The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cdiscount :1 jouet acheté = 1 jouet offert
Voir le deal

Partagez
- steel for humans -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 23/07/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: steel for humans    steel for humans  - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2020 - 15:29

Je pense que c'est un peu des deux... Avait-elle soupiré à sa question en relevant les yeux vers lui. Je l'ai élevé comme une combattante. Et elle n'a pas dû supporter d'être reléguée au rang d'enfant, parmi les nôtres. Kaya ne se rendait pas compte. Et peut-être que son enseignement n'avait en rien aidé...
Souriant avec indulgence aux excuses d'Hayden concernant le nom du Créateur, alors qu'elle haussait les épaules, l'air de dire que ce n'était rien.

Ce fût, à dire vrai, la suite de son discours qui la prit au dépourvu. D'avantage habituée à ce qu'on désigne sa sauvagerie, plutôt que sa féminité. Encore moins sa beauté. L'observant en silence, ne baissant le regard qu'à la fin du discours pour masquer sa gêne, venant glisser une mèche d'encre derrière son oreille, ne relevant les yeux que pour lui adresser un bref sourire. C'est ainsi qu'on m'a toujours nommé. Je ne m'en formalise plus depuis longtemps.

Mais rare étaient ceux qui la complimentaient en revanche. Et sans doute que cela devait se lire dans son regard. Ta franchise me mets en déroute. Lâcha t-elle cependant avec un air gêné, secouant légèrement la tête alors qu'ils continuaient de discuter de l'or liquide qu'il était capable de fournir, ne doutant pas un instant qu'il pouvait se faire de belles ressources en échange. Songeant à en glisser un mot à Andrea et Selene. Le miel pourrait leur être un atout considérable pour les repas, et les soins médicaux. Tournant la tête en direction de son arme qu'il lui indiquait, venant la récupérer entre ses doigts fins, jouant avec les plumes pendantes du manche. On l'appelle otomahùk expliqua t-elle en lui tendant l'arme, le laissant la prendre entre ses mains pour l'étudier d'avantage. Elle s'abreuve du sang de tes ennemis, et la renforce. Je t'apprendrai volontiers. confirma t-elle en hochant la tête, riant à sa remarque sur la chasse. Ce n'est pas si difficile. Il suffit juste de ... Suivre le chemin. Difficile à expliquer, quand on avait appris ça dès la naissance.

Répondant à son sourire, alors qu'il lui apprenait être à la recherche du meurtrier de sa famille. Je ne te promets rien. Mais à mon prochain voyage au No man's land, j'essaierai de voir si j'entends quelque chose.

Retrouver une personne connue n'était déjà pas chose aisée. Un inconnu sans visages. Elle n'imaginait même pas. Aidons nous mutuellement. On est pas à l'abri d'une bonne surprise. souffla t-elle avec un sourire adouci, alors qu'il se saisissait de la photo de Kaya pour la complimenter à nouveau, ne pouvant s'empêcher de tiquer à cette remarque. Le laissant terminer de détailler le visage de sa fille avant de récupérer sa photo, ne pouvant s'empêcher de demander de but en blanc. Serai tu en train de me draguer ? L'air sérieux, visage relevé presque en air de défi, malgré le fin sourire qui la trahissait au coin de ses lèvres.

Quand à cet endroit dont il parlait... Son regard se posa sur le lieu indiqué sur la carte, restant silencieuse en se rapprochant du brun pour y voir d'avantage. Venant effleurer le papier pour préciser l'endroit qui semblait entouré de végétation. Rien qui ne me déplaise. Souffla t-elle non loin de lui. Mais je doute qu'on y trouvera autre chose que des cadavres. Les hommes ne sont pas encore prêt à accepter la nature comme ils le devraient.

