The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Sorry for being weak -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amalia S. King
Reign of Venus
Modératrice
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 27/12/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Sorry for being weak   Sorry for being weak EmptyMer 26 Aoû 2020 - 16:17
Je saurais pas vraiment dire quelle heure il est exactement. Tout ce que je sais, c'est qu'il fait déjà nuit depuis un bon moment déjà et le motel a fermé ses portes aux visiteurs depuis plusieurs heures. J'ai un peu perdu la notion du temps, depuis plusieurs semaines. Depuis que le motel a été attaqué, en fait. J'arrive pas à m'empêcher de me sentir responsable. De me dire que si j'avais pas participé au repas et que j'avais fait mon boulot de sentinelle, les choses se seraient passées autrement. Joe, Lucy et Ellie n'auraient pas été blessées. Aby n'aurait pas eu besoin de tuer quelqu'un. Et surtout, Oxana n'aurait pas été blessée.

Rien que de repenser à l'image de son visage ce soir là, j'en ai le coeur qui se serre. Alors je secoue un peu la tête, les yeux fermés, pour essayer de chasser ces pensées de mon esprit. Un bâillement m'échappe et je me frotte les yeux parce qu'ils me piquent. Depuis combien de temps est-ce que je n'ai pas fermé l'oeil plus d'une ou deux heures? Je crois que ça fait trop longtemps pour que j'arrive à le compter. Et c'est clair que je suis épuisée. Mais j'essaie de repousser mes limites, simplement parce que la culpabilité m'empêche de ferme l'oeil. Il faut que je devienne plus forte, que je sois en mesure de les protéger. Quoi qu'il arrive. Et quoi qu'il m'en coûte.

Tirant une cigarette du paquet que j'ai dans la poche arrière de mon jeans, je la coince entre mes lèvres avant de l'allumer et de tirer une bouffée de nicotine que j'inspire profondément. Je la garde quelques instants dans mes poumons avant de la relâcher en levant le nez vers le ciel. C'est pas le moment de piquer du nez Amalia, putain. Ok, j'en suis au point de parler toute seule. Dans le genre rassurant, on fait pas mieux.

Je fais encore quelques pas, me frottant régulièrement le visage pour me garder éveillée entre deux taffes tirées sur mon cancer en tube. Et je suis tellement plongée dans mes pensées que quand j'entends d'un coup des bruits de pas, je me fige. Est-ce que je rêve ou c'est vrai? Bordel, faut vite que je reprenne pied parce que sinon ça peut nous coûter cher. Encore une fois.

Je me concentre, la fatigue s'étant envolée d'un coup sous l'impulsion de l'adrénaline, et effectivement le bruit s'approche encore. Sans hésiter, je saisis ma hache et la sors de l'attache en cuir qui me permet de la garder dans mon dos et me tourne en la brandissant à deux mains. Ce n'est que quand mes yeux se posent sur cette silhouette très familière que je me fige encore une fois. Je dois avoir l'air bien conne, avec mes bras tendus, mon arme à quelques centimètres de son visage, et les yeux ronds comme des billes.

O... Oxy..? Qu'est-ce que tu fais là? Je réagis enfin et laisse même ma hache tomber par terre, comme incapable de la tenir plus longtemps. Qu'est-ce que je fous là en fait? C'est quoi mon problème? Et si j'avais pas réagi? Oh merde je veux même pas l'imaginer. Je déglutis difficilement, recule de quelques pas et baisse le regard.

Désolée si je t'ai réveillée ou je sais pas... C'était pas voulu. Et pardon pour ma réaction aussi, je pensais pas que c'était toi. Elle ou n'importe qui d'autre d'interne au motel en fait. Vu l'heure, je ne m'attendais pas à ce que qui que ce soit se promène dehors. Quelle conne n'empêche. J'en reviens pas. Je pourrais me mettre des claques.

