The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-37%
Le deal à ne pas rater :
Severin RB 7025, Aspirateur Robot à 79,99 €
79.99 € 126.96 €
Voir le deal

Partagez
- Techniquement violent [Yulia-Anton] -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 25/04/2016
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Techniquement violent [Yulia-Anton]   Techniquement violent [Yulia-Anton] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 17:13
Vraiment les conseils de Joaquin, c’est de la grosse connerie ! Je sais pas pourquoi je m’obstine a les écouter parce que plus bête que ça, tu meurs directement ! Canaliser sa colère pour s’en servir au même endroit et pas s’éparpiller mon cul ! Je fais comment moi contre Anton, maintenant ? Il arrête pas de me chercher et bordel ce que ça me fout les nerfs, mais j’suis pas foutue de pouvoir vraiment l’approcher ou faire quelque chose. Quand j’ai l’impression que j’pourrais, j’me reprends une pichenette sur la face et j’dois encaisser l’humiliation terrible quoi ! Super. Et faut vraiment que je me canalise ?

J’ai envie de lui sauter dessus et de lui arracher le visage avec les ongles. Sauf qu’avec ces gants, impossible de faire le faire, je risquerais de me faire plus mal qu’autre chose. Alors je souffle, je reprends, j’essaie tout du moins de pas avoir l’air d’une conne. Et comme j’y arrive pas, je m’énerve et là, ça part rapidement en couille – pour moi surtout. Une première pichenette, une seconde. Puis une petite tape à l’arrière de la tête qui m’agace de fou ! Et ça continue comme ça un bon moment avant que ça vrille un peu là-haut.

Franchement, j’essaie de toutes mes forces de me concentrer et de pas me laisser emporter bêtement, mais ça a rien de simple quand on a les fils qui se touchent déjà de base. De fait, suffit qu’Anton me balaie les appuis pour que je me vautre au sol, face contre terre, pour que finalement ça fuse là-haut comme un vrai feu d’artifice. Et bizarrement, pas du tout avec de bonnes idées. Je garde un silence religieux alors que j’ai la mâchoire serrée pour éviter de perdre totalement mes nerfs, mais il suffit que je me remette debout et que je croise sa face satisfaite pour avoir beaucoup de mal à pas éclater tout simplement.

J’sais que je vois rouge. Y’a juste un moment ou j’lui bondis dessus littéralement, enserre sa taille entre mes jambes et plante violemment mes dents dans son épaule sans prendre la peine de faire semblant de me ménager. Est-ce que c’est dans les règles ? Pas du tout. Mais on va voir s’il tombe pas dans le ravin avec ça, Fred Astaire du pauvre là !

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Anton Donovan
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 28/12/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Techniquement violent [Yulia-Anton]   Techniquement violent [Yulia-Anton] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 20:27
Le reste du combat se déroula dans une sorte de schéma classique où Anton bénéficiant de sa taille, sa masse et son expérience, menait largement la danse. Le souffle accéléré certes, il restait concentré, ne prenant pas à la légère les attaques de Yulia. Cependant, il apparaissait clair qu’elle n’était pas réellement une menace à l’instant présent. Régulièrement, il punissait une mauvaise garde ou une attaque brouillonne par un coup sur le front ou à la tempe. Rien de douloureux, mais en somme, il piquait le taureau, enfin, la vachette à en voir le gabarit. Autant lui s’amusait presque de cette exercice, qui l’entrainait d’ailleurs, autant Yulia ne semblait pas du même avis. Ses assauts devenaient de plus en plus furieux au fur et à mesure que le tems passait.

Sauf qu’à un moment, elle décide de laisser complètement de côté les règles du combat, littéralement. Plus de poings, plus de travails du mouvement. Elle lui saute dessus, s’agrippant à lui comme un Koala à son arbre, un Koala mordeur, qui plonge ses dents dans le creux de l’épaule droite, non loin de sa cicatrice. Reveillant une douleur qui était en sommeil. Que ce soit sous la douleur, sous la surprise ou encore sous le poids de Yulia. Anton tombe à la renverse et cherche à éloigner le visage de Yulia de son épaule. Il glissa sa main sous la gorge de la russe et la repoussa avec difficulté. Plus surpris qu’en colère par ce geste, il dégagea ensuite sa taille et l’envoya voler plus loin d’une ruade des jambes. Avant de finalement porter sa main à son cou : « Putain… c’était techniquement violent ça. »

Il avait fait le malin, voulant qu’elle le surprenne, il n’avait pas été déçu… Le sourire qu’il avait sur le visage s’éteignit un peu quand il réalisa qu’il avait du sang qui lui coulait le long du torse. Pas beaucoup, mais Yulia avait mordu assez fort pour lui abimer la peau. Il regarda la russe à deux fois, elle avait un peu de rouge autour de la bouche. « J’ai fais le malin, tu m’as poussé dans le ravin, c’est efficace, sauvage et peu élégant, mais efficace. » Il se redressa complètement avant d’aller chercher son t-shirt pour faire pression sur la plaie. Dans ses dents, il dit : « Bon… bah…je vais éviter d’aller voir Johanna pendant un moment. » Il voulait éviter qu’elle ne se méprenne sur la nature de cette morsure, alors même qu’il travailler à la récupérer. « Tu veux continuer ? »

No pain, no gain
ANAPHORE

The Exiles:

Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Techniquement violent [Yulia-Anton]   Techniquement violent [Yulia-Anton] - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2020 - 14:01
Je me fais remettre à terre au bout d’un moment, après que le goût du sang me soit rentré en bouche et qu’il y ait cette saveur rouillée sur mon palais. Je me vautre et me relève d’une roulade rapide et agile pour me remettre sur mes jambes, prête à me remettre en garde pour recommencer s’il le faut, mais Anton est trop surpris par l’initiative, et si j’sais pas encore s’il aime ça, je sais qu’il a pas l’air contre. Ce qui parait bizarre. C’est comme si je venais d’entamer une danse nuptiale violente sans le vouloir avec lui, j’crois que ça me met mal à l’aise.

Je crache au sol, un mélange de salive et d’hémoglobine qui m’appartient pas. Puis, je m’écarte pour aller chercher une bouteille d’eau et me laver la bouche, parce que le goût du sang donne un peu la nausée. C’est le genre de technique que tu utilises une fois pour la forme mais pas plus. Vu qu’Anton va pour se plaquer un t-shirt sur sa nouvelle plait, je m’inquiète un peu d’être allé trop loin, avant de me raviser : il a cherché, non ? Bon… Alors, admettons.

Tu veux qu’on appelle un médecin ? que je lui demande quand même pour la forme, qu’on m’accuse pas d’en avoir rien à foutre.

Il marmonne dans sa barbe après un commentaire visiblement fasciné par mon action. J’crois qu’Anton est trop droit pour ce genre de coup de putes. Y’a quelque chose de pas du tout vicieux chez lui. Violent, certes ! Mais pas vicieux. C’est peut-être ça le problème. Pourquoi il se comporte pas comme une crasse ? C’est quoi l’intérêt d’être loyal ?

Qu’est-ce que tu as dit ? que je lui demande quand même pour la forme. Il me demande si je veux continuer et je lui offre un sourire moqueur et un peu sanguinolent : C’est à toi qu’il faut poser la question, mon lapin, que je le provoque. Maintenant que je sais qu’il a l’air d’adorer les coups bas, je vais pas me gêner en fait. Puis quand je descendrais dans la cage, ça arrivera un jour hein, s’il croit que je vais la jouer réglo, c’est bête : Je peux faire ça toute la journée, que j’ajoute alors.

Mon sourire s’éteint, une autre gorgée d’eau me permet de nettoyer le plus gros qu’il me reste.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Anton Donovan
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Techniquement violent [Yulia-Anton]   Techniquement violent [Yulia-Anton] - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2020 - 20:56
Yulia lui proposa presque ironiquement d’aller voir un médecin, ce qui fit rire Anton, il y avait du sang, il était bon pour un pansement et une douche, mais ce n’était pas une blessure très grave. « Pas la peine pour le médecin, je vais m’en sortir. » Il toucha encore une fois la plaie avant de laisser tomber et de répondre à la question de Yulia, sur ce qu’il avait dit dans sa barbe : « J’ai dis qu’il y a une fille que j’aime énormément qui risquerait de mal prendre le fait que j’ai une morsure dans le cou. »Il n’allait pas lui faire le plaisir de répéter le nom de Johanna, il ne manquerait plus qu’elle le connaisse et jamais plus elle ne le laisserait tranquille. Pour détourner l’attention de la russe, il se plaça face à elle, les mains sur les hanches et dit d’un ton sérieux :
« Nouvelles règles. Je te laisse faire des coups de putes, je reste avec une seule main. Combat jusqu’à ce qu’un de nous tombe. Et on va rajouter un petit enjeu. Si je te bas, tu me feras un BON repas mangeable en portant le tablier licorne de Salem et en m’apportant ma bière. Alors Yulia, on se laisse tenter ? Imagine les saloperies que tu pourrais me faire si je perds le pari ? » Il la piquait exprès, elle aurait certainement une bonne douzaine d’idées malsaines et amusante à l’esprit. Sur un autre sourire de prédateur, il envoya valser son t-shirt et repris sa garde… Oui il était joueur, mais maintenant qu’il savait qu’elle pouvait faire ça, il serait prévoyant et ferait plus attention. Sa camarade de ne se fit pas prier loin de là même. Elle disait être capable de faire ça toute la journée, pas de problème, Anton aussi saurait faire ça. Peut-être pas toute la journée, mais au moins jusqu’à ce qu’elle se lasse ou qu’il finisse par la battre. Non mais.

Tel Neo dans Matrix, il provoqua l’agent Smith qu’était Yulia pour qu’elle l’attaque frontalement et qu’il puisse lui mettre un petit coup sur le front.

No pain, no gain
ANAPHORE

The Exiles:

Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Techniquement violent [Yulia-Anton]   Techniquement violent [Yulia-Anton] - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2020 - 21:41
Au moins Anton le prend pas mal. Certains se vexeraient, piqués dans leur virilité, avant de partir comme des princes bouder dans leur coin. Lui ? Non, il rigole. Et il m’explique même le pourquoi du comment de l’histoire avec sa copine qui aime pas trop que son gars revienne chez elle abimé par d’autres meufs qu’elle. Bizarrement, je la comprends. Mais je préfère me foutre d’Anton encore un peu, parce que s’il sait piquer, bah moi je sais mieux :

Oh, tu as une petite amie alors ? Quelqu’un qui arrive à te supporter ? Faut que tu nous la présentes, pour qu’on fasse un autel à sa gloire et qu’on la canonise ! Sourire moqueur, je rigole sous cape. Si tu veux des conseils de couple ou de séduction, me demande pas, que je lui souffle en haussant les épaules : Je suis pas très douée pour ça, et je crois que personne ici l’est trop.

Y’a qu’à voir l’équipe de bras cassés qu’on a pour en être convaincu. Y’aurait bien Salem qui roucoule avec son nouveau campeur du dimanche, mais c’est encore récent et je suis pas sûre qu’elle ait trop envie de nous en faire part. Après, c’est son histoire et ses affaires, je suis pas non plus très sûr d’avoir envie d’en apprendre plus à ce sujet en fait.

On enchaine, et il me propose un combat. A un bras pour lui, j’ai droit à mes coups en traitre, et c’est au premier qui aurait plus la force de se battre apparemment. Je fronce les sourcils pendant qu’il continue la provoc en ajoutant qu’il faudra que je lui fasse un bon repas en tablier licorne s’il gagne, tout en me motivant. Je peux choisir le gage que je veux, vraiment ?

Et si je te bats, tu t’enroules dans du papier bulle et je te tape dessus pendant des heures ! Ohlala j’adore l’idée ! Je vais grave me motiver je crois : On a un deal, et on se prépare.

Il fait le malin en montrant ses gros muscles et ses pectoraux mais si je fais la même, on va me taxer de tricheuse. Pas grave ! On y retourne, et c’est à peine s’il me tient vraiment tête pour cette fois !

Anton Donovan
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Techniquement violent [Yulia-Anton]   Techniquement violent [Yulia-Anton] - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 15:45
Il sourit, cachant son petit pincement au cœur quand il fut contraint d’avouer que lui et Johanna ne sortait pas ensemble. « C’est pas ma copine… mais je travails sur le sujet, je ne te la présenterai pas si ça arrive. Je crains que canoniser n’ai pas le même sens chez nous que chez les cathos. Encore que je ne sais pas ce qui est le pire. » Anton s’abstint de faire la moindre remarque sur Salem et son nouveau petit copain, pour le moment, à part Ruby, personne ne savait que la blonde et lui avait expérimenté la brouette Canadienne et c’était très bien comme ça. Pas besoin de créer encore plus de ragots dans une équipe qui n’en n’avait clairement pas besoin. Il y avait déjà bien trop de choses pour s’amuser, à commencer par la relation Ruby-Joaquin justement.

Anton éclata de rire à la mention du gage qu’elle voulait lui donner. « Du papier bulle, okay, ça m’amuse ! » Réellement, l’idée était complètement idiote, mais parfaite dans son sens. C’était une façon de marquer la bonne humeur de l’affrontement.

Yulia se rua à l’assaut, motivée par l’enjeu et par le fait qu’elle pouvait utiliser les coups bas. Anton eut beaucoup plus de mal à la repousser cette fois, en particulier quand elle tenta de le chatouiller, oui il était chatouilleux ! Il grogna et fut contraint de repousser Yulia en faisant pression sur son front et tendant le bras. L’espace d’un instant, d’une seconde, la jeune russe battit dans le vide, cherchant à avancer, on aurait cru être dans un dessin animé ou un colosse embête le héros de la même façon. La vengeance de Yulia se manifesta sous la forme de son pied qui venait écraser celui d’Anton, c’était le combat le plus étrange auquel il avait participé. Mais aussi le plus amusant. Reprenant sa garde, ce fut à son tour de partir à l’attaque de Yulia.

Pour varier les plaisirs, il se décida à la piquer un peu : « Tu pourras revenir quand tu auras atteint la taille adulte s’il te plait ? C’est presque trop facile là ! » Il y a encore un peu de profondeur dans le ravin, autant en profiter.

No pain, no gain
ANAPHORE

The Exiles:

Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Techniquement violent [Yulia-Anton]   Techniquement violent [Yulia-Anton] - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 18:20
Ma proposition le fait vraiment marrer, et j’avoue que moi aussi je rigole bien. C’est bizarre, je crois pas qu’on ait déjà partagé quelque chose de si amusant avec Anton jusqu’ici, et ça motive pour le reste. Alors, les coups bas on en a, les chatouilles par exemple, c’est pas très orthodoxe mais c’est pas mal pour déconcentrer un adversaire et prendre un peu l’avantage. Je dis pas que ça marche ici, mais en tout cas, ça a le mérite de bien me faire marrer de découvrir une faiblesse de la part d’Anton, surtout une aussi grosse que celle-ci.

Je me libère de sa prise emmerdante derrière son bras trop long en venant lui écraser brutalement le pied. On se remet en garde et il me provoque, et je réponds forcément à la provoque comme je le peux. D’abord maladroitement, en essayant de me tuer sur lui et de le foutre à terre. Ensuite ? Méchamment j’avoue. Même moi j’pense que je mériterais un carton rouge. J’veux dire que s’il a évité de justesse le coup dans les couilles que j’ai essayé de lui mettre avec mon genou, pas le coup de poing droit dans la glotte qui a fini de le mettre au sol.

Le temps de récupérer son air et de se remettre debout, je tapote sur l’épaule du chasseur de primes avec un petit air désolé sur le visage. Même si je le suis pas tellement. A la guerre comme à la guerre !

C’est gentil de te mettre à ma taille, que je lui souffle avec satisfaction avant de rire : Ah on rigole moins !

Moi par contre, je me marre ? Est-ce que je vais le regretter ? Grave ! L’instant d’après, Anton me choppe par la taille et me colle au sol avant de me maintenir la tête contre les tatamis. J’ai beau essayer de lutter, monsieur s’assoie sur mon popotin pour prendre ses aises, et j’ai beau m’agiter dans tous les sens, il a pas l’air décidé à me laisser partir ! Mais ça, il va bien finir par me le payer. Promis juré, il va même me supplier d’arrêter !

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Techniquement violent [Yulia-Anton]   Techniquement violent [Yulia-Anton] - Page 2 Empty
- Techniquement violent [Yulia-Anton] -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant