The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Sorry for being weak -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxana D. Lyssenko
Leader | Reign of Venus
Administrateur
Oxana D. Lyssenko
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/12/2019
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Sorry for being weak   Sorry for being weak - Page 2 EmptySam 12 Sep 2020 - 11:16
L’ukrainienne avait fini son cancer en tube et en broya le filtre, un peu avant l’extrémité, pour dégager les restes de cendres embrasées qui s’y accrochaient. Elle s’attendait aux réticences de sa cadette mais là où cette dernière voyait des complications, Oxana voyait des solutions.

- La question n’est pas de purement « rapporter » quelque chose, mais aussi d’être utile au groupe, Amalia, ses yeux bleus se posèrent sur sa protégée, et si tu as plus de temps pour veiller sur nous, alors j’aurais moins souvent à louer les services d’autres filles pour faire videuse aux spectacles de Lucy par exemple. Si tu veux le voir comme ça : tu nous feras faire des économies, tout y revenait de toute façon ; comme avant : les ressources étaient le nerfs de la guerre, si tu te sens, tu pourrais aussi vendre ton savoir faire avec le bois ou…, elle suspendit là sa proposition suivante : elle allait parler de se tailler un nom dans la cage, mais elle n’aimait réellement pas savoir sa blonde en train de se faire tabasser dans la piscine immonde de ces « Bill », ou explorer ce qui peut l’être avec moi, surtout que sa caisse made in Monroe sera bientôt terminé, elle pourra pousser plus loin les ravitaillements, quant à tes clients…

Elle connaissait le profil des fans d’Amalia : ceux qui ne venaient pas là pour les contes de fée ou pour la sensualité. Les hommes brutaux, qui avaient simplement besoin de quickies, d’un trou où se réfugier l’espace de quelques minutes. Ils étaient une manne certaine dans leur business mais Oxana s’était jurée, en fondant cette institution, qu’elle ne le laisserait pas passer une laisse autour du cou.

- On décide comment on les accueille, pas l’inverse. Alors ceux qui te veulent, on les orientera vers Alba ou Ellie, probablement celles qui sauront le mieux dompter leurs ardeurs et les contenter également, si jamais ça coince, ils dégagent et s’ils se comportent mal… on sait toutes les deux comment ça se finira.

S’il y avait bien une personne qu’elle pouvait compter comme complice de ses sentences, c’était la bucheronne. Pour l’instant, et heureusement, elles n’avaient pas eu à faire de piqûre de rappel depuis longtemps – depuis Vaughn en vérité. Mais la lame d’Oxana était toujours prête, elle ne la laissa jamais s’émousser.

Queen among the plague
You probably thought I wouln't get this far ♪  you thought I'd end up in the back of a car ♫ You probably thought that I'd never escape, I'd be a rat in a cage ; I'd be a slave to this place ♫ I can be your whore ♪ I am the dirt you created ♫ I am the sin, I am you whore ♪ But let me tell you something baby : you love me for everything you hate me for ♫
Revenir en haut Aller en bas  
Amalia S. King
Reign of Venus
Modératrice
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 27/12/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Sorry for being weak   Sorry for being weak - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2020 - 11:31
C'est plus fort que moi. J'arrive pas à me dire que les choses peuvent être aussi simples. Que je pourrais enfin arrêter de coucher avec tous ces hommes. Que, peut-être, j'arriverai à retrouver un petit peu d'estime de moi de cette manière. Je peux pas m'empêcher de me dire que je deviendrai un poids pour le groupe, vu que je ne rapporterai plus rien en arrêtant les passes.

Pourtant, quand le regard perçant d'Oxana se pose sur moi, au lieu d'être inquiétée par son air froid habituel ça me réchauffe un petit peu. Elle arrive à me rassurer. Et ses mots terminent le travail. J'en ai jamais douté, mais elle a raison. En ayant plus de disponibilité, je pourrai veiller moi-même au bon déroulement des shows assurés par Lucy. Et du coup, forcément, ça permettra de dépenser moins en n'ayant plus besoin d'engager d'autres filles pour faire le job. J'avais pas vu ça comme ça... Je hausse un peu les épaules, mes prunelles toujours rivées sur celles de l'ukrainienne.

Je hoche la tête, incapable de retenir un petit sourire au coin de mes lèvres, quand elle me parle de pouvoir vendre mon savoir faire avec le bois. Bien évidemment que ça me ferait plaisir. C'est bête, mais c'était toute ma vie avant. Puis, quand la proxénète me propose de partir explorer ce qui peut l'être en sa compagnie, ça me fait vraiment chaud au cœur. Et pas qu'un peu. C'est évident que je ne dirai jamais non à passer plus de temps en sa compagnie. Elle est si importante pour moi. Comment refuser une telle proposition ? Les deux options me vont et pas qu'un peu ! Tu l'sais de toute façon, que je t'accompagnerai au bout du monde s'il le fallait. Et c'est loin d'être des paroles en l'air.

On en revient bien évidemment au sujet de mes clients et une petite moue s'installe sur mon visage alors que je détourne un peu les yeux. Je glisse mes mains dans les poches de mon bas et regarde les alentours pendant que la blonde m'expose son point de vue. Orienter mes anciens clients vers Alba ou Ellie, et si ça coince ils iront se faire voir. J'ai un petit ricanement qui m'échappe sans le vouloir quand elle parle de l'éventualité où ces types se comporteraient mal. Je relève un regard en coin vers Oxana, hochant légèrement la tête. Ils le regretteront.

Par contre, je soupire un peu et viens glisser une main dans mes cheveux pour les remettre en arrière, dégageant ainsi mon visage ainsi que mon oreille atrophiée pendant un instant. Tu crois que les filles m'en voudraient ? J'veux dire, j'ai pas envie qu'elles se disent que j'ai l'impression de mieux valoir qu'elles ou j'sais pas moi. On sait jamais, après tout, non ? Et j'ai pas envie d'être responsable d'une sale ambiance au motel. Surtout qu'on sait tous comment je peux réagir dans ces moments là. La colère, tout ça...

Imitation Game
Parfois, ce sont ceux à qui on ne pense jamais qui font les choses auxquelles personne n'aurait pensé.
Oxana D. Lyssenko
Leader | Reign of Venus
Administrateur
Oxana D. Lyssenko
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 28/12/2019
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Sorry for being weak   Sorry for being weak - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2020 - 12:22
Elle savait, oui, qu’Amalia la suivrait jusqu’au bout du monde. Ce n’était pas sans fierté d’ailleurs. A l’origine, Oxana ne voulait que réunir une petite bande de prostituées qui, comme elle, devait survivre avec les moyens du bord. Elles se vendaient à même le No man’s land, dans des conditions sanitaires pires que déplorables. Dans cet entrepôt, elles n’étaient que des moins que rien. Aujourd’hui… le motel avait son aura, sa réputation et le respect – l’affection même – que lui vouaient ses filles étaient une source d’inspiration. Les prunelles claires de la proxénète détaillèrent sa cadette sans qu’elle ne dise un mot. Cette entreprise, était – paradoxalement – la meilleure chose qu’elle ait jamais bâtie de ses propres mains.

- Je leur expliquerai, répondit-elle aux inquiétudes d’Amalia qu’elle avait chassé d’un geste de la main, je ne couche pas, Kara et Monroe non plus, est-ce que ça a jamais posé problème ?

Ici, il n’y avait pas de jugement de valeur. Jamais il n’avaient été question de les faire se sentir misérables, bien au contraire. Oxana était au fait des « tentions » qu’il y avait pu avoir avec Lucy au départ, mais les choses semblaient être rentrées dans l’ordre. Avaient-elles de toute façon le choix ? C’était elles contre le monde. Elles pourraient toutes cesser de vendre leur corps au plus offrant, l’essentiel était qu’elles forment une famille soudée.

- Tu as bien fait de revenir, lui glissa soudainement l’ukrainienne, exagérant son détachement pour ne pas montrer l’affection réelle qu’elle portait à la bûcheronne, et je suis plutôt contente de t’avoir donné une deuxième chance.

Ce n’était à l’origine pas gagné, mais voilà où elles en étaient. La proxénète aimait à se dire qu’elle n’avait pas de préférée, qu’elle aimait toutes ses filles de façon égale et pour des raisons différentes. Mais elle mentirait chaque fois qu’elle nierait qu’Amalia était à part. Elle était une projection d’elle-même, s’en était même parfois un brin effrayant. Mais vu les temps qu’ils vivaient, vu ceux à venir, Oxana avait besoin d’une telle alliée. Fidèle, dévouée.

- Alors, tu vas aller dormir ou je vais avoir besoin de t’assommer ? Lui demanda-t-elle, non sans un sourire en coin complice.

Queen among the plague
You probably thought I wouln't get this far ♪  you thought I'd end up in the back of a car ♫ You probably thought that I'd never escape, I'd be a rat in a cage ; I'd be a slave to this place ♫ I can be your whore ♪ I am the dirt you created ♫ I am the sin, I am you whore ♪ But let me tell you something baby : you love me for everything you hate me for ♫
Amalia S. King
Reign of Venus
Modératrice
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 27/12/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Sorry for being weak   Sorry for being weak - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2020 - 7:00
Evidemment qu'elle leur expliquerait. Qu'elle saurait gérer les choses comme elle l'a toujours fait et le fera toujours. Parce que Oxana, c'est celle qui veille sur nous depuis le jour où nous sommes arrivées là. Chacune de nous, on le sait. Même si on est pas toutes arrivées au même moment, le résultat est le même. Elle a toujours eu cette manière pourtant froide de nous faire comprendre qu'on était à la maison ici. Je sais pas trop ce que les autres filles peuvent en penser, mais personnellement il n'y a nulle part d'autre où j'aimerais être. Et ça date pas d'à l'instant où je viens de passer de simple prostituée qui aide à la sécurité à sentinelle à plein temps. Même en vendant mon corps à n'importe qui -et presque n'importe quoi en fait- malgré mes propres préférences et mon orientation sexuelle, je pensais la même chose. Parce qu'elle est là, tout simplement. Et que, encore une fois, je la suivrai n'importe où.

Ouais, c'est vrai, j'avais pas vu ça comme ça... Je hausse les épaules quand la blonde mentionne le fait que Kara, Monroe et elle ne couchaient pas non plus et que cela ne posait pourtant aucun problème. C'est juste que je me serais jamais imaginée être au même "rang" qu'elles. Au sens où, à mes yeux, je leur arrive pas à la cheville. Et je mérite peut-être pas d'avoir cette chance. Mais si l'ukrainienne le dit, alors je sais que c'est la vérité.

Mon dieu ce que je suis heureuse qu'il fasse nuit noire. Au moins, avec la pénombre, je crois qu'on peut moins bien voir que mes joues se sont légèrement empourprées quand Oxana m'a avoué être contente de m'avoir donné une seconde chance et que j'avais bien fait de revenir. Wow. Je m'y attendais pas à celle-là. Mais alors pas du tout. Relevant le regard vers le ciel, je peux pas retenir un petit sourire au coin de mes lèvres. C'était la meilleure décision que j'ai pris depuis bien longtemps je crois.

Un petit rire m'échappe quand elle me demande si je vais enfin accepter d'aller dormir ou si elle va devoir m'y forcer. Posant mon regard sur le visage de la slave, je continue de sourire. Un sourire franc, presque heureux en fait, et trahissant certainement sans mal l'attachement que j'ai pour celle que je regarde lorsqu'on me connait bien. Quand je vois qu'elle aussi a un sourire au coin des lèvres, je ne lui demande pas vraiment l'autorisation avant de lui offrir une rapide étreinte. Pas du genre de celles qu'elle offre de son côté pour sceller un accord. Juste... Un merci silencieux. Une expression sans mots de tout ce que je peux ressentir. Ce câlin ne dure que quelques courtes secondes mais il me fait un bien fou.

D'accord, d'accord, je vais dormir. Le sourire toujours aux lèvres, je m'écarte d'elle et ramasse enfin ma hache qui était toujours par terre depuis tout à l'heure, glissant ma main libre dans mes cheveux en me dirigeant vers ma chambre. Mais, juste avant de partir, je me tourne une dernière fois vers la proxénète et la regarde. Merci, Oxy. Je me tourne à nouveau et reprends mon chemin vers ma piaule.

Merci pour beaucoup de choses. Merci de m'avoir recueillie la première fois. Merci de m'avoir donné une seconde chance. Merci de m'offrir cette opportunité de ne plus vendre mon corps. Merci d'être toi, tout simplement.

- FIN -

Imitation Game
Parfois, ce sont ceux à qui on ne pense jamais qui font les choses auxquelles personne n'aurait pensé.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Sorry for being weak   Sorry for being weak - Page 2 Empty
- Sorry for being weak -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2