Combien de groupe continuaient de s'acharner dans des immeubles ou d'anciens batiments condamnés à s'effondrer d'ici peu après tout ?

the end of times for all
And every hand will reach for
The power that lies untold
The time of axe and sword is night
Blood-red seeds of war are down
Revenir en haut Aller en bas  
Hayden Keynes
Overlook Hotel
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 29/03/2019
Age IRL : 45
MessageSujet: Re: steel for humans    steel for humans  - Page 3 EmptySam 24 Oct 2020 - 19:26
Le barbu esquissa un nouveau sourire à la brune lorsqu’elle évoqua sa fille. Notamment parce qu’il voyait bien que cette enfant représentait tout pour elle et qu’elle était prête à faire n’importe quoi pour la retrouver. Mais aussi parce que ça lui faisait penser à ses deux filles disparues. - « Mais elle n’est finalement qu’une enfant » Rajouta alors le barbu. Quant au fait de considérer que Nima était « une sauvage » c’était complètement ridicule. Hayden ne comprenait pas en tout cas qu’on puisse lui dire de telles ignominies sur ses origines. C’est pour cette raison qu’il déclara à Nima quelques secondes plus tard : - « Ouais bah c’est ceux qui t’appelle de cette manière qui sont des sauvages ! » Il marqua alors une courte pause avant de rajouter : - « C’est même des gros cons ! » Le langage de charretier d’Hayden choquerait peut-être la Lakota ? Mais l’apiculteur avait toujours été grossier. Et ce depuis sa plus tendre enfance.

Hayden fixa ensuite la brune lorsqu’elle lui annonça que ses propos la mettaient en déroute sans rajouter quoique ce soit. De toute façon, Nima évoqua rapidement son arme sur laquelle l’apiculteur avait flashé. Tout en s’emparant de l’arme que la jeune femme lui confiait Hayden lui déclara alors : - « C’est un oto… ma … hùk … » Il rigola parce qu’il ne savait pas si sa prononciation était correcte. En réalité elle devait être vraiment très mauvaise mais il avait une bonne excuse puisqu’il n’était pas natif des mêmes contrées que Nima. L’homme examina en tout cas l’arme sous toutes ses coutures avant de reprendre : - « … c’est une très belle arme » Et puisque la jeune femme lui proposait de l’aider à en fabriquer une le barbu lui répondit comme l’aurait fait un gosse: - « Oh ouais ! Ce serait vraiment génial ! » Parce qu’il voyait déjà les ravages qu’il pourrait faire avec une telle arme en sa possession.

Quant à la chasse et à la traque du gibier Nima semblait vraiment trouver ça facile. Sceptique l’homme déclara alors à Nima : - « Tu dis qu’il suffit de suivre le chemin … c’est facile à dire mais … c’est vraiment pas facile à réaliser. Je suis persuadé que si tu me demandais d’aller traquer un lapin en pleine forêt je serai capable de m’égarer et me perdre en pleine milieu de la forêt » Cette fois-ci il ricana un très bref instant. L’apiculteur s’enthousiasma en tout cas lorsque Nima accepta son aide pour l’aider à retrouver Kaya. Il esquissa d’ailleurs un nouveau sourire à la brune lorsque celle-ci lui annonça qu’elle n’était pas contre son idée. Mais celui-ci s’effaça bien vite lorsque Nima lui demanda ensuite ouvertement s’il la draguait. Etonné le barbu resta alors sans voix pendant une fraction de secondes avant de rajouter bêtement : - « Te draguer ? … »

L’homme fixa alors la brune en ayant l’air vraiment gêné. Il semblait d’ailleurs tellement gêné qu’il bafouilla en essayant de se justifier : - « Euh … bah non … je disais juste que … » Il ne savait plus trop ce qu’il devait dire, là. Alors il s’empressa de reprendre : - « … enfin … c’était un compliment. Je n’avais aucune intention d’essayer de … te faire les yeux doux pour …. t’attirer … enfin pour coucher avec toi » Même s’il n’était pas insensible à ses charmes. Quoiqu’il en soit, la jeune femme observa attentivement l’endroit qu’il venait de lui montrer sur la carte tout en ayant l’air de le trouver correct. Après avoir attaché ses cheveux sous la forme d’une queue de cheval Hayden s’empressa alors de reprendre : - « Je vais te noter l’adresse exacte sur un morceau de papier. Et puis si ça t’intéresses on aura qu’à s’y retrouver dans environ … » Il sembla alors réfléchir au nombre de jours qu’ils pourraient chacun mettre de leur côté pour y parvenir avant de reprendre subitement : - « … dans environ une semaine, qu’en dis-tu ? » Hayden s’empressa alors de sortir un bloc-notes de sa poche de veste pour y griffonner l’adresse en question. Et lorsque ce fut chose faite il donna le petit morceau de papier à la brune tout en déclarant : - « J’espère que je t’y retrouverai ! »

Stranger in a Strange Land
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 23/07/2020
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: steel for humans    steel for humans  - Page 3 EmptySam 7 Nov 2020 - 19:55

Des gros cons.

Le terme peu soutenu de Hayden lui arracha un bref sourire, alors qu'elle s'amusait en silence de le voir prononcer le terme lakota de son arme, venant un instant la récupérer. Entre ses doigts, l'arme semblait être une véritable extension de son corps. Désormais habituée à son poids, à cette lame qu'elle se devait d'affûter régulièrement pour qu'elle ne perde rien de sa dangerosité, effleurant du bout des doigts les plumes engoncées dans le manche. La prise en main les avaient abîmées, mais elles restaient présentes. Elle avait relevé le regard en écoutant Hayden parler de cette possibilité de se perdre en pleine chasse, esquissant un bref sourire amusé à cette remarque. Nos mondes sont différents. Le mien m'a appris à écouter, et suivre des routes. Mais jettes moi dans un centre ville, et je serai capable de me perdre même avec un GPS. fit-elle remarquer avec amusement, ne reprenant son sérieux que lorsqu'elle était venue lui demander avec un certain sérieux s'il était en train de la draguer.

Cela faisait bien longtemps d'ailleurs, que cela ne lui était plus arrivé. Sans doute que sa question presque abrupte devait venir de cette absence de séduction, qu'elle n'avait plus cherché à obtenir de qui que ce soit depuis Horacio. Souriant avec sincérité en le voyant s'empêtrer dans ses explications, baissant un bref instant le regard à même le sol, gênée à ces mots qu'il avait à son égard. Tu n'es pas trop mal non plus. Avait-elle finalement lâché sobrement pour retrouver contenance, écoutant avec attention le lieu auquel il parlait de se retrouver. Hochant la tête avec lenteur avant de récupérer le papier qu'il lui tendit, venant se saisir de son propre carnet de route pour le glisser à l'intérieur. A défaut d'y écrire ses mémoires, le vieux journal faisait d'avantage office de lieu de souvenir ou elle venait par instant dessiner les visages de ceux qui avaient croisés sa route, et n'étaient plus là pour que sa mémoire ne s'en rappelle précisément. Ses parents, Kerry. Les morts du ranch. Chacun avait eu un passage sur sa voie, qui l'avait amenée à vouloir les immortaliser d'une manière ou d'une autre. Refermant le carnet pour protéger la petite note, avant de relever le visage vers Hayden.

Une semaine serait parfait. Ca me laissera le temps de m'organiser pour la route. Dune ne serait peut-être pas de la partie, selon l'endroit. Et il était hors de question de mettre l'animal en péril. Mais elle avait foi au chemin protecteurs que pourrait lui offrir la nouvelle végétation de la ville à n'en pas douter. Amusée de voir qu'il espérait l'y retrouver, alors qu'un léger sourire venait naître au coin de ses lèvres.

J'y serai. Promesse intangible, alors qu'elle venait à son tour présenter sa main pour qu'il la serrer, l'air de dire qu'ils concrétisaient une sorte de pacte. Et pour l'instant, je t'invite à dormir quelques heures. La nuit sera courte, avec ces hommes à nos trousses. Se relevant en grimaçant alors que ses côtes contusionnées venaient la lancer, jetant dans un coin ses affaires pour ne récupérer que l'épaisse cape pour s'enrouler dedans et venir s'adosser contre le mur non loin de Dune. Profitant de la respiration mesurée du cheval pour y mêler la sienne, observant Hayden se chercher son coin pour la nuit avant de lâcher avec un bref sourire.

C'est pas aussi bien que dormir à la belle étoile, mais ça nous évitera l'humidité de la nuit je suppose.

the end of times for all
And every hand will reach for
The power that lies untold
The time of axe and sword is night
Blood-red seeds of war are down
Hayden Keynes
Overlook Hotel
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 29/03/2019
Age IRL : 45
MessageSujet: Re: steel for humans    steel for humans  - Page 3 EmptySam 14 Nov 2020 - 19:29
Bien entendu que le monde de Nima et celui d’Hayden étaient différents. La jeune femme était liée à la nature depuis son plus jeune âge alors que l’apiculteur avait de son côté toujours été un citadin. Et ce, même si aujourd’hui celui-ci adorait la nature. Le barbu ricana en tout cas brièvement lorsque la Lakota lui annonça qu’elle serait incapable de retrouver son chemin avec un GPS. Mais celui-ci retrouva très vite son sérieux lorsque Nima lui demanda ensuite s’il tentait de la draguer. Mal à l’aise Hayden tenta alors de s’expliquer auprès de la brune jusqu’à ce que finalement elle ne lui dise qu’il n’était pas déplaisant à regarder. Souriant l’homme déclara alors à la jeune femme : - « Merci, c’est gentil … » Avant de baisser légèrement les yeux vers le sol puis de les relever vers la brune en reprenant : - « … ça fait bien longtemps qu’on ne m’avait pas dit ça … »

Cette fois-ci le barbu rigola franchement. Et puisque les deux adultes avaient prévus de se retrouver tous les deux dans un endroit à l’écart de la ville, Hayden confia aussitôt à la jeune femme le morceau de papier sur lequel il avait noté l’emplacement exact où il l’attendrait. Quant à avoir si la Lakota viendrait réellement le rejoindre à l’endroit prévu, le barbu n’en doutait pas un seul instant. Pourquoi ? Parce qu’à ses yeux Nima semblait être une femme de parole tout comme lui. L’apiculteur opina donc doucement la tête lorsque la brune lui annonça qu’elle viendrait bien au point de rendez-vous avant de rajouter juste après ses mots : - « J’espère bien … » Parce qu’il était curieux d’en apprendre plus sur elle, sur ses ancêtres et également sur sa fille.

Mais puisqu’il était effectivement temps, pour les deux aventuriers de prendre un peu de repos, Hayden s’empressa de répondre à la brune qui lui recommandait de dormir quelques heures : - « Ouais, je dois t’avouer qu’un peu de repos ne pourra me faire que le plus grand bien … » Parce qu’il était effectivement fatigué de sa journée qui avait été plutôt rythmée. Prenant place difficilement sur la banquette arrière de la voiture qui était abandonnée dans ce garage l’apiculteur déclara ensuite à Nima : - « … c’est clair que cet endroit n'est pas vraiment un quatre étoiles mais je préfère quand même y dormir au sec plutôt qu’au milieu d’une mare de boue … » L'homme jeta ensuite un dernier coup d’œil vers la brune qui était auprès de son cheval en lui disant : - « … bon bah bonne nuit alors … » Avant de s’allonger, fermer les yeux et de commencer à songer à ce pourrait être leur prochaine rencontre lorsqu’ils se retrouveraient tous les deux dans une semaine. Parce qu’il était persuadé que la brune viendrait au rendez-vous qu’il lui avait fixé.

Stranger in a Strange Land
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: steel for humans    steel for humans  - Page 3 Empty
- steel for humans -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3