Imitation Game
Parfois, ce sont ceux à qui on ne pense jamais qui font les choses auxquelles personne n'aurait pensé.
Revenir en haut Aller en bas  
Oxana D. Lyssenko
Leader | Reign of Venus
Administrateur
Oxana D. Lyssenko
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 28/12/2019
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Sorry for being weak   Sorry for being weak EmptyDim 30 Aoû 2020 - 22:58
Rien n’était plus exactement pareil depuis ce jour. Inutile d’être sensible pour le savoir. Les filles étaient plus nerveuses, Mary-Abigail avait essayé de fuguer, elle-même était tiraillée d’une angoisse fugace chaque fois que les lumières s’allumaient dans la nuit. En général, il ne s’agissait que de rôdeurs qui passaient mollement leur chemin. Pourtant, Oxana ne pouvait s’empêcher d’attendre ; le revers de la médaille, ce moment où elles paieraient pour leur affront au monde. Des femmes libres dans un monde d’hommes… une utopie qui leur couterait probablement leur tête. Sûrement. Mais l’ukrainienne n’était pas de celle qui abandonnait et elle attendait le courroux du patriarcat là où elle se trouvait, nulle part ailleurs.

Puisqu’il lui était impossible de trouver le sommeil, elle quitta ses draps avec l’intention de prendre l’air. Elle enfila un gilet de laine long et épais, par-dessus sa tenue nocturne qui n’avait rien d’affriolante. Les cheveux blonds de la quarantenaire cascadèrent librement sur ses épaules, elle les domestiqua vaguement en les torsadant et les cala du côté gauche de son visage. Elle mit une paire de sneakers et quitta sa pièce privée. Ensuite, elle descendit les marches et fila rejoindre Amalia – à tous les coups, elle était de garde, faute de dormir elle aussi.

Bingo.

Oxana fixa d’un air perplexe la hache qui ne s’était pas arrêtée loin de son visage, puis haussa un sourcil à la question de sa protégée.

- Je peux pas me balader chez moi maintenant ? Rétorqua-t-elle avec un sourire en coin.

La proxénète chassa ensuite les excuses de sa cadette de la main, jetant machinalement un œil aux alentours, par-delà les barricades. Un monde nocturne, délabrée, sinistre, sombre. Le territoire des rôdeurs, où elles ne faisaient que louer clandestinement une propriété.

- T’en as une pour moi ? L’ukrainienne désigna du menton la clope fumante d’Amalia, tu devrais te reposer, c’était presque un ordre autant qu’un conseil, t’as une sale tête, Oxana ne s’était jamais empêché ce genre de commentaire, ça ne changerait pas de sitôt, si des mordeurs se pointent tu vas faire quoi, leur ronfler au visage ?

Sa petite pique était accompagnée d’un visage impénétrable, pince-sans-rire. Mais elle s’inquiétait réellement de la santé de sa fille. La bucheronne ferait mieux d’aller s’offrir quelques heures de semaine, elle pouvait achever sa ronde jusqu’à la relève d’Alba.

Queen among the plague
You probably thought I wouln't get this far ♪  you thought I'd end up in the back of a car ♫ You probably thought that I'd never escape, I'd be a rat in a cage ; I'd be a slave to this place ♫ I can be your whore ♪ I am the dirt you created ♫ I am the sin, I am you whore ♪ But let me tell you something baby : you love me for everything you hate me for ♫
Amalia S. King
Reign of Venus
Modératrice
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Sorry for being weak   Sorry for being weak EmptyLun 31 Aoû 2020 - 15:08
Franchement si j'avais dû gagner une médaille chaque fois que je m'étais sentie complètement conne ces dernières semaines, j'aurais de sacrés problèmes de dos à l'heure actuelle. Tellement ça aurait fini par faire lourd autour de mon cou. Et là, j'ai c'est plus une médaille à laquelle je devrais avoir droit, c'est un véritable trophée. J'ai moi-même du mal à me rendre compte que je viens d'agresser, en quelque sorte, la cheffe des lieux simplement parce qu'elle a réussi à me surprendre. J'ai envie de disparaître, de me cacher dans un trou de souris, et je crois que si j'avais été plus douée pour les excuses que ça, j'aurais continué d'en présenter.

A défaut, je me contente de baisser le regard, une moue désolée déformant mes traits, quand l'ukrainienne me demande si elle n'a plus le droit de se promener chez elle maintenant. J'ai bien envie de lui répondre qu'évidemment que si, mais ça n'appelle pas vraiment de réponse. Et à part ça, je devrais dire quoi? Encore une fois "pardon"? Je pense qu'elle en a un grenier plein, de "pardon". Et que ça doit lui en toucher une sans faire bouger l'autre. Enfin si elle avait ce qu'il faut pour que cette expression soit valable. Bref, c'est pour l'idée quoi.

En fait, j'étais tellement concentrée à m'insulter dans ma tête que quand Oxana me demande si j'en ai une pour elle, je me demande de quoi elle parle. Et c'est que quand je vois son geste vers ma clope que j'ai entre les doigts que je comprends. Quelle question. Même si c'était ma dernière et que je ne devais plus jamais en avoir par la suite, évidemment qu'elle serait pour elle si elle me la demandait. Je coince donc ma cigarette à moitié consumée entre mes lèvres et attrape mon paquet dans ma poche afin de le lui tendre pour qu'elle se serve. A force il est tout plié mais les clopes sont entières. C'est l'essentiel. Y'a rien de pire qu'un tube qui craque juste au dessus du filtre. C'est le plus frustrant qu'il y ait je trouve. Enfin dans ce domaine là quoi.

Une nouvelle moue s'imprime sur mes traits quand la blonde me dit sans détour que je ferais mieux d'aller dormir vu la tronche que je me tape. J'ose même pas la regarder, c'est grave quand même. J'ai presque l'impression d'être revenue en arrière, quand j'étais arrivée là tout au début et qu'elle m'impressionnait trop pour que j'ose lui faire cet affront. J'inspire un grand coup tout en avalant la fumée chargée de nicotine et observe les alentours. J'arrive pas à dormir... Je peux pas dormir... Je dis ça d'une voix distraite, presque comme si je pensais simplement à voix haute. Comme si je cherchais pas vraiment à me servir de ces mots comme réponse à la proxénète.

Je viens passer ma main libre sur mon visage et me frotte les yeux un instant. J'ai... J'ai peur que ça recommence. Et qu'encore une fois je sois pas capable de me rendre utile... J'ose un regard vers Oxana, ma voix trahissant la sincérité de mes mots. J'ai l'impression que je ne serai jamais à la hauteur. A la hauteur de ce que j'attends de moi. Et pire encore. De ce qu'elle peut attendre de moi. Et c'est certainement ça le plus dur.

Imitation Game
Parfois, ce sont ceux à qui on ne pense jamais qui font les choses auxquelles personne n'aurait pensé.
Oxana D. Lyssenko
Leader | Reign of Venus
Administrateur
Oxana D. Lyssenko
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Sorry for being weak   Sorry for being weak EmptyMer 2 Sep 2020 - 10:01
Elle avait pris le paquet de clope, en avait sorti une et rendit son bien à sa cadette avant d’en griller l’embout. La brûlure qui lui irrita le fond de la gorge était étrangement réconfortante. Oxana se délecta de ce poison si précieux aujourd’hui, le regard porté sur le monde dévasté qui les entourait. Bras croisés, sa main portait régulièrement et élégamment son cancer en tube à ses lèvres tandis qu’Amalia essayait de mettre des mots sur son mal. Ce serait mentir de dire que la proxénète ne l’avait pas deviné mais au moins comme ça, elle la prenait la main dans le sac.

- Et donc t’as l’impression que tu serais utile, là, si on se faisait attaquer à nouveau ?

Alors qu’elle était tellement flinguée de fatigue qu’il suffirait probablement de lui souffler dessus pour l’envoyer au tapis ? L’ukrainienne n’était pas douée pour l’affection et ce qui s’était passé il y a deux mois l’avait profondément frustrée. C’était désormais une tumeur maligne dans son cerveau et chaque fois que le sujet revenait, elle avait la rage. Une rage qui ressortait à ce moment sur sa protégée. Toutefois, en la fustigeant de ses yeux bleus, Oxana réalisa que la bucheronne ne méritait pas ça. Elle avait supporté ses colères, ses privations, des « punitions »… et malgré tout, elle était probablement la plus fidèle de ses filles. Elle était solide, mais pas indestructible.

- Tu m’as sauvé la vie cette nuit-là, lâcha-t-elle d’un coup, un peu froidement, en regardant ailleurs, et tu m’as évité d’avoir à sucer un d’ces porcs pour le distraire… c’est pas rien.

Elle expira un bref ricanement jaune mais n’en était pas moins sincère. Amalia avait fait plus que sa part. Elle avait tué un de ces gars puis était revenue pour la tirer du pire, quand Johanna s’était empressée de s’éclipser. Oh elle n’en voulait pas à la blondinette et sa sœur, au contraire : ça ne faisait que même en exergue son échec personnel. Elle avait baissé sa garde… alors qu’elle savait pertinemment qu’il ne fallait jamais baisser sa garde.

- S’il y a quelqu’un à blâmer, c’est moi, elle souffla un long nuage de fumée, pensive, l’deal c’est que vous bossez pour moi et que je vous protège. J’ai pas réussi à le faire cette nuit-là.

C’était ça qui l’énervait. Pas le comportement des hommes, car elle n’attendait plus de miracle de leur espèce porcine, mais le fait qu’elle n’avait réussi à rien. Sans Amalia, sans Kara, sans Monroe, sans Lucy… elle serait morte, ses filles auraient été violées – puis tuées, probablement – et elles auraient été pillées. Pour la première fois depuis qu’elle tenait ce motel, elle avait eu la douloureuse sensation d’échouer.

Queen among the plague
You probably thought I wouln't get this far ♪  you thought I'd end up in the back of a car ♫ You probably thought that I'd never escape, I'd be a rat in a cage ; I'd be a slave to this place ♫ I can be your whore ♪ I am the dirt you created ♫ I am the sin, I am you whore ♪ But let me tell you something baby : you love me for everything you hate me for ♫
Amalia S. King
Reign of Venus
Modératrice
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Sorry for being weak   Sorry for being weak EmptyJeu 3 Sep 2020 - 10:04
Et donc t'as l'impression que tu serais utile, là, si on se faisait attaquer à nouveau? Ses mots résonnent dans ma tête et me font clairement l'effet d'un coup de poignard en plein coeur. Enfin, on m'a jamais planté un couteau dans la poitrine, mais j'imagine que ça doit faire cet effet là. Et tout ce que je suis capable de faire, c'est baisser la tête en me sentant coupable. Je suis épuisée, l'échec cuisant de cette soirée là me hante nuit et jour, et j'ai prouvé à maintes reprises que j'étais pas assez forte. Elle le sait. Je le sais. Tout le monde le sait en fait. C'est sûrement ça qui me fait le plus mal.

Les yeux toujours baissés, je tire une dernière fois sur ma cigarette avant de l'écraser dans le cendrier que j'avais emmené avec moi depuis ma chambre. Histoire de pas laisser de mégots partout quoi. Soufflant ma fumée par le nez, je soupire un peu et ferme les yeux. J'aurais peut-être pas dû faire ça parce que je sens tout de suite le picotement lié à la fatigue et mes paupières trop lourdes pour que je les relève facilement. Enfin, je finis quand même par les rouvrir, même si je ne regarde pas Oxana. Je... Pardon. Ouais, c'est tout ce que je trouve à dire.

Mais je m'attendais vraiment pas à ce que l'ukrainienne dise ce genre de trucs en reprenant la parole. Alors je me redresse un peu, vraiment surprise, en posant cette fois mon regard sur elle. Une moue prend place sur mon visage et je hausse les épaules en venant glisser mes mains dans les poches de mon short. C'est juste que... Quand je suis arrivée dans le resto et que j'ai vu ça... J'ai vrillé. Je sais que c'est notre boulot mais... Pas le tien. Si quelqu'un avait dû faire ça, ça aurait dû être l'une de nous, pas toi. Parce que dans mon esprit, elle vaut bien mieux que ça. Quoi qu'elle ait pu vivre ou faire avant. Aujourd'hui, elle est au dessus de ça. Au dessus de nous. De moi.

Je regarde les alentours moi aussi, soupirant un coup quand j'entends la blonde dire qu'elle est la seule à blâmer dans l'histoire. Et ça, j'y crois pas. Mais alors pas du tout. Désolée mais... Tu dis n'importe quoi. Pardon hein, mais faut que j'le dise. Oui, je crois que la fatigue m'aide à avoir une petite crise de courage. Mais j'ai toujours été comme ça, d'un autre côté. Et Oxy le sait. On bosse pour toi, ouais. Tu nous protèges, j'suis d'accord. Mais tu m'as chargée de m'occuper de la sécurité du motel. Alors si y'en a une qui doit s'en vouloir, c'est moi. J'aurais pas dû rester au resto comme si on risquait rien. J'aurais dû être dehors et faire mon putain de boulot.

La colère est de retour. Contre ces types, ce qu'ils ont fait, ce qu'ils voulaient faire. Mais surtout contre moi et mon incapacité à faire ce qu'on me demande. Parce que je suis trop faible. Et je peux pas m'empêcher de penser à ce que m'avait dit Anton quand on s'était entraînés ensemble. Comment est-ce que je peux m'imaginer protéger qui que ce soit en étant faible à ce point? Rien que de repenser à ça... Je bouillonne de l'intérieur. Et ça se voit pas trop, parce que j'ai les poings serrés dans mes poches, mais j'ai le regard sombre et les mâchoires serrées.

Le pire c'est que j'ai pas pu empêcher ce type de te frapper. Et si Kara, Monroe et Lucy étaient pas arrivées... Bordel de merde... Même Aby a été plus utile que moi et a pu protéger Joe, Ellie et Lucy en fin d'compte. Je peste, sentant ma gorge se nouer. Colère plus fatigue exacerbée... C'est rarement un bon mélange.

Imitation Game
Oxana D. Lyssenko
Leader | Reign of Venus
Administrateur
Oxana D. Lyssenko
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Sorry for being weak   Sorry for being weak EmptyLun 7 Sep 2020 - 22:17
Oxana souffla sa fumée en levant les yeux au ciel. Ce n’était pas à elle de sucer des queues ? Malheureusement, elle était passée par là plus qu’à son compte. Même après des années à prendre des clients pour le bien de la communauté, aucune de ses filles n’avaient probablement vécu les horreurs qu’elle avait connu. C’était sans doute pour le mieux. Elle ne le souhaitait à personne, pas même à sa pire ennemie. Car ces hommes qui l’avaient utilisée pendant tout ce temps où elle n’avait d’autre choix que de les suivre, ils l’avaient détruite ; complètement.

- Et ça aurait changé quoi que tu sois dehors ? Rétorqua l’ukrainienne, tu les aurais vu arriver, et après ? Connaissant ta grande gueule, tu aurais essayé de tenir tête et ils t’auraient ouvert le bide à coup de fusil à pompe, et qu’elle essaye de protester tiens, Oxana la connaissait comme si elle l’avait fait, je préfère que ce soit moi qui les ai vu en premier, affirma-t-elle après avoir tiré sur sa clope, et crois-moi, j’en suis pas à ma première dérouillée par un mec.

Oh que non. Son corps était habitué au choc, aux bleus, aux plaies. Elle s’en remettait toujours. Les soviétiques étaient solides il paraissait ! Jusqu’à maintenant, elle vérifiait la légende. Il en fallait bien plus que ça pour la mettre à genoux. La proxénète soupira longuement et reprit :

- Tu sais ce que je tire de tout ça ? Le suspens ne dura pas, que je suis fière de vous. Vous avez été fortes et unies… toi aussi, appuya-t-elle en plongeant ses yeux dans ceux de sa cadette, surtout toi. Vous avez été fortes, vous vous êtes battues et aujourd’hui, le motel est encore à nous, un vague rire sans joie secoua Oxana, vous êtes bien plus que ce que je mérite.

Et Amalia était bien plus que ce qu’elle méritait. Ses prunelles lui dirent en silence mais les mots lui manquaient ; elle était bien incapable d’exprimer correctement ses émotions. A la place, elle s’éclaircit la gorge et déclara :

- Tu peux arrêter de coucher si tu veux, comme si elle ne « voudrait » pas, si ça te tient à cœur de nous protéger, je te libère. Prends la sentinelle et le ravitaillement à temps plein. Lucy s’est mise à coucher aussi, alors elle compensera les gains que tu rapportais.

Queen among the plague
Amalia S. King
Reign of Venus
Modératrice
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Sorry for being weak   Sorry for being weak EmptyMar 8 Sep 2020 - 14:07
J'aurais pu- J'ai pas vraiment le temps de finir ma phrase, alors que j'essayais de donner une réponse à la question d'Oxana. Faut dire qu'elle m'a pas vraiment laissé l'occasion de terminer. Et en même temps que j'entends ses mots, je baisse la tête en faisant la moue. J'aimerais bien lui dire qu'elle se trompe, mais on sait toutes les deux que c'est pas le cas. Elle a entièrement raison et ça aussi on le sait. Elle me connait certainement mieux que personne après tout, alors c'est pas pour rien qu'elle dit que j'aurais certainement pas pu retenir ma grande gueule et que j'aurais fini avec le bide ouvert par des tirs de fusil à pompe. Mouais... Je marmonne ça tout en haussant les épaules, à la manière d'une enfant qui aurait vu l'herbe se faire couper sous son pied avant qu'elle puisse dire ou faire quoi que ce soit.

Je relève pourtant les yeux vers elle quand elle m'affirme que c'est pas la première fois qu'elle s'en prend plein la tronche de la part des hommes, mais ça justifie rien du tout à mes yeux. Et alors? C'est pas une raison pour que j'accepte qu'on s'en prenne à toi! On en parlait de la grande gueule hein? En même temps... J'ai beau essayer de faire croire le contraire, faudrait être aveugle pour pas remarquer la manière dont je me comporte avec la proxénète. On est peut-être ses filles mais... pour moi c'est pas juste une façon de parler. Je me considère comme étant réellement sa fille. C'est sûrement bizarre mais à mes yeux, elle est plus importante que le reste. Elle et Joe, pis sa soeur par extension forcément, c'est les personnes pour qui j'hésiterai pas un seul instant à donner ma vie pour sauver les leurs.

J'en rougirais presque -en fait je rougis vraiment- quand Oxana m'avoue qu'elle a été fière de nous. Et quand elle insiste sur "surtout toi", ça me touche beaucoup. Même plus que je l'aurais imaginé ou que je veux bien l'avouer. Heureusement qu'il fait pas très clair, parce que sinon elle aurait certainement pu voir un côté émotif que je déteste montrer. J'arrive pas à décrocher mes yeux des siens, comme si j'arrivais à lire des choses dans son regard qu'elle dira jamais à voix haute. Et je crois bien qu'elle aussi peut lire plein de choses dans le mien. L'importance qu'elle a pour moi. L'amour inconditionnel que j'ai pour elle. Celui d'une fille envers sa mère. Sauf que ça, je saurai jamais le dire à voix haute.

J'allais dire un truc pourtant, enfin essayer, mais encore une fois l'ukrainienne est plus rapide que moi et arrive à me surprendre. Et pas qu'un peu. Je me fige presque en entendant ses mots. A... Arrêter de coucher..? Mais... J'ai vraiment du mal à comprendre. Y'a tout qui se bouscule dans ma tête. J'ai envie d'accepter, évidemment. Bien sûr que les protéger me tient à coeur et je serais profondément conne de refuser une telle occasion. Pourtant j'hésite. J'ai peur, d'un côté. Parce que je connais les règles. Mais... Si je rapporte plus rien alors... J'ai peur d'être mise à la porte. Comme ça a déjà été le cas. Les circonstances étaient bien différentes, mais cette fois je n'accepterai plus d'être séparée d'elle encore une fois. Elle est mon pilier. Et ça se voit.

Je relève mon regard vers la blonde, toujours aussi perdue, cherchant des explications. Et mes clients? J'veux dire... Tu sais bien lesquels j'ai. Si j'arrête, ça va retomber sur les autres... Et j'ai pas envie non plus de leur infliger ça. Par contre, je me sens obligée de poser une question. Pourquoi moi..? Enfin... J'râle pas hein! Juste... J'me demande quoi.

Imitation Game
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Sorry for being weak   Sorry for being weak Empty
- Sorry for being weak -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant