The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- I wanna be the very best -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sean J. Finnegan
Sean J. Finnegan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 17/03/2020
Messages : 196
Age IRL : 29
MessageSujet: I wanna be the very best   I wanna be the very best EmptyMer 26 Aoû 2020 - 21:36
L’ambiance était plus qu’étrange ce matin là, au petit déjeuner. Déjà parce que Sean n’avait pas décoché un mot, lui qui était plutôt loquace d’habitude, pour le coup, n’avait prononcé qu’un petit bonjour en s’installant à table face à Levi et Indiana. Quelque chose le perturbait, et il ne pouvait pas le cacher. Mais seul lui savait pour l’instant ce que renfermait son esprit, et il n’était pas prêt à l’exprimer, les yeux rivés sur son petit déjeuner. Son regard se portait de temps en temps sur Indiana, puis sur Levi, comme s’il cherchait à comprendre quelque chose. Bien sûr, il n’était pas dupe, et avait capté depuis un moment qu’il se passait quelque chose entre eux. Non, ce n’était pas ça qui le dérangeait.

Finalement, Indiana se leva de table, et disparu dans la maison, sans doute pour faire quelque chose, il n’en avait pas de doute. Maintenant qu’il était en tête à tête avec son tuteur, il allait pouvoir libérer ce qu’il avait sur le cœur.


- Levi. J’ai un truc à te demander… Ca concerne… Les filles.

L’adolescent sentit le rose lui monter au joues. Voilà bien le genre de sujet qu’il n’avait jamais abordé avec ses parents. Pas avec sa mère, parce qu’elle était bien trop pure, et persuadée que son fils ne toucherait pas une fille avant le mariage, préférant à jamais sa mère. Et avec son père… Disons que ce dernier n’avait jamais participé à son éducation. Qu’elle soit scolaire, quotidienne… Alors sentimentale et plus, c’était même pas la peine d’y penser. Aussi, Levi était finalement son seul espoir pour savoir dans quel sens se diriger.

Genre. Si t’as une copine, et que ça devient un peu plus… Concret. Comment on sait que c’est le bon moment ? Et puis…. Comment on s’y prend ?

Oh qu’il se sentait ridicule ! A lui poser ce style de questions. Peut être que l’homme pensait qu’il savait déjà tout ça, peut être que c’était des choses qui ne se demandaient pas ? Et s’il lui répondait qu’il n’y avait rien à apprendre et qu’il devait savoir faire ? Après tout, c’était quelque chose de naturel, et il n’était peut être pas doué dès le départ ?

Depuis quelques temps, les choses s’étaient accélérées avec Zelda. Ils n’étaient pas encore passés à l’acte, mais il sentait bien que c’était quelque chose qui ne tarderait pas à arriver. Elle restait tard la nuit, se glissait dans son lit, et leurs caresses devenaient un peu plus pressantes, un peu plus insistantes, leurs baisers un peu plus passionnés… La seule raison pour laquelle il n’avait pas chercher à voir plus loin, finalement, c’est qu’il ne savait pas comment faire.

Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/06/2019
Messages : 3388
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: I wanna be the very best   I wanna be the very best EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 11:00
Levi aurait adoré continuer à lire son manga sans se soucier de rien. C’était sans compter sur Sean qui avait apparemment quelque chose à lui demander, et l’homme attrapa sa tasse de café quand ce dernier formula un peu mieux sa question. Comment sait-on que c’est le bon moment avec une fille et comment s’y prendre ? L’homme avala de travers lorsque cette dernière fut formulée, évitant un instant le regard de l’adolescent alors qu’il toussait dans sa manche en tentant de reprendre contenance. Quinze ans et déjà concerné, visiblement, par ce qu’il se passait dans les culottes des filles ?

Quoi ? Questionna-t-il sans trop comprendre d’une voix enrouée par la toux, en portant un regard en coin sur Sean. Il lui fallut un peu de temps pour se remettre avant de rassembler ses esprits : Pourquoi tu demandes tout ça ? S’enquit-il dans la foulée, inquiet.

Et pourquoi était-ce à lui de passer par ça ? Pourquoi devait-il répondre aux questions de Sean alors qu’il n’était pas son père, seulement son tuteur ? Monsieur Finnegan n’avait pas eu le temps de s’y pencher au lieu de lui cogner dessus ? Histoire de lui éviter ce genre de moment gênant ? Serrant la mâchoire, Levi aurait voulu se reconcentrer sur son manga, mais c’était littéralement impossible désormais. La présence régulière de Zelda ici, dans le secret, s’imposa à lui, et il sut instinctivement que c’était pour elle que Sean posait toutes ces questions.

Est-ce que contribuait, d’une manière ou d’une autre, à la vie sexuelle de la blonde lui donnait envie de poursuivre ? Pas le moins du monde. Mais Levi se ravisa à l’idée de quitter la table et de planter l’adolescent ici, en prétextant qu’il lui faisait perdre son temps. Sean comptait bien plus que Zelda ne compterait pour personne. De fait, le laisser avec ces doutes n’était pas envisageable. De même, s’il fallait endosser cette responsabilité maintenant, autant le faire. Il avait la chance de pouvoir tester maintenant, bien moins tardivement que Levi au cours de son existence, c’était sans doute un avantage.

Comment savoir que tu es prêt… Euh… Levi réfléchit un long moment, fronçant les sourcils. Comment avait-il su pour lui-même ? Est-ce que t’en as envie ? Tu es pressé pour le faire ? S’enquit-il tout de même. C’était des éléments de réponses, un début de quelque chose.


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Revenir en haut Aller en bas  
Sean J. Finnegan
Sean J. Finnegan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 17/03/2020
Messages : 196
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: I wanna be the very best   I wanna be the very best EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 21:25
Levi s’étouffa avec son petit déjeuner, et Sean regretta presque aussitôt de lui avoir posé cette question. Visiblement, il était soit surpris, soit mal à l’aise, et l’irlandais eu soudainement peur que la situation devienne encore plus malaisante. Les yeux de son tuteur sur lui firent baisser son regard, comme s’il s’attendait à se manger une gifle à travers la table. Sans doute parce qu’il s’avait osé poser ce genre de question à son père, il était persuadé qu’il en aurait pris une.

Levi semblait douter. Peut être qu’il n’avait pas envie de lui répondre. Peut être qu’effectivement, finalement, ce n’était pas le genre de questions que l’on pouvait poser, que l’on devait poser. Il en revenait à la même chose finalement. Sans doute qu’il fallait se débrouiller seul pour savoir comment faire.

Mais finalement, Levi reprit la parole, et Sean releva la tête et un sourcil. Les réponses allaient donc finalement venir…. Mais se transformèrent finalement elles mêmes en questions. Est-ce qu’il en avait envie… Il ne pouvait pas vraiment dire non. Les moments de tendresse avec Zelda réveillaient en lui des instincts forcément humains, un bouillonnement d’hormones qu’il avait évidemment envie de laisser exploser avec elle. L’idée de pouvoir parcourir de ses mains le corps de sa jolie blonde, c’était quelque chose qui rythmait ses rêves. De là à dire qu’il était pressé… Sean haussa les épaules légèrement et regarda ailleurs l’espace de quelques secondes, avant de revenir vers Levi.


- Pressé… Ca va, j’suis pas un animal non plus, j’sais me tenir. J’pense qu’elle aussi d’ailleurs. Mais on commence à avoir envie. Je crois. Enfin moi oui, elle je lui ai pas encore demandé.

Cette conversation s’annonçait vraiment comme la plus gênante qu’il ai eu de toute sa courte vie. D’ailleurs, il commençait à se tordre les doigts, et à bégayer légèrement, ce qui ne lui arrivait pourtant jamais. Il se mordit les lèvres, ne sachant pas vraiment par où reprendre la chose.

- Vu que j’sais pas trop comment m’y prendre, et que je sais pas trop quoi faire dans cette situation, j’ose pas lui demander si elle veut… Aller plus loin. Parce que tu vois, si elle me disait oui, ben… Je saurais plus quoi faire. Et j’aurai l’air sacrément con.
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/06/2019
Messages : 3388
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: I wanna be the very best   I wanna be the very best EmptyVen 28 Aoû 2020 - 9:55
Si Levi n’en montra rien, comme d’ordinaire, il se sentait fabuleusement con. Il regarda Sean longuement alors que ce dernier répondait à ses questions, lui disant qu’il n’était pas pressé parce qu’il savait se contrôler et qu’elle aussi, en parlant de Zelda. Mais qu’ils commençaient tous les deux à en avoir envie. Lui tout du moins, parce qu’il ne lui avait pas demandé.

Pourquoi tu lui demandes pas ? S’enquit-il simplement en haussant les épaules. Vous pourrez apprendre ensemble comme ça, suggéra-t-il.

Comme si c’était le plus simple pour se débarrasser du problème. S’il pouvait éviter de lui demander ça à lui, qui n’avait eu que trois véritables relations dans sa vie, relativement peu de partenaires de toute façon, et qui n’avait jamais été totalement porté sur la chose – son rythme de relation sexuelle était probablement en deçà de la moyenne de fait – ça l’arrangerait. Mais Levi devait aussi se faire une raison : si Sean était sa responsabilité, qu’il ait les bases pour savoir comment coucher avec une fille quand ses deux parents avaient été totalement défaillant là-dessus, ça lui revenait entièrement.

Et si ça l’emmerdait, c’était quand même comme ça et mieux valait s’y faire tout de suite et passer à autre chose. Par exemple, au sujet concerné.

Levi jeta vaguement un regard en arrière pour vérifier qu’ils étaient bien que tous les deux. Pour eux deux, être surpris par une tierce personne relèverait du gênant, et certes, l’israélien était rarement du genre à se laisser démonter, mais en l’occurrence, il n’était pas sûr de dire toujours des trucs intelligents sur le sujet. Alors, voilà. Sean lui confia que s’il n’osait pas demander à Zelda, c’était parce qu’il ne savait pas quoi faire ensuite, et qu’il aurait l’air d’un con. Bon point.

Tu as jamais eu de cours sur ça ou tu as jamais vu de film porno ? Demanda-t-il par curiosité, pas pour lui dire de faire comme dans ces films mais qu’il ait quand même une illustration quoi. T’as vraiment aucune idée de comment on fait ou c’est une image ?

Levi avait besoin de savoir à partir d’où il devait reprendre le concept. Si c’était du tout début, à savoir comment on faisait les bébés, il allait falloir décaler tout son emploi du temps.

Au moins les bases quoi, demanda-t-il sur le principe. Tu sais… Pénis, vagin, zone érogène, clitoris,… Bon, peut-être qu’il disait des mots dont Sean n’avait aucune notion de l’existence, mais au moins, il essayait !


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Revenir en haut Aller en bas  
Sean J. Finnegan
Sean J. Finnegan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 17/03/2020
Messages : 196
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: I wanna be the very best   I wanna be the very best EmptyVen 28 Aoû 2020 - 10:25
Sean était déstabilisé. Plus la discussion avançait, plus il avait l’impression que Levi essayait vraiment de se débarrasser du bébé. Lui qui l’imaginait plein d’assurance et qui pensait vraiment se tourner vers la bonne personne se demanda subitement s’il n’aurait pas mieux fait de s’adresser à Indiana. Enfin, il n’aurait pas été plus à l’aise avec une femme, c’était certain, persuadé via le modèle un peu machiste de son père que c’était une conversation d’homme qu’il ne pouvait avoir qu’avec un représentant du sexe masculin. Entre leurs réponses mutuelles, le silence semblait particulièrement lourd, et il n’osait même pas le rompre, de peur de dire quelque chose qui aurait tout brisé.

Cependant, il ne s’était pas du tout attendu à la question qui était arrivée juste après. Un film… Porno ? Est-ce que Levi réalisait bien ce qu’il lui demandait, là tout de suite ? Lorsque l’épidémie avait commencé, Sean n’avait que dix ans à peine, ultra-couvé par sa mère et à peine scolarisé. Autant dire qu’il préférait jouer aux billes que s’intéresser au sexe et encore moins aux films pour adultes… Et ensuite… Les occasions de pouvoir voir des films étaient assez rares, alors ce genre de films encore moins.


- Non. J’en ai jamais vu.

Son visage s’était légèrement fermé. Parce qu’en fait, au fond de lui, il ressentait une forme de honte. Il avait l’impression de passer pour une brêle, un incapable, un inculte. Et il n’aimait pas ça. C’était une part de lui que Levi n’avait jamais vu, parce que jusque là, l’Irlandais avait toujours accueilli ses enseignements avec beaucoup de volontariat et d’enthousiasme. Même pour des choses qu’il ne connaissait pas. Mais là… Il se sentait juste nul. Et la suite de la question ne l’aida pas. Sèchement, il répondit.

- J’ai eu des cours de sciences. Au niveau anatomie, je repère. Je vois comment on fait, en gros aussi, tu sais, papa dans maman tout ça.

Sa voix s’était assombrie un peu. Et il s’en voulait. Il était venu demander conseil à quelqu’un qui comptait pour lui, et il se sentait un peu dévalorisé, c’était compliqué, il revoyait un peu son père qui le rabaissait. Il fit un effort sur lui-même, pour recentrer ses idées et pouvoir expliquer ce qu’il attendait véritablement de cette discussion.

- Ce que je sais pas, c’est comment on y arrive. A quel moment je me lance ? Est-ce que je dois lui demander franchement avant de faire les choses ? Comment je fais pour pas passer pour un naze ? Comment je sais si ce que je fais lui plait ou pas… Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/06/2019
Messages : 3388
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: I wanna be the very best   I wanna be the very best EmptyVen 28 Aoû 2020 - 10:52
Ok, souffla-t-il en réponse.

Bon, au moins, Sean avait les bases de certains trucs. Ça n’était pas encore très solide, mais en matière de reproduction, ça fonctionnait. En matière de sexualité cependant ? On partait totalement de zéro, et ce gosse était en train de se mettre une pression monstrueuse sur les épaules alors qu’il n’avait que quinze ans. L’avantage de faire ça plus tard, c’était qu’au moins, il avait eu le temps d’être vraiment prêt. Mais dire ça à l’adolescent revenait à retarder le problème, n’est-ce pas ?

Sean, fit-il pour l’interrompre après sa volée de question. Elle en est au même point que toi : elle non plus y connait rien, rappela-t-il fermement. Si elle a le culot de se foutre de ta gueule, hésite pas à le lui dire parce qu’elle a aucune raison de faire la maline.

Il scruta l’adolescent et prit une profonde inspiration. Ok, autant être pragmatique dans la manière d’approcher les choses, d’autant que Sean semblait vraiment mal vivre la situation. Presque autant que lui. Le sexe n’était pas censé être un tabou, mais c’était toujours mieux de pas être celui qui se coltiner la formation des jeunes, sur le principe. Réfléchissant à toute vitesse, l’israélien fit le compte de ce qu’il pouvait lui dire dans un premier temps :

Et oui, le principe, c’est de demander. On regrette jamais de poser les questions qu’on a en tête. C’est pas romantique pour deux sous, mais personne est venue au monde en étant une bête de sexe capable de distribuer des orgasmes à tour de bras, ok ? fit-il en appuyant son regard sur lui.

Sean avait besoin de se sortir ça de l’esprit. Et de réaliser autre chose :

De toute façon, rentre toi bien ça dans le crâne : la première fois, tu vas être naze. Tu viendras trop vite, tu feras sans doute beaucoup de trucs de travers, et ça ressemblera pas à ce que tu t’étais imaginé, certifia-t-il. Mais c’est comme tout : t’as pas su tes multiplications avant d’avoir appris, t’as tout à savoir d’elle, pour découvrir ce qu’elle aime. Ça se trouve, des trucs qu’elle sait pas elle-même, ajouta-t-il. Il fallait se détendre : le sexe n’était probablement pas si sérieux que ça en général. Et crois pas : elle a tout à apprendre de toi aussi, fit-il en le désignant de l’index. Alors, respire.


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Revenir en haut Aller en bas  
Sean J. Finnegan
Sean J. Finnegan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 17/03/2020
Messages : 196
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: I wanna be the very best   I wanna be the very best EmptyVen 28 Aoû 2020 - 11:29
Le jeune homme sembla soudain se détendre : Levi venait de lui ôter une pression dingue sur les épaules. De toute façon, ce serait pas terrible la première fois, et il apprendrait au fur et à mesure, tandis qu’ils se découvriraient l’un l’autre. Ceci dit, il n’était pas vraiment question que Zelda passe le pire moment de sa vie, il préférait éviter ça, alors si il pouvait avoir des pistes pour ne pas être le plus nul du monde non plus, ça l’arrangeait bien, très honnêtement. Sean semblait digérer les informations au fur et à mesure, tout en réfléchissant à la suite quand même. Il but une gorgée de son jus de fruits, et sourit à son tuteur.

- Okay, donc la première fois, ça va être nul pour nous deux. Super, c’est vachement encourageant. Il se risquait à l’humour, en espérant que Levi le comprenne et ne se dise pas qu’il était en train de se plaindre de son implication. Parce qu’en réalité, il lui était plus que reconnaissant de ne pas le repousser, ou de le laisser se débrouiller seul, d’autant plus qu’il savait bien que ce n’était pas l’amour fou entre l’Israelien et l’Australienne, et qu’il n’était pas obligé de l’aider à améliorer la future vie sexuelle de la blondinette.

- Du coup, jusque là j’ai compris ce que tu m’as dit. Mais concrètement, j’vais pas… Rentrer dedans comme un bourrin, tu vois ? Faut prendre quoi comme…. Précautions, pour que tout se passe bien pour elle et pour moi ? A part lui demander ?

Allez, il se sentait rougir à nouveau parce qu’il commençait à reparler de choses plus… Intimes, plus délicates. Il n’avait vraiment aucune expérience dans le domaine, à part de savoir que quand il était « à l’intérieur » après il fallait faire des mouvements pour amener les choses à se terminer. En ce qui concernait le plaisir féminin, c’était zéro.

- Y’a bien des trucs qui doivent plaire aux filles non ? Genre des trucs auxquels elles résistent pas ? Tout à l’heure t’as parlé de… Zone érogènes ? C’est où en fait ? Faut faire quoi avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I wanna be the very best   I wanna be the very best Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- I wanna be the very best -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: