai pas gardé un souvenir impérissable, il l’avait même rangé dans la boite « souvenir inutile » qu’il bazardait assez régulièrement. Il n’en avait que des flashs, de la jeune fille en question, du même âge que lui. Il se souvenait bien plus de Marie, la jolie française qu’il avait fréquenté durant son séjour à Marseille. C’était bien, confia-t-il. Rapide, aussi. Pas de quoi s’en vanter mais il fallait arrêter de croire que tout le monde était un étalon capable de durer trois heures sans transpirer ! Sans plus, ajouta-t-il.

Inachevés
Sean J. Finnegan
Sean J. Finnegan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: I wanna be the very best   I wanna be the very best - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 20:00
La main sur son épaule ne le gêna pas, bien au contraire, même si quelqu’un qui serait entré dans la pièce à ce moment là aurait trouvé les choses particulièrement bizarre, au vu des instruments sur la table. Mais non, Sean lui, se sentit soulagé. Enfin un peu, on ne pouvait pas dire que toute la pression qui pesait sur ses épaules s’était soudainement envolée, mais il entrevoyait un peu le soleil après l’ondée. Levi semblait plutôt calme et confiant, comme à son habitude d’ailleurs. Mais Sean lui, voyait Zelda. Son assurance, son humour incisif, et ses exigences habituelles. Et c’était de ça qu’il avait peur, finalement. Oui. Passer pour un con auprès de la petite blonde le terrorisait.

L’histoire de Levi ne l’inquiéta pas plus, mais ne le soulagea pas plus non plus. L’Israelien n’avait pas l’air d’en avoir gardé un sourire mémorable. Du coup, il n’arrivait pas trop à savoir si c’était une bonne chose ou une mauvaise. Ou alors, ça n’avait pas compté pour lui, tout simplement, c’était aussi une solution qu’il fallait envisager. Et peut être qu’il devrait le prendre comme ça d’ailleurs ? Pour quelque chose dont il se faisait tout un drame, et qui n’était peut être pas pire que la première fois où il avait mangé de la courgette justement ?

L’adolescent remercia Levi du regard. Il n’avait pas besoin de mots pour que l’homme comprenne à quel point il lui était reconnaissant de lui avoir accordé son temps, à quel point il n’aurait pas pu faire sans lui. Ils n’avaient pas besoin de plus.

Sans un mot de plus, Sean se leva, et dans le silence, vint etreindre doucement celui qui lui servait de père désormais. Une courte étreinte, pas plus de quelques secondes, il savait que Levi n’aimait pas trop les effusions. Mais lui, il en avait eu besoin. Puis il se recula, et vint doucement taper son poing contre le sien, avant de ramasser ses affaires du petit déjeuner, en silence toujours et de les mettre à l’évier.

Puis il quitta la pièce, laissant Levi là-dessus.

Il ne savait pas quand ses enseignements lui serviraient, peut être demain, peut être dans trois mois. Mais au moins, il se sentait prêt maintenant, et il savait que ce ne serait pas si pire que ce qu’il imaginait. Du moins, c’est ce qu’il pensait.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I wanna be the very best   I wanna be the very best - Page 2 Empty
- I wanna be the very best -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2