The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-50%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur robot connecté iRobot Roomba 692
199 € 399 €
Voir le deal

Partagez
- Techniquement violent [Yulia-Anton] -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anton Donovan
The Exiles | Chasseur de primes
Chat Noir
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 28/12/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Techniquement violent [Yulia-Anton]   Techniquement violent [Yulia-Anton] - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 0:13
Elle l’avait encore surpris, salement surpris. Très salement surpris même ! Anton se retrouva au sol, une main sur la gorge à tousser et à regarder le regard victorieux de sa camarade au dessus de lui. Elle se fendit même d’une petite réplique bien sentie, mais elle avait fait une erreur fatale…Elle s’était trop approchée de lui. La voix à moitié cassée, dans un grognement, il se releva et lança : « Ouais bouge pas, j’arrive. » Il la saisit à la ceinture pour la plaquer au sol avec fermeté, mais pas de violence. Avant de s’assoir sur la jeune femme et de commencer à l’embêter un peu.

Tel un enfant qui embête sa petite sœur, il prit une des mains de Yulia et l’obligea à se mettre des coups sur la tête : « Mais pourquoi tu te frappes ? Mais arrêtes ! Yulia, c’est pas bien de se frapper toute seule ! » Il était à moitié hilare en faisant ça, décidément cet entrainement tournait à la dispute familiale. Tout à l’heure, elle l’avait déconcentré en le chatouillant. Sans pitié, il passe ses mains sur les côtes. Le couinement indigné poussé par Yulia lui indiqua qu’elle aussi était sensible. « VENGEANCE ! » Il commença à la chatouiller sauvagement, indifférent à l’indignation qu’il provoquait. Mais cela ne durant qu’un temps. A force de se tortiller dans tous les sens, elle réussit à se défaire de son étreinte. Terminé l’idée de se battre, elle lui bondit sur le dos et commença à lui tirer la barbe et à frotter ses cheveux.

Plus aucune dignité, Anton laissa échapper lui aussi des couinements et des cris d’enfant : « Hé, aie ! Oh ! » Et tel un enfant, il saisit le bras de Yulia pour lui mordre le poignet, pas très fort, mais assez pour la faire lâcher prise sous le choc et la surprise. Il la repoussa au loin, avant de s’essuyer la bouche : « tu as le gout de savon. » Insulte, remarque ou même compliment ? Qu’elle réelle importance, mais cette bagarre l’amusait vraiment au plus haut point ! Il se demandait bien qui allait gagner, lui ou elle ?

No pain, no gain
ANAPHORE

The Exiles:

Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 25/04/2016
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Techniquement violent [Yulia-Anton]   Techniquement violent [Yulia-Anton] - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 13:04
Ce combat, c’est du grand n’importe quoi. Je comprends même pas comment on a pu en arriver là, j’en suis rendue à me tortiller comme un ver de terre pour qu’il arrête de me chatouiller, à rigoler en manquant finalement d’air. Je m’extirpe il me mord, me dit que j’ai le goût du savon, je lui tire la langue en conséquence pour lui dire que genre je boude et on recommence. Y’a un moment un peu abstrait où je lui frotte le visage contre les tatamis en le sommant avec des « tiens, mange ! » bien mérités, avant qu’il reprenne la main.

Finalement, c’est tous les deux épuisés et pliés de rire qu’on arrête de s’emmerder mutuellement. J’ai même plus la force de lever les bras tellement je me suis défoulée, et j’suis plutôt contente de voir que j’ai réussi à me tenir correctement et à pas lui maraver la tronche. Je dis pas que j’en aurais forcément eu les moyens hein ! Mais j’en ai pas eu envie non plus et c’est un bon début en matière de gestion de la colère, non ? La convertir en autre chose de mieux.

Tu me fatigues, que je lui souffle en me relevant.

Mes épaules me tirent, mon dos aussi, c’est épuisant de faire chier son monde. On devrait être payé pour ça, j’pense. Ça serait rentable vu notre capacité de base.

T’as intérêt à apporter ta tenue en papier bulle, que je l’avertis d’un index décidé. Il me lance un regard outré, genre « moi aussi j’ai gagné ! » et je hausse les épaules : Et j’vais te cuisiner un Koulech, j’ai compris, que je lui souffle en retour.

FIN

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
- Techniquement violent [Yulia-Anton] -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3