The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Maybe it's time to be friends again -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misha Droan
Misha Droan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 29/12/2019
Messages : 311
Age IRL : 29
MessageSujet: Maybe it's time to be friends again   Maybe it's time to be friends again EmptyMar 25 Aoû 2020 - 21:54
Six mois presque complets. Bientôt elle entrerait dans son septième mois de grossesse, et elle ne pouvait plus ni le cacher, ni l’ignorer, tellement son ventre devenait proéminent. Il lui devenait même parfois compliqué de se mouvoir dans la maison, autant dire que ses sorties au sein du camp se faisaient de plus en plus rare. D’ailleurs, le bébé commençait à prendre beaucoup de place, si bien qu’elle avait souvent des douleurs dans le bas du ventre, dans les hanches, rendant la marche plus difficile. Bref, elle ne ressemblait plus à grand-chose d’humain, et cela la dépitait au plus profond d’elle. Elle faisait bonne figure face à Clayton, et même face à Maya, mais dès qu’elle était seule, les larmes envahissaient ses yeux, et elle se demandait constamment pourquoi la vie et le destin lui avaient infligé ça, elle qui n’avait rien demandé, qui n’avait même jamais vraiment exprimé l’envie d’avoir un enfant. Elle se sentait coupable ensuite, et se sentait encore plus mal.

Lassée de se morfondre dans sa chambre, elle avait décidé d’aller prendre une douche, d’abord. Clayton était allé « au travail » avec Maya, pour leur histoire de médiation, ou un truc du style, très honnêtement, elle ne comprenait pas trop à quoi servait cette manœuvre – à vouloir tout régler à l’amiable, on en venait à devenir des bisounours à son sens – mais il s’investissait là dedans, et semblait s’y épanouir, alors elle le respectait.

Si elle n’avait pas aimé Clayton dès le départ, elle ne pouvait pas se mentir : la tendresse était venue avec le temps, et elle ne se voyait plus vivre sans lui. Elle aimait la façon dont il prenait soin d’elle, elle aimait retrouver ses bras le soir, petit havre de paix qui la rassurait et lui apportait la sérénité dont elle avait besoin. Personne ne l’avait jamais regardée comme il la regardait.

Oui, Misha s’était bien intégrée à la maison, et à la famille, qui était devenue un peu la sienne. Coleen serait accueillie comme le bébé de la maison et elle s’en réjouissait d’avance.

Il ne restait qu’une seule ombre au tableau, et pas des moindres.

Depuis l’épisode du bar, Zelda et Misha étaient en froid. Elle avait une bonne relation avec Kassandra, mais Zelda, c’était une autre histoire. Notamment parce que oui, il était arrivé une fois que le poing de la rouquine s’écrase sur le visage de la blondinette. Bon. C’était un détail de l’histoire qu’il serait peut être bon d’ignorer non ? Quoi qu’il en soit, l’ambiance n’était pas bonne, et elle sentait de plus en plus que c’était quelque chose qui pesait sur le moral de son homme. Elle se sentait coupable de ça, et comme elle n’avait pas grand-chose d’autre à faire, elle avait décidé que c’était un bon jour pour faire ça.

Trimballant son gros bide jusqu’à la cuisine, elle se mit en quête d’un carré de chocolat à se mettre sous la dent, histoire de se donner du courage. Elle sursauta en entendant un bruit derrière elle et se retourna d’un bond.

Comme deux chats prêts à feuler, Zelda et Misha se dévisagèrent.

Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Administratrice
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 23/10/2019
Messages : 3330
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Maybe it's time to be friends again   Maybe it's time to be friends again EmptyMer 26 Aoû 2020 - 7:42
« Tu veux ma photo !?! »
C'est quoi son problème ? Pourquoi elle la regarde comme ça ? Zelda grogne et lève les yeux au ciel. Cela fait bien longtemps qu'elle n'a pas décoché le moindre mot à l'intention de la rouquine. Et même si ceux-là prennent plutôt les allures de la provocation et de l'irritation, on peut probablement considérer qu'il s'agit déjà d'un exploit. L'australienne pensait être seule en descendant à la cuisine. Elle imaginait pouvoir piller les douceurs qui s'y trouvent en paix. Mais c'était évidemment sans compter sur la présence de Misha et du parasite qui nage dans son bide. Le regard de l'adolescente se pose brièvement sur le ventre de la future maman et grogne à nouveau. Elle voit mal ce qu'il y a de beau dans le fait d'attendre un enfant. La mégère de Clayton donne l'impression d'être à deux doigts d'exploser. Et si une telle chose était possible, Zelda serait probablement en train d'essayer de lui donner un coup de main.

Mais elle ne peut pas tuer Misha...

Et puis on ne tape pas non plus une femme enceinte, qu'il paraît ! Cela ferait du mal à son père adoptif et ça signerait sans doute, dans la foulée, son arrêt de mort. Autrement dit ce serait drôlement con. Sans parler du fait que la petite qui va naître - car oui, elle a appris par Kassy qu'il s'agit bien d'une morveuse - intéresse les scientifiques. Est-ce qu'elle sera immunisée, elle ? Si c'est le cas alors il ne faut pas trop compter sur les rôdeurs pour lui régler son compte, à celle-là. Cette petite peste qui va venir agrandir la famille. L'australienne s'acharne à se convaincre que cette chose est un démon. Elle refuse de lui accorder son amour. Mais - et c'est bien là le drame - elle l'aime déjà. Elle fait de son mieux pour cacher à sa sœur ou aux membres de la colocation son intérêt pour le bébé. Elle se renseigne comme elle le peut, souvent par l'intermédiaire de l'autre adolescente des lieux. Mais sa fierté lui ordonne de faire preuve d'indifférence. Mais plus la date de l'accouchement approche et plus cela devient difficile. C'est assez compliqué d'avoir un caractère de merde, quand on y songe...

Donc la jeune espionne fait de son mieux pour ne pas prêter la moindre attention aux deux autres âmes vivantes qui squattent la pièce. Elle se prépare un bol de céréale qu'elle mélange avec de l'eau - c'est l'apocalypse on se démerde comme on peut ! - et retourne s'installer à la table. Elle y prend alors un des magazines qu'elle a déjà lu quatre-cent fois et fait mine d'y trouver encore un quelconque intérêt. C'est juste pour donner le change. Mais c'est plutôt dur de jouer la carte de l'indifférence quand un pachyderme se balade à quelques pas de vous seulement. Et qu'en plus, il se met en tête de bouffer du chocolat. Une ressource précieuse. « Tu te trouves pas assez obèse comme ça ? » C'est petit. Mesquin. Mais c'est pas parce qu'elle a des envie de femme enceinte qu'elle doit bouffer tous les meilleurs trucs.

L'adolescente lève à nouveau les yeux au ciel et lâche un long soupir. Pour lui signaler qu'une réponse serait pas la bienvenue et qu'au fond, elle s'en fout. Ça va, elle survivra. C'est pas la fin du monde non plus. N'empêche que ça reste chiant, voilà. Au bout de quelques instants et de quelques cuillerées de céréales, l'australienne repousse le magazine devant elle et fait un signe du menton pour désigner le ventre de la rousse. « Elle va comment la poiscaille ? Elle barbote normalement ? » Si les mots sont volontairement mal choisis, ils charrient toutefois une inquiétude bien réelle. Parce que si Zelda a longtemps souhaité la mort de sa future petite sœur, ce n'est vraiment plus le cas à l'heure actuelle. Mais ça, bien sûr, elle ne peut pas l'avouer...


Can you remember who you were, before the world told who you should be ?

Awards 2020:
 

May Zelda be with you !:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Misha Droan
Misha Droan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 29/12/2019
Messages : 311
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Maybe it's time to be friends again   Maybe it's time to be friends again EmptyMer 26 Aoû 2020 - 21:01
Oh, elle se doutait bien que les premiers mots que Zelda lui adresseraient ne seraient pas des mots d’amour. Même pire, elle aurait eu tendance à s’inquiéter si l’australienne s’était montrée sympathique avec elle. Sa voix grince dans ses oreilles, et elle regrette déjà d’avoir eu seulement l’idée de renouer contact avec elle. De toute façon, elle n’a pas vraiment prévu de faire ça maintenant, donc Zelda peut quitter la pièce tout de suite, il n’est pas dans ses intentions d’engager la conversation avec l’adolescente. Enfin c’était sans compter sur elle. Qui s’amuse à lui lancer une petite pique sur ses formes actuelles.

Misha soupire, et hausse les épaules. Ca ne l’atteint pas. Son ventre est énorme oui, mais il abrite la seule chose que Zelda ne peut pas détruire. Du moins, pas sans s’attirer les foudres de Clayton. Et ça, elles le savent toutes les deux. Aucun son ne sort de la bouche de Misha, hormis un soupir de satisfaction lorsqu’elle trouva enfin son graal. Croquant dedans à pleines dents, elle grimaca, dos à Zelda pour ne pas lui faire ce plaisir. Du chocolat noir, elle detestait ça, elle préférait celui au lait, ou, à la limite, aux noisettes.

Soudain, l’adolescente lui adressa la parole. Et sous ses airs, la rouquine sembla ressentir un léger investissement. Est-ce qu’en fait, elle prenait en considération ce petit bébé ? Est-ce qu’elle ressentait déjà de l’affection pour ce qui allait être sa petite sœur ? Enfin demi-sœur par adoption, mais en tout cas, une petite fille avec qui elle allait devoir partager l’affection de son père. Misha hésita sur la manière dont elle devait lui répondre. Visiblement, Zelda faisait un petit pas vers elle, un mini pas mais elle ne pouvait pas ne pas profiter de l’occasion.


- Hokulani dit qu’elle se porte bien. Il resterait à peu près deux mois avant de voir sa bouille.

Elle ne sait pas trop quoi lui dire. Elle n’est pas vraiment sûre que l’état de santé du bébé l’intéresse vraiment, ou si elle se fout encore d’elle. Elle n’a pas non plus envie de lui donner trop d’information, par peur qu’elle ne les retourne contre elle pour lui faire mal. Mine de rien, même si elle essaie de contrôler, il faut avouer que les hormones de fin de grossesse sont plutôt fortes, et elle n’a aucune envie de se mettre à pleurer devant Zelda.

- Tu pourra t’occuper un peu d’elle, quand elle sera là. Enfin si tu veux, j’te force pas à créer un lien avec elle hein.

Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Administratrice
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 23/10/2019
Messages : 3330
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Maybe it's time to be friends again   Maybe it's time to be friends again EmptyMer 26 Aoû 2020 - 23:07
« Okay... »
Sa réponse est chargée de désintérêt. Deux mois, donc ? C'est à la fois trop proche et trop loin. Zelda se promet de profiter pleinement du calme déjà bien relatif qui règne dans la maison avant que les cris viennent perturber les nuits. Mais d'un autre côté elle aimerait bien que tout ceci se termine au plus vite. Pour enfin voir cette bouille tant attendue et obtenir des réponses. Est-ce qu'elle sera immunisée elle aussi ? Tirera-t-elle plus de Clay ou faudra-t-il compter sur une autre rousse ? Et puis pour enfin savoir : est-ce qu'elle l'aimera vraiment ? L'australienne attarde encore un instant son regard aux reflets céruléens sur le ventre de sa colocataire puisse hausse les épaules. Peut-être un peu exagérément. Pour souligner une nouvelle fois une indifférence que les apparences doivent préserver.

Et la voici donc à poursuivre assidûment la dégustation de ses céréales. Au début, elle se souvient, l'absence de lait la gênait particulièrement. Et aujourd'hui elle s'est simplement habituée. Elle savoure chacune des fois où elle a l'opportunité d'en boire à nouveau mais son absence ne l'ennuie plus. Il en sera peut-être de même pour le bébé ? Il faut peut-être juste qu'elle s'habitude à la présence de la benjamine pour enfin ne plus faire attention à ses griefs à son égard ? Ce n'est pas juste et elle le sait bien. Mais sur qui est-elle sensée rejeter le blâme ? Si Clay les délaisse, Kassidy et elle, qui en serait responsable sinon cette enfant ?

L'adolescente ricane quand Misha lui dit qu'elle pourrait s'occuper d'elle.

Elle s'accorde le luxe de reprendre une nouvelle cuillerées, de la mâcher tranquillement. « N'dis pas d'conneries ! » grogne-t-elle en lui décochant un regard froid. « Bien sûr qu'tu m'forces à avoir un lien avec elle... » Il est difficile d'ignorer un être vivant. Et l'australienne sait que des liens finiront immanquablement pas se créer. Bons ou mauvais. C'est une chose qui reste à définir, qui reste marquée par le bénéfice du doute. La présence de l'enfant lui est imposée. Elle n'impactera pas seulement la vie des futurs parents mais également celles de toute la maisonnée.
« Tu la cogneras très bien toute seule, t'en fais pas... »
Oui, ce coup de poing n'est clairement pas oublié. Il est la base sur laquelle repose sa rancune à l'égard de Misha. Cette femme est folle. Si elle a pu s'en prendre à elle sur le coup de la colère, qui lui dit qu'elle n'en fera pas de même avec le bébé ? « Kassy sera ravie d'la pouponner ! » précise-t-elle en terminant son goûter. « Mais moi, j'vois pas pourquoi j'aurais envie d'm'occuper d'un truc qui passe son temps à chialer ! » Si, en fait, elle voit très bien. Mais elle a probablement envie d'être convaincue.


Can you remember who you were, before the world told who you should be ?

Awards 2020:
 

May Zelda be with you !:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Misha Droan
Misha Droan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 29/12/2019
Messages : 311
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Maybe it's time to be friends again   Maybe it's time to be friends again EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 22:35
- C’est là que tu te trompe. La réponse de Misha était ferme, limite claquante, mais elle savait très bien pourquoi elle en venait à dire ça. Je ne te forcerai pas, jamais à créer un lien avec elle. Si tu veux l’ignorer, ce serait libre à toi. Que Clay t’y oblige, c’est une chose. Mais moi je refuse de t’y obliger.

Et pour le coup, Misha n’avait jamais été plus honnête avec Zelda. Sa voix ne pouvait pas mentir. Ce que cherchait Misha, c’était le bien-être de sa fille, qu’elle soit heureuse, et surtout qu’elle ne se sente pas rejetée. Et pour ça, elle préférait que l’australienne l’ignore, plutôt qu’elle ne lui fasse ressentir une fausse affection, ou pire.

Mais la remarque suivante de Zelda vint la heurter en plein cœur. Oui. La rouquine avait fait une erreur, sans doute la plus grosse de sa vie, lorsqu’elle avait mit son poing dans la figure de l’australienne. Et celle-ci n’avait visiblement pas fini de le lui reprocher. A son grand désespoir. Mais aujourd’hui, cela la touche plus que d’habitude, parce que la jeune fille sous entend qu’elle pourrait frapper un bébé, son propre bébé, et l’idée même la répugne. Peut être qu’au fond, c’est ça le soucis… Qu’elle n’arrive pas à considérer Zelda comme une enfant, étant donné qu’elle cherche constamment à se comporter comme une adulte.

Elle ne sait pas trop si elle doit réagir, lui répondre, s’excuser. Elle n’a pas vraiment envie de s’excuser en fait. Elle a eu tort certes, mais elle avait des raisons de faire ce qu’elle a fait, et elle aurait été ravie de se dire que ça lui aurait mis du plomb dans la tête, malgré qu’elle ai l’impression que ça ne soit pas le cas.


- Encore une fois, t’as aucune obligation de t’en occuper Zelda. Ca changera pas ma vie de te voir en grande sœur parfaite. Crois moi.

Son ton est plus sec qu’elle ne le voudrait. Au fond d’elle, elle sait qu’elle préfèrerait qu’ils forment une grande famille, que les filles acceptent la petite à venir, d’entendre les rires de toute le monde. Mais elle sait aussi que Zelda la deteste, et que par conséquent elle deteste la petite chose qui est en train de jouer du tambourin avec ses entrailles.

- On va continuer à se détester longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Administratrice
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 23/10/2019
Messages : 3330
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Maybe it's time to be friends again   Maybe it's time to be friends again EmptySam 29 Aoû 2020 - 7:44
« Manquerait plus qu'ça... »
Qu'elle tente de l'obliger à avoir un lien avec l'enfant. Zelda se montre hésitante un bref instant, évaluant ses chances de faire comprendre à son aînée son point de vue et l'intérêt qu'elle pourrait avoir à le faire. Elle va bien être obligée de considérer le bébé qui viendra bientôt agrandir cette parodie de famille. Les humains tissent naturellement des liens. C'est bien ça le soucis... Mais la rouquine est obtus et l'australienne n'a clairement pas envie de se lancer dans un débat philosophique sur la question.

Elle opte donc pour un regard dubitatif et conserve le silence jusqu'à ce que son interlocutrice enfonce des portes ouvertes. Elle lui annonce que son comportement ne changera en rien sa vie et qu'elle ne sera pas obligée de s'occuper sa petite soeur gênante. « C'est parfait alors parce que c'était pas vraiment dans mes projets ! » rétorque-t-elle sur un ton aussi sec que celui de la rouquine. « J'ai d'autres délires ! » La maternité ce n'est pas vraiment son truc.

Oh, elle a bien remarqué que la plupart des filles s'extasient en posant le regard sur le ventre rond de Misha. Il y a celles qui ont déjà donné la vie et qui lui prodiguent des conseils. Il y en a même qui lui décochent des regards envieux. Faut qu'elles aillent consulter ! L'adolescente, en tout cas, voit pas ce qu'il y a de si merveilleux dans tout ça ! C'est juste une histoire de cellules qui se multiplient jusqu'à former un espèce d’agglomérat humain dont la principale fonction, si elle se rappelle bien, consiste à dormir, bouffer, chier et pleurer. Il faudra vraiment qu'on lui explique ce qu'il y a de beau dans tout ceci...

Zelda se perd donc un instant dans ses pensées tandis qu'elle est en train de nettoyer le bol qu'elle vient d'utiliser. La voix de la rouquine résonne à nouveau. On va continuer à se détester longtemps ? L'australienne hausse les épaules et ne daigne pas se retourner. En réalité ça ne dépend pas vraiment d'elle. La balle a toujours été dans le camp de la présentatrice météo et entre les mains du temps. La première peut amorcer la réconciliation, le second se chargera de l'entériner. La jeune espionne rince le contenant et le dépose à sécher sur le bord de l'évier.

Puis elle se retourne et croise les bras en observant son aînée. Elle la jauge. C'était quoi, ça ? Une tentative de réconciliation ? Il va vraiment falloir qu'elle lui donne le mode d'emploi et lui expliquer ce qu'il faut faire ? Si elles vont se détester encore longtemps, donc ? « L'temps qu'il faudra ! » Et plus ce dernier s'écoule et plus elle parvient à effacer Misha de son existence. La rancune à au moins l'avantage de vous aider à vous détacher d'une personne. « L'autre option, celle que t'es visiblement même pas foutue d'envisager, consiste à t'excuser pour c'que t'as fait au Summer's ! » C'est ce que font les personnes qui ont un truc à se reprocher, en général.


Can you remember who you were, before the world told who you should be ?

Awards 2020:
 

May Zelda be with you !:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Misha Droan
Misha Droan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 29/12/2019
Messages : 311
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Maybe it's time to be friends again   Maybe it's time to be friends again EmptySam 29 Aoû 2020 - 21:07
La petite blonde a exactement la réaction à laquelle elle s’attendait. Elle hausse les épaules en continuant à s’occuper de son bol dans l’évier, et Misha mâchonne sa barre de chocolat dans son coin. Elle a fait le premier pas, c’est déjà pas mal non ? On allait quand même pas trop lui en demander, fallait pas exagérer. Zelda se tourna vers elle, les bras croisés, et la juge du regard. Avant de lui rappeler qu’elle a qu’à s’excuser pour l’épisode du bar. La rousse croise les bras à son tour, enfin comme elle le peut, au dessus de son ventre énorme.

Bien sûr qu’elle a de quoi s’excuser, on va pas oublier comme ça qu’elle lui a envoyé son poing directement dans la figure. Mais pour autant, elle estime que Zelda n’est pas toute blanche dans l’histoire, et qu’elle aussi devrait reconnaître ses torts. Mais hélas, elle sait aussi plus que bien que ça ne viendra jamais. Elle aura beau attendre et attendre encore, la gamine n’est pas de ce genre là, et si elle veut arranger les choses, au moins pour le bien de Clayton, elle va devoir faire cet effort monumental.


- Je m’excuse.

Les mots lui ont arraché la bouche. Littéralement. Elle aurait préféré se mettre à vomir ses tripes plutôt que de dire qu’elle était désolée. Et pourtant, il avait bien fallu qu’elle le fasse. En espérant que les choses finissent par s’arranger, parce qu’elle ne pourrait pas le répéter encore. Est-ce qu’il y avait quelqu’un d’autre dans la maison ? Quelqu’un qui pourrait s’interposer si ça tournait mal ? Ou pire, quelqu’un qui pourrait l’entendre présenter ses excuses ? Elle espérait du fond du cœur que ce ne soit pas le cas en tout cas.

- J’aurai pas dû m’emporter comme ça, je le reconnais, c’était vraiment une réaction pourrie et honteuse. Okay ?

Bon, là, elle avait fait sa part, et maintenant, il allait falloir qu’une certaine jeune fille en fasse de même. Vraiment, pour une fois.

- Mais s’il te plait, si je fais cet effort, fais en de même, et reconnaît que ce soir là, t’as clairement fait de la merde avec ce couteau. J’vais pas te parler comme une gamine, Zelda, parce que tu veux qu’on te traite en adulte. Je suis pas comme eux, et je vais pas te considérer comme un petit bébé fragile. Mais si tu veux être traitée en adulte, toi aussi tu dois assumer tes actes. Et celui là, c’était nul et extrêmement dangereux.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Maybe it's time to be friends again   Maybe it's time to be friends again Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Maybe it's time to be friends again -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Empty Storytime [PV Gak' & Eva] [Hentaï Page 2&3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: